AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bureau de Melle Rastacouette

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Dim 9 Juil - 17:27

"J'ai tué... peu importe le nombre, une vie enlevé renvoit à des destins brisés."

Ces seuls mots suffissaient, ils savaient qu'ils pourraient maintenant être dans la liste des suspect, mais il fallait être intégre, cela allait avec sa ligne de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Dim 9 Juil - 17:33

Rastacouette pris l'encre rouge et sourit à Aubrac.

"Je te remercie de ta franchise, est-ce qu'en sortant tu peux demander à R'Hébus de rentrer s'il-te-plais? Attend de l'autre côté, Sylvain ne devrait plus tarder avec les oeufs de Byza"

Et alors qu'Aubrac franchissait la porte, elle écrivit son nom en rouge sur la feuille, en secouant tristement la tête. Quand R'Hébus entra elle lui posa encore la même question qu'aux deux élèves précédents.

"Installe-toi, je t'en pris.... Alors, voilà, ca va être court et concit, mais sois honnète : Es-tu, ou as-tu été, habité par un démon intérieur, ou bien as-tu reçu une marque aposé par un sorcier maléfique, ou encore es-tu de nature à posséder une soif de puissance difficilement maîtrisable?
Si c'est le cas pour l'une de ces trois solutions, dis moi simplement que oui, sans entrer dans les détails. J'inscrirais ton nom en rouge. Tu seras sur la liste des suspects. Tu peux aussi me mentir, mais généralement, je sens quand une personne ne me dis pas la vérité."

[hs] dsl je fais du copier coller, mais répéter la mm chose 20 fois, va m'agacer ^^[hs]

Dernière édition par le Dim 9 Juil - 17:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Dim 9 Juil - 17:38

Sylvain revenait avec la boite d'Oeufs de biza. Il la posa avec précaussion sur le sol et s'assit à coté de Koramith et il vit dans son regard de la préocupation.

"Parles lui dans les yeux et tout ce passera bien."

Dit Sylvain afin de l'appaiser. il passa rapidement à des informations plus pratiques

" Tu as vu je rapporte notre système d'alarme" Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Dim 9 Juil - 17:55

" T’inquiète pas, je vais bien lui parler dans les yeux !! "

* Un traître !! *

Puis regardant son ami il lui dit :

" En tout cas, une chose me console dans cette situation. C’est que je suis sûr que tu ne peut pas être corrompu par la Dame et que je peut compter sur ton soutient pour lui botter les fesses. "

* J’t’en foutrais des médiocre !! *

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Dim 9 Juil - 17:58

Aubrac en sortant avait vu le professeur tenir le crayon rouge. Cela l'attrista fortement, mais il savait qu'elle ne pouvait faire autrement.

*Après tout, suspect ne veut dire coupable... J'espere que toute cette histoire se terminera sans sang... Malheureusement...*

Il se dirigea vers les habitations d'un pas lent, l'humeur à mushi n'était pas à son plus beau fixe. La crise ne faisait que commençer.
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Dim 9 Juil - 18:31

Minyaglam était de retour. Elle tenait à remercier Rastacouette d'avoir tenu l'école et le village en son absence. Elle voulait raconter son périple à Rastacouette et lui donner les nouvelles de son frère. En arrivant devant le bureau, elle vit avec étonnement une foule d'élève attendre.

* Mais que se passe-t-il ? Bon, il faudra que j'attende... *

Puis elle vit Sylvain non loin d'elle avec des oeufs de Byza. Intriguée, elle lui demanda :

" Que comptes tu faire avec ça? "[/i]

Dernière édition par le Dim 9 Juil - 18:52, édité 1 fois
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Dim 9 Juil - 18:37

R'Hébus regarda le professeur dans les yeux

"Bien que mon physique puisse sembler etre l'oeuvre d'un sorcier, je suis né comme sa, comme tout ceux de ma race quasi éteinte depuis des générations... Meme s'il est vrai que pour certains religieux a l'esprit mal tourné, ma condition est celle d'un démon, ce n'en est pas moin que de la pur ignorence de leurs par. Il ne me semble pas avoir été maudit au jour ou l'autre de ma vie, sinon autrement que par des paroles comme: "maudit panda!(^^)"
S'amusa R'Hébus.

"Et si mon obstinnation a combattre a l'arene peut passer pour une envie de devenir puissant, il n'en est rien, c'est juste pour moi un moyen de m'amuser!"
"Donc pas de démon, pas de marques (vous pouvez verrifier^^), et pas de soif de pouvoir, juste une envie d'etre neutre, et de ne pas etre méler a des affaires ou je pourrais y laisser ma peau..."

*Dans tout les cas, La Dame ne jou pas avec la nouriture, enfin, j'espere...*

"Je croi que c'est tout..."
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Dim 9 Juil - 20:11

Rastacouette plissa les yeux et regarda R'Hébus, demandant du tac au tac:

"Ha oui? Et quel est le nom de ton "peuple panda"? Je n'ai cessé de voyager de part le monde, durant 50 ans, et je peux te dire que ça en fait du chemin. J'ai rencontré de toutes petites peuplades aux allures de végétaux, de poissons, de chevaux...Mais de panda, je n'en ai jamais entendu parler."

Elle reprit son souffle et approcha son visage de R'Hébus.

"Méfie-toi, si tu essayes de me mentir, j'en déduirais que tu me caches quelque chose, ainsi qu'au reste de l'école! Et regarde moi dans les yeux, quand tu t'adresses à moi!"

Rastacouette secoua la tête. Elle dit froidement:

"J'attend le nom de ce peuple, son lieu d'habitation, depuis combien de temps il existe... Si tu décides de changer d'avis et de me dire une autre version, je pense que tu éviterais de te faire une ennemie... N'évite pas ce questionnaire, être affiché sur la liste des suspects n'est pas une tare, les noms en rouges y seront nombreux. Il n'y a rien que je méprise plus que le mensonge...J'attend!"

Ses yeux étaient de glace : R'Hébus était tombé sur un sujet qu'elle connaissait très bien, dû à ses nombreux déplacements.

[hs] Rapelle toi de ton flash-back, tu dis que tu y es un humain. Si tu continues à mentir a Rastacouette sur ta condition passée, tu risques de morfler...Libre a toi, mais avant demande à Ingard combien les pichenettes de ce professeur sont agréables ^^[hs]
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Dim 9 Juil - 20:34

Sylvain acceuillit dame Minyaglam avec soulagement, Il était abasourdi de se retour inespéré, il avait une grande réjouissance marqué sur son visage.

"La providence est avec nous. Vous êtes revenu au bon moment Lame du lac vient de nous annoncer que l'on va subir l'attaque de traitre . mademoiselle Rastacouette fait la liste des suspects, moi je prépare le système d'alarme . Tiens d'ailleurs; tenez il s'agit de vos clés. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Dim 9 Juil - 21:07

[hs] a aucun moment dans mon falsh back, j'ai dit que j'était présent parmis les deux protagonistes, ni qui j'était...niark niark...[hs]

Voyant le regard de Mlle Rastacouette, R'Hébus eu un sourire ironique.

"Si vous voulez savoir, mon "peuple panda" se nome la tribu d' Héthiopios. C'est une tribu, car comme je te lai dit, notre peuple est ben voie de disparition, et que a ma connaissance, nous ne somme plus qu'une vintaine d'individu, se qui expliquerais également que tu ne nous ai jamais rencontré. Nous sommes originaires du nord de la chine, mais il y a bien lontemps que nous avons migrés, pour venir nous réfugier en Atlantide, ou nous avons étés protéger par le grand pretre Héthiopios, d'où notre actuel nom. Comme vous le savez, l'ile d'Atlantide est désormais introuvable et incartable, mais je serais capable de vous donner sa position exacte, comme sa, si l'envie vous prend d'aller vérrifier...

Le regard qu'il tournait ver Rastacouette était maintenant noir, il détestait qu'on mette sa parole en doute, surtout quan cela venai de la part d'un individu si peu renseigné.

*Ce n'est pas seulement avec 50 ans de voyages qu'on peu affirmer connaitre toutes les especes de la planete...*

Pour revenir au sujet, mon peuple existait bien avant que les Trent ne disparaissent de la surface de cette planete, car nous les avons cotoyé, tout comme nous avons cotoyés les premiers Elfs. Il est possible que tu trouve des légendes nous concernants...En effet, car si tu veu des information sur mon peuple, cherche plutot dans le passé, car le présent n'est bientot plus là pour nous... "

Au fur et a mesure qu'il parlait, le panda éprouvait de moin en moin de simpatie pour le professeur.

"Le fait que tu marque mon nom en rouge ne me dérange pas en état de causes, car j'ai maintenant l'habitude d'etre marquer sur les listes noire, je suis simplement déçu car je ne pensait par avoir trouver sa a Mushi... Peut etre que notre seul terre d'acceuil est belle et bien l'Atlantide..."

Son regard redevint joyeu comme a son habitude.

"Me suis-je tromper quelque par? Car il serait domage que La Dame du lac m'ai donner de mauvaises information."
Lancat-il ironiquement

*Me mettre dans ces états n'est pas dans mes habitudes, il faut que je me calm, après tout, elle ne fait que son travail, cela doit etre pareil avec tout le monde...*

"Pardon, je me suis laisser aller..."
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Dim 9 Juil - 22:22

Rastacouette posa son front sur le bureau. Elle inspira profondément, et souffla plusieurs fois. Puis elle releva la tête avec son sourire habituel. Un doute commençait néanmoins a s'insinuer au fond d'elle...

*Et si la Dame m'avait vraiment possédée moi?!....Olalala..J'aurais intérêt à me faire examiner par Minyaglam! Bon aller on se reconcentre et on reprends!*

"Très bien, tu as l'air honnète. Désolée de m'être emportée, mais toute cette histoire me porte sérieusement sur les nerfs. Dernière question, et tu seras libre! As-tu déjà tué quelqu'un, ou plusieurs personnes?"
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Dim 9 Juil - 22:26

R'Hébus préfera répondre simplement.

"Pas directement, mais oui quan même."

*Puisqu'il faut etre honnete...*
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Dim 9 Juil - 22:26

Grénor savait qu'il n'était pas lavé de tous soupçons, il redoutais que son style d evie quelque peu mystérieux ne lui apporte que des ennuis, comme il en avait eu de part le passé, aussi décida t'il d'allez voir Melle Rastacouette pour subir son interrogatoire.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Dim 9 Juil - 22:44

Rastacouette leva un sourcil.

"Pas directement, mais oui quand même??? Holalala..Les hommes panda ne sont pas simples... Bon, je vais t'écrire en rouge dans le doute, parce que je dois avancer, mais ci ce n'était pas directement, je pense que la Dame ne s'insteressait pas à toi. Attend avant de sortir..."

Elle se leva et jeta un oeil dans le couloir. Aubrac était déjà partit, sans prendre son oeuf, mais Sylvain avait le carton. Elle salua de la tête Minyaglam.

"Je suis désolée pour votre stock d'oeuf de Byza mais c'est tout ce que nous avons trouvés pour sonner l'alarme en cas de besoin. Est-ce que c'est dangereux pour les élèves de les utiliser d'après vous?"

[hs] je demande ça parce que tu viens de poster qu'ils ne devaient jamais casser un oeuf tout seul.......[/hs]
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Lun 10 Juil - 12:48

Rose entra dans la salle d'attente devant le bureau de Rastacouette et découvrit avec enchantement que Grénor s'y trouvait également. Keiko sortit de sa poche pour se poser sur son épaule.

Tout comme Grénor, Rose ne voulait pas trop exposé leur union aux autres élèves et ne put alors que lui offrir un magnifique sourire . Elle lui prit cependant la main discraitement en s'asseyant ses cotés.

" Nous sommes suspect , ne crois tu pas ? Quand elle nous posera des questions sur notre passé et la malédiction, elle pensera que nous sommes des proies faciles pour la dame ."

Rose soupira. Elle sentait bien que rien n'avait changé chez Grénor et qu'il n'était pas un traitre. Les sentiments qui les unissaient permettaient de détecter ce genre de chose.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/lesecrivainsenherbe/
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Lun 10 Juil - 13:41

"Hélas, je crains fort que nous n'ayons d'autre choix que de lui reveler notre passé, du moins, une partie.
Nous sommes vouées à subir les regards méfiants des autres."
chuchottat t'il avant d eregarder Kaiko qui voletait partout dans la pièce.
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Lun 10 Juil - 14:40

" Il n'était pas dans mes intentions de cacher mon passé cependant ..." Rose hésita quelques secondes se rappelant des attroces barbaries et de cette sensation de haine qui n'avait pourtant amplit son coeur que durant que quelques courtes minutes. Cette sensation restait encré dans son coeur et dans son âme à tous jamais.
Elle serra la main de Grénor puis repris.

" Cependant, il était plus facile de vivre ici sans avoir le regard accusateur et répprobateur des autres. Sans que l'on nous traite comme des monstres ."

Elle se rapellait des cris des villageois alors qu'elle avait du se resoudre à quitter son village.
" Elle doit être encore possédée, mefiez vous. Savez vous que sa propre famille a tué son mari et son jeune fils... Ce sont tous des montres. Elle aurait du périr avec eux"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/lesecrivainsenherbe/
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Mar 11 Juil - 1:04

Voyant que Minyaglam pesait le pour et le contre avant de prendre une telle décision, Rastacouette fit signe à Koramith d'entrer dans son bureau. La liste d'élève à passer à l'interrogatoire était encore longue et elle ne voulait pas perdre de temps.

"Vous me direz ça après que Koramith soit passé. Et si c'est "non" il faudra trouver une autre façon de sonner l'alerte en cas de danger."

Et elle referma la porte sur elle et le géant. Il prit place sur un des sièges et Rastacouette constata en passant à côté de lui, qu'il faisait sa taille assis, quand elle était debout. Elle lui sourit aimablement, sachant qu'il était fort sanguin, et qu'il n'était pas à prendre avec des pincettes. Mais elle savait aussi que s'il s'énervait, elle avait amplement les moyens physiques pour le calmer. De plus, il fallait bien qu'elle pose ses quatres questions.

*Et puis, ces emportements soudain cachent peut-être autre chose que le simple fait d'être outré d'être pris pour un traître. Peut-être est-ce lui qui a écrit ce mot sur ma porte et qu'il ne veut pas être découvert...*

"Bien! Je vais te poser quatre questions, et selon ce que tu me répondras tu seras noté sur la liste des suspects, ou bien éloigné de tous soupçons... Voici les trois premières questions :
Es-tu possédé par un démon intérieur, ou bien possèdes-tu une marque apposée par le passé par un sorcier maléfique, ou encore as-tu une réelle soif de puissance?"
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Mar 11 Juil - 8:46

Koramith croisa ses bras, regarda Rastacouette dans les yeux et lui dit :

" Une chose avant de vous répondre !! Je ne suis pas un traître !! Il y a une chose que je ne supporte pas, c’est que l’on me juge sans me connaître. "

Il pris une inspiration et dit :

" Je vais vous expliquer le pourquoi de mon énervement de tout à l’heure.
J’ai combattu par mon comportement contre l’image que mon physique donné. On m’a toujours jugé sur mon apparence. On me voyait comme une grosse brute, alors que je n’ai jamais usé de violence contre personne… "

" …Sauf celles qui osaient m’insulter. Mais une petite baffe par-ci par là, n’a jamais fait de mal à personne "

" Ma vie à toujours été tournée vers le bien être des autres.
Toutes personnes qui me connaît vous le dira, je ne ferais pas de mal à une mouche… "

" …Sauf si elle m’insulte !! " : Ajouta-il avec un sourire

" Je ne vous en veux pas pour l’insulte, vous êtes dans une situation délicate, mais je trouve que vous n’avez pas été très diplomate dans vos propos. Je pense que sui vous ne faîtes pas attention, vous risqueriez de vous mettre des élèves à dos. Ce qui arrangerais bien La Dame. "

Se sentant mieux d’avoir pu vider son sac, Koramith se détendit sur sa chaise et dit :

" Je vais vous dire honnêtement pourquoi je suis parti de Tremblé. Je me suis mit à voyager pour oublier une femme. "

A la pensée de son amour « impossible » le visage de Koramith s’assombrit, et une grande tristesse envahit son cœur.

" Dès mon premier jour de scolarité, je suis tombé amoureux d’une belle jeune fille. Je su, en la regardant la première fois, que c’était la femme de ma vie.
Les année passant mon attirance pour elle grandissait. J’ai tenté à plusieurs occasion de lui dire se que je ressentais, mais quand je me trouvais face à elle, aucun mots ne pouvait sortir de ma bouche. J’avais un énorme manque de confiance en moi. Je me disait « Comment une si belle fille aurait pu s’intéresser un grand gaillard comme moi. ». Et un jour un malheur arriva… Elle tomba amoureuse d’un autre homme et parti vivre avec lui, loin de Tremblé.

A partir de ce jour je décidais qu’il me fallait partir loin de ce lieu, en espérant que j’arriverais à l’oublier. "

* Malheureusement, mes rêves sont toujours habités par son image. *

" Alors je vous répondrais que oui, je suis possédé par un démon intérieur… le démon de ma médiocrité.
Je m’en suis voulu, je m’en veux, et je m’en voudrais toujours de ne pas avoir eu le courage de le lui dire. Mais je sais maintenant que c’est du passé et que je n’aurait plus aucune chance de la revoir. Tout ce que j’espère, c’est qu’elle est heureuse. "

* Même si ce n’est pas avec moi *

Puis se reprenant :

" Pour répondre à vos autres questions je dirais… non.
Je n’ai aucunes marques sur mon corps. D’ailleurs ma vie de voyageur n’avait qu’un but : Apprendre comment vivaient les gens en dehors de Tremblé.
Et pour ce qui est de la soif de puissance ce n’est le but que je me suis donné à Tremblé.
D’ailleurs, je vous ferais remarqué que je n’ai pas participé aux duels organisés, car je ne suis pas là pour monter rapidement en puissance, mais pour apprendre, dans le but de pouvoir aider mon prochain.
Trop de personnes usent de leurs forces pour dominer les autres, ce n’est pas acceptable. "

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 20:26, édité 1 fois
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Mar 11 Juil - 11:15

Rastacouette le regarda amusée. Elle lui demandait un simple oui ou non, et il déballait sa vie sentimentale.

*Est-ce que ma nullité à attirer les coeurs est-elle si visible que les gens se sentent en confiance et me vident automatiquement leur sac?*

Elle reprit un air sérieux, car malgré tout, son histoire n'avait rien de bien amusant, et elle lui posa l'ultime question:

"Et, as-tu déjà tué quelqu'un?"
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Mar 11 Juil - 11:57

Koramith la regarda d’un air surpris et répondit rapidement :

" Qu… Quoi ?! Mais bien sur que non !! Pourquoi voudriez vous que j’ai tué quelqu’un ? Pourquoi vouloir enlever la vie d’un autre être humain ? "

* Traître et assassin !! *

Cette pensée, cette fois si, le fit rire intérieurement.

* Si ça continue, on va me donner tous les péchés du monde. *

Il lui sourit et reprit en la regardant dans les yeux :

" Non, je n’ai, dans ma vie, tué aucun être vivant. Quelle soit humain ou non. Donc si vous comptez sur moi pour égorger la dinde de Noël, je vais devoir décliner l’offre. "

Et il lança un rire tonitruant.

Il se calma, et ajouta :

" Il faudrait vraiment que la vie d’un proche ou la mienne soit en danger de mort, pour j’en arrive à cette extrémité. "

[HS] Je sais, « La vie en danger de mort » ça sonne bizarre, mais j’ai préféré le laisser car je trouvais l’image belle. [/HS]

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Mar 11 Juil - 13:52

Rastacouette le remercia et se leva. Elle alla ouvrir la porte, et le pria de sortir. Elle jeta un coup d'oeil dans le couloir, et voyant que Minyaglam était en grande discussion avec Sylvain a propos de ce qui s'était passé à l'autel avec la Dame, elle fit signe à Grénor de la rejoindre. Il prit place dans un des fauteuils, et Rastacouette s'assit à son bureau. Grénor la vit prendre un crayon noir et rayer un nom sur la liste : il comprit que Koramith était hors de soupçons. Puis elle tourna son visage souriant vers lui et lui demanda gentiement.

"Bien. Je vais te poser la même question qu'aux autres élèves. Tu dois me répondre le plus honnètement possible, car cette liste n'est pas exhaustive. C'est simplement un moyen d'éliminer les élèves qui ne possèdent aucune des "qualités" appréciées par la Dame. Donc, je voudrais savoir, sans entrer dans les détails car chacun à sa vie privée, si par le passé tu as été blessé par un sorcier maléfique, qui t'aurais laissé une cicatrice particulière, si tu es habité par un démon intérieur, ou encore si tu as une réelle soif de puissance?"
Francklin junior
Niveau 1

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Mar 11 Juil - 15:51

Francklin Junior se dirigea vers le bureau de mademoiselle Rastacouette dès qu'il vit le message sur le panneau d'affichage du village.Francklin croisa dans le couloir son frère Koramith qui sortait du bureau

"Bonjour fréro c'est une réunion? Pourquoi sommes nous là? Et que s'est t-il passé à l'arène?"

*ça me fait plaisir de voir mon frère. J'espère qu'il n'y a rien de grave*
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Mar 11 Juil - 16:10

Grénor répondit sans hésitation.
"Et bien, oui, je suis habité par une sorte de démon intérieur suite à un malfécice lancé par le passé.
Mais, je ne ressens pas cette soif de puissance, comprenez moi, dans mon village on nous apprend à vivre avec les ombres, la puissance ne nous interesse pas, seule la sagesse nous apporte des bienfaits."
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Mar 11 Juil - 16:41

Rastacouette hocha la tête pour montrer qu'elle comprenait parfaitement et qu'elle appréciait cette sincérité. Elle ouvrit la bouche pour poser sa dernière question, bien que le nom de Grénor apparaitrait de toute façon en rouge à cause de ce démon intérieur.

"Bien, voici ma dernière question, réponds-y aussi honnètement que les précédentes: as-tu déjà pris une vie, voire plusieurs?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   

Bureau de Melle Rastacouette
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant