AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Francklin Benjamin : un ami de la cour de Tremblé.

AuteurMessage
Francklin junior
Niveau 1

MessageSujet: Francklin Benjamin : un ami de la cour de Tremblé.   Mar 30 Mai - 2:17

Un jeune homme se présenta aux abords du village de mushi.Ce garçon paraîssait si jeune et si confiant le sourire aux lèvres avec une expression sur son visage,qui pouvait laisser imaginer que celui-ci etait prêt pour l'aventure.Il entra dans la première maison qu'il vit vide,il s'empressa d'ouvir toutes les fenêtres pour aérer et mit de l'ordre là ou il décida de s'installer.

*Dès que j'aurais fini ce petit brun de ménage j'irais saluer le maître de ces lieux puis j'irais m'inscrire aux cours qui me seront proposés.*

En s'activant vivement à passer le balai,Francklin fit rapidement connaissance avec les lieux.Il était curieux de voir les panoramas que chaque fenêtre pouvait lui offir.Il y glissa d'ailleur la tête à travers l'une d'entres elles et aux loins entendit des rumeurs et des acclamations.Laissant tomber ce qu'il avait entreprit il accouru en direction de ces bruits qui supposaient peut-être qu'une épreuve s'y déroulait.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Francklin Benjamin : un ami de la cour de Tremblé.   Mar 30 Mai - 3:41

Melle Rastacouette vit arriver en trombe un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu. Elle ouvrit la bouche pour lui souhaiter la bienvenue, mais celui-ci passa si vite près d'elle, qu'elle eut à peine de le temps de dire "bonjour". Elle se retourna : le nouvel élève était déjà loin. Elle haussa les épaules : sans doute le recroiserait-elle bientôt.

*N'empèche, y a plus de respect envers les ainés!*
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Francklin junior
Niveau 1

MessageSujet: Re: Francklin Benjamin : un ami de la cour de Tremblé.   Mar 30 Mai - 14:41

Prit dans son élan Francklin fut rapidement rattrappé par les consignes de politesse qu'il avait apprises.Il stoppa net et fit demi-tour pour aller saluer l'elfe qui l'avait interpellé en lui disant bonjour.

*La politesse voyons!*

"Bonjour je me présente je m'appelle Francklin.Je viens de la grande maison de Tremblé.Je suis venu ici afin de devenir un futur digne représentant de ma cour.Vous savez que l'école de mushi est trés réputée par chez nous!!
Et vous,quel est votre prénom?" Very Happy
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Francklin Benjamin : un ami de la cour de Tremblé.   Mar 30 Mai - 15:03

Rastacouette sourit.

"On m'appelle Rastacouette. Je suis professeur de dessin. Ca me fait plaisir de savoir que Mushi est réputé."

*Je vais peut-être songer à demander une augmentation...Je vais finir par être connue aussi ^^*

"Tu courais ou comme ça?"
Francklin junior
Niveau 1

MessageSujet: Re: Francklin Benjamin : un ami de la cour de Tremblé.   Mar 30 Mai - 17:06

"Enchanté Mlle Rastacouette. Pour tout vous dire je me dirigeais en drection du bruit afin de savoir ce qu'il s'y passe. Desirez-vous m' y accompagner? Ce serait tout à mon honneur."

Il lui répondit en y ajoutant un large sourire

Dernière édition par le Sam 9 Sep - 6:31, édité 2 fois
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Francklin Benjamin : un ami de la cour de Tremblé.   Mer 31 Mai - 21:23

A ce moment là Minyaglam arriva, et vit Rastacouette en compagnie d'un inconnu.

" Bonjour Rastacouette, bonjour ... " dit-elle laissant sa phrase en suspend, espérant que le jeune homme donne son nom.
Francklin junior
Niveau 1

MessageSujet: Re: Francklin Benjamin : un ami de la cour de Tremblé.   Jeu 1 Juin - 18:26

Pendant que Francklin fit la connaissance de Rastacouette, celui-ci se vit rejoindre par une personne les saluant à son tour. Il ne tarda pas à se présenter à ce visage qui lui etait permi de voir pour la première fois.

"Bonjour, je me présente: je me nomme Francklin, je suis arrivé depuis peu. Vous êtes peut-être la gardienne de ces lieux? je suis venu ici pour retrouver mon frère et aussi recevoir les mêmes enseignements que lui. Il me tarde de le retrouver. Peut-être l'auriez vous vu? Il ne passe pas innaperçu. Son nom est Koramith."

*hum je suis content d'être enfin arrivé à Mushi. L'accueil est charmant* Very Happy
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Francklin Benjamin : un ami de la cour de Tremblé.   Ven 2 Juin - 20:25

" Enchantée Franklin, je suis effectivement la gardienne de ces lieux. J'assumais ce rôle avec mon frère avant sa disparition, je me trouve donc aujourd'hui seule...
En ce qui concerne ton frère, il habite une maison à quelques pas d'ici sur la droite, je l'y ais déjà rendu visite. Peut etre auras tu la chance de l'y trouver ? "
Francklin junior
Niveau 1

MessageSujet: Re: Francklin Benjamin : un ami de la cour de Tremblé.   Sam 3 Juin - 3:10

"Merci Dame Minyaglam pour votre accueil et ce renseignement, j'ai hâte de le retrouver, je suis désolé pour votre frère, je suis sincère. Je vais tâcher de rejoindre le mien."

Francklin aimait la prestance de Minyaglam et de Rastacouette. Koramith avait été bien inspiré de choisir un établissement avec autant de classe.

*Si toutes les personnes qui sont ici à Mushi sont aussi acceuillantes et intéressantes, je sens que je vais bien m'y plaire.*
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Francklin Benjamin : un ami de la cour de Tremblé.   Dim 4 Juin - 13:31

Sur les paroles de Francklin, Minyaglam s'éclipsa.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Francklin Benjamin : un ami de la cour de Tremblé.   Lun 5 Juin - 23:15

Rastacouette quant a elle, lui serra chaleureusement la main.

"Je dois te laisser, je ne peux pas t'accompagner pour le moment. Bonne journée."

Elle partit en lui adressant un petit geste de la main.

[hs] le bruit que tu entends provient de l'arène et j'y suis déjà depuis longtemps. désolée[hs]
Francklin junior
Niveau 1

MessageSujet: Re: Francklin Benjamin : un ami de la cour de Tremblé.   Sam 9 Sep - 6:56

Bien plus tard, Francklin revint à son domicile pour se débarbouiller le visage et faire une petite toilette. Revenant de l'arène un peu groggi par son assoupissement, il aimait bien être propre sur lui. Il déballa ses affaires de sa besace et ne tarda pas à se changer.

"Ah!! On se sent mieux ainsi! Tout propre! tout neuf! "

Il prit son temps pour finir de ranger ses effets, de passer le dernier petit coup de balai et de mieux visiter les lieux.
Il etait satisfait par l'agencement de son .
Il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire: rattraper le temps perdu.

minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: Francklin Benjamin : un ami de la cour de Tremblé.   Sam 9 Sep - 14:35

Minouchekae se promenait et vit une personne qu'elle ne connaissait (on va dire elle connait pas grand monde!!! Very Happy ).

-Bonjours!

La personne en question se tourna vers elle.Il était impossible de savoir si elle était jeune ou vieux car une capuche lui recouvrait le visage ais Minouche devinait qu'il devait sagir dans homme par rapport auforme de son corps.
Francklin junior
Niveau 1

MessageSujet: Re: Francklin Benjamin : un ami de la cour de Tremblé.   Sam 9 Sep - 15:02

S'affairant de ses tâches ménagères, Francklin sortit sur le seuil de sa porte. Il entendit une voix féminine le saluer.
Le jeune homme se découvrit la tête laissant apparaître son visage angélique orné d'un regard bleu-vert. Avec un grand sourire il répondit:

"Bonjour à qui ai-je l'honneur?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Francklin Benjamin : un ami de la cour de Tremblé.   

Francklin Benjamin : un ami de la cour de Tremblé.
Page 1 sur 1