AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Constance, à la recherche de sa disparue

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Constance, à la recherche de sa disparue   Sam 3 Fév - 21:00

"D'accord. Le chef Mushi a déclaré qu'il n'y aurait pas de procès, étant que c'est une école, et non un palais de justice. De plus, il m'a toute de même dit qu'il fallait un sacré courage pour venir avouer un tel acte que j'avais pu faire. Cependant, je ne leur ai rien dis encore, et je devrais alors m'exprimer face à tout le village demain, que ce soit pour les commerçants, les élèves, les professeurs, la Dame du lac, ce que j'ai fais et dans quelles raisons."

Prince se colla contre Constance, afin de chercher sécurité, chaleur et amour auprès de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Constance, à la recherche de sa disparue   Lun 5 Fév - 19:00

Constance pris Prince entre ses bras regardant par la fenêtre

" Alors le verdict est pour demain ..."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Constance, à la recherche de sa disparue   Lun 5 Fév - 19:14

"Oui il est pour demain en effet. Mais je ne tiens pas vraiment à parler de cela maintenant. Je suis en ton agréable compagnie, et je voudrais que cette soirée reste à jamais dans nos mémoires à tous les deux. Je sais que tu n'es pas sûre de tes sentiments envers moi, mais ce soir je ne veux que l'on ne pense qu'à l'instant présent, on verra ce qui se passera pour demain."

*Je sais que je l'aime, j'en suis certains. Mais je ne veux pas manquer cet instant avec elle. Elle m'apprécie, elle n'est pas sûre de m'aimer. A moi de lui prouver que je tiens beaucoup à elle, et que je suis sincère avec elle, du point de vue de mes sentiments.*
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Constance, à la recherche de sa disparue   Mer 7 Fév - 17:35

Constance prit les mains de Prince entre les siennes avec tendresse. Ils restèrent un moment enlassé tous les deux. La fatigue commenca à la gagner et elle alla s'asseoir sur le fauteuil à se cotes.

Elle s'endormit la tête appuyé contre son épaule .
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Constance, à la recherche de sa disparue   Jeu 8 Fév - 11:20

Prince entoura la taille de la jeune , en lui faisant des caresses le long de ses bras. Il lui montré de façon clair voyante son attachement. Il était sage, posé et très concentré en ce moment. Il savourait ce moment tendre, dont il désirait depuis très longtemps, avec la jeune fille. En effet, celle-ci était fatiguée par la journée qu'elle venait de faire.

"Chut ! Repose toi bien ma demoiselle. Je veille sur toi. N'ai pas peur de t'endormir, il ne t'arrivera rien. Je resterais là auprès de toi, autant de temps que tu le désireras."

Prince à son tour, s'endort sur la tête de la jeune fille. La fatigue lui avait monté et ses forces commençaient à le lâcher de plus en plus.
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Constance, à la recherche de sa disparue   Jeu 8 Fév - 13:46

Le lendemain

Constance se réveilla avec une drole d'impression. Une peur était en elle concernant Prince et la réunion. Elle se leva en prenant garde de ne pas le réveiller et déposa un petit mot avant de sortir de la maison.
Elle tenait à dire au chef de Mushi qu'elle voudrait qu'il lui donne la parole.

SUR LE MOT

"Prince,

Je te laisse te concentrer et méditer avant la réunion. Essaye de ne pas être agressif ou t'enerver face aux remarques qui seront obligatoirement désobligente. Raconte toute l'histoire. Il faut tout dire si tu veut être sauver et que notre relation est une chance de durer.
Je t'attend là bas

Avec tendresse,

Constance"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Constance, à la recherche de sa disparue   Jeu 8 Fév - 19:01

Prince se réveilla un petit quart d'heure après le départ de la jeune fille. Il constata qu'il était seul, à sa plus grande surprise. Il était en train de se poser de multiples questions, jusqu'au moment où il lit la lettre déposée par Constance à son nom. Il comprit alors que la jeune fille voulait faire tout pour qu'il soit considéré non pas comme un meurtrier, mais que tout le monde puisse au moins comprendre la véritable valeur de son acte. Les dernières lignes laissées par la jeune fille, le toucha particulièrement. Même avec Rose, il n'avait jamais connu une telle douceur, une telle attention de la part d'une fille, qu'il commençait sous peu à aimer.

Il se dirigea dans la cuisine, et ouvra les volets. Il faisait beau, un temps magnifique, mais avec quelques nuages noirs au loin qui n'allaient pas tarder à faire apparition avec la pluie. C'était un peu un signe du destin, de certainement ce qui allait se passait dans un petit moment. Il prit alors son petit déjeuner, et une douche afin d'être dans les meilleures conditions possibles pour se présenter devant les membres du villages.

Une fois sa préparation faite, que ce soit d'ordre psychologique ou physique, il prit ses affaires, referma derrière lui, sans prendre les clés de la jeune fille, et se dirigea tout d'abord en direction du cimetière, pour y faire un tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Constance, à la recherche de sa disparue   

Constance, à la recherche de sa disparue
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4