AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Constance, à la recherche de sa disparue

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Constance, à la recherche de sa disparue   Lun 22 Jan - 16:55

"C'est dommage que ces démons n'aient pas de noms, c'est le premier de leurs défauts; les démonistes commencent toujours par nommer qui ils combattent où servent. Ca nous aurait aidé pour les recherches. Je vous remercie pour le thé et vous souhaite une bonne journée. Ne perdez pas espoir Constance, c'est bien ce que vous faites."

Sylvain se leva ouvrit la porte et sur un salut de la tête répeta au revoir. Avec l'intention de se rendre à la bibliothéque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Constance, à la recherche de sa disparue   Mar 23 Jan - 9:46

Soudain Sylvain se retourna, il mit la main sur sa tempe et en s'adressant Constance avec un oeil sur les deux qui ne regardait pas au même endroit, lui demada en articulant lentement ses paroles et en baissant la tête afin d'être le plus réceptif possible

"Vous ne m'aviez pas répondu précisement quand j'ai voulu savoir pourquoi le village à été damné par ce macigicien démoniste.

Auriez vous une idée de ce que le chef de votre village a bien pu commettre comme atrocité pour mériter un tel sort ?

J'ai fait sept ans d'études sur la théologie au monastère des visibles, c'est vrai que ne me suis que très peu interressé au démonisme, mais à priori, je pense que notre ennemi est un démon majeur doté du don d'ubiquité.

Par contre c'est impossible que ce démon n'ait pas de nom. Il est bien trop puissant pour être inconnu et bien trop faible pour être inominé.

Le démon d'un démon c'est son nom. Il nous faudrait le trouver ,c'est pourquoi tu dois en dire plus si tu veux que l'on t'aide."
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Constance, à la recherche de sa disparue   Mar 23 Jan - 16:10

Constance regarda Sylvain et répondit à sa demande :

" Et bien le sorcier noi qui a lançé ce sort s'appelle Lionor. Peut être es ce que ses démons portent le même nom.
Quand au motif qui ont poussé le sorcier à lancer ce sort, on dit que le chef du village l'a outré en lui refusant la main de sa fille, ne voulant pas qu'il accède à la tête du village. Fille qui fut l'une des premières possédés. Elle en est morte comme tous les premiers touché par la malédiction. Je te remercie encore de ton aide Sylvain, elle est précieuse"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Constance, à la recherche de sa disparue   Mar 23 Jan - 18:33

"Pour une raison aussi futile!" confused

Sylvain faillit se lever de surprise il se reprit et au fond cette réponse le soulageait pourvu que c'était la vérité.

"Bon, bon, ne vous inquiétez plus! Aucuns doutes possibles; ce magicien est un minable, il doit dès à présent être réduit à l'esclavage par le démon qu'il a invoqué et sans intérêt de devoir remplir un pacte le démon partira de lui même. Il devraient avoir autre chose à faire de plus important que de martyriser un pauvre village innocent"

*Par contre il se peut que dès à présent, il n'y ait plus personne à sauver*

"C'est quand même étonnant qu'un homme avec des motivations aussi basses posséde un tel pouvoir. Surtout c'est étonnant que le démon ait bien voulu répondre à sa requéte, il devait avoir une chose de très grande valeur à négocier. Car en ce genre de cas; une posssession massive et une hécatombe d'innoncents. Les démons prennent de très gros risques. Une contre attaque des anges est presque obligatoire et ce village contient des croyants, n'est-ce pas? je t'ai vu à la chapelle, j'y ai vu Rose aussi.
Ce n'est vraiment pas normal.
Allons Rose, tu dois te douter qu'il s'est passé quelque chose de beaucoup plus grave. Vous êtes abandonné par Dieu! pourquoi ?"

Dernière édition par le Mar 23 Jan - 19:19, édité 1 fois
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Constance, à la recherche de sa disparue   Mar 23 Jan - 18:51

" En effet. Cependant ce ne sont que rumeurs. Il me semble bien étrange tout comme vous que sa vengeance est était seulement par affront. Quoi que Lionor est un sorcier que peu de chose peu faire sortir de ses gonds. Mais je ne vois pas ce qui vous choque. La dame du lac, comme vous l'appelez ici, semble vous chercher querelle sans raison précise également. Le mal a t-il toujours raison valable ? Au contraire, je pense qu'il n'en a jamais aucune. Surtout pour s'attaquer à des femmes et des enfants innocents ...."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Constance, à la recherche de sa disparue   Mar 23 Jan - 19:40

"On n'utilise pas un marteau de guerre pour planter un clou."

Sylvain refléchit un instant.

"La dame du lac n'a pas le pouvoir de faire ce que ce magicien à fait et moi qui l'ai comme ennemi juré je peux te dire qu'elle est beaucoup plus subtile qu'elle veut bien que tu ne le crois. A mon avis elle ne se permettrait jamais d'être aussi abjecte que ce Lionor. Elle n'agit jamais sans raisons et elle n'a qu'une parole. Elle est sadique c'est vrai, mais son but n'est pas négatif en ce qui nous concerne.
Tu ne le sais peut-être pas mais le Chef Mushi lui-même accepte de lui donner un rôle dans notre enseignement.
Si elle aime faire souffrir, c'est que ca lui permet d'exister; faire le mal est le but de son existence, et au fond d'elle, elle est effectivement d'alignement maléfique, mais il y a des choses humaines qui lui plaisent. Elle joue avec nous et le premier qui fait preuve de faiblesse elle se jette sur lui pour se réjouir de son malheur. Quand Prince sera bannit, je crois qu'elle viendra l'arceller jusqu'à se qu'il perde tout son amour propre. Elle est très efficasse pour ça. L'école de Mushi pour être compétitive à besoin d'une sélection artificielle et elle est là pour ça.
Personnellement je trouve ca dégueulasse, mais le chef Mushi à pour fonction de faire de nous des héros et nous devons prouver que nous sommes capables de faire face au mal personnifié"

Sylvain regardait avec attention qu'elle serait la réaction de Constance sur cette révélation plus ou moins nébuleuse.
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Constance, à la recherche de sa disparue   Mar 23 Jan - 22:37

" En effet, Lionor n'est pas du tout comme cette dame du lac. Il aime la souffrance, la mort plus que tout et ne se plie à aucune règles. Il a des pouvoirs tel qu'aucun de nos mages n'a pu le contrer. J'ai bien peur d'après tes dires que ce soit très difficile de le vaincre"

Constance se sentit abbatu par cette constatation
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Constance, à la recherche de sa disparue   Mer 24 Jan - 12:27

"Bon aller; ne perds pas courage. Quels que soient ses pouvoirs, nous allons nous opposer à lui et nous devons le vaincre. Foi de Detray.
L'invocation démoniaque a du forcement diminuer ses pouvoirs, nous devons trouver une faille, je me rends tout de suite à la bibliothéque, il vaut mieux que Prince et moi n'ayons plus d'échanges verbaux nous n'arrivons plus à nous comprendre. Au revoir Constance.
Réfléchis encore si tu n'as pas entendu par hasard quelqu'un nommé ces démons, c'est très important. "

Cette fois Sylvain s'en fut après avoir fait un salut de la tête à Constance
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Constance, à la recherche de sa disparue   Jeu 25 Jan - 15:44

A peine Sylvain eut-il tourné les talons qu'une fumée violette envahit la pièce derrière Constance. Une silhouète gracieuse en sortit et un sourire carnassier sur les lèvres, la Dame prit la parole.

"Intéressante cette petite conversation! Tu m'excuseras je n'ai pas pu m'empècher d'écouter aux portes..."

Hautaine, la Dame prit place dans un des sièges du salon, croisa les jambes et toisa Constance de haut en bas. La jeune femme sentit le regard perçant de la sorcière pénétrer ses entrailles à lui en donner des sueurs froides.

Puis, la Dame jugeant sans doute qu'elle avait assez mis mal à l'aise son "hôtesse" pour le moment, détourna le regard et demanda d'une voix forte:

"Je pensais qu'une jeune femme comme toi était assez bien élevée pour proposer du thé à ses invités... "

La sorcière afficha un sourire narquois attendant la réponse.

Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Constance, à la recherche de sa disparue   Jeu 25 Jan - 18:43

Constance resta sans voix devant l'apparition de la si mystérieuse dme du lac. A vrai dire , elle ne savait plus très bien comment réagir : Sylvain avait l'air de s'en méfier et un combat avait eut lieu avec elle au lac il y a peu.
Cependant, il avait l'air de dire qu'au contraire de Lionor, La dame ne s'attaquait pas sans raison aux gens. Le chef de mushi lui même l'incluait dans la vie de mushi.

"Un thé , vous dites " dit elle en essayant de ne pas trop montrer son appréhension " et bien je vous l'apporte"

Elle put respirer quelques secondes dans la cuisine puis apporta la tasse de thé à la dame du lac.

" Que me veut l'honneur de votre visite ?"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Constance, à la recherche de sa disparue   Dim 28 Jan - 0:50

Prince arriva devant la maison de Constance. Il revenait du bureau de la directrice, où il venait d'annoncer la nouvelle aux deux dirigeants de l'école Mushi. Cependant, à quelques pas de la porte de la jeune fille, il sentait une espèce de sensation froide et souffrante. Il commençait à se demander de qui cela pouvait-il s'agir. Il alla frapper à la porte de la maison de Constance, et vit qu'aucun son ne se percevait en y tapant dessus. Et à ce moment même, son coeur lui serra très fort : Prince s'écroula sur le pas de la porte.

*Qu'est-ce qui m'arrive? Pourquoi cette douleur au plus profond de mon coeur? Rose et son démon sont bien partis pourtant ! Ce n'est pas cela, mais autre chose. Quelque chose de plus fort, de plus intense !*
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Constance, à la recherche de sa disparue   Dim 28 Jan - 3:40

Constance entendit un bruit sourd au dehors. Elle N'osa pas bougé craignant de tourner le dos à la dame. Elle bougea son regard vers la porte puis refixa son hôte .

"Alors ?"
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Constance, à la recherche de sa disparue   Dim 28 Jan - 21:55

La Dame porta son thé à ses lèvres. C'est à cet instant que retentit le bruit de la chutte de Prince.

La sorcière plissa les yeux en direction de la porte.

"Décidément, quoi que je fasse, je suis toujours dérangée! Ton très cher ami est derrière la porte tu ne lui ouvres pas? Il vient juste de s'écrouler, je ne sais pour quelle raison.

Tu devrais le secourir non? Ha , oui, mais j'oubliais! Je suis venue pour te parler de ce Lionor dont tu as parlé à Sylvain! Ce nom ne m'est pas inconnu, cela dit..."

Constance se dirigeait vers la porte quand elle entendit le nom de Lionor résonner dans la petite pièce. Elle s'arrèta comme figée par le temps. La Dame laissa quelques secondes s'écouler, reprenant une gorgée de thé. Puis, elle reposa sa tasse et termina sa phrase, l'accompagnant d'un sourire sadique:

"Cela dit, je ne sais pas si j'ai envie de t'en parler si tu penses à autre chose. Comme par exemple, aller voir derrière cette porte comment se porte Prince..."

La Dame, toujours égale à elle-même, se délectait de cet ultimatum qu'elle posait à la jeune femme : secourir un ami dont elle ne savait pas si son état était grave ou non, ou bien écouter ce que la sorcière savait sur son ennemi.

Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Constance, à la recherche de sa disparue   Dim 28 Jan - 22:09

Constance n'hésita que quelques secondes. La vie de Prince était bien trop précieuse elle ouvrit donc la porte et lui tapota doucement le visage.
Elle arriva non sans effort à la porter sur le canapé de la maison laissant la dame se délecter de la scène. Il semblait seulement évanouit

"Je vous écoute alors. Lionor ?" dit elle se retournant vers la dame
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Constance, à la recherche de sa disparue   Dim 28 Jan - 22:32

Prince n'était pas vraiment évanoui comme l'avait pensé Constance. Il était en réalité plongé dans un coma de souffrances très douloureuses. Il n'entendait pas du tout ce que se disaient les deux jeunes femmes dans la maison de la jeune fille, comme pouvait le ressentir la Dame du lac, aux nombreux pouvoirs cachés.

Prince n'entendait pas, pour la simple et bonne raison qu'il était en train de souffrir au plus profond de son coeur : il était en face de Rose, ou plutôt dire une image de la jeune fille que lui montrait son esprit.

*Rose ! Mais qu'est-ce que c'est? Je sais que ce n'est pas toi, mais pourquoi est ce que je te vois? Est-ce un signe? Que dois je comprendre de tout cela? Je suis en pleine souffrance, et je te vois? Dois-je y faire un lien?*
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Constance, à la recherche de sa disparue   Dim 28 Jan - 23:30

La Dame se leva, et s'approcha de Prince.

"Alors rien sur Lionor! Je t'avais dit de faire un choix, et tu l'as fait, jeune fille! Tu es maintenant priée de l'assumer."

Elle se pencha au dessus du jeune homme. Elle plissa les yeux, ne comprenant toujours pas, ni ce qui avait provoqué sa chutte dehors, ni ces incessants soubressauts. Elle posa sa main glaciale sur le front du malade et ferma les yeux.

Mais ici, loin de son lac, elle n'avait pas assez de pouvoirs pour comprendre le maléfice dont était victime l'élève. Elle se redressa, ne laissant rien paraître de ses sentiments. Elle remit sa cape correctement , et alors qu'elle reculait vers un nuage très opaque de fumée violette derrière elle, elle prit le temps de murmurer une dernière phrase:

"Tu devrais l'emmener voir l'infirmière..."

Et enfin, elle disparut de la vue de Constance.

Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Constance, à la recherche de sa disparue   Lun 29 Jan - 9:14

Constance sans un mot de plus se pencha vers Prince et le hissa sur son dos non sans difficulté : L'infirmerie
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Constance, à la recherche de sa disparue   Mer 31 Jan - 14:20

Deux heures plus tard.

Constance accompagnée de Prince, reviennent chez la demoiselle. Prince était dans un état assez léger et inquiétant. Il s'installa comme il le pouvait sur le canapé de la jeune fille. Cette dernière semblait inquiète en voyant l'état de santé du jeune homme. Il respira lentement et profondément, afin de pouvoir prendre un maximum d'énergie pour expliquer la chose à Constance.

"Je me souviens de plusieurs choses, mais je ne voulais pas t'en faire part devant la présence de Sylvain. Lorsque je suis arrivé devant chez toi, j'ai senti une atmosphère assez froide et morbide. Je ne savais pas ce que c'était, et je me souviens de m'être effondré. Pour le reste, ce qui s'est passé, c'est dans mon esprit. J'ignore qui m'a trouvé, si tu étais avec quelqu'un ou seule chez toi, et encore moins ce qui s'est passé pendant mon état de choc."
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Constance, à la recherche de sa disparue   Mer 31 Jan - 15:23

Constance s'asseya sur le canapé.

"La dame du lac m'a rendu visite. Elle a des informations sur Lionor "

Elle resta silencieuse attendant la réaction de Prince
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Constance, à la recherche de sa disparue   Mer 31 Jan - 15:43

Prince avait eu jusqu'à présent beaucoup de mal à reprendre ses esprits, ainsi que son souffle. A partir du moment où Constance lui apprit que la Dame du lac était venue dans la maison, Prince se leva, puis retomba sur le canapé, essouflé et souffrant.

"Quoi? La Dame du lac est venue te voir ! Dis-moi qu'elle ne t'a rien fait, par pitié !! Sur Lionor? Il s'agit du démon qui a mis une emprise sur ton village c'est bien cela. Que t'a t-elle dit?" demanda Prince, tout en mettant sa main sur son coeur, afin de vérifier les battements de celui-ci.
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Constance, à la recherche de sa disparue   Mer 31 Jan - 16:46

"Assied toi donc et ne t'affole pas. Elle m'a donné un ultimatum soit écouter ce qu'elle sait de Lionor, soit venir à ton secours ... j'ai choisis! Si elle connais Lionor, d'autre auront également sa connaissance. Ta vie était beaucoup plus importante à mes yeux"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Constance, à la recherche de sa disparue   Mer 31 Jan - 16:59

"Mais ...mais ... mais tu aurais pu savoir beaucoup plus de choses, des choses que tu recherches depuis tellement longtemps sur l'être qui est responsable de ce qui est arrivé à ton village, à ta famille, à ta soeur. Pourquoi avoir prit l'autre option? Tu te rends compte de ce que tu as fais ! La Dame du lac ne propose qu'une seule et unique fois cela. Et tu as préféré me porter secours ! Mais pourquoi Constance ?"

*Lionor et la Dame du lac se connaissent-ils, ou est-ce encore un coup foireux de la part de cette peste voulant mettre son brin dans des choses qui ne la concerne point du tout!*
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Constance, à la recherche de sa disparue   Mer 31 Jan - 18:19

Constance appuya sa main contre l'épaule de Prince.

" Je redoublerais d'effort pour obtenir des infos, je te le promet. Et qui dit que La dame du lac ne me testait pas ? Qui dit qu'elle connaisse vraiment Lionor ?"

Constance se leva et s'appuya contre la fenêtre. Au fond, elle ne savait pas trop comment analyser son geste , elle avait préféré faire passer Prince avant son village ... Qu'était elle en train de faire ?

* Et alors après tout, cette dame me semble plus que maléfique, je n'avais pas à faire confiance à celle ci"

" Et puis ta vie m'est précieuse voilà tout ..." finit elle par lacher
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Constance, à la recherche de sa disparue   Mer 31 Jan - 19:42

Prince essaya de se lever, mais ne le pouvait pas. Il resta alors sur le canapé, en regardant le sol, puis dit à la jeune fille:

"Tu as bien fais, Constance. La Dame du lac est un être dangereux, démoniaque et sans pitié. Elle ne cherche qu'à mettre le doute, la haine et la peine dans le coeur des gens. Si jamais elle revient te voir, et que si tu souhaites obtenir une quelconque aide ou renseignement de sa part, sache qu'elle ne donne jamais rien sans avoir elle aussi son quelque chose. Et généralement, ce qu'elle demande est assez conséquent.

Merci Constance d'avoir choisie ma vie, contre un renseignement qui t'ai toute de même cher, certainement le plus cher au monde. Je n'arrive toujours pas à comprendre ton choix, mais j'y arriverais certainement plus tard, quand j'aurais repris des forces.

Maintenant, en ce qui concerne mon malaise, bah cela concernait ton démon justement."
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Constance, à la recherche de sa disparue   Mer 31 Jan - 20:10

" Le démon ? Explique toi !" dit Constance en reprenant place près de Prince
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Constance, à la recherche de sa disparue   

Constance, à la recherche de sa disparue
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant