AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un endroit vide

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Jeu 3 Aoû - 22:57

"Très bien, si tel est la demande maman. La mission que doit faire Prince est de comettre un meurtre précis sur une personne précise. Je sais que c'est une chose affreuse que je suis en train de te dire là, mais c'est pour le bien être de tout le monde dans le village de mushi, et ainsi ton avenir maman."

L'enfant était en train de regarder sa maman, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Jeu 3 Aoû - 23:13

" Tuer quelqu'un !!!! Mais te rend tu compte de ce que tu lui demande ? C'est un crime qui restera en lui pour toujours. Qui es ce ? Que prépare t-il de mal ? Si il faut le suprimer, il n'est pas question que Prince le fasse seul."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/lesecrivainsenherbe/
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Ven 4 Aoû - 1:14

"A vrai dire la personne que doit tuer Prince est un élève de Mushi, maman. Il faut que tu restes en dehors de la mission de Prince, je t'en prie.

Maman, est-ce que tu aimes vraiment Grénor? Quels sont tes sentiments vis à vis de Prince exactement ? Réponds moi franchement et sincèrement, comme tu l'as toujours fais avec moi."
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Ven 4 Aoû - 8:26

Rose s'agenouilla sur le sol en regardant fixement son enfant:
" Si tu m'interroge sur Grénor c'est qu'il y a une raison. C'est lui n'est ce pas que tu veux qu'il élimine? Je vois bien que votre attitude vous pousse à m'éloigner de lui. Ton père lui serait bien que la manière la plus efficace de le faire ne serais pas de me pousser dans les bras d'un autre mais de dire la vérité."

Elle regarda son enfnt et releva son menton pour qu'il la regarde dans les yeux.

" Parles maintenant"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Ven 4 Aoû - 11:15

L'enfant avait bien compris que sa maman n'était pas sotte, et que Grénor était impliqué pour quelque chose dans cette histoire. Mais là où Rose s'avère se tromper, c'est que ce n'était Grénor la cible, mais une personne autre que Grénor et Prince connaissent tous deux.

"Je ne peux pas t'en dire plus Maman, je suis navré. Il faudra par toi même découvrir réponses à tes questions. Tout ce que je veux, c'est que tu sois heureuse, et que tu ne voiles pas tes sentiments, ni même la face."
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Ven 4 Aoû - 12:03

Rose souria.

" Ce que je peux te dire c'est que Grénor est un homme bon et juste. Et j'ai toute confiance en lui comme en Prince. Je sais au fond de moi qu'il n'est un danger pour personne sauf peut être pour lui même. Va mon enfant."

Elle se pencha et déposa un baiser sur son front.

" Nous nous reverrons dans l'autre vie."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Ven 4 Aoû - 12:08

"Ne dis pas une chose comme ça maman. Ta vie est longue et heureuse. Tu vas les surprendre tous, et il faut que tu saches que papa et moi sommes fiers de toi, de ce que tu es, et ce que tu vas devenir. En ce qui concerne notre retrouvaille, je suis pressé c'est vrai de te voir, mais je veux que tu vives à 100% ta vie. Je t'aime.

Tu veux parler à papa, ou préfères-tu rejoindre Grénor toute de suite?"
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Ven 4 Aoû - 12:22

Rose hésita quelque seconde prise au piège entre son envie de revoir son mari et la douleur que cela allait lui procurer. Elle sentait cependant qu'elle avait besoin de lui faire ses adieux.

" Oui, je parlerais bien à ton père maintenant."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Ven 4 Aoû - 12:41

L'enfant serra une dernière fois sa maman dans ses bras, puis le corps de Prince prit alors la stature de Philippe, avec sa voix, et ses yeux de même couleur.

"Bonjour Rosie, tu voulais me voir ?"
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Ven 4 Aoû - 12:50

" J'ai appris votre mission. Je voulais vous aider mais si vous ne voulez me dire de qui il s'agit je ne pourrais rien faire. Tu me connais, je ne vous lacherais pas avoir de savoir le fin mot de l'histoire.

Je serais être d'une grande aide, tu la sais également. Il vous faut résoudre au plus tôt cette affaire pour ton bien être et celui de notre fils mais aussi pour celui de Prince , tu le comprendra aisement."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Ven 4 Aoû - 13:06

"Je te reconnais bien là. Quand tu as le morceau, tu ne lâches rien du tout toi. Le mieux pour toi serait de rester en dehors de cette histoire, c'est vraiment ce que ton fils et moi souhaitons plus que tout.

En ce qui concerne le cas de Prince, tu ne peux plus rien faire pour lui. Il est condamné. Il a accepté à faire cette mission que l'on voulait faire, et il a été le seul prétendant. Tu ne peux plus vraiment faire pour lui, vraiment....enfin si, mais je refuse que tu fasses des choses contre ton coeur."
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Ven 4 Aoû - 13:26

" Il y a un moyen ? Dis le moi " s'écria Rose pensant tenir la solution. " Je ne peux plus me tenir loin de cette hsitoire et le sais. Tu me mettra encore plus en danger en me cachant l'identité de celui qui doit périr. Aurait tu oublier combien je peux être déterminé ?

** et comment tu a toujours cedé ...***
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Ven 4 Aoû - 13:46

"Tu es têtue quand tu t'y mets ! Tu le sais ça ! L'être en question est un élève, un élève que tu connais peu, mais avec qui tu as déjà parlé. Un être amoureux d'une fille. C'est tout ce que je peux te dire. Et en ce qui concerne le moyen de sauver Prince, je ne préfère pas t'en faire part, car tu es avec Grénor, et tu es heureuse avec lui. Le sauver serait faire preuve de sacrifice en ce qui concerne ta vie amoureuse....j'en ai déjà trop dis. Je devrais me taire plus souvent. Tu as le don pour me faire dire des choses contre mon gré."

L'homme toucha les cheveux de la ravissante jeune fille, en faisant des boucles autour de son doigt. Il regardait fixement sa femme, fit le tour d'elle. Il était temps pour lui de lui dire au revoir, et surtout faire un phénomène tout aussi impressionnant que le précédent en ce qui concerne Prince.

"Il est temps pour moi de partir. Tu devrais rentrée chez toi maintenant. Je ne sais pas si tu reconnaitras Prince , et surtout si tu le retrouveras. Le mieux pour toi serait de vivre ta vie de jeune femme, et de laisser faire les choses, mais tel que je te connais, je doute que tu suives les conseils précieux de ton ancien mari, et de ton fils."
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Ven 4 Aoû - 14:00

" Non tu a raison, d'ailleurs je crois savoir de qui tu parles à présent."

** Ingard, qui d'autre ... **

" Pourquoi ne vais je pas reconnaitre Prince ? "
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Ven 4 Aoû - 15:06

"Il va vers une mort certaine. Je ne lui ai pas dis toute la vérité sur ce qu'il gagnait en échange, mais je n'avais guère le choix de lui mentir pour qu'il accepte d'accomplir la mission. Prince va certes avoir la chance de découvrir des pouvoirs très surprenants, mais il va aussi vers une mort certaine, que seule une personne puisse arrêter, mais je refuse de te la dire."

*Rose ne doit pas sacrifier son amour qu'elle a pour Grénor pour sauver Prince, un être qu'elle n'apprécie seulement que par amitié.*
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Ven 4 Aoû - 15:11

" Tu refuses de me le dire " cria Rose.

Elle pointa son doigt vers Philippe (en l'occurence Prince).

" C'est monstrueux de l'utiliser comme tu le fais. Je ne te reconnais pas dans cette manoeuvre, toi l'homme toujours si juste. Que dirais Indor si il savait cela ! Et en plus tu refuses de me révéler la clé de sa survie ! "
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Ven 4 Aoû - 15:23

"Rose essaie de comprendre bon sang ! Tu es amoureuse et heureuse avec Grénor. Si je te disais la clé de sa survie, cela voudrait alors dire que tu devrais faire une croix sur ton bonheur avec l'homme de ton coeur.

Quand à Prince, c'est lui qui est venu nous voir, et demander une mission, de nous prêter aide. Je sais que je lui ai menti, mais dans certaine situation, nous sommes obligés de mentir un petit peu, de déformer nos attentes pour que celles-ci puissent se réaliser. Ne parle pas d'Indor ! Si j'ai fais cela c'est pour ton bien à toi, et je ne regrette rien.

Et comme tu le dis toi même, sois à l'écart de Prince désormais. Il est encore lui même pour le moment, mais il va devenir de plus en plus puissant, et très dangereux. Son pouvoir va se surpasser, et il ne pourra plus le contrôler. Il risquerait de te faire du mal, et ça je ne veux pas que ça arrive."
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Ven 4 Aoû - 15:37

" Faut il que je sois avec Prince pour qu'il ne meure pas ? Réépond, tu n'a pas à choisir pour moi.

Crois tu que je serais plus heureuse en ayant une nouvelle mort sur la conscience ? Après la tienne et celle de notre fils, j'ai du hoté celle de mes propres parents et tu me demandes une nouvelle fois se me sentir coupable ?

Tu n'a pas le droit de sacrifier une vie pour sauver la mienne."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Ven 4 Aoû - 15:40

"Il n'y a pas que la tienne qui est en jeu, mais celle de beaucoup de personnes. Je ne préfère pas répondre à ta question, je pense que tu as compris toute seul. Mais si tu vas avec Prince, tu renonceras à ton bonheur avec Grénor, et Prince sera certainement encore plus malheureux, notamment quand il apprendra que tu n'es allé qu'avec lui pour lui sauver la vie, et non pas par amour. Vis ta vie bon sang, et laisse lui faire sa mission, malgré sa mort proche."
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Ven 4 Aoû - 15:50

Philippe avait sans doute oubliait à quel point Rose pouvait sortir de ses gons.
Elle s'approcha de lui et le saisissa par le col de sa chemise.

" Ecoutes moi bien Phil, rappelle toi lorsque j'avais 10 ans et que tu me taquinais sans cesse. Rappelle toi de ma colère car aujourd'hui elle la surpasse.

Dis moi tout de suite en cas si je me met avec lui comment cela changera quelque chose. EN DETAIL "
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Ven 4 Aoû - 15:59

Le corps de Prince ne touchait plus terre. Rose l'avait attrapé effectivement par le col, et l'avait également soulevé de bons dix centimètres. Philippe n'affichait guère un sourire, car il connaissait ce regard et cette atroce méchanceté et détermination venant de la part de Rose.

"Rose, tu devrais te calmer ! Ton être maléfique va prendre le dessus sur toi, si tu continues à vouloir me faire parler, et je ne veux en aucuns cas que cela se fasse. Alors pose-moi sur le sol, et je te dirais tout ce que tu veux savoir. Promis, Rosie."
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Ven 4 Aoû - 16:03

Rose posa Philippe sur le sol. Elle sentait la rage bouillonnée en elle, c'était dangereux.

" Il vaut mieux car je ne resisterais pas longtemps sans potion"

Elle avait en effet oublié la fiole chez elle
.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Ven 4 Aoû - 16:20

"Oui la seule possibilité pour empêcher la mort pour Prince, serait que tu sois avec lui. Mais je ne veux pas que tu fasses cela, car je ne pense vraiment pas que cela servirait à quelque chose, car tu ne ressens pas d'amour à son égard, juste de l'amitié, et ça n'empêcherait rien du tout, si entre vous deux y'a pas d'amour.

Quand à la personne à éliminer, là je n'ai pas le droit de te dévoiler le nom de celui qui est visé. Le monde a des oreilles, et quelqu'un pourrait l'entendre, même par pensées. Je suis désolé de te dire tout cela que maintenant, mais je t'en prie reste avec Grénor."
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Ven 4 Aoû - 16:26

" Aimer ? ET comment cela changerais quelque chose ? Que ce passerait t il si tel était le cas ?"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Ven 4 Aoû - 16:30

"Son côté diabolique disparaitrait, ainsi que le tien, mais vos pouvoirs seraient toujours présents en vous. Vous apprendrez avec l'école à les maitriser, et très certainement à les mettre au service et aux profits de ceux qui n'ont pas de chance dans leur vie. Je te connais toi, tu serais prête à donner sans rien recevoir. Quand à Prince, lui donnerait sa vie pour un inconnu.

Mais bon, ne me dis pas que tu vas allée vers lui? Toi qui est amoureuse de Grénor, tu ne vas pas sacrifier ton amour envers l'homme avec qui tu es pour un bon à rien, un être qui ne sait que mettre le regard et le doute chez les autres. Je t'en prie, vis ta vie."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un endroit vide   

Un endroit vide
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant