AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bureau de Melle Rastacouette

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Mar 15 Juil - 9:44

Prince resta humble devant la réaction de la professeur d'armes. Il l'a connaissait très bien depuis le temps, et il est vrai que cette réaction n'était pas vraiment une surprise, sachant que le jeune homme avait quitté cette école, sans jamais avoir donné de raisons suffisantes et concrètes.

Cependant aujourd'hui il était revenu avec de meilleures intentions, et surtout un comportement plus qu'exemplaire à celui qu'il avait avant de quitter l'école de Mushi. Il venait alors s'expliquer avec la professeur Rastacouette sur plusieurs choses.

"Bonjour Melle Rastacouette ! Je comprends votre réaction, mais oui c'est bien moi Prince qui suis revenu dans cette école. En effet, j'avais quitté cette école il y a quelque temps maintenant, mais je suis revenu avec des meilleures intentions qu'elles soient ! J'avais besoin de solitude, et de repos, et je sais que j'aurais dû vous en parler avant de partir, je m'en excuse aujourd'hui de ce comportement malsain à votre égard. Si je suis revenu, c'est que je sais pertinement que Mushi est la meilleure école qu'il existe dans ce monde, pour que je puisse apprendre et acquérir de nouvelles compétences autant sur le domaine des armes, que sur celui de la magie."

*Malgré que cette dernière me fasse un peu peur, mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Mer 16 Juil - 23:09

Rastacouette secoua la tête avec ferveur.

"Mais non le principal c'est que tu ailles bien. Pardon hein, mais avec toutes ces disparitions tout le temps, je pensais qu'il t'était arrivé malheur.

Et bien écoute il te faudra reprendre tes études là où tu t'en étais arrêté. ta maison est encore libre je crois. Tu y es peut-être déjà retourné.

Minyaglam est malade ces derniers temps et elle m'a délégué la direction de l'école. Le chef est revenu, mais n'a rien dit contre ça, donc pour le moment je reste la suppléante.

Tu as des questions ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Ven 18 Juil - 10:23

"Merci beaucoup pour votre accueil, ou plutôt de ce nouvel accueil de votre part. Oui, en effet j'aurais des questions Melle Rastacouette : juste savoir ce qui a changé depuis que je suis parti de Mushi ? J'espère que la directrice va bientôt revenir. Beaucoup d'élèves que j'ai connu ne sont plus là, tel que Ehonora. Je me souviens que c'était une élève ambitieuse. J'ai appris sa triste disparition, de façon tragique. Cela a dû vraiment vous affecté, même tout le village je présume.

D'autre part, existe t-il toujours la possibilité de faire de nouvelles quêtes ? Que me faut-il pour que j'atteind le niveau 2 exactement ?"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Ven 18 Juil - 20:56

Rastacouette hocha la tête pensivement quand il évoqua Ehonora. Chaque disparition d'élève affectait le village.

"A propos de là où tu en es, tu dois voir si tu as suivit tous les cours avant le niveau 2 et voir si tu as atteins assez d'expérience." (Fiche perso)

Elle continua :

"Mais sinon rien n'a changé particulièrement, je crois... je ne sais pas exactement quand tu as disparu, donc s'il y a eu des changements, je ne sais pas si tu les as vécu."

Visiblement embêtée de ne pouvoir répondre entièrement à sa question, Rastacouette haussa les épaules.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Dim 3 Aoû - 22:25

Prince était perdu dans ses pensées, puis repensa à quelque chose d'intéressant et qui le mettait dans un état fort déplaisant.

"J'ai appris que la Dame du lac était professeur de magie : c'est une plaisanterie de mauvais goût ? Qui a eu l'idée obsolète de laisser cette femme cruelle nous enseigner des choses dans cet établissement ? Rastacouette, vous qui êtes toujours dévoué pour que le bien puisse gagner et vaincre en toutes circonstances, dites moi ce qui se passe ?"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Dim 3 Aoû - 22:35

Le visage du professeur se décomposa.

"Ha ça... Tu as vu, déjà. je ne sais pas ce qui a prit au Chef de la nommer à ce poste. J'ai essayé de l'en dissuader, tu penses bien. Mais j'ai pas trop mon mot à dire face à un sage tel que lui.

Le pire c'est que Minyaglam est atteinte d'une maladie ( HS : super résistante et incurable Laughing ) mais quand il a mis la Dame du Lac au poste d'enseignante, notre directrice se portait encore comme un charme.

Ce n'est donc pas un remplacement, mais bel et bien du définitif !...

... jusqu'à ce qu'elle tue un élève."

Termina Rastacouette d'un air maussade, qui voyait cette option moins comme une éventualité qu'une fatalité.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Dim 3 Aoû - 22:43

"Alors c'est donc vrai ! Cette personne a réussi à conquérir l'un des piliers les plus importants de ce village, à savoir le chef Mushi. Il va nous falloir être au commandement de cette abominable femme. Je pense que pour ma part, je me passerais de la magie, non pas que ça va me réconforter dans mon apprentissage, de me passer de cette source de connaissance, mais je n'ai nullement envie d'apprendre des choses d'elle !

Rastacouette, en tant que professeur et surtout de personne de confiance, ne pourriez-vous pas prétendre un poste de professeur de magie, en plus des autres cours que vous donnez déjà, dans les autres matières.

Je ne vous demande pas de vous présentez devant le chef mushi pour faire cette requête, car je me doute déjà de sa réponse, mais tout simplement de faire des cours cachés, sans que lui ne soit au courant! Qu'est-ce que vous en pensez ?Dites moi sincèrement ce que vous pensez de mon idée, de ma demande auprès de vous."
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Sam 9 Aoû - 13:08

Rastacouette regarda Prince comme s'il venait de lui annoncer qu'il allait accoucher de jumeaux dans l'instant.

"Prince... je suis incapable d'utiliser un millième de mana. De plus, ce que je sais de la magie se résume aux cours de niveau 1 ici, puisque dès le niveau 2 je me suis faite guerrière. Et je n'ai plus jamais voulu entendre parler de cours de magie.

Et si tu n'as rien à reprocher à la Dame en cours, j'ai peur qu'une demande au chef ne soit vouée à l'échec."

Le petit professeur d'armes observa son élève afin de voir s'il avait une autre idée, elle-même ayant renoncé à s'opposer au chef depuis longtemps.

*Il est sénile de toute façon... *
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Sam 9 Aoû - 20:29

"Là je vais peut-être parler que pour ma personne, mais je suis toujours niveau 1, et j'aimerais jusqu'au niveau 2, ce soit vous qui me donne ces cours de rattrapage, car je suis incapable de suivre un cours de la Dame du lac, c'est une personne que je ne peux pas du tout voir, et que je ne fais pas confiance du tout !"

Prince était dans ses pensées les plus profondes et réfléchies, afin de trouver une autre solution au problème posé. Il ne disait plus mots pendant quelques instants, puis reprit la parole après longue réflexion.

"Je ne connais pas beaucoup le chef Mushi, et la directrice Minyaglam, à ce que je me souviens n'aimait pas vraiment la Dame du Lac, pour des raisons que moi-même j'ignore. Etant souffrante elle ne peut rien faire, mais si elle pouvait faire quelque chose, elle le ferait de ce pas. Vous ne pouvez pas rester comme ça sans rien faire. Je ne veux pas être responsable de la séparation du village en deux camps si je puisse dire, mais je ne conçois pas rester là sans rien faire, en regardant la Dame du lac faire sa stratégie comme ça...je refuse !!!"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Lun 11 Aoû - 22:13

Rastacouette se passa une main sur la nuque, l'air contrarié.

"Mais Prince, je ne peux pas faire ça. Les élèves qui désireront devenir Mage ou Chamans se retrouveraient avec un apprentissage des bases pire que bancal ! Je suis incapable de faire de la magie. Mes notes ont été catastrophique la première année.

Même moi qui la détes... Qui ne l'apprécie pas trop, je suis obligée de t'avouer que la Dame est cent mille fois plus qualifiée que moi pour ce poste.
Essaye de te mordre la langue pendant le peu de cours que tu auras avec elle, je ne sais pas. Ou bien va en parler au Chef, peut-être qu'il écoutera un élève.

Mais en ce qui me concerne, c'est un non catégorique. Je ne saurais pas quoi faire en cas de problème, et pardon, mais j'ai une assez haute opinion de ma conscience professionnelle !"

Le professeur avait un air tout à fait déterminé. Prince comprit qu'il était inutile d'insister.

HS : Bien sûr prince n'aura jamais gain de cause dans cette histoire, même si d'un point de vue extérieur elle parait très légitime. Mais comme c'est moi qui manipule déjà les modo les plus importants du forum, je ne peux pas m'étaler en faisan faire des cours cachés, ceux de la dame me prenant déjà assez de temps comme cela ^^
Sinon, bien sûr, ça aurait été marrant. Mais là ça me ferait un truc de plus à assumer et j'ai vraiment pas envie. tongue <= flemmarde en puissance
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Lun 11 Aoû - 22:45

Prince s'attendait à une autre réaction de la part de Rastacouette, ou du moins il espèrait sûrement un miracle dans la réponse de la professeur d'armes. Quand cette dernière fut tombée, il serra légèrement le poing, non pas qu'il soit déçu de la réponse sans surprise de la professeur, mais du fait qu'il lui faudrait apprendre des connaissances de la part de la Dame du Lac.

Cependant, le jeune homme avait bien plus d'un tour dans son sac, et il était bien décidé à trouver une alternative à ce problème qu'il générait dans son esprit depuis qu'il avait apprit la terrible nouvelle. Puis lui vient une nouvelle idée, où il allait de ce pas en faire part à Melle Rastacouette.

"Soit ! Il est vrai que vous ne pouvez guère exercer dans ce domaine, si effectivement déjà en tant qu'élève, ce n'était guère votre matière favorite.

Cependant, il m'est venu une autre solution. Vu que vous ne pouvez pas exercer une autre matière que celle des armes, à cause du fait de votre inexpérience dans le domaine de la magie, et aussi par l'intermédiaire des ordres du chef Mushi, peut-être que l'apprentissage du domaine de la magie, ne serait-ce que pour le niveau 1 pourrait m'être donné par un élève de Mushi, de niveau 2 : Sylvain par exemple ?

Je sais que je m'avance très certainement beaucoup trop, et que ma relation avec lui n'est plus vraiment ce qu'elle fut auparavant, mais j'ai confiance en son apprentissage et surtout en ses connaissances apprises. Il a toujours été un homme de très grande sagesse, certainement celui que j'ai connu avec le grand savoir et surtout le fait de faire toujours les choses à fond, sans se préoccuper si cela plaisait ou pas à son entourage ou à ceux qui le méprisait !"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Mer 13 Aoû - 1:31

hs: qui me méprisait? des noms la, ca va saigner! Twisted Evil

hihi je déconne ...mais si ca se trouve... rho j'prefere pas qu'on me rapporte tout ce qui a été dit sur moi en pv ou quoi que se soit? enfin pour ceux qui sont concernés: je vous merde et je rentre à ma maison XO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Dim 17 Aoû - 21:43

HS : pas de panique Sylvain, c'est du role play -_-
Prince ta demande ne me diminue pas le boulot. Si ton perso pouvait arrêter d'insister ça serait cool, parce qu'il n'arrivera à rien. Soit tu le fais suivre les cours avec la Dame, soit, si ton perso ne peut vraiment pas le concevoir, tu n'y vas pas, c'est tout. No

De toute façon à la base, tu voulais devenir guerrier. Tu as changé d'avis?

Rastacouette s'insurgea.

"Mais enfin Prince ! Je ne peux pas demander à un élève seulement de niveau 2 de t'enseigner ce genre de cours ! Si aucun mage n'est à proximité pour intervenir personne ne sait ce qui risque d'arriver en cas de problème !

De plus Sylvain n'aurait jamais le niveau adéquate pour déterminer si oui ou non tu sais maîtriser un sort comme il se doit ...

Trop dangereux, désolé. Je crains qu'il n'y ait pas de solution."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Mar 19 Aoû - 8:19

hs: euh attends je te ferais dire, que je suis le plus grand fan du monde de Garcimore, alors il risque rien! et puis c'est seulement le sort de l'invoquation je crois?

"hihihi, et voila un beau lapin tout blanc."

sorts l'étiquette de son chapeau de magicien.

"hihihihi, ça m'agace!"

(c'était la seule façon d'afficher un drapeau du portugal en france, et se faire applaudir, à l'époque, meme s'il mesurait deux centimetres carré et que c'était invisible à la télé) XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Sam 17 Jan - 18:20

R'Hébus arriva devant le bureau du professeur. Voyant la porte ouverte et Mlle Rastacouette assise a son bureau, il donna trois coup contre le bois de la prote:

"Excusez-moi, j'aimerais vous parler. Voilà, je suis le seul guerrier et tout ça, je comprend, donc j'imagine que vous n'aimez pas faire des cours particulier mais.... Je pense maitriser les techniques du niveau 3, J'aimerais en apprendre d'avantage s'il vous plait."

Il se tenait le corps droit, la tête légèrement baissé en signe de respect envers son maitre, et tenait son poing gauche dans le droit, en attendant la réponse.

[Hs: et surtout, je passe au niveau 3 cheers ]
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Mar 20 Jan - 23:39

Rastacouette accueillit la nouvelle en frappant du poing sur son bureau.

"Bien joué ! viens là te mesurer à moi au bras de fer !"

Dubitatif, R'Hébus s'approcha, et Rastacouette n'eut aucun mal à applatir sa patte sur la table. C'était à se demander si un jour l'élève égalerait le maître.

" Mouhaha t'as perdu tu me dois une bière ! Et moi, je m'occupe de ton apprentissage pour les techniques supérieures !"

(R'Hébus passe Niveau 3 )
Eric Strife
Niveau 1

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Lun 30 Mar - 11:51

Eric avait erré dans les couloirs sans vraiment faire attention à ce qui l'entourait. Il cherchait quelque chose de précis, mais il ne parvenait à déterminer quoi.
Il était à présent devant une porte en bois massif au-dessus de laquelle trônait une inscription. Il la lu rapidement, et bien que ne l'ayant encore jamais vue il ne fut pas surprit de la voir, ni même par le fait qu'il était là, comme si tout avait été parfaitement naturel.
Il baissa la tête, prit une grande inspiration, et frappa contre le battant de bois, attendant l'invitation d'entrer. Pourquoi ? Il ne savait pas. Mais sa présence ne lui semblait pas étrangère.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Jeu 9 Avr - 11:21

Une voix perça à travers la lourde porte en chêne.

"Entreeez !"

Rastacouette était assise derrière son bureau et adressa un grand sourire à Eric.

"Tiens bonjour ! Comment vas-tu ? Tu as besoin de quelque chose?"
Eric Strife
Niveau 1

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   Mar 21 Avr - 19:40

Il n'eut pas à attendre longtemps avant qu'on l'autorise à rentrer, et poussa la lourde porte de chêne avec un sourire.
Il répondit avec enthousiaste à la salutation de l'enseignante.

" Bonjour ! "

Puis soudain, ne su quoi dire, quoi répondre.

" Heu... "

Il baissa la tête. Et reprit en murmurant, sur une voix qui restait pourtant parfaitement audible.

" Je voulais savoir si je pouvais apprendre des nouvelles choses... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Melle Rastacouette   

Bureau de Melle Rastacouette
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7