AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Epreuve (de l'équipe 2)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Lun 14 Aoû - 16:00

Kaoona acquiesça, et pas un ordre mentale, demanda à sa petite bestiole de s'envoler. Arrivée à quelques mêtres de hauteurs Kaoona put voir à quoi ressemblait les environs. Soudain elle blanchit.

"Nous ne sommes pas loin de la berge, mais euuuh...Je ne sais pas si c'est une impression, mais je crois que cette berge n'est constituée que d'animaux, comme celui sur lequel nous sommes en ce moment. D'en haut on distingue assez bien une tête et quatres pates. Et la berge grouille de ces trucs. Par contre par là...Elle indiqua du doigt une direction plus à l'ouest, vers le village... J'ai bien l'impression que la berge est de nouveau végétale. Enfin morte...Inanimée...

Dîtes? Vous n'avez pas peur que la bête sur laquelle nous sommes ne fasse un tour sur le dos, et nous emmene tous à la renverse? J'ai gouté à cette eau tout à l'heure, je suis pas pressée d'y retourner."

Elle rappela Chaïllka qui vint se blottir dans ses bras.

"Je n'ai rien vu sous l'eau qui puisse nous inquiéter, mais... L'eau est très sale, et Chaïllka n'a pas des yeux de faucon. En tout cas, pas de roche à quelques centimètres de la surface, donc on devrait pouvoir arriver sur la berge sans encombre de ce côté là. Est-ce que le bâton touche le fond de l'eau alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Ven 18 Aoû - 2:50

Sylvain fit un sourire en entendant le résumé de Kaoona.

*Complet et précis*

"Oui il faut se pousser doucement vers la berge inoffensive en utilisant le monstre flottant comme une barque. Koramith, s'il te plait. Plonges le baton à l'est, pour voir si nous pouvons avancer vers l'ouest. Repairez bien l'ouest Si la bète se rebiffe et que l'on tombe dans l'acide. Surtout fermez bien les yeux. Nagez tant que vous pouvez à l'aveuglette. Kaoona, tu connaitras toi aussi la douleur mais tu seras la seule à pouvoir guider les autres dans l'acide,Une fois tous à terre nous nous nettoyerons les yeux avec la potion. Et nous courerons à l'infirmerie avant d'être des écorchés vif "

Sylvain regardait le magma liquide et puant qui les entourait.

*Fait dodo petit Diplodo. * pale
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Ven 18 Aoû - 19:40

Ehonora blanchit sous les conseils de Sylvain.

"Je doute sincèrement, vu la distance qui nous sépare du village, et les embuches semées ici et là, que si nous faisons un plongeon, aucun de nous n'en réchappe. Soit réaliste! Si on plonge en entier dans cet acide, même, si un seul de nous plonge, et même si c'est kaoona qui est la plus petite, on aurait pas assez d'eau pour la laver en entier, et pas assez de temps pour la ramener.

Moi je vous conseille surtout de croire en n'importe quel dieu qui vous passe par la tête et le prier à mort de ne pas vous laisser mourir! "

*D'ailleurs, si je plonge là dedans, entre l'acide, les yeux fermés et ma piètre expérience de nageuse, j'y passe la première!*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Sam 19 Aoû - 4:37

Sylvain joignit les mains et ferma les yeux très fort.

*Morphéus. Fais dormir le diplodocus*

Il réouvrit les yeux et avec un sourire malin il dit :

"Voila c'est fait"

Puis il dit avec un air jovial

"Restons calme, disons nous que c'est un peu comme une ballade en gondole à Venise" Laughing

C'était pour dédramatiser, cela lui semblait utile de le faire, puis il prit la main d'Ehonora et lui dit pour la réconforter.

"Tout va bien se passer"
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Dim 20 Aoû - 13:12

Koramith avait pensé que les deux plus costauds du groupe auraient pu porter les autres vers la rive en marchant dans l’eau, mais quand il avait repensé à l’état de la chaussure de Kaoona, il en était arrivé aux même conclusions qu’Ehonora. Une eau acide à effet très rapide et pas assez de produit dans la fiole.

"Je suis tout à fait d’accord avec Ehonora pour le plongeon dans le lac. Ce n’est pas une idée qui m’enchante énormément.

Il est vrai que tant que nous ne saurons pas qu’elle est la profondeur de l’eau nous ne pourrons pas écarter le danger d’un retournement de la bête, de nos têtes. "

Koramith s’approcha, doucement, du coté Est de leur îlot et planta le bâton dans l’eau des marécages.

* Pourvu que ce ne soit pas trop profond. *
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Lun 4 Sep - 22:24

Le sol trembla à nouveau et les élèves tomberent sur le sol (son dos ?). Un énorme trou s'ouvrit dans le sol, un trou entouré de dents...

" Une bouche... " Murmura Koramith.

La bouche se mit à s'ouvrir et se fermer et une odeur putride s'en dégagea. Le sol recommença alors à trembler et le monstre s'eleva. Il aurait pu faire penser à un volcan, mais à la place du cratere, l'énorme bouche et en bas de ses flans, la vallée était l'eau du marécage. Les élèves se trouvaient en haut tout près de l'énorme trou dont les dents paraissaient effilées comme des rasoirs.
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Mar 5 Sep - 11:21

Koramith se mit rapidement à réfléchir et une idée lui vint à l’esprit. Le monstre vivant dans l’eau des marécages ne semblait pas être affecté par l’eau de celui-ci. Il se dit qu’il devait sûrement de temps en temps avaler un peu de cette eau et même en être un peu constitué. Il repensa à l’effet réparateur qu’avait eu la fiole de produit sur les dégâts occasionnés par l’eau.

Il lança à Sylvain :

" Vide ta fiole dans la bouche de ce monstre, je pense que vu sa consistance, cela devrait faire l’effet d’un poison sur lui. Si ma théorie est bonne, il devrait mourir et ensuite il ne nous restera plus qu’a nous en servir comme d’une barque en le faisant avancer comme nous avions prévu de le faire. Mais avant, je pense qu’il faudra que nous nous plaquions bien « au sol » au cas où il se mette à bouger sous l’effet de la douleur. Il serait dommage que l’un de nous tombe à l’eau, n’ayant plus de produit pour nous soigner. "

Il regarda ensuite le reste de ses compagnon pour voir s’il validaient son idée ou s’ils avaient une autre solution au problème.
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Mar 5 Sep - 17:36

Ehonora déglutit péniblement.

"Euh...L'idée me parait tout à fait logique, mais, imaginons que ça fonctionne... Qu'est-ce qu'on fait si au lieu de flotter, le cadavre de la bête se met à couler et nous entraine par conséquent dans l'eau?"

La "bête" en question semblait s'énerver et rester en équilibre dessus devenait de plus en plus "artistique".

"Cela dit, je n'ai aucune autre idée alors...Mais il faut également espérer que la potion la tuera sur le coup...Sinon, on prend le risque que cette bestiole plonge pour se rincer l'estomac avec son eau putride...et nous avec !"

*Si au moins nous avions un indice...je n'ai pas du tout envie de finir dans ces eaux!*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Mar 5 Sep - 19:59

Sylvain réfléchit un instant

*Et si jamais on avait besoin de la potion plus tard?*

Les machoires offraient un spectacle effrayant.

"Bon d'accord. On doit tout tenter. Mais accrochez-vous bien!

* Je ne sais pas si ca va le tuer, mais je pense qu'il va pas apprécier*

De sa main droite, Sylvain détacha la fiole l'ouvrit, visa et la lanca, dans l'immense gueule du monstre. Tout de suite après, il rechercha la meilleure prise possible sur le monstre pour ne pas tomber.
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Mer 6 Sep - 12:15

Kaoona s'accrocha à la manche de Koramith, et attrapa Chaïllka, ce qui en soit ne servait à rien puisqu'elle était bien la seule à ne pas risquer de tomber dans l'eau. Une idée lui traversa l'esprit, sans doute était-ce un peu fou, mais il valait mieux tout tenter plutôt que de retomber dans cet acide!

Alors que ses trois coéquipiers se tenaient comme ils pouvaient au bord de la gueule béante, qui n'appréciait à l'évidence pas du tout le traitement infligé par Sylvain, elle envoya un ordre mental à Chaïllka.

Quelques minutes auparavant, elle avait pu voir que la berge était entièrement constituée de ces espèces de monstres énormes. Elle savait que Chaïllka était particulièrement agile et rapide, à défaut d'être forte. Kaoona se pinca les lèvres, espérant ne pas envoyer sa petite bête adorée à la mort. Mais la vie de trois autres personnes en dépendait.

Alors que personnes ne faisait attention à elle et à sa compagne de route, Chaïllka, suivant les ordres de sa petite maîtresse, voleta jusqu'à la berge. Le monstre s'enfonçait dans les flots, et il fallait qu'elle se dépèche!

Sa télépathie avait grandement évolué depuis son arrivée, mais elle n'avait jamais pris possession de l'esprit de qui que se soit pour le faire agir à sa guise. Et même si l'esprit de Chaïllka n'était pas complexe, et lui offrait une confiance sans borne, Kaoona sentait qu'elle voulait trop dépasser ses limittes.

Un mal de tête violent commençait à naître, quand elle avait fait parvenir Chaïllka jusqu'à la berge. Elle fronça les sourcils, sachant que si elle relâchait maintenant la pression, elle n'arriverait pas à reprendre le contrôle de la petite bète. Elle lui ordonna d'attrapper une pierre, et de la lancer dans l'eau, au milieu des monstres. Puis une autre et encore une autre. A la cinquième pierre, Kaoona s'évanouit, et une léger filet de sang coula de sa narine. Sa tête tomba d'abord sur le bras de Koramith, puis son petit corps commença à glisser vers l'eau acide. Le monstre sur lequel ils se tenaient tous, continuait son rodéo, mais les autres, réveillés par les pierres lancés dans l'eau par Chaïllka se mirent à nager dans un mouvement assez chaotique.

Mais Kaoona, avait réussit son coup, même s'il était assez hasardeux. Avec un minimum d'application, ils pourraient passer d'un monstre à l'autre, en évitant les rangées de dents qui jaillissaient de toute part. Les créatures formaient maintenant un pont mouvant entre eux sur leur îlot de fortune, et la berge.

Chaïllka s'était effondrée sur la berge en même temps que sa maitresse avait perdue connaissance. Les facultés mentales de Kaoona étaient trop faibles pour contrôler un esprit sans lui infliger quelques dommages.

Et alors que les trois coéquipiers comprenaient le but de la maneuvre en voyant les monstres combler le vide entre eux et la terre ferme, Kaoona continuait à glisser lentement le long du "volcan", tout droit vers l'eau...
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Mer 6 Sep - 13:18

Koramith vit le « pont » de monstres se créer par l’action de la petite elfe.
Il compris en sentant sa tête tomber sur son bras que Kaoona venait de mettre ses dernières forces dans cette action.

* Brave Kaoona, si petite, mais si pleine de volonté. *

Au loin il vit que Chaïllka aussi était « hors jeu ».
Pendant qu’il regardait vers la berge où se trouvait l’animal, il senti que le poids sur son bras prenez une autre position, il tourna son regard vers Kaoona et vit qu’elle glissait doucement en direction vers l’eau des marécages. Il stoppa sa glissade et la pris dans ses bras. Il lança à Sylvain et Ehonora :

" Je me charge de porter Kaoona, qui s’occupe de récupérer Chaïllka quand nous passerons sur la rive ? "

Il pris l’elfe, la mis sur son épaule gauche, comme on porte un sac de farine, et le bâton dans sa main droite, entrepris d’atteindre la berge.

" Désolé pour la position inconfortable " : Lui dit-il doucement.
Même s’il pensait que Kaoona ne pouvait pas l’entendre, il se sentait le besoin de le lui dire.

Il passa le plus rapidement possible de monstres en monstre, en évitant leurs gueules putrides. Il retenait sa respiration à chaque fois qu’il passait à proximité d’une des bouches et la reprenait dès qu’il passait d’une bête à l’autre.

*Dans ton malheur, tu as la chance d’ échapper à ça * : Pensa-t-il en tournant la tête vers Kaoona.

Dès qu’il fut sur la berge, il attendit ses compagnons qui les suivaient de près.
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Mer 6 Sep - 14:13

Ehonora regarda Koramith porter Kaoona et partir au pas de course. Elle le suivit immédiatement. Déjà d'une assez grande rapidité habituellement, elle était si pressée de retourner sur la berge qu'elle faillit bien doubler Koramith. Mais au moment ou elle allait lui passer devant, le monstre devant elle plongea dans les profondeurs du marais.

Elle freina non sans peine, et attendit impatiemment l'arrivée d'une autre créature répugnante. Dès que l'une d'elle vient se glisser à portée de pas elle reprit sa course. Elle sauta avec énergie sur la berge où Koramith se trouvait déjà avec Kaoona. D'un geste preste elle dévia sa course et se dirigea à la vitesse de l'éclair de Chaïllka. Elle glissa sur le sol humide, mais réussit à garder son équilibre pour ne pas tomber dans l'eau. Une gueule béante semblait trouver Chaïllka à son gout et une gigantesque langue essayait d'attrapper la petite boule de poils.

Ehonora fronça les sourcils et dans un effort ultime se laissa déraper jusqu'à Chaïllka qu'elle protégea de ses bras, juste au moment ou l'horrible langue la frôlait. La princesse décocha un violent coup de talon sur la langue qu'elle écrasa contre le sol. Le monstre n'apprécia pas, et s'éloigna dans un grondement effrayant.

Ehonora revint près de Koramith, Chaïllka dans les bras, et totalement essouflée. Elle tomba à genou et se tint les côtes. Chaïllka glissa sur le sol. Ses yeux étaient fermés.

Ehonora approcha son oreille de ce qui ressemblait à un museau et sourit soulagée.

"Elle n'est pas morte...Elle respire! Et Kaoona? Comment va-t-elle??!! Holala! Mais elle saigne!"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Mer 6 Sep - 16:14

Les appuis sur les dos mouvants des créatures étaient difficiles à prendre, mais les entrainement savec Prince avaient été profitable à Sylvain qui suivit Ehonora, tout en sautant de spécimènes à spécimènes. Ces monstres étaient d'une laideur inouïe, et leurs peaux couvertes de l'immonde boue des marais les rendaient encore plus épouvantables.

*Ils ne m'auront pas!*

Prit d'une grande motivation Sylvain traversa l'étendue du domaine constitué par la colonie des montres, et, avec vitesse et précaution, il arriva indemne sur la grève.

"Et zut ! J'ai perdu ma potion. Enfin on s'en est tiré c'est le principal. "

Les bestioles paraissaient furieuses de ne pas avoir eu leurs repas. Sylvain s'éloigna de la rive. et contempla la scéne et fixa son attention sur ses coéquipiers

* Kaoona, il faut reprendre la route. Je vois que tu souffres et je te plainds mais il faut que tu prennes sur toi*

" Vous savez comment va Kaoona, nous devons partir au plus vite.
Demanda t'il à Koramith et à Ehonora en allant à leur rencontre.
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Mer 6 Sep - 17:19

Ehonora s'approcha et lui tapota doucement la joue.

"Elle a perdu connaissance. Enfin, j'espère que ce n'est pas plus grave, je n'ai pas de connaissance particulière en soins médicaux."

Elle se pencha et essuya avec un mouchoir le filet de sang qui avait coulé du nez. Le saignement ne semblait pas trop grave, car il s'était déjà arrèté. Ehonora tenta à nouveau de réveiller la petite elfe par petits coups, mais celle-ci refusait obstinément d'ouvrir les yeux. La princesse se redressa et mis ses mains sur ses hanches.

"Bon, et bien j'aurais essayé. Maintenant si l'un de vous deux veut frapper plus fort...Je n'ai pas le courage de lui faire mal."

Elle regarda alternativement Koramith et Sylvain, attendant de voir lequels des deux allait se dévouer pour "cogner" la petite elfe sans défense.

HJ: et oui...Dis comme cela, ça fait tout de suite culpabiliser n'est-ce pas? haha.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Mer 6 Sep - 18:08

[hs]Mea culpa je suis une brute Embarassed [/hs]

"Amenons là hors de porté définitive de ses animaux , Nous devons trouver un endroit sûr où elle pourra reprendre ces esprits. Nous ne pouvons pas continuer à avancer quand elle est inconsciente car nous avons besoin d'elle et de sa vision téléphatique pour repérer les monstres"
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Jeu 7 Sep - 17:58

Un grand vent se mit à souffler et à murmurer...

" Vous êtes à présent dans un endroit sûr, le sol sur lequel vous marchez est composé de boue. Reposez vous, car vous avez réussi la première épreuve, mais ça n'est pas fini et vous aurez besoin de force... "

Le souffle parcouru le visage de Kaoona qui ouvrit les yeux, puis se calma. L'air redevint anormalement lourd et nauséabond. Dans le silence pesant, Sylvain vit briller un objet sur le sol. Il s'en saisit et l'examina. Un petit bout de métal rouillé et rongé.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Jeu 7 Sep - 19:08

*Qu'est-ce que c'est que ça ? C'est la trace d'un passage il y a peut-être d'autre chose aux allentours.*

Ses coéquipiers reprennaient leurs esprits, il en profita pour se livrer à une fouille du lieu grattant légérement la terre et regardant méticuleusement l'endroit
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Jeu 7 Sep - 20:44

Ehonora aida Kaoona à se lever, et se dirigea vers Sylvain.

"Euuuh. Tu te lances dans du jardinage?"

Il lui tendit le petit objet en métal.

"Hu...Qu'est-ce? Mmm... Ca ressemble à une pointe de flèche ou un bout d'épée brisée... Mais vu la rouille ça fait longtemps qu'elle est là. J'espère que ceux qui ont laissé ça là sont revenu chez eux en meilleur état..."

Elle le retourna plusieurs fois mais ne vit rien de particulier. Elle l'apporta à Koramith resté près de Kaoona.

"Tiens. Tu verras peut-etre quelque chose de plus."

Un petit toussotement se fit entendre et Chaïllka rouvrit les yeux. Ehonora se pencha et la tendit à sa maitresse.

"Que fait-on? Avancer serait à mon sens une grande idée. En espérant qu'aucune bête n'attende pour nous dévorer et recracher les petits bouts de métaux que nous avons sur nous comme cela semble avoir été le cas pour nos prédécesseurs. De toute façon il faudra bien retourner au village. On voit le tronc de l'arbre mort devant lequel nous sommes passés tout à l'heure, là-bas. Nous pourrions l'utiliser comme point de repère, qu'en dîtes-vous?"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Lun 11 Sep - 15:16

"Tout à fait d'accord Ehonora. On devrait aussi de temps en temps demander à Chaïllka de nous avoir une vue aérienne pour savoir sur quoi on marche. Il y a peut-être d'autres bestioles comme c'elles là."

Dit il en retournant son pouce pour montrer vers l'arrière

*Quand on fait des quètes à Mushi ca rigole pas. Ces monstres étaient énormes, j'espère qu'on va pas pas tombé sur un dragon maintenant.*

"En tous cas: Un grand bravo à Kaoona tu nous as sauvé, ton don est précieux et ton idée a été excélente "
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Mar 19 Sep - 19:17

Voyant que Koramith ne répondait pas Ehonora fronça les sourcils.

"Qu'est-ce qu'on fait? Tu préfères qu'on reste là, peut-être? Il faut avancer, ce bout de métal est peut-etre un indice, mais pour l'instant nous avons trop peu de cartes en main pour en comprendre la signification. Ce n'est qu'en avançant que l'on en saura plus."

Ehonora lança un regard à Sylvain. Koramith était vraisemblablement son ami depuis longtemps. Ne pouvait-il pas le secouer pour continuer? La princesse trépignait, impatiente à la fois de connaitre la suite et d'en avoir fini de tout ça.

"Kaoona, qu'est-ce que tu en penses toi?"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Jeu 21 Sep - 3:12

Sylvain comprit qu'Ehonora en avait assez de rester ici et lui même voulait aller au devant de son destin alors il prit la parole.

"Oui à la limite ce morceau de métal peut transformer le baton en lance, mais on ne sait toujours pas combien de temps on a devant nous, ni ce qui nous attends alors on fairait mieux d'y aller tout de suite. Koramith nous te suivons."

Derrière son foulard qui tenait le batonnet de résine donné par Minyaglam Sylvain se mit à chantonner.

"A l'aventure compagnon
j'suis parti vers l'horizon
J'aurais mieux fait de rester chez moi
la suite vous le dira.
Mu muùm mu mum mu mu..."

[hs] ca fait comme pour Kenny [hs]
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Dim 24 Sep - 22:36

Kaoona se releva difficilement, aidée par Koramith. Puis elle s'adressa à ses coéquipiers.

*Dites, si le bout de métal est pointu, peut être qu'il indiquait une direction a prendre pour éviter d'autres pièges?*

La petite elfe prit Chaïllka dans ses bras pour voir si elle pouvait continuer l'épreuve en tant qu'éclaireur ou rester sur son épaule. Kaoona sourit en sentant que sa bestiole n'avait rien puis la posa sur sa tête en attendant le départ de l'équipe.
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Mar 26 Sep - 14:36

Koramith examinait le bout de ferraille sous touts les angles. A la remarque de Sylvain, il répondit :

" Une pointe de lance, c’est la effectivement la seule utilisation que l’on peut en faire. "

Mais comme Sylvain, il pensait que ça prendrait trop de temps de faire tenir le bout de ferraille au bâton et il n’avait pas trop envie de rester plus longtemps sur la berge.
Sait-on jamais, si il venait l’idée aux monstres de venir les rejoindre…

Puis il répondit à Kaoona :

" Je ne pense pas que ce soit un indice sur la direction à prendre, mais ce n’est que mon avis personnel. "

Mais comme il ne fallait négliger aucune idée, il demanda à Sylvain :

" Sylvain, as tu fais attention à la direction de la pointe quand tu as déterré le bout de métal ? "
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Mer 27 Sep - 14:48

"J'avoue que non, désolé je n'ai pas eu la présence d'esprit. De toutes façons il y a l'arbre auquel tu as accroché un tissu pour nous guider"

* Kaoona est décidement très intelligente *
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   Sam 30 Sep - 12:55

Koramith ne voulant pas le jeter, mis le bout de ferraille dans sa poche.

" Bon, je pense qu’il ne nous reste plus qu’a reprendre de suite le chemin en direction de « notre » arbre, si personne n’y voit d’objection. "

Il regarda ses camarades pour voir si l’un deux avait besoin de plus de temps pour se reposer. Il compris à leurs regards qu’ils étaient tous aussi impatient de quitter ce lieu que lui.

Il vérifia si la mixture tenait toujours bien fermement a son visage et se mit hardiment en route, suivi de ses compagnons d’épreuve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epreuve (de l'équipe 2)   

Epreuve (de l'équipe 2)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant