AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Epreuve (de l'équipe 2)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Lun 2 Oct - 18:21

Le groupe s'approchait prudemment de l'arbre. Chacun jettant de temps à autre un coup d'oeil en arrière, guettant les monstres. Mais derrière eux, tout semblait immobile et silencieux. Un brouillard verdatre se mis à tomber. Ehonora pensa à la mixture qui couvrait son nez et sa bouche avec soulagement. L'air avait l'air particulierement toxique.

Le groupe progressait de plus en plus lentement. On ne voyait plus rien devant eux. Koramith leur proposa de s'arreter le temps que le brouilllard se dissipe car à marcher ainsi, ils risquaient de glisser et tomber dans l'eau.

De très longues minutes passèrent...

Enfin, l'épais nuage vert se dissipa. Ils reprirent la marche, mais l'arbre avait disparu... Soudain Sylvain se retourna et vit l'arbre sur leur droite. Il se demanda si il avait bougé puis pensa tout simplement que marcher dans le brouillard avait dû les faires changer de direction.

Le groupe fit quelque pas, quand soudain il s'enfoncerent... Tous... Ils étaient dans des sortes de sables mouvants, ou plutot de la boue mouvante. Dès qu'ils bougeaient, ils s'enfoncaient un peu plus. Ils avaient tous de la boue jusqu'au genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Mar 3 Oct - 18:59

Ehonora soupira, désespérée.

"Aller, dites-moi que ce n'est qu'une illusion très réaliste...Bon, je suppose que tout ça doit avoir un rapport avec l'objet métallique que Sylvain a trouvé tout à l'heure. Donc essayons de ne pas paniquer...elle disait bien sûr cela pour elle-même...et réfléchissons calmement.

Imaginons que nous soyons bel et bien victimes d'une illusion, alors tout autour de nous est faux. Le sable mouvant, l'emplacement de l'arbre, tout... Peut-être que cette pointe métallique est une sorte de boussole pouvant nous indiquer exactement quel est le bon chemin pour sortir de ce...de cette...Enfin d'ici.

Mais si c'est le cas, je ne vois pas comment on s'en sert..."

[hs] A l'attention de Minyaglam: je ne dis pas ça pour que nous perdions des points de vie, mais tu nous a fait tomber dans ta mélasse empoisonnée. Hors, tu ne nous dis pas que nous souffrons particulièrement.

Est-ce un oublie de ta part et nous devons nous même le stipuler (ce qui serait, il faut l'admettre, très fourbe!)?
Est-ce un cadeau ("tiens, je vais faire exprès de pas leur enlever de points, sauf si bien sur une grande gueule l'ouvre pour dire que j'ai oublier....")?
Est-ce que nous sommes dans le seul coin non-empoisonné derrière l'arbre( et là, il y a des cocus parmi nous)?
Ou bien, comme je tendrais à l'espérer, nous avons en réalité déjà franchi la limitte de l'arbre sans nous en apercevoir à cause de la brume????

Merci de me répondre madame la directrice ^^[/hs]
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Mer 4 Oct - 16:30

[hs]éh, éh. Belle et rebelle [/hs]

"Surtout ne bougeons pas pour éviter de s'enfoncer"

"J'ai une idée. Il suffirait que l'un de nous se sorte de cette mélasse pour sauver les autres en les tirant avec le baton.
Ehonora, tu es légère est très sportive; je te propose de prendre appuis sur moi et Koramith, si il le permet, pour que l'on puisse te propulser hors de la sur un coin de terre stable. Tu pourrais peut être sauter assez loin"

* Seulement notre seule espoir est de trouver à coup sûr ce terrain stable et qu'il soit proche. Le bout de ferraille pourrait peut-être servir comme sonde, mais on le perdrait.*

"Ce lieu n'est pas acide. C'est peut-être un individu d'une autre colonnie de la même espèce que tout à l'heure. il est peut-être différent à moins que...

Seigneur Dieu!!!"

* Ce n'est peut être pas la bouche?* pale

Sylvain se reprit comme il put espérant sincérement que Kaoona n'ait pas lu dans ses pensées et qu'Ehonora n'ai pas capté non plus, il savait néanmoins qu'une fois sortis de là, il en rigoleraient un jour avec Koramith mais ce n'était pas le moment de lui dire.

" Hum... Ce sable mouvant doit avoir des limites visibles. Kaoona il nous faut encore une vue aérienne. Pourrais tu demander à Chaïllka de te la donner. Es-tu bien certaine que ton petit animal a bien conservé la pâte contre les émissions toxiques? Elles doivent être plus fortes en altitude"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Sam 7 Oct - 13:45

[hs]Non ma jolie, ça n'est pas toxique, mais Sylvain a de l'intuition héhé ! Par contre ça peut vite le devenir Wink [/hs]

Avant que Chaïllka ait pu s'elever dans les airs, une rangée de "pics" se mit à entourer le groupe. Une sorte d'imonde limace verte jaillit au milieu d'eux et commenca a essayer de les toucher. Elle enserra la taille d'Ehonora, lui provoquant une vive douleur.

" C'est une langue " dit Kaooan effrayée qui avait suivit le spectacle à travers les yeux de Chaïllka...
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Sam 7 Oct - 22:28

"Princesse!"

Pataugeant dans l'immonde chose vaseuse dans laquelle, il était embourbé. Sylvain se rapprocha et agrippa la langue afin de la forcer à desserrer sa prise sur Ehonora.

*Toi non plus, tu l'auras pas, monstre!*
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Dim 8 Oct - 2:05

Koramith vit la langue du monstre enserrer Ehonora.
La réaction du géant fut presque aussi vive que celle de Sylvain, il attrapa rapidement la langue de la bestiole, le groupe étant resté peu éloignés les uns des autres, pendant qu’ils attendaient, de peur de se perdre de vue. Il se mit devant Sylvain dos à lui. Le monstre lui faisait penser à une grosse grenouille qui gobe des mouches.

* Et nous sommes des mouches pour lui. Et ben, faisons ce qu’une mouche ferait…
Piquons le. *

Et il joignit le geste à la pensée, sorti le bout de ferraille de sa poche et l’enfonça le plus profondément possible dans la langue du monstre.

* Ça ne le tuera sûrement pas, mais la douleur le fera peut être lâcher prise. De toute façon, il ne bouffera pas Ehonora, on l’en en empêchera, d’une manière ou d’une autre. *
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Dim 8 Oct - 23:53

Ehonora fronça les sourcils. Se fichant de savoir si le morceau de métal de Koramith suffirait, son instinct de survie déploya en elle une décharge d'adrénaline.

"Sale bestiole, je te conseille de me lacher!!"

D'un coup de rein elle envoya un violent coup de talon sur la langue visqueuse. Ses longues bottes étant par chance pourvues de talons assez longs, elle pouvait espérer lui faire mal.

Refusant de se laisser engloutir dans les profondeurs de ces fichus marécages, elle redoubla de violence et lui assèna une salve de coups de talons. La douleur qu'elle avait sentit quand la langue l'avait attrapée était de plus en plus forte.

*Pitié, pas les côtes. Naïjirade va m'assassiner!*

"LACHE-MOI J'AI DIT!!!!"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Lun 9 Oct - 18:34

"Dégages toi les mains Ehonora, tu as les jambes jusqu'aux genoux dans la boue. Là tu t'enlises!"

Dit impérieusement Sylvain, il n'y avait pas de colère , mais c'était le feu du combat qui rendait sa voix forte.

*Ne pas paniquer*
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Mar 10 Oct - 17:39

Ehonora fronça les sourcils et leva les yeux au ciel. Elle montra ses mains à Sylvain.

"Elles ne sont pas coincées! Mais que veux-tu que je fasse cette chose m'entraine par le fond! Ca glisse je n'arrive pas à me dégager!"

*Et ça me fait un mal de chien aux côtes! Là c'est sur, je suis bonne pour l'infirmerie!*

Et malgré la douleur, elle envoya de nouveau son talon aiguisé valser dans les papilles du monstre.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Mar 10 Oct - 21:13

Tandis que Koramith avec la détermination d'un chirurgien s'appliquait à faire une ablation de la langue au monstre gigantesque. Sylvain prit le plus d'appuis possible et tira de toutes ses forces sur les bras d'Ehonora pour la sortir de la prise constructrice.

"Han! Courage ! Tires sur mes bras!"
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Sam 14 Oct - 18:00

La langue, sous les coups de talon, relacha Ehonora qui fut plié en deux de douleur. Elle s'éloigna un peu plus de Koramith et enlaça Sylvain qui commença à se débattre. Mais peine perdue, la langue le tirait vers un gigantesque creux qui venait d'apparaitre dans la boue

* La gorge du monstre ! * Pensa-t-il
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Sam 14 Oct - 19:38

Sylvain attrapa la langue qui le serrait des deux mains et la plia très fort comme pour la déchirer en espérant que la douleur lui fasse lacher prise.

"Non!"

*Si elle lache pas je la mords. Rien à perdre!*
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Lun 23 Oct - 18:39

Ehonora se tenait les côtes à deux mains. Elle tentait de respirer lentement, mais d'un autre côté Sylvain commençait à se faire tuer à son tour. Elle regarda la langue esquiver Koramith.

*C'est étrange...Peut-être que...*

"Koramith, essaye de donner le morceau de métal à Sylvain... J'ai l'impression que cette langue ne supporte pas de se trouver à proximité. Enfin, c'est peut-être idiot, mais ça ne coute rien d'essayer... Après tout, et si c'était un métal ensorcelé, où quelque chose du même acabit?"

Elle regarda le chef de groupe et haussa les épaules. Elle n'était pas convaincu elle-même, c'était plus une intuition. Mais il fallait tout tenter.

(Perd 3 points de vie à cause des côtes en vrac.)
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Mer 25 Oct - 23:12

* C’est une idée qui peut se tenir. De toute façon, à part planter la bestiole, je ne vois pas quoi faire d’autre. *

Koramith fit un geste de tête à Ehonora pour lui signifier qu’il aller suivre son idée.

Il héla Sylvain et dès que celui-ci le regarda, il lui lança le bout de ferraille.
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Ven 27 Oct - 23:32

Le lancé de Koramith était aussi bon que le reflexe de sylvain.

"Merci beaucoup"

Une fois qu'il eut saisi une bonne prise avec la main sur la pièce de métal, il donna un coup à la langue. Espérant que c'elle ci arretera de l'entrainer vers la gueule du monstre
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Dim 24 Déc - 1:04

La langue se rétracta alors et un grognement caverneux fit trembler le "sol" sur lequel il se trouvaient. La langue se remis à bouger, et disparu dans la vase. Les "pics" qui les entouraient se relevèrent et le trou qui servait de gorge au monstre s'élargit. Des murs vaseux s'élevèrent alors, surmontés par les dents. Les machoires du monstre se refermaient, les 4 élèves coincés au milieu...
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Mar 26 Déc - 16:10

"HAAAAAA! SI CA CONTINUE COMME CA, ON VA GLISSER DIRECTEMENT DANS SON ESTOMAC!"

*Aie, ne pas cèder à la panique! Inspire....Expire.... Encore une fois!*

Quand les battements de son coeur arrètèrent de résonner dans ses tempes, Ehonora avança une idée.

"Pour le moment nous n'avons toujours que le bout de métal. Tentons de frapper contre les crocs de cette chose! Nous n'avons pas le choix tant que l'un de nous n'a pas une idée plus brillante pour nous sortir de là!

Peut-être que ce métal est particulier. Si on arrivait à briser, ou cisailler l'émail de ses dents, on pourrait atteindre la partie la plus sensible et peut-être même le nerf! Et si on fait ça, la douleur lui sera insupportable!

Bien sûr, je ne pense pas que ce soit la solution, de plus ça me paraîtrait étrange que ce petit bout de métal soit capable de faire autant de choses face à cette..ce..machin puant!
Mais ça peut nous faire gagner un peu de temps!"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Mar 26 Déc - 16:22

"J'arriverai jamais a percer une dent jusqu'aux nerfs , par contre si je trouve une carrie; ca peut lui faire mal"

répondit Sylvain en regardant de tous coté

"Ton baton Koramith est il assez grand pour bloquer la fermeture de la machoire?"

[hs] en fait les questions sont posées à Minyaglam (carrie eventuelle et taille du baton)[/hs]
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Mer 27 Déc - 0:00

[hs] non pour le baton, mais pour la carrie, pourquoi pas, je n'y avait pas pensé ^^ [/hs]
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Jeu 28 Déc - 14:18

Bien qu'il faisait en sorte d'aller le plus vite possible vers l'immonde carrie qu'il avait remarqué sur une canine inférieure de la gueule (il n'y a de toute façon que des canines dans cette@@@@@ de gueule), il avait du mal à avancer dans la boue puante et marchait en se dandinant à la manière d'un pingouin sur la banquise mais orgeuil et un calme prodigieux en disant.

"Première leçon du gourmand il ne faut jamais remuer le carambar dans la carrie!"

Son père marchand de savon lui avait fait découvrir dès son plus jeune age les bienfaits de la pate dentifrice et de toute facon; il n'aimait pas les sucreries, mais il savait que les nerfs des dents sont très sensibles et que le monstre allait "pleurer ses ancètres" dans pas longtemps, il arriva sur le lieu visé en deux, trois pas, et enfonca sa main armée jusqu'à la garde à travers la dent. Un flot de sang putride et bruns dégoulina sur son bras.

*Est ce que le monstre est immunisé contre la douleur?*

Pensa t'il en attendant la réaction
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Ven 29 Déc - 14:47

[hs] Kaoona a disparu ? [/hs]

Le monstre émit un énorme grognement et referma la machoire quelques instants, plongeant les élèves, qui s'étaient aggripés tant bien que mal à la paroie visqueuse, dans la peur et l'obscurité. Une chose visqueuse frola Sylvain, le faisant frissonner de dégoût.

Quelques secondes plus tard, la gueule du monstre s'ouvrit. Sylvain découvrit près de lui que la langue du monstre à queques centimètres de lui léchait le sang autour de la dent.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Ven 29 Déc - 16:24

Sylvain hésita un instant, puis sauta au dehors en attrapant la langue pour que ses compagons puissent sortir en empéchant que les dents ne les machent. Il se fit une prise de la main droite en enfoncant la lame dans la langue et en mettant son corps en opposition comme un tireur à la corde en criant.

"Dépechez vous de sortir je ne tiendrai pas longtemps!"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Sam 30 Déc - 19:32

[hs]pourquoi tu demandes si Kaoona a disparu??? Oo
Si c'est par rapport au fait qu'elle ne poste plus elle est partie en vacances pour une semaine, donc elle va pas pouvoir poster avant un moment.[/hs]
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Lun 1 Jan - 21:52

[hs]Oui, ça fait un bout de temps qu'elle n'a pas posté. Je ne savais pas pour ses vacances ! [/hs]
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Ven 5 Jan - 16:58

Ehonora attrapa la main de Kaoona, et l'entraîna avec elle à l'extérieur, avec difficulté. Le terrain n'était pas propice à un 100 mêtres.(et là je suis un peu perdue... Se retrouve-t-on sur la terre ferme ou bien au beau milieu des marécages, Minyaglam?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   

Epreuve (de l'équipe 2)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant