AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Skamist : Nouvelle arrivé

AuteurMessage
skamist
Niveau 1

MessageSujet: Skamist : Nouvelle arrivé   Jeu 5 Oct - 18:07

Arrivé de mille et un endroits comme de nul part, Skamist s'aproche du village Mushi et y pénètre.
Les yeux grands ouverts, le sourire au lèvres et le coeur bondissant aux découverte d'un nouveau monde, le nouveau bohèmien vagabondais dans les rues attiré par l'inconnu que cet univers représentais pour lui.

" Ou se cache donc toute la polulation de se village, envie de nouvelles rencontres, de nouvelles discutions, de nouveaux points de vue, envie de mille et une choses à vrai dire. "

Et dansant dans les rues, Skamist se senti déja chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://co2respire.skyblog.com
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Skamist : Nouvelle arrivé   Jeu 5 Oct - 21:01

Sylvain aperçu un individu qui lui sembla bien joyeux, Instinctivement il lui adressa la parole.

"Bonjour l'ami et bienvenu si tu es un nouvel étudiant Very Happy"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Skamist : Nouvelle arrivé   Jeu 5 Oct - 22:13

Rastacouette arriva à son tour.

"Tiens , bonjour Sylvain, tu vas bien? J'espère que tu t'entraines à manier le couteau que tu t'es acheté récemment. Ha tiens bonjour!! Comment t'appeles-tu? Moi c'est Rastacouette, je suis professeur de dessin et d'armes ici... Enchantée de te rencontrer!"

Elle tendit sa main pour saluer le jeune homme.
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
skamist
Niveau 1

MessageSujet: Re: Skamist : Nouvelle arrivé   Ven 6 Oct - 1:35

Heureux de ces nouvelles rencontres Skamist, s'empréssa de saluer ces deux nouveaux visages qui se présentais à ces yeux.

" Bonjour, bonjour Sylvain, je suis bien content de te recontrer en ces lieux, au plaisir de faire plus ample connaissance."

" Bien le bonjour Melle Rastacouette, je m'appele Skamist, je suis arrivé ce matin même en ces terres, et voila que je commence déja les rencontres. J'en suis bien heureux. Si vous êtes professeur je serais sans doute votre élève, il est vrai que le dessin m'intéresse fortement, comme toute les sources d'art enfait. Par contre je dois avouer que je suis bien novice dans le maniment des armes, mais j'aprendrais volontier. "
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Skamist : Nouvelle arrivé   Ven 6 Oct - 16:16

Un sourire aimable sur les lèvres Sylvain évaluait le nouvel arrivant.

*Je crois que j'ai trouvé un bon camarade, il est sympathique et à l'air positivement volontaire.* Very Happy

"Skamist tu as manqué un cours, mais si tu veux je t'aiderai à vite rattraper ton retard"

Il se retourna vers sa prof préférée et lui dit:

"Oui je vais bien m'entrainer, ne vous inquiétez pas je vais devenir l'un de vos éléves les plus appliqué. D'ailleurs je voulais vous demander où se trouve le lieu pour s'entrainer et si vous avez le temps de nous coacher un peu Melle Rastacouette, et s'il vous le voulez bien, nous pourrions peut-être y aller tout de suite ainsi Skamist pourrait prendre un bon départ? Smile "
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Skamist : Nouvelle arrivé   Sam 7 Oct - 11:05

[hs] la lèche que tu me fais Sylvain mdr... T'auras pas de point d'expérience en plus malgré tout, désolée. Gyahahaha! [/hs]

Rastacouette secoua la tête, faisant tourbillonner ses couettes de chaque côté de ses très longues oreilles.

"Ha non, pas le temps pour le moment! Et puis notre nouvel élève doit avoir envie de se reposer un peu avant de prendre les armes. Laissons le donc découvrir son nouveau "chez lui"."

Elle allait partir, quand elle revint sur ses pas.

"Ha surtout, ne t'approche pas du lac.... Il y a une personne et des créatures non fréquentables qui y vivent. A plus les d'jeuns!"
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Skamist : Nouvelle arrivé   Mar 10 Oct - 0:29

"Au revoir mademoiselle."

Sylvain retourna vite la tête vers Skamist pour compléter les propos de Melle Rastacouette.

" Oui le lac c'est le domaine maudit de Mushi , il y habite une magicienne très étrange. Pour moi et d'autres; elle est une émanation du mal, mais encore d'autres sont fascinés par sa puissance ténébreuse. "

Sylvain se coupa dans son élan. il posa ses doigts sur son front au milieu du tatouage en forme de cercle qui symbolise son appartenance à la classe des clercs et reprit son discours.

"Depuis que je suis ici, j'ai compris qu'il faut laisser à chacun son libre arbitre car les enjeux qui se misent sur les alliances ont des conséquences imprévues et je ne préfére pas endosser la responsabilité d'endoctriner un nouveau venu parce qu'il me parait sympathique. Il y a beaucoup de choses à comprendre seuls sur l'histoire qui se trame à Mushi village, d'abord, avant de faire son choix."

*Puisse t'il n'avoir jamais à choisir un camp*

"Par contre si tu te fies à moi et que tu as une question en ce qui concerne l'actualité de Mushi n'hésite pas à me le demander, je suis très actif ici et prêt t'informer du mode de fonctionnement du village.

Déja ce que tu dois savoir; c'est qu'il y a des cours obligatoires: Le combat et la magie, Ils se déroulent au donjon. Dame Minyaglam la directrice de l'école enseigne les cours de magie. Pour y participer tu dois te munir d'un bracelet de Biamet achetable à la boutique de Tempérance.
ha oui! au fait, tu es un vénard puisque tu es accepté à Mushi, l'école te donne vingt piéces d'or pour ton équipement.
Il y a une forge où tu pourras t'armer mais c'est Melle rastacouette qui donne l'autorisation de s'acheter une arme. Pour l'obtenir il faut participer au cours d'arme tout simplement."

[hors sujet] Si tu te dépêches, tu pourrais obtenir le droit d'acheter un baton[/hs]

"Tu as manqué une partie du programme mais tu devrais pouvoir t'intégrer. Il est assez facile d'entrer en contact avec nos camarades, et tu sais nous sommes du même niveau et l'enseignement proposé ici est long, alors tu vois, bien qu'arriver en cours d'année n'est jamais facile. Il est encore très possible que tu réussisses à trouver une place intéréssante parmis nous"
skamist
Niveau 1

MessageSujet: Re: Skamist : Nouvelle arrivé   Mer 11 Oct - 6:52

" Melle Rastacouette je saurais prendre garde aux dangers du lac et je m'abstiendrais d'aller m'y promener. Je vous salut bien et vous souhaite ainsi une bonne fin de journée.

Merci bien, Sylvain pour toutes ces informations, je saurais en prendre compte et je vais essayer d'aller de ce pas à l'école pour intégrer la classe. "

Skamist salua d'un signe de main et d'un grand sourire Sylvain et s'en détourna dans les rues de Mushi afin d'y découvrire mille et un autres endroits.
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Skamist : Nouvelle arrivé   Sam 14 Oct - 17:18

[hs]Bon résumé d'informations Sylvain ^^ [/hs]

Minyaglam pressée se déplacait à la vitesse du vent quand soudain elle percuta quelqu'un... Elle se releva et s'épousseta. Très génée elle s'aperçue que le quelqu'un était un nouveau. Elle l'aida à se relever.

" Toutes mes excuses ! Je suis la directrice de cet établissement. Je te souhaite la bienvenue. J'aurais aimé t'en dire plus sur le fonctionnement de l'école, mais je crains ne pas pouvoir le faire avant quelques heures : j'ai un rendez vous urgent. N'hésite pas à te promener dans le village et discuter avec les professeurs et les élèves. Nous nous reverrons en cours de magie ou de potions "

* Potion plus probablement, je pense que mon frère va reprendre le cours de magie. *
skamist
Niveau 1

MessageSujet: Re: Skamist : Nouvelle arrivé   Mar 17 Oct - 15:11

Skamist eu à peine le temps de reprendre ses esprits que Minyaglam était déja loin de ces yeux.

* Elle doit vraiment être envahit de travail pour être obligé d'aller aussi vite, je ne voudrais point être à sa place, le temps est si beau quand on prend le temps de le prendre. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skamist : Nouvelle arrivé   

Skamist : Nouvelle arrivé
Page 1 sur 1