AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Grénor

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Mer 2 Aoû - 17:39

Rose lui souria .

" Il épuise bien plus mes pouvoirs de magicienne que le reste. J'ai juste du mal à reprendre mes forçes lorsque j'en use un peu trop. Ne t'inquiètes pas pour moi, occupons nous en priorité de vous deux. Mon maitre a su bien endormir ce démon en moi, je tiendrais plus longtemps que vous c'est certain."

Rose était maintenant debout en pleine possession de ses force.

"Mais qui allons nous voir ? La directrice ? Nous sommes tous les trois sur la liste rouge , prendra t-elle notre demande au sérieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/lesecrivainsenherbe/
Edward
Invité

MessageSujet: Re: Grénor   Mer 2 Aoû - 21:28

"La...liste rouge? C'est quoi? On est bannis? On a commis quoi comme crime au fait?" demanda Edward qui n'étais pas au courant de grand chose
"Et c'est qui la directrice?"
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Jeu 3 Aoû - 0:55

" Ben la directrice de l'école" répondit Rose étonné. " La liste rouge ... c'est compliqué disons qu'une magicienne torture les habitants de mUshi et aurait ensorcelé quelques élèves pour qu'ils deviennet des traitres. Tu comprendra donc qu'avec notre passé nous sommes tous les 3 suspect. Nous sommes donc sur la liste rouge"
Edward
Invité

MessageSujet: Re: Grénor   Ven 4 Aoû - 4:07

"Mon passé? Mon PASSÉ?" cria Edward, offensé!
"JE ne controlais MÊME PAS mon passé!!"
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Ven 4 Aoû - 8:32

" C'est justement pour cela que tu est suspect. Pour eux, tu est facilement manipulable et la dame du lac n'aurait pas de mal à jouer de toi comme d'une marionnette " expliqua Rose calmement.

" Tu peux les comprendre, tu n'arrive pas à te controler, même la potion n'a que très peu d'effet sur toi. Pour eux tu n'est qu'un pion"
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Ven 4 Aoû - 17:52

" Il y a peu, suites à d'étranges événements, les élèves de Mushi ont été convoquer dans le bureau de Melle Rastacouette, il semblerait qu'il y ai des traitres parmis nous, tous sous le controle de la Dame, comme la si bien expliquer Rose, notre passé ayant été tumultueux nous somme sur la liste des suspects."

Expliqua également Grénor quii se souvaint ne pas avoir vu Edward dans l'arène quand la convoquation ait été donné.
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Ven 4 Aoû - 17:57

" Que faisons nous alors ?" demanda Rose " Nous allons à l'infirmerie ou voir la directrice ?"
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Ven 4 Aoû - 18:06

Grénor réflechit quelque instants.
"avec ces évenements menaçant le village, je pense que la directrice sera affairée à trouver un moyen d'arreter la Dame, de plus il faut une fiole de toute urgence pour Edward, commençons par l'infirmerie."
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Ven 4 Aoû - 19:01

" OK"

Rose aida Grénor à soulever le blessé et ils partient vers l'infirmerie
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Lun 7 Aoû - 21:23

Quelques heures plus tard

Rose était devant chez Grénor toujours en pleurs après ce qui venait de se passer entre elle et Prince ou plutôt entre son démon et Prince. Elle tapa à la porte et d'écroula sur le sol.

** comment vais je lui dire ? Il va me détester à présent **
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Lun 7 Aoû - 21:36

Grénor ouvrit la porte de sa demeure et y trouva Rose, elle semblait affolée, non pas par quelque chose qu'elle aurait vu, mais plutot par quelque chose qu'elle aurait fait.
sans plus attendre Grénor l'aida à se relever et l'accompagna jusque dans son salon où avait été installés des chaises et tables apres les insistances d'Ina.

il l'aida à s'asseoir et pris place en face d'elle, il attrapa ses mains glacées et les ceressa avec autant de délicatesses que possible.

"Rose, que se passe t'ils?"
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Lun 7 Aoû - 21:41

Rose éclata en sanglot. Il était si tendre avec elle, elle avait le coeur brisé de devoir lui annoncer cela.

"Je ..." Il étais si difficile de lui avouer.

" Le démon a repris le dessus Grénor. Il s'est emparé de moi et m'a fait faire une chose terrible ..."

Elle fonda de nouveau en larmes.

" J'ai .... Elle a .... couché avec Prince .... Elle savait qu'ainsi elle me ferait beaucoup plsu de mal qu'en me fesant tuer à nouveau ..."

Rose cacha son visage dans ses mains.

" Tu me hais n'es ce pas! Tu ne pourrra plus m'aimer désormais! Que vais je devenir sans toi !"
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Mar 8 Aoû - 13:36

Grénor eu l'impression de recevoir u ncoup puissant dans l'estomac, il se sentis trembler, si il n'avait pas été assis il se serrait certainnement effondrer car ses jambes elles mêmes semblaient faillir sous cet aveux.

alors que jusqu'a présent il se sentais invincible, il eu alors l'impression que tous s'éffondrais autour de lui.

En une fraction de secondes, une série de questions traversèrent sont esprit.
*Pourquoi? comment? pourquoi m'a t'elle fait cela? que vais je devenir? Non ce n'est pas possible, pourtant elle a l'air sérieuse.*

Mais dans les méandre de son esprit, un être diabolique savourait ces instants, se nourissant de ce sentiment nouveau qui surgissait en Grénor, sentiment qu'il n'eu plus ressentis depuis des années, la douleur, alors que cet être trouvait ce mot si delectable, Grénor lui, le subissait, il était tellement assomé par cette nouvelle qu'il ne sentis pas tout de suite ses larmes mouillées sa joue et finir sur le sol boisé de la petite demeure.

"Pourquoi?"

Demanda t'il simplement en canalisant vainement sa douleur, puis, trop honteux d'être dans un pareil état, il se releva et quitta la pièce sous le regard abusé de Kaiko.

Une fois Grénor partit elle se posa sur l'épaule de Rose qui sanglotait de plus belles.

"Ne t'en fait pas, il...il va s'en remettre, il ne t'en veux pas, je crois qu'il s'en veux a lui même. Oui, comme la dernière fois...."
Sur le doux visage de la petite fée, des larmes perlaient deja.

*L'amour, une chose si merveilleuse, sans doute la plus belle créatio nde la vie, mais également la plus douloureuse* Souffla une voix en Grénor.
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Mar 8 Aoû - 13:57

Rose n'arrivait plus à retrouver son calme. Keiko affolée continuait de lui répéter que tout aller s'arranger.

" Comment ? J'ai trahit mon amour pour Grénor, je l'ai fait souffrir, lui, celui que j'aime le plus au monde! Elle est arrivée à ses fins, elle a voulu me détruire de l'intérieur pour mieux pouvoir me dominer. Elle savait qu'on allait la réendormir, elle a profité de ce répit pour m'affliger un coup fatal...."

Rose se remit à pleurer à grosse larmes.
" Te rend tu compte ! C'estt affreux! Je ne peux même pas en vouloir à Prince à qui elle a fait un chantage odieux pour qu'il lui obéisse et pourtant ..."

Rose se moucha bruillamment.

" Je vis cela comme viol, comprend tu cela. Je me sens sali à tout jamais ... j'aurais preferé qu'elle me tue."

Keiko rebondissa sur l'épaule de Rose visiblement peiné et en colère.
" Ne dis pas cela. Que serait devenu Grénor si tu était morte?"
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Mer 9 Aoû - 18:59

De ses petites mains, kaiko attrapa les joues de Rose et la regarda droit dans les yeux.
" avant de te connaitre Grénor errait sans but, bien sur il devait retrouver son frère mais pas pour lui, pour son peuple, pour se venger, il n'a jamais su vivre pour lui, en te rencontrant il c'est sentit revivre, il riait et appreciait la compagnie des autres, laisse lui juste le temps de comprendre cela, il doit se faire une raison ,ce qui ezt fait est fait, mais tournons nous plutot vers l'avenir, que nous reserve t'il?

Il comprendra que c'est ton demon intérieur qui l'a blesser et non toi, il comprendra fait moi confiance Rose."
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Mer 9 Aoû - 19:51

Rose s'écroula sur le sol. Elle se sentait si fatiguée que ses membres penaient à tenir debout. De plus ses crises de larmes avaient déclanché une forte fièvre qu'elle n'avait pas sentit venir.

Ayant peur des représailles de son démon, Rose prit sa potion et en bu une gorgée
.

" Si il ne devait jamasi me pardonner Keiko, je ne lui en voudrais pas. Je l'aimerais toujours. "

Elle essaya de se lever , puis tituba jusqu'à la porte d'entrée voulant laisser seul Grénor à sa réflexion mais elle ne put atteindre la porte qu'elle tomba dans les pommes une nouvelle fois.

"Rose " s'écria Keiko voyant Rose gir inerte sur le sol de la petite maison de bois.
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Dim 13 Aoû - 4:47

Kaiko fondit sur la jeune femme et tenta vainement de la reveiller, mais rose avait accumulé tant de fatigues, aussi Kaiko décida de faire apparaitre un petit lit dans lequel elle mit Rose.

"Je sais qu'il ne t'en veux pas Rose." Souffla t'elle comme pour tenter dans u ndernier espoir, de l'aider a surmonter sa douleur.
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Dim 13 Aoû - 12:15

Rose fièvreuse, n'entendait plus Keiko, elle n'arrivait pas à comprendre ce que la petite fée lui murmurait.

Des gouttes s'écoulaient sur son front, et elle remuait sans cesse la tête comme k'aurait fait quelqu'un en train de faire un cauchemar
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Mer 23 Aoû - 12:50

La petite porte s'ouvrit dans un efroyable grincement ce qui alerta Ina.
La petite fée s'éléva et se dirigea vers l'entrée, dans l'embrasure se dressait l'ombre de Grénor, sans plus attandre, elle s'élança vers lui et le serra aussi fort que ses petits bras pouvait le lui permettre.

"Oh Grénor je suis navrée"
Sanglota t'elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grénor   

Grénor
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5