AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Au centre de la forêt

AuteurMessage
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Au centre de la forêt   Mer 6 Déc - 20:16

Prince arriva seul dans la forêt. Cet endroit lui était bénéfique dans le passé, c'est là où il a apprit à vivre, à manger, à savoir se détacher de la société, à trouver sa place dans le monde. Ces derniers temps, une chose le tracassait dans la tête : il hésitait fortement à quitte Mushi pour de bon. Non pas de mourir, comme Rose, car la mort est une seconde vie après la vie, mais de poursuivre sa vie, en dehors de Mushi. De toute façon, il n'avait plus rien à perdre, plus rien ne le retenait ici...plus rien, sauf la jeune Constance. Et encore ! Il savait pertinement au fond de lui que la jeune fille avait de grandes chances de se retrouver avec un autre homme que lui. Prince est un homme des vieux temps, celui qui ne rêve qu'à une histoire d'amour passionnée et romantique, au grand amour de sa vie.

*ça faisait longtemps que je ne m'étais pas aventuré dans une forêt ! Cet endroit me manque énormément, et cela m'incite davantage à partir de l'école. Après tout, plus rien ne me retient ici. Je suis montré du doigt par tous, mon identité ne plait à personne. Pourquoi rester ici alors? Pour essayer de croire à un amour presque impossible avec Constance? La vie n'est pas un cadeau, mais plutôt un don du ciel. Il me faut en tirer le meilleur profit, et il est clair que ce n'est pas dans le domaine de l'amour que je vais réussir à trouver mon bonheur, malheureusement !*

Prince commença à grimper dans un arbre, pour arriver enfin à l'une des multiples branches. Il regarder l'horizon et contempler ce magnifique paysage, avec un ciel aux couleurs rouge écarlates. Il admirait avec son regard brillant luisant ce magnifique phénomène que la Terre lui procurait.

*Ha que c'est de beau de voir de belles choses encore aujourd'hui ! Même la magie ne peut rien faire de plus beau que tout cela, encore moins les pouvoirs qu'ont les grands magiciens, ou les grands sorciers de notre époque.* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Au centre de la forêt   Sam 9 Déc - 12:32

Trois heures plus tard...

Après avoir contemplé ce magnifique paysage, et phénomène, par rapport à la position du soleil, Prince en concluait qu'il serait judicieux de reprendre le chemin du village. En effet, la nuit risque de tomber bientôt, et la forêt dans la nuit, c'est un peu la jungle. Il ne faut pas s'y aventurer seul, et surtout désarmé. Prince n'en n'avait pas peur, mais il ne voulait pas être encore puni pour des idioties de ce genre. Il reprit alors le chemin du retour, et alla boire un petit coup à la taverne de Tahuna.
Revenir en haut Aller en bas

Au centre de la forêt
Page 1 sur 1