AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tombe de Rose

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Mer 23 Juil - 13:29

"Non, rassure toi je ne suis plus amoureux de Rose, aujourd'hui. Elle est partie depuis plus d'un an maintenant, et j'ai du me faire une raison pour toujours. C'est juste son retour parmi nous, toute à l'heure dans le parc qui m'a un peu chamboulé l'esprit, mais rien de bien grave, je te rassure.

Cependant, je suis tout aussi curieux que toi de savoir ce que me vaut le retour de Rose, ou du moins de son esprit dans ce monde vivant ! Pourquoi n'est-elle pas allée vers la lumière alors qu'elle avait l'opportunité de le faire depuis tout ce temps ? Je ne sais pas répondre aux questions que l'on se pose tous les deux, mais je trouverais la réponse quoi qu'il arrive."

*Pourquoi je lui ai dis ça moi...il faudrait que j'apprenne à me taire quelque fois. Tant pis, c'est fait maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Mer 23 Juil - 16:33

" Ne t'en fais pas , je m'en inquiètes pas. Je ne voudrais pas que tu souffre trop de son retour !"

Elle réfléchie un instant.

"Ne devrions nous pas en parler à quelqu'un de haut placé?"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Mer 23 Juil - 16:47

"Oh bah si en voilà une bonne idée ! Mais à qui veux-tu que l'on se confie, sachant pertiment pour ma part que Rose Maldor n'était pas la préférée des professeurs ? Le choix est alors plutôt indécis pour se confier à quelqu'un. On ne va pas aller le répéter à la Dame du lac quand même...en plus, ce serait se jeter dans la gueule du loup au moment du repas.

Non je pense sincèrement qu'il vaut mieux garder cela pour nous pour le moment, histoire de ne pas faire une quelconque rumeur auprès des autres habitants. Je suis devenu quelqu'un de très méfiant désormais, et pour le moment à part toi, je ne fais confiance à personne."
Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Mer 23 Juil - 17:41

" D'accord, je suivrais donc ton avis sur la question. J'avoue que j'ai du mal à rentrer chez moi, ou vivais Rose. Je m'y sens mal à l'aise."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Mer 23 Juil - 19:22

Prince comprenait la réaction de Yuna, après ce qu'elle venait de voir quelques instants plutôt. Cependant la jeune fille ne pouvait pas dormir comme ça dehors, alors qu'elle venait tout juste d'emménager dans une nouvelle maison.

*Je doute que les dirigeants du village veuillent redonner une nouvelle maison à Yuna. Mais on ne peut pas la laisser dormir toute seule comme ça dehors; c'est pas le genre de chose que j'accepte en ce qui me concerne.*

"Si tu as vraiment peur de dormir chez toi pour le moment, je veux bien essayer de trouver avec toi un habitant qui veut bien t'accueillir pour quelques nuits, si tu le veux bien."

*Je vais pas l'inviter à dormir chez moi, après on va encore me pointer du doigt.*
Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Mer 23 Juil - 19:52

"Non, je ne veux rien exagérer !"

* Je n'ai pas confiance aux autres *

" pourrait tu rester avec moi manger ce soir, afin que je me sente en sécurité. Ensuite je pourrais dormir seule plus facilement"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Mer 23 Juil - 22:26

Prince fit un sourire à son amie, et lui prit la main avec tant de délicatesse, afin de la rassurer davantage dans ses propos.

"D'accord ! C'est entendu ! J'espère que tu es une bonne cuisinière, car j'ai vraiment très faim, Yuna. Et sinon, juste une question de simple curiosité : tu es une lève-tôt ou une lève-tard ? couche tôt ou couche tard ?"
Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Jeu 24 Juil - 10:23

Yuna saisit la main de Prince à son tour

" Merci Prince de comprendre ma peur. Je dois te sembler bien peureuse mais je ne connais que l'inconnu et c'est de là que viens toutes mes peurs.

Je ne sais pas si je suis une bonne cuisinière, tu me le dira ce soir ! Par contre, je peux te dire que je suis plutôt du style à me lever à l'aube peut importe l'heure à laquelle je me couche. Je n'ai besoin que très peu de sommeil. Si bien que mon guérisseur pensait que je devais avoir vécu en temps de guerre dans un village soumis , les guerriers ne dorment pas beaucoup ..."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Jeu 24 Juil - 11:39

"Oui je te comprends. Il est normal de ressentir de la peur avec un tel événement qui s'est produit dernièrement, ne t'inquiète pas pour cela. Je suis avec toi, je ne peux pas non plus te promettre qu'il ne peut rien t'arriver avec moi, mais au moins nous serons deux si il nous arrive quelque chose."

Prince ne savait pas trop si il devait être de l'avis de Yuna, concernant le réveil des guerriers. Lui n'avait pas vraiment de sommeil, il aimait faire parti des premiers debout de Mushi, car il se disait souvent qu'il aurait toute la mort pour dormir. La vie lui était vraiment sacrée, il prenait chaque jour un plaisir à vivre.

"Tout ce que je peux te dire, c'est que j'aime la vie, et c'est l'une des raisons pour laquelle je suis un des premiers habitants qui se lève relativement tôt, comme Sylvain d'ailleurs. La vie est un cadeau que nous ont fait les dieux, et je prends plaisir à cela tous les jours."
Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Jeu 24 Juil - 15:02

" Certes", répondit elle , " Je trouve que tu a raison, cependant dans mon cas, il me semble que c'est presque une necessité de ne pas trop dormir et rester sur mes gardes."

Elle soupira

"J'essaye de réunir le plus d'indices possibles sur mon ancienne vie, chaque petit détail pourrait avoir son importance."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Jeu 24 Juil - 15:39

*Chaque détails peuvent avoir leur importance...hum, peut-être que si je lui faisais quelque chose auquelle elle ne s'attendrait pas du tout la mettrait dans un comportement qu'elle n'a jamais montré jusqu'à présent...je vais essayer de suite, afin de la faire réagir !*

Une fois cette pensée terminée, Prince lâcha la main de la jeune fille et la gifla sévèrement, dans le but de la faire réagir, ou qui sait même de lui faire un flash de son passé.

"Désolé pour ce geste, mais je pense qu'il pourrait peut-être être nécessaire pour la suite des événements. Alors, as-tu eu un flash ou quelle va être ta réaction à mon égard ?"
Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Jeu 24 Juil - 16:14

Yuna sentit la main de Prince se retirer de la sienne et atterir violemment contre sa joue. Brusquement , elle eut un geste de recul. Il lui demandait si elle avait eut une vision. Elle resta inerte sans parler, regardant Prince d'un air ahurie.
Elle n'avait eut aucune vision. Mais quelque chose d'autre l'avait fortement choqué. Son cœur semblait s'être déchiré lorsqu'elle reçu cette gifle. elle n'arrivait pas à comprendre l'angoisse qui la prenait soudain, sa respiration devint soudain saccadé, elle tenta de s'agripper à la tombe de Rose, sentant qu'elle était sur le point de s'évanouir.

" Je ..."

Yuna n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'écroulait au sol. Sa chevelure s'étant complètement écarté de sa nuque, on pouvait y voir un tout petit tatouage en tribal.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Jeu 24 Juil - 16:23

*J'y suis peut-être allé un peu fort là.* pensa Prince en voyant la demoiselle s'écroulait sur le sol. Cependant, il vit un tatouage tribal sur la nuque de cette dernière, et ce dernier ne lui était guère inconnu. Il l'avait déjà vu par le passé, mais ne saurait se rappeler où et quand exactement.

"Qu'est-ce que c'est que ça ? J'ai déjà vu ce tatouage quelque part !"

Prince était tellement dans ses pensées au sujet de ce tatouage qu'il en oublierait presque l'état de santé de Yuna. Finalement, il prit la jeune fille dans ses bras, et se dirige en direction de la maison de Yuna.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   

Tombe de Rose
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3