AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Sam 8 Juil - 11:10

* Quoi !! C’est tout !! Quand je pense que certains au village ont peur de La Dame Du Lac, moi elle me fait bien rire des genoux. *

Il pris son seau d’eau et en versa la moitié sur chacun des feux .

" Médiocre koff koff !! On verra bien koff koff si je suis médiocre koff koff la prochaine fois qu’on se retrouvera koff koff !! "

Koramith détestait qu’on l’insulte, ça le mettait hors de lui. Il grommela en lui :

* Je vais venir te botter l’arrière train avec mes pieds médiocres, et on verra si tu fais encore la maligne !! *

Il attrapa les deux bouts de couverture carbonisés, et les jeta rageusement à gauche de sa porte.

* Je vais les laisser là, ça me rappellera cette mauvaise rencontre et me motivera encore plus pour apprendre plus rapidement !! *

" Personne koff koff ne me dit koff koff que je suis médiocre koff koff !! "

* Saloperie de toux !! J’espère que ça ne vas pas durer trop longtemps !! Ca ne vas pas faciliter mes contacts avec les autres personnes de Mushi !! *

Il entra dans sa maison, fouilla dans son armoire et y pris une couverture. Il rempli aussi le seau d’eau, ressorti et se dirigea vers la maison de son voisin R’Hébus.

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Jeu 13 Juil - 23:20

Quelques jours plus tard

La Dame qui avait un faible pour ce géant, modèle de droiture implacable, décida d'aller lui rendre visite.

*Après tout, je ne suis qu'une habitante de Mushi, presque comme les autres ^^ *

Elle fit même l'effort de frapper à la porte, et ne pas apparaitre à l'improviste au coeur de la maison. L'immense élève vint ouvrir, mais quand il tomba nez à nez avec la sorcière du Lac, il fit une grimace de dédain et claqua la porte violemment. La Dame décida de ne pas s'en laisser compter, bien au contraire. Elle frappa donc une seconde fois, plus fort, et quand Koramith rouvrit l'air furibond, elle ne se départit pas de son sourire impassible. Impossible de savoir quelles pouvaient être ses intentions.

"Je suis certaine que quelqu'un comme toi ne refusera pas de m'offrir une tasse de thé ou quelque chose d'approchant... Je ne suis pas difficile. Je peux? Merci..."

Et sans attendre la réponse de Koramith, elle entra dans la maison de celui-ci.

Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Sam 15 Juil - 13:15

Koramith suivi La Dame Du lac d’un regard ahuri.

* Mais quel sans gène !! *

Il l’a vit s’asseoir.
Laissant la porte ouverte, il se dirigeât vers elle, tout en réfléchissant à haute voix.

" …Hum ! Qu’est ce que je pourrais bien lui offrir ?… Un aussi bon hôte tel que moi se doit d’accueillir ses invités avec le plus grand soin… Hum… Voyons… "

" AH !! JE SAIS !! Je vais vous servir… MON PIED AU CUL, SI VOUS NE VOUS BARREZ PAS VITE FAIS DE CHEZ MOI !! XD " fini-t-il en lui montrant la porte.

* Là je viens sûrement de signer mon arrêt de mort, mais elle commence sérieusement à me les briser celle là !! *

Il leva les yeux au plafond et le trou dans celui ci lui rappela leur dernière rencontre.

* Je t’en foutrais des médiocres !! *

Après un petit moment de réflexion, il se dit que c’était le meilleur moment, pendant qu’il avait La Dame Du Lac sous la main, pour lui dire de vive voix ce qu’il pensait.

" Non, au fait restez ! Il faut que l’on mette les points sur les I. "

Il avait repris un ton plus calme, mais autoritaire. Il énuméra les griefs contre La Dame Du Lac comme s’il lisait les closes d’un contrat.

" Premièrement : Je ne vous autorise pas à me dire que je suis médiocre. Ni vous, ni qui que ce soit d’ailleurs.

Deuxièmement : On ne vous a pas appris la politesse ? ça vous arrive souvent de vous inviter comme ça chez les gens ?
Par chez moi, on tape à la porte et on attends que l’hôte nous invite à entrer. Mais je vous rassure, ça aurait été quelqu’un d’autre que vous, je l’aurait accueillis de la même manière. Pour cette fois, je veux bien faire l’impasse. Mais si par le futur, l’idée saugrenue vous venait de vouloir passer me voir, je vous serait gré de bien vouloir attendre mon autorisation avant d’entrer. "

* Et vous allez poiroter devant ma porte un petit moment, ça je vous le dit. *

Il eu un sourire à cette pensée.

" Troisièmement : Pour le petit thé, je pense que vu votre manque de respect, vous pouvez vous brosser pour en avoir un. Peut être une prochaine fois….

…Si vous êtes gentille. " : ajouta-t-il, en la regardant avec des yeux pleins de malices.

[HS] Demander à La Dame d’être gentille… Et pourquoi pas lui demander de me tricoter un pull-over tant que j’y suis !?… En rouge, avec marqué Koramith for ever. Lol [/HS]

" Et enfin quatrièmement : Si vous venez me voir pour me faire rallier votre cause, je crois que vous perdez votre temps. Je ne cours pas après le pouvoir, vous n’avez donc rien à espérer de moi. "

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 19:21, édité 1 fois
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Mer 2 Aoû - 23:11

[hs] mdr le pull over Twisted Evil [/hs]

La Dame balaya de la main les plaintes de Koramith, après les avoir écouté sagement, avec un demi sourire. Elle s'assit sur un fauteuil, et croisa les jambes, avec un regard de défi. Elle prenait un plaisir vicéral et malsain à le provoquer.

Toute cette rage contenue était succulente. Elle décida de pousser le vice plus loin. En usant de sa télépathie, elle n'eut aucun mal à trouver le mot qui ferait mouche.

"J'attend toujours mon thé. A moins que sa médiocrité, tout aussi frappante que la tienne, note bien, ne t'empèche de m'en servir un."

Et, avec un sourire angélique, elle attendit la réaction du géant

*Ce serait amusant qu'il tente de me mettre dehors, ou même de me frapper. J'aimerai bien voir cela!*

Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Dim 6 Aoû - 0:16

" Mais tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? "

Koramith quand il passait dans le rouge, oubliait toutes formules de politesse.

" Déja, je t'ai déjà dit que pour ton thé, tu peux attendre encore longtemps, ma vieille.
Mais si c'est vraiment ce que tu souhaites, je peux te balancer une couverture dans ce coin là. " : Lui dit il, en montrant le coin droit, là où des frelons avaient cassé la fenêtre, qui n'avait toujours pas été réparée.

En disant ça, il ne la quitta pas des yeux en se demandant comment il allait la foutre dehors.

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 19:21, édité 1 fois
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Dim 6 Aoû - 12:39

La Dame jubilait. D'un geste de la main elle verrouilla la porte, et tourna son regard fourbe vers Koramith.

"Mais tu n'as aucun moyen de me mettre dehors mon biquet! Je sors si je veux. Et en l'occurence je ne veux pas. Je suis trop bien, ici!"

Elle murmura une incantation et les objets se mirent à bouger. Une théière se remplie d'eau, une tasse sortie du placard, et quelques minutes plus tard, un thé fumant et parfumé était posé sur la table, face à la Dame. Un sourire satisfait sur les lèvres, elle regarda autour d'elle.

"C'est très coquet. Bien tenu aussi. On ne croirait pas que c'est un homme qui habite ici. Tu es une parfaite petite ménagère Koramith. Enfin à part ce trou au plafond et cette fenètre brisée bien sûr."

Elle reposa sa tasse qu'elle avait portée à ses lèvres quelques secondes plus tôt. Elle murmura une seconde incantation et le trou au plafond disparut, bientôt suivit par celui de la fenètre. La Dame reprit sa tasse et en but une nouvelle gorgée, un sourire de satisfaction, qui pouvait même être qualifié d'aimable, au coin des lèvres. Mais il disparut bien vite.

"Alors? Prèt à te battre farouchement, et médiocrement, pour sauver ce village?"

Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Ven 11 Aoû - 22:26

[HS] On se croirait dans Fantasia avec Mickey. ^^ [/HS]

Le géant, à la dernière remarque de La Dame, était près à lui sauter à la gorge. Mais après réflexion, il se dit que l’attaquer directement avec le niveau qu’il avait était du suicide. Il avait compris qu’elle essayait de le mettre hors de lui et comptait bien la décevoir.

" T’inquiètes. Compte sur moi pour bien les maltraiter tes traîtres. "

Ce n’était pas sur le terrain de la violence qu’il devait l’attaquer.
La Dame Du Lac adorait le fait que les élèves la craignent, ce qui n’était pas le cas de Koramith. Il devait la toucher sur le point qui risquait de lui faire le plus mal.

* Tu veux jouer ? Et bien jouons !! *

Il l’a regarda avec un sourire.

" Sympa ton petit tour de passe-passe avec ma théière ! Tu n’as jamais postulé pour un poste chez Tahuna ? "

Il l’imagina en action et ajouta :

" Je t’y verrais bien en serveuse. Je pense même que je te pincerais les fesses quand tu passerais à coté de moi. "

Cette dernière phrase le fit se tordre de rire. Il savait que le fait de la relayer au simple rôle de serveuse, elle qui jouait sur l’image de terreur, risquait de la foutre en rogne.
Mais c’était l’effet escompté. Malgré le fait qu’elle ai réparé son plafond et sa fenêtre, c’était quand même La Dame. Et surtout, c’est elle qui avait commencé ce petit jeu.

Après avoir repris son souffle, il ajouta :

" T’as pensais à ramener un jeu de carte ? Car la nuit risque d’être longue. "
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Sam 12 Aoû - 0:02

La Dame posa sa tasse sur la table et si un instant un éclair de cruauté passa dans ses yeux, un sourire paisible orna ses lèvres.

"Me pincer les fesses? Tu traites toutes les serveuses de la sorte? J'irais me renseigner auprès de Tahuna."

La dame se leva. Elle ôta sa cape et laissa apparaitre son décolleté vertigineux. Elle la posa sur le dossier du fauteuil puis se tourna vers Koramith. D'une voix qui ne pouvait laisser aucun doute sur le sens caché, elle glissa dans un sourire équivoque.

"J'espère en effet que la nuit va être longue...Mais je n'aime pas les jeux de cartes. Je préfère..D'autres jeux."

Koramith crut un instant qu'elle allait s'approcher, mais elle n'en fit rien. Elle se rassit élégament sur le fauteuil en face de lui et croisa les jambes.

"J'adore ton intégrité Koramith. Comme tous les interdits, ça donne envie de passer outre. Tu parais si incorruptible! C'est plutôt inhumain, non? Je voudrais bien savoir : joues-tu un rôle, ou bien es-tu réellement toi?"

En parlant, elle continuait à jouer de ses charmes, tout en finesse. Pour un être de plus de 70 ans, elle avait garder de très beaux restes, si on pouvait réllement parler de "restes". Le port de tête digne et le dos droit, les jambes croisées, il devenait difficile à croire que cette femme était une froide meurtrière. Elle se pencha quelques secondes pour récupérer sa tasse, laissant à Koramith tout le loisir de se perdre dans les courbes généreuses de son décolleté. Elle se redressa, attendant qu'il réponde à sa question.

A son regard on pouvait presque croire qu'elle ne l'avait pas fait exprès.

Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Jeu 17 Aoû - 2:13

Koramith en voyant la manœuvre de La Dame, devint rouge comme une pivoine
Il senti une douce chaleur envahir son entre jambe. Il fit un effort pour détourner son regard de son décolleté.

" Euh… Je… Je… "

* Il faut que je me calme et vite fait !! *

Il se leva et alla, avec quelques difficultés du fait de son état, en direction de l’évier de sa cuisine.

* C’est La Dame Du Lac, ne l’oublies pas * Se dit-il à lui même pendant qu’il parcourais la courte distance qui le séparé de son objectif.

Quand il fut devant l’évier, il tourna le bouton d’eau froide et s’aspergea le visage. Puis pris une serviette et se tapota a figure.
Il respira profondément pour aider son corps à se calmer. Il essaya de penser à quelque chose d’autre. Un nom lui vint à l’esprit :

* Jannoe *

Il n’avait jamais goûté au plaisir de la chair s’étant réservé pour la femme de sa vie, que malheureusement il avait perdu, faute d’inaction. Et depuis ce jour il avait pris la décision de n’avoir de relation avec aucune femme. Il croyait au destin et se disait que peut être, un jour, leurs routes se recroiseraient et qu’il pourrait lui déclarer ses sentiments, qu’il espérait être réciproques.
De plus, son but en venant à Mushi était de devenir un grand magicien et il comptait bien que rien ne vienne interférer avec son objectif premier.

" Je me suis laissé surprendre pas tes charmes, mais je suis au regret de te dire que ça ne vas pas être possible. " : lui dit–il en se retournant.

Pour lui Jannoe était une déesse, et personne ne pouvais rivaliser avec elle. Et même s’il devait attendre une éternité, il l’attendrais. Aucune femme ne pourrais le faire l’oublier.

Il se redirigea vers la table, pris sa chaise, la retourna et s’y assis en cow-boy, face à elle. Il avait mis sa chaise de cette manière inconsciemment, comme si il avait voulu mettre une barrière de plus entre lui et elle.

Puis croisant les bras sur le dossier de la chaise il lui dit :

" Comme tu le fais remarquer, je suis incorruptible. Et je ne joues aucun rôle. Malgré le fait que je sois athée, j’ai des principes. Et je garderais cette ligne de conduite jusqu'à la fin de ma vie. "
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Lun 21 Aoû - 20:12

La Dame esquissa un sourire. Un sourire de satisfaction. Elle se leva et avança calmement jusqu'à Koramith. Elle posa doucement ses mains sur ses bras qu'il avait replié devant lui et se pencha. Elle laissa échapper un très léger murmure:

"Je suis ravie de ta réponse, tu es fier de ce que tu es, tu me plais énormément. Et je pense que je prendrais un plaisir sans faille à t'affronter ainsi que de t'attirer à moi, jusqu'à la fin de ta vie.

J'espère cela dit que tu as bien conscience qu'en t'alliant à mes pouvoirs, tu serais bien plus fort que tes camarades de classe. Tu es certain de ne pas vouloir y songer, pour le moment?"

La Dame avait plongé son regard violet dans celui de Koramith et s'employait à laisser couler d'infimes ondes hypnotiques. Trop peu pour l'enrôler de force, mais assez tout de même pour qu'il est envie de douter de ses convictions.

"Réponds-moi, s'il-te-plais...."

Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Mer 30 Aoû - 1:13

Koramith senti le regard persistant de La Dame. Il avait l’impression qu’elle essayait de rentrer à l’intérieur de son esprit. Mais quand sa dernière remarque résonna dans sa tête, il secoua celle-ci énergiquement et baissa son regard, ce qui le renvoya vers le décolleté qu’il avait difficilement évité peu de temps avant.

* Et merde !! *

Il détourna son regard et chercha un point à fixer. Ses yeux s’arrêtèrent sur sa porte d’entrée. Il repensa à la proposition de La Dame.

* Plus fort que tes camarades de classe… *

Et une autre phrase vint la remplacer.

* Rien ne sert de courir, il faut partir à point. *

Koramith était comme la tortue dans « Le lièvre et de la tortue » des fables de La Fontaine.
Il avait été habitué à vivre humblement et voulait évoluer à son rythme dans la vie. Il n’avait jamais cherché à être supérieur à qui que ce soit. Peut lui importait que les autres soit plus fort que lui. S’ils l’étaient, tant mieux pour eux !! Ce n’est pas ce qu’il cherchait. Il voulait évoluer, certes, mais pas à écraser les autres. Un proverbe lui vint à l’esprit : Petit à petit l’oiseau fait son nid.
Ce qui l’intéressait plus que la puissance, c’était son honneur. Sa droiture était sa plus grande force, et rien au monde ne pourrais changer ça.
Comme on lui avait toujours dit : Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée.

Il redirigea son regard vers celui de son « invitée » et lui dit :

" Tu n’as pas bien compris mes motivations. Je n’aurait qu’un mot à te dire : Probité. Une alliance avec toi est donc inconcevable. Donc si tu cherche une compagnie pour ton lac, il va te falloir aller la chercher ailleurs que chez moi. "
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Mer 30 Aoû - 19:38

La Dame se redressa, un sourire paisible sur les lèvres. Elle alla chercher sa cape, et la remit sur ses épaules, dans un geste gracieux. Koramith s'était levé, et la toisait de toute sa hauteur. Elle allait enfin partir...

Mais au moment où elle allait franchir la porte, elle revint calmement sur ses pas. Elle afficha un sourire triomphant comme quelqu'un qui allait assèner un dernier coup à son adversaire, un sourire qui n'avait pour une fois rien de carnassier. C'était juste de la satisfaction.

"Tu as vraiment bien répondu à ma question. Et je n'ai nullement envie de partir de cette façon..."

Elle l'attira à elle et l'embrassa avec une grande délicatesse. Ses lèvres étaient aussi chaudes et douces que son caractère était froid et cassant. Elle s'écarta, et sans laisser le temps à Koramith de s'énerver elle ajouta télépathiquement :

*Bon baiser d'une autre Jannoe... A bientôt Koramith*

Un nuage violet l'enveloppa et quand il se dissipa, la sorcière avait disparut.

Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Lun 4 Sep - 11:39

Quand Koramith vit La Dame se lever et prendre sa cape il se dit qu’il allait enfin avoir un peu de tranquillité.

* C’était trop beau !! * Pensa-t-il quand elle se retourna et revint sur ses pas.

Mais il ne s’attendait pas du tout à ce qui allait arriver et quand elle posa ses lèvres chaudes sur celles de Koramith, le géant surpris, en resta muet. C’était son premier baiser, celui qu’il réservait pour la femme de sa vie et il lui avait été volé par une inconnue.

* Jannoe, puis-tu me pardonner. *

Puis elle lui envoya un message télépathique, avant de disparaître.

Citation :
« Bon baiser d'une autre Jannoe... »

Il se demanda ce qu’avait voulu dire La Dame par cette phrase.

Citation :
« A bientôt Koramith »

Cette fin de phrase signifiait bien qu’elle n’avait pas l’intention d’en rester là.

* Elle va pas me lâcher !! *

Il se dit que la nuit porte conseil et qu’il serait bien avisé d’aller se reposer. Il ôta ses chaussures qu’il posa sur le rebord de la fenêtre après l’avoir ouverte, se déshabilla et se coucha dans son lit.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Sam 21 Oct - 4:22

Bien après.

Sylvain venait trouver Koramith chez lui pour discuter un brin. Depuis qu'Ehonora l'avait quitté, il trouvait le temps bien long, et était venu chercher du réconfort auprès de son vieil ami.

*Je m'aperçois que c'est la première fois que je viens le voir alors qu'il est là depuis plusieurs mois. J'espère que ça va lui faire plaisir que je passe.*

Il frappa à la porte se mettant en condition pour faire bonne impression lorsque Koramith ouvrirait.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Jeu 26 Oct - 0:26

Koramith été affairé au nettoyage de sa maison quand il entendit taper à sa porte.

Il se dirigea vers celle-ci, se demandant qui pouvais bien venir le voir de si bonne heure.

Il ouvrit la porte et constata que c’était son vieil ami qui se trouvait derrière.

" Sylvain, entre vite et installe toi confortablement " lui dit-il en souriant.

* Voilà une journée qui commence bien. *
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Jeu 26 Oct - 19:27

"Salut Koramith"

Ils se serrèrent la main et Sylvain alla s'asseoir pendant que Koramith remettait en place des ustensiles de ménage.Une fois installé, il s'adressa à Koramith avec un sourire sympathique au début mais qui s'emplit de tristesse à la fin du monologue

"Dis donc tu as trouvé tes marques rapidement.Tu as l'air stable, tu as de la chance, moi je dois t'avouer que je suis à deux pas de me perdre. Je vais pas passer par quatre chemin avec Ehonora; c'est fini, elle m'a quitté. Maintenant j'ai le coeur gros, je ressents son absence comme un manque. Cependant ce qu'il me faut c'est reprendre le dessus et continuer d'avancer. Qu'est-ce tu en penses, je n'arrive pas à l'oublier?"
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Mar 14 Nov - 15:19

Koramith regarda son mis et lui répondit :

" Je ne connais qu’une seule personne qui puisse répondre à ta question. "

Il se leva et ajouta :

" Suis moi. "

Il se dirigea vers la salle de bain, suivi de Sylvain, et s’arrêta devant le miroir qui trônait au dessus de l’évier. Puis montrant le reflet de son ami dans le miroir il dit :

" La question que tu dois te poser est celle-ci : « Est ce que j’ai envie que ce soit fini ? »
La seule personne qui puisse donner une réponse à cette interrogation c’est toi seule.
Tant que tu n’auras pas eu la réponse à cette question, tu ne pourras rien entreprendre de plus. "
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Mer 15 Nov - 2:09

Sylvain comprit la démonstration de Koramith qui le renvoyait à choisir par lui même. Il haussa les épaules.

*Oui il a raison*

"Effectivement seul moi peut décider de vouloir poursuivre cette histoire.. En fait ce qui m'amène ici c'est plus la recherche d'une compagnie que d'une réponse. Ca te dérangerait que je reste chez toi quelques instants, je me sents seul ? Dis moi pour commencer la discussion; Que penses tu de la situation de Mushi pas évident quand même?"
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Mer 29 Nov - 13:20

Koramith regarda son ami avec un regard mielleux et lui dit avec un ton amusé :

" Tu peux même rester et partager mon lit, mon lapin "

Et il rit de bon cœur à sa réplique. Puis reprenant son sérieux, il ajouta :

" Blague à part, tu peux vraiment passer la nuit ici, si tu ne veux pas rester seul. "

Et il se rappela la première fois qu’il avait entendu une femme appeler un homme « mon lapin »

Citation :
C’était un jour comme les autres pour la plupart des villageois, mais pour Koramith et son frère, c’était un jour particulier. Aujourd’hui, il y aurait une fête à la maison pour fêter l’anniversaire de leur mère. Ils étaient parti en ville, accompagnés de leur grand père pour trouver un cadeau. En passant dans les rues du port, ils avaient vu une femme appuyée au mur, attendant « on ne sait quoi », et Koramith, en la montrant du doigt, avait demandé à son grand père :

" Elle fait quoi cette dame toutes la journées ? "

" Elle vend son corps. " : Avait dit le grand père, l’air un peu gêné.

* Il est bien trop jeune pour lui expliquer ça *

Koramith la regarda de haut en bas, s’approcha d’elle et de son petit index commença à compter :

" 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10… Dit Djendin, la dame, elle a pas réussi à vendre grand chose aujourd’hui. "

Puis, il avait sorti une pièce, durement gagnée en travaux ménagés, et lui avait dit en posant son index sur le majeur droit de la femme où il y avait une bague :

" Moi, je veux bien vous acheter ce doigt là ,aujourd’hui, c’est l’anniversaire de ma maman, et j’aimerais lui faire un beau cadeau. Vous pouvez me faire un petit paquet cadeau, s’il vous plait ? "

La femme le regarda avec un regard surpris. Le grand père voyant cela, s’approcha d’elle et lui expliqua la situation, ce qui l’a fit rire à gorge déployée.

Elle regarda le petit garçon et lui dit :

" Tu es un petit garçon très mignon, mais je ne peux pas te laisser mon doigt, tu comprendras sûrement plus tard ce qu’a voulu dire ton grand père. "

Puis de sa main gauche elle enleva sa bague et la lui tendit.

" Tiens bonhomme, je te l’offre de bon cœur. "

Koramith eu des étoiles dans les yeux.

* Ouah !! J’ai un cadeau pour maman, et en plus, il me reste encore mon argent. *

Puis ils lui dirent merci et s’en allèrent tranquillement.
A un moment Koramith, se retourna. Il voulait aller la voir pour quand même lui donner sa pièce.

* Mais comment elle va manger, si elle n’arrive pas à vendre son corps ? *

Mais il vit qu’un homme venait de la rejoindre.

" Tu monte mon lapin ? " lui dit la gentille femme.

" Combien ? "

" 2 PO "

[HS] Pour la somme demandée, je ne sait pas trop combien devait bien coûter une fille de joie à cette époque ^^ [/HS]

Il vit l’homme acquiescer et partir avec elle, et il en fut soulagé, mais pendant tout le trajet du retour, il se demanda ce qu’elle avait bien pu vendre pour se prix là.

Puis sortant de ses pensées, il dit à Sylvain :

" Tu veux parler de quoi en particulier, quand tu me parle de la situation de Mushi ? "
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Mer 29 Nov - 19:33

Sylvain avait eu un fou rire pour la réplique insolement drôle de Koramith, [hs] et surtout littéralement ptdr pour ton p'tit flashback[/hs] puis en se calmant il répondit à la demande de précision de son ami.

"De la situation politique interne à Mushi précisement et plus particulièrement de notre lutte contre la Dame. Tu vas pas en revenir;le chef Mushi lui accorde sa confiance au point de remplacer Minyaglam par la dame en tant de professeur de Magie je suis sidéré.
La seule expliquation possible serait que la Dame ne soit pas si maléfique qu'elle veut nous le faire croire. Je crois que le projet du chef est de nous faire nous confronter au mal à dose homéopathique pour nous éprouver. D'ailleurs bien qu'elle m'ait menacé, elle n'a jamais tué personne depuis que je suis arrivé."
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Dim 28 Jan - 23:43

C'est à cet instant que la Dame choisit d'apparaitre au milieu de la pièce. Elle lança avec un sourire plutôt énigmatique:

" Pas si maléfique?! Ho, je t'en prie Sylvain, pas toi!! Le Chef Mushi passe encore, mais il est vieux et sénile... Toi, tu es encore dans la force de l'age avec toutes tes facultés mentales! N'est-ce pas? "

Puis, elle leva les yeux au ciel et ajouta dans un soupir:

"Je ne vois pas pourquoi je m'obstine à te parler, de toute façon tu seras toujours aveuglé par le génie manipulateur de ta chère Rastacouette!"

Elle s'installa sans qu'on l'y invite sur le dernier siège libre, et croisa les jambes, montrant qu'elle n'avait aucune envie de repartir de suite. Elle leva la main pour arrèter Koramith, avant qu'il ne s'enflamme:

"JE SAIS.... Je sais... Tu m'avais ordonné de ne plus réapparaitre comme cela, et de frapper à la porte comme tout le monde, la dernière fois que je suis passée. Mais sache qu'on ne me donne jamais d'ordre, et ça ne commencera pas avec toi! Des remarques?"

Le regard étincelant de défi, elle attendait avec impatience que le géant s'emporte.

*S'il ne le fait pas, je pourrais toujours être pire...*

Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Mar 30 Jan - 0:23

"Oui moi j'en ai une: Comment espérez vous, venir vous distraire ici en nous mettant de si mauvaise humeur ?
Si vous voulez simplement que l'on vous réponde. Vous avez le devoir de nous respecter, parce que moi j'ai la réponse à votre tyranie.
La résistance passive souvenez vous au lac la première fois. What a Face
N'est-ce pas Koramith on peut faire comme si elle était pas là."

Et sans préter la moindre attention à la dame il se tourna devant son ami.

"Tu vois Koramith ..." Il lui fit un clin d'oeil "...L'autre jour j'ai parlé à R'hébus, il est très urbain, c'est un bien brave homme mais son espèce est en danger j'aimerais bien l'aider. Tu le connais un peu toi aussi il faudrait qu'on aille boire une bonne bière ensemble"
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Jeu 1 Fév - 13:47

Koramith aurait voulu répondre à La Dame, mais quand son ami répondit à celle-ci et lui fit un clin d’œil, il compris que sa manière était plus vicelarde et ça lui plu bien.

Il fit un sourire à Sylvain pour lui faire comprendre qu’il allait rentrer dans son jeu, jeu qu’ils avaient déjà à mainte fois joué avec un « compagnon » de Tremblé, qu’ils avaient surnommé « Thomy » et qui avait la fâcheuse habitude de venir les coller pour raconter des choses qui n’avaient ni queue, ni tête. Ils avaient pu constater qu’il finissait toujours par s’éloigner d’eux et les laisser tranquille.

* C’est reparti, comme en l’an quarante ^^ *

Il répondit donc à Sylvain :

" C’est une bonne idée, et en plus ça nous donnera une excuse pour traîner à la taverne ^^ "

Puis voulant en rajouter une couche à l’intention de La Dame, il rajouta :

" Je commence à avoir la bouche sèche, pas toi ? Ça te dirait un bon thé bien chaud ? "

Suite à l’acquiescement de Sylvain, il alla dans sa cuisine pour leur confectionner un excellent breuvage.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Jeu 1 Fév - 23:08

"Je te suis j'ai pas envie de rester seul dans le salon."

Sylvainse leva a la suite de Koramith se mit adossé à un mur et continua à parler.

"J'ai vu que tu as refusé plein de duels, tu n'en fais pas ?
C'est un bon moyen de se gagner des points d'expérience et ils sont chers, durs à gagnés la dernière fois Ehonora m'a fait pleurer mes ancêtres; elle est imbattable, je n'ai pas eu la moindre chance, mais je vais prendre ma revanche prochainement; j'abandonne jamais. Peut-être avec un autre adversaire ca te dirais un combat avec moi un de ces jours à l'arène pour se dérouiller un peu?"

Sylvain sourrit bien qu'il sentait la présence obscure de la dame derrière eux dans le salon.
Comment àllait elle réagir? Car si Koramith se lancait dans une thése sur le bien fondé des duels amicaux avec L'ami Sylvainpour le motiver à débattre; cela pouvait durer une heure. Elle allait vite s'ennuyer.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   Ven 2 Fév - 1:17

Et c'était déjà le cas. Elle réprima un soupir et leva les yeux au ciel.

*Pauvre jeunesse!*

Elle leva la main et fit un geste. Sylvain ne le vit pas mais commença à sentir des fourmis dans les jambes. Tout d'abord très supportable, puis le fourmillement grandit au point d'avoir du mal à rester debout (on sait tous à quel point des membres engourdis peuvent chatouiller désagréablement) Dès qu'il fut assis, et qu'elle le vit tenter de masser ses cuisses pour refaire circuler le sang à l'intérieur, la Dame sourit. Elle posa son coude sur l'accoudoire, son menton dans sa main et attendit patiemment la suite en le regardant.

Elle savait qu'elle était la seule à pouvoir lever ce sort, aussi dit-elle:

"Puisque Sylvain à les mains occupées, je vais lui tenir sa tasse. Je ne suis pas si mauvaise après tout."

Elle ne bougea cependant pas, sachant très bien qu'il en fallait plus à Sylvain pour se départir de sa superbe, et lâcher leur petit jeu avec Koramith. Néanmoins elle s'amusait assez de le voir se masser les jambes comme un beau diable pour réusir à tenir debout.

*Et oui, c'est très désagréable... un coup à devenir fou! Et si on ajoutait les bras... hahaha!*

Elle produisit un nouveau geste et le pauvre élève sentit que ses bras prenaient le même chemin que ses membres inférieurs.

"Que ça doit être agréable....... Je t'envie presque petit Sylvain!"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit   

Koramith : Arrivée à la tombée de la nuit
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant