AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Sam 3 Fév - 3:25

Sylvain connaissait très bien son corps et comprit tout de suite qu'il s'agissait d'un maléfice.

"Merci pour ce thé Kora. Poses le sur l'évier je le boirai quand il aura refroidit."

*Misére de misére! elle veut que je craque.*

"Tu te souviens de ton grand père quand il avait ses crises de rhumatismes?
Il avait l'air si digne, Il ne s'est jamais plainds devant nous..."

*Rhâaaa si ca continue je vais me rouler par terre.*

"...C'est quand il nous a demandé d'aller faire des commissions d'un baume à la ville, pour lui , que tu m'as expliqué que c'etait pour soulager ses douleurs que je me suis aperçu du mal qui le rongeait et par la même occasion de sa force d'ame."

Les yeux de Sylvain regardait dans tous les sens comme si il cherchait une issue.

*Parler, dire quelque chose, mais il ne faut pas que je reste seul dans ma douleur. Dame cessez s'il vous plait!*

"Tu sais, ton grand père a été longtemps un modéle pour moi et il l'est encore."

*DAME CESSEZ TOUT DE SUITE OU JE VOUS INSULTE TELLEMENT QUE KORAMITH AURA PITIE DE VOUS!
Vous allez recevoir toute la rage que vous méritez depuis longtemps et vous serez forcé de me tuer pour sauver votre honneur*

Sylvain devint blanc impossible pour lui de continuer. Il était muet à cause de la volonté qu'il mettait à retenir la réaction que lui réclamait ses démangeaisons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Lun 5 Fév - 22:40

La Dame qui devait se retenir pour ne pas éclater d'un rire sadique, jubilait véritablement. Les appels dissimulés de l'ancien moine à son meilleur ami étaient du grand art.

*Mais peut-être trop subtile pour que Koramith comprenne ce qui se passe.*

La Dame sentit qu'elle perdait ses points de magie trop rapidement en utilisant ce maléfice "chirurgicale" : trop précis à réaliser dans son état hors du lac, et de plus il demandait autant de points de magie que le nombre de secondes qu'il durait. Si elle continuait, elle risquait de devoir rentrer chez elle sans se téléporter.

*Fichu sortilège d'emprisonnement! Rastacouette encore une fois je le jure, tu me pairas ton mensonge! Etre réduite à un si bas niveau, alors que je devrais être parmi les plus puissants mages de ce monde! Une honte!*

Elle s'adressa alors mentalement à Sylvain:

*Tu as raison, je n'aimerai pas que koramith m'ait dans le nez. Je vais te libérer! Mais c'est dommage je m'amusais bien!*

L'élève sentit ses muscles se détendre petit à petit, et enfin, la circulation du sang opérer normalement.

"Koramith, j'ai une dernière question. Me rejoindrais-tu pour sauver la vie de Sylvain, si celui-ci se trouvait, par le plus grand hasard, en danger de mort?"

Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Lun 5 Fév - 23:55

" Vous me demandez si je rejoindrais vos rang pour sauver mon ami Sylvain d’un danger de mort ? "

Il regarda Sylvain dans les yeux et lui dit :

" Désolé pour ma réponse, amigo "

Puis son regard se tourna vers La Dame et ces paroles sortirent de sa bouche :

" Je pense que je ferais tout mon nécessaire pour sauver mon ami, mais pactiser avec vous ne fait pas partie des options que j’utiliserais.
Je crois que Sylvain comprendrais mon choix ( ou non choix ) et me pardonnerais s’il venait à mourir. "

Puis avec un sourire il ajouta :

" Donc je crois que vous pouvez rayer cette possibilité de votre carnet de note. ^^ "
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Mar 6 Fév - 0:12

La Dame haussa un sourcil, véritablement déroutée.

"Même si j'étais sa seule chance? Tu n'es peut-être pas aussi parfait finallement. Quelle déception! Enfin.."

Elle sourit amusée.

"Moi je ne m'encombre pas d'ami, je pense que je ne peux donc pas comprendre que l'on veuille sacrifier la vie de son ami à la place de la sienne. Personnellement, je pense que si j'avais quelqu'un à qui je tenais, je donnerai ma vie sans hésiter pour cette personne."

La Dame se leva du fauteuil et haussa les épaules.

"Comme quoi, je suis bien naïve, et je fais donc bien de ne m'attacher à personne. Si avoir un ami signifie ne pas lui sauver la vie quand vient le moment, alors je ferais une bien piêtre amie."

Ayant volontairement gardé un ton monocorde pour ne pas laisser deviner à ses interlocuteurs si elle était ironique ou sincère, elle remit sa capuche en place. Elle inclina dignement la tête.

"Messieurs, ce fut un plaisir. Ha et Sylvain : tu sais, il existe des pommades pour faciliter les circulation du sang. A très bientôt, tous les deux."

Et elle disparut pour rejoindre rapidement son lac. Il était temps, ses pouvoirs s'étaient presques éteints. Elle avait été négligente.

"Pourtant, depuis le temps... Je devrais m'y faire..."

Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Mar 6 Fév - 21:00

*Ouf...!*

Sylvain serra les doigts de son poing fermé.

"Dorénavant la Dame ne me sauvera plus pour s'approprier ta vie nous sommes donc pas lié par un pacte de la Dame et à mon avis tu as choisi la solution la plus sage mais ca ne m'empeche pas d'etre triste, bon je vais chez moi reflechir un instand."

Il baissa la tête et s'en alla brutalement. au revoir !

*La dame fait vraiment du mal partout où elle passe!*
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Dim 22 Avr - 15:08

Le géant senti que son camarade avait été quand même touché par sa réponse, il le rattrapa avant qu’il n’ai franchis sa porte, se mis face à lui et lui dit :

" Mon ami, tu comprends que pactiser avec « l‘ ennemi » n’est pas la solution à un problème. Si je l’avais fait, rien ne dit qu’elle n’aurait pas par un sortilège ou n’importe quel autre moyen essayé de me monter contre toi ( ou toi contre moi. ). "

Il pris un silence pour laisser son ami réfléchir à ses propos et ajouta :

" Et pour ce qu’il est de ce que je serais capable de faire pour te sauver la vie, je crois que j'ai fait mes preuves aux marécages.
Alors, ne te laisse pas influencer par les paroles de La Dame et reste donc un peu avec moi, ne serait que pour finir ton thé " [/HS] pour lequel tu as tant souffert. ^^ [HS]

Il se dirigea vers l’évier sur lequel ils avaient laissé leurs thé peut de temps avant, pris sa tasse à la main et lui dit avec un sourire :

" Il est bien tiède, profites-en . "
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Lun 23 Avr - 4:57

"Oui c'est vrai tu t'étais interposé entre le golem et moi je l'avais oublié excuses moi d'avoir douter de ta loyauté car cela prouve mieux que si tu avais seulement répondu positivement à la dame que tu es mon plus fidéle ami, en plus elle se serait surement arrangée pour que tu sacrifies ta libertée pour moi, c'etait un piege."

Soudain Sylvain se mit a rigoler grassement.

"Et sa désillusion mensongère n'a pas la portée pour nous toucher. Elle est maline quand-même, mais en 70 ans elle a eu précédement l'occasion de savoir si elle etait capable d'amitié avant d'éprouver la notre."

La thé etait tiede et sentait l'odeur des fleurs, Sylvain le porta à sa bouche.

"Que la lumiére nous preserve de ces maléfices Koramith soyons soudés, ca me rassure énormement de savoir que je peux compter sur toi et pour me proteger et pour etre plus malin que la dame"
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Lun 3 Mar - 10:12

Très longtemps après !

La Dame qui, selon une légende, savait ressusciter les morts, arriva devant chez Koramith afin de tester ses talents en la matière.

*Cela fait tellement longtemps que ce brave géant n'a pas fait parler de lui qu'il est peut-être bel et bien mort, écroulé quelque part dans sa maison.*

Sachant que l'accueil ne serait pas des plus agréables si elle apparaissait chez lui sans prévenir, elle préféra, sagement, frapper à la porte.

"Koramith, ouvre, c'est ton professeur de Magie préféré... J'aimerai beaucoup m'entretenir avec toi."

*Et accessoirement te faire souffrir le martyre.*

HS : Je vais sans doute me prendre un vent, mais qui ne tente rien .....

La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Mar 18 Mar - 17:51

HS : Bingo... Bon, ça ne coutait rien d'essayer après tout... Je n'ai plus qu'à aller ennuyer quelqu'un d'autre ...

Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Sam 5 Avr - 10:53

Rastacouette se baladait, les mains dans les poches, à la recherche de quelque chose à faire. En fait son instinct de guerrière était à son apogée en ce bon matin, et elle avait envie de partager son savoir faire avec quelqu'un. Elle s'arrêta net devant une maison.

*Mmm.. Qui est-ce qui vit là, déjà ?! Ha! Le grand Koramith je crois! *

" Allo, y a quelqu'un ?! " Lança-t-elle en cognant assez lourdement à la porte.

Elle attendit une minute, sans réponse. Vexée et ne voulant pas s'en laisser compter par une simple porte, elle cogna encore plus fort, et ce qui devait arriver arriva, les gonds sautèrent, et la porte s'écroula avec un bruit terrible, dans le salon de son élève. Rastacouette se plaqua une main sur la bouche.

"Ha merde! "
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   

Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3