AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un endroit vide

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Ven 4 Aoû - 16:42

Rose ria quelques instants d'un rire nerveux.

" Si l'amour gérissait les malédictions , je n'aurais plus mon démon en moi. La magie se vaint avec la magie Philippe. Pour moi, l'amour n'a aucune conséquence. Indor le savait bien, il m'a envoyé ici afin que j'acquière les pouvoirs necessaires à lancer ce contre sort.

Pour Prince, c'est peut être différent. Mais s'il croyait à mon amour quelques instants. Si il croyait réellement, en serait il délivrait. Ne me mens pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/lesecrivainsenherbe/
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Ven 4 Aoû - 16:49

"Non, ça ne marcherait pas Rose. Il faut un amour sincère. Et puis, même si cela avait fonctionné, je ne pense pas que tu voudrais lui faire croire un amour mensonge. Ce n'est pas du tout dans tes habitudes de faire croire des choses à des personnes, alors reste telle que tu es. Si Prince doit mourir, il mourra, et tant pis, c'est la vie qui veut cela. Tu n'as rien à te reprocher. Toi tu vis ta vie, lui la sienne. Il croit faire ce qui est bon pour lui et ses ambitions, et il a raison de le faire."
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Ven 4 Aoû - 16:57

" Et tu crois que je vais accepter une telle situation. Tu te trompes lourdement.

Il existe toujours une solution magique. tel était les mots de mon maître et ton père. Je vais donc utiliser la plus vieille des magies que j'ai apprise. Si il le faut, je le ferais donc.

Je sais quel prix , je vais payer. Mais je l'aurais sauvé. Tu ne me laisse guère le choix Philippe."

Elle souria tendrement.

" Nous en discuterons tout à l'heure de toute façon"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Ven 4 Aoû - 17:01

"Ne fais pas une chose que tu regretteras plus tard, je t'en prie. Laisse faire à Prince ce qu'il a à faire. Ne mêle pas la magie à tout cela, ça va rendre les choses encore plus difficiles qu'elles ne le sont pour le moment !

Tu m'entends bon sang !?"
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Ven 4 Aoû - 17:12

"" Si c'est ainsi, je te laisse avec ton compagnon de voyage. Je n'ai pas de temps à perdre en bavardage. Je m'en vais et te laisse seul décider si tu dois dire ou non la vérité à Prince"

Rose se retourna et quitta le parc sans un seul regard pour Prince.

Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 20:37, édité 1 fois
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Ven 4 Aoû - 22:54

Philippe voyait partir Rose au loin, furieuse. Son regard suivait les mouvements de la jeune fille, jusqu'à ne plus la voir. Il fit une tête aux yeux sombres.

*Tu aurais dû m'écouter au lieu de te braquer comme ça Rose. Je ne dirais rien à Prince, il mourra comme il le doit, et puis c'est tout.*

Le corps de Prince devient alors invisible, et la présence humaine se dirigea alors chez lui.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Mer 30 Aoû - 5:12

Quelques temps plus tard

Sylvain anxieux, sortait de la chapelle et la discussion avec Rastacouette l'avait perturbé dans ses certitudes, il arriva dans un endroit isolé du parc. et s'approcha d'un arbre et puis s'assit en tailleur sous son ombrage. Sylvain était agacé parce qu'il savait qu'il n'y aurait pas de justice dans cette histoire.

* Les deux camps sont victimes et seule, la cruelle Dame du Lac est coupable, malheureusement sa puissance la rend invulnérable. Mais quel est son secret? Dieu ne permettrait qu'une si maléfique sorcière ait autant de pouvoir. Elle a peut-être trouvé une piste ésotérique par dela le bien est le mal que j'ignore encore? *

Sylvain se tenait droit comme un I. Il occupait son esprit à soutenir sa tête la plus haute possible et ainsi par corrélation il se détendait se disant que sa pensée s'élevait au dessus du raz des paquerettes. Il était en pleine remise en question, l'affrontement allait commencer et il lui fallait un psychisme équilibré pour faire face aux événements. Alors dans le calme de cette après midi paisible, il se laissait envahir par les vibrations élémentaires en se fondant symbiotiquement dans la nature.

*Rien n'est tout à fait ni blanc ni noir; le bien, le mal sont étalés dans un dégradé de tons polychrome s'étendant à l'infini. Mais par contre il n'y a qu'une seule valeure morale qui est noble en cas d'allégeance: La loyauté*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un endroit vide   

Un endroit vide
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3