AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le grand combat

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Le grand combat   Mer 30 Aoû - 21:20

La tête d’Aubrac se souleva à l’appel de la Dame. Son regard se fixa sur la sorcière, comme fanatisé, ensorcelé par ses paroles... Le petit compagnon du jeune homme, apeuré par les tremblotements anormaux de son maître sauta de son épaule et couru aussi vite qu’il pu au delà des fourrés. Sa peau blanchâtre se couvrit peu a peu de réseaux de petites veines violacées, qui prirent âme en résonnant par un battement des plus irréguliers. La machine était en place, corps et esprit ne faisait alors plus qu’un: L’heure du réveil avait sonné.

« Oui Maîtresse… »

Un pas, et tous les regards se fixèrent sur lui. Au deuxième, certains commencèrent juste à comprendre. Un traître s’était révélé, prêt à affronté tous les autres élèves du village dans un combat sans merci. Personne ne l’arrêta, personne ne dit mot. La surprise, la peur et l’incertitude ne les firent bouger. Debout face à la sorcière, il s’inclina , baisant sa mains en signe de fidélité et d‘abnégation.

« Prêt à vous servir Madame, mon âme et mon être sont entre vos mains… Vos paroles seront ma conscience, Mon corps l‘exécuteur de vos volontés. Dites Madame, et je ferais.»

Il se releva doucement et pris place à coté de la dame, regard visiblement perdu dans la masse de ses futurs opposant. Seul le regard pétrifié de Melle Rastacouette le déstabilisé quelques secondes. Un légère larme coula alors sur sa joue. Mais son visage se crispa de pis encore, son esprit n’étant plus habité que par haine et folie.
La bataille allait maintenant pouvoir débuter.

Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Le grand combat   Mer 30 Aoû - 21:21

R’Hébus observait la dame impassiblement. Quand elle ordonnât le réveille des traîtres, il ne put s’empêcher de réprimer un frisson.
Un frisson de joie.

Il senti sa tête bourdonner, une voie mêler a un sifflement lui ordonnait de se libérer de ses peurs et ses faiblesses, pour ne plus être que force brute sans morale ni remords.

Enfin il cédât a la tentation, ses yeux commençaient a vibrer, ils lui faisaient affreusement mal. C’était bien plus qu’une sensation de picotement, et si le panda avait été en ce moment en mesure de décrire ce qu’il ressentait, il aurait pensé qu’ils quittaient carrément leurs orbites.

Les autres pouvaient voir R’Hébus soudainement pris de spasme, bougeant frénétiquement dans touts les sens, tel, et c’est d’ailleurs le cas de le dire, un possédé. Ses crocs et ses griffes commençaient à croître n’importe comment, faisant saigner abondamment sa bouche et ses pattes. Ayant peur de comprendre ce qui se passait, les autres s’écartèrent de l’animal fou.

*Envie de vomir… de me vomir, je ne vais pas tenir… vite*

Un long flot de bile mêlé au sang sorti de sa bouche. Il parvint alors à se relever, toisant du regard les autres. Son apparence physique n’était plus la même, il était maintenant bien plus grand et plus trapu, sa fourrure était plus fournie et moins ordonné, et ses yeux étaient maintenant violets, signe de son appartenance a la Dame.

Il s’avança enfin calment vers la sorcière, s’essuyât le coin de la bouche de ce qui restait de bile, et s’assis à ses côtés, face aux autres élèves, tel un chien soumit a son maître.
Alassea
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Le grand combat   Mer 30 Aoû - 23:05

Alassea les observa avec fureur et panique.
*J'aurais pu... Etre comme eux. Si j'avais cédé à mon plus profond désir...*
Elle les regarda avec douceur, et murmura:
"R'Hébus... J'aurai aimé ne jamais avoir à te combattre. Aubrac... Toi non plus, mais toi je ne t'ai quasiment jamais cotoyé..."
Elle jeta un bref regard aux autres, et marmonna du plus profond de son coeur en observant la Dame:
"Il est vrai que je suis prête à beaucoup de choses pour le pouvoir... Mais jamais à trahir mes proches. Et vous êtes mes proches..."
Et enfin, son visage se relevant, et ses yeux fixant la Dame elle même et non pas les 'traitres', un air de tueuse sur le visage, elle dit:
"J'espère qu'il n'y aura pas de mort... Vous êtes très puissante, mais il y en a une...."
Elle cria de rage: "CE SERA LA VOTRE!"
Elle savait pertinement qu'elle ne pouvait tuer la Dame. Mais elle avait confiance infinie en Rastacouette et la directrice... Et pensait sincèrement que si elles s'alliaient, elles pouvaient battre la Dame.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Le grand combat   Jeu 31 Aoû - 12:13

Prince attrapa la main de Alassea, et ramena la jeune fille à sa place, à ses côtés. Tout en regardant devant lui, il lui parlait, de façon sobre et sereine:

"Calme toi Alassea. Il est juste de te part de dire cela, je te l'accorde. Mais garde tes forces et ton courage pour le combat. Il serait vraiment dommage de gaspiller autant d'énergie pour cela."
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Le grand combat   Jeu 31 Aoû - 13:21

Grénor observait le spectacle avec apréhension, il était prêt à se battre.
La petite douleur qui s'était tue jusque là se reveilla brutallement sous les rires effrayant de son démon.

*L'heure est venus Grénor, l'heure et venue!!!!!*
*Quoi?! Que racontes tu?!*
*Trop tard Grénor, oui, trop tard!*
Grénor posa un genou à terre sous le poid de la douleur, soudain le vent se coupa comme pour attendre la réaction de Grénor, les regards se tournèrent vers lui l'air intrigués.

Un aura blanc entourait à présent son cors dégageant un souffle glacial qui entrainnais avec lui un nuage de poussière.
Quand i lse fut dissipié, Les élèves de Mushi purent voir que Grénor n'avait pas bougé, toutefois lorsqu'il redressa lentemente la tête pour porter son regard sur ses camarades, tous purent voir des yeux noirs dégageant des éclairs de haines, un teint bien plu pâle qu'a l'accoutumé, une longue cicatrice partant du haut droit de son visage et se terminant très probablement vers la gauche du menton.
Ses cheveux eux même avaient pris une teinte différente, d'un blanc parfait et d'une longueur bien plus grande qu'autrefois.
D'un geste calme il hôtat sa cape qui dissimulait son visage, découvrant ainsi aux autre un sourire machiavélique et une rangée de dents pointues.

Il se redressa avec gràace et salua d'un geste royal la foule dont les regards étaient posé sur lui.
De son air suffisant il traversa ses anciens camarades et se plaça aux côtés de la Dame et des deux autres traitres, son regard méprisant se posa sur chacun des élèves.

Cet instant déléctable fesait jubiler Grénor qui ne pus s'empecher de rire aux éclats, un rire inhumain, un rire glacial et démoniaque à en faire frissoner ses adversaires.

Puis il écarta ses lèvres et dit à l'assemblée.

"Souffrez, criez, fuyez qu'importe j'en jubile à l'avance, puisse les dieux avoir pitié de vous, car moi, je n'en aurais pas..."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Le grand combat   Jeu 31 Aoû - 20:29

*Autant d'énergie pour dire une phrase?* confused

" Décidement..."

Dit Sylvain, juste pour lui même, puis il secoua la tête et se reconcentra, soudain le charme de la sorcière opéra, il ne put s'empécher de crier sa surprise.

"Aubrac un traitre!
Alors là c'est le drame. Kora tu t'en souviens quand j'ai été bléssé par les ombres assassines, il m'avait prit sous bras et accompagné à l'infirmerie. Avec la douleur je ne souviens pas tout ce que je lui avais dit, mais il me semble lui avoir fait part de mon amitié pour lui, j'aurai juré de sa loyauté."

* Grrr. Je suis trahi ! Je croyais qu'il m'avait agréé. *

Sylvain serra les poings, Son regard s'enflamma de colére, un rictus sur ses lèvres montrait une canine très longue et aiguisée; Atavisme de ses origines sanguinaires. Il était entré dans une logique de guerre. Sa conscience avait basculée vers la violence absolue.

Tout un coup R'Hébus se métamorphosa.

*R'Hébus mince ca va pas être bon pour l'image des minoritées raciales. Je ne savais pas que les pandas étaient sujets à la corruption maléfique.*

Un instant plus tard c'était le tour de Grénor

*Bon. Grénor. Je ne lui avais jamais parlé. Mais fichtre ! Quelle transformation, j'aurai pas cru que le mal puisse s'incruster aussi profondement dans ses traits. Tiens, mais au fait, où est Rose? Question*

"Viens Koramith. C'est ce félon d' Aubrac que nous devons occire en premier!"

"Mont Joie! Saint Denis! Sus aux traitres!"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Le grand combat   Jeu 31 Aoû - 21:19

La Dame lança un sort de bouclier, qui renvoya Koramith et Sylvain à leur place, alors qu'ils tentaient de s'approcher. Alors que Grénor la rejoignait elle le regarda longuement. Elle passa sa main sur sa joue et sourit.

"Parfait"

D'un geste de la main, elle fit apparaitre trois sièges de lianes, ressemblant plus à des trônes, qu'à de vulgaires chaises. Elle prit place dans celui du milieu. Aubrac s'installa à sa gauche, et Grénor à sa droite. R'Hébus, qui jusqu'à présent était assis sur le sol se leva, le regard fou. Il était le premier à pouvoir tuer.

La Dame croisa les jambes, et sourit avec délice. Quelle que soit l'issue du combat,il y aurait du sang. Et cela lui plaisait plus que tout. La tranformation de R'Hébus était prometteuse de sauvagerie pure. Elle se pencha vers Grénor et lui murmura, comme à un complice de longue date, quelques mots que personne ne put entendre. Il laissa échapper un léger rire sadique. Puis, la Dame fit un signe à son premier soldat : qu'il se mette en place.

--------------------------------------
R'Hébus

Attaque: 2/3 tours

(Attaque deux fois de suite : peut attaquer 2 fois de suite le même élève)

Points de vie : 20/20

Force : 1
Défense : 1

Arme :
Griffes : force +2+dé

Armure :
Fourrure épaisse : Défense +1

Gain : 2 points d'expérience (par élève qui l'affronte (surement un certain nombre vu qu'il frappe au minimum avec 4.)
-------------------------------

[hs] Je laisse Rastacouette faire son petit bazar, et dire quels élèves vont se battre contre R'Hébus[/hs]

Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Le grand combat   Jeu 31 Aoû - 21:35

"Wouaaille! Satanée sorcière!"

Sylvain se releva dignement et se mit en garde.

*Il a pas l'air fin le nounours. Ca va être plus dur qu'à l'arène*

Sylvain regardait mademoiselle Rastacouette avec intensité.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Le grand combat   Jeu 31 Aoû - 22:28

[hs] me voilà me voilà... [hs]

Rastacouette plissa les yeux vers R'Hébus. Il faudrait au moins quatre élèves pour l'abattre. Elle jeta un oeil vers l'infirmière et Minyaglam. Elles se concertaient déjà pour savoir comment elles procèderaient pour soigner les élèves le plus rapidement et le plus efficacement possible.

Le professeur de dessin lança un regard meurtrier à la dame, puis se pencha et ouvrit les sangles du sac en cuir. Elle en sortit quatre tuniques en lins, les mêmes que celles utilisées à l'arène pour les duels. Elle les tendit respectivement à Ingard, Sylvain, Ehonora et Kaoona.
Elle leur adressa un regard désolé.

"Vraiment navrée, je n'ai que ça. Mais c'est mieux que rien. Nous n'avions aucune armure en réserve, elles sont toutes faites sur mesure..."

Les quatre élèves désignés en premier, enfilèrent les tuniques et se mirent en position. Le combat pouvait commencer.

--------------------------------------

Ordre de passage (selon l'inscription par MP)

Ingard
Sylvain
Ehonora
Kaoona

R'Hébus jouera après Sylvain, deux fois de suite, puis après Kaoona, deux fois de suite, etc...

R'Hébus pourra dire dans un meme message qu'il attaque deux fois, et le modo qui passera ensuite fera deux lancé de dé consécutifs. Attention néanmoins : en attaquant deux fois de suite un élève déjà affaibli, le second tir peut s'avérer inutile (parce que l'élève pourrait etre mis K.O. au premier tir)

A R'Hébus de gèrer son combat.

Ne vous formalisez pas pour l'arbitrage, il pourra etre fait indifféramment par chacune des quatre modératrices présentes.
-----------------------------------
Ingard:

Attaque:1/5

Points de Vie : 10 / 10

Caractéristiques :
FORCE : 1
DEFENSE : 1
INTELLIGENCE : 1

Armure :

Torse : Tunique en lin : +1 DEFENSE

Sacoche:
-Bombe Byza : enlève deux points de vie supplémentaires aux coups infligé par l'élève pendant le tour

Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 22:59, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Le grand combat   Jeu 31 Aoû - 22:49

Ingard s'avança et saisit une tunique. Il s'accroupit et enleva sa chemise. Il sortit un foulard de sa poche et le noua à son bras gauche. Il enfila alors la tunique en lin.

*Tu es le seul héritage de mon père..J'ai toujours pensé que tu me donnais sa force.* pensa-t-il en regardant ce foulard.

Il se releva et s'avança face à R'Hébus en transe. Il était accompagné par ses trois compères. Il gardait les poings serrés près à porter le premier coup. Il se retourna face à Sylvain, Ehonora et Kaoona.

"A nous de jouer."

Il entendait R'Hébus rugir derrière lui. La fureur qu'il avait vu dans ses yeux tout à l'heure n'avait plus rien d'humain. C'était bien plus qu'une transe, une démence meurtrière. Ingard serra ses poings un peu plus fort, ferma les yeux. D'un mouvement extrêmement véloce, il se retourna et fonça aux devant de R'Hébus.

"Désolé mais tu n'es pas toi même!!"

Il sauta dans sa direction le genou gauche en avant. Ce dernier arriva à la tête de la bête.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Le grand combat   Jeu 31 Aoû - 22:58

(Résultat du dé : 5)
---------------------------
R'Hébus

Points de vie : 16/20

Arme :

Armure :

--------------------------
Sylvain

Attaque: 1/5

Caractéristiques :

Armure :

Sacoche:
-Bombe Byza : enlève deux points de vie supplémentaires aux coups infligé par l'élève pendant le tour
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Le grand combat   Jeu 31 Aoû - 23:22

Sylvain avait passé sa tunique. Il vit l'excélent coup d'Ingard qui frappa l'ours en plein museau. En hurlant il dit

" Ecartes toi vite Ingard! "

*Ca va faire mal.*

Sylvain se décala dans le sens opposé au mouvement que faisait Ingard et arrivé à quelques mètres du panda garou, il lui lanca en plein ventre un oeuf de Biza, puis il avanca prestement,et une fois à portée, il infligea à la bète un puissant coup de pied dérrière la nuque, en y mettant toute sa force .
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Le grand combat   Jeu 31 Aoû - 23:37

(Résultat du dé : 1 -_- )

R'Hébus

Points de vie : 14/20

Arme :

Armure :
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Le grand combat   Ven 1 Sep - 4:55

L'oeuf explosa et l'on sentit tout de suite une odeur de roussit sur le lieu du combat. Un infime instant plus tard. Le pied de Sylvain volait en direction de l'arriére de la tête de R'hébus, mais celui ci l'avait à l'oeil, il fit un écart et le coup de Sylvain ne fit que glisser sur son épaule.
Sylvain se savait dorénavant à la merci d'une attaque du fauve.

*Bon dieu !*
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Le grand combat   Ven 1 Sep - 9:24

La Dame se passa la langue sur les lèvres. R'Hébus allait attaquer. Elle mourait d'envie qu'il tue Sylvain, ne pouvant pas le supporter depuis son arrivée à Mushi. Mais elle ne voulait pas interfèrer.

*Laissons le choisir... C'est agréable aussi les surprises.*

Elle adressa un sourire sadique à Minyaglam et Rastacouette, qui visiblement n'appréciaient pas autant le spectacle qu'elle.

*Elles n'ont aucun gout!*

La sorcière regarda alternativement Aubrac et Grénor. Tous les deux semblaient captivés par ce qui se passait sous leurs yeux.

R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Le grand combat   Ven 1 Sep - 12:02

R'Hébus, était en train de tenter une contre attaque envers Ingard lorsque le bruit d’une explosion retient son attention. En tournant légèrement la tête, il put apercevoir Sylvain, juste a temps pour esquiver son coup.

*Alors c’est ça leurs armes secrètes ? de bêtes pétards…*

Il s’arrêta quelques instant et se mit à parler avec une voix d’outre-tombe, produite par ses cordes vocales transformées.

« Quoi ? C’est tout ? Je t’ai connu plus en forme mon ami. Es-ce donc la peur qui te fait perdre tes moyens ? Tu va regretter ce matin ou tu as quitté les bras de Morphée. »

Le panda s’approcha de lui. En un bon, il fut à porté de griffes, et frappa deux fois son adversaire au visage, lui lacérant la peau.

(hs: deux attaques ici)
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Le grand combat   Ven 1 Sep - 12:37

(1er lancé : 2)
(2nd lancé : 6 -_- pauvre Sylvain...c'est Kaoona qui a lancé le dé sans vouloir balancer...)

Sylvain

Points de Vie : 00 / 10

Caractéristiques :

Armure :

-------------------------

Rastacouette attrappa Sylvain avant qu'il ne touche le sol, et l'amena vers Minyaglam et Naïjirade. Cette dernière avait déjà préparé un certains nombres de plantes prètes à être écrasées et administrées.

Alors qu'Ehonora passait à l'action, et se dirigeait vers R'Hébus, le professeur de dessin lança à l'attention de Koramith:

"KORAMITH! Prend une tunique en lin, et remplace Sylvain! Tu frapperas après Ingard."

Ehonora

Caractéristiques :

Armure :

Sacoche:
- Bombe Byza/ enlève deux points de vie supplémentaires aux coups infligé par l'élève pendant le tour
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Le grand combat   Ven 1 Sep - 14:57

Koramith après s'être relevé de l'attaque de La Dame se repositionna au côté de Melle Rastacouette et regarda les début du combat. Il fut satisfait de voir que ces camarades mettaient toutes leurs fougues dans ce combat, mais quand il vit Sylvain tomber au sol sous les attaques de R’Hébus, son sang bouillonna dans ses veines.
Il regarda d’abord inquiet son ami, puis son regard se tourna ensuite vers la cause de son état. Il le pointa du doigt et lui lança :

" Toi, tu ne perds rien pour attendre !! "

Il vit que Melle Rastacouette éloignait Sylvain de la zone de combat et il en fut soulagé.
Et quand elle lui demanda de se préparer, il se dit en pensant à R’Hébus :

* Toi, mon gars, tu va morfler. *

Il enfila sa tunique et se mit aux cotés de ses camarades, prêt à venger son ami.
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Le grand combat   Ven 1 Sep - 16:03

Ehonora n'arrivait pas à quitter Aubrac des yeux. Comment avait-il pu se laisser tenter par cette sorcière!? Il fallait qu'il s'en sorte, absolument! Elle n'avait rien suivit au début du combat perdue dans ses pensées, mais l'explosion de la bombe lancé par Sylvain la ramena sur terre. Quand elle tourna la tête vers lui et R'Hébus, elle vit ce dernier infliger un coup assez violent à son compagnon pour le mettre hors course.

"NON!!"

Le cri lui échappa sans qu'elle puisse se retenir. Elle lança un regard furieux en direction du panda. Lui, elle se moquait éperduement de le blesser. Il pouvait même y passer véritablement elle s'en délecterait. Elle serra les points. Après les quelques bases qu'on lui avait enseigné chez elle et à Mushi, elle savait que la force n'était pas son point fort et qu'elle manquait cruellement de précision. L'attaque frontale était donc la dernière des choses à faire. Elle se mit à courir en direction de son ennemi qui avait reculé après l'attaque contre Sylvain.

Sa course s'accèléra soudain, les foulées devenant à la fois plus longues et plus rapides, ses pieds ne faisant plus que frôler le sol. Un sourire sur les lèvres, qui ressemblait pour le coup à celui qu'arborait la Dame depuis le début du combat, elle esquiva avec une rapidité effrayante le coup que tenta de lui porter R'Hébus.

*Attention aux griffes!*

Toujours plus rapide, elle passa derrière lui et lui envoya un coup de coude dans le bas du dos. Elle ne perdit pas de temps à voir si son attaque avait porté ses fruits, et n'arrètant pas sa course impressionnante, elle alla se replacer aux côtés d'Ingard, où elle freina brusquement. Alors seulement elle redressa le nez pour voir le résultat de son coup, qu'elle savait peu puissant, mais efficace si elle avait pu le placer au bon endroit.

*Le principal est de ne pas avoir été blessée.*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Le grand combat   Ven 1 Sep - 18:34

(résultat du dé : 6 je dirais que c'est un juste retour des choses...mais je ne prends pas partie.)

R'Hébus

Points de vie : 09/20

Arme :

Armure :
Kaoona

Caractéristiques :

Armure :

Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Le grand combat   Ven 1 Sep - 18:53

Tou à coup, Kaoona se sentit dépassée par les évènements et moins sûr d'elle.

*Allez ça suffit! arrête d'être peureuse comme ça! J'ai pas du tout envie de finir comme Sylvain...Il faut neutraliser cette bête!*

La petite elfe ordonna à Chaïllka de s'envoler à bonne distance pour que elle puisse avoir une bonne vue du combat, elle se concentra puis se mis à courir. Une fois arrivée à proximité de R'hébus, Kaoona se jeta sur lui et planta ses crocs dans son torse sans tenir compte des poils qu'elle avalait par centaines. La petite elfe lacha la bête et fit un bond en arrière, elle n'était pas très sûr de lui avoir fait très mal...La fourrure de R'hébus était si dense.

Dernière édition par le Sam 2 Sep - 10:57, édité 1 fois
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Le grand combat   Ven 1 Sep - 20:18

(Dé : 1 > aucun point de vie en moins pour R'Hébus)

La Dame sourit, très amusée par l'attaque ridicule de la petite elfe. Elle se pencha à nouveau vers Grénor et murmura quelques mots que personnes encore n'entendit. Tous les deux laissèrent échapper un rire assez moqueur, et la Dame ajouta un peu plus fort:

"En tout cas, j'espère qu'elle compte devenir mage, sinon quelle désillusion pour elle. Hahaha...

C'est encore à notre ami de frapper. Voyons s'il va réussir à nouveau à envoyer quelqu'un entre les mains de la directrice et de l'infirmière.
"

Elle ordonna télépathiquement à R'Hébus:

*Frappe qui tu veux, sauf Koramith. J'aimerais vraiment le voir se battre! Ou au moins, ne l'achève pas...*

R'Hébus

Points de vie : 09/20

Arme :

Armure :

R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Le grand combat   Ven 1 Sep - 20:50

"Allons petite elf, tu m'as déjà battu une fois, j'étais sur que tu pourrais faire mieu. Je te laisserais une autre chance si vous ne mourrez pas trop vite!"

R’Hébus regardait ses adversaires. Il ne ressentait pas la douleur grâce a la magie de la dame, mais était amusé de se voir ainsi blesser.

« Pourquoi tant de haine ? Je ne vous veux aucun mal les amis, je ne fais que me défendre a une série d’attaques injustifiées de votre part ! » Dit-il avec ironie. « Si vous devez haïre quelqu’un, c’est vous-même, vous haïre de votre propre faiblesse, votre inaptitude à faire face au danger, votre égoïsme face à la réalité… Mais surtout, votre incompréhension pour totale de la situation présente font de vous des proies faciles. Derrière les grands discours de certains, peut d’actes réels en sont suivis… Vous ne pensez qu’à faire la guerre en réalité, la situation présente n’est qu’un prétexte pour vous, ai-je tord ? »

Ne souhaitant pas attendre de réponse, le panda se rua sur Ingard, et l’écrasa de tout son poids avec un coup de point. Il bondit ensuite vers la princesse et l’envoya valser contre l’arbre le plus proche.

« Mais bon, puisque la guerre a commencé, autant en profiter ! »
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Le grand combat   Ven 1 Sep - 22:02

(Résultat du dé contre Ingard: 4)

--------------------------------
Ingard

Points de Vie : 05 / 10

Caractéristiques :

Armure :

Sacoche:
- Bombe Byza/ enlève deux points de vie supplémentaires aux coups infligé par l'élève pendant le tour

(Résultat du dé contre Ehonora : 5)

Ehonora

Points de Vie : 04 / 10

Caractéristiques :

Armure :

Sacoche:
------------------------------------

Rastacouette fit la grimace et retint un petit cri. Les deux élèves se firent littéralement écraser. Ingard se releva en titubant, courbé en deux, et Ehonora était au sol, visiblement trop sonnée pour se relever. Mais la main qu'elle porta à son front indiqua qu'elle n'était pas encore bonne pour l'infirmerie.

Elle lança un regard inquiet vers Grénor et son sourire sadique ; si R'Hébus dégageait autant de force, qu'en serait-il de lui? La Dame semblait l'affectionner particulièrement.

*Pourvue qu'il ne soit pas invulnérable...Ce serait le bouquet. Mais si jamais c'est le cas, c'est moi qui m'en chargerais!*

Rastacouette courut vers la princesse de Sianna, et l'aida à se redresser. Elle prit appui sur elle, son dos qui avait reçu tout le choc semblait la faire souffrir. Mais quand Rastacouette lui proposa de rester à l'écart, elle la regarda de haut, les sourcils froncés.

"Ok...j'ai rien dit..."

Alors qu'Ehonora repartait dignement au combat, Ingard lançait déjà une nouvelle attaque.
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Le grand combat   Ven 1 Sep - 22:12

*Je ne pourrais pas le tuer en un seul coup.. Il est bien trop fort.. Il faut un coup utile pour Koramith.*

Il se tenait l'épaule sur laquelle il avait chuté. Les gouttes de sueur ruisselaient sur son front. Il était déjà marqué par l'effort.

"Koramith!! Ce sera à toi de jouer après moi."

Ingard se précipita vers l'"animal" fou. Arrivé à deux bons mètres, il glissa jusqu'à lui. Il mit ses jambes de part et d'autres des pattes de R'Hébus l'empêchant ainsi d'avancer ou de reculer. Maintenant que R'Hébus était bloqué, Ingard fit glisser ses jambes afin de faire tomber le colosse. Il dut faire un effort intense pour le faire basculer en arrière et essayer par la même de lui infliger un maximum de dégâts. Si il avait mis assez de force, la tête de R'Hébus frapperait le sol.

"Frappes le Koramith!"

Dernière édition par le Ven 1 Sep - 22:28, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand combat   

Le grand combat
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant