AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'étang caché

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aubrac
Niveau 1
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Balmur
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: L'étang caché   Mar 8 Aoû - 21:47

Au cris de douleur que lança Ehonora, Aubrac reposa la jeune femme au sol sur la douce herbe de l'étang. Il avait pourtant fait tout le necessaire pour qu'elle ne resente rien durant son voyage, la serrant fermement pour eviter tout choques.

"Que ce passe t'il? J'ai été trop brusque? Pourquoi as tu bouger comme ça?"

*Suis si maladroit que ça?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ehonora de Sianna
Mort
Mort
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Ville de Sianna
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: L'étang caché   Mar 8 Aoû - 22:09

Ehonora esquissa un sourire d'excuse.

"Pardon. C'est juste qu'avant de partir, et de me noyer, les ombres m'ont laissé un mot ou soi disant était expliqué pourquoi ils avait un problème avec mon père...J'aimerai le lire."

Lentement et au prix d'une souffrance difficilement supportable, Ehonora se déplaça jusqu'à l'arbre, et arrache le papier. Elle le retourna et soupira, ce qui lui valut un nouveau déchirement dans la poitrine.

"J'avais raison... C'était bien "soi disant". Ce papier n'était qu'un leure pour m'avoir par surprise."

Visiblement déçue, elle chiffonna la feuille et la jeta par terre. Elle s'adossa à l'arbre. Voilà que des vertiges la prenaient maintenant.

*C'est pas possible, quand le sort va-t-il arrèter de s'acharner!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aubrac
Niveau 1
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Balmur
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: L'étang caché   Mer 9 Aoû - 14:33

"Ehonora non! Pourquoi ne pas m’avoir demander de t’aider. Tu n’es pas en état de marcher! Allonge toi sur le dos… Voila comme ça. Ne bouge plus. Je vais te … recouvrir le poitrine, serrer avec un tissu, la douleur devrais être atténuer pendant le trajet."

Il déchira un pan de son pantalon en lin et le noua sur le torse de la jeune femme de sort qu’elle ne sente les chocs. Il cachait aussi, d’une certain façon, ses seins dénudés.
*Les ombres? Ils seraient donc toujours dans les parages, ils n’avaient mentis. Mais… Pourquoi en voudraient ils personnellement à Ehonora? Est-ce un ordre de leur commandeur, ou agissent-ils à leur compte…*

"Ehonora… Je suis vraiment désolé, … Rien de tout ceci ne serais arrivé sans ma venu dans se village, maintenant ils semblent déterminé à semer le trouble parmi tous les habitants, nous en avons la preuve avec ta tentative d’assassinat… Mais que t’ont-elle dit? Et ce morceau de papier…"

Il se pencha et ramassa le petit morceau chiffonné. Il le déplia, jauni et assez épais, rien n’était apparemment visible. Mais venant des Ombres, cette indice n’était pas anodin. Lui-même avait déjà employé cette technique à plusieurs reprises. Ce qu’Ehonora croyait comme un leurre, les ombres n’avaient mentis à son sujet, la vérité était sûrement inscrite à l’intérieur.

"Ehonora, je crois que ce papier n’est pas dénué de toute intérêt. Je t’expliquerais ceci… une fois confortablement installé dans ton lit."

Il le glissa dans sa sacoche entre ses feuilles de dessin et referma soigneusement sa besace. Il prit ensuite Ehonora dans ses bras et l’emmena à l’infirmerie, observant à gauche et droite si un voyeur ne se trouvait dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2
avatar

Nombre de messages : 1069
Age : 42
Humeur : C'est un sanguin le Sylvain
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: L'étang caché   Jeu 24 Avr - 18:40

Des saisons avaient passés depuis.
Sylvain accompagné de Lyli Isawa, la main dans la main, se promenaient aprés ce copieux repas, et malgré leurs passés à tous deux assez malheureux, ils essayaient de gouter à l'instant. L'endroit était désert mais pas dénué de charme, les roseaux verdissaient et oubliaient l'hiver ca et la des fleurs sauvages poussaient, l'onde refletaient des couleurs violettes du soleil couchant qui n'avaient pas l'aspect blafard de ce qui provenait de la dame du lac. Ils se dirigérent vers une zone sableuse d'où la vue était idéale. Sylvain s'assit et invita Lyli asseoir à ses cotés.

"Alors comment trouves tu ce petit coin de paradis? Ici les choses ont l'air éternelles et sous ces cieux rougoieant, j'ai envie d'etre romantique; te dire que de toutes façons, maintenant on est deux, et que je decrocherais la lune pour tes beaux yeux. Je sais que tu as un mauvais souvenir de ta derniere liaison car la fin fut tragique, et qu'il y a des chances que ca se reproduise, mais moi je tiens à être heureux, vois-tu? J'essayes de ne pas penser au lendemain en ce moment, tu viens d'accepter ma main dans la tienne et ca me rends tout content, je n'ai envie que de profiter de ce moment magique en ta compagnie. Blottis toi contre moi chère Lyli et vivons de l'air du temps."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Lyli Isawa
Niveau 1
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: L'étang caché   Jeu 24 Avr - 19:31

Lyli regarda le lieu plus tranquillement... Et entendit les douces paroles de Sylvain. Se blottir contre lui? Non... Elle allait d'abord lui montrer quelque chose.

"C'est beau. Et j'ai bien en profiter... Regarde un peu..."

Elle le lâcha, et plongea dans le lac. Pour l'instant, aucune corruption... Elle émergea, et executa une très ancienne danse nâga, effleurant l'eau du bout de ses longs doigts, et faisant de grands sauts. Alors Sylvain pouvait apercevoir la longue queue qui remplaçait ses jambes dans l'eau... Sa longue chevelure pourpre encadrait son visage, comme une cascade autour de ses épaules, et elle s'amena au bord du fleuve, faisant claquer sa queue sur l'eau, histoire d'éclabousser Sylvain.

"Désolée, mais je suis mieux dans l'eau... Cela ne te dérange pas si je reste là?"

Elle sourit en fermant les yeux, et ensuite les ouvrant de nouveau regarda le ciel. Les étoiles n'allaient pas tarder à se lever... Et la lune l'illuminait de sa lumière douce.

"J'aime beaucoup cet endroit... Merci de me l'avoir montré."

C'était avec un pincement au coeur qu'elle repensa à son ancien amour... Avec tristesse, mais aussi une pincée de joie, car elle se dit qu'il aurait été jaloux.

*J'espère que maintenant tu es heureux, avec les tiens... Ah, je te l'ai promis, je vivrai pour toi...*

"Sylvain?"

Elle lui jeta un regard amusé.

"Le verre... A moitié vide ou à moitié plein?"

Elle enchaîna tout de suite en le fixant profondément de ses yeux sombres de la même couleur que les couleurs reflétées par le soleil sur les eaux...


"Si tu te poses la question... Remplis le. Ah, ne m'écoute pas, je ne dis que des bêtises!"

Ajouta t'elle en riant, mais sans cesser de le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2
avatar

Nombre de messages : 1069
Age : 42
Humeur : C'est un sanguin le Sylvain
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: L'étang caché   Jeu 24 Avr - 20:39

"Bel esprit Lyli! moi je vois le verre a demi vide, quand il appartient au passé, et à demi plein, quand je l'imagine au futur, et au présent j'aurais aussi toujours le réflexe de le remplir!"

Dit sylvain avec un rayon d'optimisme dans son sourire

"Donc tu te métamorphoses dès que tu te plonges dans l'eau, tu es vraiment quelqu'un de special, de toute façon bien que je te trouve très belle, c'est surtout ta personalité qui me plait tu es fraiche, dynamique, positive, heureuse et bonne, en plus tous tes mots m'amenes à de bons sentiments. Par contre, excuses moi si je ne te rejoinds pas, mais l'eau est tres fraiche d'apres les eclabousures que tu m'as envoyé.. CHIPIE!.., hi hi! et je n'ai pas le même métabolisme que toi moi, et si je me baigne; c'est l'hydrocution assurée apres un tel repas, mais le spectacle que je regarde est tres plaisant, ce ballet nautique est fort bien réalisé, tu as vraiment de la grace dans l'eau, quand les beaux jours se seront installés; je mangerais léger, et viendrais te rejoindre, j'aime aussi beaucoup me baigner dans l'eau tiede."

Sylvain se tus et regarda Lyli se mouvoir si facilement dans l'onde, elle avait l'air si heureuse ne se departissant jamais de son petit sourire au coin, qui lui donnait l'air mutine et désirable. Par contre il regrettait de n'avoir pas eu son calin, il trouva un stratagème.

"En sortant de l'eau tu auras forcément froid, mais t'inquietes, dans mes bras tu trouveras la chaleur qui te manquera, je t'attendrais le temps qu'il faudra, mais tu viendras forcement dans mes bras calins."

Sylvain mit son menton sur sa main, les yeux rivés sur Lyli, attendant patiemment, avec félicité, le moment ou elle sortirait se refugier tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2
avatar

Nombre de messages : 1069
Age : 42
Humeur : C'est un sanguin le Sylvain
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: L'étang caché   Sam 26 Avr - 18:44

Sylvain s'etendit dans le sable les yeux dans le vague.

*Je n'ai connu que deux amours fusionnels dans toute ma chienne de vie. une douce tendresse conjuguale dont le souvenir a été consumé par dix années de monastere et surtout par la passion charnelle d'Ehonora; Mon Dieu, je ne sais meme pas si j'ai encore quelque chose à bruler dans mon coeur. Papa m'avait dit que ca ne se perdait jamais et il vit encore avec maman. Il ne s'est jamais trompé sur les sentiments le père Danos d'ailleurs, c'est pas pareil, mais il est la seule personne pour qui j'ai une réelle affection intemporelle*

Un souvenir lui revint à l'esprit, terrible et salvateur, la premiere fois où lui avait parlé en adulte Sylvain, ne voulait plus etre traité en enfant cela lui était insupportable. un livre d'un savant philosophe medecin et pediatre lui avait retourné les valeures . Il avait décidé de vaincre son père en bonne et dut un forme un duel patricide psychologique en quelque sorte, il ne se souvenait plus comment il s'y etait pris au juste, magnifiquation de son heritage maternel, mot tranchants lourds et durs, rationnalisme lenifiant jusqu'à être insupportable de logiques vidées d'affects et enfin le: "Je suis plus fort que toi Denis" devant le dernier rempart de l'autorité paternelle.

"
Ah et tu sais quoi de la vie et de l'homme?"

Parvient à dire le paternel avec une immense désillusion ou Sylvain vit se manifester pour la derniere fois le caractere puerile de la logique qu'il abhorait chez son pere.

"la vie est une réation chimique consciente et l'homme est la conscience superieure.
Phrase directement issue du formatage existancialiste des Detray (encore un coup bas)

Denis souriait en pleurant.

"Ha oui, donc tu sais tout, tu es omniscient... oui la vie c'est juste qu'une putain de réaction chimique. Tu as donc tué Dieu, merde... Sylv!"

Son pere etait en sanglot et Sylvain commencait a etre catastrophé, il ne s'attendait pas a voir son pere craqué. c'etait son but mais il n'avait jamais connu la compasion et c'etait pire que tout de sentir qu'il avait reussit à tuer l'amour de son pere pour lui et d'avoir renié dieu en meme temps.

Monsieur Danos poursuivit.

"Mais l'homme n'est superieur qu'en cruauté et toi si tu es un homme superieur, c'est parce que tu es le plus cruel des hommes."

"Papa!!!!"

Sylvain ne pleurait jamais quand il se blessait, ou pour rien au monde qu'il soit seul ou pas. mais là il pleura, il pleura, et il pleura, son pere le prit dans ses bras en un pardon, dont Sylvain était jusqu'alors totalement incapable de concevoir la grandeur, et c'est là qu'il comprit ce qu'etait un Homme mais il n'essaya plus jamais de mettre une definition dessus, et son pere devint un modele indestituable pour lui, la personnifcation de la bonté humaine et Dieu était redevenu hors de portée. Il avait ressentit quelque chose de sublime, une issue c'etait ouverte dans son obsession maniaque à tout intellectualiser.

*bravo papa mais j'ai eu raison de te defier sans ca j'aurais jamais compris*

Sylvain releva la tete ce souvenir venait de le soigner, et il avait enfin compris pourquoi il ne pouvait jamais s'empecher de pleurer comme une madelaine à chaque émotions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Lyli Isawa
Niveau 1
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: L'étang caché   Lun 28 Avr - 9:27

"Ben... Tu pleures, coco?"

Au lieu de venir se réfugier dans ses bras, ce fut elle qui le prit, en un geste presque... Maternel. Mais ce geste n'avait rien à voir avec la personne de Lyli, mais en le devoir que chaque naga avait... D'aider quiconque souffrait. Cela avait été un réflexe, même si elle n'était pas sûre que c'étaient des larmes de tristesse.


"Pourquoi tu pleures... Puis un homme, ça pleure pas!"

Fit elle en riant. La vérité était aussi qu'elle ne supportait pas de voir un homme pleurer, que c'était le spectacle le plus atroce qu'on puisse donner. Puis elle regarda la surface de l'eau et fronça les sourcils. Elle était trouble...

*Qu'est ce qui lui arrive...Est-ce ma vision qui se trouble? Ou l'eau qui obéit aux émotions...*

"Lui; je ne l'ai vu qu'une fois au bords des larmes... Et c'était avant de mourir, parce qu'il ne voulait pas me laisser seule. Alors si tu pleures, j'appelle la Dame et elle viendra te botter les fesses!"

Ajouta t'elle en dernier recours avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2
avatar

Nombre de messages : 1069
Age : 42
Humeur : C'est un sanguin le Sylvain
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: L'étang caché   Lun 28 Avr - 20:19

"hehe,je viens de me faire un buff au coeur, ca a pour effet secondaire de me faire pleurer, mais même la dame ne peut plus rien faire contre moi après cela. Tu sais, j'ai menti au moins dix fois a son sujet parce qu'elle m'a fait gros bobo, mais elle n'est pas une meutriere au sens propre du terme; elle ne tuerait jamais personne qui ne desire pas la mort. mais elle se fait un devoir de fletrir les ames bornées. donc forcement elle m'a focus hihi!, un gros moine endoctriné a son propre ego, plein d'amour propre frustré et de panache flamboyant, sujet de mademoiselle rastacouette et dotée d'une langue bien pendue: la cible idéale. mais tu sais quoi? je suis bien content . Rien que le fait de vouloir me martyriser ca lui a fait un bien fou. Dans vingt ans elle aura encore envie de me retrouver. L'amour prend des formes totalement paradoxales parfois."

Sylvain fit une petite grimace.

"Et toi comment tu m'aimes? dès l'instant ou j'ai montré mon desir tu as cherché à l'eteindre par les moyens les plus radicaux de ta nature et de ton passé. Je sais que les femmes cherchent par instinct a épprouver la resistance des sentiments qu'on leurs proposent pour voir si le mec a du coffre. Moi j'avais jamais vu pareil contre offenssive mais aussi je sais que ca veut dire que l'amour que tu te proposes de me donner si je passe l'epreuve est considerable?"

Sylvain haussa deux fois les sourcils avec un sourire sarcastique. des larmes encore plein les yeux, mais sans la moindre tristesse dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Lyli Isawa
Niveau 1
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: L'étang caché   Lun 28 Avr - 21:13

Lyli lui sourit calmement.

"Tu t'emportes trop vite, tu ne peux pas me demander de t'aimer comme ça, d'un coup!"

Elle lui caressa la joue doucement, en le fixant tranquillement.


"Je suis... comment dit on cela, chez vous? Peut être bien amoureuse. Mon coeur n'est pas difficile à conquérir... Mais il est difficile d'y survivre, et c'est pour cela que je t'ai mis en garde. Tu as l'air de m'aimer sincèrement..."

Et elle laissa échapper un petit rire joyeux, en fermant les yeux, puis déposa un fin baiser, comme le toucher d'un papillon qui se poserait sur une main, sur les lèvres de Sylvain, puis elle se releva, pour danser un peu, gracieuse. Ensuite, elle passa les deux bras dans son dos, et le regarda.

"... Et nous avons toutes besoin d'être aimée! Mais sache que le jour où je t'aimerai entièrement, comme tu le mérites... Tu ne le regretteras pas!"

Puis sur ces mots, elle fit un clin d'oeil un peu coquin, avant de se replonger dans le lac.

"En tout cas ne t'en fais pas... Sache que je suis loin d'être insensible à tes charmes!"

En disant cela, elle était sincère. Son coeur n'était pas entièrement donné, mais Sylvain avait ses faveurs. Elle le regarda un instant... Et grimaça imperceptiblement. Il lui ressemblait un peu. Peut être la calvitie naissante?

*Serais tu haloux... Yeopo.*

Elle ferma les yeux.



[Nah! T'as fais un double post avant, je me venge! Paté number XXX!]

_

"Lyli... Je n'ai pas envie que tu souffres plus que ça. Part maintenant."

La jeune femme, si ce n'est dire l'adolescente, était assise sur un petit tronc d'arbre. Elle tournait les yeux vers le sol. Ses oreilles, et son être tout entier, lui étaient abandonnés depuis longtemps. Pourtant, elle fit comme si elle n'avait rien entendu.


"Lyli, écoute moi! D'une minute à l'autre, ils nous rejoindront, tu en seras punie... Et s'ils te trouvent avec moi, ils te frapperont eux aussi."

"Et alors. Tu avais bien demandé à ce qu'un naga vienne avec toi, non?"

Il soupira, et ferma les yeux, avant de prendre une pose relaxée, une jambe tendue devant lui, l'autre pliée, et le dos contre la fontaine. Un petit instant se passa en silence, alors qu'elle n'osait pas le regarder... Il lui sourit, et elle vint contre lui. La main de l'homme se posa calmement sur son épaule. Elle était bien... Il était beau. Incroyablement beau, même... Ses yeux étaient noirs comme les plumes d'un corbeau, et ses cheveux tout aussi sombres, quoique légèrement châtains... Relevés sur le haut de son crâne dans une coiffure à l'ancienne, d'où perlaient deux longs tissus noirs. Il ne portait pas l'armure de son clan, mais seulement une tenue de voyage, composée d'un lourd vêtement brodé de fauve et d'or, un lourd baudrier couvrant son torse fort contre lequel la naga reposa sa nuque, tandis qu'il caressait sa joue. Il sentait le sang. Et une odeur particulière aussi, qu'elle ne savait identifier... Mais qu'elle aimait.

"Ils sont cinq."

Dit il de sa voix chaude mais ferme. Elle leva des yeux effrayés vers lui. Ils n'étaient partis que depuis un mois, elle n'était toujours pas habitués à cette vie de lutte que l'on menait en dehors du temple.


"Heureusement que tu est là pour me protéger..."

Ronronna t'elle, se décalant sur le côté pour qu'il puisse se lever. Il lui sourit avec cet air si fier, peut être même un peu orgueilleux, mais dont elle était profondément éprise, de cette noblesse de trait. Sa rivale, mais qui les servait tous les deux, fut dressée sur le sol. Son hallebarde. Qui fut bientôt tâchée du sang des brigands qui les suivaient.

"Tant que je serais vivant... Personne ne te fera de mal."

"Tu ne mourras jamais."

"Mais si cela devait se produire... Jure moi de n'aimer qu'un homme qui aura le courage suffisant pour te faire la même promesse."

_

Elle pleurait à chaudes larmes... Et elle n'avait pas réalisé que ce que les souvenirs venaient de lui remonter, elle l'avait racontée en même temps qu'elle se remémorrait cette scène. C'est avec la plus touchante des regards, qu'elle tendit la main vers Sylvain.


"Si tu m'aimes... Jure la même chose... Et je t'aimerai aussi fort que je l'aimais, lui. C'est mon serment."

[Mwahaha est-ce qu'il va supporter de se ramasser la tâche de l'autre? A t'elle réussi à le dégouter?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2
avatar

Nombre de messages : 1069
Age : 42
Humeur : C'est un sanguin le Sylvain
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: L'étang caché   Lun 28 Avr - 22:31

Sylvain était blanc comme un linge car il avait compris ce que ca voulait dire au final.

"Tu viens de me dire que tu vivais pour te sacrifier et tu veux que je donne ma vie pour ne pas que tu meurts c'est insoluble, il faut savoir ce que tu veux me demander ca, c'est presque un meutre car j'ai fait le voeux noblesse et je t'ai avoué que je t'aimais.

Soudain il se mit en colère et devient tout rouge heureusement il trouva une solution parce qu'il ne pouvait accepter la fatalité.

"Soit! je l'accepte, mais toi, promets moi de ne te sacrifier que si ca en vaut coup! alors je mourerais pour que tu arrives à tes buts, permets moi seulement d'avoir une oreille ouverte sur ce que je dis quand tu choisis notre destin"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Lyli Isawa
Niveau 1
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: L'étang caché   Mar 29 Avr - 10:38

Eh oui... C'était le triste destin auquel Yeopo s'était consacré. C'était aussi pour ça qu'il était mort. Elle s'occupa de se faire pardonner avec le plus noble des baisers qu'elle pouvait donner... En voulant le laisser pantois.

*Idiot...*

"Tu m'aimes vraiment fort pour l'accepter... Cela veut dire que tu n'as pas de soucis à te faire. Je ne me sacrifierai que si ce sacrifice peut sauver des vies... Et en ce cas, tu n'auras pas à me suivre."

Bien évidemment, elle pensait protéger d'une mort causée par un autre... Elle s'occupa ensuite de le faire tomber sur le sol, se mettant de la boue partout.


"Assez parlé de choses morbides!"

*Crognon quand il est en colère ^^*

Elle eut un sourire très tendre. Les dernières volontés de Yeopo étaient respectés... elle ne l'oublierait jamais, mais vivre avec un autre, pourquoi pas.


*...*

Elle resta là à le regarder, et en souriant. Un peu manipulatrice certes, aussi... Mais dans la vie, on ne peut faire de choix que si on dispose de tous les éléments. C'était ce qu'elle lui donnait... Et il avait choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2
avatar

Nombre de messages : 1069
Age : 42
Humeur : C'est un sanguin le Sylvain
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: L'étang caché   Mar 29 Avr - 21:44

Le premier contact des levres de Lyli tout à l'heure ne lui avait procuré aucunes pulsions c'est seulement un smack, une simple manisfestation d'amitié, mais la, ce baiser enflama les sens de Sylvain. pendant quelques secondes son cerveau fut completement déconnecté. Il ne voyait plus rien et ne comprenait plus rien. Il n'avait plus qu'une idée mais au moins, il la comprenait parfaitement mais ce n'etait pas sa tête qui la controlait. Il enlaca le corps de Lyli avec fougue, caressant les zones érogénes dans un total abandon intellectuel, soudain captain cortex réussit a se faire entendre.

*La galanterie µ§£$¤&!!!*

Ce fut seulement apres un soupir de desespoir que Sylvain parvient à retrouver son self control et se soumit au dictat de son éducation.

"Tu sais Lyli, les serments sont purement moraux et ne réflettent que la noblesse d'âme. pour savoir si on s'aime vraiment il n'y a qu'un moyen, le faire"

Bien sur, à ce moment (les hommes ont tous un handicap de naissance qui ne se manisfeste qu'a ces moments là) , il n'etait plus beau du tout, son regard était presque implorant, sa voix eraillée de faire un si gros effort, bref sous le coup de sang, il etait totalement dénué de charme et pourtant n'etait qu'amour.


[hs]Lyli allait elle se bloquer sur la paille qui est dans l'oeil de Sylvain ou se concentrer sur la poutre qui est dans son pantalon?
Mouhahaha! hem ^_^' désolé pour cette vulgarité mais c'est plus fort que moi, c'est pour echapper au stress Embarassed [/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
La Dame du Lac
Professeur
avatar

Nombre de messages : 435
Localisation : Nulle part et partout
Humeur : Sadique et Morbide
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: L'étang caché   Mar 29 Avr - 22:22

HS : Mdr! Mais c'est quoi ce HS ! tongue

1 point d'exp chacun encore, mais va falloir arrêter les longs messages, sinon vous allez passer le niveau suivant sans même vous être battus comme il se doit ! Enfin au moins, le flood ne passera pas ici, à ce que je vois ! I love you

_________________
La Mort me va si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyli Isawa
Niveau 1
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: L'étang caché   Mer 30 Avr - 11:39

[Bloquer dans la paille ^^]
Lyli le repoussa violemment et plongea dans l'eau. Elle ne dit rien, mais le regarda furieuse.

"Dis donc, contrôle toi un peu, on ne se connait vraiment que depuis ce soir... Tu peux pas attendre?!"

Non qu'elle ait été une pucelle effarouchée, ce qui n'était absolument pas le cas... Disons que Yeopo était un homme dans tous les sens du terme. Mais c'était lui qui l'avait instruite, et comme il était bien plus expérimentée... Elle en avait entendu des vertes et des pas mures. Alors... Pas dès le premier soir!


"Et puis nous sommes dans un lieu public. Attend donc un peu!"

[NB: Ceci veut dire qu'il va te falloir attendre le niveau 2... ^^ Et puis, Dame, bouh, mais Acide a vachement d'avance sur moi, on se rattrape comme on peut! D'ailleurs je ferais bien un duel contre elle/lui, moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2
avatar

Nombre de messages : 1069
Age : 42
Humeur : C'est un sanguin le Sylvain
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: L'étang caché   Mer 30 Avr - 12:31

*meuh?*

Sylvain était blème, il eut envie d'etre mechant tellement qu'il avait mal, mais se tut par respect, et comme il était trop véxé pour continuer à parler gentiment, il s'enfuit, couvert de honte.

[hs ] faut jamais parler du flood ca l'appelle[/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'étang caché   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étang caché
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» SPA l'étang bleu
» Photo Cachée
» Image Cachée .25
» Petite échoppe cachée, à l'ombre, dans un coin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushi Village :: Mushi Village :: quartier résidentiel :: Parc-
Sauter vers: