AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Eléments

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Eléments   Mer 2 Jan - 13:44

Acide entra dans la pièce, hésitante.

" Il y a quelqu'un ? Je viens pour connaitre mon élément... "

* Quelle idiote je fais, pour quoi d'autre pourrais je venir ici de toute façon. *
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Eléments   Jeu 3 Jan - 20:26

La Dame du Lac apparut au nouvel élève, entièrement vêtue de violet et de noir, comme à son habitude. Pour la première fois depuis son entrée à Mushi quelqu'un osa alors demander à Acide:

"Mmm... Intéressant. Mais j'aimerai savoir si en face de moi se trouve un homme ou une femme, avant de déterminer ton élément."

Et, toisant froidement Acide, elle attendit une réponse qu'elle espérait précise.

Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Eléments   Ven 4 Jan - 11:15

Lyli ne tarda pas à entrer derrière Acide, mais elle attendit sagement qu'elle ait fini.

*Si le malheur fait que mon élément n'est pas l'eau... Bah! N'y pensons plus!*

Elle ne pouvait cependant s'empêcher de grimacer à cette pensée ignoble. Remarque, si cela était, ou cela n'était pas, cela ne changerait rien à son affaire:
Elle deviendrait une très puissante magicienne coûte que coûte.
Son sourire qui aux yeux de la Dame devait paraître insolent redevint calme.

*Ca ne me fait pas peur. Faible, je veux bien. Ignorance? Non, détermination... Et en ce qui s'agit de la force, je le deviendrai. Rien n'est joué.*
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Eléments   Ven 4 Jan - 13:47

La femme qui se trouvait en face d'elle la fascinait tant pas sa beauté que par la puissance et la noirceur qui s'en dégageait.

" Est ce vraiment essentiel pour vous de le savoir ? Car il faut vous avouer que je ne sais même plus moi même... "

* Combien de fois ai-je dû changer d'identité ? Je ne sais même plus ce que je suis au fond de moi... Bien sûr physiquement il n'y a pas de doute, mais psychologiquement... *

Elle frissonna en regardant la femme devant elle. La réponse ne devait pas la satisfaire.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Eléments   Ven 4 Jan - 18:56

La Dame inspira fortement et retint un soupir d'exaspération. Elle détestait ce genre d'attitude. Malgré tout, cherchant à déterminer télépathiquement ce qu'elle avait en face d'elle, la sorcière intercepta par inadvertance la dernière pensée d'Acide.

*Inutile d'insister, je vais perdre du temps et je ne peux me le permettre au sein du village.*

"Peu importe, pour moi tu sera un homme. Je ne tiens pas à jongler entre lui et elle sans cesse. Tend ta main."

Et d'un geste impérieux, elle pencha légèrement une fiole d'un liquide étrange, attendant impatiemment qu'Acide mette sa main dessous pour y verser une goutte de potion. L'élève s'exécuta rapidement et sentit une étrange sensation de chaleur envahir sa main. Des étincelles jaillirent à l'intérieur de la paume.

"Je pense que le doute n'est pas permis, tu es feu. Tu peux sortir, à toi..."

Ce mot résonna comme une mise en garde pour Lyli : le test de la Dame commençait dès maintenant. Et la sorcière avait très envie de voir si son éventuelle nouvelle protégée avait en elle la même puissance magique qu'Ingard, ou mieux, que sa défunte Ehonora.

*Non... Ce serait trop beau.*

Elle versa une goutte de sa potion dans la paume de Lyli et attendit. Dans le creux de sa main, elle vit naître une très mignonne, mais dérisoire réserve d'eau.

*Rien d'étonnant pour l'élément, mais quelle déception...*

Elle fusilla Lyli du regard, et murmura d'une voix glaciale:

"Est-ce tout ? Ton corps ne peut-il rien produire de mieux ? Je suis extrêmement déçue."

Et elle plissa les yeux, scrutant sournoisement la moindre réaction de la part de Lyli.

Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Eléments   Sam 5 Jan - 0:50

Lyli haussa les épaules.

" Si je pouvais produire un lac à la place de ce petit ruisselet, je ne serais pas ici, vous le savez, madame..."

*Si je ne produit pas mieux actuellement, rien n'indique que cela en sera toujours ainsi. Moi, je suis là précisément pour changer.*

La Dame était puissante, cela se ressentait immédiatement. Mais apparemment, et c'était ce que se disait Lyli, elle ignorait tout de ce que 'volonté' signifiait.

Elle sourit un instant, et murmura pour elle-même, avant de partir.

*Vous savez qui était Ananta? Non, hein...*

Ananta était le Dieu des Nagas, et aussi leur descendant. Et il était impossible que faisant partie de leur peuple, elle n'ait pas les moyens de devenir une puissante magicienne. Elle tourna les talons, et partit. Que la Dame l'accepte ou pas, c'était son problème, après tout, il y avait d'autres ressources!
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Eléments   Sam 5 Jan - 1:11

Acide était sortie très rapidement. Connaitre son élément le laissait plutôt indifférent, mais les étincelles l'avaient fasciné.

* C'est impressionnant l'idée de pouvoir maitriser un élément. Mais j'ai encore un long chemin à faire avant... *
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Eléments   Sam 5 Jan - 11:30

La Dame regarda Lyli sortir assez remontée. Dès que l'élève ne pouvait plus la voir, elle sourit largement:

*Quelle rage de vaincre... Elle est amusante. Nous verrons ce que cela donne lors du cours de magie.*

Puisqu'aucun nouvel élève n'arrivait pour connaître son élément, elle disparut dans un nuage de fumée.

arkadih
Niveau 1

MessageSujet: Re: Eléments   Lun 7 Jan - 22:30

Arkadih se glissa d'un pas vif dans le pas de la porte, mi-joyeux mi-curieux.

* je me demande bien ce que sera mon élément*

"Bonjour, je viens pour me voir désigner un élément, c'est une maniere un peu abrupte de presenter les choses mais je suis ce que j'ai appris"

*miroir mon beau miroir , dis moi quel sera mon élément*

il réprima un sourire et adopta une expression sérieuse, convenant plus à la situation. Alors il se rendit compte que ni la directrice ni la dame du lac n'était présente. IL baissa les épaules et la tete

*ffffffffff*

Dernière édition par le Mar 8 Jan - 0:22, édité 1 fois
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Eléments   Mer 9 Jan - 21:04

La Dame apparut devant le nouvel élève, comme si une alarme l'avait prévenue de cette intrusion dans sa salle.

Elle le toisa d'un regard froid, sans sourire. Puis tout aussi froidement elle lança un simple:

"Comment t'appelles-tu?"

*Arkadih, visiblement...*

arkadih
Niveau 1

MessageSujet: Re: Eléments   Mer 9 Jan - 21:06

"mon nom est Arkadih, vous êtes la Dame du Lac ?"

il tentait de dissimuler l'effroi que l'accueil glacial de la dame du Lac lui avait occasionné.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Eléments   Mer 9 Jan - 22:21

La Dame leva un sourcil interrogateur :

"Tu as déjà entendu parler de moi? Peu importe, tends ta main qu'on en finisse."

Voyant que, par cette phrase ambigue, Arkadih hésitait à s'exécuter, le professeur tyranique leva les yeux au ciel, visiblement exaspérée :

"Je ne vais pas la couper!"

Elle versa dans la paume de son élève quelques gouttes d'une potion mystérieuse. Tout d'abord rien ne se produisit. Puis, les ridules de la main se mirent à se craqueler et sans prévenir, un monticule de terre légèrement ocre se forma.

"Et bien voilà. Ton élément est la terre. A bientôt en cours!"

Et sans s'attarder d'avantage, elle disparut laissant l'élève planté là.

Camille
Niveau 1

MessageSujet: Re: Eléments   Mar 22 Jan - 15:48

Quelques jours plus tard

Camille entra dans la salle de classe. Quand la dame apparu elle la regarda fixement , sans dire un mot, cherchant à montrer qu'elle n'avait pas peur. Quelques secondes s'ecoulerent qui lui parurent interminables.
Elle finit par lancer :

"Bonjour madame, je viens me présenter à vous en tant qu'élève; je me nomme Camille "
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Eléments   Mar 22 Jan - 20:56

D'une humeur incroyablement bonne, la Dame la regarda et sourit sans sadisme :

"Et moi je n'ai plus de nom depuis longtemps, tu pourras donc m'appeler "Madame" en toute sobriété.

Je t'attendais, mais je sens que tu souhaites devenir guerrière. Aussi terminons vite ces formalités qui ne doivent pas beaucoup t'intéresser, et moi non plus.

Tends ta main."

Obéissante et sans lui demander comment elle savait pour son choix d'être guerrière, Camille montra sa paume à la Dame et la regarda verser une goutte à l'intérieur. Un léger souffle vint lui chatouiller les cheveux.

"Tu es de l'élément Air. A bientôt en cours."

Et sans plus s'attarder sur cette élève, visiblement déterminée, mais dénuée d'intérêt pour elle qui n'aimait que la magie, elle disparut dans un nuage de fumée violacée.

Frénégonde
Niveau 1

MessageSujet: Re: Eléments   Mar 20 Mai - 18:03

"Bonjour Madame, on m'a dit de m'adresser à vous pour un élément. Je ne sais exactement de quoi il retourne mais moi c'est Frénégonde de la contrée du Q et vous? "
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Eléments   Mer 21 Mai - 12:13

Frénégonde avait lancé ça dans la pièce vide, la Dame étant absente comme d'habitude.

Néanmoins un nuage violacé s'infiltra dans la salle de cours quelques instants plus tard et l'angoissant professeur fit son apparition.
Elle toisa la nouvelle élève, d'un air à la fois méprisant et suspicieux.

"Est-ce que par le plus grand des hasards, tu serais en train de te payer ma tête ? Méfie toi microbe, je connais mille et une façon de tuer les gens dans la souffrance et je n'ai pas encore pu toutes les tester... Elle passa sa main sur la joue de Frénégonde et susurra ... Ce serait dommage qu'à peine arrivée tu visites déjà le cimetière, tu ne crois pas ?!"

La sorcière usa de sa télépathie pour sonder l'esprit de sa nouvelle élève, mais dû se rendre à l'évidence. La pauvre habitait bien la contrée du Q...

*Jamais entendu parler ...*

"Bon passons...siffla-t-elle entre ses dents... Tu es venus pour connaitre l'élément qui sommeille en toi alors tends ta main !"

L'ordre claqua comme un fouet dans le silence de la classe. frénégonde s'exécuta et vit la Dame faire tomber une goutte d'une potion au milieu de sa paume.

Le liquide s'infiltra dans sa main comme dans une éponge. Frénégonde sentit sa main chauffer étrangement et une flamme de petite taille naquit au creux de sa paume.

*Pas de don extraordinaire pour la magie, si elle décide de devenir mage, ce ne sera pas la peine de la recruter dans mes rangs...*

"Tu es feu. "

Et la Dame, sans plus d'explication laissa Frénégonde plantée au milieu de la pièce, en repartant dans une buée violette.

(Maintenant tu peux te rendre dans Bulle le premier cours de Magie.)

Frénégonde
Niveau 1

MessageSujet: Re: Eléments   Sam 24 Mai - 15:15

Frénégonde resta plantée au milieu de la pièce un cours instant.

*Elle est tarée celle - là qu'est - ce qui lui prend de me parler sur ce ton? Nen mais là j'hallucine quoi!*

*Et puis franchement la magie j'en ai rien à faire je veux me battre moi jsuis là pour filer des bègnes*.

*Enfin bon le feu c'est cool aussi*.

Sur ce Frénégonde quitta la pièce.
Luciole
Niveau 1

MessageSujet: Re: Eléments   Sam 7 Juin - 18:22

Luciole entra dans la salle en traînant des pieds comme à son habitude.

"C'est là les cours de magie ?"

Il observa un moment l'inconnue et se dit que ses oreilles pointues étaient très longues.

"On m'a dit que je devais venir ici pour connaître ma maman."

Sa maman ? Euh, nan c'était sûrement pas ça. Il la connaissait déjà sa maman. Le jeune homme se gratta un moment la tête puis se corrigea lui-même.

"Euh nan mon élément, ou un truc du genre."
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Eléments   Ven 13 Juin - 10:40

La Dame regarda d'un air déconfit le nouvel arrivant.

*Cette école devient vraiment n'importe quoi.*

Dans un profond soupir, elle demanda à Luciole de tendre sa main, et attendit qu'il comprenne l'ordre et s'exécute.

*Mushi va finir par perdre de son prestige. Je vais être obligée de faire un peu de... Ménage.*

(Passe voir tes MP avant de répondre ici, s'il te plais Exclamation )

Luciole
Niveau 1

MessageSujet: Re: Eléments   Ven 13 Juin - 12:38

[HJ : Fait =) ]

* Oulà, elle arrête pas de soupirer celle-là... Presque pire que moi. Elle est fatiguée ou quoi ? *

Luciole lui tendit la main en la dévisageant avec de grands yeux de hiboux essayant mentalement de comprendre ce qui n'allait pas chez cette Madame.

* N'empêche qu'elle a pas l'air trop commode celle-là. J'vais p'têtre essayer d'être moins c*n pendant ses cours. *
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Eléments   Lun 16 Juin - 10:49

Et, à la grande surprise de Luciole, Il l'entendit lui répondre froidement :

""Essayer" serait une excellente idée ! J'enseigne l'art de la Magie avec le plus grand soin et je n'aime pas que l'on sous-estime cette pratique. Tends moi ta main."

L'élève lui obéit sans dire un mot, et la vit faire tomber une goutte d'une étrange potion dans le creux de sa paume. Aussitôt, une cascade d'eau en jaillit. La Dame esquissa un sourire, ce qui n'était pas des plus courants.

"Et bien il n'y a pas de doutes possibles, en toi sommeille l'esprit de l'eau.
Rendez-vous pour ton premier cours très bientôt !"

Et sans plus d'explication, elle disparut dans une nuée violacée.

HS : Le premier cours est "Bulle" pour les niveau 1.

Duncan Mac Teárlach
Niveau 1

MessageSujet: Re: Eléments   Sam 28 Juin - 13:49

La salle était vide. Rien, ni professeurs, ni élèves. Duncan avait déjà attendu plus d'un quart d'heure, et commençait sérieusement à s'inquièter.

*Pourtant, il était ben indiqué que le cours avait lieu... Le professeur p être ben d'autres priorité*

Il s'apprêtait à quitter la salle quand un étrange nuage violet apparu...
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Eléments   Lun 30 Juin - 16:27

"HALTE ! Ou vas-tu ?! Viens ici. Je ne tiens pas à te courir après !"

La Dame se moquait éperdument que Duncan n'est pas l'aspect d'un élève, ceci ne la regardait pas qu'un vieux croulant s'essaye au combat.

*Je le laisse à Rastacouette, je ne fais pas maison de retraite ! *

"Tends ta main, que l'on sache quel est ton élément."

Une fois que son élève se soit exécuté, elle fit tomber une petite goutte de potion dans la paume de l'ancien marin. C'est sans surprise que tous les deux virent de l'eau jaillir de sa main.

"Voilà, tu es eau. Tu n'as plus qu'à te présenter en cours pour ton premier sort. Au revoir!"

Et elle disparut aussitôt sans laisser le temps à Duncan de poser une seule question. Visiblement, la grande Dame était pressée.

Eric Strife
Niveau 1

MessageSujet: Re: Eléments   Jeu 17 Juil - 15:45

L'inévitable s'était de nouveau produit. Alors que l'enfant parcourait les corridors à la recherche des salles de cours, il s'était égaré dans l'immense dédale, qui de plus en plus lui faisait penser à un labyrinthe. Il songea un instant que cette construction basée sur un tel plan d'organisation était peut-être volontaire. Il avait entendu parler de demeures ainsi bâties pour limiter les invasions et les rendre plus difficiles, pour permettre aux résidents, qui eux connaissaient la configuration des lieux, de se défendre efficacement, et de tendre des pièges à l'ennemi, de le repousser là où il n'aurait aucune chance de se défendre.
Des pièges... Il espéra ne pas en croiser, car il se savait incapable de les voir, de les éviter, et d'en sortir si par malchance il tombait dans l'un eux. D'autant plus qu'il aurait bien du mal à justifier sa présence dans un tel lieu alors qu'il aurait déjà dû être en cours.
Malgré ce retard, il marchait, à vive allure, certes, mais sans courir, pour essayer de voir s'il reconnaissait tel ou tel endroit, ou s'il était déjà passé dans l'un d'eux, afin de tourner en rond le moins possible, et d'essayer de s'orienter.
Tandis qu'il faisait demi-tour une nouvelle fois - il ne comptait plus depuis longtemps combien de fois il avait déjà fait cela -, il laissa ses pensées dériver vers l'extérieur, terrain qu'il appréciait bien plus que l'abri des murs, malgré les riches décorations qui ornaient certains endroits, tableaux, mosaïques ou tapisseries quand il ne s'agissait pas de sculptures, et la vue qui depuis certaines fenêtres ou meurtrières était magnifique, le champ de vision s'étendant loin à l'horizon.
Soudain, il fut stoppé net dans sa progression par un dur mur de pierre qu'il heurta sans douceur. Se retrouvant sur le sol - pas plus doux - il leva le regard et aperçu l'enseigne du couloir des cours. Totalement par hasard, tandis que son esprit vagabondait ses pas l'y avaient conduit. Oubliant de s'invectiver lui-même pour ne pas avoir regardé où il mettait les pieds, il se releva d'un bond et s'engagea dans le passage qui s'offrait à lui.
Il se figea en entendant un cri, et tourna la tête dans la direction de sa provenance. C'était celle de la salle de magie, où justement il devait se rendre. Il resta figé sur place plusieurs secondes, sans pouvoir détacher son regard de la porte. L'envie de rebrousser chemin, et de rejoindre son chien, laissé dans le logement qui lui avait été confié, était bien présente en lui. Mais il ne pouvait vraiment s'y résoudre. Il était venu là pour apprendre. Il n'avait pas le droit de se décourager à la première difficulté. Alors, avalant péniblement sa salive, il prit son inspiration et frappa contre le battant de bois. Le silence c'était fait, et il ne savait pas si c'était bon signe ou non. Mais se décida tout de même à entrer. Et avant même d'avoir fait un geste supplémentaire, baissa la tête, n'osant pas même prononcer un seul mot.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Eléments   Jeu 17 Juil - 21:36

Soudain Eric sentit une main lui agripper doucement le menton et le forcer à lever les yeux. Il se trouvait face à une femme assez grande élégamment vêtue, bien que ce ne soit que de violet. Un corset finement brodé de fils d'argent, et un masque aux ornements précieux montrait tout de suite que son interlocutrice n'était pas des plus démunies.

Mais ce qui intrigua le jeune homme, était que cette femme qui le dévisageait avec une grande neutralité, lui fasse malgré tout l'effet d'un morceau de glace lui coulant le long du dos.

Enfin elle parla, d'une voix qui comme souvent, s'apparentait à un murmure.

"Eric Strife... C'est bien cela ? Oui évidemment" Enchaîna-t-elle sans attendre la réponse de son nouvel élève.

"Je suis ton professeur de magie. Tu peux m'appeler Madame.
Et cesse de me regarder avec ces yeux ahuris, je suis simplement télépathe.

Si tu es ici c'est pour connaitre ton élément, j'imagine. Alors tends ta main."

Et après cette salve d'ordres, elle se munit d'une fiole emplie d'un liquide pour le moins étrange, qu'elle déboucha.

"J'attends."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eléments   

Eléments
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant