AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

R'Hébus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: R'Hébus   Mar 3 Mar - 11:31

La Dame du lac se mit à rire. Si R'Hébus semblait au bord de la crise de nerf, elle au contraire semblait beaucoup s'amuser.

Elle lissa sa robe avant de commencer à parler.

"Est-ce que tu sais ce qu'est un Glouboc ? As-tu déjà entendu parler de ce genre de créature ?"

La Dame ne doutait pas que R'Hébus n'en ait jamais entendu parler et pourtant... Elle n'était pas la première à mentionner ce terme devant lui depuis le début de son enquête.

R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: R'Hébus   Dim 15 Mar - 19:11

R'Hébus leva un sourcil.

"Heu... techniquement, je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi ça ressemble, même si je ne pense pas que ce soit amical."

R'Hébus avait une certaine conaissance des créatures de la nature, et suite a ces observations, il avait réussi a créer un classement en trois grandes catégories: les créatures que l'on peu manger, celles qui nous mangent, et celles qui ne servent a rien.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: R'Hébus   Mer 18 Mar - 16:52

HS : Hahaaa ! Thor t'as parlé d'un glouboc, va relire ! :p

La Dame sourit, amusée.

"Au contraire, c'est amical... Très. Trop sans doute, au goût de certaines personnes.

Et sais-tu quel est le met favoris des Gloubocs ?"

Elle laissa à R'hébus le temps de réfléchir, mais comme il n'en avait pas la moindre idée, il haussa les épaules. Mais où donc la sorcière du Lac cherchait-elle a en venir ?

"L'alcool. De préférence fort."

Elle se mit à rire, et R'Hébus haussa un sourcil interrogateur.

"Et ils l'ont crue quand elle leur a dit que c'était moi la coupable ! Alors que je ne bois pas d'alcool, jamais. Ha ha ha... Quelle ironie."

Elle arrêta de rire subitement, et l'élève commença a se demander si au contraire, elle n'avait pas un peu trop abusé d'une boisson alcoolisée avant de passer le voir.

"Alors, qu'elle, elle buvait déjà comme 10 à l'époque. La malheureuse bestiole a du tomber dans sa réserve personnelle de Roscan où je ne sais quoi, et folle de rage, elle lui a réglé son compte.

Et... Voyant que tout le monde était prêt à la croire innocente et moi coupable sur ce crime assez bénin, elle ne s'est pas privée de continuer, et de me faire à nouveau porter le chapeau, quand elle s'est attaqué a un autre élève.

Rastacouette est si mignonne, qui pourrait la croire capable d'un tel niveau de manipulation, mm ?"

Elle lança un regard entendu à R'Hébus.

"La voilà, la vérité. Alors ? Vas-tu tenter de mettre ton professeur d'armes sous les verrous ? Ha ha ha !"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R'Hébus   

Revenir en haut Aller en bas

R'Hébus
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4