AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Dim 7 Jan - 17:21

Kaoona retourna vers un sac de riz et essaya de se concentrer grace aux conseils de Sylvain. Elle chercha quelque chose qui lui fasse peur, elle pensa alors à sa brève rencontre avec la Dame et aux lianes qui lui avaient bloqué les bras et les jambes tandis que de l'eau montait à vive allure. Rien que d'y penser, la petite elfe tremblait de tout ses membres.

**Il faut que je me calme, ce n'est qu'un sac de riz, c'est mignon un sac de riz hein?... bon, faire sortir ma "rage"..**

Kaonna respira profondement puis tapa sur le sac. Elle se demandait si elle avait réussit quand elle sentit couler quelques grains sur ses pieds. La petite elfe considera qu'elle avait réussit la première étape du cour.
Elle s'éloigna du sac de riz en souriant pour aller s'écrouler sur une chaise car elle avait les jambes en cotons.

Au bout de quelques minutes la petite elfe se releva, la chaise d'à côté gromelait des choses bizarres qui concernaient un certain genou, elle préférait donc s'éloigner considerant qu'une chaise qui parle n'était pas normal.

L'elfe se dirigea à nouveau vers un sac de riz et repensa aux lianes. Elle tremblait de nouveau mais pu courir vers le sac, sauf que, n'ayant pas Chaïllka à ses côtés, elle n'eut pas le temps de taper qu'elle se prit le sac dans la figure.
La petite elfe se releva en se frottant la tête et repartit s'assoir, se disant qu'une chaise qui parle vallait mieux qu'un sac de riz meurtrier...
Revenir en haut Aller en bas
Catalina*
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Dim 7 Jan - 21:00

Catalina arriva en haletant ( ce qui devenait très fréquent chez elle ) et toqua à la porte . Melle Rastacouette lui lanca un regard sévère mais Cat' était bien trop occupée par son bras que par son professeur . La douleur qu'elle éprouvait était intense et elle la lancait .. Son passé remontait à la surface, il la rattrapait, il les rattrapait .. Mais pourquoi, pourquoi avait il fallu qu'elle se prenne le mur ?

Se mordant les levres, elle interrogea Kaoona ..

" Euh excuse moi .. euh il faut faire quoi en fait ? "
Voir le profil de l'utilisateur http://grain3-2-cactus.skyblog.com
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Dim 7 Jan - 23:53

Constance se concentra sur le sac de riz prenant position . Elle s'élancant en ayant pur seule pensée les villageois qui devait prier pour leur salue. Elle frappa d'un coup de baton le sac, le fesant à peine faciller.

** Concentre toi Constance, il ne faut pas faiblir !**
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Lun 8 Jan - 20:35

Rastacouette s'approcha de Constance et s'accroupi près d'elle. Elle lui écarta un peu les pieds.

"Voilà... Et plis toujours un peu les jambes quand tu te bas. A mon avis le problème vient de ta position, plus que de ta rage...

Réessaye comme ça.."

Puis se tournant vers Catalina.

"Tu pourrais au moins faire une entrée plus discrète...Tu as ton arme bien sûr?..."
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Mar 9 Jan - 20:10

Ingard s'approcha de son mannequin. Il déposa un léger coup dessus avant de se présenter en position. Il prit un bon ancrage sur le sol puis commença sa concentration de rage.

Cette fois ci, un flash lui arriva à l'esprit.. Ehonora au sol, la Dame du Lac riant à pleine gorge derrière elle. La Dame du Lac responsable de la mort de celle qu'il aime.

*Jamais tu n'aurais dû me faire confiance.. Ah Ah Ah!*

Ces mots résonnèrent en lui. Il rouvrit les yeux et fappa le mannequin tel que leur avait montré. Ce coup ne fit pas de dégât mais constituait ce qu'il pouvait donner de mieux. Il se sentait vidé une fois ce coup donné.

*J'espère que cette vision n'était pas prémonitoire.*
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Ven 12 Jan - 17:55

HS: loool Kaoona, j'adore ton message!

Ehonora se massa le genou un moment avant de se rassurer et constater que rien ne pouvait être cassé. Elle regarda intriguée Kaoona se lever d'à côté d'elle un peu anxieuse.

*Elle est bizarre parfois...*
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Sam 13 Jan - 12:57

R'hébus se placé a son tour a quelques pas de son manequin et se concentra.
Il senti petit a petit la puissance monter en lui, de la même manière que lorsqu'il l'avait activé précédament, et fixa sa cible. Au bout de quelques secondes, il se senti pret.
Le panda bondit alors vers le manequin (la scene pouvait parraitre pittoresque pour un observateur, tant la façon de bondir de son espece différait de celle des humains ), et lui assena un grand coup lorsqu'il fut a sa portée.

*Travail réussit...heu...je croi en tout cas...*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Dim 14 Jan - 10:14

Rastacouette hocha la tête assez satisfaite.

"Pas mal, R'Hébus, pas mal... Je pense que tu aurais pu faire mieux cela dit. Ingard, je crois que tu n'es pas fait pour être guerrier, mais bon... Tu y mets du tiens, c'est bien.

Catalina? J'attend ta réponse, tu as ton arme ou non?"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Lun 15 Jan - 1:56

Sylvain avait attendu sur une chaise où il avait eu l'aise de voir ses camarades s'entrainer, il n'aimait pas être inactif et la contrariété avait surement dut recharger son adrénaline.

Il se releva et prit son couteau, il se mit à deux métres du manequin, les jambes légérement fléchies et fronça les sourcils.
Il eut dans la pensée simplement une image spectrale de la dame et d'une machoire de fauve, il s'élanca et planta sa lame profondement dans le coeur du manequin; c'est à dire trois ou quatre centimetres, (il n'en était pas à un centimétre prêt Laughing ).Il fut content le coup aurait été mortel sur tout humanoïde qu'il connaissait.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Jeu 18 Jan - 21:09

[hs]Je rappelle qu'à l'exception d'Ehonora, d'Ingard, de R'hébus et de Sylvain, vous devez encore faire et réussir votre attaque de charge, sinon vous quitterez le cours sans l'avoir apprise.[/hs]
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Jeu 18 Jan - 22:33

Constance se mit en position comme lui avait montré Rastacouette. Elle se rememora les mouvements à effectuer.

"Pour vous mes amis, voisins,et enfants, je me dépasserais !"

Le visage du sorcier noir lui vint en image, la rage s'empara d'elle , Elle prépara son baton pour l'attaque et frappa de toute ses forces et avec toute sa hargne. Le manequin bougea de droite à gauche sous l'effet de son coup.
Constance essuya son front trempé par ses efforts durant ce premier cours et lanca un regard vers son professeur d'arme qui déidemment semblait être une femme d'exeption.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Jeu 18 Jan - 23:43

Rastacouette regarda Sylvain frapper et hocha la tête avec un sourire. Puis elle se tourna vers Constance qui se débrouilla vraiment pas mal. Elle lui adressa un clin d'oeil.

"Voilà qui me semble tout à fait acceptable pour un premier cours! Bon, et les autres? On s'endort là!"
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Ven 19 Jan - 19:19

R'Hébus avait toujours son baton en mains, et il le démangeait fortement.

*Aller...encore une attaque? Je pense avoir compris la rage, et comme nous somme en entrainement, nous avons les points illimités, donc...*

Il se plaça encore en arrière, un peu plus loin du manequin cette fois, et se concentra pour lancer son attaque. L'intinc de l'annimal revenait a chaque fois qu'il concentrait son énergie, et il aimait çette sensation de libertée que la sauvagerie de sa nature lui procurait.

Une fois a bloc, il se lança. Le saut fut rapide, et le coup puissant, assez puissant pour éclater le sac.

"C'est bien mieu..."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Ven 19 Jan - 20:54

Sylvain s'approcha de R'hébus et lui parla en chuchotant.

"Se servir de sa rage ça correspond bien avec ce que l'on pourrait imaginer être une prière à un dieu de la guerre inominé".

Tranquillement Sylvain fit le tour de l'homme panda

"N'est-ce pas ? Je crois que j'ai deviné pourquoi tu es venu ici et je trouve cela très noble mais très dangereux, enfin si c'est le seul espoir pour ta race je te dis: n'hésite pas. Et si c'est possible je t'aiderai, je suis un héritier d'une longue culture martiale, ça fait dix siécles que mes ancétres meurent dans les champs de batailles. Je n'ai qu'une seule crainte c'est de me tromper de camps. Je te propose de venir chez moi après les cours pour parler de tes projets à longs termes."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Sam 20 Jan - 12:53

R'Hébus regarda Sylvain.

"Merci pour ton invitation, je ne manquerais pas d'y répondre, et je viendrais... Et merci aussi de me comprendre !"

Puis il se reconcentra sur le cour, attendant la suite et la fin de cete séance.
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Dim 21 Jan - 13:30

Aubrac se plaça face au mannequin, après avoir observé attentivement ces camarades.

*Certains ont un très bon potentiel, je crois même que... Je vais devoir m'entraîner durement pour ne pas finir loin derrière!*

"Bien..."

*Maîtriser cette fois-ci son coup. Je n'ai fait qu'exprimer ma rage tout a l'heure.. Mais en combat, cela ne vaut absolument rien. Se déchaîner et montrer que son unique puissance n'a jamais fait de grands guerriers...*

utilisant la même technique de concentration que précédement, il monta en puissance sa rage. Le coup fut bien moins violent que le précédent, mais la lame avait tracé sur le torce du mannequin une entaille proche de ce que lui avait montrer son professeur (Ou l'art de ne pas se faire chier). Il se tourna vers son professeur, à la recherche d'un signe d'approbation.

Dernière édition par le Lun 22 Jan - 16:48, édité 1 fois
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Mar 23 Jan - 11:09

Rastacouette regarda ce que fit Aubrac. Elle hôcha la tête en souriant. Cela lui convenait parfaitement.

Elle se retourna vers les autres élèves, qui n'avaient toujours pas attaqué.

"Je peux savoir ce que vous attendez? Je ne vais pas rester là à attendre que vous vous décidiez à vous lancer. Si vous pensez que lors d'un combat votre adversaire se tournera les pouces pendant que vous baillez aux corneilles, vous risquez fort de ne jamais passer le premier niveau en un seul morceau...

Je vous laisse encore 5 minutes pour tenter la charge, et après cela vous pourrez dire bonjour au cours de rattrapage."

[hs] Autrement dit, je vous laisse 5 jours.

Liste des élèves qui pour le moment, maîtriseront la "Charge" en sortant du cours:

-Ehonora
-Ingard
-Sylvain ( +1 pt d'exp fin du cours)
-R'Hébus ( +1 pt d'exp fin du cours)
-Constance ( +1 pt d'exp fin du cours)
-Aubrac

[/hs]
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Jeu 25 Jan - 19:13

Koramith, après avoir observé ses camarades en action, se leva de sa chaise et se mis face à un mannequin de bois.
Il repensa au souvenir qu’il avait utilisé pour rentrer en rage à l’exercice précédent et se mis en position.
Quand il senti la rage l’envahir, il fonça vers « sa victime », tenant son bâton comme on tiendrait une épée, au dessus de sa tête et vint la frapper violemment, d’une attaque horizontale au niveau du coup.

Le choc du bâton fut brutal, et le mannequin sous le choc, pencha du coté gauche et tomba. Sa chute fut arrêtée par le mannequin qui se trouvait à coté de lui et il se retrouva en appuis sur celui-ci.

Le géant posa son bâton au sol, attrapa le mannequin et le remis en position verticale.
Puis, respirant profondément pour retrouver son calme, il repris son arme et attendit de voir comment les autres élèves retardataires allaient s’en sortir.

* On apprends beaucoup en regardant les autres. *
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Jeu 25 Jan - 19:29

Rastacouette ferma les yeux en faisant la grimace quand elle vit le mannequin de Koramith s'écrouler sur celui d'à côté.

*Rholalala... Le matériel de l'école!*

"Pas mal du tout Koramith. J'attend encore un peu voir s'il y a encore l'un de vous qui veut bien se lancer."
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Sam 27 Jan - 19:58

Kaoona, s'étant remise de ses émotions, se releva d'un air déterminé et se dirigea vers un sac de riz encore intact. La petite elfe avait remarqué précédement que la technique y était mais la précision du coup laissait à désirer, elle fit naitre sa rage comme auparavant et cette fois ci, se concentra sur la cible. Kaoona fonça sur le sac et y donna un coup de baton avant de se le prendre dans la figure.

Le sac se perça gentillement et l'elfe se retourna vers Rastacouette un sourire aux levres.

**pfiou...**
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Sam 27 Jan - 22:04

Rastacouette regarda Kaoona, d'un air consterné. Certe, elle avait modestement réussi sa charge. Mais elle avait également une bosse qui enflait sur le front.

"Oui, bon... Hum... Kaoona, tu passeras à l'infirmerie après le cours d'accord? Bon, est-ce tout pour ce cours? Les autres, vous ne voulez vraiment pas tenter?"

[hs]Liste des élèves qui pour le moment, maîtriseront la "Charge" en sortant du cours:

-Ehonora
-Ingard
-Sylvain ( +1 pt d'exp fin du cours)
-R'Hébus ( +1 pt d'exp fin du cours)
-Constance ( +1 pt d'exp fin du cours)
-Aubrac
-Koramith
-Kaoona ( +1 pt d'exp fin du cours)

[/hs]
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Dim 28 Jan - 13:08

Rastacouette regarda une dernière fois tout autour d'elle. Les timides ne se lançant définitivement pas, elle soupira.

"Bien, alors certains d'entre vous auront besoin de passer en cours de rattrapage! Pour ceux qui désirent devenir Mage, ne vous en faites pas si vous ne pouvez pas rattraper cette scéance, vous ne serez pas spécialement handicapés au niveau 2. Pour les autres, je vous conseille de faire l'effort de venir. Mais après, chacun vit sa vie de combattant comme il l'entend..."

Rastacouette alla ouvrir la porte de sa classe signifiant que le cours était terminé.

"Si certaines questions vous chtrafouillent la curiosité, vous pouvez venir me les poser avant de sortir. Sinon vous êtes libres ^^"

[hs]Sylvain, R'Hébus, Constance et Kaoona, gagnent chacun 1 point d'expérience... Pour la raison, c'est simplement que tous les 4 ont posté plus d'un message pour réussir cette attaque "Charge", faisant un peu plus de RP que les autres. Donc remerciés ^^

Les élèves cités dans le message précédent, vont avoir leur fiche d'éditée dans la journée.

En ce qui concerne Koramith, R'Hébus et Ingard, vous pourrez finalement utiliser cette attaque lors de votre quête. Comme elle est à peine commencée, j'ai pas envie d'etre vache ::j:[/hs]
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Dim 28 Jan - 13:15

R'Hébus ramassa ses afffaires et sortit du cour, en remerciant le professeur et en saluant les éleves.
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Sam 10 Fév - 2:32

Koramith son bâton en main quitta le cour, saluant tout le monde, l’air guilleret.

Il venait d’apprendre une nouvelle technique de combat au bâton et malgré le fait qu’il se destinait à une carrière de magicien, il était content de pouvoir évoluer dans l’art du combat avec cette arme.

* Quand je pense aux changements dans ma vie depuis mon arrivée ici, je ne peut qu’être content. Enfin pour presque tout. Bah !! C’est la vie avec ses hauts et ses bas. *

Et il se dirigea vers le parc, espérant bien profiter de son temps libre en toute tranquillité.
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Sam 10 Fév - 11:16

Ehonora prit le même chemin que R'Hébus et Koramith, avec un léger sourire sur les lêvres.

*L'apprentissage a enfin vraiment commencé. Vous allez voir père, vous aurez de quoi être fier de votre fille.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   

Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4