AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Niveau 1 : Bulle(fini)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Mer 2 Aoû - 0:05

Minyaglam vit les bracelets rentrer dans la chair de chacun... Tout d'abord Ehonora, qui n'avait même pas eu besoin de se concentrer puisque le bracelet avait disparu à la seconde où elle avait fermé les yeux, puis le bracelet de Kaoona, suivit par celui de Sylvain. Prince ouvrit un oeil pour regarder ses camarades. Minyaglam fronça les sourcils et il le referma aussitot. Quelques secondes plus tard, le bracelet de Rose disparut, puis celui de Koramith et pour finir, celui de R'Hébus.

" Bien, très bien, Ehonora, Kaoona, Sylvain, Rose, Koramith et R'Hébus, ouvrez les yeux. Prince, Aubrac, Ingard et Minouchkae, concentrez vous. Essayez de vous détendre et de ressentir votre élément à l'interieur de vous. Vous pouvez vous aidez en vous rappelant des souvenirs, mais le plus important reste la concentration. " conclu-t-elle en jetant un regard sévère à Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Mer 2 Aoû - 0:53

Prince n'arrivait guère à se concentrer. La magie n'était pas du tout son domaine, et son histoire avec Rose lui trainait dans la tête. Il savait par ailleurs qu'en ce moment, il était dans le viseur de la directrice.

*Rester concentrer ! Elle est marrante elle ! Avec la chance que j'ai, mon bracelet va m'exploser à la figure !*
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Mer 2 Aoû - 8:31

Rose jeta un regard furtif à Prince. Il ne dura cependant que quelques secondes. Elle ne se sentait plus le droit de pouvoir encore le fréquenter depuis l'incident.

Elle se reconcentra assez facilement sur son élement. Il était fort plaisant de se sentir chez soir, parmis les plaines de Nialames, courant pied nu dans les champs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/lesecrivainsenherbe/
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Mer 2 Aoû - 11:36

Koramith ouvrit les yeux, regarda son poignet et vit que le bracelet n’était plus visible.

* Ça a marché !! *

Il regarda son ami Sylvain et vit que, comme lui, son bracelet avait disparut.

Il lui fit un signe de tête, puis tourna sa tête vers Mme Minyaglam, attendant la suite du cours.

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 20:20, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Mer 2 Aoû - 15:24

Ingard avait maintenant les yeux fermés. Il souriait paisiblement, sachant pertinemment que l'élément air était en lui. Il se rappellait le temps où son père l'entraînait enfant à maitriser ce pouvoir héréditaire. Il apprenait à flotter dans les airs de quelques centimètres, comme transporter sur un tapis d'air. Mais depuis ces nombreuses années, il avait oublié la majeure partie de ces enseignements. Il essayait de garder vif le souffle qui l'habitait malgré tout. Soudain, Ingard ressentit une brise dans ses cheveux. Cela marchait. Il ne pouvait pas le controler mais l'air circulait dans son corps. Les cours de Madame Minyaglam seraient un bon moyen pour lui de réveiller la puissance de ce don.

"Voilà, je suis prêt. Prêt à commencer ces cours... A retrouver mes forces.. Père.. Je veux être à ta hauteur.."
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Ven 4 Aoû - 13:02

Aubrac inspecta le bracelet. A première vu, il paraissait tout ce qu'il y a de plus anodin, bien que finement décoré et travaillé. Il l'enfila sur son poignet, et ferma ses yeux et se concentra.

*L'eau... coule dans mes veines, inonde mes sens... faite que ce bracelet et moi ne fasse qu'un.*

Il sentit sur son bras comme un liquide coulé, il ouvrit les yeux et aperçu le metal se changer en eau et pénétrer dans sa peau.

"Oui..."

Une lumiere de satisfaction eclairait son visage, la premiere epreuve de se cour avait été achevé.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Jeu 10 Aoû - 20:48

Le bracelet s'était depuis longtemps incrusté dans le poignet de Sylvain, mais pour lui ce n'était pas un but en soi. C'était la première fois qu'il rentrait en contact si intensément avec son élément. Il profitait du silence général pour aborder de la meilleur façon possible sa rencontre avec sa magie élémentaire. des sensations et des images en rapport avec l'eau défilaient à grande vitesse dans sa pensée, Sylvain s'attardait sur des souvenirs où il avait le mieux ressentit l'omniprésence de l'eau, il explorait toutes les expressions qu'elle peut prendre et se demandait qu'elle était c'elle qui lui était la plus représentative.

*Je suis de la vapeur qui s'éléve dans le ciel, lors des aubes glaciales, sur un lac peuplé de cygnes*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Mar 15 Aoû - 14:09

Minyaglam regarda tour à tour les élèves. Seuls les bracelets de Prince et de Minouchkae étaient restés à l’extérieur du poignet de leurs propriétaires. Elle s’approcha lentement de Minouchakae.

« Connais tu ton élément ? »

La petite fée genée répondit par la négative.

* C’est bien ce qu’il me semblait : elle n’est pas venu me demander son élément. *

Minyaglam sortit la fiole du placard et en versa une goutte sur sa paume. Le liquide se transforma en eau.

« Tu es eau ! Concentre toi sur l’eau… »

Minyaglam s’avança ensuite jusqu’à Prince. Elle lui lança un regard noir.

« Tu as l’esprit ailleurs ! Il va falloir que tu travailles ta concentration jeune homme. »

Avec mauvaise volonté elle pressa le poignet de Prince et ferma les yeux. Le jeune homme se sentit alors plaqué au sol. Le contact était agréable. Il sentait la terre sur sa peau, sentait la végétation qui pouvaient y croître, sentait l’importance de cet élément, fondation sur lequel on pouvait tout bâtir. Soudain il repris ses esprits. Qu’avait fait Minyaglam et où étaient les autres ? Il ouvrit les yeux et vit la directrice qui scrutait son visage. Elle tenait toujours son poignet. Elle le relâcha et Prince vit que le bracelet avait disparu.

« A l’avenir j’espere que tu y arriveras seul ! »

Elle se tourna vers Minouchkae qui avait réussi l’épreuve.

« Parfait ! Maintenant est ce que quelqu’un sait à quoi sert ce bracelet ? »
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Mar 15 Aoû - 14:35

Ehonora, le menton dans la main, le coude sur la table, passablement distraite releva le nez. Elle leva la main et prit la parole.

"Et bien il me semble que durant votre dernier cours vous avez résumé leur utilité. Vous nous aviez dit qu'ils nous permettraient de jetter un sort selon notre élément. Vous aviez aussi ajouté, si j'ai bonne mémoire qu' ils rajoutaient 1 point d'intelligence à nos attaques et qu'ils nous retiraient 1 point de magie à chaque utilisation. De plus, à la fin de nos combats, ils restaurent tous nos points de magie au niveau 1, 2 points au niveau 2 et qu'ils deviennent obsolètes à partir du niveau 3.

Donc, ils nous permettent d'utiliser nos sortilèges avec plus de facilité. Un peu comme une épée frappe plus fort que les mains d'un guerrier, ce bracelet est une sorte d'arme magique."

Elle tourna la page de son cahier mais constata qu'elle n'avait rien noté d'autre. Elle le referma donc et croisa les bras sur sa table, attendant la suite. Si on considérait ce bracelet comme une arme elle pouvait trouver de l'attrait à ce cours, au moins jusqu'au niveau 2.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Mer 16 Aoû - 11:42

Prince était dans ses esprits. Il n'avait pas compris ce que venait de lui faire la directrice. Cela montrait bien à quel point elle était puissante et surtout très adroite dans ce qu'elle manipulait. Il décida de se concentrer un peu plus sur le cours de magie, qui ne lui plaisait guère plus qu'avant, mais par respect envers le professeur et les autres élèves de la classe.

*Incroyable mais vrai !!*
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Mer 16 Aoû - 12:31

Les propos d'Ehonora étaient clairs, cependant, elle amenerent une toute autre question à Aubrac.

"Mais.. Madame, une question me vient à l'esprit. Ce bracelet régénére la magie après un cambat.. Mais que devons nous faire si nous epuisons toutes nos ressources dans celui ci? C'est a dire, existe t'il un moyen de regagner de la magie pendant une phase d'attaque?"

La question pouvait paraitre anodine, mais elle semblait avoir toute son importance pour le jeune homme.
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Mar 29 Aoû - 19:16

" Ehonora, c'est très bien, tu as été très attentive. Un point d'experience pour cette bonne réponse. Aubrac, pour regagner de la magie pendant un combat, il faut posséder certain talisman, en vente chez Tempérance, mais notre chère vendeuse étant absente pour le moment, je ne crains que vous ne puissiez rien trouver avant son retour.... Vous apprendrez aussi des sorts qui le feront à partir du niveau 2. "

Minyaglam parcouru du regard les élèves.

" Maintenant que vous avez tous vos bracelets, vous allez apprendre à jeter votre remier sort. Tout d'abord concentrez vous et imaginez une bulle de votre élément entre vos mains. "

En disant ceci, Minyaglam fit apparaitre une bulle mais dans laquelle semblait etre emprisonné un petit ouragan.

" Attention, ça demande beaucoup de concentration quand on n'en a pas l'habitude. Ne vous laissez pas distraire. " dit-elle en jetant un regard de biais à Prince.
minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Mar 29 Aoû - 19:58

Minouchekae mis ses deux mains l'une en face de l'autre puis se consentra.

*Eau.........bulle.....eau.......bulle.......*

Une minuscule bulle d'eau apparu mais elle se dissipa presque aussi vite.

*Je ne vais pas m'avouer vaincue*

Elle recommença mais malheureusement sans grandes améliorations.
Alukiard
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Mer 30 Aoû - 19:45

Alukiard arriva en trombe dans la salle de classe, les joues rouges et le souffle coupé. Il avait courru aussi vite qu'il pouvait mais était quand même arriver en retard. Il s'approcha du professeur.

"Veuillez... excuser... mon retard... Je me suis perdu... en route. M'acceptez-vous quand même en cours?"

Dernière édition par le Ven 1 Sep - 11:51, édité 1 fois
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Jeu 31 Aoû - 14:19

Kaoona se concentra puis mis ses mains l'une sur l'autre en les gonflant légèrement. Elle resta ainsi une bonne minute en vidant son esprit et en ne pensant plus qu'à une bulle de terre. Lorsqu'elle rouvrit les mains, une petite bulle cétait formée,ne dépassant pas les trois centimetres de diamètre. La petite elfe eu un sourire de satisfaction, mais la bulle commençait déjà à diminuer de volume. Kaoona se reconcentra rapidement et reposa sa main sur la bulle.

*Je l'ouvrirait que si Minyaglam le demande.*
Alassea
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Jeu 31 Aoû - 18:49

Alassea entra, essouflée. Comment avais elle pu s'endormir en attendant le cours qui lui était le plus important?!!!
Elle s'étala au sol, ou plutot était partie pour, car elle se rattrapa d'une main vigoureuse à la porte, et se releva lentement.
Elle regarda Minyaglam et s'excusa:

"Désolée... Je n'ai aucune excuse pour mon retard. Puis-je cependant assister au cours et rattraper?"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Ven 1 Sep - 5:50

Sylvain attendit quelque seconde avant de se mettre à l'action, il voulait d'abord savoir comment avoir en tête l'image d'une bulle d'eau. Une fois que l'image fut cconceptualisé, il réunit ses mains en forme de coupe et réutilisa l'expérience de se concentrer sur l'eau. Quand il sut qu'il possédait un controle sur l'élément, il ferma les yeux. Il eut l'idée d'imaginer la mer en se concentrant sur la fluidité de sa masse en fusion. En pensées, il voyait une surface mouvante et convexe animée d'un courant vaste et puissant dirigé vers le haut, qui défiait la gravitation en dégringolant dans une chute impossible remontant toujours vers le haut entouré d'une bulle transparente qui retenait le liquide.

Lorsqu'il ouvrit les yeux en même temps qu'il ordonna aux élément sde faire apparaitre la bulle. Il vit se matérialiser au moins un mètre cube d'eau au dessus de sa tête.

*Hô, hô! qu'est-ce je fais ?

"Madame s'il vous plait, j'ai un petit problème y a trop d'eau."
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Ven 1 Sep - 12:13

R'Hébus regardait les autres, intrigué par leurs manières de procéder.

*Une bulle de feu, et puis quoi encore...*

Le panda se concentra quelques instant, de la même manière qu'il l'avait fait pour faire disparaitre son bracelet. Un petite bulle se format dans sa paume, un feu tourbillonnant a l'interrieure. Cela était bien suffisant a son goût.
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Ven 1 Sep - 15:46

Ehonora était aussi décontenancée que R'Hébus. Une bulle de feu. N'importe quoi! Les seules bulles qu'elle ait jamais faites étaient d'eau et de savon...Sans dissimuler un petit soupir exaspéré, elle leva les yeux au ciel.

*Qu'est-ce que je fais ici...Bon aller courage... C'est bientôt fini.*

Elle ne prit pas la peine de fermer les yeux, ayant enfin compris qu'elle pouvait utiliser le feu qui sommeillait en elle sans effort. Elle mit ses mains en coupe et s'imagina qu'un feu naissait au creux de ses paumes. En quelques secondes des flammes de petite taille se mirent à flamboyer dans ses mains.

Mais la création d'une bulle s'avéra plus difficile que prévu. Au bout d'un long moment où elle n'arrivait à rien former de rond, les flammes disparurent de ses mains, et elle tapa nerveusement des doigts sur la table. Cette fois, elle se sentait minable de ne pas y arriver aussi facilement que les autres. Enervée au plus haut point elle fronça les sourcils et serra les dents. Une bulle! Ca ne devait quand même pas être si compliqué! Elle remit ses mains en coupe, faisant à nouveau naitre facilement un petit brasier. Puis elle referma ses mains l'une sur l'autre, emprisonnant les flammes à l'intérieur.

*Si jamais les flammes se sont éteintes, je quitte ce cours! Marre des tours de passe-passe!*

Elle sentit quelque chose de rond se former petit à petit. Au bout d'une minute, elle ouvrit ses mains avec précaution. Une sphère flamboyante de 10 centimètres de diamètre environ apparut. Soulagée malgré elle d'avoir réussit, Ehonora soupira de satisfaction. Elle n'aimait pas perdre.
Catalina*
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Ven 1 Sep - 23:32

Catalina arriva en trombe dans la salle, littéralement essouflée , les cheveux désordonnés et son barcelet au poignet .
" Je .. Je.. Je suis désolée .. Excusez- moi .. Je .. J'étais partie acheter mon bracelet .. Encore désolée " Catalina , voyant le regard sévère de Minyaglam , courut s'asseoir à coté de kaoona qui lui expliqua brièvement et très discretement ce qu'elle devait faire . Cat' se concentra sur son élément : Terre . Elle se souvenait de tous ses momments ou sa grand mère lui demandait de faire corps avec la terre pour qu'elle soit son alliée.. a cette époque Catalina se demandait ce que sa grand mère voulait dire avec ses insinuations farfelues .. Et là , elle esperait de toutes ses forces pouvoir utiliser son element , son objectif occupait à présent tout son esprit , elle ne pensait plus à rien d'autre .. Elle ouvrit un oeil , puis l'autre et jeta un regard désespéré sur son poignet , sûre de l'échec .. mais il avait disparu , elle avait réussi ! elle se leva de sa chaise et brandit son poing , en signe de victoire ; puis se rassit : " Ok ... on va se marrer ici .. Bon je dois maintenant faire apparaitre une bulle de mon élément .. "
Catalina ferma les yeux à nouveau , se concentra et rouvrit les yeux comme la fois précédente , espérant de tout ceur que cette méthode marcherait encore et encore.. Cependant à sa plus grande déception ,rien ne se produisit .. Elle regarda ses camarades avec un air inquiet , puis essaya de se relaxer .. Elle devait y arriver ..
Voir le profil de l'utilisateur http://grain3-2-cactus.skyblog.com
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Lun 4 Sep - 12:16

Koramith mit ses deux mains pour former une sphère, les phalanges de la main gauche en contact avec la tranche inférieur de la main droite et les phalanges de la main droite en contact avec la tranche supérieur de la main gauche. Cette disposition des main, lui laissait un espace entre la paume de la main gauche, le pouce de la main droite et l’index de la main droite, dans lequel il souffla tout en pensant à son élément, le vent. Il se dit que la sensation du souffle dans le creux de ses mains l’aiderait peut être à mieux ressentir son élément.

Il senti son souffle qui caressait les paumes de ses mains. Il repensa au vent marins de sa région natale. Et la sensation mentale et la sensation physique associaient firent une bonne alchimie.

Il eu l’impression que les souffles qui étaient entrés se retrouvaient bloqués de cette prison improvisée et qu’il fusionnaient tous ensemble. Et quand il sépara ses deux mains, il vit qu’une sphère de vent s’était formée au creux de celles-ci.

Il regarda le résultat, satisfait de lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Lun 4 Sep - 15:37

Ingard avait vu chacun de ses camarades arriver, plus ou moins, à un résultat probant. Il devait à son tour se lancer dans l'exercice. Il ferma alors les yeux. Repenser à stimuler ses pouvoirs magiques lui faisait toujours penser aux cours qu'il avait avec son père: pousser des objets avec le souffle du vent, soulever ces mêmes objets - des personnes aussi, léviter à quelques centimètres du sol.. Mais tout cela avait disparu. Il devait retrouver cette maitrise de son élément.

*Humm.. Encore ce souffle dans mes cheveux.*

En effet, Ingard venait de sentir ce léger courant d'air qui lui passait sur le visage lorsqu'il concentrait son esprit sur le vent. Ce souffle disparut et quelques instant plus tard, il le sentit sur sa main. Il grandissait, d'abord sur sa paume puis sur l'ensemble de la main. Il ouvrit les yeux.

*Et bien.. Ca revient doucement*

Sa main était entourée par une sphère assez homogène pour qu'on puisse parler de bulle. Elle semblait mêler différents courants d'air visibles à l'oeil nu.
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Lun 4 Sep - 22:15

Minyaglam fronça les sourcils à l'arrivée des retardataire mais les accepta tout de même, leur expliquant et les aidant à incruster le bracelet dans leur chair

" Maintenant concentrez vous bien pour faire une bulle. "

[hs]Je vous rappelle que la participation à ce cours vous oblige à acheter un bracelet de Biamet chez Tempérance. [code]eux qui ne l'ont pas encore fait doivent y aller au plus vite ![/hs]

Elle s'était dirigé vers Sylvain qui venait de l'appeler, en effet, il était dans une situation très délicate... En la voyant arrivé, le moine se sentit rassuré et l'eau disparut.

" La concentration est la clef : lorsque tu penses à l'eau, elle apparait, si tu cesse de la sentir elle disparait. Je n'ai rien fait, mais ma venue t'as fait erreter de penser à l'eau suspendue au dessus de ta tete et elle a disparue... "

Elle s'approcha ensuite de Kaoona.

" Est ce que tu t'en sors ? "

L'elfe verte ouvrit ses paumes et Minyaglam vit une petite bulle de terre qui disparaissait à vu d'oeil.

" Tu es bien partie... Concentre toi et tu devrais arriver à la maintenir... "

Elle vit ensuite R'Hebus et Ehonora. Les deux élèves ne semblaient pas avoir de difficultés. Puis il passa devant Ingard et Koramith. Ils s'en sortaient à merveille eux aussi.

Elle s'approcha donc de Minouchekae qui elle ne semblait pas s'en sortir...

" Fais le vide dans ta tête, puis empli là d'eau, imagine l'eau autour de toi, ressent là.. "
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Lun 4 Sep - 22:56

* Le pouvoir de l'esprit. Hum Hum! ca ouvre des perspectives interessantes*

Il recommença à faire une sphére, mais prit la précaution d'en restreindre la taille, et dedans il fit pleuvoir une averse simplement en donnant une volontée à l'image mentale qu'il se faisait. Il faisait disparaitre au fur et à mesure l'eau qui tombait

* Puis je faire changer le liquide d'état: vapeur et glace?*

Il allait lever la main mais il constata qu'il n'était pas le seul à avoir besoin de l'enseignement de madame Minyaglam alors il se dit

* Patience! Ca sera surement dans la suite du programme*
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   Mer 6 Sep - 11:55

*ConcentratiooooOOOOoooon*

Elle inspira profondément et pendant de longues minutes n'ouvrit pas ses mains. Puis, elle y risqua un coup d'oeil par l'intermédiaire de Chaïllka. La bulle de terre, bien que petite, tenait bon. Kaoona prit bien soin de ne pas relâcher sa concentration.

*Pourvue que Minyaglam regarde vite! Je ne sais pas si je vais tenir longtemps.*

Elle se rendit compte qu'elle retenait sa respiration. Elle tenta de remettre en route son métabolisme, tout doucement. Et elle constata que c'était déjà plus simple de maintenir la bulle en place avec de l'oxigène dans les poumons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle(fini)   

Niveau 1 : Bulle(fini)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant