AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le grand combat

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Le grand combat   Ven 5 Jan - 23:01

(Tour d'Alassea dépassé)

Rastacouette approuva avec un sourire déterminé la remarque de son élève. Elle lui envoya une des dernières tuniques, qu'il attrapa au vol.

*Bien parlé Aubrac!*

(C'est à Kaoona de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Le grand combat   Sam 6 Jan - 17:55

Grénor regarda longuement Sylvain avant d'enfouir sa tête entre ses mains.

*Tu ne me domineras pas eternellement vi ldémon et tu le sais autant que moi!!!*

*Là question est de savoir combiens de larmes vont s'écouler avant que que tu ne ressurgisse?*

*Tu n'es qu'un lâche!*

*Peut être mais je n'ai pas permis la perte d'un être cher*

*Je...Je n'y pouvait rien!*

*En es tu si sur?*

Grénor releva la tête les traits tirés en un affeux rictus.

"Me repentir? Qu'ais je donc à faire pardonner? Qui es tu pour prétendre te battre pour la bonne cause? Quelle cause d'ailleurs défends tu?
A Mushi on vous apprend a devenir puissant tout comme aux côtés de la Dame, seulement la Dame est réellement plus puissante, alors incline toi, inclinez vous tous devant elle! Devant nous!"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Le grand combat   Sam 6 Jan - 22:59

Sylvain avait cru un instant avoir réussit à sauver l'âme de Grénor, mais la déception succéda rapidement sans se laisser impressionner par l'expression terrible de Grénor il lui répondit.

"Peut m'importe la puissance ce n'est pas ça que je recherche, la seule chosequi a une valeur à mes yeux c'est la justice et la Dame du lac que tu sers et pour qui tu te damnes n'en a pas le moindre sens. Elle a voué sa vie au mal car elle est trop égoiste pour comprendre que la seule voie qui vaille la peine de vivre est c'elle de l'humanisme. Melle Rastacouette et Dame Minyaglam sont des femmes vertueuses et dans leurs camps je sais que j'agis pour le bien. Le mal est un non-sens qu'aucunes consciences ne peut supporter. Tu regretteras ta félonnie Grénor même si ce n'est qu'à ta mort, mais tu la regretteras!"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Le grand combat   Dim 7 Jan - 18:52

Kaoona s'approcha en tremblant de Grénor. La petite elfe était terrorisée, elle se jeta sur lui en lui donnant de grands coups de griffes esperant le toucher. Par chance, Grénor avait baissé sa garde pendant qu'il parlait à Sylvain mais il n'eut aucun mal à repousser Kaoona qui se sauva, non sans avoir eu la trouille de sa vie.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Le grand combat   Dim 7 Jan - 21:53

(Dé: 5)

----------------------------
Grénor

(Attaque 3 fois de suite : peut attaquer deux fois le même élève dans sa série de 3 coups => chaque fois que son tour arrive, Grénor peut donc frapper deux ou trois élèves différents, selon son propre de choix de tactique de combat)

Points de vie : 09/30

Force : 1
Défense : 1

Arme :
Dague : Force+2+dé

Armure :
Cape en cuir fin : Défense +2

Gain : 4 xp
-------------------------------

(C'est a Alukiard de jouer)

La sorcière du lac sourit en entendant le démon de Grénor appeler les élèves à se soumettre. Mais il n'était pas libre, Grénor tentait de reprendre le dessus.

*Pas tout de suite mon petit... Pas tout de suite... Ton démon est un trop bel allié pour que je te laisse le remettre en cage...*

La Dame regarda froidement Sylvain. Elle se contenta de répondre:

"Tu parles d'humanisme, mais les apparences sont parfois trompeuses... La seule différence avec moi, c'est que j'admet ne pas être une sainte. Finalement... Elle tourna discrètement ses yeux violets vers le petit professeur de dessin... je suis peut-être moins sournoise que d'autres..."

Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Le grand combat   Lun 8 Jan - 3:16

Quand Sylvain vit Kaoona lacérer Grénor de ses griffes un grand sourire vengeur fendit son visage puis il eut crainte que la jeune elfe ne soit blessée, et il fut distrait quand La Dame du lac lui parla. Il comprit, ou du moins, sentit qu'elle s'attaquait à Melle Rastacouette; Chose qu'il rejetta en bloc sans même réfléchir.

*Je ne dois pas écouter ce qu'elle dit sa perfidie pourrait me corrompre, comment lui accorder du crédit alors qu'elle s'est toujours conduit avec cruautée envers moi? Je sais ce que j'ai vu et Melle Rastacouette est ma chef !*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Le grand combat   Lun 8 Jan - 20:41

Rastacouette, leva les yeux au ciel et haussa les épaules.

"Elle est vraiment prète à raconter tout et n'importe quoi..."

*La vipère... J'aurais dû lui couper la langue ce jour là... Elle sait pourtant bien que personne ne l'écoutera.*

Puis, regardant elle aussi vers Kaoona, elle vit que la petite elfe, malgré sa cécité, s'en sortait à merveille.

"WOUHOUUU! Bien jouéé! Aller Alukiard, à toi!"

(Aller Alukiard.... A toi....)
Alukiard
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Le grand combat   Mer 10 Jan - 17:46

Alukiard prit une grande inspiration. Il ne savait pas comment attaquer.

*Je peux réessayer le coups de la glissade mais c'est risqué... De toutes façons, je n'ai pas la choix.* L'elfe regarda les genou *C'est peut-être la solution.*

Le jeune homme s'élança. Il courrut quelques mètres, tomba sur les fesses et se laissa glisser sur l'herbe humide jusqu'à Grénor. Arrivé en face de la "bête", Alukiard tendit la jambe en direction du genou droit. Après avoir frappé le plus fort possible, le jeune homme se releva et détalla comme un lapin.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Le grand combat   Jeu 11 Jan - 21:02

(Résultat du dé : 3 le dé est pas très gentil là...)
Grénor

(Attaque 3 fois de suite : peut attaquer deux fois le même élève dans sa série de 3 coups => chaque fois que son tour arrive, Grénor peut donc frapper deux ou trois élèves différents, selon son propre de choix de tactique de combat)

Points de vie : 08/30

Arme :

Armure :

(C'est a Minouchekae de jouer)
minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: Le grand combat   Sam 13 Jan - 13:28

Minouchekae s'avança vers son adversaire d'un pas pas très rassuré arrivée devant ce dernier avant qu'il ne pus voir qui elle était elle lui donna un énorme coup de pied dans l'estomac ce qui le fit recuuler de deux ou trois pas et avant qu'il ne retourne cette attaque elle partit en courant vers ses camarades.Ce n'est qu'arrivée à destination qu'il pus voir son visage.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Le grand combat   Dim 14 Jan - 10:43

(Résultat du dé: 3 Hoooooo!! Je viens de faire un 6 avec Eho en duel, il pouvait y avoir un replay là?! grrr)
Grénor

Points de vie : 07/30

Arme :

Armure :

(C'est a Grénor de jouer)
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Le grand combat   Sam 20 Jan - 20:16

Voyant que Grénor semblait hésiter, Rastacouette lança à Koramith:

"Vas-y! Profites en! Il faut le mettre à terre à tout prix!"

(C'est à Koramith de jouer)
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Le grand combat   Dim 21 Jan - 14:11

*Grénor est figé! Peut-être que le doute s'empare de lui et qu'il va se retourner contre la dame du lac?*

Il murmura avec impatience et enthousiasme.

"Aller Grénor, sauves ton âme !"

Il entendit Rastacouette encourager Koramith et dut se retenir pour ne pas la contredire.

*Grénor n'attaque pas, mais si on en profite pour le cogner ; alors il n'y aura plus d'hésitations possibles et il restera damné pour l'éternité. Il faut lui laisser le temps de conclure sa réflexion. Par contre si je demande à Koramith d'attendre et que Grénor en profite pour le tuer je m'en voudrais toute ma vie, et en plus j'aurais défié l'autorité de Melle Rastacouette pour commetre une erreure. Quel dilemne.*

Sylvain fit apparaitre de l'eau dans ses mains et fit le geste de se les laver.

*Misère je ne suis qu'un soldat de niveau 1 il ne m'appartient pas le droit de décider de ce genre de chose.*

Sylvain resta muet mais au fond de lui naissait un ressentiment contre la manière dont Melle Rastacouette les faisait lutter contre les traitres.

*Et si le but de la Dame du Lac était de nous faire douter d'elle en organisant cette lutte fratricide?
Elle s'est arrangée pour faire endosser un bien mauvais rôle à mademoiselle Rastacouette qui doit nous envoyer à la mort pour terrasser nos camarades et amis ensorcellés. Quel machiavélisme!*
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Le grand combat   Lun 22 Jan - 2:43

Le géant à l'incitation de Melle Rastacouette, n'hésita pas un instant.

* Si " l'ennemi " fait une erreur, il faut en profiter. *

Il ne voulais pas laisser l'occasion à Grenor de faire plus de dégats contre ses camarades.

* C'est pour son bien et celui de tout le village que nous devons le stopper. *

Il fonça rapidement dans sa direction, et dès qu'il fut face à lui, il stoppa et le fixa dans les yeux. L'esprit de Grenor semblais avoir quitté son corps.

" Excuses moi pour ce que je vais faire "

Koramith bomba le torse, puis fit un mouvement qui aurait pu faire penser à une révérence et lui asséna un bon coup de boule sur son nez.

[HS] Technique Zidanienne modifiée ^^ [/HS]
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Le grand combat   Lun 22 Jan - 12:59

(Résultat du dé: 2 .... No comment Crying or Very sad)
Grénor

Points de vie : 07/30

Arme :

Armure :

(C'est a Aubrac de jouer)
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Le grand combat   Lun 22 Jan - 17:00

*Maintenant, à toi de payer Dame du lac. Je déteste que me manipule comme un simple objet... *

"Regarde par ici toi... J'ai deux trois compte a régler avec toi, chers ex-confrère."

Il s'élança sur son adversaire, rage s'exprimant clairement sur son visage. Point fermé et pas rapide, son coup vint percuté le torce de son adversaire.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Le grand combat   Lun 22 Jan - 18:19

(Résultat du dé: 4)
Grénor

Points de vie : 05/30

Arme :

Armure :

(C'est a R'Hébus de jouer)
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Le grand combat   Mar 23 Jan - 20:40

R'Hébus ragarda son adversaire dans les yeux. Qu'il rate ce coup ou qu'il le réussisse, ce sera le dernier pour lui dans tout les cas.

*Alors... mettons-y du coeur et allons y gaiment!*

Il prit son élan, devant Grénor affaibli par les coups, qui avait plus de mal a enticiper les mouvements du panda. Arrivé a sa hauteur, il donna un coup de griffes au niveau du coup.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Le grand combat   Mer 24 Jan - 12:44

(Résultat du dé: 5)
Grénor

Points de vie : 02/30

Arme :

Armure :

(C'est a Sylvain de jouer)
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Le grand combat   Mer 24 Jan - 17:15

Grénor avait une grâve hémoragie une griffe du panda redoutable avait sectionné la jugulaire, il était à deux doigts de la fin.

*Il faut l'achever plus d'hésitations possibles.*

Grénor choqué essayait de retenir le sang qui se déversait sur le sol de cet endroit maudit. et il ne vit pas Sylvain qui avec la détermination d'un assassin était passé derrière lui.
En un geste bref; il attrapa des deux mains la tête de son ennemi et lui fit faire une rotation de presque cent quatre vingt degrés violement.

*Pardonnes moi Grénor mais au moins tu ne souffriras plus*

Le bruit de craquement que firent entendre les cervicales de Grénor fit couler une goutte de sueur froide sur le front de Sylvain qui demandait pardon à son dieu mais qui espérait paradoxalement que son coup soit fatal.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Le grand combat   Jeu 25 Jan - 16:09

(Résultat du dé: 4)
Grénor

Points de vie : 00/30

Arme :

Armure :

La Dame s'était sensiblement relevée sur son siège quand Sylvain avait frappé. Elle avait bien sentit que son démon était au bord de la fin.

Grénor s'écroula, et elle soupira. Préférant ignorer superbement le sourire de victoire de la plupart des élèves encore debouts face à elle, elle se leva. Son siège de lianes disparut dans les profondeurs de la terre.

Impassible et froide elle prit la parole d'une voix claire:

"Il semblerait que j'ai été battue... Quel dommage que tout cela soit déjà terminé, je m'amusais tant!"

Elle s'arrèta de parler et jeta un regard vers Grénor, toujours allongé sur le sol, inconscient. Rastacouette fit de même, et les deux femmes se fixèrent quelques secondes.

Soudain, et sans que les élèves présents n'arrivent à distinguer leurs déplacements tant elles furent rapides, elles s'élancèrent de concert vers le jeune homme.

La Dame, plus proche de lui, eut le temps de s'interposer, avant que Rastacouette ne l'entraine vers Minyaglam et Naïjirade. La longue cape de la sorcière volait encore derrière elle quand celle-ci s'immobilisa face à sa pire ennemie.

Elle retomba lentement sur le corps de Grénor, le recouvrant comme un linceul. Les deux femmes se faisaient face dans un silence pesant. Rastacouette fut la première à le briser:

"Arrière... Cet élève fait partit du village! Il est arrivé avec les autres pour ce combat, il repartira avec les autres!"

La Dame lança un regard discret vers les mains de sa rivale. Elle tenait fermement son crayon géant, prète visiblement, à en faire usage.

Mais la Dame avait déjà une longueur d'avance, et le savait. Elle éclata donc de rire, un rire froid et cassant comme de la glace. D'une voix railleuse, elle lança haut et fort:

"Mais ma pauvre chérie! De quel élève me parles-tu donc?!"

Un sourire de victoire à son tour, elle souleva sa cape comme pour saluer son public, et son rire rententit à nouveau. Le corps de Grénor avait disparut. Elle n'attendit pas que Rastacouette reprenne ses esprits et frappe, pour disparaitre dans un nuage de fumée.

Son rire sadique semblait encore résonner dans les oreilles de chacun.

[hs] Et c'est moi qui me tape les fiches personnages a éditer, O joie! Evil or Very Mad[hs]

La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Le grand combat   Jeu 25 Jan - 16:36

Bilan des points d'expérience:

Elèves gagnants les 4 points d'expérience, par ordre d'apparition dans le combat (nombre d'attaques ayant pu être effectuées par l'élève durant ce combat)

-Koramith (3)
-Prince (1) KO
-R'Hébus (3) a fait tout le match avec 3/10 en points de vie quand meme... Je crois que Grénor l'a zappé après la première attaque.
-Sylvain (3)
-Ehonora (1)KO
-Minouchekae (2)
-Ingard (1) KO
-Kaoona (1) Arrivée en fin de combat
-Aubrac (1) Arrivé en fin de combat

Cas particuliers:

-Alukiard : 3 points d'expérience seulement (il a sauté un tour sur l'une de ses deux attaques)
-Alassea : repart bredouille, n'ayant pas pu jouer quand c'était ses tours.
-Grénor : 4 points d'expérience + 1 point d'expérience bonus (il ne pouvait jouer que sur un seul match contrairement à tous les autres élèves qui ont pu participer à au moins un autre match)

Les fiches sont éditées, je vous conseille d'aller les voir pour regarder où vous en êtes.... En particulier l'un de vous est à 4 points seulement des 30 requis pour le niveau 2...

Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Le grand combat   Jeu 25 Jan - 19:38

Rastacouette laissa échapper un grand cri de frustration. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle ai pu se faire avoir de la sorte.

"REVIENS ICI SORCIERE!!!"

Au bout de quelques secondes, comprenant que son ennemie n'avait aucunement l'envie de revenir, elle se retourna totalement déconfite vers Minyaglam.

"Madame... Chuis désolée... Pardon..."

*Elle était en train de soigner les derniers élèves... Elle comptait sur moi, elle me faisait confiance. J'ai pas assuré du tout! Qu'est-ce qu'elle va penser de moi!*
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Le grand combat   Ven 26 Jan - 20:58

Ingard rejoint ses camarades. Il se tenait le bras quand une douleur lui frappa le cou.

*Non.. c'est impossible.*

Il posa sa main sur son cou, à l'endroit de la cicatrice laissée par la Dame du Lac, après qu'elle lui eu mit une plume maléfique à l'intérieur.

*Ah nooon.. J'ai oublié! Mes fioles.*

La fièvre commençait à monter. Il se décida à quitter le lac pour rejoindre sa maison. La douleur enflait et il se demandait si cela était un pur hasard. Il était temps pour lui d'agir. Ehonora devait être sienne.

*J'arrive Dame.. Ne sois pas si pressée.*

Il fut bientôt hors de vue des autres élèves.
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Le grand combat   Sam 27 Jan - 13:24

"Grenor..."

La sorcière avait disparu, ainsi que son camarade. Certains élèves restèrent muet devant la scène, si irréaliste qu'ils ne purent exprimer de sentiments.

*C'était donc lui...Ceci n'était qu'un test... Un test.. Elle ne voulait que Grénor. Les élèves n'ont été que des proies, nous avons été tous manipulé. De simple marionnettes.*

Il s'assit. Visiblement marqué. Des questions sans réponse ne faisant qu'amener d'autres interogations.

*Pourquoi donc R'hébus et moi alors...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand combat   

Le grand combat
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant