AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Lun 20 Nov - 22:21

Titre : Charge et points de rage
Niveau Requis : 1
Classe Requise : -

Description : Enfin la première vraie technique de combat pour marav...Pour bouter les ennemis hors de Mushi!

Objets requis: 1 Couteau ou 1 Bâton

Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Lun 27 Nov - 12:43

Rastacouette entra dans la salle qu'elle avait laissé ouverte.

"Ha...Encore personne? Tant pis, ils ne vont pas tarder."

Et elle alla s'installer derrière son bureau pour dessiner un peu.
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Lun 27 Nov - 18:29

Ehonora arriva en silence. Elle jeta un regard dans la salle. Vide, mis à part le professeur. Elle lui adressa un geste poli de la tête et alla s'assoire. A sa ceinture brillait le couteau acheté chez Thor quelques jours plus tôt.

*Maintenant que nous allons apprendre la première technique, j'espère avoir autant de facilité en arme qu'en magie.*

Elle croisa les jambes élégament, et tapota nerveusement sur sa table attendant impatiemment le reste des élèves.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Lun 27 Nov - 20:43

Sylvain arriva l'air manifestement de bonne humeur. Il avait noté qu'il fallait apporter son arme et portait son couteau sur lui.

Il lança un:

"Bonjour!" à la cantonnade

La vision d'Ehonora, toujours aussi élégante, le rendit un peu fébrile, mais il se reprit et alla s'asseoir prêt d'elle.

*C'est pas le moment de perdre mon assurance, le pire de tout serait que je me montre maladroit lors de l'entrainement.*

C'était le moment propisce pour l'inviter à s'entrainer avec lui, lui aussi tapota nerveusement sur sa table, puis se releva et alla la voir un grand sourire avenant aux lèvres.

"Ehonora s'il te plait; Si il y a besoin de faire un binôme. Je serais enchanté de le constituer avec toi. Et cela parce que je crois que tu es une excélente combattante et qu'ainsi je progresserai plus vite."

*En plus c'est vrai! Bon y a d'autres raisons, mais je dois m'interdire de lui témoigner du sentimentalisme dorénavant, enfin pas comme ça, ni maintenant.*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Mar 28 Nov - 19:26

Prince entra à son tour dans la salle de classe. Il salua d'un geste de la tête le professeur, puis ne regarda pas du tout en direction de Sylvain et de Ehonora. La circonstance des événements actuels sont responsables de son comportement, notamment de sa méfiance envers les autres.

*Ce cours risque d'être le précurseur de mon apprentissage à l'art du combat. Il va falloir que je sois au taquet, à 100% tout le temps du cours.*
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Mar 28 Nov - 20:36

R'Hébus toca a la porte et prit place dans la salle.

Citation :
La rage, c'est quand on a un peu plus de bave qui coule de la bouche.
-Goznard, professeur Troll-
.
*Ce cours m'as l'air simpatique.*
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Mer 29 Nov - 0:46

HS: Mdr la citation, R'Hébus...

Ehonora adressa un sourire charmant à Sylvain. Elle paraissait calme, mais intérieurement son estomac faisait déjà des noeuds.

"Oui, sans problème. Mais pas la peine de tenter de m'amadouer en me flattant. Nous sommes du même niveau non?

J'aurais d'ailleurs préféré que tu me dises que tu souhaitais t'entraîner avec moi, simplement pour être avec moi. "

Elle haussa les sourcils, son sourire s'élargit, et attendit de voir la réaction de son interlocuteur, alors que Prince et R'Hébus faisaient leur entrée.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Mer 29 Nov - 3:38

Le visage de Sylvain s'éclaira comme s'il venait d'être touché par la grace .
Il prit une chaise et s'assit aux cotés d'Ehonora.

"Bien entendu, je vois que ce n'est pas la peine d'essayer de maquiller la vérité avec toi, mais ce que je voulais suggérer en disant que ta présence me fairait progresser plus vite est aussi ailleurs."

Sylvain dit en prenant le ton d'un sage démontrant un théorème.

"La seule différence de valeurs qui se forge entre les individus dans n'importe qu'elle matière dépend presque uniquement de l'intérêt qu'ils lui portent, et vouloir reconquerir son unique amour dans le cadre d'un entrainement guerrier est, sommes toute, très motivant pour ce cours."

Dit Sylvain de sa voix grave et posé, puis il continua un instant à regarder Ehonora dans les yeux avant de les baisser pour ne pas succomber à la tentation de l'embrasser en plein cours.

Soudain il s'assombrit car il venait de constater qu'il avait un léger tremblement dû à l'effort de calmer son émoi.

Il lui souffla dans le cou puis lui dit à l'oreille:

"Me donneriez vous l'autorisation de venir vous voir, en tête à tête, pour un rendez-vous intime, cette nuit, Princesse?"
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Mer 29 Nov - 12:02

Koramith arriva en salle de cours, son bâton à la main. Il vit que d’autres élèves étaient déjà en place. Prince et R’Hébus chacun de leur coté, et Sylvain et Ehonora côte à côte.

Il sourit en voyant le comportement de son ami envers la princesse.

* Il a la réponse à sa question *

Il détourna rapidement la tête, pour ne pas qu’ils le voient et soient gêné, et alla pour s’installer au côté de Prince.

En passant près de R’Hébus, il lui fit un signe de tête pour lui signifier qu’il ne lui en voulait plus pour le dernier cours.

* Mais la prochaine fois, je saurais qu’il faut s’attendre à tout avec lui. *

Le géant s’était aperçu, qu’il n’avait jamais vraiment essayé de connaître Prince , et qu’une petite discussion ne pourrais pas leur faire de mal.

Arrivé près du jeune homme, il s’assit et posa son bâton à la verticale, appuyé contre sa table.

" Bonjour Prince " : Lui dit-il en lui tendant la main.
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Mer 29 Nov - 12:55

Heureusement pour Ehonora et Sylvain, dont le comportement laissait à désirer vu le lieu où ils se trouvaient, Rastacouette était tellement absorbée par son dessin, qu'elle remarquait à peine les élèves qui rentraient petit à petit.

*Haaaa...J'ai raté l'oeil! Ma gomme, où elle est ma gomme!?*

Et elle plongea son nez dans son sac posé à côté d'elle
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Mer 29 Nov - 20:50

Prince, étonné que le géant lui tendit la main, la lui serra ne voulant pas passé pour un barbare auprès d'un total inconnu. En effet, les deux hommes n'avaient vraiment jamais parlés tous les deux. Mais ces temps-ci, Prince se méfiait de beaucoup de personnes, du à la terrible disparition de Rose, dont lui seul était vraiment au courant.

"Bonjour à toi !"
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Sam 2 Déc - 11:44

Armé de son couteau, Aubrac entra lui aussi dans la salle de cour. Son regard s'arrêta sur une scène bien étrange, le géant et Prince se tendant mutuellement la main.

*Aurait il appris a être aimable... C'est plutôt une bonne nouvelle.*

Il salua les élève et le professeur présent et s'assit attendant les instruction de Mlle Rastacouette. Il avait hate d'en apprendre plus.
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Dim 3 Déc - 22:14

Ingard arriva avec son nouveau bâton en cours d'arme. Il s'assit prêt d'Aubrac en sifflotant.

"Alors quoi de neuf? Ah mais tu as un couteau haha.. Tu veux une tartine et du beurre?"

Il se pencha en arrière sur sa chaise, tout souriant.

"Mais plus sérieusement.. Tu sais ce qu'on fait dans ce cours aujourd'hui?"

Il vit alors Sylvain penché légèrement vers Ehonora.

*Arf celui là n'abandonne pas facilement. Il faudrait que je lui dame définitivement le pion.*
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Lun 4 Déc - 0:43

Ehonora dû faire un effort surhumain pour ne pas rougir à la dernière phrase de Sylvain. Elle ne s'attendait pas à ce genre de réaction. Elle s'éclaircit la gorge pour se donner une contenance, puis tourna ses beaux yeux en direction de son interlocuteur.

*Ca va être difficile, mais il va falloir dire non. Courage princesse!*

"Voilà qui est tentant... Mais je me vois dans l'obligation de refuser. Désolée Sylvain."

Ingard entra à cet instant et elle l'observa furtivement. Elle pensait que s'éloigner d'eux résoudrait ses problèmes rapidement, mais elle s'était trompé. Il allait falloir apprendre à laisser faire le temps.

*Et surtout ne pas tenter le diable, ce qui n'est pas ma spécialité!*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Lun 4 Déc - 2:38

Sylvain soupira un grand coup, ses épaules s'affaissèrent ainsi que les coins de sa bouche.pale Il regarda ses mains fixement saisit d'une déception qu'il essayait de ne pas transformer en agressité, dans sa tête passaient des phrases acerbes, mais il les chassa car au fond son but était l'amour pas la haine. Il se mordit les lèvres puis dit:

"C'est parce que tu commences à voir que cette amourette est devenue serieuse, que tu t'enfuis au lieu d'assumer tes sentiments. Je crois que tu as peur de l'amour et je te plainds; adieu Ehonora."

Dit'il en lui pressant sa main dans la sienne une dernière fois, puis il se retourna sans plus un regard et s'en fut vers une table excentrée. Il était malheureux, bien qu'assez sage pour vouloir aller de l'avant et oublier cet épisode de sa vie qui lui avait semblé pourtant si bon.

*Obligation de refuser? qu'est-ce qui peut bien l'obliger. Suis je donc si nul?*

Les coudes sur le bureau, il avait la tête posée dans ses mains et n'avait pas envie d'en savoir plus sur la rage car il était accablé de dépit
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Lun 4 Déc - 12:38

Ehonora regarda Sylvain s'éloigner, visiblement vexé. Elle afficha un sourire triste.

*Ce n'est pas parce que cette amourette que nous avons eu était devenue sérieuse, que je t'ai quitté. Sylvain... Tu ne m'as pas écouté ce matin là?

Cela te passera, j'en suis sûre... Enfin j'espère. Je ne pense pas être un mal insurmontable tout de même.*

La princesse tourna son regard vers Melle Rastacouette, décidée à ne pas laisser ses sentiments prendre le dessus durant le cours. Elle comptait bien se donner à fond, et devenir la meilleure guerrière de Mushi. Son père ne pourrait plus lui refuser son trône après cela.

*Je dois devenir la plus forte! Par tous les moyens, mais je le dois!*
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Lun 4 Déc - 13:01

"C'est vrai qu'un bâton de rondonneur te sera bien plus utile pour ton dos Haha!"

Plaisanterie passé, il observa Sylvain quitter sa place et rejoindre une place exentré avec une gueule des moins réjouissante.

*Tiens...*

Il se retourna vers Ingard puis répondit à sa question:

"Et bien apparement, ce cours doit nous enseigner.. enfin nous apprendre a maîtriser notre rage en combat. Pour tenir face à l'ennemi, il ne suffit pas d'être surdoué au maniement de l'arme. Il faut avoir un mental fort. Par contre.. le principe des exercices sont encore une inconnu."

"Nous verons bien dans quelques minutes!"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Lun 4 Déc - 14:10

Rastacouette leva le nez. Un peu surprise de voir que la salle s'était déjà bien remplie, elle hésita à commencer.

Mais bon nombre d'élèves manquaient toujours à l'appel.

*Attendons encore un peu pour voir...*
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Lun 4 Déc - 16:48

Prince, attendant que le commencement du cours, vit Sylvain s'écartait de la jeune Ehonora. Il était bien clair pour le jeune qu'il ne s'agissait pas du cours d'aujourd'hui, mais de leur relation compliquée voir insurmontable pour les deux, qui avait mis les deux jeunes dans une situation très délicate.

*Il peut m'en donner des conseils ou des injustices en ce qui concernait mon couple ou l'amour que je portais envers Rose ! Ah je suis méchant là, ce n'est pas bien ! Il ne faut pas qu'il se laisse entrainer par la déception, surtout que le beau Ingard lui, ne va pas lâcher prise, et va certainement profiter de ta réaction pour agir. Mais bon, je ne m'en mêlerais pas, ce ne sont guère mes affaires !!*
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Lun 4 Déc - 17:49

Constance tapa à la porte du cours d'arme qui était obligatoire. C'était cependant son 1er cours, et elle était un peu prise au dépourvu.

"Mme Rastacouette ? Désolé d'interrompre votre cours, Je viens de m'inscrire, puis je assister à votre cours tout de même ?"

Elle fit le tour de la pièce du regard et apercut Prince, le seul elève encore rencontré , dans la pièce et lu souria pour lui dire bonjour.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Mar 5 Déc - 23:00

Prince releva quelques instants après la tête et apercevait Constance qui lui fit un sourire pour le saluer. C'était la première fois que la jeune fille allait assister à un cours, avec d'autres personnes que Prince. Le jeune homme allait donc voir à la fois le comportement de la jeune fille en communauté, ainsi que les réactions diverses des autres élèves à son égard, à savoir comment allaient ils l'accueillir, si un ou plusieurs allaient se mettre en travers de la route de Prince et à savoir si oui ou non elle cherchait autre chose qu'une relation sérieuse que lui proposait Prince.

*Il fallait que cet instant arrive. Je ne mettais point du tout préparer, mais je n'ai pas le choix de toute façon. Je dois faire comme d'habitude, à savoir rester moi-même.*

Prince souria alors à la jeune fille. Il ne la quittait plus du tout du regard, et attendait de voir où celle-ci allait s'installer dans la salle de cours.
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Mer 6 Déc - 2:32

Ingard aperçut la jeune fille qui venait de rentrer en salle d'armes. Il ne l'avait pas vu auparavant mais son étrange beauté le frappa. Elle n'était pas aussi belle qu'Ehonora mais quelque chose se dégageait.

"Tiens, une nouvelle... Tu la connais celle là?"

Il ne prêtait même pas attention au fait que Sylvain venait de changer de place laissant une chaise libre près de la princesse. Il n'arrivait pas à quitter la nouvelle arrivante. Au bout de quelques instants il put qand même reprendre ses esprit et revenir à ses occupations premières, c'est à dire sa discussion avec son seul véritable camarade à Mushi, Aubrac.

"Mushi attire de plus en plus de monde.. C'est bien pour la vie du village. Il faudrait faire quelque chose pour que nous nous connaissions mieux. Même si c'est vrai qu'il y a toujours eu des perturbateurs.."
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Mer 6 Déc - 12:19

Constance resta devant la porte attendant la réponse de son professeur. Elle sentit le regard de Prince posé sur elle, telle une interrogation sur ces intentions.
Après sa méditation, Constance avait décidé de se reprendre et de redevenir elle même. Elle irait au grès de ce que lui dictera ses émotions et arretera de se prendre la tête. Elle envoya un Bonjour poli à Prince puis à l'ensemble de ses camarades.

Elle apercut Sylvain dans la salle. Elle l'avait recontré et avait apprécié sa détermination pour la justice et l'ordre. Elle le salua d'un geste de la main.
Un autre regard posé sur elle attira son attention. Un jeune homme un peu plus agée qu'elle l'observait en silence. Son regard était magnifique, à vrai dire cet homme était charmant. Elle ne broncha pas face à cette scène. Elle était très forte à ce petit jeu là, le paraitre était quelque chose d'iné chez elle.
L'homme lacha son regard et commenca à parler avec son ami

* Tiens, je l'ai vu à la taverne sans osé lui parler vu que j'étais avec leur ennemi public numéro un.*

Elle lui offrit un bref sourire pour lui montrer qu'elle se rapellait de lui et se tourna vers Rastacouette.

"S'il faut que j'attende le prochain cours, il n'y a pas de problème bien entendu"
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Mer 6 Déc - 15:25

*Perturbateurs... Ils ne sont malheureusement pas qu'à l'extérieur du village.*

Il salua de Constance par un mouvement de tête et un petit signe pour lui transmettre qu'il l'avait reconnu.

"Je l'ai croisé un matin en compagnie de Prince, à la taverne. Je n'ai eu encore l'occasion de lui parler vraiment, juste ... Je crois que je ne lui ai même pas demandé son nom!"

Les remarques sur la venu de Sylvain et les tensions perçuent n'apportait rien à la conversation, il preféra laissé de coté ce sujet. Il réfléchit quelques instants puis reprit:

"Pourquoi ne pas l'inviter pour l'acceuillir comme il se doit. Nous avons tous tendance à nous enfermer, laisser les nouveaux arrivants de coté. Un petit pot ...Un soirée à la taverne... chez toi.. ou chez moi. C'est assez facile à organisé."
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   Mer 6 Déc - 21:29

L'entrée de Constance n'échappa pas à Ehonora. Elle ne l'avait qu'aperçue brièvement un matin à la taverne. Cette fois elle prit le temps de la détailler.

Une fois l'examen terminé, elle dû se rendre à l'évidence : cette jeune femme était très séduisante.

*Et visiblement je ne suis pas la seule à le penser...*

Ses yeux se posèrent sur Ingard. Il avait maintenant tourné la tête vers Aubrac, mais l'entrée de la jeune femme semblait l'avoir absorbé pendant quelques instants.

Ehonora ressentit un pincement à l'estomac.

*Je sais qu'il est libre de faire ce qu'il veut, c'est moi-même qui l'ai écarté. Je voudrais pouvoir l'oublier... Je voudrais pouvoir oublier Sylvain... Je n'y arrive pas! J'ai beau faire des efforts impossibles, je n'y arrive pas! C'est désespérant!

Ca ne va pas! Ca ne va pas du tout! Je suis sensée hériter d'un trône et je me préoccupe de... Choses sans importances!*

A ces dernières pensées, Ehonora se figea. Elle regarda fixement devant elle, prenant du même coup, conscience de la réalité : elle les aimait tous les deux, profondément. Pas pour les même raisons, mais elle les aimait. Et de les voir s'écarter d'elle, l'étouffait de tristesse et de jalousie, l'empêchant de se concentrer sur sa tâche.

Les traiter de choses sans importance n'y changerait rien, elle savait très bien au fond d'elle-même, combien c'était faux. La vérité était que pour la première fois de sa vie, la princesse aimait à en devenir folle, mais que malheureusement elle se retrouvait dans une impasse.

La même impasse qui l'avait fait fuir quelques jours plus tôt ces deux hommes.

*Aubrac...J'ai besoin de parler à quelqu'un de neutre! Que ce cours commence par pitié, que j'essaye de penser à autre chose! Et que cette femme s'en aille!*

Malgré elle, elle lui lança un regard meurtrier. Ses yeux verts qui avaient pris l'habitude d'être si doux ces derniers temps, étaient devenus froids et cassants. Elle du faire un effort surhumain pour se tourner vers la fenêtre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)   

Niveau 1 : Charge et points de rage(fini)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant