AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Grénor

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Jeu 29 Juin - 21:10

Grénor se sentit trembler, soudain, contre toute attente, un sourire venait de se dessiné sur son visage, pour la première fois depuis des années.
"Je...J'en serais honnoré Rose."Répondit il en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Ven 30 Juin - 8:22

Rose entrevut enfin le sourire de Grénor. Quelle sourire magnifique! Ele fut inondée par ce sourire et son coeur se mit à s'accélérer en quelques secondes.
" C'est plutôt moi qui serait honorée Grénor. Car je si ... Elle hésita de nouveau pris à la fois par l'angoisse du rejet mais aussi de leur futur ... Je suis très attachée à toi"

Rose regardait le sol tendit qu'elle avait prononcé "la" phrase
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/lesecrivainsenherbe/
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Ven 30 Juin - 12:05

Grénor partagea la gène tout en éprouvant un certain bien être, tant de contraires pour un sentiment.
"Alors soyons tous les deux honorés." Chuchota t'il en relevant , d'un geste délicat, le visage de Rose afin que leurs regards se croisent.
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Ven 30 Juin - 14:04

Rose regarda avec intensité sachant qu'il sagissait d'un moment unique, qu'elle ne vivrait pas souvent dans sa vie. Elle ne savait pas ce qui allait se produire. Allait il osé m'embrasser ou allez t-il faire un geste de recul ?

Rose continuait à regarder Grénor avec les mêmes émotions qui l'envahissaient.
Peu importait, elle savait aujourd'hui que même si il ne se passait rien, son coeur avait choisi celui qui se tenait en face d'elle à ce moment précis
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Ven 30 Juin - 15:18

Grénor, perdu dans ses sentiments, ne savait si il devait l'embrasser où s'en abstenir, pour la première fois i lavait peur d'être rejeté, mais en se plongeant dans la beauté de ses yeux il vit ce regard sensible, ce regard attendris et amoureux, un regard qu'il n'avait jamais réellement connus.
Il compris alors qu'elle ne le repousserait pas, pour la première fois depuis des années, Grénor se laissa allez par ses émotions et se pencha en avant, déposant un baiser sur les douces lèvres de sa tendre.

Il regarda de nouveau le visage de Rose et la vit sourire.

" Comme tu es belle..."chuchota t'il avant de nouveau poser ses lèvres contre celles de Rose.
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Ven 30 Juin - 15:38

Rose se laissa aller pour la première fois depuis des années. Elle ressentit comme un vertige lorsque Grénor lu déposa un baiser. Lorsqu'elle rouvrit ses yeux, elle émergea dans ceux de Grénor qui avait un autre éclat, comme si un vent de tendresse d'y était plongée.

Elle caressa son visage de sa main et lui dit avant de lui rendre ses baisers.

" POur la première fois depuis temps d'année, je me sens heureuse. "

Au bout de quelques instants , elle alla appuyer sa tête contre l'épaule de Grénor en lui disant:

" Je serais toujours là pour toi, je te le promet..."
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Ven 30 Juin - 17:30

"Je serais aussi là pour toi, jamais je ne t'abandonnerais". Promis Grénor.
il serra Rose encore plus fortement comme si il avait peur que cet instant s'achève.

"oui jamais je ne t'abandonnerais."
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Ven 30 Juin - 18:35

Les mots de Grénor résonnèrent dans la t^te de Rose comme une douce mélodie. Elle qui avait connu l'horreur, le malheur et la tristesse n'aurait jamais pu croire qu'elle aurait pu trouver une autre personne avec la même douleur avec qui partagé ses maux, les adoucir et même ses entir à nouveau heureuse.

Elle caressa le dos de son ami tendrement
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Sam 1 Juil - 0:33

La fatigue les gagna bien vite, mais aucun des deux ne lachait l'étreinte, ils restèrent plusieurs heures à s'embrasser, se contempler et se lancer des mots tendres.
Finalement, alors que Grénor s'était adossé au mur et que Rose s'était blottit dans ses bras, leurs yeux se fermèrent pour un sommeil réparateur.

Grénor était à présent dans une salle sombre où l'épiait une forme machiavélique.
"que veux tu?"
"Oh grénor, très cher Grénor, je ne te croyais pas capable de tomber amoureux, un acte si faible, emplit d'une certaine insouciance."
"cet amour, je ne parvient pas à le fuir, Rose représente la personne que j'ai toujours rêver connaître, tel un ange, elle me guide."
"Un ange aux blanches aîles pour un ange déchu, que c'est charmant, mais tu dois savoir que je briserais cet amour, oui je le briserais comme j'ai brisé ta vie."
Grénor rouvrit les yeux et ne vit que l'obscurité qui rongeait la salle, le feu de la cheminée s'était éteind et Rose dormais à poing fermer.
Il la serra tendrement dans ses bras avant de se rendormir.
Les Ombr
Invité

MessageSujet: Re: Grénor   Sam 1 Juil - 19:49

Derrière le couple enlassé, deux ombres s'approchèrent en toute discrétion. Par où ils étaient rentré, peu importe, l'obscurité de la pièce permettait de se déplacer avec une furtivité total. Leurs yeux s'excitèrent et s'illuminèrent devant la scène qui se présentait à eux.

*Une moment si.. touchante! Cela va être encore bien plus exitant que je le croyais, en compagnie de cette fille, ce petit grénor risque de se révéler... Oui.. sort de ton sommeil petit monstre!*

Le feux se raviva en un instant. Prishta afficha un sourire de satisfaction, les enseignement chamanique n'était pas complétement oubliés.Zhorn se pencha à l'oreille de l'homme , lui posa delicatement la main sur la joue et lui siffla doucement à l'oreille:

"Grénor, tu t'amuses avec les filles à ce que je vois, mais aimerais tu jouer avec nous?"

A ce moment, Grénor comprit qu'il n'avait pas affaire à de simples visiteurs.

[hs] Vont suivre une "épreuve" dans le Style que tu as pu lire, ou alors subit par la dame du lac. Les même règles s'appliques donc ici. Pas emploie de force! Rose tu as bien sur le droit de participé, l'entente de vos deux personnages n'en sera que meilleur. Bonne chance![hs]
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Sam 1 Juil - 20:07

Grénor, attrapa subitement la main qui lui caressait la joue, habitué à avoir le sommeil leger par tant de nuits dans la nature.
Il apperçut deux être se fondre dans l'obscurité comme pour ne pas être vue.
Son regard sonda les moindres recoints de la pièce à la recherche du moindre mouvement et à l'écoute du moindre bruit.
Il se concentra sur la présence hostile plutot que sur la douleur qui s'était réveiller.

"Pourquoi résistes tu?"L'interrogea une voix résonnant dans sa tête.
Il n'y préta guère attention et porta son regard sur un coin de la pièce où se dessinait deux ombres.

"Est ce votre manque cruel d'orientation où l'élan d'une folie prononcée qui vous à poussez à vous introduire chez moi, interrompans ainsi mon sommeil?"Siffla Grénor dont la voix était devenu quasi méconaissable.
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Sam 1 Juil - 20:10

[hs] La dernière tirade est superbe! J'adore! Very Happy [hs]
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Lun 3 Juil - 12:55

Rose fut éveillé par la voix de Grénor. Voix qui était emplit de colère mais également d'une certaine angoisse.
Grénor la regarda lorsqu'elle se releva sachant que les ombres allaient certainement l'attaquait elle aussi.
Lorsqu'elle apercut les ombres, Rose se leva et se tenit prete à se defendre certes mais surtout et avant tout Grénor.
Elle savait cependant que son seul moyen de défente tenait en ce bracelet magique aquerit depuis peu ainsi que son courage . Sa meilleure arme restait tout de même l'amur qu'elle ressentait pou Grénor sachant qu'elle pourrait mourir pour lui aujourd'hui.

Elle lança un regard complice à Grénor.

" Je suis avec toi, je te suivrais quoi qu'il arrive"
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Lun 3 Juil - 13:36

Grénor regarda Rose et lui adressa un petit sourire, puis d'un geste rapide, il attrapa sa cape qu'il attacha pour dissimulé le bas de son visage.
"Alors je crois que nous ménrons un combat de force égale, si toutefois vous estimez être aussi puissants que nos forces réunis."
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Grénor   Lun 3 Juil - 14:07

[hs] Rose attention. Tu as certes un bracelet (bien qu'ici chronologiquement ca ne colle pas, mais peu importe) mais tu ne connais aucun sort à lancer et tu ne sais pas comment il fonctionne. Tu ne pourras donc pas t'en servir tant que Mimi ne te l'aura pas appris, désolée ^^[hs]
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Lun 3 Juil - 15:31

[HS] Merci pour tes précisions [HS]

Rose se mis en position de défense afin d'épauler Grénor. Tous les deux d'un regard complice c'était décidé à lutter pour leurs vies.
Bien sur Rose avait peur, mais ce sentiment l'encourageait car il prouvait qu'aujourd'hui, Rose avait de nouveau quelque chse de précieux à perdre, quelque chose qu'elle protegerait au péril de sa vie.

** je ne vous laisserais pas m'enlevais Grénor **

Elle resta dans sa position attendant la réaction des ombres.
Les Ombr
Invité

MessageSujet: Re: Grénor   Mar 4 Juil - 22:13

Les deux hommes rient en entendant les jeunes gens parler. Cependant Zhorn fut étonné par la confiance que Grénor , il était ausse doté d'une certaine facilité d'élocution.

"Un combat à force égal, laisse moi rire… toutefois, vous étés touchant, mais vous agissez comme des inconscients. Et vous avez montré votre première faiblesse! Prishta je crois que tu sais ce qu’il te reste à faire…"

*Les sentiments... ne font pas toujours la force d'un combat!*

Zhorn s’évapora dans la salle tel une bourasque. Ne restant plus qu’un seul homme, Grénor et Rose fixait tous deux Prishta, qui les observait cyniquement. Avec une paupière totalement carbonisé, et ses oreilles réduite par les flammes, le dégoût que dégageait sa vue devenait plus que désagréable pour le couple.

"Bien… dans mes yeux!"

Au moment ou Rose comprit ce que Prishta manigançait, il était déjà bien trop tard. Elle était déjà tombé dans les limbes de ces yeux, . L’Hypnose était l’une des technique préféré du tueur bien que celle-ci ne marche à chaque fois. Mais cette fois ci, son cobaye était parfait, en quelques secondes, sa conscience avait déjà sombré au plus profond de son être.

Grénor, qui s’attendant à une attaque frontal, ne comprit tout de suite les événement. Rose se tourna vers lui le regard éclatant. Il senti un souffle près de sa nuque lui murmurer:

"Et si ton ennemi était ailleurs"

Rose prit un couteau à viande laissé sur la table et se retourna vers le jeune homme. A ce moment, Grénor se senti bien seul, les deux hommes semblaient avoir disparu.

"Ho Grénor, mon tendre… Je sais comment éliminer ton mal … Vient dans mes bras, je vais te purifier…"

(hs) pas de point d'expérience sur ce combat, rastacouette m'a demander de le préciser si ce n'était pas explicte. Sur ce... bonne imagination! (hs)
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Mar 4 Juil - 22:58

Grénor, pris au dépourvut se ressaisit bien vite et grinça d'un ton cynique.
"Profitez bien de cette ombre mais sachez seulement que c'est également ce qui nourrit mon être, à la différence de vos piètres personnes, je ne me cache âs tel un mâche face au danger."

Il regardait Rose s'avancer vers lui, couteau brandit dans sa direction, Grénor devait trouver un moyen de lui faire retrouver la mémoire, il chercha tout d'abord un objet du regard mais il n'y trouva que le néant, comme celui qui lui lançais de violentes douleurs dans le coeur.

Ina fut reveillée par la voix glacial de Grénor qu'elle n'avait plus entendue depuis un tragique incident.
Affolée elle vit Rose, armé d'un couteau.
Mais la fée sentis également cette force maléfique qui baignait à présent la totalité de la salle.

"Oh non Grénor je t'en prie contrôle toi."

L'homme recula de quelques pas, prononçant l'espace le séparant de Rose et tourna la tête en direction d'Ina.
Il sentis alors une vilolente douleur dans son crâne qui fut suivit par un murmure presqaue inaudible.

" Je crois que tu vas avoir besoin de moi."
"Non, jamais..."
"Allons laisse cette souffrance émaner"
"Souffrances...oui, oui là est la solution" chuchota Grénor dont les yeux avaient totalement noircis par tant de haines.
Il fixa Rose et lui dit d'un ton neutre tout en tentant de contenir sa colère.

" Si ils peuvent prendre part dans ton corps ils ne peuvent surement pas lire cette souffrance, cette douleur qui fait de toi l'être mystérieux et solitaire que tu es, Rose, ils ont raison, les sentiments ne nous aiderons pas, mais la souffrance, cette chose qui fait notre force, elle seule pourra nous aider, Rose je....je suis désoler mais...Repense a ton bien aimé, à ton village, à tous ce que tu as du endurer, à ce maléfice qui causa la perte de bon nombres des tiens, ressens cette haine, si elle prend le contrôle de ton être, alors cette ombre qui te parcour n'aura plus le contrôle sur toi, revois tous ces morts, ces larmes...."
Insista Grénor tandis que Rose s'avançais vers lui, il se souvenait de ce que lui avait dit Rose, de ce maléficie semblable au sien dont elle avait été atteinte, il savait donc qu'un être maléfique sommeillait en elle, un être qui ne s'était pas encore présenter.
Il savait également que son plan était risqué mais il n'avait guère d'autres choix.
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Mer 5 Juil - 9:47

Les mots de Grénor ressonnaient à présent dans la tête de Rose.

Citation :
Repense a ton bien aimé, à ton village, à tous ce que tu as du endurer, à ce maléfice qui causa la perte de bon nombres des tiens, ressens cette haine, si elle prend le contrôle de ton être, alors cette ombre qui te parcour n'aura plus le contrôle sur toi, revois tous ces morts, ces larmes...

Elle s'arreta net dans sa course tandis que Grénor l'observait entre angoisse et espoir. Il continuait à lui répéter ses mots qui la remué en elle même. Une bataille était en train de naitre entre l'ombre et elle même.
" Je ne te laisserais pas faire de moi ce que Idra a fait de mes parents."

Bien entendu, l'ombre resistait mais ne s'attendait pas à tomber sur une femme ayant dejà connu le pouvoir de la possession.
Rose ferma les yeux et revit le visage de ses morts : ses parents qui avaient été possédé, sa petite soeur qu'ils avaient assassiné sous lecoup de cette possession mais aussi leur dernière victime : Philippe et leur fils. Le visage de l'enfant fit ressortir une souffrance si grande que Rose implosa de l'intérieur ne laissant d'autres choix à l'ombre de quitter son corps.

Elle tomba alors sur le sol les mains sur la tête.

" Je t'en prie Grénor, passe moi ta fiole !"

Elle savait que l'attaque de l'ombre l'avait laissé vulnérable au mal qui était en elle, il fallait prendre les devants au plus vite.
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Mer 5 Juil - 13:47

grénor acquieça et détacha soigneusement sa fiole à son ceinturon, avant de l'envoyer à Rose.
" Ne bois qu'une fois cette ombre évaporée."
Puis il chercha du regard le second être qui devait jubiler à la vue de ce spectacle.
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Mer 5 Juil - 15:59

L'ombre ayant quitté Rose supris par la forçe de sa colère , Elle avalit une gorgée de potion. Elle se sentit tout de suite beaucoup mieux
** C'est vrai que cela marche bien. Il va falloir que je m'en procure au plus tôt **

Elle se leva et fit un signe de la tête pour montrer qu'elle allait bien. Tous deux restaient sur leur garde craignant la riposte des ombres.
Les Ombr
Invité

MessageSujet: Re: Grénor   Mer 5 Juil - 20:48

[hs] Je n’ai pas trop compris l’histoire de la potion, Rose était sous hypnose (donc sa conscience est refoulé, elle ne pouvait parler, mince j’aurait du le précisé, mais bon ça c’est de ma faute, je dois l‘assumer) et je ne vois pas comment une potion… agit sur l’esprit. Une petite claque aurait suffit mais bon… Mais bon bravo pour l’effort de rédaction, mention pour Grénor (je t’aime). J’aurais aimé corsé les chose mais je suis a cour d’idée pour le moment, donc préparez vous bien pour une prochaine rencontre! … Nous attendions plus d’action, de sang, et de larme^^! [hs]

*Ce n’est pas un esprit réceptif. Dommage… Non n’avons rien vu des capacités de notre petite vedette.*

Zhorn réapparu à caté de son camarade, visage visiblement déçu par le dénouement.

*Même pas une petite goûte de sang.*

Il s’approcha du jeune couple et se retrouva à quelques centimètre des visages de ses adversaires . Ces yeux excité par le sang avaient encore soif de breuvage rougeoyant.

"Grénor, crois tu que combat rime toujours avec honneur et loyauté? Regarde autour de toi! Nous t’avons déjà observé avec Edward, ce n’est pas la rencontre que nous pourrions appelé la plus courtisane. Tu comprendra peut être ceci quand tu auras de l’expérience… Et à qui crois tu vraiment parler? Des gentlemen! Laisse moi rire, ceci n’est pas notre monde… notre monde est le tien Grénor, la nuit, l’obscurité, la solitude…
Et tu insinues que nous sommes des lâches! Haha. Si nous l’étions vraiment, nous t’aurions déjà découper et éparpiller tes membres dans chaque coin de cette pièce , toi et ta tendre, vous ne seriez que de la chair pour chiens! Alors laisse tes jolie mots aux font de ton esprit pour cette fois, nous en avons déjà entendu.

Nous livrerons combat, toi et moi, puisque tu le désires tellement. Mais une autre fois, je n’ai rien à faire avec un minus qui sait à peine manier un bête couteau de cuisine. J’espère que tu seras capté les enseignements de tes professeurs au mieux, ce serait idéal pour le jour J… Et un simple conseil pour ta survie.

Bien d’autre choses nous attendent, veuillez nous excuser pour ce départ prématuré, messieurs dame, à un prochain rendez vous…"

Sitôt ces mots prononcé, ils disparurent dans l’obscurité de la pièce. Rose aperçu du sang sur sa main après s’être frotté le coup. En regardant Grénor, il vu que celui-ci avait aussi une légere entaille au même endroit. Elle était en train de coaguler , l’écorchure était vraiment petite. Un petit message des ombres, libre à eux de l’interpréter.
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Mer 5 Juil - 22:34

Grénor était tout tremblant de rage, mais était ce bien lui qui tremblait où était ce ce démon intérieur qui sommeillait en lui?
Il passa sa main sur le sang déja coagulé et ne pus retenir un sourire toutefois dissimulé sous son épaisse cape.

* Si il prétend ne faire qu'un avec l'obscurité alors quelle sera sa réaction quand il verra que mon allié à pour doux nom celui de mort?*
La visite quelque peu surprenante de sombres, avait laisser une profonde marque dans le coeur meurtrie de l'homme, elle avait reveillé cet soif de tuerie, cet instinc du guerrier autrefois appaisé par la sagesse que lui inculca la vie.
Ses yeux reprirent leur couleurs d'origines.
Ce fut les cris de joie d'Ina qui le tirèrent de ses pensées, il tourna alors la tête vers Rose et la pris délicatement dans ses bras.

" Comment vas tu?"
Demanda t'il en la fixant droit dans les yeux.

[hs] En effet il m'était difficile de prévoir cela ^^ mais pour l'histoire de la fiole j'avais prévu cela en guise de piège, pour faire simple, Rose à subit le même maléfice que moi ( bien avant d'entrer a mushi, les Modéros sont tous au courant d'ailleurs puisque je leur avait demandé l'autorisation) ce maléfice consiste à reveiller cette sombre partie qui réside en chacun de nous, si jamais cette dernière parviens à nous dominer alors nous devenons mauvais.
Cette fiole est un remède destiné à laisser sommeiller ce "démon" intérieur, car quand nous sommes exposé au mal, cet être se reveille et tente de prendre le dessus sur nous ( un combat intérieur débute alors)
C'est ce qui ce serais passé si Rose n'avait pas pris la potion à temps, d'ailleurs Rose bravo, je n'ai même pas eu à t'expliquer mon idée que tu m'a réclamer la potion.
Et merci pour le compliment les ombres, au plaisir de vour revoir ^^.[hs]
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Jeu 6 Juil - 9:40

[HS] Wink j'ai compris tout de suite en lisant ton récit. Bravo, judicieuse idée de surcroit [HS].

Rose serra Grénor fortement contre elle comme pour s'assurer qu'il était toujours là et qu'on ne l'avait point blessé.

" Je vais bien, et toi ?" demanda t-elle.

Elle se rendit compte que l'espace de quelques secondes, le coté sombre avait faillit reprendre le dessus en elle. La magie de son maître commencait à s'affaiblir. Il l'avait prévenu d'ailleurs que ce conter sortilège ne pourrait que lui donner le temps necessaire à finir sa formation et donc à pouvoir elle même se guérir. Pourrait elle aussi guérir Grénor ?

En tous les cas, il lui fallait acquérir la potion au cas où le démon lui reprennait. Elle ne voulait surtout pas prendre de risque.

" Je pense que tu avais raison , malheureusement. Il me faut de la potion à présent. Cette attaque aura affaiblit le contre sort de mon maître et je sens sa magie diminuer à présent. Il faut que je compte maintenant sur ma propre forçe mentale."

Elle relacha son etreinte pour pouvoir regarder Grénor dans les yeux.

" Je tiendrais ma promesse. Je ne laisserais pas nos "démons" détruirent des vies à nouvau que ce soit les notres ou celles de villageois. Il faut à tout prix que je finisse ma formation en magie pour cela."
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Ven 7 Juil - 21:48

Grénor regarda Rose et asquieça d'un simple signe de tête, puis il se tourna vers Ina.
"Kaiko, je voudrais que tu prenne soin de Rose."
"Mais Grénor..."
"S'il te plait Kaiko, ne discute pas, ton rôle est de me proteger, ma vie est Rose, elle est à la fois mon point fort et mon point faible, veille sur elle autant que tu as veillée sur moi."
Ina regarda Grénor et se tourna vers Rose.
"Alors je la protégerais."Dit elle.

Grénor fixa sa douce et dans un élan d'amour lui porta un baiser sur se slèvres, sonnant comme le plus beaux des trésors.

"Rose, tu as raison, va te procurer un peu de cette potion, nous, nous reverrons plus tard."

[hs] Par ces mots je te propose de partager Kaiko avec toi, tu pourras de ce fait la faire intervenir à ta guise, toutefois n'oublie pas de le préciser quand cette dernière retournera auprès de Grénor ( où je le préciserais par moment) [hs/]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grénor   

Grénor
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant