AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tendre marché

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Tendre marché   Sam 8 Juil - 3:48

Le soleil brillait sur Mushi quand Ingard quitta l'allée principale du village. Mais dès la limite franchie, le temps se gâtait. Le soleil était voilé par les nuages sombres qui flottaient en permanence au dessus du lac. Il avançait d'un pas serain, son tout nouveau bracelet au poignet. En partant du magasin de magie, il quittait également Ehonora. Mais sans remords.

*Dame..*

Ce seul mot résonnait comme un appel. Il continuait à avancer sans se soucier des premiers marécages annonciateurs du lac. Il n'était pas là pour se cacher.

*Ehonora.. Je te veux à mes côtés, dussais-je emprunter les grands moyens pour y arriver..*

Ingard s'arrêta alors les pieds baignant dans les eaux sinistres. Les bêtes commençaient à se faufiler entre ses pieds. Il ressentait le contact de leur membres visqueux.

"Dame.. Me voici.. comme je vous l'avais prévenu."
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Tendre marché   Sam 8 Juil - 4:03

La sorcière ne mit pas longtemps à arriver. Accompagnée d'un nuage de fumée violacée, elle s'avança vers Ingard, un sourire carnassier aux lèvres.

"Tu sais que ta présence ici m'a beaucoup manqué mon petit? Quel bon vent t'amène?"

Après sa défaite cuisante contre Sylvain la Dame songeait qu'il devait y avoir un lien. Elle fit apparaitre deux sièges de lianes entremèlées et indiqua d'un geste élégant à Ingard qu'il pouvait prendre place dans l'un deux. Elle s'assit croisa les jambes et attendit quelques instants. Puis, elle sourit en découvrant des canines acérées et dit simplement:

"Bien! Autant te dire tout de suite que je suis très curieuse de connaitre ta demande!"

Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Tendre marché   Sam 8 Juil - 4:15

Ingard prit le temps de s'asseoir confortablement sur le fauteuil végétal de la Dame. Il gardait de mauvais souvenir de tout ce qui pouvait avoir des racines dans ce secteur, mais aujourd'hui cela lui importait peu.

"Je suis ici pour vous proposer un marché.."

Il s'arrêta essayant de percevoir une réaction chez son interlocutrice mais comme d'habitude celle-ci ne broncha pas.

"J'ai en ma possession quelque chose qui pourrait vous intéresser.."

Le temps semblait s'écouler beaucoup plus lentement qu'à l'accoutumée. Les secondes semblaient durer des minutes, les minutes des heures.. La bouche d'Ingard peinait à lâcher ce qui pouvait intéresser la Dame. La salive lui manquait. Une goutte perla sur son front. Le stress commençait à l'envahir. Avait-il tort de faire cela? Il était maintenant trop tard..

"..Le coeur d'Ehonora.."

Le mot était lâché.

"Mais ceci est un marché.. il y a une condition.."
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Tendre marché   Sam 8 Juil - 4:23

La Dame eut du mal à cacher en premier lieu sa surprise, puis son impatience. Elle se passa la langue sur les lèvres et s'assit au bord du siège, l'adrénaline l'empèchant de rester au fond du fauteuil. Ingard lui apportait sur un plateau la seule chose qui à ses yeux avait de l'importance dans le village : a part bien sûr la tête de Rastacouette. Tentant de ne pas laisser sa voix trembler, elle reprit.

"Je vois... Et qu'elle est cette condition?"

La Dame se disait que quoi que ce soit, elle pourrait facilement le réaliser. Mais il lui semblait étrange qu'Ingard qui semblait si épris de la rousse flamboyante, lui serve celle-ci en pature.

*Il me manque une pièce du puzzle...*

Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Tendre marché   Sam 8 Juil - 4:49

"Aidez moi pour être le seul à posséder ce privilège.."

Ingard vit passer le visage de Sylvain devant ses yeux, mais aussi les images de son combat perdu face à ce même homme. La tension montait encore d'un cran. La goutte qui avait perlé sur son front avait été rejointe par ses soeurs. La moiteur de l'atmosphère lacustre n'aidait pas à faire baisser cette sensation d'étouffement.

*Ehonora.. Pardonne moi..*

Il savait parfaitement que la Dame entendrait ces pensées. Mais cela ressemblait plus à un dernier pardon avant une nouvelle vie. Il chassait ses derniers démons avant d'accomplir sa part du marché. Il regarda une dernière fois la Dame puis se leva. Il se tourna face au lac.

"Je suis prêt."

Ingard sombrait dans son nouveau destin et entraînerait Ehonora avec lui. Ne manquait que l'accord de la Dame et un vent de malheur rejoindrait le tourbillon qui agitait déjà les esprits des habitants ces derniers temps.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Tendre marché   Sam 8 Juil - 5:06

La Dame se leva derrière Ingard, et les sièges de lianes disparurent. Elle trouvait son compte dans le marché si bien sûr Ingard tenait parole jusqu'au bout. Et une fois Ehonora entre ses mains, elle pourrait se débarasser de ce gèneur très facilement.

*Il doit être bien désespéré pour faire appel à moi...Alors que je sais très bien qu'il me hait.*

Elle murmura.

"Bien, Donc si j'ai bien compris tu me demandes de te débarasser de Sylvain...Et Aubrac? Et en échange tu m'apportes ce joyaux de feu pour que je puisse le tailler à ma guise. Est-ce bien ça? Un accord n'est valable que si l'on se sert la main, si tu veux bien te donner la peine..."

Elle tendit la main, annonciatrice de sombres lendemains pour certains habitants de Mushi, outre la menace des zombis qui planaient sur les habitants. Elle plongea son regard dans celui d'Ingard, commençant une étreinte hypnotique.

*Accepte donc... Tu perdras tout de toute façon!*

Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Tendre marché   Sam 8 Juil - 5:22

Ingard se retourna vers son hôte, intrigué.

"Aubrac.. Je ne.. Faites.. Je veux être son unique amant."

Puis il se dirigea vers la Dame, les yeux rivés sur ces amandes violettes qui dansaient maintenant devant lui. Il ne pouvait et ne voulait plus reculer. Il était venu au Lac dans l'intention de sceller un accord entre lui et la Dame. Cet accord était trouvé.

"Je suis votre lieutenant, Dame."

Il serra alors la main de la magicienne. Une fois la main lâchée, il prit la direction du village. Ce passage lui avait paru avoir durer une vie. Mais maintenant, il était lié à cette sorcière. Pour un temps du moins. Il se dirigea, épuisé, vers sa demeure afin d'y trouver le repos nécessaire.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Tendre marché   Sam 8 Juil - 15:28

La Dame l'observa s'en aller vers les maisons de Mushi. Elle avait laissé libre court au sourire de victoire qui apparaissait sur ses lèvres. Néanmoins, elle mettrait ce plan de côté. Elle avait besoin de toutes ses forces pour l'attaque du village, et ses serviteurs n'étaient pas encore tous réveillés. Elle s'occuperait du second cette nuit. Quant au troisième, elle patienterait un peu, car il se devait d'être parfait. Elle lança un dernier regard vers le village avant de sombrer dans les eaux noirâtres de son domaine.

*Ehonora...Enfin... J'ai grand hâte jolie princesse.*

Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Tendre marché   Mer 31 Jan - 22:38

Ingard arriva au lac avec Ehonora, main dans la main. Il la lâcha au moment d'appeler la Dame.

"Méfie toi d'elle. Elle peut frapper à tout moment."

A ce moment là, une liane lui attrapa la cheville gauche et le fit tomber durement au sol.

"Argh.. Tu vois.. Dame, montrez-vous. Nous devons vous parler, Ehonora et moi."

Il se rapprocha d'Ehonora et se colla à elle, cherchant dans le moindre recoin, la trace de la maîtresse des lieux.

*Je vous ai apporté celle que vous désiriez.*
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Tendre marché   Ven 2 Fév - 1:23

Un rire s'éleva et bientôt la propriétaire de celui-ci fit son apparition.

"Haha, Ingard, regarde un peu où tu marches! Je ne suis pas responsable de toutes ces lianes vivantes! Vous désirez?"

Tout comme Ingard elle feignait l'ignorance. Mais télépathiquement, elle fit savoir à Ingard qu'elle avait bien entendu sa pensée. Et elle ajouta:

*Puisque tu as tenu parole, je tiendrai la mienne. Je ferais de mon mieux pour que cette femme n'aime plus ton rival, mais le coeur humain est bien complexe. Je ne garantis rien!*

"Ehonora,c'est un plaisir de te revoir..."

Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Tendre marché   Sam 3 Fév - 21:30

Ehonora se décolla d'Ingard. Elle ne pouvait pas paraître forte et sûre d'elle, si elle restait dans ses bras. Elle inspira , et ne put s'empècher de penser:

*Et ce n'est pas réciproque...*

"Bonjour Madame. Je..."

Elle jeta un dernier regard alentours pour vérifier que leur conversation n'était pas épiée, puis se lança.

"Je venais pour vous demander s'il vous serait possible de me donner plus de puissance... J'ai mes raisons."

Ehonora ne savait pas que la femme en face d'elle s'était déjà beaucoup renseignée sur son cas. Et elle ne voulait pas lui raconter sa vie si cela lui était permis.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Tendre marché   Jeu 8 Fév - 1:10

La Dame sourit, et fit mine de ne rien savoir. Elle avança cependant:

"Des raisons royales j'imagine? Il est vrai qu'être fille de Roi ne doit pas être de tout repos.

En ce qui me concerne, ce marché me convient si la monnaie d'échange est tout simplement toi. Qu'en dis-tu?"

La sorcière se tourna vers Ingard et demanda à brûle pourpoint:

"Quant à toi, que veux-tu? Tiens-tu également à faire partie de mes rangs? Ce n'est pas bien méchant d'être un de mes petits pions, c'est juste que... Je pourrai avoir besoin de vous dans quelques besognes dont je ne peux me charger seule. En dehors du Lac je précise... Alors?"

La Dame était ravie : si ces deux élèves venaient grossir ses rangs, ils seraient bien assez nombreux pour faire tomber Rastacouette de son piedestal.

Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Tendre marché   Dim 11 Fév - 13:22

Ingard jeta un coup d'oeil vers Ehonora puis hocha la tête.
"Jaccepte de vous servir, Dame."
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Tendre marché   Dim 11 Fév - 21:08

La Dame afficha un léger sourire. Elle sortit un pendentif noir de ses manches et le tendit à Ingard.

"Passe le à ton poignet. Pour le moment il n'est chargé d'aucune connaissance, mais bientôt tu verras que ce petit objet peut s'avérer très pratique.

Alors Ehonora? Ta réponse?"

Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Tendre marché   Lun 12 Fév - 23:31

Ehonora hésita encore un moment. Etre au service de cette femme, était-ce réellement digne d'une future reine?

*Mais d'un autre côté, puisque mon père me refuse le trône tant que je ne suis pas forte, alors je ne serais jamais reine... Impossible, il me faut ce royaume! Je dois l'arracher des mains de ma mère!*

La belle princesse leva son regard vert et inspira calmement:

"Oui. C'est d'accord. A une condition..."

Ehonora sourit, préférant bien déterminer les closes du contrat. Elle n'était pas du genre à se faire avoir trop naïvement lors de négociations.

"Que je recouvre ma liberté, dès ma sortie de l'école de Mushi. Je ne vous servirai comme bon vous semble que lors de ma scolarité. Si cela ne vous convient pas, alors je rentrerai au village."

L'estomac de la princesse se nouait d'angoisse. Avait-elle raison de faire ce choix? Si la Dame acceptait cette condition, alors elle lui appartiendrait pour un moment.

Sans pouvoir s'en empêcher, Ehonora pensa aussitôt à Sylvain. Elle avait quitté ses bras protecteurs pensant qu'il l'enfermait, même sans le vouloir, dans une cage. Durant leur courte relation, il n'avait eu de cesse de lui répéter qu'il savait qu'en elle résidait un grand bien. Elle savait qu'elle avait même fini par y croire. Alors que faisait-elle ici?!

Sa gorge se noua...

Elle avait aimé et aimait toujours deux hommes. Le premier, qu'elle avait quitté, représentait ce dont elle avait besoin, le second ce dont elle avait envie. Elle en avait pleinement conscience. Et de ce fait, elle avait l'impression d'agir comme une simple adolescente, en suivant Ingard dans cette folie.

Mais malheureusement, l'être humain est bien complexe. La raison et le coeur s'opposent trop souvent. Et pour une femme de feu comme la princesse, choisir la raison plutôt que le danger et la puissance était d'une incohérence sans pareil.

Son moine avait certes réussi à tempérer quelques temps les braises, mais elle avait toujours sentit que ce ne serait que partie remise. Le sang de ses ancêtres, que ce soit du côté de son père ou de sa mère, avait toujours réclamé plus de puissance : oui, toujours plus!

Pourquoi en aurait-il été autrement avec la petite Ehonora? En y réfléchissant, elle se disait même qu'elle devait aimer Sylvain au delà du raisonnable pour qu'il ait réussi le tour de force de la garder si longtemps du côté du bien. Car finallement, la recherche immodérée de puissance ne peut mener qu'au mal. Elle ferma les yeux, refoulant les larmes qui menaçaient de perler au coin de ses doux yeux et eut une dernière pensée pour la seule personne qui avait presque réussit à la rendre meilleure:

*J'espère que tu me pardonneras Sylvain. Mais je dois suivre mon destin. Pour mon père, pour le royaume, pour moi. Je n'aurais jamais été assez courageuse pour t'avouer que j'ai pensé plus d'une fois à rejoindre cette femme. Finallement, je ne vaux pas grand chose...*

Cette fois, bel et bien déterminée, elle leva son regard emmeraude et le plongea dans celui de la Dame. Il fallait qu'elle accepte sa condition. Elle ne voulait pas rester menottée à elle jusqu'à la fin de ses jours.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Tendre marché   Mar 20 Fév - 9:22

La Dame réfléchit un instant. Elle n'appréciait pas cette condition. Mais si elle donnait sa parole, elle ne reviendrait pas dessus. Même la pire des sorcières pouvait avoir des principes. Elle avança d'un ton las, en se portant la main au front dans un signe de fatigue, montrant qu'elle en avait assez de cette discussion sans fin:

"Et bien, et bien Ehonora, tu me plonges dans l'embarras... Es-tu certaines de vouloir ajouter cette close à notre contrat? Ne serait-ce pas plus simple d'accepter tout simplement?"

Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Tendre marché   Jeu 22 Fév - 21:05

Ehonora décida de ne pas cèder. Elle joua le tout pour le tout.

"Bon, très bien. Au revoir!"

Et elle s'en retourna vers le village, mais pas trop rapidement, espérant se faire rappeler.

*C'est bien dommage pour elle, moi qui était prète à faire des efforts pour devenir forte, elle n'accepte même pas une minuscule condition.
Autant retourner chez Sylvain, c'est lui qui avait raison!*

S'appliquait-elle à penser de toutes ses forces, en boucle, afin de cacher sa petite manipulation. Elle utilisait volontairement le nom de Sylvain, sachant l'antipathie de la sorcière pour lui.

Si elle voulait vraiment l'avoir avec elle, elle accepterait sa condition...

HS: Chercher à manipuler la Dame... Voilà un bon exemple d'inconscience totale, mais hey! Et si ça fonctionnait?! Qui ne tente rien...
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Tendre marché   Lun 26 Fév - 10:20

La Dame la regarda tourner les talons, ne sachant comment réagir. Elle chercha immédiatement dans son esprit pour voir s'il s'agissait d'un faux semblant, mais elle ne l'entendit que répeter la phrase où elle mentionnait le nom du moine.

*Mmm...Etrange! Mais pas le temps de se poser des questions, si elle ne compte pas revenir, je ne peux pas la laisser partir comme cela! Je déteste avoir le dessous dans un négoce!*

"Ehonora... Tu m'ennuies profondément! Mais si tu ne tiens réellement pas à cèder, alors je me vois dans l'obligation de le faire. Voici ton pendentif. Prends en soin. Et je te donne ma parole de te libérer dès que tu quitteras Mushi."

La sorcière leva les yeux au ciel, ne pouvant cacher son mécontentement. Elle s'était faite avoir comme une bleue.

*Au moins, cela prouve qu'elle ne sera pas une reine de pacotille.*

Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Tendre marché   Dim 4 Mar - 11:00

Ehonora prit le pendentif et le passa à son poignet. Elle regarda furtivement Ingard, se disant qu'il était peut-être plus que temps de s'échapper d'ici.

"Donc, si je comprend bien, nous nous reverrons. Nous n'avons déjà que trop abuser de votre temps, madame, donc si vous permettez, nous allons nous éclipser... Hum... Ingard?"
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Tendre marché   Lun 5 Mar - 10:06

La Dame sourit en voyant les deux élèves prendre le chemin du retour. Elle croisa les bras et se passa la langue sur les canines.

*Ma petite Rastacouette, j'ai grand hâte que tu découvres que j'ai reformé un groupe, comme il y a quelques années. Comment vas-tu réagir en comprenant que cette fois tu n'échapperas pas à ta punition, mmm?*

La Dame, de bonne humeur pour une fois, retourna dans son lac. Elle savait que faire plonger Rastacouette après tant d'années relèverait pratiquement de l'impossible. Mais le fait de pouvoir enfin essayer était déjà une bonne chose.

*Tu as bien fait d'accepter ton poste de professeur...*

Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Tendre marché   Mer 23 Jan - 23:03

Ingard arriva à l'entrée du lac. Il sortait à peine de chez Lyli.

*Je dois rendre compte de mes contacts à la Dame..*

Il s'avança sur le chemin. Les bruits qui se faisaient échos dans le décor sombre et brumeux du plan d'eau, lui indiquaient clairement que la Dame était cette fois présente. Il arriva enfin à la zone boueuse qui indiquait la proximité de l'eau saumâtre.

"Dame. Puis-je m'entretenir avec vous?"

Il la chercha du regard sur la surface du lac. Comme à son habitude elle arriverait sûrement par surprise, dont ne sait où.

"J'ai fait la connaissance de deux nouveaux élèves.. qui pourraient vous intéresser."
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Tendre marché   Mar 29 Jan - 9:13

Comme pour le contredire, la Dame sortit tranquillement du fond des eaux. Elle marcha jusqu'à la berge, ses vêtements étaient déjà secs. Elle regarda Ingard quelques secondes, puis fit apparaître deux fauteuils de lianes, face à face.

Elle prit place dans l'un d'eux, et croisa élégament les jambes.

"Je t'écoute, bien qu'il me semble savoir de qui tu parles. Il n'y a pas beaucoup de nouveaux élèves dans le village, cette année."

Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Tendre marché   Dim 3 Fév - 1:16

[hs]le fantasme du croisement de jambe à la Basic Instinct[/hs]

Ingard prit place dans le fauteuil que lui offrait la Dame. Les plantes qui le composait bougeaient encore. Ingard sentait les lianes se tordre sous ses mains. Ce qui lui paraissait malsain auparavant, était aujourd'hui une source de sérénité. Sentir la nature vivre à son contact.

"Je suis tombé par hasard sur un premier élève. Acide est son nom. Un bien étrange personnage. Il.. Il me semble que je pourrais lui faire apprécier vos pouvoirs.. Laissez moi quelques temps et elle sera votre."

Il sembla hésiter à parler de Lyli.

"La deuxième élève. Elle me semble plus compliquée à convaincre. Elle vous voue une forme d'admiration/haine qui pour l'instant lui faire refuser l'idée d'une alliance avec vous. Ce qu'elle veut.."

Comme il semblait vouloir arrêter en plein milieu de sa phrase, une liane vint serrer chacun de ses poignets. Le siège répondait à la Dame. Ingard le savait, il ne pouvait tricher avec elle.

"Ce qu'elle veut, c'est vous combattre plus tard. Je ne me vouerais cependant pas vaincu. Elle comprendra bien vite, qu'elle ne sera gagnante qu'à être à vos côtés et non pas contre vous."
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Tendre marché   Dim 3 Fév - 16:21

La Dame le toisa froidement, comme elle savait si bien le faire. Puis, lentement, un sourire apparut sur son visage.
Un sourire qui n'avait strictement rien de bienveillant. Elle laissa échapper un léger rire, dans sa tête, déjà, de merveilleux desseins étaient en train de prendre forme.
Elle se souvint soudain qu'elle n'était pas seule. Elle se leva et posa sa main sur l'épaule d'Ingard.

"Pour ce qui est d'Acide, voilà une bien bonne nouvelle. En ce qui concerne Lyli, si elle choisit le côté de Rastacouette, elle comprendra vite son erreur. Mais après tout, elle ne serait pas la première à se tromper. "

Se disant, sa main glissa jusqu'à la joue d'Ingard.

"Et je ne rejette jamais ceux qui savent, même très tard, où se trouve leur avantage. Je ne me débarasse que des traîtres..."

Elle retira sa main du visage de son élève et s'éloigna de quelques pas.

"Dis-moi, Ingard ? Quand comptes-tu passer niveau 2? Il serait temps de t'y mettre, ne crois-tu pas ? Tu ne penses tout de même pas que je t'ai pris à mes côtés pour te voir stagner à ton état larvaire de niveau 1..."

Elle tourna lentement la tête vers lui, un sourire carnassier graver sur les lèvres. Le jeune homme se leva d'un bond, sentant soudain le fauteuil dans lequel il était installé, retourner à la terre. Il se tenait à présent face à la Dame. Elle leva la main, doigts ouverts.

"Je peux t'y aider..."

Elle se tut, tout comme tout autre bruit autour du lac. Ingard comprit que le passage au niveau suivant était le présent qu'elle lui réservait pour s'être comporté en parfait petit serviteur. La sorcière violette attendit la réponse du jeune homme, la main levée.

Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Tendre marché   Dim 3 Fév - 16:40

Ingard leva les yeux. Ils exprimaient toute la folie qui le conduisait à agir pour la Dame. Il était avide de pouvoir, il n'allait pas refuser une telle offre.

"Bien Dame.. Je suis prêt à vous écouter. Que dois-je faire pour gagner en force?"

Il s'approcha de la Dame. Il n'avait jamais été aussi prêt d'elle. Envoûté, il obéirait au doigt et à l'oeil, sentant son sang battre de plus en plus fort dans ses veines. L'adrénaline montait.

"Ordonnez.. je m'exécuterai."

Il avait un sourire qui ne trompait pas. La lucidité qu'il avait pu retrouver ces derniers temps venait de s'envoler. La promesse de la Dame ne faisait que renforcer ses démons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tendre marché   

Tendre marché
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant