AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Epreuve : Nos amies les petites bêtes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Jeu 13 Juil - 14:59

Prince vit après Angie la créature pas contente. Il fallait obligatoirement se battre contre elle, pour poursuivre la quête. Il était certain que les quatre élèves n'avaient pas du tout la carrure et les armes pour battre cette créature, mais ils étaient plus nombreux, et surtout très liés pour lui faire face. Prince demanda à R'hebus d'attaquer en premier, puis à Alassea d'attaquer à son tour, si elle le veut bien, lui suivra derrière et enfin Angie.

"Si vous voulez vous battre, faites le maintenant ! Et surtout dites-vous bien que vous ne serez jamais seuls, qu'il y'aura toujours quelqu'un pour vous. Bonne chance, je serais toujours là pour qui que ce soit !"

"Vas-y R'hebus, attaque le, quand tu veux, dès que tu es prêt !"

*Espèrons que ce combat se passe dans les meilleures conditions qu'ils soient. Je ne voudrais pas finir la quête en laissant un ou plusieurs compagnons sur le chemin du retour. *
Revenir en haut Aller en bas
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Jeu 13 Juil - 15:04

R'Hébus regarda Prince, et lui fit un signe de tête:

*Bien compris*

Il attaqua donc en arrivant sur le côté, tout en évitant un projectil lui étant destiné. Arrivé a hauteur du visage de la créature, il sorti ses giffes et frappa sans se retenir. Continuant dans son élan, il alla se placer a quelques mêtre du monstre, d'un coté opposer a ses camarades.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Jeu 13 Juil - 15:13

(Résultat du dé : 3)

-------------------------------------------------------
R'Hébus

(Attaque 1/6 tours)

Point de vie : 10/10

FORCE : 1
DEFENSE : 1

Arme : mains nues : Force + dé

Magrull lanceur de pierres

(Attaque 1/3 tours)

Points de vie : 08/10

DEFENSE : 2

Arme: - Pierre : FORCE + dé

Gain :2 pièces d'or pour chaque élève participant au combat.

-------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Alassea
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Jeu 13 Juil - 17:08

Alassea grimaça furieusement en voyant la bête, et pesta intérieurement contre les sales bêtes qui trainaient dans ces montagnes! Elle ne pouvait ne pas participer au combat, aussi fit elle la chose qu'elle utilisait quasiment à chaque combat, quelque chose de vieux comme le monde: Elle lui jeta du sable dans les... yeux? pour l'aveugler, puis se faufilant par terre, lui décolla un coup de pied dans l'espèce de machoire qu'avait la bête.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Jeu 13 Juil - 17:16

(Résultat du dé : 6)

Alassea

(Attaque 1/6 tours)

(Attaque 1/3 tours)

Points de vie : 03/10

Le monstre, furieux, se retourna et envoya une pierre dans la tête de R'hébus, qui était resté derrière lui.

(Résultat du dé : 1)

Mais comme le monstre était très mauvais, R'Hébus s'en sortit sans trop de dommages...(mdr)

R'Hébus

(Attaque 1/6 tours)

Point de vie : 09/10

(Attaque 1/3 tours)

Points de vie : 03/10

Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Jeu 13 Juil - 17:42

Prince, à son tour arriva à toute allure face au monstre, et lui lança une attaque puissante de coups de poing dans la figure, afin de le sonner un maximum, et de lui faire le plus mal possible. La charge de Prince avait fait tombé la créature, et le jeune homme était positionné sur lui, continuant son attaque, avec un regard plus sombre que la nuit d'un loup garou en cavale.

*Tu vas prendre pour tous les autres, ça va me faire le plus grand bien, espèce de pourriture ! Tu ne mérites pas ça, mais nous n'avons pas vraiment le choix que de te détruire pour continuer notre quête. Hors de notre chemin, vilaine créature ! *
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Jeu 13 Juil - 17:51

( Résultat du dé : 2)

Prince

(Attaque 1/6 tours)

(Attaque 1/3 tours)

Points de vie : 02/10

Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Sam 15 Juil - 15:02

angie qui ne savait pas trop quoi faire se précipitat sur la créatures et( lui donna un grand coup dans les yeux avec le baton de marche. [/i]
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Dim 16 Juil - 23:42

[hs]j'ai déjà dit que c'était à mains nues les combats, tant que vous ne saviez pas vous battre.... -_-' [/hs]

( Résultat du dé : 6)

Le magrull rendit l'ame, dans un cri de douleur assez aigue. Le coup assèné par Angie lui fut fatal. Les élèves purent progresser un peu plus dans la caverne. Quelques araignées étaient toujours présentes...

(Chaque élève de l'équipe gagne 2 pièces d'or )
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Lun 17 Juil - 10:21

La créature venait d'être battue. Les quatre élèves reprenaient alors leur quête de l'avant, et tombèrent encore et toujours sur quelques araignées, susceptibles de pouvoir les ralentir. Chacun prirent position, et prêt à combattre ces bêtes. Prince se lança en premier contre l'une derrière, en la tapant à mains nues, puis lui infligeant un coup fatal sur la tête, mais une autre de ce genre de bête le piquâ au niveau du dos : la blessure n'était pas que superficielle. Prince perd pas mal de sang, et s'écroula par terre, devant les yeux de ses compagnons, ainsi que devant les monstres restants, comme une proie prête à se faire manger.

*Ahhh ça fait mal ! Elle ne m'a pas loupé cette bête ! Et maintenant, je suis à la portée des dernières restantes ! J'espère que mes amis vont venir à mon secours, tout en restant sur leurs gardes.*

Prince était allongé sur le sol, dans une marre de sang, son propre être, et il avait perdu trois points de vie, dû à l'attaque de cette bête...
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Ven 21 Juil - 11:44

R'Hébus voyait son camarade au sol, guigotant comme un poisson hors de l'eau dans son propre sang

*Ba c'est du propre. C'est pas tout sa, mais faudrat penser à le soigner après s'il s'en sort. Mais c'est bigrement méchant une araignée de nos jours... avant sa se contentait de faire une petite piqure, mais maintenant sa t'arrache une veine entière...*

"Heu...J'ai pas trop d'idées là...peut etre qu'il en faut deux pour protéger Prince, et un autre qui attaque de front, ou encore qu'on fasse tous des trucs super bruillant pour les faires fuirs. Ou peut etre même qu'on abandonne Prince là comme appat et qu'on se barre en courant... Mais comme je vous le dit, j'ai pas d'idées, donc s'il vous plait, décidez, mais vite car le panda est une espèce protégée..."

*Motivation des troupes version R'Hébus.*
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Ven 21 Juil - 11:58

"tout d'abord il faut lui enlver le venain et aprés il faudra lui faire un pansement assez serrer pour que le sang arrête de couler.
R'Hébus va me chercher quelque chose de pointu pour enlever le venain alassea tu va m'aider a enlever le venain."
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Ven 21 Juil - 16:47

[hs] retirer du venin avec un objet pointu?[hs]
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Ven 21 Juil - 18:40

[hs] je suis dubitative aussi...on retire pas le venin en l'aspirant d'habitude? Sachez aussi que Prince ne pourra pas récupérer les points de vie qu'il a perdu autre part qu'a l'infirmerie, ou en buvant une potion réalisée à cet effet. Prince n'est pas non plus à l'agonie (3 points de vie, ca lui en laisse 7...il est pas encore mort ^^)[hs]

Alors que les élèves commençaient à démoraliser de sortir de ce trou à rats, R'Hébus se retourna soudain en fronçant les sourcils. Il aurait juré avoir sentit une légère brise. Il s'éloigna un peu du groupe et constata qu'il n'avait pas rêvé. Il lui sembla même voir de la lumière. Quelques araignées bloquaient encore le passage, mais il se sentit soudain re-motivé. La fin de cet exercice face aux arachnides allait prendre fin.

---------------------
Etat du groupe
---------------------
Prince

Points de vie : 07/10
-1 bâton de marche

Alassea

Points de vie : 10/10
-1 bâton de marche
-1 gourde d'eau encore assez pleine

R'Hébus

Points de vie : 09/10
-1 bâton de marche

Angie

-1 bâton de marche
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Sam 22 Juil - 11:34

Prince, malgré la douleur se releva du mieux qu'il pouvait. Angie et Alassea lui avait fait une sorte de garot au niveau de sa blessure, afin d'arrêter l'hémoragie. Cependant, il fallait à tout prix sortir de cette taverne avant que quelqu'un d'autre(s) soit blesser. La sortie de la taverne était proche, mais le problème araignée était loin d'être terminé.

Prince se redressa du mieux qu'il pouvait, prit son bâton de marche, demanda à chacun de se mettre dos à dos, comme une table ronde et d'avancer vers la sortie, en se protégeant simplement des attaques de l'ennemi avec le bâton pour Prince, et pour les autres, mais aussi avec leurs astuces personnelles (plus pour les autres, étant donné l'état du jeune homme).

"Restez le plus possible dos à dos ! Il ne faut pas que l'un se prenne pour un héros, il faut rester solidaire les uns aux autres!"

*Je me demande vraiment ce que Rastacouette nous a préparé après la sortie du tunnel. Terminer ainsi serait trop facile, et connaissant le professeur de dessin, elle va encore nous en faire baver !*
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Ven 4 Aoû - 12:00

Et là, proche de la sortie.

Les élèves sont à quelques mètres de la sortie, après avoir combattus dignement contre les araignées, et autre danger, la sortie et la fin de cette épreuve semblait très proche, à portée de mains. Mais là, au moment où l'un des quatre élèves met le pied dehors, la plaque où se situent les 4 héros s'effondre, avec eux. Ils tombent tous dans une caverne encore plus sombre, et chacun d'eux se sont fais très mal.

Prince, en ce qui le concerne venait de perdre encore un point de vie, puisque son bras gauche était gravement touché. En ce qui concerne les autres, il ne pouvait pas vraiment savoir, car elle était sombre, plus sombre que la nuit des loups-garou, et on sentait une odeur assez nauséabonde, voir même toxique.

*Ah mon bras ! Il manquait vraiment plus que ça ! Je ne vois rien, je ne sais pas où sont mes camarades, et parler serait peut-être une mauvaise idée. Le mieux pour moi serait de contenir mon mal en moi, et ainsi également d'essayer de me dégager, pour partir à la recherche des autres.*

Prince essayait de se dégager de là où il se trouvait, en poussant les pierres qui étaient sur lui, en faisant le moins de bruit possible. Il vit une main innocente proche de lui, c'était celle d'Alassea. Il lui prit la main, et la mit sur son coeur, et voulait à tout prix la sortir de là. Il prit son bâton qui était accroché à son dos, et l'utilise comme levier pour dégager le rocher d'Alassea.

"Ne t'inquiète pas ma belle, je vais te sortir de là. Je suis là, chut !"
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Ven 4 Aoû - 14:26

R'Hébus s'approcha lentement dans le dos de Prince, et sans un mot, l'aida a soulever le rocher en faisant en sorte qu'Alassea ne soit pas blessé durant l'opréation, puis la laissa aux bons soins du chef de groupe. Lui n'avait que très peu été touché par la chute car il avait pu se ralentir en heurtant la paroie. Il vérifia l'état d'Angie et remarqua que sont genou etait légerment égratigné.

*Heureusement, sa blessure n'est que minime.*

Il aracha néenmoin un bout de tissu de ses habits afin de s'en servir comme d'un bandage, et pris la gourde d'eau d'Alassea pour nétoyer la plaie.

"Sa ira?"

Le panda regarda quelques instant l'endroit dans lequels ils étaient tombés.

*Il ne serais pas bon de trop s'y attardé... La paroie me semble accessible, je ne devrais pas avoir trop de problemes pour l'escalader.*

"Ecoutez moi, je peu grimper ce mur sans trop de difficultés, une fois là haut, je tacherais de trouver une corde pour tenter de vous remonter, se sera toujours moin difficile que de trouver une sortie dans ce trou..."

Après avoir écouté les habituels recommendation de Prince (moin que d'habitude, il était occupé avec sa Alassea), R'Hébus s'accrocha a la paroie avec ses griffes, et lentement, mais surement, il prit de la hauteur.

*Je commence à fatiguer, ces épreuve m'ont carément épuisés...Arrivé chez moi, je ne bougerais plus de mon lit pendant trois jours... Sa m'aprendra a prendre l'initiative de m'inscrire dans des épreuves...La prochaine fois, j'attendrais qu'elles viennent d'elles même...Ho non, je suis a peine a mi-chemin, il faut que je continu mon ascention.*

L'escalade devenait difficile, les prises se faisaient rares, et ses pattes commençaient a saigner sous l'effort. Plusieurs fois, il failli dérapé, en envoyant quelques pierres en bas sur ses coéquipés.

*Je suis désolé... sa devrait aller maintenant, il ne me reste plus que deux ou trois metres*

Arrivé au bout, il fit un pause et vérifia si des araignés étaient dans les parages. A son grand soulagement, il ne perçut aucun mouvement susceptible d'etre celui d'une arachnidée.

*Il me faut une corde maintenant... la sortie est si proche, mais je ne sais pas si je peu me permettre d'y aller seul... si une autre épreuve nous attendait, je ne serais pas de tail a l'affronté seul...*

Il s'approcha quand meme de la lumiere, pas a pas, mais avec prudence et apréention. Il appreçut enfin une plante rampante qui entrait dans la grottes, certainement des lianes, se dit il, bien que la botanique ne soit pas une science qu'il connaissait au mieu. R'Hébus coupa tant bien que mal plusieurs liannes qui lui paraissaient d'une longeur suffisante, puis revient le plus vite possible vers ses amis. En haut du trou, il cria:

"Je vous lance les cordes... faites gaffes, je ne suis pas sur quels soient solides, essayez d'en prendre plusieur a la fois... Vous remontrez un par un, ne vous inquiétez pas, la corde est attaché a... je croi que c'est un roché, enfin, c'est pas grave, et en plus je la tien, donc le premier volontaire monte des qu'il est pret!".

Angie fut la premiere a tenter l'escalade. Comme elle était légere, R'Hébus put sans difficulté la remonter avec la corde. une fois en haut il cria:

"Suivant!"

Prince aida Alassea a monter sur la corde, se montrant protecteur envers elle, et en cachant sa douleur. Aidé par Angie, ramener la fille en heut du trou se montra plus facile. puis vint le tour de Prince qui était a bout de forces, il parvint a s'attacher la corde autour de la taille, de maniere a etre remonté sans avoir besoin d'effort de sa part.

Le panda fut soulagé quand enfin, tous furent a la surface.

"J'ai vu la sortie, elle n'est plus très loin, et les araignés sont derriere nous maintenant, il faudrait que nous avancions le plus vite possible."

Ainsi, le groupe se mit en marche, chacun aidant l'autre jusqu'as la sortie. La lumiere orangé du soleil couchant les aveugla quelques seconde, et ils purent se reposé pour respirer.

*Le temps jou contre nous...*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Ven 4 Aoû - 20:23

Etat du groupe:
--------------------------------
Prince:

Points de vie : 06/10

Alassea:

R'Hébus:

Points de vie : 09/10

Angie:

Points d'expérience gagnés:

Prince: 1point

Alassea: 1 point

R'Hébus: 2 point

Angie, encore désolée, mais tu ne postes vraiment pas assez...Essaye de faire mieux la prochaine fois. (Prince, je vais relire globalement l'ensemble, pour voir si je ne te monte pas à deux points en comparant avec R'Hébus.)

Bien joué a tous, plus qu'une épreuve, courage.
--------------------
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Lun 7 Aoû - 18:51

angie qui ne savait pas quoi dire aprés se quelle venait de voir (se qui lui avait fait une peur bleu ) attendait la dérniére épreuve avant d'en avoir fini de se cauchemard atroce elle se rendit compte que la nuit commencait a tomber petit a petit. elle dit:" la nuit approve nous devrions faire un feu ou nous allons pas pouvoir nous réchauffer par cette nuit fraiche qui s'annonce."
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Mar 8 Aoû - 7:58

Les autres désaprouvèrent. Faire un feu signifiait s'installer pour la nuit, et quelques rayons du soleil illuminaient toujours leurs pas. Ils devaient rentrer avant de ne plus rien voir. Et ils devaient profiter de ce peu de lumière qui leur restait. Ils accélèrèrent le mouvement, jusqu'à arriver face à la dernière caverne. Le chemin était à nouveau bouché. Devant la caverne, un petit mot était suspendu à un fil. Prince le décrocha.

Citation :
Bravo, plus qu'une épreuve. Cette dernière sera à la fois la plus simple et la plus compliquée de toutes. Car si vous la ratez, en ne prenant pas grand soin d'analyser tout ce que vous verrez, vous perdrez définitivement ce troisième exercice. Faites attention!

La grotte était très éclairée grâce à des torches posées en cercle, dans des socles en fer. Il y en avait 4. En étudiant cette caverne, ils constatèrent qu'à hauteur de coude, un trou avait été creusé sur la paroie droite. Un trou apparemment très très profond, creusé sous la forme d'un tunnel de 10 centimètres de diamètre.Le maigre tunnel semblait virer sur la gauche au bout d'un mètre de profondeur. Le pourtour de ce trou était joliement gravé, d'une main de sculpteur experte.

Et dans le fond de la grotte, des escaliers s'enfonçaient dans la pénombre. De là où ils se trouvaient, les élèves pouvaient entendre un léger clapoti. Encore de l'eau. Mais de là où ils étaient, impossible de distinguer la moindre goutte d'eau. Elle se situait à l'évidence plus en profondeur, au bout des escaliers.

--------------------------
Reste au groupe :

4 Bâtons de marche usés

1 gourde d'eau à moitié pleine.

Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 22:36, édité 1 fois
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Mer 9 Aoû - 13:19

R'Hébus observa d'abord le trou, il ne voyait pas de lumiere au fond, et se demandait quel pouvait etre sa profondeur.

*En tout cas, j'aime bien la déco... sa ressemble a des runes magiques.*

" ohé...ohé...ohé..."

"Je pense que ce doit etre un emplacement pour un objet... je ne sait pas lequel, mais sa y ressemble fort. Je ne peut rien dire de plus la dessus, nous n'avons encore que trop peu d'éléments."

Il s'approcha maintenant des torches

"Je ne sais pas si nous pouvons les prendre. En tout cas, elles nous seraient fort pratique. Est-ce que vous avez remarquer d'autres détails, j'ai beau chercher, mais je ne voit pas pour le moment...Je pense que le mieu serais de dessendre par les escaliers, et de remonter si besoin est...qu'en pensez vous?"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Mer 9 Aoû - 22:35

*Les torches sont effectivement à votre disposition (d'ou le nombre de ces engins égale au nombre d'élèves)*
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Jeu 24 Aoû - 12:13

Prince prit alors les devants. Il se saisit d'une torche, et commença à descendre en premier dans le trou, en prenant soigneusement les escaliers assez délicats mis à leur disposition. Il fit très attention de ne pas tomber, ou se faire mal à l'une de ses chevilles ou quoi. Il descendit alors posément, en faisant le moins de bruit possible.

"Suivez moi mes amis, en prenant la peine de marcher là où je l'ai fais, et faites le moins de bruit possible, s'il vous plait. Saisissez-vous également d'une torche, cela pourra nous servir soit pour éclairer, soit pour nous défendre sur un quelconque danger qui se présente face à nous."

*Espèrons que tout se passe dans les plus bref délais, et les meilleures circonstances.*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Jeu 24 Aoû - 22:54

Le petit groupe avança à la suite de Prince, dans la descente des escaliers. Ils comprirent soudain d'où venait le bruit d'eau. Au bout de quelques marches, la caverne était emplie d'eau. Ils descendirent prudemment, gardant haut les torches pour ne pas les éteindre. Ils marchèrent encore quelques mêtres, l'eau fraiche jusqu'au bassin. Elle était si claire, qu'ils voyaient leurs pieds, facilitant leur marche.

Ils arrivèrent face à une grille, simplement fermée par un loquet, sans cadenas. De l'autre côté de la grille, l'eau continuait à s'épandre, et des formes mouvantes circulaient paisiblement à l'intérieure. Les élèves s'approchèrent en silence et constatèrent non sans un certain ras le bol, qu'il s'agissait d'immenses serpents albinos. Ils étaient si pales qu'ils paraissaient transparents, et leurs yeux rouges semblaient les regarder avec appétit.

Les élèves reculèrent, et la lumière de leur torche révèla une gravure au dessus de la grille rouillée.

Citation :
LES SERVITEURS D'ANCAMNA DEESSE DES EAUX RESPECTENT LE PAISIBLE

Leur seule issue était cette grille, et les cinq serpents qui ondulaient calmement derrière.
Alassea
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Jeu 24 Aoû - 23:45

"Ah.... Si les fameux serviteurs sont ses serpents, ils devraient nous laisser passer si nous avons la certitude qu'ils ne nous feront pas de mal. Mais on ne peut pas se le permettre, au risque de se blesser violemment..."

Une idée germa dans sa tête. Pas très futée, mais cela valait le coup d'essayer... Elle avanca le bout de la torche à l'intérieur:
"Sont ils agressifs?"

Elle fit une grimace en observant celui qui était le plus proche d'elle. Elle était à bout de bras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   

Epreuve : Nos amies les petites bêtes
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant