AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

R'Hébus

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: R'Hébus   Sam 3 Juin - 15:53

Au crépuscul un voyageur solitaire entra dans le village muchi, un large chapeau ombrageai son visage, mais on pouvait deviner a son pas qu'il était fatigué, surement a cause de la longeur de son trajet...

*Bon... j'ai enfin trouvé ce village... il faut dire que je ne suis pas doué pour l'orientation... il me reste maintenant a trouver ma maison, j'ai l'adresse sur ce bout de papier, mais ce n'est pas gagner... haa, si seulement j'avai su que le village mushi était si loin, je n'aurai jamais acheter cette bicoque...*
Revenir en haut Aller en bas
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: R'Hébus   Sam 3 Juin - 16:05

Il poussa la porte de sa maison, et contempla l'interieur

*Bon, apparament, personne n'est venu ici depuis quelques temps...*

Il posa ces bagages négligeament dans un coin de la pièce principal, et s'assi sur une chaise. Il retira son chapeau, dévoilant son visage. si quelqu'un aurai pu le voir en cet instan, il ne serai pas resté sans réactions, car R'Hébus était a moitier panda... il se tenait droit, vivait, marchait, mangeait comme les humains, mais son allure était plus proche de celle de l'animal.

*demain, il me faudra subir le regard et les questions des passants... esprèrons qu'ils soient plus tolérents que les habitants des prècedents villages que j'ai traversé.*
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: R'Hébus   Sam 3 Juin - 21:27

le lendemain
angie qui passait par la s'appercu que la maison abandonner n'était plus abandonner elle décida d'aller frapper a la porte pour voir qui était arriver a mushi, elle frappa trois coup ert un homme vaint a lui ouvrir la porte.[i]
"bonjour je viens vous souhaiter la bienvenue a mushi j'éspere que que vous vous plairez ici ."
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: R'Hébus   Sam 3 Juin - 21:56

R'Hébus dévisagea son interloccutrice.

*Apparament, elle n'as pas l'air surpris par mon allure... si sa se trouve, les gens d'ici sont différnets, et ne prettent pas attention aux apparences... ou plus simplements, ils sont habitués aux personnages étranges, oui, c'est plus probable...*

Il resta quelques secondes immobiles, puis se décida a parler

"Bonjours, mon nom est R'Hébus, je suis heureux que vous souyez venu me voir"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: R'Hébus   Sam 3 Juin - 22:05

Rastacouette aperçu un nouvel arrivant et sourit : le village se remplissait, et cela lui faisait chaud au coeur. Elle s'approcha et leva un sourcil en voyant le visage du nouvel élève. Nullement destabilisée, car d'autres étaient bien plus impressionnants.

*Comme Koramith par exemple.*

"Bonjour, je m'appelle Rastacouette, et je suis professeur de dessin ici. C'est facultatif, mais si tu y passes ce sera avec plaisir que t'y retrouverais "

Elle tendit la main pour le saluer.
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: R'Hébus   Dim 4 Juin - 11:21

"bonjour rastacouette comment allez vous?
merci pour ton acceuille R'Hébus moi c'est angie ravie de te rencontrer."
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: R'Hébus   Dim 4 Juin - 13:26

Minyaglam passa saluer le nouvel élève et vit que Melle Rastacouette et Angie étaient déjà là.

" Bonjour à vous deux " dit-elle en se tournant vers les deux femme.

Elle s'approcha du nouveau. Il avait une tête bizarre mais ça ne la parturba pas plus que ça.

" Bonjour, je suis Minyaglam, je gère le village et l'école. C'est un plaisir pour moi d'acceuillir un nouvel élève. "
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: R'Hébus   Dim 4 Juin - 15:13

R'Hébus souri interieurement, il avait perdu l'habitude des comportements normaux envers lui...

"Bien le boujour a toutes, je suis heureux de cette accueil, et vous remerci de votre hospitalité. je me présente en fait:
R'Hébus,
mi homme-mi panda,
héran de villages en villages,
a la recherche d'un lieu d'accueil,
Je croi que mon trajet touve en ce jour le terminus,
alor me voila,
bien poilu, mais un peu sage,
et regardant le vie d'un bon oeil."
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: R'Hébus   Lun 5 Juin - 20:18

Minyaglam sourit en l'écoutant se présenter, il était bien original et ça lui plaisair
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: R'Hébus   Mar 6 Juin - 20:49

Ne sachan pas trop quoi dire, R'Hébus lança:

"Si l'une d'entre vous souhaite entrer, ma porte est grande ouverte!"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: R'Hébus   Mar 6 Juin - 21:05

Rastacouette posa sa main sur l'épaule d'Angie.

"Ca va bien, et toi? Tu as meilleure mine ces derniers temps. Tu me paraissais soucieuse. R'Hébus je suis désolée, je vais t'abandonner ici, mais on se recroisera dans le village, très certainement. Minyaglam."

Elle salua la directrice en inclinant la tête avec respect. Puis elle partit en agitant furieusement le bras en guise salut. Elle disparut bien vite de la vue des habitants présents à l'accueil du nouvel élève.
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: R'Hébus   Mar 6 Juin - 21:38

Minyaglam se doutant que l'invitation s'adressait plus à Angie qu'à la vieille diretrice qu'elle était, se tourna vers R'Hébus.

" Merci pour ton invitation, mais je vais suivre Mademoiselle Rastacouette, j'ai du travail qui m'attend... "

Elle parti, laissant les deux jeunes gens ensembles...
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: R'Hébus   Mar 6 Juin - 21:45

R'Hébus sembla déçu, puis salua ses deux professeurs.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: R'Hébus   Mer 14 Juin - 20:03

Quelques jours plus tard

La Dame à la recherche d'un peu de nourriture pour son déjeuner, avait entendu parlé d'un homme panda qui vivrait à Mushi depuis peu.

*La viande de panda c'est délicieux...Je crois que je vais me laisser tenter.*

Elle arriva dans la maison de la petite créature noire et blanche, et attendit que celle-ci arrive. Elle prit soin de rester invisible et quand elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir et qu'elle le vit, elle se lècha les babines. Dès qu'il eut fait quelques pas, elle ferma la porte à double tour et claqua des doigts. Le pauvre r'hébus se retrouva pris au piège dans une cage de liane, au dessus d'un tas de bois. Impossible pour lui de s'en tirer pour le moment.

"Bonjour, je ne me perdrais pas en palabres inutiles, je n'aime pas sympatiser avec la nourriture. Mais je me présente, je suis la dame du lac. Maintenant tu peux faire dans ton pantalon."

R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: R'Hébus   Mer 14 Juin - 20:19

R'Hébus fut surpris d'avoir de la visite, et regarda la Dame impassiblement

"Bonjour...Ainsi, l'odeur de poisson fermenté que je sentait depuis cinq minute venais de vous...J'aurais dû m'en douter, le poissonier du village ne vend que du poisson frais...Je ne croi pas m'être déjà présenté a vous, mon nom est R'Hébus, voyageur sédentaire, à la recherche d'inspiration pour écrire."

*Bon, maintenant que j'ai dit n'importe quoi, il faut que je réflechisse. Voyons la situation:
_Premierement, la personne en facé de moi est completement aliénée, et veut ma peau (surtout ma chaire en fait.)
_Deuxiemement, je suis immobilisé dans une cage... de lianes?
Je croi que c'est tout, effectivement, je peut faire dans mon pantalon maintenant...Non, en fait ce ne serais pas décent, si rien ne se passe, je piquerais peut etre un somme, après tout, la liane n'est pas si inconfortable...*
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: R'Hébus   Mer 21 Juin - 10:00

[hs] J'avais complètement oublié cet épreuve. Tu aurais du m'envoyer un MP pour me la rappeler.[/hs]

La Dame plissa les yeux l'air mauvais, quand elle entendit R'Hébus oser lui dire qu'elle sentait le poisson fermenté.

"Es-tu simple d'esprit, ou juste complètement suicidaire?"

Elle envoya dans le tas de bois une poudre doré qui y mit le feu instantanément. R'hébus s'accrocha en haut des lianes et plia les jambes pour ne pas griller. La Dame afficha un regard impassible. Elle fit apparaitre un siège et s'installa confortablement.

"Il y a bien un moment ou tu lacheras prise. J'ai hâte de voir ton pelage prendre feu et entendre tes hurlements se mêler au grésillement de ta chair cuisante...Mmmm"

Les plus hautes flammes n'atteignaient pas R'Hébus, mais il savait bien qu'il ne tiendrait pas des heures dans cette position, et il lui fallait trouver une solution au plus vite. La chaleur dégagée par le feu, mêlée au regard de folie de la sorcière lui faisait tourner la tête, et il avait beaucoup de mal à rester concentré.

R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: R'Hébus   Mer 21 Juin - 12:07

R'Hébus commençat a paniquer, il sentait déjà ses poils roussirent...Puis il se rapella que sa cage n'était composée que de liannes. Il rongeat donc la cage avec ses dents, habitués à macher les végétaux, et vint rapidement a bout de la lianne. Il s'attaqua ensuite au reste de la cage pour créer un passage assé grand pour le laisser passé. Au bout de peut de temps, ce fut chose faite, il réussit à sortir in extremist de sa prison, alors que le flammes lui léchaient presque le pellage...Mais un fois sorti, il se retrouva face a la Dame, qui n'avait pas perdu une miette du spectacle.

*J'ai donc échapper a la rotisserie... Mais il reste toujours la poissonerie en face de moi...*
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: R'Hébus   Mer 21 Juin - 13:30

La Dame leva les yeux au ciel.

"Comme il est ennuyeux de voir son repas tenter l'impossible pour se sauver. Je ne comprends pas pourquoi tu refuses ta mort petit panda, tout le monde y a droit un jour. Une peu plus tôt un peu plus tard, qu'est-ce que ça change? Bien!"

La sorcière se leva dans un bruit de tissu et leva un bras vers le jeune élève.

"Je constate que je ne pourrais te faire cuire qu'une fois mort! Je vais donc remédier à ce léger détail!"

Elle accompagna sa dernière reflexion d'un sourire amusé. Elle ferma le poing de son bras tendu, et des lianes visqueuses sortirent du sol. Elle attrapèrent R'Hébus en tout premier lieu aux chevilles, et s'enroulèrent autour de lui jusqu'à immobiliser ses bras et même sa tête. Il sentit soudain avec effroie que ces entraves se resserraient doucement. Il cherchait déjà l'air, et ses poumons lui semblaient comprimés sous la force de pression des plantes.

La Dame imperturbable regardait le spectacle.

"J'aimerai bien savoir comment tu vas faire pour t'en sortir avec tes dents et tes griffes, maintenant que tu es immobilisé!"

R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: R'Hébus   Mer 21 Juin - 14:03

La panique avait compètement envahi R'Hébus, il avait une peur phobique qui se déclanchait dès qu'un manque d'air se faisait ressentir chez lui, et l'effroid était maintenant entièrement lisible dans ces yeux. Il se sentait perdut devant la Dame qui s'ammusait sans le moindre remort en regardant le jeune panda se débattre.

*Non, c'est impossible...Je ne peut pas mourrir maintenant... J'ai déjà frolé la mort, mais j'ai survécu...non...*

Perdant tout sens des réalités et du controle de soit, R'Hébus se laissat s'uriner sur lui même, et se laissat tomber a la renverse dans le feu. La morsure des flammes lui fit reprendre ces esprits, il essayat de se débattre pour se sortir de la fournaise, mais en vint. Il lui fallut quelque
secondes pour se rendre compte que ses entraves avaient lachés, pour la même raison que lui était en train de bruler, et dans un sursaut, il sortit des flammes et lançat a la figure de la Sorcière un bout de boit enflammé.

Tout en sortant du feu, il constatat qu'une partie de sa fourure était brulé, et que lui même était gravement touché par endroits, et des larmes de frayeurs, de douleurs et de rages coullaient à présent sur ces joues.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: R'Hébus   Mer 21 Juin - 14:22

La Dame l'observa, à moitié brûlé. Elle retroussa le nez d'un air dégouté.

"Qu'est-ce que c'est que cette odeur infâme?! Ne me dit pas que tu t'es...fait dessus?!"

Elle grimaça incrédule. Hors de question pour elle de planter ses dents dans de la chair arrosée d'urine. Elle devint blanche rien qu'en y pensant.

*Une femme de mon rang tout de même!*

Elle leva un bras et fit disparaitre le tas de bois en feu derrière R'Hébus qui gémissait de douleur. Puis elle partit, en marmonnant que les jeunes ne savaient plus se tenir.

[hs] tu vas pouvoir aller à l'infirmerie, mais tu gagnes un point d'expérience. Bravo [/hs]

Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: R'Hébus   Jeu 22 Juin - 23:26

Quelques temps plus tard

Koramith arriva en trombe chez son voisin.

" Pas le temps de t'expliquer pour le moment, mais il me faut t'emprunter un seau rempli d'eau. Je te promet de te le rendre rapidement et de t’expliquer le pourquoi du comment plus tard. "

Il avait hâte de sortir de chez son voisin, non pas qu’il s’y sente mal à l’aise, mais il avait peur qu’ " Elle " s’en prenne à lui.

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: R'Hébus   Jeu 22 Juin - 23:27

R'Hébus ouvrit, surprit d'une visite si précipité d'un voisin qu'il avait seulement qu'entre'apperçut, mais, lisant l'urgence dans les yeux de celui-ci, il s'executa sans poser de question, et lui tendit un seau plein d'eau.
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: R'Hébus   Jeu 22 Juin - 23:30

" …Et je te prendrais aussi une grande couverture. "

Il s’exécuta, pris la couverture la mit autour de son cou, pris le seau de sa main droite et saluant R’hébus rapidement de la main, s’en retourna chez lui.

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 19:29, édité 1 fois
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: R'Hébus   Sam 8 Juil - 11:24

Un peu plus tard

Koramith arriva devant la porte de son voisin, frappa et attendit que celui-ci lui permette d’entrer.

* Médiocre ! ! *

Il essaya de retrouver un peu son calme car il savait que quand il était énervé les claques pouvaient tomber comme la neige en hiver, en grande quantité et aléatoirement sur le visage de n’importe qu’elle personne présente face à lui.

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 19:29, édité 1 fois
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: R'Hébus   Sam 8 Juil - 14:12

R'Hébus ouvrit la porte en souriant

"Bonjour cher voisin, les oiseux chantent, les vaches rient, et les dromadaires jouent de l'acordéon, que puis-je pour toi?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R'Hébus   

R'Hébus
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant