AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Mer 6 Déc - 21:38

Ingard se tourna vers Aubrac, lui tapa sur l'épaule et se leva.

"Tu m'excuseras.."

Il se dirigea alors vers la jeune femme qui était rentré peu de temps avant. Il s'approcha d'elle et se présenta poliment.

"Bonjour à toi.. Je me prénommes Ingard. Enchanté de te compter parmi nous."

Une fois sa présentation terminée, il chercha du regard Ehonora. Celle-ci faisait visiblement semblant de ne rien voir entendu et d'être complètement détaché mais elle ne le feintrait pas cette fois ci. Il alla s'asseoir près d'elle et pour la première fois depuis sa plus tendre enfance, il se retrouvait autre part qu'au dernier rang d'une salle de classe.

"Si tu le permets je m'asseois ici. Comment vas tu Princesse? Sais tu que je t'attends depuis un moment? Il serait bon que l'on se revoit... à la fin du cours si tu le souhaites."

Il lui fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Mer 6 Déc - 22:08

Constance regarda la scène qui se profilé un sourire aux lèvres

* La plus grande faiblesse des hommes sont bien les femmes. Cette femme a l'air de ma hair avant de me connaitre, il s'agit certainement de la princesse dont m'avez parlé Prince, celle dont tous Mushi s'arrache le coeur.Quelle triste coincidence, que deux femmes dont la beauté a toujours été un atout se retrouve dans lamême classe"

Elle lanca un sourire à la princesse d'un regard neutre. Elle savait si bien caché ses émotions. Elle savait que même si elle avait fait multiples efforts, la princesse ne voudrait pas lier d'amitié avec elle sentant dejà une rivalité. Pourtant, Constance n'était pas de celle qui joue avec le coeur des gens, certes elle se laissait aller à quelques plaisirs des sens, parfois dans des histoires sans lendemain, mais elle n'esssayerait jamais de lui volait ses amants.

" Un coeur est précieux, comme le disait Rose. Je ne blesse pas les coeurs, mais je ne refuse pas une offre alléchante*
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Mer 6 Déc - 22:31

Ehonora, qui, effectivement, n'avait rien raté du bref échange entre Ingard et Constance fut d'autant plus destabilisée quand celui-ci vint la rejoindre.

Elle resta un instant sans voix, les joues roses de confusion. Puis elle s'essaya à une phrase plus ou moins concrête:

"Ha...Euh...je...ne sais pas...Hum..."

Tachant de reprendre rapidement ses esprits, elle intima à ses joues l'ordre de palir, se redressa, croisa les jambes, et laissa une moue faussement présomptueuse flotter sur ses lèvres.

"Ingard... C'est déloyale ce genre de chose! Je tenais à ce que tu le saches! J'en aurais "presque" bégayer. Je suis une princesse tout de même!Un peu de tenue!"

Puis, reprenant une attitude moins hautaine, elle lui adressa un sourire dans lequel n'importe quel observateur un peu averti pouvait lire combien la princesse regrettait elle-même ce qu'elle allait dire:

"Je pense que c'est inutile, après ce petit numéro de bafouillage de jouer à la femme distante qui ne ressent rien pour toi. Mais néanmoins, je ne peux pas accepter de te revoir. Pardon."

*Ha non, pas ça... Pas les larmes, pitié! On est en cours!*

Les yeux d'Ehonora se voilèrent et elle avala sa salive avec difficulté. Elle préféra tourner la tête dans une autre direction.

*-Fais comme Sylvain je t'en prie... Laisse moi seule...Je ne t'apporterai que des soucis...
- Reste ici, ne me laisse pas! J'ai déjà perdu Sylvain je ne veux pas te perdre toi...
-Pars, fais comme lui
-Ne fais pas comme lui reste!*

Incapable de se décider elle-même sur les prières silencieuses qu'elle adressait à Ingard, Ehonora commençait à se dire qu'elle aurait peut-être dû trouver une école plus près de chez elle... Au moins aurait elle échappé à tous ces tracas.
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Mer 6 Déc - 22:37

"Hummm tu es sûr que ça va."

La jeune femme se mordait visiblement la lèvre. Ingard ne l'avait vu qu'une fois comme cela, c'était quand sa mère lui avait écrit: c'est à dire quand quelqe chose l'avait tracassé.

Respire un grand coup, et on se remet dans le cours. Et surtout tu viens chez moi après le cours, c'est un ordre."

Il lui fit un clin d'oeil complice.

Dernière édition par le Mer 6 Déc - 22:52, édité 1 fois
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Mer 6 Déc - 22:41

"Melle Rastacouette avant que vous ne commenciez ce cours, laissez moi vous dire que c'est pas la peine de me dire ce qu'est la rage sauf si le mot est un terme technique si c'est le cas je veux bien être le premier à faire un exemple dans un combat."

Dit Sylvain un léger filet de bave au bord des lèvres debout les yeux fixés sur Ingard et les sourcils froncés, il avait une veine sur le front qui menacait d'exploser. Il dit froidement

"Ingard je ne t'autorise pas à donner des ordres à la princesse Ehonora et je pense qu'elle non plus."

*Surtout des ordres de cet ordre là, enfin je me comprends*

"Relèves-tu le défi"

Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 0:18, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Mer 6 Déc - 23:26

Prince observait la scène qui se produisait entre Ingard et Ehonora. Décidement, rien n'avait changer dans ce village. Les personnes étaient toujours les mêmes, à savoir que Ehonora toujours aussi nunuche devant Ingard, et que ce dernier se croyait pour un des dieux du stade.

*Je n'ai qu'une chose à penser de tout cela : pathétique !*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Jeu 7 Déc - 0:31

Cela faisait un moment que Rastacouette observait ses élèves, qui visiblement avaient totalement oublié sa présence à elle. La bouche entrouverte de stupéfaction elle regarda les échanges entre Ingard Ehonora et Sylvain.

*Ha non, c'est pas vrai pas encore?! Déjà la dernière fois...Grrr... Je vais devoir leur faire prendre des cours particuliers à tous les trois, c'est pas croyable!*

"HUM....HUM.... Bien! Je vois que beaucoup d'élèves sont déjà là, bien que je trouve encore cette classe un peu clairsemée, nous allons commencer.

Bonjour Constance! Tu m'as dit préférer la magie et je le respecte, mais je compte sur toi pour faire de ton mieux! Tu arrives en retard dans les cours et je me doute que ce n'est pas de ta faute! Mais tu es la seule nouvelle élève à Mushi ces derniers temps (en tout cas la seule à te présenter en cours) je vais donc te faire passer ici en plus du cours sur la charge et les points de rage, le cours sur le maniement des armes que les autres ont passé un peu plus tranquillement.

J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais cela te fera gagner du temps. Bien sûr, si tu préfères t'appliquer à fond sur le premier cours tu peux refuser et attendre que d'autres élèves viennent cogner à nos portes. Cela dit, je le comprendrai de la part de quelqu'un souhaitant devenir guerrier, mais si ton truc c'est la magie...

Donc? Que choisis-tu?"
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Jeu 7 Déc - 9:28

" J'assiste au cours bien entendu. Je ne préfères pas la magie, on fait souvent l'amalgame avec ma soeur qui était plus porté sur la magie, Je le suis plus sur les armes. Me tourner vers la magie est un choix un peu involontaire si je puis dire. J'assisterais donc au cours avec assiduité. Je n'ai cependant peut être pas le matériel necessaire. Mais je me procurerais la liste que vous m'indiquerait"

Elle alla gagner une place vide au premier rang, en passant elle chuchota un petit mot à Sylvain pour qui elle avait beaucoup d'estime

"Ignore le, Elle appréciera ton geste, ou mieux ignore là, elle te désirera d'avantage"

Elle prenna ensuite place en silence
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Jeu 7 Déc - 18:21

Sylvain regarda Constance les yeux grands ouverts

*Ha Bon? hum, c'est peut-être pas une mauvaise idée... le problème c'est que c'est pas dans mon caractère. *

Il regarda sa jolie princesse comme un ange et Ingard tel un loup à l'affut et comprit qu'elle ne le voyait pas comme ça.

*Illusion, je suis bercé d'illusion*

Il sera les dents les bras serrés bien décidé de ne plus que s'interesser au cours et à rien d'autre

*Si elle aime l'excélence au moins je ne l'a décevrai pas pour cela*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Jeu 7 Déc - 20:29

[hs] Oula toutes mes excuses Constance... Je crois que j'ai mélangé ce que tu m'as dit à ton arrivée chez toi et ce que m'a dit Leslie chez elle...(A propos de la magie je veux dire) Enfin bref, faisons comme si j'avais rien dit hein... [hs] Embarassed

Rastacouette acquiesça puis ajouta:

"Alors je vais te demander de me dire vers quelle arme vont tes préférences. Couteau ou bâton?

Exeptionellement, tu feras ce cours avec le matériel de l'école. Il est un peu usé, mais je ne vais pas te faire courir chez Thor en plein milieu du cours.

Cela ne vaut bien sûr que pour Constance. J'espère que pour tous les autres, vous avez déjà acheté votre propre arme! Sinon la sortie c'est par là.

Alors Constance? Quelle arme? Si tu penses devenir chaman ou mage plus tard, il est préférable de choisir le bâton, car une fois passé le niveau 2, vous serez armé de la sorte.

Aussi, autant avoir déjà pratiqué, avant d'en arriver à ce stade..."
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Jeu 7 Déc - 20:52

" Le baton est une arme qui me convient tout à fait"
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Ven 8 Déc - 12:29

*Tiens... J'ai l'impression de parler dans le vide. Juste une impression soit disant... Ingard m'a laché pour plus attirant. Décidement... Mon manque de poitrine me fera toujours default.*

"Merci de me répondre..."

Aubrac fixa l'horloge mécanique situé sur le mur central. Comme hypnotisé par le mouvement des aiguilles; il comprit à ce moment que bien des minutes avaient été passé assi sans aucune occupation. Il reposa sa tête sur ses deux bras et observant les autres chahuter.

*Je commence à m'ennuyer... J'ai hate que le cour commence. Les autres ont l'air bien dissipé aujourd'hui, un exercice permettra de ramener tout le monde à l'ordre.*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Ven 8 Déc - 16:30

[hs] Ca vient ca vient.... Je suis pas bobonne non plus, laisse moi le temps rhooo![hs]

Rastacouette alla dans la réserve et en revint munie d'un bâton. Elle le tendit à Constance qui prit place parmis les autres élèves. Le professeur constata que certains impatients (on les reconnaissait aisément grâce à leurs cheveux longs et à l'espèce de singe miniature qui les accompagnent tout le temps) commençaient à trépigner sur leur chaise. Elle laissa la porte de la salle ouverte pour permettre aux retardataires de s'incruster discrètement. (Hein les boulets ! Oui, Kaoona, t'es visée personnellement. :p)

Puis elle ôta son crayon de son oreille, murmura l'incantation gravée dessus, et lui fit reprendre sa véritable forme. Elle le posa contre le bureau et s'avança dans les rangs.

"BIEN! Donc le cours d'aujourd'hui consistera à apprendre à réveiller une force appelée "rage" dans le jargon guerrier, mais qui en fait est tout simplement de l'adrénaline.

Vous aller voir c'est très simple. Plus vous pratiquerez, plus vous saurez en produire. Généralement, au niveau 1 comme vous tous, cela ne modifie pas beaucoup la puissance d'attaque, encore très faible. Mais il faut l'apprendre dès le début, pour ensuite pouvoir développer des attaques dévastatrices. Certains d'entre vous ont d'ailleurs pu déjà en voir quelques exemples.

Je pense en particulier à ceux présent au cours de dessin, le jour ou le crayon de Catalina...absente aujourd'hui, d'ailleurs... s'est mis à développer des vapeurs toxiques. Ce jour là, j'avais dû utiliser pas mal de points de rage pour réaliser cette technique des "Trois lames". Par rapport à tout ce que je peux réveiller, cela dit, c'est très peu de chose... Rastacouette se passa une main dans les couettes, visiblement pleine d'orgueil, puis reprit plus humblement...C'est à vous de jouer.

La technique est simple et diffère selon les individus.L'un d'entre vous connait-il les façon de produire de l'adrénaline?"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Ven 8 Déc - 19:09

Sylvain n'attendit pas que les autres refléchisent. Il leva le bras et dès que Rastacouette eut posé les yeux sur lui répondit.

"Vouloir effectuer quelques choses que l'on sait difficile mais nécessaire et dangereux, comme certains sports où le combat bien sûr, enfin dès qu'on a l'obligation de réussir une action, tout ce qu'on juge important et que l'on doit gérer sur l'instant immédiat produit de l'adrénaline c'est une hormone commandée par le cerveau de façon instinctive qui stimule les muscles."
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Ven 8 Déc - 19:46

Constance rajouta:

" Je pense que Sylvain a raison. L'adrénaline est déclanché par un profond désir de réussir , elle fortement succité dans un cas de peur ou de désir profond. Ai je tort ?"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Ven 8 Déc - 20:08

Rastacouette acquiesça dans un sourire.

"En effet, un point d'expérience à tous les deux. L'adrénaline se produit facilement grace à la peur comme tu l'as dit Constance. Mais l'envie et l'inquiétude de réussir quelque chose qui nous tient à coeur peut très bien être déclencheur.

Je sais que c'est peu de chose, mais à vous de trouver, dans vos souvenirs ou vos espoirs futurs, ce qui pourrait vous permettre de déclencher cette poussée d'adrénaline.

Je ne peux pas vous aider plus sur ce point, c'est à vous de trouver le chemin à prendre.Je vous laisse vous concentrer.

Constance, pendant que tu réfléchi à ce qui pourrait te donner une poussée d'adrénaline, vient avec moi dans le fond de la classe. Je vais te montrer le combo de base que j'ai enseigné aux autres..."

Le petit professeur prit son crayonlance et se dirigea dans le fond de la salle. Sur un sac de riz, Rastacouette effectua le combo: une première frappe de face, verticalement. Puis, un tour sur elle-même, durant lequel elle remonta son bâton au dessus de sa tête, et à nouveau, une frappe verticale sur le sac.

"A toi Constance. Fais le trois fois de suite"

[hs] les autres peuvent aussi poster pour leur propre exercice bien entendu[hs]
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Ven 8 Déc - 22:55

Sylvain dès que Melle Rastacouette leurs eut donné la permission de se lever de table se dirigea vers un manequin.

Il prit son arme un couteau, en tenant le manche avec la pointe dirigé vers le bas pour faire un coup vertical descendant.

*J'ai fait le tableau de mes ennemis. L'oeil violet de la dame du lac et son famillier que j'ai imaginé sous la forme d'un loup.*

Il se souvient de la scéne où elle était venue lui dire qu'Ehonora était morte dans des conditions affreuses.
Au moment où il revit le rire sadique de la dame, le masque de c'elle ci se transforma en gueule de loup grognant avec l'air d'un prédateur.

Il lanca instantanement son attaque et planta comme dans un souffle son couteau sur l'épaule de la cible.

*J'ai trouvé un moyen de stimuler le processus de rage: Par ma répulsion devant l'ignominie de la dame du lac et le déclenchement idéal se trouve dans l'instant paradoxal créé par la coïncidence entre ma peur et ma haine du loup*

Il était devenu tout blanc et fit tout son possible pour pas que ses camarades ne voyent ce qu'il y avait dans ses yeux
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Ven 8 Déc - 23:09

Constance suivit les instructions de Rastacouette et répeta le geste trois fois de suite. Elle prit une grande inspiration. Elle regarda le professeur qui semblait ne pas être tout à fait satifsaite de ses coups.

Elle se concentra donc pour trouver ce qui lui donnnerait assez de hargne pour multiplier la force de ses coups.

L'image des villageois lui revint en mémoire . Ses voisins, si gentils qui apportait des provisions à ses parents dans les temps difficiles. Les élèves de son école où elle enseignait depuis peu, leur enthousiasme, leur affection, leur rire qui envahissait Constance de joie. Les artisans du village toujours charmant et courtois.

Et puis ses morts qu'elle regrettaient : ses parents et ses frères et soeur , sa famille qu'elle chérissait plus que tout. Son beau frère également, le premier à lui avoir fait don de sa confiance. Et puis Rose, Rose la déterminé qui voulait en finir avec la malédiction. Rose qui avait poursuivit son chamin malgré le chagrin l'accablant. Elle le ferait pour eux, ses amis, sa famille, ses enfants, et en mémoire de Rose qui s'était battu jusqu'à la fin. Peu lui importait de mourir demain si elle pouvait délivrer son peuple. Elle donnerait sa vie pour ses êtres si cher.

* Pour vous !"*

* POur vous mes amis, mes voisins, mes enfants, je sortirais toute ma volonté et ma rage. POur vous je ferais tout pour tenir ma promesse. Cette seule promesse suffira à me dépasser à jamais. Je ne faiblirais pas avant d'avoir atteint mon but*

Constance frappa avec hargne et force le sachet de riz

Dernière édition par le Sam 9 Déc - 14:05, édité 1 fois
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Ven 8 Déc - 23:37

HS: judicieux conseils Constance...

Ehonora, soulagée que le cours commence et qu'elle n'ai pas à répondre à Ingard, se leva à son tour et dégagea son couteau de sa ceinture. Elle se remémora la façon dont Rastacouette leur avait appris à manier leur arme au premier cours.

Elle regarda le mannequin un instant, se demandant bien quel souvenir pourrait réveiller en elle un brin d'adrénaline. Après mûre réflexion, elle décida d'imaginer sa mère face à elle. Elle pensait la détester assez pour vouloir lui enfoncer un couteau dans le coeur.

Elle se concentra comme elle pu, et frappa. Mais elle n'eut pas l'impression que le fait d'avoir imaginer tuer sa mère ai particulièrement accentué sa force ou sa rapidité.

Un peu déçue elle regarda un instant son couteau. Les reflets du soleil hivernal vinrent danser sur la lame argentée.

*Un souvenir fort... Est-ce que cela pourrait fonctionner avec le souvenir le plus heureux que j'ai? Essayons.*

Elle n'eut pas besoin de se concentrer beaucoup pour revoir le sourire respectueux de son père le jour de son initiation. Ce sourire, elle l'avait gravé à jamais au plus profond de son âme. Elle sentit son estomac se nouer et il lui sembla qu'une forte énergie la submergeait, prête à déplacer des montagnes.

Elle frappa dans le mannequin. Elle ne déplaça rien du tout, mais le couteau s'enfonça jusqu'à la garde. Elle sourit en voyant le résultat.

*j'espère que ça marchera à chaque fois.*
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Sam 9 Déc - 12:09

Prince, à son tour, derrière Ehonora s'avança près du mannequin. Son coûteau se trouvait toujours à la ceinture. Il regarda l'objet devant lui, et cela lui rappelait son passé lointain : de voir le regard de son père envers lui, celui de sa maman, ainsi que le visage leur agresseur. Ce cours était destiné à faire ressortir la rage et la force de chaque combattants qui se trouvait en chacuns des élèves. Prince devait laisser alors de côté sa sagesse et laisser faire place à sa rage profonde. Il sentit alors cette haine montée en lui, ses yeux brillaient comme par enchantement....qu'allait-il vraiment se passer exactement ?

Le garçon fit sortir le couteau avec un style très approprié : en effet, il prit l'arme rapidement, la jeta en l'air, et quand celle-ci redescendit à la mi-hauteur de son corps, l'attrapa par le manche et enfonça de toutes ses forces le couteau dans la tête du mannequin. La rage était bien là, puisque la lame avait transpercée toute la sortie, rentrée d'un côté, sortie de l'autre. Prince essaya de se calmer pour ne pas montrer aux autres, un secret caché et préservé jusqu'à présent.

*Calme tes nerfs Prince, ce n'est pas le moment de se faire avoir !*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Sam 9 Déc - 12:37

Rastacouette observait attentivement ce qui se passait autour d'elle. Les élèves semblait s'en sortir assez correctement. Elle espérait que chacun des élèves ne réveilleraient pas des souvenirs douloureux pour animer leurs forces.

*Seulement certains n'ont pas le choix...*

"Continuez, c'est très bien comme ça. Pour ceux qui ont un baton, pensez à utiliser les sacs de riz, et non les mannequins de bois, sinon vous risquez de briser votre arme. Sylvain, comme tu as déjà fait l'exercice, tu peux venir s'il-te-plais? Prend un baton dans la réserve avant..."

Pendant que Sylvain s'éxécutait, Rastacouette se tourna vers Constance. Elle lui expliqua:

"Tu vas éxécuter ton combo face à Sylvain. Même s'il a un couteau ici, il était en cours de baton également et il avait été assez bon. Vous allez attaquer l'autre chacun votre tour. Une fois chacun (parce que ça sera plus rapide à taper) et je vais te montrer comment tenir ton arme pour te protéger d'un éventuel coup de baton."

Rastacouette lui indiqua la position à adopter pour amortir au maximum la frappe de l'adversaire, le baton à l'horizontale, levé au dessus de sa tête.

"Tu commenceras en attaquant Sylvain tu verras comment il fait..."

[hs] il faut que tu tapes un message dans lequel tu fais agir Sylvain et toi même. Tu les fait attaquer l'autre chacun leur tour. Si le message est amusant ou interessant ou très bien écrit, bref, agréable à lire (et même si dans le message tu dis que Constance rate son combo) tu gagneras un point d'exp supplémentaire. Ce point est donné pour encourager les messages bien RP. Si tu veux plus de détails tu peux aller en cours de "maniement du baton" voir les règles que j'ai déjà tapé. Tu verras aussi les messages de ceux qui ont gagné un point d'exp et tu constateras qu'ils n'ont pas tous parfaitement réussis leur combo dans leur histoire...Bon courage. [/hs]

Dernière édition par le Lun 11 Déc - 20:33, édité 1 fois
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Sam 9 Déc - 15:10

Aubrac face au mannequin de bois paru stoïque et imperturbable. Concentré sur l’objectif de l’exercice; il se remémora les paroles de son Oncle Barthak.

Citation :
"Elle répond à un besoin d'énergie, pour faire face au danger. Tu dois faire en sorte de maîtriser ta rage Aubrac, évacuer toutes sensations de crainte intense pour la transformer en une chose bien plus puissante. Mais n’ai pas honte de tes peur. Trop d’hommes sont morts pour avoir essayer de les ignorer. Comme toute chose, tu dois trouver le juste milieu. Si tu te laisse dominer par elle, tes chances de survit en combat sont alors minimes. N’oublie pas une chose, ce n’est pas parce que tu sens la puissance en toi que tu l’a réellement. La rage nous aide; mais n’ai pas l’unique clef du combat, souvient en toi."

Des années de cela, il avait appris à maîtriser son rythme cardiaque. Un technique qui permettait, sans aucun effort, d’augmenter la force des contractions du cœur et une hausse de sa pression artériel, irriguant au mieux les muscles. Visualisant la cible une dernière fois, il ferma les yeux. Sa respiration s’affaiblit, Ses battements s’allongèrent . Telle certains animaux en période difficile, son organisme adoptait un état d’hibernation.

Pomp……Pomp…………..Pomp………………………………..Pomp………………………………...........................................................

Au point critique, son cœur se bloqua. Un… deux… trois secondes. Puis en une fraction de seconde, il repartit d’une cadence infernale. Ces vaisseau sanguins triplèrent de volume, son teint blanchâtre vira au rouge. La lame siffla un court instant, avant de percuter sa cible. Quand Aubrac rouvrit les yeux, il put constater les conséquences de sa technique.
Le couteau avait traversé horizontalement les trois quarts du massif de chaîne. Presque la totalité de la lame était rentré dans le mannequin, solidement ancré entre les fibres du bois.

*Les réflexes reviennent… Mais ce n’est encore parfait. La prochaine fois, je découperais ce mannequin en deux*

Il essaya de tirer sur le pommeau de sa dague, sans succès. Gêné il se tourna vers son professeur:

"Madame.. Veuillez m’excuser. J’aurais besoin de votre aide pour récupérer mon arme."

Dernière édition par le Sam 9 Déc - 19:40, édité 1 fois
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Sam 9 Déc - 16:36

Rastacouette, un peu loin pour voir ce qui se passait tourna la tête en souriant.

"Ha , j'arrive! Qu'est-ce qu'il..y...a... QU'EST-CE QUE TU AS FAIT?!"

Rastacouette resta un instant muette devant le mannequin de bois presque entièrement découpé. Elle fronça les sourcils et regarda Aubrac.

*Mmmm...Un élève normal n'aurait jamais pu faire une telle chose. Il a déjà dû avoir un entraînement particulier par le passé. Bon... Ce couteau...*

Rastacouette attrappa le manche et tenta de tirer. Sans trop forcer, le mannequin en chène se souleva avec le couteau. Déconcertée, Rastacouette soupira.

"Zut, tu l'as bien bloqué!"

Elle mis son pied en appuie sur le chêne et tira le manche du couteau. Celui-ci se délogea sans peine cette fois, sous la force herculéenne du petit professeur. Elle le tendit à Aubrac.

"Ne fais pas trop de zèle. Si tu pouvais éviter d'inquiéter tes camarades, ça m'arrangerait."
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Sam 9 Déc - 16:54

Un peu décontenancé, R'Hébus se présenta devant un sac de riz.

*Bon, ça va etre dure de faire monté l'adrénaline face a un sac... bon, je vais quand même essayé....*

Au bout d'une minute:

*Pom polmpom pom... Faut quand même que je face quelques chose de cencé, je vais pas rester là a ne rien faire...*

Il senti l'ennnui le gagné, puis se resaisi. Face a son sac de riz, il leva son baton et se concentra. Il matérialisa dans son esprit un ennemi immaginaire, agressif et menaçant, en vain.

*Ca ne marche pas ...*

Alors il changea de stratégie, il se calma, et se concentra sur lui même. Il attendit quelques instants, puis senti en lui une énergie monté, la même que lorsqu'il avait du remonter le gouffre pour chercher une corde durant leur épreuve alors qu'il venait de faire une chute.
Une fois qu'il fut rempli a bloc, il frappa une coup sec dans le sac de riz, qui s'éventra.

*Là, ça marche.*
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Sam 9 Déc - 18:46

La scène en ce qui concernait l'événement de Aubrac et de son couteau n'avait point échappé à Prince. D'ailleurs, le jeune homme avait suivi toute la scène avec attention. Aubrac avait dégagé une telle violence pour enfoncer son couteau dans le mannequin, et surtout pour lui même n'arrive pas à le retirer, et que la professeur Rastacouette eu du mal à le retirer.

*Aubrac a toujours été une personne au statut impressionnant, et vu ce qu'il vient de faire, ça confirme ce que je pensais de lui : il n'y a pas que son physique qui est imposant, mais sa force est elle aussi très importante. Je me demande ce qui lui a permi de délivrer une telle violence? Est-ce un souvenir passé, ou plutôt est ce vraiment une force intérieure qu'il arrive à gérer depuis tout ce temps?*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   

Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant