AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Des mains de déterré vif

AuteurMessage
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Des mains de déterré vif   Lun 29 Mai - 12:59

"Bon c'est pas que ca fasse très mal mais j'ai problème pour saisir les choses"
Sylvain entra sur ses mots dans l'infirmerie il y avait du sang qui perlait sur les serviettes dans lesquelles il s'était dificilement entouré les mains

"Mais en fait j'ai surtout besoin d'une assistance psychologique, j'ai vécu l'enfer. et je sais qu'il y a des bonnes ames dans Mushi. Pour cette fois fois c'est moi qui ait besoin de me répandre en doléances, La dame y est allé fort avec moi" :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Des mains de déterré vif   Lun 29 Mai - 13:27

Ehonora reprenait ses esprits chez elle, quand elle vit Sylvain passer devant sa fenêtre.

*Qu'est-ce que...Il est blanc comme un linge?! Il est malade?*

Intriguée elle sortit le bout de son nez et constata qu'il se dirigeait vers l'infirmerie. Ses mains étaient entourées de torchons ensanglantés. Elle le suivit jusque dans l'infirmerie. Elle poussa doucement la porte : elle le vit assit sur un lit attendant certainement l'arrivée de l'infirmière.Il entendit soudain la voix d'Ehonora résonner derrière lui.

"Sylvain? Est-ce que ça va? Qu'est-ce qui est arrivé à tes mains?"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Des mains de déterré vif   Lun 29 Mai - 14:01

"Comment tu ne le sais pas?
Est-ce que toi aussi tu étais une illusion ne m'as tu pas vu m'engouffrer sous terre après que je t'ai dis comment dejouer le sortilège de la sorcière . Oui c'était bien moi si tu en doute, la preuve en est que pour refaire surface j'ai du aller plus loin que la douleur d'ongles qui s'arrachent pour me déterré dans un élan héroïque pour survivre."

Sylvain regarda Ehonora droit dans les yeux, il était au bord des larmes mais il ne pleurerait pas.

"Tu sais j'ai entendu dans ton cri quelque chose qui m'a fait comprendre que tu préférais le desespoir de la terreur plutot que l'acte de mettre fin à tes doutes en tentant la chance de t'en sortir par dela ma mort. Tu m'as fais confiance et je t'en remercie, et je suis fier de t'avoir sorti de ce mauvais pas."
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Des mains de déterré vif   Lun 29 Mai - 14:35

Ehonora réprima un cri de surprise. Ses derniers doutes sur le fait que Sylvain se trouvait parmi les jumeaux s'envolèrent. Elle tendit la main et la posa sur la joue du moine.

"Je suis désolée, j'aurais du rester. J'ai été vraiment nulle sur ce coup! Je la déteste...Je la déteste..."

Elle attira Sylvain contre elle et le serra dans ses bras. Elle n'imaginait pas quel mal il pouvait endurer en ce moment même. Mais elle imaginait très bien ce qu'il avait pu ressentir en l'entendant partir, elle qui aurait pu être son seul soutien. Alors que lui n'avait cessé de la conseiller pour s'en sortir.

Elle enfoui sa tête dans le cou de Sylvain et des larmes se mirent à inonder ses joues. A vrai dire on était en droit de se demander qui réconfortait l'autre. Elle répétait inlassablement qu'elle était désolée. Au fond de sa tête commençait à germer l'idée sérieuse de mettre fin aux jours de la sorcière.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Des mains de déterré vif   Lun 29 Mai - 15:04

"Ne pleures pas tu as bien fait de t'enfuir, elle voulait t'endurer pour que ton coeur devienne aussi noir que le sien. Tu as sauvé ma vie en t'enfuyant je n'étais qu'un objet dans les mains de la dame, destiné à te faire souffrir là où tu es à la fois la plus forte et la plus fragile: dans ton âme. Mais heureusement j'ai eu la bonne idée, en fait; c'est elle qui est venue me chercher en me disant que tu étais morte. Je ne pouvais pas y croire et quand je suis arrivé sur les lieux je t'ai vu tu étais dans le lac, j'ai chargé , La dame n'a eu aucuns mals à me maitriser. Mais ta sagesse malgré la lutte a empéché la dame de te faire commettre ce dont tu te serais peut-être voulu toute ta vie; Me tuer. Nous avons été complémentaire pour déjouer son tour mais elle est d'une malignité diabolique."
Sylvain en s'exprimant ainsi reprit tout son calme, pour décompresser il avait besoin de s'exprimer auprès d'une écoute amicale et la tendresse d'Ehonora le réconforta comme un baume.
*Comme il est bon d'être entre ses bras*
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Des mains de déterré vif   Lun 29 Mai - 15:20

Ehonora dessera son étreinte. Elle regarda Sylvain en souriant.

"Te tuer...Je ne m'en serais jamais voulu, tu plaisantes. J'ai juste...une poussière dans l'oeil."

Elle émit un léger rire mais le coeur n'y était pas. Elle jeta un oeil sur les deux torchons ensanglantés.

"Ca va tes mains?"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Des mains de déterré vif   Lun 29 Mai - 15:25

"Ca va passer mais je ne suis pas fait de boue alors j'ai un peu mal Laughing"

*D'ailleurs je ne suis pas de bois non plus, elle s'est ressaisi mais m'aura quand même donner une étreinte de plein coeur.*
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Des mains de déterré vif   Lun 29 Mai - 15:49

Ehonora parcourut l'infirmerie du regard. Elle semblait un peu irritée.

"Je me demande bien ou est passée l'infirmière! Elle n'est pas là quand on a besoin d'elle! Il vaudrait peut-être mieux que j'aille chercher la directrice, qu'en penses-tu?"

Ehonora fronça les sourcils.

*Tsss...Depuis quand tu t'inquiètes pour les autres de cette façon toi! Tu faiblis dangereusement princesse. Méfies toi de ne pas devenir une loque, ton père pourrais bien te refuser son trône! Et j'en ai assez bavé jusqu'ici pour ne pas le laisser me passer entre les doigts celui là!*

Elle tourna son regard vert en direction de Sylvain. Il disait avoir un peu mal, mais en vérité les gouttes de sueur à son frond et sa paleur disait le contraire. A le voir dans cet état, elle sentit son estomac se serrer.

*Mais je n'arrive décidément pas à être froide avec lui! Ca m'énerve!*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Des mains de déterré vif   Mar 30 Mai - 18:36

"S'il te plait oui."
* Elle vaut vraiment la peine de se dévouer pour elle. Maintenant elle s'occupe de moi.*
"Ehonora la douleur n'est rien, en ce moment je suis tout à fait heureux d'être encore en vie et l'instant où tu seras partie chercher Minyaglam me paraitra désert"
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Des mains de déterré vif   Mer 31 Mai - 18:55

Ehonora se leva et sourit tendrement.

"Je n'arrive décidément pas à te comprendre Sylvain. Enfin...Disons plutôt que je ne comprend pas ce que tu ressens pour moi. Mais peu importe, chacun ses mystères. Je reviens le plus rapidement possible."

Elle sortit au pas de course, espérant trouver Minyaglam rapidement.
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Des mains de déterré vif   Mer 31 Mai - 22:08

Minyaglam arriva quelques minutes plus tard en compagnie de la jeune fille. Sur le chemin qui menait à l'infirmrie, elle essayait d'en savoir plus.

" Mais que lui est-il arrivé ? "
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Des mains de déterré vif   Jeu 1 Juin - 13:42

Ehonora regarda la directrice droit sans les yeux et repondit simplement.

"Une mésaventure au lac. Toujours est-il qu'il a maintenant les doigts à vif, sans ongles. Il vous l'expliquera mieux que moi, je n'y étais plus quand c'est arrivé."

Elles poussèrent la porte de l'infirmerie et trouvèrent Sylvain, toujours aussi blanc, qui faisait les cents pas dans la pièce. La douleur l'empèchait de tenir en place.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Des mains de déterré vif   Jeu 1 Juin - 16:03

"Bonjour madame. J'ai été entéré vivant par la sorcière du lac, j'ai du creuser comme un fou pour m'en sortir et mes mains sont blessées. Je sais que ce n'est pas grave mais ca picotte quand même"

Sylvain présentait ses mains elles étaient presque propres car il s'était lavé pour enlever la boue immonde de cette terre maudite de plus il avait coupé à l'aide d'un ciseaux les morceaux d'ongles à moitié arraché, il n'y avait plus qu'à cautériser, mais pour ça Sylvain se préparait à subir une douleur brulante

*J'espère que je vais être courageux*
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Des mains de déterré vif   Ven 2 Juin - 20:57

Minyaglam retint un frisson de dégoût : ça n'était pas beau à voir.

" Assieds toi sur le lit Sylvain "

* Non mais quelle idée de trainer au Lac... *

Tout en ralant dans sa tête à propos de l'inconscience perpetuel des braves qui essayaient de défier la Dame du Lac, elle prépara une potion translucide.Elle la versa dans un bol et le posa sur la tablette qui servait de chevet au lit.

" Maintenant, tu vas tremper tes doigts dedans, et dans 5 petites minutes, tout devrait être remis en place "

* Mais ça risque de faire mal *

Voyant que Sylavin allait plonger ses doigts dans le liquide, elle décida de parler afin de détourner son esprit de la douleur, mais aussi d'éclaircir un point qui la dérangeait.

" Et qu'est ce que vous faisiez tous les deux au Lac ? Je doute que ce soit le genre d'endroit qui se prète à une promenade. "

* Surtout avec la vase et les créatures grouillantes, brrrr *
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Des mains de déterré vif   Sam 3 Juin - 2:38

Sylvain avait confiance en Minyaglam , mais regardait le petit récipient avec appréhension, il souffla puis respira, puis plongea ses doigts dans la potion. Il se mit à respirer rapidement et la couleur de son teint vira vers le violet puis quand il su qu'il pourrait endurer la douleur, il répondit.

"La Dame m'a annoncé qu'Ehonora venait de mourrir. je me doutait que c'était un mensonge mais je me suis quand même jeté dans la gueule du loup en fait c'était un piége pour qu'Ehonora soit obligé de me tuer contre sa volonté. mais j'ai su dissiper le charme de la Dame du lac et voyant qu'Ehonora ne rentrerait pas dans son jeu elle abandonna la partie. Mais pour me punir de lui avoir résisté elle me fit rentrer sous terre magiquement. Cette sorcière à vraiment des pouvoirs très impressionnants. mais voila elle ne m'aura pas comme ça j'ai creusé avec frénésie, et au bord de l'évanouissement, j'ai réussi à sortir puis sachant que je ne pouvait vaincre la dame je me suis enfuismême si elle mérite une correction. Mais Dieu soit loué je n'ai perdu que quelques ongles dans l'histoire. Je peux, je crois, m'estimer heureux d'être encore en vie,et c'est grace à la finesse d'esprit d'Ehonora qui n'a pas perdu son sang froid"
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Des mains de déterré vif   Dim 4 Juin - 13:43

Le visage de Minyaglam s'assombrit.

* voilà maintenant qu'elle attire les élves jusqu'au Lac. *

Minyaglam vit Sylvain la regarder avec curiosité, il avait remarqué son changement d'expression.

" Vous devriez éviter cet endroit, toi comme Ehonora, ça peut etre très dansgereux... "
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Des mains de déterré vif   Mar 6 Juin - 14:52

Ehonora secoua la tête.

"Ne vous inquiétez pas j'ai compris la leçon. Je ne risque pas de m'y aventurer de nouveau."

Elle réprima un frisson. La Dame du lac était vraiment un concentré de folie pure.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Des mains de déterré vif   Mar 6 Juin - 22:18

"Moi j'ai un problème La Dame du lac a fait des clones de moi. Je sais qu'il en reste un en activité, et ca me pose des problèmes de consciences d'autant que nous avons été enterré ensemble. Je voudrais expressement qu'il soit détruit. Comment puis je m'y prendre ? Pourriez-vous Dame Minyaglam intervenir auprès de la Dame du Lac afin de pouvoir détruire et inhumer ce golem maudit"
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Des mains de déterré vif   Sam 10 Juin - 21:18

Minyaglam sourit, ce sort destiné sans doute à le tester devait être éphémère, cependant le doute subsistant elle décida d'en avoir le coeur net.

" Ne te fais pas de soucis Sylvain tu ne risque plus de revoir un de tes clones, j'y vais de ce pas. "

Sur ces mots elle sortit de la salle en direction du Lac...
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Des mains de déterré vif   Lun 12 Juin - 0:07

Ehonora s'assit aux côtés de Sylvain, tendit que la directrice fermait la porte, et posa une main sur son bras.

"Ca va?Ce n'est pas trop douloureux la repousse des ongles?"

L'opération était presque terminée, et les mains du moine avait repris un aspect plus ordinaire.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Des mains de déterré vif   Lun 12 Juin - 1:35

"C'est surtout le début qui m'a fait mal, maintenant ca fait juste une drole de sensation une sorte de démangeaison et de brulure légére à la fois mais en tous cas l'effet est spectaculaire. J'ai les mains comme neuve."

Sylvain avait reprit sa bonhommie habituelle, il attendait encore un peu les doigts dans la potion mais il était déja impatient de quitter l'infirmerie.
soudain un éclat de rire lui souleva les côtes.

"On a bien eu la Dame du lac, tu trouves pas: la désobéissance passive, un vieux coup de pacifiste ça ! j'ai mis tout son plan dans l'eau en une seule idée par contre le coup de l'odorat n'était pas très bien trouvé heureusement que j'ai pensée à la buée de ma respiration et oui un golem de boue n'a pas de chaleur interne enfin je l'avais espéré et je crois que j'ai eu raison. Hé Hé Hé !"
Sylvain était plongé dans le regard émeraude d'Ehonora elle avait les yeux rieurs et enfin son regard révélait une douceur profonde, cela lui donnait le charme d'une madone et l'euphorie qui prennait Sylvain lui donnait l'air plus puéril et ça lui allait bien, on aurait dit un gosse mais il ne s'en souciait pas, il était simplement content de cet instant de complicité avec Ehonora et du bon tour qu'il avait joué à la sorcière.
"Au fait deux points pour toi un point pour moi ca se fête ça ; non ? Surtout quand c'est récupéré au lac. Tiens mes mains sont guéries maintenant, on va pouvoir y aller"
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Des mains de déterré vif   Ven 16 Juin - 9:37

Ehonora, soulagée de voir qu'il allait mieux s'étira longuement comme pour écouler le stress accumulé ces dernières heures.

"Oui d'accord, fêter ça, cela me va. Que me proposes-tu?"

Un sourire chargé de sous-entendus éclaira son visage et elle plongea son regard vert dans ceux plus sombres du moine. Cependant elle se détourna et se dirigea calmement vers la porte d'entrée de l'infirmerie comme si de rien n'était. Mais elle avait malgré tout, un sourire amusé sur les lèvres. Elle se retourna et lui proposa innocemment.

"Peut-être un verre chez Tahuna...A moins que tu n'ais pensé à autre chose?"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Des mains de déterré vif   Sam 17 Juin - 17:07

Il est vrai que Sylvain avait bien une ou deux choses en tête en pensant à ce qu'il aurait pu faire avec Ehonora dans l'intimité , malgré lui son regard prit la liberté de regarder la jeune femme de haut en bas et un violent désir l'étreint. Le visage de Sylvain s'était décomposé entre les tensions qui l'animait. Dans son corps une pulsion venait de devenir son maitre et il voulait que la magnifique princesse devienne sa maitresse. Il s'approcha tout doucement de l'objet de son émoi et passa main sur le visage et les cheveux couleur miel de la jeune femme.

"Je te proposerai bien un tête à tête dans l'intimité, viens dans mes bras."

Puis il l'attira à lui avec une douceur infinie puis une fois qu'il l'eut enlacé, tendrement il tenta de l'embrasser en fermant les yeux et dit dans un soupir.

"Ehonora sois douce."
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Des mains de déterré vif   Dim 18 Juin - 0:37

Ehonora qui ne s’attendait pas à cela de sa part, ne su quoi faire quand il passa sa main dans ses cheveux. Elle aurait voulu parler, lui dire de ne pas s’approcher, et qu’elle le ferait souffrir de toute façon. Mais quand il l’a pris dans ses bras, elle se sentit fondre, et elle dû faire un effort considérable sur elle-même pour ne pas chanceler.
Enfin quand elle le vit se pencher pour l’embrasser, une dernière pensée lui traversa l’esprit.

*Repousse-le ! Vite !*

Mais son corps en avait apparemment décidé autrement car elle passa sa main sur la nuque de Sylvain et l’attira jusqu’à ses lèvres. Ils restèrent enlacés quelques instants quand la princesse eut un frisson le long du dos. Elle fronça les sourcils et s’écarta. L’image d’Ingard venait de lui passer désagréablement devant les yeux. Et plus désagréablement encore, l’image d’Aubrac, plus persistante, s’ensuivit.

*Tsss...Ma pauvre Ehonora, tu n’es décidément pas une femme qui peut se satisfaire d’un seul homme… Désespérant ! Quand tu possèdes les faveurs du premier tu passes au second sans jamais t’arrêter !*

Exaspérée contre elle-même, elle pris la direction de la porte de l’infirmerie, et ouvrit la porte. Sur le pas de celle-ci, elle se tourna vers son compagnon.

« Et bien ? Tu viens où comptes-tu passer ta nuit ici ? »

Elle s’en voulut d’adopter un ton aussi glacial pour cet homme envers qui elle avait tant de sentiments. Mais comme il n’était pas le seul dans le village, elle préférait ne pas le faire tomber au milieu de tensions en total hors sujet avec le but premier de leur présence ici. L’apprentissage d’un style de combat.
Elle ponctua sa phrase d’un doux sourire, pour essayer de lui montrer qu’elle n’avait rien contre lui.

*Je ne peux pas lui dire non plus que je m’en veux, il voudrait des détails et…*

Elle repensa au baiser furtivement échangé avec Ingard et le jeu sensuel qu’ils jouaient depuis.

*Non, je ne peux pas lui dire ça ! Il y a des fois où vraiment, je me déteste !*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Des mains de déterré vif   Dim 18 Juin - 2:22

Sylvain resta les yeux fermés encore une seconde puis Il se retrouva à nouveau au raz des paquerettes. Durant ce baiser il avait eu l'impression d'avoir eu dans ses bras le plus beau des trésors de la création. Ehonora l'avait irradié d'un amour chaud et lumineux comme il n'en avait jamais connu et les barrières mentales qu'utilisait Sylvain pour rester stoïque avaient littéralement fondues sous la chaleur de l'étreinte. Son corps entier était un brasier et quand Ehonora s'éloigna, il ressentit comme une déchirure au coeur.:( Mais le sourire d'Ehonora lui fut salvateur.

*L'Espoir. Il y a quelque chose qui empéche Ehonora d'aller plus loin avec moi, mais elle a des sentiments à mon égard: un tel baiser ne peut jamais parler faux*

"Oui je te suis, viens on va aller au parc cette nuit est une douce nuit de chine une nuit où nous seront ensemble au milieu du cosmos et sous la voute céleste, je voudrais qu'entre toi et moi naisse l'osmose"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des mains de déterré vif   

Des mains de déterré vif
Page 1 sur 1