AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Niveau 1 : Bulle(fini)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Francklin junior
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Sam 9 Sep - 5:51

francklin frappa doucement à la porte et entra silencieusement dans la classe pour suivre son premier cours de magie.

"Bonjour Madame , je suis trés en retard aussi je tiens à vous demander de bien vouloir m'excuser et de m'accueillir au sein de votre classe afin de suivre vos cours."

Francklin prit place à un bureau vide sans faire trop de bruit pour ne pas déranger les élèves en pleine méditation.

[hs]Je vais poster pour acheter le bracelet de Biamet. Merci de votre compréhension[/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Catalina*
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Dim 10 Sep - 16:59

[i]au bout de la 14 eme tentative, Catalina commença à s'inquiéter .. Pourquoi n'apparaissait elle pas ? Aucun , contour, aucune trace de la moindre bulle de terre .. Elle scruta la salle à la recherche d'une aide .. Voyant que tout le monde était occupé , elle baissa la tête d'un air découragé ..

*Bulle .. bulle .. bulle ... petite bulle .. s'il te plaiit .. ALLEZ RAMENE TOI ! *

pale
Voir le profil de l'utilisateur http://grain3-2-cactus.skyblog.com
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Dim 10 Sep - 18:40

Minyaglam passa dans les rangs. Elle constata que Kaoona commençait à bien s'en sortir, ainsi que Sylvain.

Francklin entra à ce moment là acceuilli par un regard noir de Minyaglam. Elle s'approcha de lui.

[hs]Petits pbs d'acces à internet c'est ça ? En tout cas c'est pas grave, les retardataires sont acceptés dans ce cours ! [/hs]

" Commence par te concentrer sur ton élément pour intégrer le bracelet, ensuite, comme les autres, tu essayera de former une bulle. "

Elle abandonna ainsi Francklin qui jeta des coups d'oeils autour de lui, afin de voir si les autres élèves s'en sortaient. Elle s'approcha de Catalina qui était arrivé depuis peu de temps et semblait un peu perdue...

" Catalina, tout va bien ? "

La jeune fille secoua la tête.

" Ne desespere pas, car c'est la voie de l'échec... Imagine que tu y arrives, concentre toi sur ton élément, c'est la terre je crois... Concentre toi sur elle, laisse là t'envahir, et sens la force qu'elle te donne. Concentre ensuite ce que tu ressens au bout de tes doigts... "
Catalina*
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Dim 10 Sep - 22:36

[i]Catalina regarda son professeur avec un regard qui melait appréhension et détermination .. Elle devait y arriver .. Elle se concentra du mieux qu'elle put sur son element terre en visualisant la petite bulle qu'elle devait obtenir .. Elle sentit alors comme un fil qui reliait ses doigts à quelque chose .. Elle entrouvrit les yeux et vit l'espace d'une seconde la fameuse bulle lumineuse ., elle y était presque ..
Voir le profil de l'utilisateur http://grain3-2-cactus.skyblog.com
Chef Mushi
Directeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Sam 30 Sep - 14:41

Le Chef était invisible dans la salle de classe depuis plusieurs minutes. Ils regardait la tournure que prenait le cours de magie.

* Pas mauvais ma foi, Ehonora, Ingard et Koramith ont un bon potentiel, Sylvain s'en sort bien mais a du mal à controler, R'Hébus pas trop mal. Kaoona et Minouchkae ont encore des progrès à faire, Catalina a beaucoup de difficulté. Alukiard, Alassea, Prince, Francklin et Aubrac ne font rien. Ma pauvre soeur, elle est bien incompétente : elle ne s'en rend même pas compte, elle est trop absorbée à s'occuper de Catalina. *

[i]Toujours invisible il se mis à taper sur la tête des élèves qui ne faisaient rien, juste pour le plaisir de les voir se retourner betement et chercher la personne qui les avait agresser. Il riait dans sa barbe à leurs réactions.
Voir le profil de l'utilisateur http://mushivillage.actifforum.com
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Sam 30 Sep - 15:11

La petite tape qu'Aubrac reçu sur la tête le réveilla immédiatement. Il se rendit compte qu'il était l'un des seul a n'avoir encore utilisé son bracelet.

*Et bien.. il est temps d'essayer... ce bracelet.*

Il se concentra sur son poignet. Immaginant l'élèment qui était le sien.

*L'eau... La mer... Que je m'imprégne de son aura*

Rien... Rien ne s'était passé. Découragé, Aubrac baissa son bras. Il sentit alors une petite coulée humide glisser sur son pouce. Ces yeux descendirent vers son poignet: des cercles transparant entremellé grivitait autours de son bras, l'epreuve était reussi.

"Ouf"
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Lun 2 Oct - 17:46

Minyaglam marchait tranquillement dans les rangs. Certains élèves avaient fini depuis longtemps et d'autres ne semblaient même pas se rendre compte qu'ils étaient en cours... Alukiard, Alassea, et Francklin semblaient regarder le vide derrière eux. Leur comportement était bizarre.

" Un peu de concentration voyons, vous n'y arriverez pas si vous passez votre temps regarder derrière. "

Elle arriva alors à la table de Prince qui semblait dormir profondement. Elle s'apprétait à le réveiller quand d'un seul coup.

"Aïe "

Il se frotta vigoureusement la tête et regarda Minyaglam.

" Vous m'avez tapé ? "

" Bien sur que non " rétorqua la directrice irritée. " Non seulement tu dors mais en plus tu me manques de respect ? Fais attention à toi. Arrete de rêver que je te tape et mets toi au travail. "

Prince se frotta la tête, peu convaincu et essaya de se mettre au travail.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Lun 2 Oct - 19:02

*Pas moyen de dormir à son aise ici. Maudit cours de magie va! Quelle idée de nous faire apprendre de telles choses. Screugnegne de screugnegne *

Prince se remit alors au travail, histoire de faire un peu plus bonne impression que jusqu'à maintenant. Après tout, il devait apprendre pour réussir plus tard dans la vie, et même si ce n'était que de la magie, matière que détestait Prince, il se devait au moins de se cultiver.
Francklin junior
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Jeu 5 Oct - 13:55

Francklin avait ressenti une légère tape sur sa tête.

*Qu'est-ce donc? C'est peut-être le signe qu'il faut que je commence.*

Le jeune homme se mit au travail et se concentra en pensant à une sphère de feu. Il prit la délicatesse de repenser à cette journée d'été où dans son village, son frère Koramith et lui-même avaient célebré la saint-Jean devant un feu de joie.

*Je me souviens. C'etait si bien ce moment avec mon frangin et... ce feu qui me fascinait*

Francklin regroupa ses mains et pensa à ce souvenir.Il s'aperçut que le bracelet autour de son poignet avait disparu et ne tarda pas à fermer ses yeux tant il etait absorbé par son élément. Il se concentra et laissa libre cours à son imagination.On vit apparaître à l'interieur d'une sphère, une forme étrange presque disloquée prenant l'apparence d'un lion entouré de flammes bleus, suivies d'une couronne de flammêches incandescentes.

*ça y est je pense avoir trouvé la magie de mon Moi.*
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Sam 7 Oct - 13:30

"Très bien Francklin ! " Lui dit Minyaglam qui était passé derrière lui à ce moment.

" Bon le cours est bientôt terminé. Tout ceux qui ont réussi a faire une bulle ont maintenant ce pouvoir... Les autres, dépechez vous, sinon, vous ne l'aurez pas acquis..."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Sam 7 Oct - 15:37

*Une bulle, en cours de magie ! La directrice a pété les plombs. Elle veut faire de nous un éléphant domestique ou quoi. Tssss, ah je vous jure l'école n'est plus ce que c'était !*

Prince perdait patience à ne pas arriver à faire l'exercice demandé par la directrice.
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Sam 7 Oct - 23:57

A la dernière intervention de Minyaglam, Koramith souri
Il venait d’acquérir son premier pouvoir, il prit conscience qu’a partir de ce moment là,
Il venait de faire le premier pas vers sa destinée de magicien.

* Mon premier pouvoir !! *

Il respira un bon coup, pour ne pas laisser couler une larme.

Puis regardant Minyaglam, il s’adressa à elle :

" Excusez moi Madame Minyaglam, mais je me posais quelques question :

Chaque création d’une boule de notre élément, nous coûte des points de magie, n’est-ce pas ? Pour une magie de ce niveau, combien cela nous en coûte-t-il ? 1, 2 points ? Mais est ce aussi le cas aussi pendant un cours de magie ? Mais un cours de magie, n’est pas un combat, donc logiquement, notre bracelet ne devrait pas nous régénérer de points de magie. Et dans le cas ou on utilise plus d’un points de magie en combat, existe-t-il d’autres manières pour les récupérer ? Des potions, du sommeille… "

Koramith avait posé ces questions, mais en avait une multitudes d’autres à poser. Il était tellement motivé, pour exceller dans cette art, qu’il voulais avoir un maximum de renseignements.
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Lun 9 Oct - 0:47

Ehonora écouta d'une oreille distraite les questions pourtant fort pertinentes de son camarade. Elle savait utiliser son premier pouvoir, et après? Elle regarda par la fenêtre pour la énième fois depuis le début du cours.

*Bientot fini, enfin! Je vais étouffer! J'ai envie d'aller me promener!*

Elle se tourna, en se forçant, vers Minyaglam, faisant mine de s'interesser par respect aux dernières minutes du cours, mais son esprit vagabondait déjà loin de la salle.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Lun 9 Oct - 22:01

*En tous cas j'aurai plus jamais soif, je me demande si je ne peux pas pas produire de la bière. *

En entendant les questions de Koramith, Sylvain qui s'amusait à faire des jets de fontaine à l'intérieur la spére qu'il avait conçut redevint sérieux instantanement.

*Tiens c'est vrai comment ça fonctionne en terme quantitatif?*

Sylvain dans un geste instinctif qui se répétait dès qu'un sujet l'intéressait lissait sa barbe sur son menton concentré afin de bien intégrer la fin du cours
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Sam 14 Oct - 17:46

" Koramith, je te donne un point d'expérience pour tes questions très pertinantes. "

Elle se mit à arpenter les rangées

" Tout d'abord, tu as tout à fait raison : la création d'une bulle est coûteuse : 1 point de magie à chaque fois. Pendant un cours de magie, c'est également le cas. Mais le bracelet que tu portes à ton bras t'aide à te concentrer mais aussi régénère tous tes points de magie. Tu as bien réussi à faire ta bulle, tu as donc un point de magie de moins en ce moment. Mais le bracelet réparera ça d'ici ta sortie du cours, à partir du moment où la bulle disparaitra et où ton esprit se videra...

Pendant un combat, les attaques sont trop rapide et la concentration demandée est intense. Le bracelet sera donc utilisé uniquement pour canaliser ta concentration et ses effets réparateurs ne se produiront qu'à la fin du combat. Au moment où tu pourra te détendre et relacher ta vigilence.

Au cours d'un combat, si des points de magie viennent à manquer il y a deux solutions : soit utiliser une arme, soit utiliser une potion de régénérescence. Ces potions sont trop compliquée à faire et je vous les enseignerais mais pas tout de suite. Vous pouvez les acheter chez Tempérance pour 4 pièces d'or et elles régénèrent tous vous point de magie.

Pour le sommeil, je vous le déconseille, surtout pendant un combat. De toute façon il ne permet pas de récupérer ses points de magie."

Elle passa près de Prince qui ne faisait même pas semblant de l'écouter et lui chuchota :

" Concentre toi un peu ! "

Puis elle se tourna vers les élèves qui avaient fini l'exercice.

" J'attends encore une dernière question essentielle avant de vous permettre de sortir. "
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Sam 14 Oct - 20:17

R'Hébus leva la main et prit la parole.

"Oui, j'ai une question: a quoi sert cette bulle au juste, comment on peut l'utiliser pour retirer des points de vie, et combien en retire-t-elle? Je ne croi pas que cela a été précisé, ou alors j'ai eu un moment d'innatention, et en ce cas, je m'en excuse d'avance."
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Dim 15 Oct - 1:02

" Ne t'excuses pas R'Hébus, c'est la question que j'attendais ! "Elle sourit de satisfaction.

" Un point d'expérience ! Ce sort augmentera votre intelligence de un quand vous le lancez. (l'intelligence fonctionne de la même manière que la force dans les attaques)"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Dim 15 Oct - 19:44

"Comme dans un combat physique, sauf que l'intelligence remplace la force. Ok mais moi je vois pas trop comment infliger des dégats avec de l'eau. Pourriez vous nous donner un exemple sur ce cas. S'il vous plait ?"

*Peut-être chez un troll qui à mit un point d'honneur à ne jamais se laver ?*
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Ven 20 Oct - 19:25

Minyaglam sourit.

" Sylvain, descends et viens me rejoindre. "

Elle ouvrit le placard et en sortit un mannequin pendant que le jeune homme la rejoignait.

" Je vais te montrer comment procéder avec l'air, pour l'eau ou un autre élément, il faut faire de la même manière... "

Elle fit instantanément apparaitre une bulle d'air au creux de sa main.

" Voilà... Le plus dur est de la faire apparaitre. Pour le reste, pas besoin d'entrainement pour viser juste, ni pour l'envoyer assez loin."

Elle lança la bulle qui se trouvait dans sa main. Celle ci atteint le manequin, et explosa dessus. Le vent contenu à l'interieur se libéra et le projeta violement en arrière.

Les élèves murmurèrent quelques instants puis refirent le silence.

D'un geste de la main, un souffle de vent releva le mannequin et le remis à sa place.

"Même si on ça n'est pas visible, cette bulle est empli d'une puissance qui ne demande qu'à sortir pour faire de puissants dégâts. Si vous la lancez en pensant à la cible ou au monstre que vous voulez toucher (et il est rare de penser à autre chose qu'à son adversaire dans un combat), ce sort suivra vos pensées et ne pourra pas manquer sa cible.

Sylvain, je te propose d'essayer à ton tour. "
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Ven 20 Oct - 20:11

Sylvain avait été impressionné par la scéne.

*woua, je peux faire un truc pareil, moi ?!*

"Pas de probléme."

dit'il confiant.

Il regarda ses mains et remit en forme dans son esprit la formule de pensé lui ayant permis de créer la bulle tout à l'heure il suffisait de penser à la nature de l'eau. Il se concentra avec appliquation s'en se soucier de rien d'autre, et une bulle d'eau apparut dans sa main. Il ya avait effectivement une force en tension à l'intérieur. Il visa le nannequin et la boule partie à grande vitesse et explosa sur sa cible dans un éclaboussement d'eau.

"Yaaah!"
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Ven 20 Oct - 20:40

* Bien ! Très très bien ! *

" Bien Sylvain ! Tu peux retourner à ta place... Y a t-il d'autres questions ? D'autres personnes doutent-elles encore du pouvoir de leur bulle et veulent la tester ? "
Alassea
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Dim 22 Oct - 18:48

Alassea qui dormait pendant tout le cours (apparemment sommeil très agité) se réveilla soudainement: "HEUUUU!!! Il s'est passé qu... Ah!!" fit elle en voyant Sylvain faire une magnifique bulle.
"D'accord... Désolée de ma sottise, mais puis je tout de même avoir quelque précision sur ceci, que j'essaie moi aussi?"
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Lun 23 Oct - 19:00

Minyaglam s'approcha de la jeune fille, plutôt mécontente. Elle n'aimait pas les gens qui s'endormaient pendant son cours. Elle se souvint que c'était presque maladif chez certaine personne

* Elle me fait penser à Helyanwë étudiante *

" La clef de ce pouvoir est la concentration. Concentre toi sur ton élément ! Laisse toi envahir par lui... Et si c'est le sommeil qui t'envahit, je te conseille de rentrer chez toi ! "
Alassea
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Lun 23 Oct - 22:33

Alassea jeta un regard terrifiée à la directrice. La réalité était qu'elle avait eu un sale rêve à propos de la dame qui l'avait empêchée de dormir... Mais cela aurait été avouer qu'elle était influencable, et ce n'était pas forcément la meilleure chose à faire.
Elle ferma les yeux, sa main devant elle, paume vers le ciel. Elle se laissa aller à une sorte de douce quiétude... Comme si elle allait s'endormir.
Cependant, alors qu'elle tombait dans les bras de Morphée, elle sentit son corps échapper à son contrôle, profita de ceci pour l'attraper et mieux sentir ce qui la composait, ainsi que ses dispositions naturelles... Elle sourit.

*C'est cette sensation, je pense...*
Elle plissa le front, concentrant ses forces au creux de sa main. Une bulle d'air apparut peu à peu, lentement. Sentant l'énergie, elle la lanca sur un mannequin, rouvrant les yeux.... Et si elle ne s'était pas trompée de quelques centimètres la bulle aurait pu exploser sur le mannequin. Le fait est qu'elle s'écrasa dans le placard, et qu'elle s'en mordit les lèvres.
*Et m------*
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Dim 5 Nov - 3:01

Minyaglam se dirigea vers elle, la voyant dépitée devant son échec.

" Alassea, c'est normal que tu n'aies pas réussi à l'atteindre : tu n'as pas attendu de maitriser assez ta bulle avant de la lancer sur le manequin : il faut que tu l'aies dans la main depuis quelques minutes pour pouvoir totalement ressentir son pouvoir et être capable de la commander. "

Elle se tourna vers toute la classe.

"Des questions avant que je vous libère ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   

Niveau 1 : Bulle(fini)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant