AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un endroit vide

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Un endroit vide   Sam 8 Juil - 11:57

Alors que la plupart des élèves étaient partis à la réunion posée par Rastacouette au sujet de la Dame du lac, Prince, lui avait décidé de ne pas y aller, et de venir dans cet endroit, afin d'y respirer et de faire le point sur tout ce qui se passait en ce moment.

*Bon, si je résume la situation actuelle :

- Sylvain lui veut faire de la résistance.
- Minyaglam elle, a disparu de la circulation.
- Alassea est de plus en plus louche, et ma relation avec elle est assez étrange.
- Rose et Grénor se rapprochent de plus en plus.
- Shaïna est arrivée par hasard à Mushi, et ne m'inspire pas du tout confiance.
- Le professeur Ceinwyn est de retour après une absence assez longue, et cela n'est pas une bonne chose en ce qui me concerne, car elle m'apprécie comme son propre ennemi.
- Ehonora passe une nuit sur deux, ou plus chez un être du sexe masculin.

C'est pas pour dire du mal des choses, mais dans un cas comme dans un autre, on est tous dans la merde !!!*

Prince n'était pas une personne très bien vu par les autres personnes de son entourage. Certains le disait curieux et mystèrieux. L'avis des autres en fait, il s'en fichait un peu, car il aimait être seul, et c'est cette solitude qui avait fait son caractère. Il est vrai que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu une minute à lui seul.

*J'espère sincèrement que les cours reprendront rapidemment, car je pourrais enfin faire tout ce que j'ai rêvé ces dernières années : apprendre. *

Dernière édition par le Sam 8 Juil - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Sam 8 Juil - 13:05

[hs] Hop, le flic Rasta apparait. Tu ne peux ni savoir pour les intrus de la Dame, ni connaitre mes plans pour l'empècher de nuir. Car tu n'es pas devin(et ça je te l'ai déjà dit) et tu n'es pas présent à l'arène. [/hs]
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Jeu 3 Aoû - 12:28

Rose s'était trouvé un endroit dans le parc quelque peu isolé où elle aimait venir se ressourcer.
Elle sortait de la taverne où elle voulait, à la base, prendre un petit raffraichissement et tout cela avait finit par un réglement de compte.

** Voilà que Prince a changé. Mon dieu, il m'a embrassé devant tout le monde sans retenu aucune. Il a provoqué Ingard ... Cela n'a pas l'air de s'arranger ... Pourtant, ce n'est pas une attitude de Philippe, serais ce là le véritable Prince ? **

Elle s'asseya sur l'herbe fraiche.

** Et cette Princesse. j'ai essayé d'être sympathique mais elle ne fait rien pour se rendre agréable. On dirait que pour elle tout lui est du. Pourtant les respect est une chose qui se gagne par son comportement avec autrui et non pas par un titre de royauté. **
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/lesecrivainsenherbe/
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Jeu 3 Aoû - 15:34

Prince arriva en ces lieux quelques temps après Rose. Il vit la demoiselle dans ses pensées, très certainement dû à l'incident qu'il venait de se produire à la taverne de Tahuna.

"Puis-je me joindre à toi, ou préfères-tu encore et toujours que l'on soit distant l'un de l'autre, Rose?" Rolling Eyes
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Jeu 3 Aoû - 16:10

Rose se retourna après cet appel.

" Ce n'est pas pour te souffrir que je voulais prendre de la distance. Il me semble que tu souffre bien plus lorsque tu est avec moi..."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Jeu 3 Aoû - 16:36

Prince tourna autour de la demoiselle. Il l'a fixait droit dans les yeux, sans la lâcher du regard. Il l'a dévorait de ses yeux sombres, en la dévisageant et la regardant de bas en haut. Puis il s'approcha d'elle, à quelques centimètres de ses lèvres.

"Ne t'inquiètes pas du tout pour moi Rose, je sais exactement ce que je fais, et je n'ai pas du tout changé, crois moi. Ce qu'il faut que tu saches, c'est que toutes les choses que je t'ai dites jusqu'à présent sont vraies, et jamais je ne te décevrais. Si j'ai fais cela vis à vis d'Ingard et des autres, c'est pour qu'ils se méfient de moi, et croient ce que tu penses que je suis. La Dame du lac est bien plus puissante que nous, et elle n'a rien à faire d'un garçon comme moi qui veut jouer dans la cour des grands. Si je suis là, ce n'est que pour toi, et que pour une autre raison, rien de plus."
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Jeu 3 Aoû - 17:20

Rose fit un pas en arrière sentant un changement assez brusque dans l'attitude de Prince. Elle n'avait rien de négative , bien au contraire, il semblait beaucoup plus sur de lui.
" Je ne comprend pas bien :"pour qu'ils se méfient de moi, et croient ce que tu penses que je suis" D'après que croit tu que je pense ????"

Elle fit encore un pas en arrière:

" Quelle est cette autre raison ?"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Jeu 3 Aoû - 17:26

"Pourquoi recules-tu devant moi Rose? Tu as peur de ce que je suis en ce moment? C'est ça ! Ou bien est-ce le fait que tu crains que je ne fasse encore ce que je t'ai donné à l'auberge toute à l'heure.

La raison dont je parlais, était bien évidemment ta survie, et ton écart vis à vis de cette situation de conflits posée par la dame du lac. Et en ce qui concerne l'autre raison, elle concerne Philippe et ton enfant ! Mais ne te fais pas de soucis pour eux, ils sont entre de bonnes mains."
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Jeu 3 Aoû - 17:52

Mad

" je croyais qu'il avait regagné de plus haut cieux ? Ils ne sont pas partis ? Ils sont toujours avec toi ? Ce n'est pas bien si c'est le cas. Il faut qu'il regagne les nyphes, ils ne sont pas à leur place dans le monde des vivants !"

Rose recula encore d'un pas.

" Bien sur que j'ai peur fasse à ta réaction à l'auberge. Tu m'a embrassé devant tout le monde. Tu sais pourtant que j'ai offert mon amour à Grénor."

Rose vit sur le visage de Prince que cela ne semblait le toucher, comme s'il pensait qu'il serait facile de la faire changer d'obtique.

" Je ne lui es pas donnée que mon coeur, d'ailleurs"

La réplique pourrait paraitre sanglante, mais elle espérait voir une réaction du Prince qu'elle connaissait, timide, très peu sur de lui et peu persévérant.

celui ci aurait dit une chose comme " Si tu a pris cette décision, alors je m'y plirais soit heureuse" mais qu'allait donc dire le nouveau Prince ?
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Jeu 3 Aoû - 20:35

La réponse de Rose avait provoqué chez Prince une certaine claque en pleine figure, dans son coeur notamment. Cela voulait vraiment dire beaucoup de choses. Il décida à son tour de reculer de quelques pas, le regard quelque peu désespéré, et ne disait plus rien. Il s'écroula par terre, puis regarda le ciel, les yeux remplis de larmes, le coeur brisé, et le regard sombre rougeâtre.

"La raison ultime pour laquelle je suis là, avec ton enfant et ton mari, c'est pour qu'ils gagnent leur place tous deux au paradis, et qu'ils remplissent leur mission, avant d'aller au repos éternel."
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Jeu 3 Aoû - 21:08

" Quelle mission ?" lanca Rose d'un air déterminée. Tous cela était difficle à gérer pour Prince , il fallait le débarasser de ce fardeau au plus vite
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Jeu 3 Aoû - 21:19

"Je ne peux pas te le dire Rose, j'en suis désolé. J'ai fais la promesse à ton enfant de ne rien te dire. Si tu veux la réponse, il va falloir alors que tu le demandes à ton fils. Je ne peux pas ignorer la promesse que je lui ai faite, je suis désolé, je suis un être de parole."
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Jeu 3 Aoû - 21:39

" Comment ca , mon fils ? Quelle mission pourrait il avoir ! Il est mort il avait à peine atteint ses 2 ans Prince. Je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait y avoir. Et bien si tu est en contact permanent demande lui donc maintenant"

Rose croisa ses bras bien décidé& à obtenir sa réponse
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Jeu 3 Aoû - 21:51

"Hum...ça me parait raisonnable ta réponse et ta réaction. Mais qui te dis que je vais te laisser parler à ton fils Rose? Après tout, je ne vois pas pourquoi je devrais te montrer ton fils, puisque tu doutes de moi. Il va falloir que tu ais de nouveau confiance, sinon je risque d'être assez violent envers moi même !"
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Jeu 3 Aoû - 22:04

" Je ne te demande pas de lui parler. Je te demandes de lui demander l'autorisation de le faire. Cela prouve que je te fais confiance ne crois tu pas ? Je veux entendre ses mots de ta bouche."

** Je ne pourrais pas encore une fois affronter la voix de mon enfant, je ne m'en releverais pas **
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Jeu 3 Aoû - 22:07

Prince réfléchissa quelques instants, puis se décida à exécuter la demande de Rose. Il sortit alors le couteau de sa poche , et le donna à Rose.

"Vas-y, enfonce moi ce couteau dans le coeur ou dans le ventre si tu veux vraiment parler à ton fils."
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Jeu 3 Aoû - 22:10

" Quoi ? Mais tu est fou cela va te tuer !!!!!!!"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Jeu 3 Aoû - 22:12

"Qu'importe si cela va me tuer ou pas. Si tu veux savoir la vérité et parler à ton fils, fais ce que je t'ai dis, et fais le maintenant."

Prince s'approcher un peu de la lame que tenait la jeune fille, et attendait la réaction nouvelle de Rose. Allait-elle oui ou non lui planter le couteau dans son coeur? La suite c'est maintenant !
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Jeu 3 Aoû - 22:15

" Il n'est pas question de te sacrifier au nom de cette mission ." Répondit Rose en jetant le couteau à terre.

Elle allait se retourner pour partir.

" Mon fils me comprendra ..."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Jeu 3 Aoû - 22:25

Prince éclata de rire en voyant le coûteau lâchée par la demoiselle. Il s'approcha d'elle, la retient une nouvelle fois par le bras, la retourna, et approcha ses lèvres près des siennes, mais sans les toucher cette fois-ci.

"C'était qu'un test Rose. Je voulais juste voir si tu étais capable de me tuer pour parler à ton fils. Mais je vois que je ne m'étais jamais trompé sur ton compte, et que j'en suis ravi."

Prince toucha du regard le visage doux de celle qu'il désirait plus que tout, puis avec sa main les cheveux de la ravissante jeune fille. Il sentit alors son coeur se serrait quand son regard croisa celui de la demoiselle. Il lui dit juste ces quelques mots.

"Merci de ne pas m'avoir tuer, mon amour."

Le jeune homme se recula, puis il se concentra quelques instants. Ce qui allait se produire devant les yeux de la jeune fille était quelque chose d'inexplicable. Le corps de Prince rétrécit alors de taille, et arriva à celle d'un enfant de 6 ans, puis la voix du jeune garçon changea également.

"Bonjour Maman ! Tu es toujours aussi belle et ravissante !"
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Jeu 3 Aoû - 22:31

Les larmes coulèrent sur les joues de Rose.

** Alors c'est à cela que tu ressemblerais mon efnant si ...**

Tandis qu'elle s'était jeté dans ses bras et qu'elle l'enlacait, elle se rappelais de la douce sensation qu'elle avait lorsqu'elle le bercait avant qu'il ne dorme.
Elle se rappelait également le regard attendrit et protecteur de Philippe appuyé sur la porte, silencieux croyant que Rose ne savait pas qu'il était là.
Elle se rappelait ce si doux bonheur qui lui avait été arraché.

" Pardon, mon ange de n'avoir pas su te proteger"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Jeu 3 Aoû - 22:40

"Maman , qu'est ce que tu veux savoir exactement? Je doute que me faire venir là n'est pas une raison suffisante pour me serrer dans tes bras...je me trompe?"
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Jeu 3 Aoû - 22:46

" Mon bébé, il faut me dire quelle est ta mission. Je t'aiderais de mieux à la réaliser, tu comprendra que pour Prince tous cela est une épreuve. Il faut l'aider à ne pas endurer cela trop logntemps"

Rose avait regardé son enfant pour lui expliquer les choses, elle déposa un baiser sur sa joue rosé et le serra encore contre elle pour emprisonner en elle ce doux moment.
** Parfois j'aimerais mourir pour être avec lui **
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Jeu 3 Aoû - 22:50

"Maman, je t'interdis de penser ces choses là. Oui je lis dans tes pensées, étant donné que je suis un esprit dans un corps humain. Ne t'inquiète pas pour Prince, c'est justement une belle expérience pour lui de connaitre cela, et son avenir est prometteur. Quand à ma mission, je ne pense pas que ce soit une bonne solution de la dire." Rolling Eyes
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Un endroit vide   Jeu 3 Aoû - 22:54

" Je crois bien que ci au contraire" déclama t-elle avec l'autorité d'une mère

** Sinon je continuerais à fuir Prince, et toi par le même coup. Ce n'est pas du chantage mais je serais obligé comprend le mon enfant**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un endroit vide   

Un endroit vide
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant