AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En dehors des cours...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Helyanwë
Invité

MessageSujet: En dehors des cours...   Dim 4 Déc - 1:55

Helyanwë se rendit dans la salle d'armes, elle avait une idée derrirère la tête...Elle ouvrit un placard avec une lueur dans les yeux puis ........... plus rien, la lueur disparut en décéption profonde.

Long silence

* Beuh, ou sont elles passées ? *

Le visage blême, elle ouvrit le placard d'à côté, puis celui encore à côté, lorqu'enfin, son visage s'illumina...

* Elles sont toujours magnifiques ! *

Helyanwë sortit du placard un baton de combatd'environ 1m50, soit presque sa taille, elle le caressa tout doucement et le mis contre sa joue.

" Hmmm, quelle joie de te revoir, mon cher Haldamir Elle prit une épée courte et toi ma petite Meneldur. Que je suis heureuse de vous voir à nouveau, j'ai vraiment hâte de voir les nouveaux élèves arriver pour commencer mes cours et que vou serviez enfin à vous battre "

Elle reposa délicatement les deux armes, contempla longuement les autres qui se trouvaient là, referma le placart, puis continua son inspection dans la salle en quête de nouvelles choses avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: En dehors des cours...   Dim 4 Déc - 11:22

Rastacouette, qui était allée voir sa propre salle de cours, passa devant la salle d'armes. Voyant que la porte était entrouverte elle la poussa légèrement et distinga une ombre à l'intérieur de la salle. Pensant que c'était Helyanwë, Rastacouette frappa trois coups à la porte et attendit que le professeur d'armes l'invite à entrer.
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Helyanwë
Invité

MessageSujet: Re: En dehors des cours...   Dim 4 Déc - 14:16

Helyanwë sursauta.

*Qui est-ce, déjà les élèves ?*

Un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Elle se dirigea lentement ( comme à son habitude ) vers la porte puis l'ouvrit, Elle vit une jeune Elfe devant la porte. Son sourire s'effaça.

* Beuh, je la connais ? *

Long silence...

" Rastaacouette ? C'est toi ? C'est bien toi ? Mais cela faait une éteeernité que je ne t'ai paas vu ! Tu étais élèève à Mushi. Que revieeens tu faaire iici ? "

Le large sourire habituel de Helyanwë etait revenu comme à la parade.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: En dehors des cours...   Lun 5 Déc - 15:27

Rastacouette ria aux éclats en voyant le regard étonné d' Helyanwë

"Et bien disons que durant mon voyage , j'ai eu le bonheur de recevoir une lettre de Myniaglam, me demandant si j'étais prète à prendre la relève de l'ancien professeur de dessin. Je ne me demande même pas comment elle a trouvée où je me trouvais sur cette planète, pour m'envoyer sa lettre. Toujours est-il que Mushi commençait sérieusement à me manquer, alors j'ai accepté...
Et toi? Comment tu t'es retrouvée ici? Aux dernières nouvelles, tu prévoyais de fuguer, à cause de je ne sais plus quelle histoire d'une épée que tu aurais accidentellement cassée...Une épée de Thor si j'ai bonne mémoire..."

*Si ça m'étais arrivée, c'est aussi ce que j'aurais fait, d'ailleurs....* pensa-t-elle en réprimant un frisson
Helyanwë
Invité

MessageSujet: Re: En dehors des cours...   Lun 5 Déc - 18:58

Elle soupira.

"Ouii, je n'aai touujouurs été qu'uune groose bruute" fit elle avec un joli sourire innocent "Hihihi."

"Thor éétait fuurieux. Silence. Il m'a chaassé de soon maagasin, jee n'y suis jaamais reetourné, d'aailleurs je ne saais pas ce que je deevrais faire si j'ai un joour besoin d'une aarme...Silence.
Je suuis partie en vooyage foorcé queeelques temps. Silence. Puis Miiinyaglam m'a coontactée pooour deevenir proofesseur de combaat au pic à broochette. Silence. Ceet emploi n'éétait pas graatifiant, maais par chaance pour mooi et par maaalchance pour le proofesseur d'aarmes en tiitre, il yy a eeu un aaccident d'entraainement loors d'un combaat entre luui et un élèève un peeu troop entreeeprenant. Silence.
Deepuis queelques aannées, je suuis doonc proofesseur d'aarmes et j'aai éété une des raares surviivantes à l'aannée derniii..."

* Ouups, j'ai parlé trop vite et sans réfléchir *

Gros Silence...
"Bref, je suis professeur d'armes" Fit elle en ajustant au mieux son sourire
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: En dehors des cours...   Lun 5 Déc - 22:43

Rastacouette perdit un instant son sourire habituel... La réaction d'Helyanwë n'était bien sûr pas passée inaperçue, et la prof de dessin leva un sourcil interrogateur. Elle allait questionner son interlocutrice mais s'abstint. A l'évidence, Helyanwë ne voulait pas en parler, et Rastacouette connaissait assez Mushi pour savoir où se trouvait les vrais dangers.

* Surtout un....*

" Je vois, en somme, ton poste de prof t'es tombé dessus comme pour moi...Et euuuh... Tu as quoi dans tes armoires? Des armes?"
Helyanwë
Invité

MessageSujet: Re: En dehors des cours...   Mar 6 Déc - 15:16

" Ouii, c'est biien le deestin qui m'aa fait deevenir professeur d'aarmes. Evidement, j'ai pleeuré pour la moort de ce cher Ecthelion Inglorion, je luui doit énorméément. Bien pluus que le siimple poste de professeeur, il m'a légué beaucouup de ses teechniques de coombat. "

* Ah, ce cher Ecthelion, quel combattant hors pair, même au pic à brochette il était redoutable... *

" C'est lui quii a créé la diiscipline de combat au pic a brocheette loors d'une risque au reestaurant, il n'avait paas emmené son épée Meneldur aloors il a du improoviser avec les moyens duu boord. Il a créé en queelques minutes la spécialité de coombat avec pouulet, boeuuf et sans viande suur la broochette, te rends-tuu coomptes ? Helyanwë etait visiblement passionnée par ces variantes de combat, elle délivrait un flot considérable de paroles par rapport a son débit habituel. Meneldur eest mainteenant ici, daans ces armoires..."

Elle en ouvrit une, tout près d'elle. A l'interieur se trouvaient d'innombrables présentoirs à armes de toutes sortes, classées par on ne sait quel critère. Mais Helyanwë semblait connaitre les subtils détails de cet étrange rangement, car elle se pencha sans hésiter en direction d'une épée courte qu'elle prit soigesement et montra à Melle Rastacouette.

" Tiiens, voiicii Meneldur, épée de Ecthelion Inglorion. Et voici quelques-uns de ses petits copains et copines. " dit-elle en désignantles autres armes du placard. " Tu veux en essayer une ? " rajouta-t-elle avec entrain.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: En dehors des cours...   Mar 6 Déc - 23:28

"C'est vrai? Je peux???" Rolling Eyes
Helyanwë
Invité

MessageSujet: Re: En dehors des cours...   Mer 7 Déc - 12:15

Elle etait enchantée :

" Biien entendu, tu peeux ! ces aarmes sont là poour çà ! Atteends... "

Elle chercha des yeux une autre arme, ouvrit un second placard, puis enfin, prit une épée courte, légerement différente de celle qu'elle tenait à la main

" Tiiens, voiici Anwamanë, épéée de Nienna Felagund, tu veeux t'enntrainer avec ? Ou tuu préferres un peetit combaat amiical ? "

Elle était vraiment enchantée...

* Hihi, un combat *
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: En dehors des cours...   Mer 7 Déc - 20:07

Rastacouette avait les yeux qui brillaient d'envie. S'il y avait bien une chose qu'elle adorait après le dessin c'était se battre en duel.

"Non merci, je ne prends pas cette épée là!"

Rastacouette jeta un oeil dans l'armoire à côté d'elle, et repéra immédiatement un lourd gourdin en chêne au bout duquel pendait une longue chaine terminée par un anneau non moins lourd que le gourdin lui même. La jeune elfe se pencha et pris le gourdin avec à peu près autant de facilité que s'il s'agissait d'un simple crayon.

"Et comment il s'appelle, lui?" demanda-t-elle à son ancienne camarade de classe.
Helyanwë
Invité

MessageSujet: Re: En dehors des cours...   Jeu 8 Déc - 11:14

Helyanwë ouvrit grand les yeux...

* oulaaa...*

" Euuh coomment dire, ce dooit etre Posco Sandybanks, car je voois qu'il a un graiin de beauuté, làà. Elle montra du bout de son petit doigt un endroit du gourdin. Mais, euh, tuu veux vraaiment te baattre avec çaa ? "

Elle prit un marteau estampillé de chez Thor, bien plus volumineux que sa faible carrure.

" Mooi je prééfère çaa " Dit elle de sa voix nonchalante
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: En dehors des cours...   Jeu 8 Déc - 14:05

"Affirmatif, c'est celui là que je prend!"

Rastacouette s'arma de son gourdin, et enroula la lourde chaine autour de son poignet

"Je me souviens plus trop...euuuh...en duel, c'est 10 pas ou 20 pas qu'on doit faire entre les deux adversaires????" Question
Helyanwë
Invité

MessageSujet: Re: En dehors des cours...   Lun 12 Déc - 13:25

Helyanwë sourit...

"Tuu ne te souuviens pluus de tes couurs de coombat ? Mais je voios tout de même que tuu as un peu de méémoire... c'est 10 pas chaacune, en se toournant le doos, ce qui faait 20 pas au tootal !"

Elles commencerent a marcher dos à dos, avec chacune une arme surdimentionnée, l'une un gourdin avec chaine, l'autre un marteau. Posco Sandybanks contre un marteau de chez Thor... Arrivées à cinq pas chacunes, on vit apparaitre sur le visage d'Helyanwë un sourire démentiel, elle était impatiente de combattre, même si c'etait contre une amie.

Plus que trois pas, plus que deux...Plus qu'un...

" AAA L'ATTAAAAQUUEEEEEEUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHRRRRRRRROOOAAAAARR !!!!!!! "

Helyanwë pouvait vraiment pousser des hurlements impressionnants
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: En dehors des cours...   Lun 12 Déc - 19:29

Rastacouette se figea quelques instants, tant le cri d'Hélyanwë lui fit peur. Mais dès qu'elle vit que son adversaire courait dans sa direction, elle arma Posco Sandybanks et plia imperceptiblement les jambes.

Elle s'attendait à ce qu'Hélyanwë court jusqu'à elle et l'attaque, mais le professeur d'armes prit appuie sur ces jambes à 3 mêtres de Rastacouette. A une vitesse vertigineuse, et ce, malgré le lourd marteau qu'elle portait, elle sauta au dessus de la prof de dessin, et se retrouva derrière elle.

Rastacouette se retourna juste à temps pour parer avec son gourdin, mais celui-ci fut éjecté par le choc. Rastacouette sauta vers l'arrière et retomba accroupie, à près de 4 mêtres de son point de départ, désarmée, mais loin du redoutable marteau.

Hélyanwë ne semblait pas vouloir en rester là, et courut vers son amie, le marteau de Thor bien haut au dessus de sa tête , prète à écraser ce qui passerait en dessous.Elle était persuadée que le combat était déjà presque fini, et allait porter le coup de grace à Rastacouette.

Celle-ci leva le bras, et laissa découvrir à Hélyanwë qu'elle avait encore de la ressource malgré les longues années passées loin de Mushi : l'anneau qui ornait le bout de la chaine du gourdin brillait dans sa main.

Avant qu'Hélianwë puisse réagir, elle tira un coup sec sur la chaine, et le gourdin, qui avait échoué 6 mêtres plus loin prit la direction de sa maitresse à grande vitesse. Un instant Rastacouette crut réellement qu'elle allait avoir Hélyanwë dans les pieds, grace à la chaine. Mais cette dernière bascula vers l'arrière et d'un bond gracieux posa la main qui ne tenait pas le marteau au sol. Aussi sec elle se retrouva de nouveau sur ses jambes.

Au même moment on entendit un horrible bruit de craquements. Le gourdin de rastacouette avait continué sa course dans une des tables de la pièce et celle-ci venait de voler en éclat. Les deux jeunes femmes regardèrent rapidement la table s'affaisser, et reprirent aussitôt le combat.
Helyanwë
Invité

MessageSujet: Re: En dehors des cours...   Mar 13 Déc - 17:11

Rastacouette se releva juste à temps pour éviter le marteau de Thor. En effet, Helyanwë l'avait abattu avec force là où se trouvait Rastacouette juste avant. Le grondement du choc se fit ressentir dans toute l'école, voir même peut etre dans le village. Le sol s'etait fissuré à l'endroit de l'impact sur plusieurs décimetres. Sans s'en soucier, Melle Rastacouette couru vers Posco Sandybanks pour le ramasser, mais Helyanwë etait sur sa route et elle dut lui sauter par dessus. Helyanwë tenta de la frapper pendant son vol mais échoua. Rastacouette etait presque a coté de son gourdin mais son adversaire etait déjà à ses basques et dans l'urgence de la situation, elle ne ramassa qu'un pied de la table brisée...

Anaranë Helyanwë s'arreta de courrir. Les deux adversaires etaient en garde, l'une armée d'un marteau gigantesque, l'autre d'un petit pied de table ...

Helyanwë, avantagée, attaqua en premier et brisa le pied de table d'un coup bref de marteau mais Rastacouette de se démonta pas, elle plia les genoux, sans bouger ses pieds : tout son corps se pencha en arrière, mais ses pieds restaient statiques, et, un ralentit étant necessaire pour décrire la scène, elle évita ainsi un deuxième coup de marteau que lui donnait Helyanwë et attrappa son gourdin avec sa main droite....

" Hoo noon, ellle mee faait lee coup duu Matrixum Ralenti "

Helyanwë redressa la tête : son dernier coup de marteau avait endomagé une armoire d'armes, qui s'etaient répendues sur le sol dans un fracas abrutissant...

" OOuuups " fit elle dans un petit sourire

Rastacouette se releva, avec son arme et eu juste le temps de contrer une nouvelle attaque.

Les deux adversaires et amies etaient maintenant face à face, croisant le fer...
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: En dehors des cours...   Mar 13 Déc - 21:00

Encore un coup les éloigna l'une de l'autre. Voyant l'espace qui les séparait, elles en profitèrent pour reprendre rapidement leur souffle.

"Ca va..je ne suis pas aussi rouillée que je le pensais.... Razz " dit-elle à Hélyanwë
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: En dehors des cours...   Mar 13 Déc - 22:16

Ingard intrigué par le bruit vint se poster discrètement au coin de la porte. Il regardait de temps à autre la scène d'un coup d'oeil sans que les deux opposantes puissent le voir.

*Woow..Cette Rastacouette me fait terriblement pensé à une de mes anciennes adversaires à Grinn... Gogo Deukilbïll...Oui c'est bien ce nom là..En tout cas leur combat est réellement impressionant. Elles y mettent vraiment tout leur coeur malgré qu'elles soient amies...Etonnant..*

Il se hissa sur le toit d'un saut aisément réalisé. Une petite lucarne était présente au dessus de la salle. Il s'en approcha et pût continuer à regarder le combat.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: En dehors des cours...   Mer 14 Déc - 23:30

Rastacouette leva discrètement les yeux. Il y avait un observateur sur le toit. Elle fit un léger signe de tête à Helyanwë, mais celle-ci lui répondit d'un clin d'oeil, lui indiquant qu'elle avait aussi aperçut "l'espion". D'un commun accord, silencieux, elles se mirent d'accord : cet observateur inconnu en aurait pour son argent!
Helyanwë
Invité

MessageSujet: Re: En dehors des cours...   Ven 16 Déc - 15:55

Helyanwë avait tout a fait saisit les pensées de Rastacouette....

" Ouii, c'est vraii, tuu aas l'aaair een foorme "

* Ce petit gaillard observateur va voir ce que c'est de se battre. *

Helyanwë ferma les yeux un instant, invoquant un maximum concentration, elle inspira et expira plusieurs fois et le sang se mit a couler plus rapidement dans ses veines, son oxygène arrivait plus vite à ses muscles. Elle hocha la tête à l'intention de Rastacouette, puis se mit à courir en poussant un cri aigü

" YYYAAAAHAAAAAAAAAAAAA ! "

Tout en courant Helyanwë leva son puissant marteau et l'abattit vers Rastacouette qui esquiva vers la gauche. Elle répondit immédiaement par un coup de gourdin transversal contré par le manche de l'arme de son adversaire. Mais ça n'était pas finit... La chaîne du marteau, emportée par l'élan du coup, s'enroula autour du manche du marteau. Helyanwë profita de cet évenement pour tirer fortement son arme vers elle, qui emmena Rastacouette, accrochée. Elle lui mit alors un coup de pied dans la hanche pour l'envoyer valser. Helyanwë se retrouva avec l'arme de son adversaire accrochée à la sienne et son adversaire un peu plus loin, désarmée...

* Hihi *

Anaranë Helyanwë se mit a faire tournoyer son arme au dessus de sa tête avec le gourdin qui suivait le mouvement. Posco Sandybanks cognait partout autour, les murs, les lustres richement ornementés, les armoires...

Le fatras commencait à être tel que la pièce ne ressemblait plus trop à la magnifique salle d'armes qui se trouvait là auparavent.

Melle Rastacouette n'etait pas à bout d'imagination. Elle s'acroupit et, d'un bond, passa sous les armes qui tournoyaient, plaquant Helyanwë à terre. Elle lacha les deux armes qui volèrent vers la porte où se trouvait Ingard. La porte,qui reçut de plein fouet le lourd marteau et l'imposant gourdin, claqua fortement et ceda pres des charnières.

* J'espère qu'Ingard ne s'y est pas cassé le nez, Hihi *

Le combat se déroulait maitenant à mains nues, à même le sol...
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: En dehors des cours...   Ven 16 Déc - 22:54

Minyaglam alertée par le vacarme arriva devant la porte. Instinctivement, elle se baissa et vit avec frayeur d'énormes morceaux de bois passer au dessus de sa tête.

* J'ai failli être décapitée *

La lourde porte était maintenant en miette dans le couloir et les deux armes s'arretèrent à quelques centimètres de ses pieds. Elle les regarda avec horreur et entra dans la pièce.

" STOP ! " hurla-t-elle en passant le pas de la porte, sans même attendre de savoir qui était à l'origine de tout ça. Elle était dans une colère noire et les auteurs de ce massacre allaient le payer.

Elle s'arreta quelques instants et constata l'ampleur du champ de bataille avec desespoir.

* ça n'est pas possible ! je reve... *

Puis soudain elle vit deux etres vivants, immobiles, qui la regardaient avec crainte au milieu de ce jonchement de bois.

" Rastacouette ! Helyanwë ! "
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: En dehors des cours...   Dim 18 Déc - 22:20

Rastacouette baissa lentement le point qu'elle brandissait au dessus de la tête de son amie.Elle se pencha et tendit sa main pour aider Helyanwë à se relever. Elle s'épousseta rapidement le bas de sa robe, et se tournant vers le visage furieux de Myniaglam, lui lança son plus beau sourire.
Helyanwë
Invité

MessageSujet: Re: En dehors des cours...   Lun 19 Déc - 15:29

Helyanwë se releva aidée par son amie, elle etait attéré par l'état de sa robe mais aussi par sa coiffure, elle passa sa main dans ses cheveux pour les ajuster et prit la parole.

" Hihi, bien le boonjour Minyaglam coomme vouus le vooyez, nouus nouus entraiinions. Assiduues, hein ? Coomme au boon viieux teemps ! "

* Espérons qu'elle n'ai rien remarqué d'anormal, hihi ! *
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: En dehors des cours...   Lun 19 Déc - 17:41

Rastacouette jeta un regard autour d'elle...La salle était dévastée. Ca allait encore être leur fête. Décidément elle avait l'impression de n'avoir jamais quitté Mushi, tant elle se faisait remonter les bretelles en ce moment! Comme au bon vieux temps elle s'agrippa discrètement au bras d'Hélyanwë qui était beaucoup plus douée qu'elle pour les tirer des mauvais pas dans lesquels elles ne faisaient que tomber.
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: En dehors des cours...   Lun 19 Déc - 19:07

Minyaglam était furieuse, elle s'approcha des deux femmes.

" Helyanwë, un entrainement tu dis ? Une bataille oui ! Regarde autour de toi ! Vous me faites honte ! Auriez vous oublié que vous n'etes plus des élèves ? Les professeurs sont supposés éduquer les élèves. Vous faites un bon exemple. "

Elle se tourna pour regarder la salle massacrée avec desespoir, quand soudain elle vit Ingard, qui n'avait pas bougé depuis son arrivée, ayant le secret espoir qu'elle ne le verrait pas..

" Ingard! Descendez ici tout de suite. "
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: En dehors des cours...   Lun 19 Déc - 21:34

Résigné Ingard sauta du toit.

"Quoi que vous disiez... c'était un sacré spectacle. Par contre, la salle a sacrément besoin d'un bon nettoyage.. Vous voulez que j'apelle Tahuna?"

Il semblait vouloir détendre l'atmosphère pesante qui s'était installé depuis l'arrivée de Myniaglam. Il vit alors dans le regard de l'elfe une certaine lassitude.. comme si son corps faiblissait.

"Vous êtes sûre d'aller bien Mme Myniaglam? Vous semblez très fatiguée.."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En dehors des cours...   

En dehors des cours...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant