AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le grand combat

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Naïjirade
Infirmière

MessageSujet: Re: Le grand combat   Sam 27 Jan - 23:20

Naïjirade soignait le reste des élèves aidée par Minyaglam.

"Marre d'être dans ce lac boueux...Prenez plus vite vos potions! vous voulez pas que je vous les mettent dans le bec aussi?"

L'infirmière prit une grosse poignée de potions et circula parmit les combatants en leur fourant dans (le cul Twisted Evil) les mains. Puis elle partit avec son barda en grommelant. ( en réfléchissant à une nouvelle potion en suppo')
Revenir en haut Aller en bas
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Le grand combat   Lun 29 Jan - 21:07

Ehonora rouvrait les yeux. Le visage strict de la directrice était penché au dessus d'elle. Elle entendit vaguement un "elle reprend ses esprits" et aussitôt sa tête lui tourna. Elle ferma les yeux et grogna doucement:

"Olala... Ce n'était pas mon jour!"

Elle s'était en effet retrouvée K.O. à chaque combat.

*Ils doivent m'en vouloir pour je ne sais quoi... En tout cas, Aubrac je te retiens! Tu as plutôt intérêt à m'inviter à diner si tu ne veux pas souffrir jusqu'à la fin de ta scolarité à Mushi!*

Elle le fusilla du regard, mais elle n'en pensait pas grand chose. Il était évident que les élèves étaient possédés. Elle regarda autour d'elle, mais ne vit que Prince qui comme elle reprenait ses esprits. Un rapide coup d'oeil autour d'elle et elle constata que Sylvain se portait bien.

Soulagée, elle continua son tour de piste, mais son estomac se serra : pas d'Ingard en vue. Elle secoua la tête pour le chasser de son esprit et se leva lentement. Elle tituba mais retrouva son équilibre au bout de quelques secondes. Elle alla s'assoire aux côtés d'Aubrac. Elle lui tapa sur la cuisse le plus fort qu'elle put et fut ravie de le voir faire la grimace:

"C'est mérité ! Alors, comment te sens-tu?"

Elle lui adressa le sourire le plus chaleureux qu'elle put, mais après trois K.O., elle se sentait quelque peu vidée de sa bonne volonté.
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Le grand combat   Sam 3 Fév - 23:06

La venu d'Ehonora fut comme la soudaine apparition d'un vent chaud, qui vous réchauffe le corps et l'âme en quelques secondes.

"Physiquement... Bien Nous avons une infirmière compétente. Je vois qu'elle a fait des miracles sur toi aussi. Je suis heureux qu'il n'y ai eu de ..."

il repensa aussitôt à Grenor, emporter par la Dame quelques minutes auparavent. Non, tous n'avaient été sains et sauf. L'incertitude de son sort le crispa de nouveau. Mais il préssentait que contrairement à R'hébus et lui, "autre chose" de bien plus puissant avait habité son camarade pendant le combat.

"J'espère que Grénor nous rejoindra prochainement...."

Il ramena ses genoux serré par ses bras prêès de sa poitrie et se retourna vers son amie. Il vivait toujours avec le sentiement de culpabilité. Un malaise né bien ultérieurment avant cet évênement.

"Crois tu...Que les autres m'en veulent?
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Le grand combat   Lun 5 Fév - 10:25

Ehonora comprit qu'elle ne s'était pas trompée sur ses doutes : il culpabilisait. Elle se releva et vint s'accroupir devant lui. Elle l'attrapa fermement par les épaules et lui parla d'une voix non moins ferme:

"Ecoute Aubrac. Si une seule personne ici t'en veux pour ce qui s'est passé ici, alors c'est un idiot. N'importe qui aurait pu succomber aux pouvoirs de la Dame. Même si elle a choisit parmis nous des gens susceptibles de succomber plus facilement au mal, regarde autour de toi s'il-te-plait. Regarde bien!

Combien d'après toi y en a-t-il ici qui auraient réussi à ne pas faire comme toi ou R'Hébus? A mon humble avis, ils ne sont pas légion! Moi même je sais que si elle avait jeté son dévolu sur moi, je me serais battue comme une forcenée face à mes camarades de classe. C'est comme ça. Chaque être à une part d'ombre en lui, elle n'a fait qu'exploiter la votre. "

Elle lui sourit avec gentilesse et le prit dans ses bras. Elle le serra doucement contre elle et murmura:

"Bon, en tout cas moi je te pardonne. Je te dois bien ça de toute façon, après ce que tu as déjà fait pour moi."
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Le grand combat   Lun 5 Fév - 21:56

Non loin des grognements de Naïjirade, Minyaglam rêvait, le regard dans le vague... Elle avait sourit piteusement à Rastacouette et s'était tourné vers le Lac

* Elle se trompe. Tout est ma faute. J'aurais dû la chasser cette sorcière. J'aurais dû la surveiller pendant le combat. J'aurais dû m'en douter. Grénor devait avoir des tendances maléfiques plus développés que les autres pour que la Dame l'ait converti mais... Il faut faire quelque chose pour le sortir de là. *

" Rastacouette, il faut trouver un moyen de le ramener dans le village. Tout n'est pas perdu. Il n'est pas mort, il est juste dans cet enfer boueux en compagnie de la Dame. Elle ne va pas le tuer, j'en suis certaine. "
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Le grand combat   Lun 5 Fév - 22:15

Rastacouette regardait les élèves qui s'éloignaient pour rentrer chez eux. Quelques uns reprenaient leurs esprits sur place. On pouvait dire que la sorcière avait fichu un sacré souk au sein du village. Sur tous les visages on pouvait lire une grande lassitude.

Elle tourna ses grands yeux noisettes vers la directrice et haussa les épaules.

"Je ne veux pas vous offenser Madame, mais ici, même vous ne pourrez pas la vaincre. Et même toutes les deux, nous prenons le risque d'y laisser notre peau.

Elle est trop puissante, vous le savez tout autant que moi. En tout cas au lac, où ses pouvoirs sont scellés depuis le... Le crime. Il faut espérer qu'elle vienne nous voir au village, mais je ne la crois pas si bête non plus. Ha la traitresse! Je la hais, je la hais, je la hais! Qu'est-ce qu'elle lui veut à cet élève!?"

Rastacouette rongeait son frein intérieurement. Elle mourait d'envie d'envoyer une rafale d'attaques de sa confection sur ce maudit lac, mais ca ne servirait qu'à l'épuiser.
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Le grand combat   Lun 12 Fév - 1:03

Minyaglam resta interdite quelque secondes. Il lui était douloureux d'admettre que Rastacouette avait raison et que la puissance de la Dame la dépassait. Et pourtant...

" Aucune idée... Rentrons au village, je t'invite chez Tahuna. Je préfères discuter ailleurs de la Dame... "

Elle regarda sombrement le Lac et ses environs. Cet endroit était vraiment lugubre !
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Le grand combat   Lun 12 Fév - 1:12

Rastacouette hocha la tête, lasse.

"Vous avez raison, j'ai bien besoin d'un remontant. Elle m'a miné le moral."

Elle frappa dans ses mains à l'intention des élèves:

"Aller, rentrez chez vous! Reposez-vous. Pour Grénor, si elle avait voulu le tuer elle l'aurait déjà fait."

*De toute façon, on ne peu rien y faire pour le moment...*

Minyaglam et Rastacouette, s'en allèrent suivies par la majorité des élèves encore sur place. Le lac ne donnait pas très envie aux élèves d'y passer la soirée.Surtout parès ce combat.
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Le grand combat   Dim 18 Fév - 17:21

Constatant qu'Aubrac ne répondait rien, Ehonora le tira de force pour qu'il se lève.

"Aller, tu ne vas pas rester là à ruminer tes idées noires! C'est un endroit trop parfait pour être poussé au suicide!"

Visiblement, une fois l'adrénaline de la bataille descendue, Aubrac paraissait réellement sous le choc. N'ayant jamais reçu de diplôme d'infirmière, la princesse utilisa un moyen à sa portée. Elle fronça les sourcils et, prennant de l'élan elle vint écraser sa main contre la joue de son ami. Le bruit seul de cette claque monumentale aurait suffit à le réveiller, tant elle frappa fort.

Aubrac laissa échapper un cri de protestation et Ehonora l'attrapa par le col.

"Debout j'ai dit! Je te ramène chez toi!"
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Le grand combat   Ven 23 Fév - 11:39

"Aiiiie!"

Ehonora n'avait en effet pas retenu sa frappe. La trace rouge vif sur sa joue réveillaient petits picotement sur sa peau. Il se frottait la peau pour essayer de calmer sa douleur.

« Tu as des méthode radicale... Et efficace! »

Debout face à sa camarade, il scruta aux alentours. Les autres élèves étaient sur le chemin du retour.

« Bien rentrons alors... Non trinquerons à cette victoire... »

Le ton n'était pas des plus joviale. La gifle l'avait remis un peu d'aplomb, mais il lui restait encore la rencoeur de s'être laissé avoir par la sorcière. Gribouille rejoins l'épaule de son maître et les deux élèves rejoignirent le village.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Le grand combat   Sam 24 Fév - 0:02

Sylvain avait vu Ehonora serrer Aubrac dans ses bras.

*Elle n'a même pas fait un geste envers moi et elle enlace ce traitre devant moi alors qu'elle m'a bien entendu le maudire. Elle fait définitivement tout pour me faire souffrir.*

Après tout ce qu'il avait souffert ; le coup de grâce fut quand elle le gifla Sylvain savait que pour elle s'était sa façon de déclarer son affection. Avant de se retourner vers le village il dit assez fort pour etre entendu

"Infamie!"

Sylvain pendant le morne chemin du retour chercha à se consoler

* Même si je viens d'avoir la preuve flagrante que je ne suis rien pour elle; Au moins j'ai surement contribué au fait qu'elle n'ait pas rejoind la Dame du lac.*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand combat   

Le grand combat
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9