AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Epreuve : Nos amies les petites bêtes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alassea
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Sam 1 Juil - 14:36

"Aaaha?!!!!"
Alassea vit cela, et prise d'un accés de colère, balanca le pied dans l'araignée l'envoyant dans les parois. Elle s'agenouilla ensuite près d'Angie instinctivement, et lui fit un pansement de fortune.
"Ca va aller?" lui demanda t'elle d'un ton doux voire maternel.
"Tu peux marcher? Sinon je te porterai..."
Elle grimaça. La piqure l'avait touchée elle aussi... Mais faisait bien moins d'effet qu'Angie. En effet elle n'était pas allergique. Elle leva la tête vers Prince: "On doit se dépêcher..."
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Dim 2 Juil - 10:58

"oui sa ira merci alassea tu est gentille ."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Dim 2 Juil - 13:02

Prince était du même avis qu'Alassea. Le groupe d'élèves avait perdu assez de temps avec ce plan mise en place. Prince prit l'arme qu'il venait de faire, déchira un bout de tissu de la tenue d'Angie, le mouilla à l'aide de la gourde mise à leur disposition, et fit un garot sur la jambe de la jeune fille. Il fit un signe à R'hebus, afin que celui-ci se mette en place sur le rocher. Il était grand temps qu'ils se remettent en marche tous les quatre.

"Allons-y ! Alassea tu te met à ta position s'il te plait." Puis, Prince s'approcha d'Alassea, et lui dit à l'oreille:

"ça va aller ton pied? Si tu veux que je te soigne, je le fais maintenant !?"
Alassea
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Dim 2 Juil - 13:13

"Ca va aller. Je crois que l'eau m'a fait du bien..."
Elle regarda Rhebus et fronça les sourcils.
"Hé... vous croyez que cette eau peut nous aider à supporter les blessures engendrées par ces saletés?!"
Elle massa doucement sa piqure et ajouta: "Si ça se trouve, c'est cela que ça veut dire... Elle a peut être une grande propriété de guérison!"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Dim 2 Juil - 13:25

[hs]absolument pas mdr, mais bien tenté[hs]

Les élèves progressèrent dans la caverne lentement, regardant tout autour d'eux afin d'être certains qu'aucune araignée ne viennent leur gouter les chevilles. A peine rentré, Prince marcha dans une substance étrangement douce et collante. Son pied s'enfonça dans une sorte de trou. Il tenta de se dégager avec les mains, mais celles-ci se collèrent contre le sol.

Accroupi, il tenta de tirer de toutes ses forces pour s'en sortir, mais la substance était plus attachante que de la glue. Ce qui l'inquiéta, fut le bruit qui sortait d'un trou juste à sa gauche, sur la parois de la caverne. En plissant les yeux il vit des 8 billes brillantes le fixer avec intensité. Un cliqueti se fit entendre, et quatres longues pattes velues et noires sortirent du trou. Les quatres autres n'allaient pas tarder à suivre, car il allait falloir très vite tuer ce très gros insecte qui s'était pris dans sa toile.
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Dim 2 Juil - 13:35

Prince était en train de s'enfoncer, prit au piège par cette substance collante et gluante. Quand il vit la grosse bestiole s'approcher de lui, il comprit qu'il était un peu mal barré, et qu'il allait devoir faire grande confiance à ses partenaires.

*Misère de misère, il ne manquait vraiment plus que ça ! Il faut que je reste calme et que je cache ma nervosité.*

Il regarda en direction de ses trois compagnons, envoya son arme à R'hebus, et leur dit:

"J'ai confiance en vous mes amis. Je ne peux pas me délibérer pour le moment, tout en faisant face à cet adversaire de taille. A vous de jouer maintenant, faites preuve de génie et de patience!"
Alassea
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Dim 2 Juil - 13:40

Elle paniqua, mais reprit bien vite ses esprits. Dans son état elle ne pouvait réfléchir à comment tirer Prince de là. Elle regarda R'hébus et Angie et leur cria: "Essayez de le sortir de là! Ma jambe ne me démange pas trop... Je vais distraire cette bestiole!"
Elle lança une pluie de caillou sur la monstrueuse créature, et fit un maximum de bruit. Elle était près de la sortie, et les bestioles la suivraient probablement.
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Dim 2 Juil - 14:12

R'Hébus hésitait encore.

*Bon, apparament, je suis le seul en état pour pouvoir combattre cette chose, il faut que je fasse vite.*

La créature se dirigeait maintenant sur Alassea, furieuse d'avoir été détourné de son plat de résistance. Le panda vit que l'attention de l'arachnide était concentré sur la jeune fille.

*Bien joué Alassea, ça me laisse la champ librte maintenant*

Il sélança sur la bête de côté de l'araigné et mit toutes ses forces dans un coup de pied, qui l'envoyat balader quelques metres plus loin. Il profita de se laps de temps pour faire reculer Alassea et Angie, afin de les mettres hors de danger.

*La situation de Prince est tout autre, il me faut d'abord battre cette monstrueuse créature avant de pouvoir le libérer*
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Dim 2 Juil - 14:36

*Hum...je suis content de voir que chacuns prennent conscience de leur acte, et de leur situation respective. Je pense que les épreuves proposées par Rastacouette vont donnés du bon dans nos lien entre nous quatre. Je ne doutais pas du tout de notre force mentale, et de notre force et puissance collective. Ils ne font que de confirmer mes idées que j'avais d'eux.*

Prince reste statique. Il était plutôt calme, fermait les yeux, afin de ne pas s'enfoncer davantage. Il savait qu'il pouvait compter sur l'aide et le courage de ses compagnons. Il est vrai qu'Alassea était la personne la plus attachée à lui, mais il lui faisait entièrement confiance. Il savait qu'elle était capable de faire des choses superbes, sans son aide. Quand à R'hebus, il était prêt à se battre pour sauver autrui, même une personne qu'il connaissait peu, comme Prince. Angie quand à elle, restait sage, afin de ne pas destabiliser le mental de ses compagnons.

"Bien R'hebus. Maintenant concentre toi sur ton adversaire, ne précipite pas tes coups. Il faut que tu sois patient, et surtout sûr de toi. Fixe toujours ton adversaire du regard, et surtout ne panique jamais." disait Prince à son ami, afin de l'aider comme il le pouvait, dans son combat contre ce gros insecte.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Dim 2 Juil - 14:46

[hs]En fait techniquement une araignée n'est pas un insecte, car ceux-ci sont munis de 6 pattes contrairement aux araignée qui en ont huit... tongue [hs]
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Dim 2 Juil - 16:51

R'Hébus se mit soudainement a paniquer.

"Haaa!! Mais zut quoi, je suis arachnophobe, je veut une lance pour l'éclater sans avoir à m'approcher!!"

Il fonçat quand même de la bête, comme une furie, les griffes en avants, avec lesquels ils frappat l'araigné en plein dans les yeux. Un liquide visqueu en sorti et éclaboussa les alentours. Le panda ne s'arreta pas pour autant, se mit a piétiner le corps informe du pauvre monstre. Il se stoppa enfin pour reprendre son calme, et regarder le résultat de ses actes. Un grosse flaque d'un liquide vert parcourait les murs et il put même remarquer des traces de celui ci sur le visage de Prince.

*Whaaa*

"Ba quoi, c'est le résultat qui compte, non?"

Il vint aider le prisonnier de la toile en tantant de le tirer lentement, mais avec force.

"Je n'y arrive pas tout seul, j'aurais besoin d'aide."
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Dim 2 Juil - 16:55

Tout le monde se mit à tirer sur la cheville de Prince. Angie voulue gratter le piège gluant avec les ongles mais ses doigts s'y engluèrent également. Alassea prit une branche, pour faire de même sans rester piégée, mais la branche se prit elle aussi dans les méandres collants de la toile. Impossible de sortir de là par la force. Prince et Angie étaient bloqués ici tant que les élèves ne se décideraient pas à user de leurs neurones...
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Dim 2 Juil - 17:14

R'Hébus se souvint de la conversation que le groupe avait eu avant cette épreuve

"Bien...l'eau...Je pense qu'elle peut nous etre utile ici, enfin, je suppose, elle peut peut être dissoudre la toile... qu'en pensez vous?"
Alassea
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Dim 2 Juil - 17:33

"Ou peut être la rendre moins collante... Voyons cela tout de suite."
Elle prit sa gourde, et jeta un peu d'eau sur les toiles devant elle. Puis, s'approchant d'eux, elle les enduisit d'un peu d'eau et jeta au loin une araignée qui l'aurait trouvée bien appétissante.
"Essayez de vous extirper de là..."
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Lun 3 Juil - 0:31

[hs] désolée pour la supression de ton mess Prince, mais R'Hébus et Alassea ont tapé juste! Relis mon petit papier que j'ai laissé à la fontaine... Inutile d'aller chercher bien loin pour une épreuve de niveau 1. En plus vous m'avez zappé déjà une fois la gourde avec les scorpions, me faite pas le coup a chaque fois alors que l'astuce est dans vos mains! ^^[hs]

La toile gluante se mit à faire d'étranges bulles, se rétractant au contact de l'eau comme au contact d'un acide. Prince et Angie purent enfin s'en sortirent. Mais ils y avait encore quelques pièges du même genre cachés dans la caverne et d'autres araignées attendaient pour les dévorer. Ils leur fallait être prudents car la gourde ne serait pas inépuisable!
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Lun 3 Juil - 10:50

angie eu une idée elle la dit a prince .
"pourquoi ne pas piégé les scorpion dans leur propre piége dans leur chose gluante on renplie cette chose avec la gourde et on la dépose vers un appat."
Alassea
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Lun 3 Juil - 18:52

"Ca, c'est pas bête du tout! Cette toile pourrait bien nous aider... On pourrait faire un filet avec. En les capturant toutes et les jetant dans le ravin ou quelque part comme ça, on pourrait s'en débarasser et passer tranquillement."
Elle sourit à Angie, et se tourna vers les hommes: "On pourrait s'en charger, Angie et moi... Pendant que vous attirez les bêtes par ici?"
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Lun 3 Juil - 19:44

R'Hébus écouta la proposition d'Angie, ravi que la jeune fille propose de bonnes idées.

"Pour moi c'est ok, il faut juste penser que c'est sur leur dos qu'il faut viser, car elle peuvent se tirer de là sinon avec leurs pattes. Et je ne voit pas d'inconvéniant à faire l'appat, c'est très simple en fait, il faut juste se mettre devant une dizaine de bestioles répuniantes, gésticuler, puis partire en courant ^^"
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Mer 5 Juil - 12:37

"ne t'inquiéte pas R'Hébus on va s'en sortir."
dit elle en lui souriant.
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Jeu 6 Juil - 13:06

"alor passon a l'action, tout le monde est pret? Prince, tu n'as encore rien dit, quelque chose ne vas pas?"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Jeu 6 Juil - 13:29

Prince était un peu perdu dans ses pensées en vérité. Il se demandait ce que Rastacouette avait encore prévu de leur faire subir après. Mais voyant ses camarades courageux et disciplinaires, Prince s'exécuta, en suivant R'hebus pour attirer la bête, en faisant appât.

"Petit petit petit !!! Coco! coco ! Viens voir tonton Prince ! C'est l'heure du diner ! Et qui c'est qui va nous faire un festin, et surtout un gros dodo après ! C'est la petite araignée !!"

*ça pas du tout moi, faut que je me fasse soigner !*
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Jeu 6 Juil - 21:59

l'araignée s'approcha doucement de prince puis a se moment la angie et les autres mirent de la substance d'araignée sur l'araignée se qui la stopa puios elle se mit sur le dos et elle chercher a se débarraser de cette substance infamme.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Dim 9 Juil - 14:42

(Et bien? Vous êtes a court d'histoire???? Vous savez par où il faut prendre en entrant dans la caverne, un peu d'indépendance que diable! Faites moi des surprises, je ne vais pas vous macher le travail jusqu'au niveau 10 ^^)
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Mer 12 Juil - 14:59

R'Hébus félicita Angie.

"On a déja écrabouillé des araignés, alors, une de plus, une de moin... Dépose la dans un coin..."

Le panda pris une pierre et la lança sur l'araigné immobilisé.

*C'est quan même un peu cruel...*

Il prit une allure solanelle.

"Mes chers amis, aujourd'hui, nous disons adieu a Crotol, cette petite araigné innocente, qui est morte par la faute de Mlle Rastacouette, professeur de dessin a l'école de Mushi, et qui a eu la mauvaise idée de mettre la vie de cette pauvre arachnide entre les mains d'une bande d'éleve de niveau 1, totalement perdu dans une grotte et désepéré par une aventure qui n'en fini pas. N'ai crainte, esprit de Crotol, ta mort sera vengé, et la coupable sera puni."

"Bien, c'est une bonne chose de faite, il est temps pour nous d'avancer. Mlle Rastacouette nous a dit de prendre a gauche, n'est ce pas, bien soit, suivons ses conseils, car je ne croi pas que nous aillons le choix"

*Quoi que...si au contraire, c'était pour nous attirer dans un piege encore... mais de toutes façon, on risque de se perdre si on part n'importe où à l'aventure*

"Elle nous avait aussi dit de suivre le soleil pour retrouver Mushi... et ce n'est pas dans cette caverne que nous pouvons admirer au mieu la splendeur du soleil... Donc autant se dépecher de sortir, mais faisons attention aux pieges, car je ne pense pas que celui ci soit le dernier. Nous devrons encore et encore faire preuve d'immagination. Alor en route, compagnons!"

Le petit groupe d'aventuriers continuairent donc leurs chemain, plus ou moin gaiment, tel un groupe d'enfant que leurs parents auraient voulu perdre dans la foret, et guidés par quelque miettes de pains déposés par là par un individu mal attentionné

*Alor là, on tourne a gauche, et ensuite tout droit...et on fait quoi au prochain feu?*

Ils avançaient lentement, dans l'ordre décidé au départ de la quetes, lorsqu'ils virent sur leurs droite, dans une salle plus grande que les autres, une dizaine de minuscules araignés innofencives. Elles se dirigeait droite vers eux, mais pas pour les attaqués, plutôt pour fuire quelques chose. Ils avaient une vision limité, du a l'obscuritée qui régnait, mais ils pouvaient entendre des bruits de pas. Quand la chose parvint vers eux, Angie réussi a distinguer mieu le monstre.

"Un...un Magrull!!!"

Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 15:00, édité 2 fois
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   Jeu 13 Juil - 14:52

Un magrull sortit de l'ombre, et attaqua le premier,fou de rage que l'on vienne le déranger dans sa paisble retraite. Angie étant la plus proche, elle vit la première pierre lui arriver dessus, mais heureusement l'esquiva. Une grande différence se ferait sentir dans ce combat, car contrairement au duel, les élèves n'avait aucune armure sur eux, et chaque coup seraient encaissés. Mais ils avaient l'avantage du nombre.

Il était temps pour le chef, de déterminer rapidement (en un seul message prince) dans quel ordre les élèves de l'équipe attaqueraient cet ennemi.

-------------------------------------------------------

Magrull lanceur de pierres

(Attaque 1 fois, chaque fois que 2 élèves ont frappé)

Points de vie : 10/10

FORCE : 1
DEFENSE : 2

Arme: - Pierre : FORCE + dé

Gain :2 pièces d'or pour chaque élève participant au combat.

-------------------------------------------------

Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 15:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epreuve : Nos amies les petites bêtes   

Epreuve : Nos amies les petites bêtes
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant