AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Grénor

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Lun 10 Juil - 11:47

[hs] ok pas de problème [hs]

Rose serra Grénor dans ses bras tout en regardant Keiko qui avait pris une position attendrissante. Elle les observait presque la larme aux yeux tant les demonstrations d'affections de Grénor avait du été rare. Elle l'aimait d'autant plus pour cela.

" Rejoins moi, nous pardon Kaiko, chez moi demain , j'irais chercher de la potion le matin. Nous déjeunerons à la taverne ensemble"

Rose lanca son plus beau sourire à Grénor en quittant la pièce avant de lui donner un ultime baiser . Keiko la suivi en lancant un regard complice à Grénor .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/lesecrivainsenherbe/
Edward
Invité

MessageSujet: Re: Grénor   Mar 25 Juil - 21:18

Edward arriva en courant chez Grénor, s'ayant rappelé de lui seulement, ne connaissant aucun autre mushoir. L'emplacement de sa maisonne lui était pas connu, mais son intuition l'emmena devant sa porte et il cogna

"Toc"

*Personne*

Edward resta cependant là, devant la porte, il s'accroupit en espérant que Grénor ne tarderait pas trop
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Jeu 27 Juil - 3:00

Tel une ombre, Grénor se faufila derrière Edward et lui posa une main sur l'épaule, son ennemi se retourna et lu iadressa un sourire sufisant.
" Pourrais je connaître le motif de ta visite? en as tu assez de la vie? où as tu trouvé ces lits de l'infirmerie si agréable que tu serais pret a tout pour les retrouver?" Demanda t'il froidement
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Jeu 27 Juil - 17:39

Rose arriva comme un cheveux sur la soupe. Elle devait venir plus tard mais elle avait besoin de parler à Grénor des incidents avec Prince ( et Philippe quelque part), elle avait besoin de ses bras réconfortant et rien qu'en apercevant sa silouette , elle oubliait les sensations ressenties avec Prince.

C'est lui qu'elle aimait et qu'elle désirait désormais. Elle allait lui sauter au cou lorsqu'elle s'apercut de la présence de l'ennemi juré de Grénor.

"Que te veut il celui là!" lanca t-elle.
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Ven 28 Juil - 1:10

Grénor détourna son regard d'Edward et le posa sur Rose qui venait d'arriver.
" Je n'en n'ai pas la moindre idée mais il faudra que ca attende." Dit i len sentant un certain malaise prendre place entre els trois personnes, Grénor sentis qu'Edward avait quelque chose d'important et de secret a lui avouer, où, lui rappeler.

aussi invita t'il Rose a entrer tandis qu'il chuchotta à l'oreille de so nennemi ces mots qui laissaient sous entendre une discussion prochainne entre eux deux.

Une fois la porte refermée, Grénor regarda Rose d'un oeil attentif

" Que se passe t'il? tu es toute pâle."
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Ven 28 Juil - 10:29

Rose pris la main de Grénor comme pour prendre la force necessaire à son futur récit.

" Il s'est passé un incident avec Prince. Il semblerait que Philippe est pris possession de son corps deux fois. La 1ere pour me faire ses adieux et me donner sa bénédiction entre toi et moi... "

** Je dois lui dire tout depuis le début**

" En fait, Prince m'a avoué son amour que je n'ai pu que rejeter. Philippe m'a dit que c'est sa souffrance qui l'a ammené à prendre possession de son corps. J'ai cru que c'était fini mais il a eut une attitude surprenant aujourd'hui comme si Philippe été toujours là. Je suis donc aller le voir et là ... Philippe lui même m'a répondu qu'il n'était plus dans le corps de Prince mais que celui ci aurait le pouvoir de le rappeler."

Rose regarda le sol quelques secondes.

" En bref, j'ai demandé à Prince que l'on cesse de se voir, espérant que la situation s'arrange s'il n'a plus de contact avec moi."
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Ven 28 Juil - 13:46

Grénor semblait quelque peu désemparrer par ces aveux.
il ne savait, que dire ni penser, puisqu'il n'avait jamais connus l'amour et ces souffrances.

"Rose...Eprouve tu quelque chose envers Prince, j'entend en amour bien entendus, pour ma part je sais que je t'aime, tu m'as réappris a vivre mais si toi tu n'es pas heureuse...."
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Ven 28 Juil - 14:53

Elle le regarda plein de peine. Elle lui caressa le viasage de sa main avec tendresse.
** Quel amour infini je peux ressentir pour lui, tout devient clair**

" Non. Je ne l'aime pas. J'ai été attiré par lui un instant mais ce n'était pas par Prince mais par Philippe. Je ne t'ai jamais caché qu'il restera dans mon coeur. Mais je t'aime tant Grénor"

Elle le regardais à présent dans les yeux approchant son visage à quelques millimètres.

" En plus d'avoir un intense désir pour toi, de te toucher, de t'appartenir totalement, je ressens une véritable complicité et une émotion qui me rechauffe le coeur. Je me surprend parfois à rever à toi en plein jour, en plein milieu d'une conversation. Je ne me sens jamais aussi bien que lorque je m'endors dans tes bras..."
Edward
Invité

MessageSujet: Re: Grénor   Ven 28 Juil - 21:53

Edward, toujours accroupi devant la porte, à l'extérieur, s'étant fait rejeter par le seul qu'il connaissait vraiment en ces lieux. Il avait un vague souvenir de Rose, mais celui qui à vraiment agit avec elle n'était pas lui. C'était...c'était son possesseur. Et si Grénor ne se dépêchait pas un peu, c'est lui qu'il reverrait et non le vrai Edward. Il aurait bien voulu ajouter quelques mots avant que Rose n'arrive, mais il n'en avait eu le temps.

*Il DOIT se dépêcher, je n'aurai pas de seconde chance, dans moins d'une heure, la potion s'aura complètement dissoute dans mon corps et son esprit reprendra le dessus. Non, non je ne peux pas, c'est maintenant ou jamais.*

Edward se leva dun bond et s'apprêta à ouvrir la porte fortement, mais son respect envers Grénor lui en empêcha.

*Il a tant fait de choses pour moi dans notre jeunesse, malheureusement, ce satané esprit m'a possédé dans ma pré-adolescence, depuis, je n'ai que vu ce qui ce passait, je n'ai jamais interagit. Grénor en garde sûrement un mauvais souvenir car cet esprit possesseur n'agissait pas du tout tel que je le voulais. On dirait qu'il s'amuse à détruire ma vie. Maudite fontaine...*

Aprè un débat dans sa tête, Edward ne put s'empêcher d'ouvrir la porte, si Grénor se rappelle du temps qu'ils passèrent ensemble dans leur jeunesse, il allait comprendre, mais si l'esprit qui à possédé le corps d'Edward à assez perverti celui de Grénor, ce geste ne fera qu'empirer la situation.

"Grénor, j'ai vraiment besoin de te parler" fit-il en interrompant la conversation. Le fait que Grénor soit le seul être qu'il connaisse vraiment ici, ne connaissant les autres que de vue et même là, faisait un peu peur à Edward. Libre enfin depuis près de 20 ans passées enfermé dans sa propre prison, tout ceci l'émut et des larmes coulèrent.
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Sam 29 Juil - 1:26

Grénor fu émut par ce que venait de dire Rose, rasssuré certe, mais ému tout de même.
"Rose, je te dois beaucoup, je comprend cette douleur qui sommeille en toi et sache que je serais toujours à tes cotés."Lui dit il en lui caressant le visage avec toute la délicatesse possible, il aimait tant la présence de Rose, il sentais une force émaner d'elle pour s'imbibée en lui, la vie était si douce malgré les souffrances omniprésentes.

Soudain la porte s'ouvrit a la volée et il en surgit un Edward fatiguée, las et souffrant.

grénor se précipita vers lui et l'aida à s'assoir sur le sol froid.
Puis il tourna la tête vers Rose.

"Rose, je crains fort que notre passé commun à Edward et moi ne nous rattrape, je te demanderais de ne pas répéter ce que tu risque d'entendre durant cette conversation."Lui demanda t'il avant de regarder so nadversaire en piteux état.

" Que se passe t'il Edward?"
Edward
Invité

MessageSujet: Re: Grénor   Dim 30 Juil - 2:23

"Je...Je n'ai rien NON! J'ai...tu te souviens de la fontaine dont racontais les légendes de nos villages? J'ai réussis à la trouver...Non laisse tomber je vais bien ce... Aargh! Je l'ai trouvée, un esprit m'a possédé depuis ce temps et maintenant ma seule sortie à été la portion de l'infirmière AIDE-MOI!"
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Dim 30 Juil - 16:41

Rose sortit le flacon q'elle gardait toujours sur elle et en fit boire à Edward .

" C'est de la potion, cela te permettra de tenir le choc"

elle se retourna vers Grénor:

" Je crains malheureusement que l'esprit de Edward est beaucoup plus faible que le notre et que la potion chez lui ne fait effet que quelques heures. A t-il jamais appris les techniques de méditations qui lui aurait permise de le controler ?"
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Dim 30 Juil - 18:37

Grénor aida Edward a avaler une nouvelle gorgée de cette potio net regarda Rose.
" Hélas, la méditation n'était enseigner qu'aux membres de mon village, le sien étant notre ennemis ils n'en ont guère béneficier.

Edward, pourquoi avoir chercher cette fontaine? tu sais très bien que les chefs de nos villages respectifs affirmaient qu'elle était habité par le mal."
Edward
Invité

MessageSujet: Re: Grénor   Lun 31 Juil - 16:52

"Je...j'ai pas fait exprès, je promenais dans bois puis j'ai le vue!
Ensuite comme j'ai senti attraction de sorte! Elle m'attirait...Aide-moi, pour moi tu as toujours été ami un." disait-il en ayant de la difficulté avec son vocabulaire, sûrement à cause du stress corporel
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Lun 31 Juil - 17:15

Rose qui s'était relevé , surplombait toute la scène .

" Qu'est ce que c'est que cette fontaine ? A t-elle put aggraver son mal ?"

Elle regardait Grénor l'air interrogative lorsqu'elle entendu les derniers mots de Edward.
" Ton seul ami ? Et tu sur que tu te sens bien ? Vous êtes des ennnemis jurés depuis longtemps maintenant. Vos deux peuples sont en guerre..."

Elle regardait à présent Edward avec une totale incompréhension.

Dernière édition par le Lun 31 Juil - 17:48, édité 1 fois
Edward
Invité

MessageSujet: Re: Grénor   Lun 31 Juil - 18:03

"Euh..."
Edward prit un grand respire afin de se calmer, pour pouvoir expliquer tout du mieux qu'il pouvait à Rose
" (soupir) Nos peuples ont toujours eu une sorte de rivalité, pas une guerre, les parents de mon village ne voulaient pas que leurs enfants entretiennent de relations avec ceux de l'autre village. Mais en m'aventurant dans le bois, moi et Grénor nous sommes rencontrés. Avant que je ne saches qu'il venait du village ennemi, nous avions créés une amitié. Quand il m'a annoncé la nouvelle j'ai été perturbé et lui aussi, mais avons décidé de garder cette amitié. Nous nous rencontrions toujours dans le bois pour parler et s'amuser, on était inséparables. Jusqu'au jour où j'ai découvert cette fontaine, où cet esprit prit possession de mon corps afin de tourner ma vie en vrai enfer. À partir de ce moment, je n'ai jamais contrôlé mon corps jusqu'à aujourd'hui.
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Lun 31 Juil - 18:28

Rose hocha la tête en signe de compréhension.

" je comprend mieux pourquoi Grénor me disait que votre relation s'était compliqué. cela semble plus logique. Cependant le sort que tu a recu est très fort. Il faudrait que tu apprennes l'art de la méditation pour le controler..."

Rose savait que seul un grand magicien pouvait guérir de ses grands sortilèges et c'était bien pour cela qu'elle était ici
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Lun 31 Juil - 20:21

Grénor posa sa main sur l'épaule d'Edward et poursuivit ses explications.
"Depuis ce jour, Edward et moi, somme des adversaires assez spéciaux, liées par l'amitiés, séparer par la haine, mais nous veillons toujours l'un sur l'autre.

Rose, tu as raison, il faut qu'il médite, je ne connais qu'une personne dans les environs qui peux lu ienseigner une pareille prouesse en si peu de temps, une seule personne dont la puissance équivaut à celle de la sorciere qui me jetta u nsort et qui très probablement maudit cette fontaine.

Edward, nous allons t'aider."

Grénor se releva et regarda Rose avec amour, mais dans son regard se lisais une douleur inexorable.
Dans son coeur les larmes de son âmes retentissaient tandis que dans sa tête résonnait cette même voix.

"ta faiblesse porte u nsi joli nom, mais bientôt tu sera amoi."
"Je ne te laisserai jamais, d'abord moi, ensuite Rose et maintenant Edward, qui etes vous donc?"
"Je te l'ai deja dit l'hors de notre premiere rencontre que j'était ce que tu redoutais, je semais ce que tu apréhendais, je suis l'ombre de toi même, où peut etre est ce toi qui est mon ombre, ca nous le saurons bien assez vite, laisse toi faillir, laisse moi prendre part entierre de ton corps..."
Pour seule réponse, Grénor attrapa sa fiole et bu une rasade de sa potion dans l'espoir de faire taire cet esprit démoniaque.
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Lun 31 Juil - 20:43

Rose regarda quelques secondes Grénor comprenant qu'il avait du avoir un petit assaut.

" Je t'aiderais de mon mieux, Edward. "

Rose posa sa main sur l'épaule de Edward et ferma les yeux quelques secondes. Elle se concentra au possible pour reproduire un sort que lui avait enseigné son maitre Indor qui apaisera son destinataire. Au bout de quelques secondes, Edward pu sentir son corps se relacher et Rose du s'appuyer sur Grénor pour tenir debout.
Elle n'était pas encore assez puissante pour ce genre de sortilège qui lui avait pris une bonne partie de son energie.

Edward leva les yeux sur elle.
Edward
Invité

MessageSujet: Re: Grénor   Lun 31 Juil - 21:06

"Merci, ça me fait du bien. Cependant il faudra trouver un moyen d'exorciser cet esprit au fond de moi, et non pas de le cacher, mais de le sortir complètement. Et je ne veux pas passer ma vie à boire des potions. Encore une fois merci, mais on dirais que tu ne peux rien faire de plus, sauf m'aider, avec Grénor"
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Lun 31 Juil - 21:41

Rose était à cours de souffle. Elle venait de montrer pour la 1ère fois ses pouvoirs certes limités mais existants à Grénor. Peut être comprendrait il pourquoi son maitre pensait qu'elle pourrait après apprentissage guérir de cette malédiction.

" Personne ne peut le faire. Il faut un être magique très puissant pour briser ce sort. Je ne sais pas si la directrice pourra y arriver mais en tous cas personne n'avait l'air de dire qu'elle le pourrait. Il va falloir faire comme nous et apprendre à te controler jusqu' à ..."

Rose se tut, il ne fallait pas trop en dire et surtout ne pas donner de faux espoir.
Edward
Invité

MessageSujet: Re: Grénor   Lun 31 Juil - 22:31

"Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur...Nous devrions attendre la réaction de Grénor [hs]qui est dans un état végétatif depuis tantôt ^^[/hs]"
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Mar 1 Aoû - 22:02

" Pour le moment allons voir l'infirmière, elle pourra te donner cette fameuse potion, après quoi, ensemble, nous chercherons un mage dont la puissance sera suffisante pour nous debarasser a jamais de ces esprits."

Kaiko fit irrutpion sourire aux lèvres.
Ce dernier s'envola lorsqu'elle apperçut Edward dans un état pitoyable.

Grénor lu iexpliqua la situation et Kaiko prit un air pensif.

"Hum cela ne va pas être facile mais oui il doit y avoir un moyen c'est sur."

[hs] tu sais ce qu'il te dit l'état vegetatif?!! ^^ (hs/]
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Mar 1 Aoû - 22:53

Rose était restée silencieuse appuyé contre le mur. Elle avait du mal à reprendre ses esprits. D'habitude, lorsqu'elle utilisait ainsi ses dons, elle prenait un moment de méditation afin de récupérer. De plus, Edwards avait eut besoin de beaucoup d'énergie.

Elle glissa quelque secondes jusqu'à atteindre le sol. Grénor qui parlait à Keiko ne semblait pas l'avoir vu. Elle s'aggripa à la poignée de la porte afin de se relever.

** Aller Rose un peu de concentration et plus rien n'y paraitra**
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Mer 2 Aoû - 15:52

Grénor tourna la tête et vit Rose dans un bien pietre état, i laccourus vers elle et l'aida à s'adosser contre le mur.
"Je crains fort que nos demons intérieurs ne soient en train de redoubler en puissance, ils puisent en nous notre force.
Nous devons nous hâter car qui sais combien de temps nous tiendrons?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grénor   

Grénor
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant