AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Niveau 1 : Bulle(fini)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Dim 5 Nov - 18:53

Ehonora commença à ranger ses affaires. Elle referma son sac et le posa sur son bureau. Sa façon à elle de signifier que non, elle n'avait pas de question, et que oui, il était temps de les libérer.

*Vivement le niveau 2, que je n'ai plus à suivre les cours de magie...C'est vraiment pas mon truc, je n'arrive pas à m'y interresser!*
Revenir en haut Aller en bas
Alukiard
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Dim 5 Nov - 20:30

Alukiard comprit enfin de quoi il s'agissait. Il mit ses mains en coupelle et se concentra sur son élément. Comment pouvait-il matérialisé de l'air? L'elfe ferma les yeux et prit une profonde inspiration. Il se concentra sur l'air qui passait dans ses poumons. Le jeune homme resta un long moment comme ça puis rouvrit les yeux. Au creux de ses mains, les contoures d'une minuscule bulle se formaient. Il haussa les sourcils, un sourire aux coins des lèvres et, POUF, elle éclata.

*Il faut que je pense à quelque chose de plus concret. Mais quoi?*

Alukiard réfléchis quelques instants puis se replongea dans ses pensées. L'air... Le vent... Ce vent si violent qui frappait contre les fenêtres de sa chambre... Ce vent dont il avait si rarement senti le souffle dans ses cheuveux... Ce vent qui arrachait les fleurs et déracinait les plantes du jardin... Le jeune homme sentit ses tempes palpiter. Il rourvit les yeux doucement, de peur de perdre cette concentration. Une petite boule, de la taille de l'ongle de son pouce s'était formée, avec à l'intérieur comme des bourrasques de vent. L'elfe était si fier de lui, il souriait à pleine dents. La petite sphère ne bougea pas, grossit peut-être un petit peu mais n'explosa pas.

*Avec de l'entraînement, peut-être arriverai-je à en faire une plus grosse!*
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Mar 14 Nov - 16:21

" Oui, une. " Répondit Koramith à Mme Minyaglam

" Vous avez dit que le bracelet réparera la perte de points de magie quand notre esprit se videra. Et que ses effets réparateurs ne se produiront qu'à la fin du combat, au moment où nous pourront nous détendre et relâcher notre vigilance.
Et vous avez ajouté que le sommeil ne permet pas de récupérer ses points de magie.

Est ce parce que notre cerveau n’est pas vraiment en repos pendant notre phase de sommeille ?
Et en journée, aussi, le cerveau est toujours en grande activité, dans ce cas, la pratique de techniques de relaxations permet elle de récupérer ces points perdus ? "

Sa question lui paru un peu tordue, mais cette réponse de Minyaglam sur le sommeille lui faisait se poser une tonne de questions sur ce qu’on pouvais qualifier de détente pour un cerveau.
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Mar 21 Nov - 1:23

Minyaglam parcourut et fit un petit sourire en voyant les progrès d'Alukiard. Puis elle vit Ehonora faire la moue au moment où Koramith posa sa question. Elle l'ignora et s'approcha de Koramith.

" Bien sûr que le sommeil est un moment où notre cerveau est au repos, mais il ne permet pas de gagner des points de magie, sauf si on dort avec le bracelet autour du poignet ! Mais je pense que personne n'aura jamais besoin du sommeil pour récupérer ses points de mana : ceci se fait très rapidement, en cinq petites minutes de détente. La pratique de techniques de relaxation peuvent être utilisées si un élève est trop nerveux après un combat... Sanas bracelet, c'est juste une question d'hygiène de vie et un choix propre à chacun.

D'autres questions ? "
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Mar 21 Nov - 22:48

Sylvain leva son bras et Madame Minyaglam lui donna la parole.

"Si on veut faire des bulles en série à quel rythme maximum peut-on en faire à notre niveau, et comment savoir exactement quand tirer ? Il y a t'il un signe qui montre que la bulle est assez formée pour être envoyer ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Dim 24 Déc - 0:16

" Vous ne pouvez faire qu'une bulle à chaque tour. Votre tir doit se faire quand la bulle est formée au creux de vos mains. C'est à dire quand elle devient visible pour nos yeux. Vous pouvez attendre avant de la jeter, mais vous risquez de perdre votre concentration et d'échouer... "

Elle sourit au moine qui posait toujours des questions très interressantes.

* C'est agréable les élèves passionnés. *

" D'autres questions ? Ou je vous libère ?"
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Mar 26 Déc - 16:23

Pasionnée, Ehonora ne l'était pas! Elle réussi à attrapper le regard de Minyaglam et lui fit signe qu'elle même n'avait pas de questions, puis mis son sac sur l'épaule. Elle se leva et rangea sa chaise.

Enfin, hautaine, avec un sourire, très léger mais nettement malicieux, elle passa devant le professeur.

"Au revoir madame."

Et sur ces seuls mots, elle sortit, sous les regards hostils et dédaigneux de quelques uns de ses camarades de classe.

*Insupportable, ce cours est tout bonnement insupportable! Vivement le niveau 2! Enfin de l'air!*

Et, se sentant soudain plus légère, bien qu'un peu coupable d'avoir pratiquement interrompu le cours par un de ses caprices de princesse, elle s'en alla vers sa maison.

*Je ne m'inquiète pas. Si Minyaglam a quelque chose à me reprocher, elle m'appellera à son bureau. Et si c'est le cas, je lui toucherai deux mots sur ce que je préfère qu'elle ne divulgue pas à mes parents!*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Mar 26 Déc - 22:06

Sylvain eut un léger agacement de voir Ehonora filer à l'anglaise, puis devant son égnimatique sourire il se dit que c'était une façon de manifester son dépit pour la magie. Le constatant Sylvain eut lui aussi un sourire égnimatique mais qui révélait plutot une certaine admiration devant le caractère rebel de son amante adorée. [hs]chronologiquement la rupture se situe plus tard[/hs]

*Décidément le moindre geste de la princesse est un acte politique, mais je me demande bien pourquoi elle a choisi la voie de la guerrière plutot que c'elle de la magicienne?*

Soudain il eut envie d'être sournois et posa une question à brule pourpoint

"Madame Minyaglam j'ai encore une question quelle est la portée de la bulle c'est important ca."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Mar 26 Déc - 23:53

Minyaglam haussa un sourcil en regardant la princesse partir.

* Cette fille a un culot incroyable ! *

Sylvain toujours aussi passionné enchaina avec une nouvelle question.

" Environ 1km, mais évitez de tirer aussi loin si le terrain n'est pas dégagé. Il est déjà arrivé que des bulles finissent dans les arbres... Je te donne un point d'experience pour ton intérêt et tes question pertinantes.

Rien d'autre ? "dit-elle en lancant un regard interrogateur aux élèves.
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Lun 22 Jan - 22:07

" Vous pouvez bien sûr sortir " dit-elle, ayant eu le silence pour seule réponse.

" Mon frère étant revenu au village, ce sera désormais lui qui vous dispensera des cours de magie, mais rassurez vous, vous me retrouverez en cours de potion. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   

Niveau 1 : Bulle(fini)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4