AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Grénor

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Grénor   Sam 17 Juin - 11:51

L'inconnu choisit la nuit, son alliée, pour faire son entrée dans le village, tout semblait si calme, ces lieux semblaient eux même dégager cette sérénité tant convoité.
En veloppée dans sa grande bure noire, le visage dissimulé sous une grande cape, l'inconnu était à l'abris du vent.
Il ouvrit d'un geste las, la porte de la maison dans lequel il devait vivre et y entra.

*Parfait, il n'y a aucun meuble, comme je l'avais demandé.*
Pensa t'il en s'avançant dans la pièce poussiéreuse.
Grénor, alla s'assoir dans le coin le plus sombre de la salle, et ôta sa bure sans jamais découvrir son visage, puis, machinalement, il s'endormis, se replongeant dans son tourment l'espace d'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Grénor   Sam 17 Juin - 14:55

[hs] j'adore l'avatar[hs]

Rastacouette, qui avait l'habitude d'être dans les premiers à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, de façon plus ou moins délicate (cf: l'accueil d'Aubrac et de Sylvain) se dirigea vers la maison de Grénor. Durant la nuit, pendant laquelle elle esquissait quelques croquis au fusain, elle avait entendue une porte grincer. Ne sachant pas s'il s'agissait d'un élève qui rentrait se coucher tard, ou d'un nouveau venu, dès le matin, elle se mit à toquer à toutes les maisons normalement vides. Elle en était à sa cinquième quand elle arriva devant celle de Grénor.

"Toc toc toc... Ya quelqu'un?"

N'ayant pas de réponse, elle s'apprètait à faire demi tour, quand elle entendit un bruit de tissu à l'intérieur. Elle colla sa longue oreille d'elfe sur le bois de la porte, et entendit des pas s'approcher de celle-ci. Ne voulant pas être surprise dans cette position, elle recula d'un pas et afficha un grand sourire, prète à souhaiter la bienvenue à ce nouvel élève.
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Sam 17 Juin - 18:21

Grénor ouvrit la porte avec une certaine sérénité, son regard se posa sur sa visiteuse.
Il ne s'attendais pas à recevoir de la visite à une heure si tardive mais cela ne lui déplu guère puisqu'il aimait vivre la nuit.

" Bonsoir, dit il d'un ton glacial je ne pensais pas que ma venue si tardive serait remarquer, cela dit je suis heureux de vous rencontrez, mais je vous en prie, entrez."
Grénor s'écarta de l'ambrasure de la porte pour laisser entrer son invitée, malgrès son air sombre il n'en restait pas moins quelqu'un de courtois qui n'en demandais pas moin que d'être enfin apprécier.

"a présent, si nous passions aux présentation? Je me nomme Grénor et vous?"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Grénor   Sam 17 Juin - 18:38

Rastacouette un instant hésitante par le ton froid de Grénor, sourit. Elle tendit la main et serra celle du jeune homme chaleureusement.

"Je m'appelle Rastacouette. Je suis professeur ici. Mais mon cours de dessin est facultatif, aussi peut-etre ne t'aurais-je jamais en tant qu'élève. Je pense que tu as fait une longue route, tu parais exténué.Je ne vais pas t'embèter plus longtemps..."

Elle se dirigea vers la porte, et s'arrèta en sursautant.

"Oups, suis-je bète! Comment t'apelles-tu?"
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Sam 17 Juin - 21:51

Grénor resta de marbre face à cette question pourtant banale, pendant un instant il sembla livrer un combat contre lui même, un combat contre son propre passé, puis il se reprit en répondant de son habituel ton glacial.
"Et bien je dois vous avouez qu'il y a bien longtemps que mon nom a quitté mes pensées, dans le village d'où je viens, l'on se vois attribué un nom qui remplace celui d'origine, le but de ce rituel étant de couper nos liens avec le passé, il marqua une courte pause avant de reprendre, mon nom est donc Grénor, je n'en ai pas d'autre, cela dit je vous remercie de cette visite, peut être que je m'inscrirais à vos cours, après tout, la nuit porte conseille"
Melle rastacouette s'éloigna après lui avoir lancé un petit sourire, au fond de lui, Grénor éprouvait de la reconaissance envers cette personne qui n'avait pas chercher à s'interesser à son passé, Mushi était bel et bien comme il l'avait imaginé.
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Dim 18 Juin - 21:11

après s'être reposer, Grénor, qui n'avait cessé de succeder les rencontres, décida d'allez dans un endroit à la fois calme est dangereux, il s'était avérer que le lac semblait répondre à ses exigences, d'après les rumeurs qu'i lavait pu collecter il y régnait une atmosphère pesante et maléfique, à ces mots il ne pu s'empecher de sourire.
Il avait rattaché sa cape et ouvrit la porte de sa maison, il quitta ensuite le village et entama une longue marche....
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Grénor   Lun 19 Juin - 11:48

Minyaglam passa souhaiter la bienvenue à Grénor. Elle frappa à la porte de sa maison mais le silence lui répondit.

* Je ne suis pas folle ? il m'a semblé que quelqu'un était arrivé hier !! *

Elle insista un peu puis abandonna et pris le chemin de sa maison.
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Mar 20 Juin - 0:53

Au retour du Lac

Grénor arriva devant chez lui accompagné de Rose et de l'élève qui les avait trouvé au bord du lac.
Il se tourna vers elles et les regarda attentivement.

" Et bien, je regrette que nous ayons eu a nous rencontrer et à faire plus amples conaissances en de pareils circonstances."
Il regarda l'élève
" Au fait je ne vous ai pas demander votre nom, je suis Grénor."
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Mar 20 Juin - 9:56

Rose quand à elle resta silencieuse tout en suivant son nouveau camarade. Elle n'avait pas du tout apprécier l'intervention de cet Edwars. La jeune fille qui les accompagnait l'intriguée quelque peu.

* Je n'arrive pas à faire autrement que me méfier des autres, c'est navrant*

Elle se retourna vers elle

" Moi c'est Rose."

Puis fit face à Grénor de nouveau
" A tu de quoi te soigner ? Tu devrais aller chercher du désinfectant"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/lesecrivainsenherbe/
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Mar 20 Juin - 10:23

Grénor la dévisagea quelques secondes, semblant ne pas comprendre ce qu'elle voulus dire par là, puis il réalisa qu'il était effectivement bléssé, il passa sa main sur le haut de sa joue et remarqua que du sang s'en écoulait.
" Ne t'en fait pas, ça passera."Répondit il en lui adressant un regard gratifiant, mais quand il la vit froncé les sourcils il se reprit immédiatement tout en se grattant l'arrière du crâne.
" Mais je te prommet que si ca ne va pas mieux j'irais à l'infirmerie. Mais toi, tu n'as rien?"
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Mar 20 Juin - 10:38

Rose souria à Grénor en guise de remerciement. Elle regarda furtivement son corps afin d'observer quelconque blessure.
* Dans mon état de nerfs, je risque de ne même pas le sentir *

" Je ne pense pas. Merci. Mais laisse moi donc essuyer la plaie. S'il te plait ?"

Elle se sentait fautive de cette bagarre dont elle n'avait pas essayait de s'interposer. Elle lui lança un regard suppliant.
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Mar 20 Juin - 10:52

Grénor se sentit étrange, il réalisa que cela faisait bien longtemps que personne n'avait chercher à s'occuper de lui, il acquieça et la laissa examiné la plaie.
" Je...Je te remercie" Cafouilla t'il.

" Et moralement, comment te sens tu?"
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Mar 20 Juin - 11:17

Rose essuyait la plaie de Grénor avec son mouchoir en coton blanc.

" Moralement, ca peut aller ! Je me doutais bien que je tomberais sur des types comme lui. Sans aucun respect pour les autres. Et toi ?"

* Qu'à t-il pensé de ma réaction durant le combat ? Il a aperçu la partie noire de chez moi. *
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Mar 20 Juin - 11:27

Grénor compris ce que voulus dire Rose et il ne pouvait que l'apprecier d'avantage.
" Moi? Tu es décidement l'une des rares personnes à me poser cette question, et bien Edward fait partit de mon passé, il m'a toujours été difficile de renouer avec le passé."
Grénor regarda Rose qui s'affaira à essuyer sa plaie.
* pourquoi fait elle ça? j'éspère qu'elle ne se repproche pas ce qu iest arrivé au lac*
"Tu as été très courageuse, mais fait tout de même attention à Edward, je ne tolérerais pas qu'il te fasse du mal à toi ou a un autre d'ailleurs."
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Mar 20 Juin - 11:38

Rose avait presque terminé de nettoyer la plaie. Elle confectionna un bandage pour que la plaie ne saigne plus.

" Ne t'inquiètes pas pour ce sale type. Je pense qu'il ne sais pas à qui il a à faire . Moi non plus je ne le laisserais pas s'en prendre à quelqu'un."

* Je pensais qu'ici je pourrais enterrer cette violence qui est en moi. Tant pis! Il faut que j'ailles m'acheter une arme dès que possible*

Rose fut regarda satisfaite le bandage fait maison.

" Ca y es , ta blessure est soignée "
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Mar 20 Juin - 11:50

Grénor toucha son visage et sentit le bandage qui recouvrait sa plaie soigée et désinfectée.
" C'est du bon travail, merci, je pense moi aussi qu'Edward ne sait pas à qui il à faire" Dit il en guise de compliment
* Je ressens quelque chose en elle, je pensais être le seul et si Edward l'avait lui aussi ressentis? non je veilelrais à ce qu'elle ne court plus aucun danger.*
" Que dirais tu de venir boire un verre à la taverne?"
Grénor se tourna vers l'élève qui ne s'était toujours pas présenter et lui dit d'un ton à la fois froid et amical.
" Je passerais sans doute chez toi pour me présenter et que nous fassions conaissance, ne m'en veux pas de te chasser de la sorte mais je dois parler avec Rose."
L'élève de Mushi acquieçca, les salua et s'éloigna.
* J'éspère ne pas l'avoir vexé.*
Pensa Grénor avant de se retourner face à Rose.
" Alors qu'en dis tu?"
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Mar 20 Juin - 11:59

"et bien ce sera avec plaisir"

Rose salua également la jeune fille qui s'éloigné et suivi Grénor qui partait vers la taverne.
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Dim 25 Juin - 20:38

Le soir

Rose alla taper à la porte de grénor comme promis.
Elle été heureuse de pouvoir passer une soirée avec lui tranquilement et seul à seul. Ils allaient certainement se dévoiler quelques secrets obscurs sur leur passé.

Rose ressentait chez grénor la même douleur qui l'envahissait. Elle resta quelques secondes à penser.
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Lun 26 Juin - 1:11

Grénor s'avança vers la porte et l'ouvrit.
Rose se tenait derrière l'air pensive.
Il l'invita à entrer d'un geste de la main, une fois son amie à l'intérieur, Grénor referma la porte en jetant toutefois un regard méfiant sur la rue, comme si il s'attendais à voir surgir un ennemi.

Rose semblait intrigué par le fait qu'aucun meuble ne se trouve dans la petite pièce de la maison.
Seul un tas de tissus avaient été disposées de sorte à faire un lit.

"Je...Je t'en prie, prend place" Invita Grénor en désignant l'un des morceaux de tissus.
Une fois assis les deux amis se regardèrent longuement, Grénor, qui pourtant appréciait le silence autant que la solitude, se décida toutefois à le brisé.

"Rose, j'ai été stupide de vouloir te cacher ce que je vais te réveler, par ma faute tu as risqué ta vie inutilement, et je ne peux me le permettre"
Grénor ferma les yeux et lâcha ce qui ressemblais à un soupir.
" Le passé, aussi dur soit il, on ne peux l'oublier, ni le changer, mais juste s'y habituer, l'avenir, quand à lui, reste floue mais chaque actes peuvent le changer.
Vois tu, Rose, Le mal pour lequel tu as risquée ta vie n'a rien à voir avec la Dame du Lac, du moins pas directement, plus jeune, alors que la guerre faisait trembler la porte de nos demeures, je me réfugia dans les bois, mais nombreux furent ceux qui nous haïssent, nous peuple de l'obscur, en chemin je rencontra une sorcière qui pour ce que j'était, me jeta un sort.
Chaque être dispose d'un côter sombre demeurant au plus profond d'eux même, parfois i lsuffit d'un seul mot pour le faire ressurgir.
Pour ma part, il à été reveiller par un sortillège, a présent, dès que je ressens le mal me tendre les bras, une vive douleur s'empare de mon corps me forçant à écouter mon sombre côter, mais je résiste à chaque fois,, je n'ai jamais faillis, du moins...." Il était difficile pour Grénor de poursuivre ce voyage dans son propre passé, où a douleur était aussi présente que le vent qui tambourrinait contre la fenêtre de chez lui.
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Lun 26 Juin - 10:39

Rose saisie la main de Grénor sentant sa douleur recoitre.
" Je me doutais de ce qui t'es arrivé."

Elle serra plus fortement sa main. Elle savait qu'était venue le moment d'avouer à Grénor sa venue en ces lieux et affronter ses démons du passé.

" Si je suis allé voir la Dame du Lac, c'est car je me doutes qu'elle aurait le pouvoir de conjurer la malédiction. Seul un être doué d'une magie aussi puissante que la sienne le pourrait. Je voulais également qu'elle me connaisse. Dans quelques temps, j'aurais la puissance necessaire pour la détruire..."

Rose contracta de nouveau sa main.

" Je connais bien ton état car c'est à cause d'un maléfice semblable au tien que bon nombre des miens ont été décimé jadis..."

Rose stoppa son récit sentant la tristesse de nouveau envahir son coeur. "Elle" avait détruit sa vie, "Elle" avait tué les siens.
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Lun 26 Juin - 11:07

Grénor ne fut qu'a moitié surpris par les révélations de Rose, il avait sentis sa douleur tout comme elle avais sentis la sienne.
"Alors la Dame du Lac devra se méfier, car je marcherais à tes côtés pour la détruire, une fine lame et une puissante magicienne auront bien plus de chance de vaincre la sorcellerie."
Tenta t'il de réconforter."Mais quelque chose m'intrigue dans ton récit, tu me dis que beaucoups des tiens ont été décimés par une malédiction semblable à celle qui me touche.
Rose, es tu atteinte par ce mal?"
Tout en prononcant ses mots, il ne se rendit pas compte qu'il serrait à son tour la main de Rose.
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Lun 26 Juin - 13:00

Rose serra la main de Grénor à son tour.

" Il s'es réveillé il y a quelques années puis s'es rendormi grace la magie blanche. Je sais qu'il peut se réveiller à tous instants. Je médites beaucoup pour que cela n'arrive jamais. Je suis heureuse de t'avoir rencontré Génor car nous serons l'un l'autre d'un grand soutient."

Elle souria à Grénor.
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Lun 26 Juin - 14:49

Grénor regarda longuement Rose et désigna la fiole accrochée à son ceinturon.
" Ca ne brisera pas cette malédiction mais ca feras dormir ce côté démoniaque, tu devrais allez t'en procurer une à l'infirmerie.
Rose...Je...Je voudrais que tu me jure que si jamais le mal s'empare de moi, tu mettras un terme à ma vie et ce sans hésitation, comprend moi par le passé cela m'a poussé à des crimes inpardonables et je ne souhaite pas que cela se reproduise."
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Grénor   Lun 26 Juin - 15:03

Rose tressaillit quelques instants. Elle comprenait que trop bien la demande de Grénor.

" Je l'ai fait par la passé pour ceux de ma famille. Je peux le faire pour toi en vue des sentiments qui nous unissent. Mais tu dois également me faire la même promesse. j'ai sans doute moins de chance que toi que cela arrive mais cela peut se produire tout de même, et je ne veux pas faire de mal à qui conque. "

Les yeux de Rose commencèrent à lui tirer. Elle se serait bien laisser aller à pleurer pour une fois mais il fallait qu'elle soit forte.

" Cependant, j'aimerais que tu me promesse de faire tous ton possible pour que cela n'arrive pas, Grénor. Je ne sais pas si je survivrais à commettre un tel acte une nouvelle fois"

Rose serra à nouveau les dents.
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Grénor   Lun 26 Juin - 19:14

Grénor soupira comme si il s'attendais à cette demande, il se leva et jeta un oeil par la fenêtre.
"Je...Je penses que j'en aurais la force." Fit il sans trop savoir si il avait dit cela pour lui même ou pour répondre à la question de Rose.
Un long moment de silence s'instaura puis Grénor se mit à rire.

" Il est amusant que se soit la souffrance qui nous unisse tant, mais le plus comique je pense est de savoir que l'on souffre tous deux pour ésperer trouver le bonheur."
il se retourna machinalement et posa son regard sur Rose.
D'un pas assuré il s'approcha d'elle avant de se mettre à la hauteur de son visage, puis il lui tendit sa main.

" Faisons un accord, essayons tous deux de vivre, veillons l'un sur l'autre, et si l'un de nous retrouve cette joie de vivre, il l'apprendra à l'autre, si l'un de nous trébuche, alors l'autre l'aidera à se relever et si l'un de nous faillit, alors l'autre honorera ce pacte en réussissant."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grénor   

Grénor
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant