AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tombe de Rose

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Tombe de Rose   Sam 19 Aoû - 15:36

Prince arriva avec le corps de Rose dans ses bras. La nuit était agitée aujourd'hui : les rapaces volaient dans le ciel, on entendait les loups garou crier leur cri dans cette phase nocturne.

Le jeune homme prit une pelle, et creusa un trou à côté de la tombe de celle de Togo. Il creusa, avec peine et souffrance. Puis après quelques instants, une bonne demi heure plus tard, il mit le corps de la jeune fille dans le trou, en y déposant, malgré son corps froid et glacial, sans vie, un baiser sur les lèvres de la jeune fille. Il reboucha le trou avec de la terre. Il mit ensuite une tombe, et y grava le nom de la jeune fille, avec ses dates. Les larmes coulaient encore et en grande quantité sur ses joues.

"Adieu mon amour ! Repose en paix. J'espère que Philippe et ton fils prendront bien soin de toi, tu le mérites vraiment."

Prince repartit du cimetière, sans dire un mot, le visage très déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Sam 19 Aoû - 17:35

Bien après la sortie de Prince de cimetiere, R'Hébus arriva devant la tombe de Rose.

*Tien, étrange, c'est la premiere fois que je remarque cette tombe...Rose? heu? Y avait une autre Rose avant???*

Puis il remarqua la terre fraichement retournée, et la date inscrite sur la tombe.

*Oups, je croi qu'on a un probleme la, c'est pas vraiment normal que Rose soit enterré, alors qu'elle devrait etre vivante....heuuu...Elle a peut etre été assassiné? pourqui une tombe?.... Faut que j'ai voire un professeur, et viiiite!!*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Dim 20 Aoû - 9:41

Quelques instants plus tard

R'Hébus revint accompagné de Rastacouette. Celle ci laissa échapper un cri de surprise. Elle avait vu Rose la veille pour la questionner sur sa vision sur les traîtres. Ses épaules s'affaissèrent sous l'incompréhension.

"Mais enfin je...je....Comment?"

Elle secoua la tête pour se ressaisir et se pencha. Tout comme R'Hébus un peu auparavant, elle remarqua que la terre était meuble. Elle fronça les sourcils.

"Qui a bien pu faire ça..."

Instinctivement elle tourna la tête vers le lac, et plissa les yeux. Puis elle soupira.

*Non aller, ce n'est pas Elle... Elle, l'aurait laisser sur les rives de son lac, à moitié éventrée et à la vue de tous.*

Rastacouette se tourna vers R'Hébus impuissante.

"La seule chose que nous puissions faire c'est de retrouver la personne qui l'a enterrée, peut-etre en saurons nous plus sur sa mort..."

Au fond d'elle une nouvelle angoisse emplifiait : et si les élèves possédés par la Dame avait commencé à se réveiller?
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Dim 20 Aoû - 18:57

La nuit était tombée depuis longtemps sur Mushi, le vent soufflait comme pour annoncer le retour de Grénor, il était comme à son dépard, sombre, v^étu d'une grande cape noire qui dissimulais son visage tout autant que sa douleur.

*[i]Je dois parler à Rose, c'est la meilleurs chose qu'il me reste à faire.*

Partit depuis plusieurs jours afin de mieux se remettre de tants de souffrance, il avait finalement décider de revenir parler à sa douce, même si elle l'avait trompé, il avait convenus durant so nexile loin de Mushi, qu'il ne pourrait vivre sans elle, à chaque pas, il voyait le visage de Rose, à chaque souffle, il entendais le doux rire de sa douce, il pouvait presque sentir ses mains caresser son corps.

Il l'aimais, il l'amais bien plus que tous, bien plus que ses buts.
Grénor s'étais refuser à passer une seule seconde d eplus sans sa bien aimée, aussi avait il décider couper par le cimetière.
Mais peut être aurait il valut pour lui de ne jamais remettre les pieds ici....

Il ne sus pourquoi, mais son regard se posa sur une tombe, il ressentis alors le besoin de s'en approcher.
Ce fut a c emoment, que tous s'effondra autour de lui, une violente douleur prit par dans son corp, de slamres perlaient dans ses yeux à la vue du nom gravé sur la stelle "Rose".

La douleur était telle qu'il en tomba à genoux, il prit sa tête entre se smains et poussa un hurlement de rage.

*Ce n'est pa spossible, non je dois rêver! non je ne veux pas que cela soit vrai! pourquoi?!!!*

Tremblant de douleur, il eu toutefois le courage de caresser la pierre en esperant de se reveiller, mais il n'en fut rien.
En lui, un rire retentit, son démon s'était reveiller et savourais cet instant, tandis que Grénor semblait désarmer.

"Non Rose, je t'en prie! Ne me fait pas ça! tu n'as pas le droit d eme faire ça non! Je t'aime! Tu es la seule personne que j'ai jamais aimé! Pardonne moi de t'avoir abandonné..."

L'homme s'éffondra sur le sol totalement abbatut.
En l'espace de quelques minutes, il était redevenu ce qu'il avait cherché a fuir, il était redevenu cet être solitaire, dont la souffrance n'avait d'égale que sa haine envers cette vie.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Lun 21 Aoû - 19:53

La Dame choisit cet instant pour apparaitre. Elle venait pour admirer cette nouvelle tombe, même si elle était quelque peu déçue de ne pas en être la responsable. Sa voix résonna comme un baume de réconfort aux oreilles de Grénor.

"Allons, allons... Calme toi, jeune homme. Ce genre d'expérience forge le caractère sais-tu? Et puis Rose souffrait tellement... Elle prit soin d'appuyer sur ce mot... C'est sans doute la meilleure chose qui lui soit arrivé. Elle vit maintenant près de son mari et de son fils. Elle n'est plus cette âme errante que tu as connu."

La Dame se pencha sur Grénor, et lui posa une main sur l'épaule.

"Sache que si la peine est malgré tout trop forte, je serais là pour t'écouter... Je comprend la souffrance. Je la comprend très bien... A bientôt!"

Et elle disparut dans un nuage de brume violacée, laissant dans l'air une légère odeur de vase.

Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Mer 23 Aoû - 12:43

Grénor se redressa et posa son regard sur la tombe de Rose tout en se ressassant chacuns des instants passés en sa présence, mais à présent, les mots de la Dame lui tourbillonaient également dans l'esprit, ainsi que ceux de son démon intérieur.

"Je te l'avais dit, tu ne m'as pas écouter, tous cela ne serais pas arriver si tu m'avais laisser prendre possession de toi!"

"Je...Tais toi!"

"Ha ha ha ha, Bercé par la mort, assoupis par tant d'effort, c'est tout au fond de Grénor, que je n'en devient que plus fort"
Chanta son démon.
Grénor passa la nuit près de la tomb, sans jamais fermé les yeux, il décida de se relever au petit matin et de s'en retourner dans sa petite demeure, sur le trajet il pris soin d'éviter trois maisons, celle d'Edward, celle d eprince et bien entendus celle de Rose.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Ven 3 Nov - 12:23

Des jours plus tard.

Prince arriva dans le cimetière. Cela faisait très longtemps pour lui qu'il n'avait pas mit les pieds dans cet endroit sombre et lucubre. Il n'y était pas retourné pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas eu le courage, ni la force de venir saluer celle qui a su le combler de joies et de peines à la fois. Maintenant, il peut venir prier et surtout lui parler en toute discipline, il est reposé, et surtout pardonné par lui-même.

"Bonjour Rose ! J'espère que là-haut, avec ta famille, tout se passe pour le mieux pour toi. Excuse-moi de ne pas être passé te voir plutôt, mais j'avais grand besoin de prendre mes distances, et de retrouver mes esprits aussi. J'aimerais juste te dire que tu me manques tellement, et que je suis vraiment désolé de tout ce qui a pu se passer entre nous, ou ce qui n'a pas pu se passer. Je crois que je t'ai aimais plus que je le pensais, et mes sentiments à ton égard resteront à jamais gravé dans mon coeur.

Je sais que mes jours à Mushi sont comptés. J'ai annoncé la nouvelle à Sylvain, ce dernier est furieux contre moi, et ne va pas tardé à l'annoncer aux professeurs et responsables de cette école. Des ennuis, oui ils m'en attendent, mais peu importe, je dois assumer les actes que j'ai fais. Le plus important, c'est que j'ai tenu ma promesse envers toi, et que je t'ai rendu ta liberté, ta famille, ton amour et ton enfant."

Prince resta quelques instants silencieux, devant la tombe de la jeune fille. Son coeur battait à un rythme élevé, ses larmes étaient au bord des yeux, et son regard brillait de mille feux.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Ven 3 Nov - 22:23

Cela faisait longtemps que Sylvain guettait parfois le cimetière afin de voir quand Prince s'y rendrait. Il l'avait vu et il s'y était rendu à son tour, il était monté sur la colline pierreuse et avait attendu que Prince se recueille avant d'approcher.

"Prince puis je participer à ta prière pour saluer la mémoire de l'âme défunte de Rose?"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Sam 4 Nov - 2:16

"Je croyais que j'étais devenu une personne non-fréquentable en ce qui te concernait, et surtout à déclarer immédiatement aux directrices de cette école. Mais je veux bien que tu m'accompagnes, mais en silence surtout."

Prince était sec dans le ton de sa voix, et sombre dans son regard. Il ne savait plus très bien à qui il devait faire confiance à présent, avec tous ces derniers événements qui se produisaient depuis ces quelques semaines, à Mushi.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Sam 4 Nov - 3:25

"Tu vas être jugé Prince cela ne m'appartient pas, mais je dois t'aider à supporter ton deuil. Tu as fait quelque chose de très grâve et même si tu penses avoir bien agis, tu dois assumer ta culpabilité dans ce suicide. Je viens ici bénir avec toi la tombe de Rose pour lui rendre un hommage. Je sais qu'elle tenait beaucoup à toi alors ta présence lors de cette messe et bénéfique pour son salut malgré ton acte, puisque c'est elle qui te l'a demandé.Mais ne m'impose pas le silence je viens ici en tant que religieux"

Après avoir soutenu le regard de Prince, Sylvain se tourna vers la tombe leva ses mains les paumes tournés vers le ciel et pria.

" Tu étais quelqu'un de bien Rose, j'aurais aimé te connaitre un peu mieux. Tu as préféré la mort à la vie, je ne sais pourquoi, mais je regrette que tu ais décidé d'en finir si jeune. Tu aurais dû me demander de t'aider. Peut-être cela n'aurait rien changé, mais qui sait.
L'irréversible c'est produit et tu as rejoints le néant . Tu avais la foi j'espère que tu as trouvé ta place au paradis.

Repose en paix"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Dim 5 Nov - 13:09

"Mais j'assume la conséquence de mes actes, entièrement même. Le jugement ne sera que pour la preuve de la présence d'une certaine justice encore dans ce monde, le fait de plaider contre une personne ayant commis un acte inhumain.

Rose était une personne admirable Sylvain. Je peux te le dire, moi qui l'ai connu, et qui a fait sa connaissance plus que je ne l'aurais cru. Si elle a fait ce choix de partir dans l'autre monde, c'est que sûrement elle avait ses raisons, et que c'était la meilleure. Il ne faut pas regretter les faits passés, seulement aller de l'avant et se dire que l'on a pris les meilleures décisions, et que l'on a bien agit. Je ne regrette rien, si ce n'est peut-être de ne pas lui avoir vraiment dévoilé ce que j'attendais d'elle, mais elle a su le connaître par ses propres moyens.

La directrice et autres professeurs me jugeront pour mes actes et mes faits, c'est vrai Mais peut-être aussi qu'ils prendront en compte le pourquoi de mes faits, et qu'ils verront que je n'ai fais que ce que j'avais à faire. Oui je mérite une correction, et certainement une punition inconsidérable."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Lun 6 Nov - 21:39

"Si il y a punition cela voudra dire que tu as commis une erreur et elle devra servir à ce que tu te rendes compte que tu as fait quelque chose qu'il te faut regreter. Si l'utilité d'une sentence tient dans sa capacité à faire en sorte que personne ne reproduise un méfait il se peut que tu ne te trouves dans une impasse au moment où on te demandera des arguments pour faire comprendre que tu n'as pas fait de crime passionnel. Moi je te crois quand tu dis l'avoir tué par amour seulement cela ne veux pas dire que c'était forcement pour son bien. Je me demande dans quelles circonstances cela c'est il passé exactement. Tu as dit que Rose était possédée, est-ce que quelqu'un d'autre est au courant de cela?"

*Moi Rose m'avait dit que c'était Prince qui était possédé*
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Mar 7 Nov - 20:12

"Une autre personne peut en effet être au courant de cela, mais je ne lui demanderais rien, car elle n'a rien à voir là dedans. Je préfère assumer entièrement la conséquence de mes actes, plutôt que de déranger autrui avec ce que je fais. Il est plus préférable pour toi, que tu ne saches rien, car après tout aux yeux du village, et de la plupart des élèves, tu t'adresses en ce moment un meurtrier !"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Mer 8 Nov - 6:26

"J'espérais pouvoir faire quelque chose pour toi mais je vois que tu préféres endosser toute la culpabilité de l'acte. Si après tu trouves qu'on a été injuste envers toi, faudras pas te plaindre. Tu sais ca va ennuyer Minyaglam de te juger car elle saura d'instinct que tu n'es pas un vrai meurtrier. Mais si tu ne t'expliques pas je ne vois pas comment elle pourrait être clémente."

Sylvain laissa prince méditer un instant et chercha ses mots

"Je crois que je dois te dire une chose; Melle Rastacouette me l'a dite à mon propos, mais ça pourrait te servir aussi < Prends du recul > Je vais te laisser, il y a beaucoup de chose qu'il faut que tu réalises seul "

Sur ce d'un pas lent Sylvain s'éloigna
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Sam 11 Nov - 17:17

Avant que Sylvain ne s'en aille définitivement, Prince lui dit ces dernières paroles, sur le ton le plus sérieux qu'il puisse avoir.

"Tu n'as donc rien compris Sylvain. Si je me comporte ainsi, si je suis toujours moi même, c'est que je compte quitter ce monde le plus vite possible. J'espère que la directrice et autres professeurs me condamneront à mort, afin que je puisse connaitre enfin le monde qui pourra m'apporter ce que je désire depuis toujours, et que la vie n'a pas pu m'apporter depuis toutes ces années : l'enfer sera plus bénéfique que cette misèrable existence que j'ai eu."
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Sam 11 Nov - 20:44

Rastacouette lui avait appris la triste nouvelle. Constance avait tout de même besoin d'aller se receuillir sur la tombe de sa défunte soeur dont il serait certainement très difficile de faire le deuil. Elle était sa dernière famille, sa mort était donc très pénible pour la cadette.

Lorsqu'elle arriva sur le lieu indiqué par Rastacouette, Constance croisa un homme au allure de moine et un jeune guerrier. Elle baissa les yeux aux sol et continua son chemin . Cependant, elle s'apercut que la tombe de Rose était celle où se tenait le jeune guerrier.

Elle placa le petit bouquet de rose rouge qu'affectionnait tant sa chère soeur sur la tombe. SEs yeux la tiraillaient. Le jeune homme restait silencieux, elle osa donc lui demandait la raison de sa présence sur la tombe de Rose.

"Bonjour, Je m'appelle Constance. Connaissiez vous Rose ? Je suis sa soeur cadette, je la recherche depuis des mois .... et me voilà aujourd'hui face à une tombe."

Constance retenu ses larmes et serra son poing.

* Je ne désonorerais pas ma promesse Rose, je te jure de trouver le moyen de vaincre la malédiction qui a emplit notre village .*
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Sam 11 Nov - 21:41

Prince fut très étonné par ce que venait de lui dire la jeune inconnue. Ainsi Rose Maldor avait une soeur. Prince croyait tout connaitre de celle qu'il a aimé plus que tout, mais apparement son passé la rattrapait, même un peu tard.

"Pardon ? La soeur de Rose Maldor ! J'ignorais qu'elle avait une soeur. Non vous n'êtes pas devant sa tombe, mais devant elle. Elle est en ce moment présent là dans le cimetière, et vous regarde très certainement. Oui je connaissais votre soeur, mais j'ignorais complètement votre existence. Qu'est-ce que vous faites exactement ici, mademoiselle Constance Maldor?"
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Dim 12 Nov - 13:59

" J'étais à sa recherche. Elle me pensait morte avec le reste de ma famille et j'ai en fait survécu. Bien entendu ma convalescence aété longue mais j'espérais ... j'espérais qu'elle serait encore de ce monde. Ma chère soeur... "

Constance serra le poing, il ne fallait pas craquer devant un étranger. Elle ferma les yeux et respira l'odeur des roses. L'odeur qui lui rappelait le rire de sa soeur.

" Et vous Monsieur, Qui êtes vous ? Etiez vous un ami de ma défunte soeur ?"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Dim 12 Nov - 15:42

"Je suis un jeune homme mystèrieux, voilà ce que je peux vous. Après les avis sont partagés. A vous d'en faire un à mon sujet. Certains vous diront que je suis une personne à ne pas convoiter, surtout ces derniers temps, et d'autres vous diront qu'il faut me comprendre.

Oui je connaissais votre soeur, très bien même. J'étais un de ses fidèles amis, peut-être même le plus ami qu'elle avait, et qui l'a connaissait très bien, avec un autre camarade."
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Dim 12 Nov - 18:32

Constance fronca les sourcils visiblement surprise puis se mis à sourire avec compassion, un des traits qu'elle tenanit de sa soeur Rose.

"Je demandais juste votre prénom, mais je peux comprendre que vous ne vouliez vous confier à une étrangère. Ainsi vous étiez l'ami de Rose. Je suis heureuse qu'elle n'était pas été seule dans les derniers moments de sa vie. J'avais si peur qu'elle ne se referme sur elle même entre la mort de sa famille, son mari et son fils, elle avait beaucoup souffert. C'était une femme de grande valeur, une grande perte ..."

Elle se pencha vers la tombe toujours en souriant.

"Rose, tu donnera le bonjour à Philippe, à ton fils . N'oublie pas d'embrasser Père et Mère et nos petits frères qui me manquent tout autant que toi. Je te promet de finir ton travail, je n'aurais de répit que lorsque ta mission sera accomplit..."

Elle se tourna à nouveau vers le jeune homme.

"Pouvez vous m'en dire plus sur la mort de Rose, que c'est il passé ? A t elle commis des choses ... comment dire ... a t elle fait du mal à d'autres personnes sans le vouloir ?"

* Si c'est son ami, il doit connaitre la malédiction, j'espères que Rose n'a pas succombé à son démon elle aussi. Je remercie les cieux de n'avoir jamais été atteinte!*
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Lun 13 Nov - 18:55

"Oui je connaissais un peu la malédiction par laquelle Rose était touchée. Seulement, elle ne voulait pas trop en parler, et j'ai pas trop insisté à en savoir. En toute sincérité, je me suis déjà retrouvé une fois face à son démon, et il s'est passé des choses entre ce démon et moi, que je ne pourrais malheureusement jamais oublié.

Mais dites-moi, Constance si je ne me trompe pas sur votre prénom, vous voulez savoir quoi exactement sur la mort de votre soeur bien aimée?"
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Lun 13 Nov - 19:34

" Comment est elle morte tous simplement, jusqu'à présent je n'ai vu que Rastacouette qui n'en sait pas plus que moi. J'aimerais connaitre les circonstances de sa mort"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Lun 13 Nov - 19:50

"Mmmm je pense que c'est normal que vous vous posiez toutes ces questions. Vous avez droit de connaitre les raisons de sa mort. Oui je sais ce qui s'est passé, mais je crains de ne pas pouvoir le dire...en tout cas pas ici.

Si vous voulez vraiment le savoir, il faudra que l'on se voit seuls, et dans un endroit où l'on ne sera pas dérangés; car ce sont des choses que seule vous devrait savoir, et ça ne concerne en rien les autres. Nous sommes actuellement dans le cimetière, un endroit public, où les tombes ont des oreilles. Alors qu'en dites-vous?"
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Mar 14 Nov - 13:48

Constance secoua la tête positivement .

*Sur ce coup là, il n'a pas tort*

"Je vous suis alors. Il est vital pour moi d'en savoir plus sur ma soeur"

[hs] J'ai fait la revu de tous les posts de Rose (en passant par membre/ voir les mesasges) mais s'il y a des choses que j'oublie fais moi le savoir.
Je ne sais pas si le démon de Rose est vraiment une malédiction , mais j'en fait le but de Constance[hs]
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   Mar 14 Nov - 22:55

Prince fit un sourire léger à la jeune fille. Il lui fit un geste de la tête de le suivre. Les deux jeunes élèves quittent alors le cimetière, et se dirigent en direction de Mushi Village.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tombe de Rose   

Tombe de Rose
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant