AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bureau de Melle Rastacouette

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Mar 11 Juil - 17:54

Ingard venait de lire le messag de Rastacouette sur le tableau. Il arriva devant la salle. Il ne salua personne visiblement excédé par toute cette tension autour d'eux. Il s'assit attendant son tour calmement. Il n'adressa même pas un regard à l'un de ses camarades.

*Pourvu que cela ne dure pas. Peut être que Rastacouette pourra me dire ce qu'il a été décidé lors de la réunion à l'arène..*
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Mar 11 Juil - 22:30

Alassea vint, anxieuse. Elle ne savait pas trop ce qui se passait, ou plutôt n'avait strictement rien compris... Mais tant pis. Elle s'assit à côté des autres et patienta, en regardant bizarrement les autres.
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Mer 12 Juil - 1:02

[iGrénor resta un moment silencieux, en apparance seulement, car dans sa tête retentissais les hurlements de ses victimes.
Ce fut en serrant les poings qu'il répondit à haute et intelligible voix.[/i]
"Je...Oui, en effet par le passé j'ai eu à prendre des vies, ce qui me valus un exile en compagnie de mes fautes. Si seulement je pouvais y remédier mais..."
Il se tus et Regarda Melle Rastacouette d'un regard suplliant, comme si il ne souhaitais en dire d'avantage.
"Veuillez m'excusez, tous ce passé est encore floue pour moi."
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Mer 12 Juil - 2:04

Rastacouette le stoppa.

"Je te remercie, tu peux sortir."

Elle se leva derrière lui, et demanda à Rose d'entrer. Celle-ci prit place, et regarda anxieuse, Rastacouette prendre l'encre rouge pour écrire un nom sur la liste. Puis, celle-ci regarda la jeune élève et lui sourit.

"Je te rapelle que ce petit interrogatoire ne désigne pas les traîtres, mais ceux qui pourraient avoir été choisis par la Dame. Je te demanderai donc d'être la plus honnête possible avec moi. Je vais te poser quatre questions, et voici les trois premières : as-tu reçu la marque d'un sorcier maléfique par le passé, ou bien es-tu rongée par un démon intérieur, ou encore possèdes-tu une réelle soif de puissance?"
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Mer 12 Juil - 10:27

Rose trésaillit en voyant Mme Rastacouette ecrire un nom à l'encre rouge.

** J'avais raison, nous serons automatiquement suspect à cause de notre passé même si il ne demeure que notre passé et notre lutte de chaque jour **

Elle regarda Mme Rastacouette dans les yeux, prit son inspiration et commenca son histoire.
" Grénor a du vous raconter comment un sortilège a fait ressortir un démon intérieur, son coté sombre..."

Elle recu un signe affirmatif de la part de Rastacouette

" C'est cela qui nous a rapproché. J'ai subit le même sort. Dans mon malheur , j'ai eut plus de chance. Mon maitre , le mage Lipsus m'a fait don d'un contre dort avant de succombé à ses blessures. Il m'a également fait part que ce sort ne m'avait pas guéri, seulement endormit mon démon. Il m'a envoyé ici finir ma formation afin de pouvoir ma guérir. Il m'en pensait les capacités."

Rose réflechit quelques instants.

" D'ailleurs, je crois qu'il est déjà venu ici, Il me parlait du village quand j'étais enfant. Peut être y a t-il été eleve ou en connaissait t-il un."

Rose s'arreta
" Je sais que seule cette réponse aura fait de moi un suspect mais je vous devez la vérité. Tant pis pour les conséquences de cet aveu"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/lesecrivainsenherbe/
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Mer 12 Juil - 14:29

"Merci de ta franchise, Rose. A propos de ton mage, demande à Minyaglam, peut-être saura-t-elle te répondre. Moi, je ne le connais. J'ai une dernière question : as-tu déjà pris la vie que quelqu'un par le passé?"

Rastacouette savait de toute façon qu'elle noterait Rose en rouge. Mais si la réponse était positive, cela pouvait signifier que la Dame se soit interressée à elle en particulier...
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Mer 12 Juil - 15:15

Rose trembla un instant sur ses évenements passés.

" Sous l'emprise de ce démon, je n'ai eut le temps que de blesser un villageois. Il en ai sortit indem. Je remercie encore mon maître de m'avoir empeché d'aller plus loin."

Elle s'arreta quelques secondes avant d'avouer la tragique vérité.

" Cependant, avant de recevoir ce sortilège , J'ai du hauté la vie de deux êtres qui m'étaient cher et qui atteint de cette malédiction étaient en train de semer le trouble au village. Ce sont eux qui ont assassiné mon mari et mon fils avant de commencer à décimer la ville."

Rose repris son souffle et s'arreta quelques instants. Elle ne versa pas une larme, elle savait se contenir en public. POurtant, elle avait terriblement envie de craquer à cet instant même.

Rastacouette la regardait d'un air mi horrifié mi interrogatif.

" Cela a été trsè difficile pour moi de les combattre. Mais aucun contre sort n'agissaient sur eux. J'ai donc du combattre mes propres parents. C'est à cause de ma rebellion contre elle que la sorcière ma à mon tour ensorcelé. Mon maître a donné toute sa magie pour endormir mon démon et en ai mort"

Elle regarda Rastacouette qui ne notait rien et écoutait attentivement.
" Vous pouvez marquer mon nom en rouge sans attendre. Je sais que vous le ferez une fois partit. Lorsqu'il nous arrive ce genre de chose, on devient suspect dans toute les affaires sordides. J'en ai l'habitude à présent"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/lesecrivainsenherbe/
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Mer 12 Juil - 17:09

Rastacouette répondit simplement :

"Oui, je le sais bien mieux que tu ne l'imagines.... Je te libère, l'interrogatoire est fini. A bientôt."

Alors que Rose sortait, dépitée, Rastacouette écrivit son nom en rouge. Cette jeune fille semblait la cible idéal pour la Dame... Mais elle avait vu qu'Ingard attendait dans le couloir, et vu ses réactions et la dernière réflexion de la Dame, il était suspect nuémro un. Elle se lva et alla ouvrir la porte de son bureau.

"Francklin, c'est à ton tour."

Elle l'invita à s'assoir sur un des sièges et inspira longuement.

"Je vais te poser quatre questions, et voici les trois premières : es-tu poddédé par un démon, as-tu été victime de la marque d'un sorcier maléfique, ou encore possèdes-tu une réelle soif de puissance? Répond moi honnêtement, s'il-te-plais."
Francklin junior
Niveau 1

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Jeu 13 Juil - 17:41

Francklin obéit à Mlle Rastacouette et rentra dans son bureau. Il s'assit sur un siège, se tenant le dos droit et écouta les questions qu'elle lui posa. Puis il répondit immédiatement:

"Non je ne suis possédé par aucun démon.
Non je n'ai pas été victime d'une quelconque marque et non je ne possède pas cette soif de puissance.
Voici mes réponses à vos questions et je suis honnête avec vous"

*J'aurais voulu lui répondre par le silence pour mieux lui faire comprendre qui je suis; mais cette sagesse pourrait dans un cas comme celui-ci me porter préjudice; Elle pourrait douter de moi. Cela est nullement mon intention*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Jeu 13 Juil - 17:49

[hs] 1000 ème message!!!!! Je suis trop contente!!!!!! Pourquoi, je sais pas, parce qu'en soit ca signifie rien...mais quand mm![/hs]

"Merci Francklin. La dernière question avant que tu ne partes : as-tu déjà tué quelqu'un dans ton passé?"

*Il semble calme et posé... Et étant le frère de Koramith qui a un sens exacerbé de la justice, je doute qu'il n'ai déjà oté la vie de quelqu'un...Mais voyons voir sa réponse malgré tout*
Francklin junior
Niveau 1

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Jeu 13 Juil - 18:42

Francklin fût étonné par cette dernière question.

"Non! Tuer n'est pas dans ma philosophie."

Sa manière de se tenir montrait sa droiture d'esprit.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Jeu 13 Juil - 20:34

Rastacouette fronça les sourcils.

"Sache, jeune homme, que parfois tuer n'est pas le symbole d'une philosophie, mais d'une necessité... Enfin, soit, tu peux sortir, merci d'avoir répondu à toutes mes questions ^^"

Elle se leva derrière lui, et passa la tête dans le couloir. Elle fit un sourire à Ingard, mais n'en pensait pas moins : il était vraiment étrange ces derniers temps, et ce qu'avait dit la Dame avant de partir ne jouait pas en sa faveur.

*Ne partons pas défaitiste...*

"Ingard, c'est ton tour."

Il se leva en silence, et suivit le professeur dans le bureau. Elle lui désigna un siège et s'installa en face de lui. Il vit Rastacouette rayon un nom de la liste, puis le regarder droit dans les yeux.

"Bien. Je sais que ça fait longtemps que nous n'avons pas pu discuter tous les deux, car la dernière fois, fut un peu houleuse avec la présence de Sylvain. Et je ne peux pas te raconter ma vie ici. Je vais te poser quatre questions, et réponds-y le plus honnêtement possible s'il-te-plais.
Voici les trois premières : Es-tu possédé par un démon intérieur, as-tu déjà reçu la marque d'un sorcier puissant, ou as-tu une soif de puissance exacerbée?"
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Jeu 13 Juil - 20:49

Ingard frotta sa barbe naissante.

"Et bien.. pour l'une des réponses.. j'ai eu une marque d'une sorcière effectivement.. une de tes vieilles amies.."

Il savait que Rastacouette allait réagir. Il baissa son col de chemise et découvrit ainsi la cicatrice que lui avait laissé la Dame peu après son arrivée à Mushi.

"A part ça, je dois dire que je n'ai jamais été possédé. Et que je n'ai pas de désir de puissance exagéré. Un désir de justice plutôt.."

Il posa une main sur son front le coude posé sur le dossier de la chaise. Visiblement cet entretien l'ennuyait profondément. Il avait uniquement hâte que les combats commencent.

Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 22:23, édité 1 fois
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Jeu 13 Juil - 22:11

Rastacouette hocha la tête signifiant qu'elle se souvenait parfaitement cet épisode. Cela lui avait valu un affrontement contre l'élève dans sa salle de dessin, car sous l'emprise de cette marque maudite, Ingard perdait la raison.

*Et sa force se décuple. Mmm...Il n'est pas improbable que la Dame se serve de lui grâce à cela. J'avais complètement oublié cete marque. C'est vrai qu'il prend bien soin de toujours la cacher. Mais pour le coup il va passer en suspect numéro un... Il a déjà été possédé par la Dame, elle est susceptible d'avoir recommencé. Sans compter l'épisode de la plume! Bon, Rastacouette, ca suffit!*

"Et, maintenant la dernière question : par le passé, as-tu déjà tué quelqu'un?"
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Jeu 13 Juil - 22:39

Ingard ne pouvait nier. 16 ans de routes, c'est aussi 16 ans de dangers.

"Oui.. maintes fois.."légitime défense" comme diraient certains."

Il se leva de sa chaise et sourit à Rastacouette.

"Bon et bien.. à bientôt."
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Jeu 13 Juil - 22:48

Rastacouette lui adressa un regard remplit d'inquiétude. Elle se leva précipitamment derrière lui et juste avant qu'il ne mette la main sur la poignée de la porte du bureau, elle lui attrapa doucement le bras. Elle murmura:

"Ingard, si..Si tu t'étais rangé du côté de la Dame, tu me le dirais n'est-ce pas? Je ne te parle pas d'une possession quelconque mais d'un choix de ta part... Tu me le dirais?"

*Dis oui, s'il-te-plait, dis oui!*
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Ven 14 Juil - 0:31

Ingard fit des grands yeux surpris à l'intervention de Rastacouette. Il marmonna quelques mots.

"Je.. oui..enfin.. oui.."

Il reprit ses esprits après cela. Il se retourna vers le professeur lui fit une bise sur le front et son plus beau sourire.

"Il n'y a aucune chance que cela arrive."

Il sortit alors du bureau et croisa Alassea qu'il salua d'un geste de la main.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Ven 14 Juil - 9:38

Rastacouette sourit à son tour et alla écrire le nom d'Ingard en rouge. Puis elle passa la tête par la porte de son bureau et demanda à Alassea d'entrer.

"Installe-toi. Je vais te poser quatre questions, réponds-y le plus honnètement possible. As-tu déjà reçu la marque d'un sorcier maléfique par le passé, es-tu possédée par un démon intérieur, ou es-tu en quête d'une grande puissance?"
Alassea
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Ven 14 Juil - 10:48

Elle frissona. Elle savait d'avance qu'elle serait soupçonnée, à raison par ailleurs. Elle décevrait sans doute son professeur, mais elle avait aussi donné sa parole pour quelque chose qui l'empêcherait de faire du mal.
"Je n'ai pas reçu de marque de sorcier maléfique par le passé. Je n'ai aucun démon intérieur, en revanche..."
Elle soupira de tristesse. Sa réponse décevrait sans doute Rastacouette.
"En effet, je suis en quête de puissance. Mais je destine cette puissance à une noble cause, et je me suis jurée de faire tout pour y arriver dans la mesure où cela ne cause ni tort ni mal à personne."
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Ven 14 Juil - 20:13

Minyaglam entre deux élèves avait glissé à Rastacouette

" Tu sais les oeufs présentent des dangers pour les élèves , mais ils sont très fragiles et peuvent exploser dans leurs poches [hs]d'où l'interet de la potion qui décuple les force de l'explosion mais rend aussi l'oeuf moins fragile[/hs]. De plus la Dame saura contrer cette alarme sans problèmes... Les oeufs de Byza ne sont utilisés que dans les préparations de premiers niveaux... "
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Dim 16 Juil - 23:31

Rastacouette avait alors répondu a Minyaglam, que le but des oeufs était d'utiliser le bruit stridents qui s'en dégageait pour alerter des élèves du danger, et non pour attaquer la Dame.

"Merci de ta franchise Alassea. Je suis pareille, mais dans ces circonstances, tu comprendras que tu vas être inscrite en rouge sur la liste...Une dernière question : as-tu déjà tuée quelqu'un?"
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Lun 17 Juil - 11:28

Chaïllka arriva devant le bureau de Rastacouette suivit par Kaoona. Elle venait de lire que les élèves étaient convoqués ici mais ne savait pas pourquoi.

*J'ai entendu parlé d'une réunion, mais je n'ai pas pu y aller...J'espere que c'est pas trop grave.*
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Mar 18 Juil - 18:25

Ehonora arriva, légèrement angoissée. Le regard de la Dame à son égard ne lui avait pas échappé, et elle se demandait maintenant si elle n'était pas un de ces traitres.

*Ce pourrait-il que je l'ignore? Non, c'est impossible, je ressentirais que je fais partie de l'autre camp tout de même.*

Plus confiante elle adressa un clin d'oeil à Sylvain qui tenait un carton dans les mains : elle vit briller à sa ceinture le stylet qu'elle lui avait donné. Elle ressentit un pincement à l'estomac, mais détourna le regard, s'obligeant à ne plus y penser. Elle s'installa aux côtés de Kaoona, et caressa du bout des doigts la tête de Chaïllka en attendant que son tour n'arrive.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Jeu 27 Juil - 16:32

[hs] Désolée Alassea, mais pour faire avancer je vais te faire agir. La Dame commence à ruminer de ne pas pouvoir tous nous tuer ^^ et comme on ne sait pas si tu es simplement en vacances et que tu vas revenir d'un instant à l'autre, où une autre raison qui te ferait ne pas revenir avant très longtemps, je préfère continuer. J'espère que tu vas revenir très vite et surtout avant la bataille traitres/élèves, et que ton absence n'est dûe qu'à des vacances. Ce HS est un bonheur à lire, je parle n'importe comment! -_-[/hs]

Rastacouette regarda Alassea secouer la tête en signe de négation. Elle lui sourit et lui fit signe de sortir. Puis, elle prit son encre rouge et inscrivit Alassea sur la liste. Elle sortit la tête de son bureau et appela Kaoona. Celle-ci la suivit à l'intérieur, et s'installa sur une chaise. Elle attendit, un sourire sur les lèvres, les mains posées sagement sur les genoux que Rastacouette commence son interrogatoire.

"Kaoona, j'ai 4 petites questions à te poser. Les trois premières sont les suivantes, et réponds-y avec honnêteté. As-tu été par le passé victime d'une marque apposée par un sorcier maléfique? Es-tu habitée par un démon intérieur? Ou encore, as-tu une réelle soif de puissance?"
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Lun 31 Juil - 17:48

Kaoona réfléchissait sans trouver pour autant de réponse positive. La petite elfe s'adressa télépathiquement à Rastacouette.

*Non. Il y a juste le fait que toutes les trois générations de ma famille, une personne nait avec le même handicap que moi. Mais je n'ai jamais su l'origine de ce fait étrange. Donc je ne peux pas vous dire si c'est le résultat d'un maléfice ou un problème héréditaire.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   

Bureau de Melle Rastacouette
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant