AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Sam 9 Déc - 20:03

Koramith répondit au « Bonjour » de Prince, avec un sourire.

* Il ne m’a pas éjecté comme un gredin, c’est un bon début. *

A la vue de sylvain s’éloignant d’Ehonora, il se dit que pour une chose qui avait bien commencée, elle partait en queue de cochon.

Puis, il vit une nouvelle venue arriver et compris par le regard qu’elle lança à Prince que celui-ci la connaissait déjà.

Il suivi la petite scène entre Sylvain et Ingard.

* J’ai l’impression qu’il va avoir besoin d’un grand soutient moral *

Puis il entendit la question de Rasta, ainsi que les réponses de ses camarades.
Il entra en grande réflexion pendant un bon moment, et quand il en sorti, il vit que certains de ses compagnons avaient déjà commençait l’exercice demandé.

Il leva la main et quand la prof regarda de son coté, il lui dit :

" Je crois qu’une des façon de produire de l’adrénaline n’a pas encore été énoncée.
Je pense à l’amour, le fait de se retrouver face à l’être aimé, donne un regain d’adrénaline. "

Il se rappela les nombreuses fois où il s’était retrouvé en présence de Jannoe et que son cœur s’était mis à battre la chamade.
Puis, il lui vint un autre souvenir qui le fit rentrer dans une colère noire.

Citation :
Il se souvint un jour où il avait croisé « sa belle » près de chez lui et avait été, comme à son habitude, paralysé et incapable de lui dire quoi que ce soit. Et quand ils s’étaient croisé, il avait vu dans son regard, qu’elle avait du pleurer. Une grande colère l’avait alors envahi.

* Comment peut-on laisser des larmes mouiller un si beau visage ? * : s’était-il dit.

* Si je tenait le coupable d’un tel outrage, je lui ferait regretter amèrement ça. *

Il avait serré les poings, pensant à cette ignoble individu, en la croisant.

Il se leva, bâton en main, alla en direction d’un des sacs de riz, se mit face à lui et commença à penser à l'élue de son coeur. Il se senti devenir faible comme un enfant. Puis il s’imagina voyant quelqu’un essayant de lui faire du mal, et son visage, habituellement si joyeux, afficha un sourire de quelqu’un qui serait près à tuer.
Il leva son bâton et de toutes ses forces frappa le sac à plusieurs reprises. Il lui donna des coups verticaux, des horizontaux et fini en enfonçant son bâton à travers lui.
Quand il retira son arme, le contenu du sac coula des deux orifices qu’il venait de lui créer.
Il respira profondément pour se calmer et quand il y fut arrivé, il se tourna vers Melle Rastacouette avec un regard qui voulais dire : « Désolé pour le sac »

Puis il alla s’asseoir un moment à sa place. Il n’avait pas aimé se sentiment de colère qu’il avait ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Dim 10 Déc - 13:56

Constance fit face à Sylvain sourire aux lèvres.

"Ce doit être le destin qui nous fait entrainer ensemble. Il semblerait que tu sois rellement destiné à m'aider dans ma mission"

Elle lui fit un petit clin d'oeil et se mit en position, elle avait longuement observer Rastacouette afin de bien positionner bras et jambes.

"Regarde bien comment j'effectue mon cuop" dit Sylvain.

Avec dextérité, il se mit en position puis avec une maitrise certaines des gestes se deplaca devant elle pour lui porter le dit coup.
Constance à terre le regarda en riant.

"Tu est en effet très doué pour le baton"

Elle se releva et repris position.

"Tu dois etre très stable, tes jambes plus fléchis" lui indiqua Sylvain

Elle suivit ses indications.

"Bien, le baton vers moi, tu a vu mes mouvements de pieds ?"

Constance acquiessa puis exécuta le geste . Sylvain d'un moiuvement la fit tomber. Il secoua la tête négativement.

"Non, refait, tu n'a pas été assez raide"

Constance se concetrta d'avantage et repris position , en un élan où elle se remémora les mouvements de Sylvain, elle executa tous les gestes. Sylvain arreta son coup avec son baton

"C'est cela. Maintenant, Il faut que tu l'execute autant de fois que necessaire pour pouvoir y mettre plus de force"

Constance souria puis le remercia et commenca à s'entrainer seule à refaire la parade.
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Dim 10 Déc - 13:57

Kaoona arriva dans la salle avec difficulté, elle ne s'était pas encore habituée à la présence de Yumi dans le corp de Chaïllka et n'arrivait pas a faire de lien optique avec lui.

La petite elfe se dirigea vers Rasatcouette et s'excusa de son retard.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Dim 10 Déc - 16:38

Sylvain souriait il avait beaucoup apprécié l'application avec laquelle Constance s'était entrainée avec lui, il passa prêt de Melle Rastacouette et lui dit.

"Constance est prète, je crois que vous avez une nouvelle éléve interessée et interessante. Je dois vous dire qu'elle m'a fait bonne impression pendant son entrainement avec moi"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Dim 10 Déc - 19:54

Rastacouette tourna la tête vers Kaoona. Elle lui expliqua ce qu'elle devait faire pour réveiller sa "rage" puis se reconcentra sur Constance.

"Haha...Merci Sylvain, mais jusqu'à nouvel ordre, c'est à moi de juger si Constance est prête ou non. De même si ton impression est bonne je préfère toujours me fier à la mienne si ça ne t'ennuie pas.
Merci de t'être prèté à cet exercice Sylvain tu peux remettre le baton sur mon bureau.

Constance, c'est vraiment pas mal, avec de l'entraînement tu devrais bien t'en sortir. Je te donne un nouveau point d'expérience. Tu peux retourner à ta place le temps que tes camarades aient terminé leur petit exercice."

Rastacouette lui tendit une petite feuille sur laquelle Constance put lire "Autorisation pour le port du bâton" signé de la main du professeur.
Puis Rastacouette parcourut la salle du regarde attendant que les élèves retardataire se lancent dans la course.
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Dim 10 Déc - 20:55

Sylvain comprennant que la réflexion de Melle Rastacouette était tout à fait normale aquiessa et n'eut pas de geste de dépit il alla poser le baton sans dire un mot, puis observa l'entrainement des autres éléves
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Dim 10 Déc - 22:12

constance s'asseya en silence , heureuse d'avoir pu apprendre en technique de combat aujourd'hui.
Elle observait les élèves à leur entrainement avec attention : observant le positionnement de leur corps, la précision de leur attaque, le moindre de meur mouvement

* Même par l'observation, il faut absolumment que j'en apprenne le plus possible. Le temps est contre moi, je dois être trois fois plus assidu qu'un autre élève*
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Lun 11 Déc - 22:57

Ingard avait la rage en lui depuis longtemps. Cela ne devait pas être trop dur de la faire ressortir. Il serra les poings sur son bâton et ferma les yeux. Au bout de quelques instants, des images d'horreur firent leur apparition dans sa tête. Le feu, le sang, la fuite...

*Je reviendrais un jour à Grinn.*

Il sentit son corps se remplir d'une force supplémentaire, ses muscles gonflèrent légèrement, il ne sentait plus rien autour de lui, que de la puissance. Il ouvrit alors les yeux et tout avait disparu. Ne restait plus que le sac accroché au plafond par son fil. L'apparence physique d'Ingard avait elle aussi changé [hs]Pour les nostalgiques du Club Dorothée[/hs]. Ses cheveux avaient blondis et s'étaient redressés sur sa tête en un coupe caricaturale. Ses yeux verts étaient passés au bleu et se dégageait autour de lui comme un faisceau d'énergie impressionant [hs] Et oui... Ingard vient de la planète Vegeta!!![/hs]

*Tu paieras pour tes crimes.*

Le sac était devenu son oncle. Il le frappa avec une violence inouïe ce qui eut pour conséquence de déchirer la toile et de verser du sable sur le sol de la classe. La rage se dissipa alors. Ingard reprit son apparence normale.

*Je sais pas ce qu'ils 'est passé sur ma tête mais j'espère que ça passera.*

[hs] Je promets de ne plus reprendre cette affreuse coupe dans mes futurs messages ^^ [/hs]
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Mer 13 Déc - 19:19

Kaoona entendait tout se qui se passait dans la salle mais n'arrivait toujours pas à créer de lien optique avec Yumi.

**ET ben..c'est toujours pas dans ce cours que je vais faire des étincelles...**

La petite elfe se dirigea maladroitement vers un sac de riz et chercha un sujet qui l'aiderait à executer la rage.

*Et mince je trouve pas... Yumi? t'aurais pas un truc pour m'aider?
-nan!fait moi sortir de là! après on verra...
-...merci...*

Résignée, Kaoona frappa dans le sac en esperant qu'il ait rencontré une mite dans la réserve.

**A l'évidence...non...**

Dernière édition par Kaoona le Mer 20 Déc - 19:10, édité 1 fois
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Mer 20 Déc - 7:34

Sylvain remarqua soudain que Kaoona avait un problème elle semblait êtes devenue totalement aveugle.Il vint la voir se présenta et dit

"Kaoona C'est moi Sylvain, j'ai peut-être une idée pour vous aider. Il faut que tu parles à Chaï... enfin à ton familier, si j'ai bien compris c'est encore une histoire de possession. La seule solution avec les esprits c'est le dialogue en vérité la communion est un bienfait pour tous le monde dans ses cas là et quand tous les partis l'ont compris une solution peut-être trouvée, alors je vous conseile de vous mettre tous d'accord et de faire pour le mieux de tout le monde.
Par exemple concertez vous. Trouvez une technique pour que la p'tite bête qui vole en souriant et en donnant la vue à Kaoona ne se prénne pas sans arrêt des coups de batons dans le museau. Hin Hin Hin!
Embarassed désolé d'avoir rigolé je me souvenais d'une scéne que j'ai vu y a pas longtemps.
Heu? Enfin le conseil c'est de bien communiquer la parole est le premier lien en magie.

L'exercice de Melle Rastacouette c'est d'avoir la rage et ça on peut l'avoir même à l'aveuglette . Il suffit de trouver la position et de faire le geste.
Je te guide si tu veux?"
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Mer 20 Déc - 19:22

[hs] mdr...la parole tu dit? Neutral [/hs]

Kaoona se tourna vers Sylvain et sourit.

*Je te remercie Sylvain, mais normalement tout se passe très bien avec Chaïllka, c'est juste que ces derniers jours j'ai eu un léger problème...Qui va se résoudre très bientot j'espere...

Pour se qui est de l'exercice ça serait vraiment gentil que tu me donne une astuce, à vrai dire, les cours d'armes c'est pas trop mon fort... silent *

**Vivement le niveau deux...**
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Mer 20 Déc - 20:18

[hs] je suis animateur de jeu à Néphilim RPG sur l'ésotérisme basée sur l'occultisme traditionnel et il y est dit que le premier des cercles permis et celui de nommer en magie. dire le nom de ce que l'on veut controler est le premier "moyen" de le posséder magiquement [/hs]

Sylvain froncaient les sourcils soucieux, il ne voulait pas qu'un autre drame arrive puis il comprit que ca ne semblait pas être une urgence grâve et il se détendit et il conduit Kaoona vers un sac d'entrainement. il manipula le baton de Kaoona alors qu'elle avait en main pour lui désigner où se situait sa cible dans l'espace.

"Oui et bien c'est tout simple, suis moi, mets toi là, voila..."

Sylvain se recula et expliqua avec une voix bien articulée mais faible pour que l'on comprenne que ces paroles n'étaient dirigées qu'envers Kaoona

"Maintenant tu dois être préte à taper avec le baton sur ce pauvre sac mais le but est de controler ta rage; alors tape dessus avec toute ta hargne et ta détermination. Alors si tu veux bien écouter le conseil du père Sylvain le voila. Toi si je me trompe pas, tu n'as pas le gout à détruire, alors dans ta simulation mémotechnique qui doit permettre une poussée d'adrénaline, essayes de te monter un plan dans ta tête où tu dois frapper pour te protéger d'une menace qui t'effraye."

Kaoona crispa ces petits bras, retint sa respiration et donna un coup sec dans le sac.

"Alors c'est pas encore tout à fait ça, à mon avis."

Dit'il en secouant la tête doucement.

"Ecoutes moi. Tu sais dans la nature il y a certains lièvres qui quand ils ont compris qu'ils ne peuvent plus echapper au loup se retournent et montrent les dents. Et bien c'est mon meilleur exemple pour te faire comprendre ce que tu dois apprendre de cet exercice, parce que pour qu'un lapin agresse un loup c'est qu'il doit être sacrement furax Very Happy

Cernes ta plus grande peur; une contre laquelle tu as une chance même des plus moindre de t'en tirer par un coup de baton. Imagines l'action et frappes dès que tu ressents comme une chaleur froide dans le coeur."

Sylvain prit la précaution de s'éloigner et de vérifier que personne était à portée

"Tu peux commencer, concentres toi"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Jeu 21 Déc - 20:27

Rastacouette regardait Sylvain s'occuper de Kaoona, comme s'il était en charge de la classe. Elle secoua la tête en souriant.

*Décidément, il n'en fait qu'à sa tête...*

*Bon...J'aimerai bien enseigner la suite, mais j'aimerai bien aussi que les retardataires se pointent... Si je continue le cours, ils vont être largué...*

Et pendant que Sylvain et Kaoona continuaient l'entrainement, Rastacouette se dirigea, à la façon d'un crabe, vers la porte. Elle jeta un coup d'oeil a l'extérieur et grogna un "alléééééé...." assez équivoque. Les derniers à ne pas être là avaient plutôt intérêt à se magner le c...à se dépècher.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Mer 27 Déc - 14:25

Décidant qu'elle avait assez attendu, Rastacouette se tourna vers sa classe en soupirant.

*Et bien tant pis pour eux... Mais Alassea, Grénor et Catalina me déçoivent particulièrement!*

Elle poussa la porte, se refusant à la fermer totalement (sait-on jamais) puis s'éclaircit la voix.

"Bien! Kaoona et Sylvain arrêtez deux minutes, pour écouter la suite. Kaoona, tu reprendras juste après pour faire naître tes points de rage.
Voici comment vous allez procéder.

Avant d'utiliser une technique particulière, comme celle-ci, il est impératif d'activer de l'adrénaline avant de se lancer pour frapper! Sinon vous pouvez être certains que vous allez rater votre attaque!

La technique de charge ne peut se réaliser qu'une seule fois dans un combat, au tout début! Enfin disons la première attaque du combat. Et oui, si vous êtes en équipe seul le premier, désigné par le chef du groupe, pourra lancer cette technique.
Idem en duel hostil, seul le premier à frapper pourra l'utiliser.

En duel amical en revanche, ce sera différent. En effet, comme cette sorte de combat est comme un entraînement, tant qu'il vous restera des points de rage à utiliser, vous pourrez l'essayer face à votre adversaire.

Y a-t-il des questions ou est-ce que je continue?"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Mer 27 Déc - 19:10

Prince n'avait pas de questions particulières. Il faisait partie de ceux, comme Ehonora et Ingard voulant apprendre le maximum aujourd'hui, que ce soit au niveau de la théorie, que de la pratique.

*Aller Rastacouette ! Ne traine pas le cours par de simples questions inutiles bon sang!!!*
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Jeu 28 Déc - 12:44

Ehonora secoua discrètement la tete. Pas de questions pour elle non plus.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Jeu 28 Déc - 14:27

*<Frappes qu'un coup mais en premier>
Je comprends pourquoi les duelistes disaient ça à Tremblée maintenant!
Je sents que ça va être interressant.*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Jeu 28 Déc - 14:52

Rastacouette resta un instant silencieuse, observant chacun des élèves.

*Bien, passons à la suite alors...*

"Bien commençons par les personnes ayant choisis le baton. L'attaque diffère selon l'arme.

C'est l'attaque la plus simple de tout le répertoire, car il suffit de courir vers l'adversaire et de lui assener le plus grand coup que l'on puisse réaliser. Démonstration..."

Armée de son crayon lance, elle se mit en appuie, les genoux fléchis, face au mannequin. Environ 3 mètres les séparaient, à cause de la taille limitée de la pièce.

Elle inspira lentement, puis fronça les sourcils, ne lachant pas le mannequin du regard. Elle s'élança enfin, à une vitesse vertigineuse, mais trop rapide, les élèves n'eurent pas le temps de voir l'attaque qu'elle porta au pauvre mannequin. Celui vola jusqu'au mur derrière lui, où il s'encastra. Rastacouette se redressa, et le regarda un instant.

*Erf...Toujours dans la dentelle...*

"Je vais vous la refaire au ralentit, j'avais pas pensé que ca irait si vite... C'est vrai que c'est une technique que je n'utilise pas très souvent en combat. Un dragon ne se laisse pas facilement avoir par une attaque de charge, donc bon..hum... Voilà le coup que j'ai réalisé."

Elle se remit en position, et plus lentement, montra aux élèves le "replay". Il s'agissait simplement d'une frappe quasi verticale, de bas en haut. Tout le reste était fait par l'adrénaline qui procurait rapidité et force.

"Ne vous inquiétez pas, aucun de vos mannequins de volera comme cela quand vous testerez votre technique. Au mieux, et je dis bien au mieux, il reculera d'un mêtre... Et encore. Mais tout cela viendra avec de l'entrainement, et puis c'est normal. Mon attaque de charge est 100 fois plus forte que la votre, puisqu'elle augmente selon le niveau de l'attaquant^^... Bref, la votre est de rang 1.

Voilà pour ce qui est des batons, des questions ou je peux passer aux couteaux?"
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Jeu 28 Déc - 16:28

Constance secoua la tête. pas de question pour elle , elle avait observé attentivement tous les mouvements du professeur et n'attendait plus que son signal pour aller s'exercer.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Jeu 28 Déc - 18:43

* Bigre elle est level 100 mais elle a quel age au fait ? Je ne lui ai jamais demander.*

Regardant le manequin puis les quelques touches subtiles de maquillages sur le visage de Melle Rastacouette.

*Hum c'est peut-être une question qu'il vaut mieux pas poser* silent
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Sam 30 Déc - 19:07

Voyant qu'aucun élève ne levait la main, Rastacouette continua.

"Bien, donc pour ce qui est des élèves ayant choisit le baton comme arme, vous pouvez vous lancer. Kaoona, pense à faire naître tes points de rage avant ça hein...

Passons maintenant au couteau. Je vais vous montrer directement le ralentit hein... Aubrac, je t'emprunte ton arme... Alors, voici le mouvement."

Rastacouette recula de quelques pas du mannequin, et se mit en appuie sur les jambes. Elle avança (pas trop vite) et frappa le mannequin au torse. Sans prendre d'élan, ni même en réveillant un seul point de rage, la lame s'enfonça dans le bois comme dans du beurre.

"Ho...Thor les a bien aiguisés cette année! Hum... Voilà, il est évident qu'en duel amical, il sera conseillé de frapper plutôt un bras ou une épaule. Evidemment, vu comme cela ce n'est pas très impressionnant, mais tout tient dans la vitesse et la force, nées de l'adrénaline.

Des questions? Si vous n'en avez pas, vous pouvez vous lancer ^^

Et surtout c'est impératif, pensez à réveiller vos points de rage avant même d'avancer vers le mannequin. Tout doit se jouer dans la rapidité et la force."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Lun 1 Jan - 7:59

Sylvain avait attendu que Melle Rastacouette eut fini sa démonstration pour conclure.

"Tu vois ce que je veux dire Kaoona: Frapper pour se défendre.Ca va marcher, j'en suis sûr"

Il se dirigea vers un mannequin prit son couteau puis s'immobilisa à un métre de la cible se concentrant pour faire naitre sa rage. Il imagina une rencontre avec un loup dans la forêt soudain le loup se mit à grogner Sylvain ferma les yeux et frappa de toutes ses forces mais rata la cible le couteau glissa sur le bord du mannequin.

No * ha, Bravo! même pas dedans, à dire que je me permets de faire la leçon à Kaoona, je suis ridicule*

Ne se décourageant pas Sylvain se remit en place et retenta de faire naitre sa rage de la même façon. Il se concentra en pensant à garder les yeux ouverts mais le coeur y était moins et son coup n'était pas spécialement plus fort que d'habitude . Il décrocha son couteau tout penaud et regarda Melle Rastacouette et lui demanda.

"La capacité d'avoir la rage diminue à chaques charges, n'est-ce pas ? "
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Lun 1 Jan - 20:13

Rastacouette sourit.

"En effet... Plus vous serez entrainés, moins vous l'épuiserez vite avec ce genre de petite attaque, mais pour le moment, je pense que vous ne pourrez pas exécuter une telle attaque plus de deux fois par combat.

Les bracelets de Bi-machin truc que Minyaglam vous a demandé d'acheter, renouvelle vos points de magie. Il n'existe pas d'objet similaire pour les points de rage.

Ils se renouvèlent seuls, au bout d'un moment. Cela dit, quand vous ferez équipe, il est possible que les mages ou les chaman apprennent un sort permettant de créer de l'adrénaline pour les guerriers. C'est là que tout l'esprit d'équipe sera important. Mais vous n'y êtes pas encore.

Sylvain, recule d'un peu plus d'un mêtre de ton mannequin. Tu n'as pas assez d'élan pour charger. Attends un peu, tu devrais pouvoir la refaire d'ici quelques minutes."
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Ven 5 Jan - 16:43

*Bien... Un peu plus d'un mêtre devant le manequin... Faire naître l'adrénaline avant d'avancer vers lui. C'est partit!*

Ehonora se concentra du mieux qu'elle put, puis s'élança vers le mannequin. Seulement dans son élan, elle s'y cogna le genou, incapable de s'arrèter à temps.

Elle réprima un cri de douleur, la main appuyée sur l'épaule du mannequin. Son teint déjà de lait, vira à encore plus pâle. Elle leva les yeux au ciel en se pinçant les lèvres.

*Nom de dieu, ça fait un mal de chien!!!*

Elle se recula enfin du mannequin, en se tenant le genou. Le couteau s'était enfoncé jusqu'à la garde encore une fois, et ausol, le mannequin avait reculé de quelques centimètres. Impossible de savoir si c'était grâce au coup de l'arme ou au coup de genou, mais au moins elle avait réussi.

*Une chaise...*

Elle retira son arme du bois sans trop de difficulté. Un peu surprise, elle alla ensuite s'assoir en boitillant.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Ven 5 Jan - 22:43

Rastacouette regarda Ehonora frapper. Elle parut assez satisfaite de son élève, mais dû se mordre les joues pour ne pas éclater de rire en la voyant s'exploser le genou contre le mannequin.

*Pas très douée pour repérer le terrain. Faudra qu'elle fasse attention pendant un vrai combat, l'ennemi pourrait profiter de ce genre de maladresse.*

Elle tourna son regard vers le reste de la classe attendant que d'autres tentent leur chance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   

Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant