AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

R'Hébus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: R'Hébus   Sam 8 Juil - 14:42

Le fait de voir son voisin si calme, le détendit un peu.

Il lui répondit :

" Bonjour. Je venait juste te rendre le seau d’eau que je t’ai emprunter. koff koff !!
Pour ce qui est de la couverture, je t’en donne une autre koff koff !! car celle que je t’ai emprunter est… comment dire ?… Humm… Inutilisable. koff koff !! "

Il n’avait jamais vu d’homme panda avant ce soir là et se demandait de quelle région il pouvais bien venir. Mais ne voulant pas le gêner avec des questions trop personnels, il s’abstint de le questionner et ajouta :

" Je voulais surtout te remercier pour le coup de main que tu m’as donné. koff koff !!
J’ai manqué de politesse tout à l’heure, mais c’était une question de vie ou de mort. koff koff !! "

Il s’interrompit un instant et repris :

" Excuse moi, je ne me suis pas présenté. koff koff !! Je m’appelle Koramith et je suis venu à Mushi pour y apprendre la magie. koff koff !! "

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: R'Hébus   Sam 8 Juil - 14:57

"Mon nom est R'Hébus, enchanté. Ce n'est pas grave pour la couverture, si elle a pu te sauver la vie, c'est déja sa de bien."

Inquiété par les toussotement de koramith, R'Hébus demanda:

"Tu est sur que sa va? tu veu boire un ver d'eau?"
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: R'Hébus   Sam 8 Juil - 15:23

" Enchanté R’Hébus koff koff !!, content de voir que la solidarité marche aussi bien sur Mushi. koff koff !! " lui répondit-il avec un petit sourire.

* Il me semble être un homme agréable à vivre *

" Pour mes toussotements, ça va aller koff koff !!, j’ai juste du m’enfumer pour échapper à un essaim de frelon. koff koff !! Et pour le verre d’eau, pourquoi pas, ça ne peut me faire que du bien. koff koff !! "

Puis il ajouta :

" Je te pose ça où ? " en montrant du regard la couverture et le seau rempli d’eau.

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 19:30, édité 1 fois
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: R'Hébus   Sam 8 Juil - 16:45

"Ba pose tout sa a côté du canari empaillé"
Dit-il en montrant un coin de la piece

"Je t'apporte ce vers d'eau tout de suite, mais entre, prend une chaise, assied toi, et joue un solo de saxophone si tu veu pendant ce temps"

Pendant que Koramith entamma une magnifique impro jazz, le panda parti cherche ce dont son ami avait besoin. Lorsqu'il revint vers lui, il lui tendit le ver et dit:

"Le danger de mort, je présume que cela venait de La Dame, n'est ce pas?"
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: R'Hébus   Sam 8 Juil - 20:15

" C’est pas une mauvaise idée !! "

Koramith entra, posa le seau puis la couverture près du canari et empoigna l’instrument tout en s’asseyant. Il le porta à ses lèvres après les avoir un peu humectées et commença à jouer.

*Ça fait longtemps que je n’ai pas touché d’instrument de musique. J’espère ne pas être trop rouillé. *

Contrairement à se qu’il avait craint, tout ce qu’il avait appris lui revenait en tête.

Une longue et belle mélodie sortie du tréfonds du saxophone.

Koramith jeta un coup d’œil en vers l’endroit où s’était dirigé R’Hébus et le vit revenir avec son verre d’eau. Il lui sembla que l’ambiance qu’il venait de créer rendait R’Hébus joyeux car il le vit doucement se laisser entraîner par la musique et commencer à enchaîner des pas de danse en se dirigeant vers lui, tout en essayant de ne pas renverser le verre d’eau.

* Il se débrouille plutôt pas mal pour un panda. *

Arrivé à sa portée, il lui donna son verre d’eau et lui dit :

" Le danger de mort, je présume que cela venait de La Dame, n'est ce pas ? "

Il s’arrêta de jouer, posa l'instrument et lui répondit :

" Exactement !! Elle est venu dans ma maison, m’a enfermée et a envoyée ses bourdons sur moi…. "

Il se tût et un rictus amer apparut sur son visage.

" J’t’en donnerais moi des médiocre !! "

Il regarda la porte d’entrée comme s’il s’attendais à la voir ressurgir.

* Elle passera pas par la porte, elle est trop tordue. Ou alors elle aime bien des entrée théâtrales. *

" Mais de toute façon je lui botterais les fesses un jour… Fois de Koramith !! "

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 19:31, édité 1 fois
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: R'Hébus   Sam 8 Juil - 21:05

Le panda fut ravi qu'il ne décline pas son offre et qu'il s'en donne a coeur joie.

"Si tu aime la musique, j'ai tout une panoplie d'instrument plus ou moin exotique, et plus ou moin magique aussi pour certains...Je croi que se sont là les seuls souvenirs que je garde de mes voyages, car chaque région a ses histoires, et chaque histoire se racontre a travers un instrument...Bien entendu, je ne sais, et ne peu pas jouer de tous rien qu'a cause de la forme de ma bouche Very Happy . Mais il y en a quan même un auquel je tien plus particulièrement, regarde."

Sur ce, R'Hébus alla chercher un objet posé sur une étagère. L'instrument était entierement en bois, mais chaque partie de l'instrument était composé d'un bois différent. Il avait l'allure générale d'une longue flute a bec, mais avec deux corps séparés. Le bec était en ébene poli, noirci, et soigneusement gravé de signes tribales dorés. Le premier corp était composé de roseau, plutot taillé grossirement, et comportait trois clés ouvertes.Le second corp était légerement plus long que le premier, entierement fait dans un bois inconnu de R'Hébus, légerement noir, et naturelement brillan. Il possédait bien plus de clés que le corps précédent, chacunes d'entre elles reliés entre elles par un mécanisme fin et minucieu a un trou.

"C'est un instrument magnifique n'est-ce pas? Il est domage que je n'ai pas encore pu en jouer, car il me manque les hanches qui auraient permi au son de se produire. "[/i]
maïkop
Invité

MessageSujet: Re: R'Hébus   Lun 17 Juil - 19:20

Maïkop qui voulait se faire des nouvelle conaissances.

"Bonjour je m'appelle Maïkop,je suis nouvelle et je cherche de nouvelle conaissances"
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: R'Hébus   Lun 17 Juil - 19:57

R'Hébus, déja en compagnie de Koramith alla acceuillir la nouvelle venue.

*Sa devient peuplé mushi... ma maison aussi d'ailleur, faudra d'ailleur que je pense un jour a faire un peu de ménage...mardi... je croi pas que j'aurais le temps...bon, je vérai une autre fois.*

"Bien le bonjour Maïkop, je me présente, mon nom est R'Hébus, et le géant derriere moi, c'est Koramith."

*Peu être mercredi... bof, finalement, j'ai pas trop envi là...*
minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: R'Hébus   Lun 17 Juil - 23:35

Alors que Minouchekae quitter la maison de Mlle Rastacouette elle passa devant une autre maison où elle vit quelqu'un

*Tiens cela pourrai me permettre de faire de nouvelle rencontre...*

Elle s'aprocha timidement...

"Euh...bonjour je suis nouvelle ici je m'appelle Minouchekae.Je....euh....voudrai bien faire quelque rencontre amical.....je ne connais pas encore beaucoup de monde......."
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: R'Hébus   Jeu 20 Juil - 22:49

Koramith était en pleine observation de l’instrument que lui avait montré R’Hébus, quand il entendit une jeune femme entrer et se présenter, suivie rapidement d’une autre.

Il s’arrêta, les regarda et leur dit :

" Content de voir que Mushi accueille de plus en plus de nouveaux arrivants. Si cela n’est pas déjà fait, il vous faudra vous inscrire aux cours de magie et de maniement d’armes qui sont des cours obligatoires pour tout élèves de niveau un tels que nous. Quand vous serez arrivé au niveau deux, il vous devrez choisir une voix dans une des deux disciplines, avez vous déjà une idée de celle-ci ? Pour ma part, j’ai opté pour l’art de la magie. "

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 19:33, édité 1 fois
minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: R'Hébus   Jeu 27 Juil - 0:30

"merci je suis au courant de ça.Bon je ne vais pas vous déranger plus lontemps.....Au revoir et à bientôt j'espert"

Minouchekae s'éloigna en disant au revoir de la main
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: R'Hébus   Sam 12 Aoû - 0:24

Koramith regarda Minouchekae s’éloigner, l’air abasourdi.

* Quelle réaction bizarre, je lui pose une question et elle me répond quelle est au courant. *

Il se tourna vers Maïkop en se demandant si elle allait lui faire le même genre de vent.

Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 14:57, édité 1 fois
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: R'Hébus   Sam 12 Aoû - 15:08

R'Hébus regarda minouchekae sortir .

*L'est bizard cette fille, elle vient ici posé des question et elle part précipitament. A ce propos, je devrai penser a signaler la porte de chez moi, c'est pas une place publique ici, bien que je n'ai rien contre le fait d'avoir de la vistite, c'est pas un moulin. Et quand les gens rentrent, c'est pour avoir un minimum de conversation quand même...*

Il regarda ensuite Koramith et rie en voyant sa tête.

"Maïjop, je serais pret a parié que tu voudrais t'orienté vers la magie quand tu sera au niveau deux, ai-je tord? Si tu compte resté, tu veu quelque chose a boire également? Escuse moi, je ne sais pas comment recevoir, je n'ai pas l'habitude de la visite."
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: R'Hébus   Sam 19 Aoû - 11:12

Rastacouette vint frapper à la porte, après le départ de Minouchekae. Elle venait parler à R'Hébus à propos des traîtres et ignorait que Koramith se trouvait à l'intérieur. Elle ferait alors d'une pierre deux coups. Elle frappa énergiquement, ce qui comme d'habitude, eut pour effet d'ébranler la porte.

"Il y a quelqu'un? R'Hébus, si tu es là je voudrais discuter avec toi à propos d'un sujet important. Ca sera court ne t'en fais paaaaas..."

Sa voix était toute joyeuse, le Roscan qu'elle avait ingurgité chez Rose l'avait mise de bonne humeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: R'Hébus   Sam 19 Aoû - 11:47

R'Hébus vint ouvir au professeur.

*Ma poooorteeuuuu...Wa sa pu l'alcool, elle y va pas de main morte elle...*

"Bonjour professeur, mon imble demeur connai pas mal de mouvement ces temps-ci, bien sur je vous laisse entrer. J'ai déja de la compagniecomme vous pouvez le constater."

*Surtout, ne pas la contrarier, un alcoolique n'est pas totalement responsable de ses actes -je prend notes-.*

"Instalez vous. De quoi vouliez vous parler?"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: R'Hébus   Sam 19 Aoû - 12:04

Rastacouette vit R'Hébus faire une légère grimace.

*Ben quoi?!*

"Merci."

Elle s'installa en face de Koramith

"Salut Koramith! Puisque tu es là, ça va me permettre de gagner un peu de temps. Je venais savoir qu'elle point de vue vous aviez par rapport aux "traîtres" que la Dame à posté dans le village. Que pensez-vous d'eux?"

Elle s'appliqua à leur parler comme si elle les savait tous les deux innocents. Elle ne voulait pas que R'Hébus prenne la mouche, en pensant que vu son statut de "suspect de la liste rouge" elle le considère comme l'un d'eux. Elle voulait l'avis de tous. Et pour elle, tous les élèves étaient innocents, même ceux enrolés par la sorcière.
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: R'Hébus   Sam 19 Aoû - 14:36

R'Hébus leva un sourcil

"Comment ça? C'est... bizard comme question, je ne sais pas comment dire, mais que pouvons nous penser des traitres? On ne les connais pas, enfin, je croi, et on ne connais pas les raisons qui ont pus les pousser a s'allier avec la Dame, si ils sont encore conscient de leurs actes en ce moment même... Mais bien sur, le fait d'avoir succombé aux ordres de la sorciere est un crime en soit, il est impardonnable."

*Mais c'est vrai que sa me fiche la chaire de poule aussi, rien que le fait de savoir que des assasins en puissance se balader en liberté dans Mushi...*

"Au fait, il y a du nouveau pour l'enquete? Je veu dire, a par la liste de suspect?"
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: R'Hébus   Dim 20 Aoû - 7:07

* Ouah !! Elle a l’haleine chargée Melle Rastacouette. *

Koramith regarda R’Hébus et lui dit :

" Aurais-tu la possibilité de nous préparer un bon thé à la menthe ? Si ce n’est pas trop te demander. "

Il n’avait pas spécialement envie d’une boisson chaude, mais il pensait la menthe masquerait un peu l’haleine de la prof de dessin.

* Il ne faudrait pas que, si d’autres personnes venaient, Melle Rastacouette passe pour une alcoolique. *

Puis se tournant vers Rastacouette.

" Il faudrait d’abord savoir si les traîtres le sont de leurs pleins grès ou pas. Car cela change toutes les données. Car si c’est un choix de leurs part, je pense qu’il faudrait savoir ce qui les a poussé à le faire. Pour ma part, je ne pourrais plus faire confiance à ceux qui se sont allier volontairement. Si ils l’ont fait une fois, ils pourrons le refaire.

S’ils sont possédés par La Dame, il faut bien qu’elle ait utilisé un stratagème pour le faire. Peut être a t’elle attiser la colère ou la jalousie que certains élèves pouvais avoir.

Mais quoi qu’il en soit, ils leurs faudra régler leurs problèmes personnels, pour éviter que cela ne se reproduise. "

* Il leurs faudra crever l’abcès *

" Mais personnellement, je pense que La Dame joue avec les élèves comme un chat joue avec des souris. Je suppose que si elle voulais vraiment nous tuer, elle aurait pu le faire depuis longtemps. Son plaisir, c’est de nous faire nous battre les uns contre les autres, comme ces abruti qui font combattre des chiens entre eux pour savoir lequel est le plus fort. Et que quand elle se sera bien amusée avec ses traîtres, elle les jettera comme de vieilles chaussettes. Comme ces enfants qui se lassent vite de leurs derniers jouets et qui attendent avec impatience leurs prochaines acquisitions. "
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: R'Hébus   Dim 20 Aoû - 9:33

[hs] mais euuuuh! Je suis pas bourrée![/hs]

Elle répondit d'abord à R'Hébus

"Non, nous n'avons rien découvert de plus. Mais la Dame se cache depuis sa dèrnière apparition à l'arène j'ai l'impression. Et les élèves possédés semblent se terrer. Si seulement on pouvait les trouver avant qu'ils ne fassent de mal à eux et aux autres.

Je suis tout à fait d'accord avec ta dernière remarque Koramith. C'est exactement le problème. Sauf qu'elle ne jette pas ses jouets comme ça... Elle leur offre une grande puissance et le jour ou ils la déçoivent, elle leur retire cette puissance. D'aussi loin que je m'en souvienne, c'est toujours ainsi que ça c'était passé. Je pense donc que si ces trois élèves se rebiffaient contre les volontés de la Dame elle se débarasserait d'eux vite fait, mais...Disons que ce n'est pas si simple de lui échapper quand elle a décider de vous fire faire quelque chose."

Rastacouette frissona, repensant à son passé en compagnie de cette sorcière.

"Donc, en résumé, vous ne penchez pas vraiment pour de vrais traîtres qui conspireraient contre le village?"
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: R'Hébus   Dim 20 Aoû - 13:39

R'Hébus s'était levé pour préparé le thé (dans lequel il forca bien la dose sur la menthe), et répondit au professuer de dessin.

"Non, effectivement, car comme vous venez de le dire, s'engager auprès de la Dame serais bien trop risqué pour eux même. A moin d'etre dans un accès de folie, je ne voit pas qui pourrais avoir envie de posséder cette puissance... Car bien qu'elle soit grande, elle n'est que trop effémere, et la rechute sera certainement dure... On peu comparer cela a une drogue si vous voulez."

Il arriva avec trois tasse pleine et en tendit une a chacun.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: R'Hébus   Dim 20 Aoû - 14:46

Rastacouette fronça imperceptiblement les sourcils.

*Parfois les gens prennent des drogues parce que c'est leur seul porte de sortie....*

"Merci pour ce thé! Il sent très bon! ^^"

*Beuuuh...de l'eau chaude! C'est dégueulasse!*

Rastacouette se força à sourire, et trempa ses lèvres dans la boisson. Infecte! Elle réprima une grimace, et comme un médicament, elle retint sa respiration pendant qu'elle buvait. Puis elle prit congé, non sans remercier ses hôtes de(l'infame) breuvage qu'elle avait bu
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: R'Hébus   Jeu 26 Oct - 13:03

Quelques temps plus tard...(ou plus tôt je ne sais pas, l'ordre chronologique est difficile a respecter, mais je fait avec.)

R'Hébus rentra chez lui, extenué par l'épreuve qu'ils venaient, ses équipiers et lui, de terminer. Une fois vers son lit, il s'affala littéralement dessus et ronfla bruillament. Il fut aspiré par un sommeil profond plein de rêves et de souvenirs.

Citation :

Cette nuit la, le ciel était sombre et orageux. Le panda, en voyage, traversait une foret assez épaisse.

*Si seulement j’avais un minimum d'argent, j'aurais pu dormir à l'auberge... Décidément, je fais un piètre voyageur... Et là: Le méchant loup qui sort et qui me bouffe... Impossible, ils savent qu'ils me craignent plus que moi je ne les crains. Bon, c'est pas tout ça, mais je vais devoir piquer un somme... *

Il choisis alors un arbre auquel grimper pour être en sécurité, et a l'abris d'une pluie éventuelle. Au matin, alors qu'il descendait de l'arbre, il aperçut un humain, en train de ramasser du bois.

"Bonjours mon ami, auriez vous une idée précise de l'endroit où je me trouve... Il semblerait que je me sois perdu."

En s'approchant, il vit le visage du travailleur, mutilé, brûlé, des ecchymoses recouvrant la quasi-totalité de sa peau...

"_Mais... que vous est-il arrivé?
_Non, me parlez pas, pitié!!!
_Pardon?
_C'est finit, il va me tuer! Je ne peux pas m'enfuir
_Mais non, je vais vous aider..."

Le visage horrifié, l'homme s'enfuit, suivit de prêt par R'Hébus. Il disparut quelques seconde de sa vue grâce aux branchages des arbres. Quand le panda le retrouva, l'inconnu était mort, comme lacéré par mille lames, la forme de son corps était a peine reconnaissable.

Ce fut sur cette image que R'Hébus s'éveilla, et s'aperçut qu'il était tomber de son lit. En regardant le soleil dehors, il se dit qu'il était approximativement midi, et qu'il avait assez dormi comme ça.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: R'Hébus   Jeu 30 Nov - 0:01

peu de temps après durant la matiné

Toc ,Toc! entendit R'hébus, on frappait à sa porte. C'était Sylvain un cahier et un stylo dans les mains.

"Bonjour. Je viens te poser quelques questions sur ta nature ?
C'est dans un but scientifique.
Tu sais quand j'étais moine, j'avais en tant que prieur ,l'acces à de nombres sources de documentations . J'ai étudié des années l'anthropologie et je sais que les cas d'anthropomorphismes chez les animaux sont rares et compliqué à comprendre car tu pourrais très bien être un homme avec un physique du genre ours mais j'ignore même le nom de cette possibilitée, pourtant vu ton intelligence ce serait le cas. "

Sylvain appuya son stylo sur ses lèvres afin de préparer dans sa tête ce qu'il allait lui dire, il sourit car dors et déja il savait que cette discussion serait extraordinaire

"Une artiste célébre qui a longtemps voyagé avait dit un jour avoir rencontré des hommes panda en extrème orient. Je l'avais prise pour une chèvre cette Chantal Goyave mais quand je t'ai vu pour la première fois, j'ai été sidéré, elle avait donc raison . Ton cas est rare et je voudrais faire une thèse sur toi. Donc je suis venu te demander s'il te plait des informations sur tes origines
ma première question est: Comment expliquez vous, dans votre mythologie, la genése de votre civilisation ?

Puis-je m'installer sur la table et prendre des notes?"

[hs] Wouahahaha[/hs]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: R'Hébus   Sam 9 Déc - 14:13

R’Hébus fit entrer Sylvain, et lui indiqua une chaise où s’assoire.

"Bien… C’est une histoire compliquée que tu me demande de raconter…Mais je n’ai pas de raison de te cacher cela après tout, chaque histoire est intéressante !

C’était donc dans les temps anciens, lorsque les toute premières traces de civilisation se faisaient que nous sommes apparus…C’est cette époque que l’on nomme « age des dieux maudits. » On parle de Dieux maudits car ils furent les plus autoritaires, dictatoriales, et sanguinaires que l’on ait connu, mais fort heureusement, aujourd’hui, plus personne ne croient en eux, ils ont donc du mourir ou tout du moins se retirer, car ce qui donne leurs pouvoir aux dieu, ce sont leurs adeptes…

Pendant leurs règnent, ces Dieux ne pouvaient presque pas intervenir sur Terre autrement que par leur pouvoir légitimes, ils durent donc, pour assurer leur suprématie, créer des serviteurs dévoués et puissants, leur obéissant aveuglément, qui rempliraient leurs basses besognent qu’eux ne pouvaient effectuer. Durant des siècles donc, ces serviteurs furent impitoyables, massacrant toutes les personnes qui osaient s’opposer à eux et imposant leurs forces aux yeux du monde.

Mais un jour, un d’entre eux commença à se poser des questions, et à refuser les autres des Dieux. Il parla aux d’autres, et quelques-uns le rejoinrent. De fils en aiguilles, cette communauté grandi et devint de plus en plus forte, résistant aux asseaux de ceux resté fidèles aux Dieux. Les habitant de ce monde commençaient a voire que l’oppression était de moins en moins forte, que même certains de leurs tortionnaires commençaient a rejoindre leurs coté. Alors, ils arrêtèrent de croirent en leurs Dieux, les pensant mort, où parti loin. Ainsi, les Dieux perdirent rapidement leurs pouvoirs, mais pour contrer cet effet, ils demandèrent a leurs serviteurs d’éliminer tout les traîtres.

En fut le début de la bataille pour la liberté, il y eut de nombreux mort de toutes les races, de tout les cotés, et il n’y eut aucun gagnants… Durant la bataille, chaque camp concentra toutes ces forces à écraser l’autre, oubliant tout le reste, même les raisons de la guerre. Les Dieux moururent simplement car ils avaient été oubliés, cessant ainsi leur emprise sur tout les être vivants, et libérant leurs serviteurs. La guerre cessa donc naturellement, plus aucun combattant n’aillant de raison d’être là. La reconstruction et le pardon furent difficile, mais chacun put y mettre du siens et en retenir les leçons qu’il devait…

Voilà…Je suis un descendant de ces serviteurs… Depuis, bien entendu, nous nous sommes civilisé, nous avons perdu de notre force donnée par les Dieux, et nous sommes devenus pacifiques…Mais si un jour, un de ces Dieux revenait à la vie ou se réveillait, nous retournerions certainement a notre ancienne condition, notre puissance reviendrait, et une nouvelle guerre se déclancherait…

Mais ne t’inquiète pas, il y a peu de chances que cela arrive ! Et même si cela arrivait, il y aurait des signes qui le montrerait… Par exemple, je me transformerais de temps en temps pour massacrer certaines personnes, puis reviendrait tranquillement me coucher le lendemain matin !"

Cette dernière phrase fut dite sur le ton de la plaisanterie, et le panda en sourit.

"Ouf…merci, cela faisait longtemps que je n’avais raconté cette histoire a personne et j’en suis contant … Il y a des chances pour que j’aie oublié certains détailles, mais croit moi, tu peu te fier à cette version !"

Dernière édition par le Dim 10 Déc - 12:03, édité 1 fois
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: R'Hébus   Sam 9 Déc - 19:08

Sylvain écrivit très vite de son ecriture très personnelle des mots que seul lui pouvait relire

Citation :
Apparus lors "des ages des dieux maudits", comme tous, les hommes Panda étaient des serviteurs de ces dieux qui ont fini par être oublié après de multiples guerres, puis après avec le temps leur civilisation s'est pacifiée loin des effets liés à leurs dieux

"Très interressant cette histoire de dieux qui perdent leurs pouvoirs parce qu'on les oublit, depuis combien de temps n'y a t'il pas eu de resurgeance de la religion "des dieux maudits" dans votre socièté, comment se nommait prècisement le dieu maudit pour lequel vous combattiez, et toi est-ce que tu crois en un nouveau Dieu, ou as tu abandonné entièrement toute croyance?"

Dernière édition par le Mar 19 Déc - 0:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R'Hébus   

R'Hébus
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant