AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

R'Hébus / Koramith

AuteurMessage
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: R'Hébus / Koramith   Mar 31 Oct - 17:51

Rastacouette arriva accompagnée de l'homme-panda, apparemment très en forme pour ce combat. Elle lui tendit une tunique en lin qu'il enfila. Rastacouette s'installa dans un coin et attendit l'arrivée de Koramith.

*Espérons que'il ne fasse pas comme son frère...*

----------------------

Duel : R'Hébus / Koramith (amical)

----------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: R'Hébus / Koramith   Jeu 2 Nov - 0:22

Koramith arriva à l’arène, bien décidé à foutre une bonne rouste à son « camarade » pour lui apprendre ce qu’était l’honneur.

* Là, tu pourras t’y donner à cœur joie…
… Et je ne me priverais pas d’en faire autant. *

Il arriva à portée de R’Hébus et Rasta, qu’il salua par un signe de tête.

Il fit les mêmes exercices d’assouplissement qu’il avait fait avant le duel qui l’avait opposé à Ingard :

Il joignit les deux mains et commença à faire craquer chaque articulation de ses doigts. Puis il leva les bras en l’air, inspira profondément et s’étira en poussant ses mains vers le ciel. Toujours les bras tendus, il se plia pour toucher le sol avec ses mains. Il fit encore quelques exercices d’assouplissement, puis ceux-ci étant fait, il se dirigea vers l’endroit où se trouvé les tuniques.

Connaissant un peu le rituel d’un duel, pour en avoir déjà fait un, Il pris une tunique, sous l’œil approbateur de la professeur. Il enfila sa protection et se mis face à son adversaire.

* Toi, tu vas dérouiller !! *

Le géant avait l’intention de se donner à 100% dans ce duel.
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: R'Hébus / Koramith   Jeu 2 Nov - 1:23

Rastacouette plissa les yeux. Koramith semblait regarder R'Hébus avec animosité.

*Ola...Règlement de compte?*

Elle prit Koramith par le bras, paraissant ridiculement petite à ses côtés et l'attira un peu plus loin. Une fois assez loin de R'Hébus, elle demanda à voix basse.

"Dis-moi? Que représente ce duel pour toi? Soi honnète c'est important! Si tu infliges des dégats vitaux en voulant faire du mal, ma potion miracle ne fonctionnera pas. Elle n'est efficace que si chacun des adversaires frappe dans l'intention de progresser. Dès l'instant ou un sentiement tel que la haine ou la vengeance s'installe, je dois pouvoir être prète à réagir vite pour emmener les élèves à l'infirmerie!

Je préfère donc etre prévenue, et je préfère aussi prévenir R'Hébus!

Dis-moi si tu souhaites faire passer ce duel d'amical à hostile, s'il-te-plais!
"
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: R'Hébus / Koramith   Jeu 2 Nov - 1:55

Le géant écouta Rasta puis, la regardant dans les yeux, pour quelle voit qu'il disait la vérité, lui répondit :

" Oui, c’est un sentiment de vengeance qui m’anime aujourd’hui, je n’ai pas apprécier le coup qu’il m’a fait au dernier cours de bâton. Mais je n’ait pas l’intention d’infliger des dégâts vitaux à mon adversaire, je veux juste lui foutre une bonne dérouillée, pour lui apprendre à attaquer en traître. "

Puis il lui fit un signe de tête pour lui signifier qu’il allait suivre ce qu’il lui avait dit.
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: R'Hébus / Koramith   Jeu 2 Nov - 2:01

Rastacouette hocha la tête.

"C'est bien ce qui me semblait. Mais néanmoins, même dans une dérouillée comme tu dis, chaque point perdu est vital. Je vais donc informer R'Hébus du changement. A lui de voir alors s'il souhaite continuer..."

Rastacouette et Koramith regagnèrent le centre de l'arène, et le professeur s'approcha du panda pour lui dire, sans entrer dans les détails car elle considérait que ce n'était pas à elle de s'en mêler, la résolution de son adversaire.

"Si tu veux l'affronter, je me dois de changer ce duel en match hostile. Tu as le droit de refuser, car ce n'est plus ce que tu avais demandé. Si tu veux savoir pourquoi, tu peux aller lui poser la question. En ce qui me concerne, j'attend ta réponse. Mais en tout cas, quoi qu'il arrive, aucune rencontre amicale n'aura lieu entre vous aujourd'hui!"

Rastacouette posa ses mains sur ses hanches attendant de voir la réaction de R'Hébus.
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: R'Hébus / Koramith   Jeu 2 Nov - 12:11

R'Hébus regarda surpris son adversaire.

"Je n'ai rien contre le fait de me battre réellement, mais là je reffuse. La raison est simple: le motif de ce combat est totalement idiot. Voila, je n'ai rien de plus a ajouté, Koramith, si un jour tu veux refaire un duel amical, je l'accepterais, mais ne compte plus sur moi pour aujourd'hui."

Il sorti ainsi de l'arene sans un regard pour le géant.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: R'Hébus / Koramith   Jeu 2 Nov - 15:14

Rastacouette se passa la main derrière la nuque ennuyée. Puis elle haussa les épaules à l'intention de Koramith et ils sortirent tous les deux.

*Décidément ces duels, c'est plus ce que c'était...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R'Hébus / Koramith   

R'Hébus / Koramith
Page 1 sur 1