AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Etude des attitudes 1er pas(fini)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Etude des attitudes 1er pas(fini)   Mar 6 Juin - 16:49

Rastacouette se mit a rire.

"D'accord, maintenant avoue que tu en as déjà manipulé! Quoi qu'il en soit je te donne 2 points d'expérience en même temps pour ta bonne réponse et la petite précision qui s'avère tout à fait juste. Bine joué. Bon les autres, vraisemblablement vous dormez."

Elle regarda Catalina froncer les sourcils en regardant Kaoona poser. Rastacouette se rua sur elle quand elle porta le crayon à sa bouche pour réfléchir.

"Ce serait une très mauvaise idée, oublie tout de suite. A moins que tu ne veuilles perdre tes lèvres et tes gencives, bien évidemment... Mais tu n'iras pas pleurer dans les jupons de Minyaglam en disant que je ne te l'avais pas dit!"

Rastacouette s'écarta et la surveilla du coin des yeux. Sur les premiers cours, Catalina s'était avérée l'une des plus assidue au dessin, mais depuis le début de celui-ci, elle ne parlait pas beaucoup. A part faire un poirier qui avait faillit la tuer, bien sûr.

*Elle doit avoir une baisse de forme.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Alassea
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Etude des attitudes 1er pas(fini)   Mar 6 Juin - 18:05

*trop bien^^* pensa t'elle, avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Mais elle se souvint que Prince n'avait encore rien fait...
"Tu veux prendre ma place? ^^' J'suis désolée j'étais tellement absorbée que je te l'ai pas proposé... "
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Etude des attitudes 1er pas(fini)   Mar 6 Juin - 18:24

Prince hésita quelques instants à la demande de sa binôme. Il voyait que la jeune fille était vraiment passionnée par l'art et le dessin que Rastacouette leur proposait, mais en même temps, il devait aussi apprendre de son côté. Après quelques minutes de réflexion, il prit enfin une décision.

"Non! Je te laisse dans ta passion. Continue à faire ce que tu étais en train de réaliser, s'il te plaît !"
Alassea
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Etude des attitudes 1er pas(fini)   Mar 6 Juin - 18:34

"Tu es sur?" demanda t'elle avec inquiétude. Mais elle décida de commencer pour le moment, et fit de légers traits et de plus profonds pour des contrastes intéressants... Et plutôt jolis en fait.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Etude des attitudes 1er pas(fini)   Mar 6 Juin - 21:20

Rastacouette passa derrière Alassea et constata qu'elleétait toujours aussi habile en pratique. Elle alla vers Prince qui servait de modèle et le mit de profil par rapport à Alassea.

"Voilà. Maintenant avance une jambe vers elle et pose ta main sur ta hanche. Parfait. Tu dois gérer les raccourcis de la jambe et du bras Alassea. C'est difficile, mais il faut bien que tu planches un peu aussi. ^^ "

Rastacouette passa derrière et l'observa un peu. Alassea froncait les sourcil pour se concentrer. A l'évidence, les raccourcis allaient au delà de ses capacités actuelles. Le croquis qui prenait forme sur son papier était assez hasardeux.

*Voilà, comme ça, elle va vraiment devoir progresser et se surpasser. J'espère qu'elle ne va pas abandonner face à la difficulté. *
Alassea
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Etude des attitudes 1er pas(fini)   Mar 6 Juin - 22:03

Elle eut un petit moment de rêverie, le fusain posé sur un étuis protecteur, pendant qu'elle regardait sa feuille, et Prince. Apparemment ça lui poserait plus de problèmes que prévu... Mais peu importe.
Un sourire délicieusement empreint de plaisir se dessina sur ses lèvres, tandis que elle réfléchissait. Elle prit un brouillon, une feuille quelconque, et s'essaya d'abord avec, afin de voir les possibilités du fusain.
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Etude des attitudes 1er pas(fini)   Mer 7 Juin - 13:22

Aubrac prit place devant le chevalet laissé par Ingard. Il prit le fusain en main. Il n'en avais jamais manipulé, mais en avait déja entendu parlé. Il faut dire que l'on ne n'en trouvait pas à tous les coins de rues!

*Bon il faut prendre de nouvelles habitudes, ce n'est vraiment pas la même technique qu'avec des fusains traditionnel; De plus ils sont bien plus dure...*

Il commença à esquiser quelques traits, mais ne fut pas satisfait du résultat. De plus trop repassé sur une partie risquer d'abimer le papier, voir le trouver. Il devait trouver le compromis entre finesse et précision sans toutefois trop travailler ses traits.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Etude des attitudes 1er pas(fini)   Mer 7 Juin - 15:19

"Ne t'inquiètes pas Alassea ! Le dessin que nous enseigne Miss Rastacouette est une matière facultative. Cela ne veut pas dire que je dois pas m'y mettre sérieusement, mais je crois sincèrement que tu es la plus douée de la classe, et ce serait dommage de t'arrêter dans un si bon chemin, surtout que tu es en train de faire des progrès énormes."

*J'espère que la professeur de dessin pense comme moi, et qu'elle ne me fera pas la morale, sous prétexte que je n'ai pas pris la place d'Alassea, car si je ne l'ai pas fais, ce n'était que dans un bon sentiment, rien de plus.*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Etude des attitudes 1er pas(fini)   Mer 7 Juin - 18:21

[hs] inutile de préciser une seconde fois, je ne suis pas stupide, j'avais compris dans ton précédent message. D'ailleurs ai-je dit ou sous-entendu quelque chose à l'encontre de ta proposition? je ne crois pas Neutral [hs]
Catalina*
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Etude des attitudes 1er pas(fini)   Jeu 8 Juin - 21:48

Vexé par les propos de son professeur, Yumi se rendit compte qu'il était meilleur en theorie et que Cat' était nettement meilleure en pratique . Néanmoins, il saisit son fusain et se mit a faire un croquis de kaoona qui s'était positionnée telle une statue grecque antique .. Charmant. Yumi dessinait en tirant la langue et mit autant d'application qu'il le put . s'arretant de tempq à autres pour regarder son modèle distrait lui faire des grimaces . Il prenait son rôle très à coeur et commenca à redoubler d'efforts ..
Voir le profil de l'utilisateur http://grain3-2-cactus.skyblog.com
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Etude des attitudes 1er pas(fini)   Dim 11 Juin - 21:44

Satisfaite, Rastacouette posa sa main sur l'épaule de Catalina.

"Et bien voilà c'est pas trop tôt...Hoooowhoooo!!!!!"

D'un mouvement brusque elle attira Catalina contre elle, juste à temps : un étrange nuage grisatre jaillit du tableau. Rastacouette fronça les sourcils et entra en mode combat. Elle lança à la ronde.

"Eloignez vous des tableaux! J'ai l'impression que ces fusains ont dépassé la date d'expiration!"

D'un rapide coup d'oeil elle constata que seul le tableau de Catalina, et les créations précédentes de Kaoona réagissaient. Inquiète, elle leur demanda.

"Montrez-moi votre fusain s'il vous plait? Et vite!"

Elle continuait à reculer, comme le reste de la classe : la masse d'air grise prenait de l'ampleur. Elle ne vit pas que Kaoona n'avait pas réagi comme les autres. Tremblante, la petite elfe semblait ressentir l'angoisse des autres élèves, mais ignorait ce qui se passait : Chaïllka était déjà partie se réfugier sur une étagère.

Trop loin à présent pour l'aider, Rastacouette cria à Ingard et Aubrac qui étaient plus près d'elle.

"Protégez là, elle n'a plus son guide, elle ne voit plus rien! Catalina, le fusain!"
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Etude des attitudes 1er pas(fini)   Dim 11 Juin - 22:33

*Elle n'a plus son guide? Qu'est ce que...*

Aubrac en voyant le visage affolé et crispé de son professeur comprit qu'une chose anormal se passait.Il vit le tableau de sa camarade fumer et rougir... Son regard était fixé sur la toile avec une impression de malaise, comme si quelque chose semblait échapper aux yeux de tous. Mais...

*Non pas maintenant.. arg... Je croyais pourtant que...*

Soudain, le jeune homme se tint l'épaule. Son visage vira au violet et ses veines sortirent. Il s'ecroula sur le sol la main sur sa clavicule droite.

"Ce n'est rien... je ... arg.. ça va passé.. Ingard va aider Kaoona.. vite..."

Il se posa contre le mur, le corps Recroquevillé. Il fit un leger sourire rassurant à Ingard et Rastacouette pour leur indiqué qu'il y avait quelqun de plus en danger que lui ici.

Dernière édition par le Dim 11 Juin - 22:57, édité 2 fois
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Etude des attitudes 1er pas(fini)   Dim 11 Juin - 22:36

"Ok Aubrac.."

Ingard s'approcha serein de Kaoona. Il ne voulait pas que celle-ci sente une panique quelmconque en lui. Cependant il regardait toujours Aubrac qui restait le long du mur, visiblement souffrant.

*Ne t'inquiète pas Kaoona.. C'est juste un peu le bazar dans la salle.. Mais bon c'est Mlle Rastacouette, héhé*

Il la prit par l'épaule et l'éloigna du centre de la salle.

*Viens éloignons nous. On ne sait jamais, une étourderie et un accident est vite arrivé.*

Une fois la jeune fille au fond de la salle, il s'approcha d'Aubrac et lui tapa dans le dos.

"Excuse moi mais.. tu vas bien?"
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Etude des attitudes 1er pas(fini)   Dim 11 Juin - 23:10

Il repris lentement son souffle. Son visage suait, mais la douleur semblait passé. Il releva délicatement la tête vers Ingard venu prendre de ses nouvelles:

"Oui... mmm...C'est n'est rien.. j'ai.. ça m'arrive quelque fois, ou plutot ça m'arrivait.. ce n'est que passager... Une vilaine blessure qui a tendance à se faire rappeller...
Kaoona est en surté..c'est l'essenciel.. laisse moi encore quelque minutes et je pourrais me relever."

Il regardait maintenant la jeune fille au coté de son professeur, se soucient bien peu de son cas.
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Etude des attitudes 1er pas(fini)   Dim 11 Juin - 23:48

Kaoona n'eu pas le temps de comprendre ce qui se passait, elle se retrouva en un rien de temps au bout de la pièce.

*Merci Ingard. Ca m'a fait un drôle d'effet que tu parle dans mes pensées, tu peux me parler à haut voix tu sais ^^*

La petite elfe s'approcha de Yumi et lui demanda ce qui se passait. Elle lui demanda par la même occasion où se situait Chaïllka car elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose.
Catalina*
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Etude des attitudes 1er pas(fini)   Lun 12 Juin - 0:48

Tout s'était passé très vite et les yeux de Yumi étaient embrumés . Il ne voyait plus rien et il partit se refugier à l'autre bout de la salle , apres avoir perdu de vue Kaoona . Ses oreilles bourdonnaient et il n'entendait plus rien . Il s'asit contre le mur et jeta le fusain un peu chaud par terre .
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Etude des attitudes 1er pas(fini)   Lun 12 Juin - 11:53

[hs] tain chuis vraiment désolée Alassea, mais je pouvais pas tout refaire, trop long...tu peux aider Ingard et Aubrac si tu veux. Je compte distribuer des points d'exp sur ce combat donc bon...donc je serais plus cool avec toi pour m'excuser...[hs]

Rastacouette regarda l'éparpillement des élèves. Avec la fumée qui se développait rapidement dans la pièce ils n'étaient pas en très bonne posture. Elle avait à ses côtés Alassea, Prince et maintenant Kaoona. Mais Ingard était repartit auprès d’Aubrac qui semblait en mauvais état. Ils se trouvaient tous les deux sous les fenêtres. Mais l’étrange fumée séparait à présent, les deux groupes. Enfin dans un coin de la pièce, à quelques mètres, Catalina semblait tétanisée. Rastacouette la vit lancer son fusain au sol. Au dessus d’elle, sur l’étagère, Chaïllka semblait chercher sa petite maîtresse des yeux, mais la fumée n’avait pas un très bon effet sur elle. Elle ordonna d’une voix forte.

« Ingard, ouvre un maximum de fenêtres au dessus de toi, mais ne touche pas à cette fumée maudite. Espérons que cela la fasse sortir. Et reste près d’Aubrac, je compte sur toi pour l’aider si elle s’approchait de lui. »

*Il me semble bien mal en point. Je me demande ce qui lui arrive soudain !*

Le professeur de dessin se concentra ensuite sur les élèves qui étaient encore à portée de sa protection. Elle lança à Alassea et Prince.

« Restez près de Kaoona. Vous êtes bloqués au fond de la salle, mais… Elle attrapa un grand carton à dessin, ranger dans un bac derrière eux… Protégez vous avec ça, faites du vent, ça devrait suffire à ne pas la laisser approcher. »

Connaissant les particularités de ces fusains, Rastacouette redoutait d’avoir affaire à un nuage d’acide.

*Je vais être fixée très vite de toute façon…. Je dois rejoindre Catalina rapidement et prendre ce fusain, à ses pieds.*

Elle vit que la fumée était moins dense au sol. Elle retint sa respiration et s’élança vers la petite élève. Elle se laissa glisser sur le sol, à une vitesse impressionnante, et fini sa glissade dans l’armoire, sur laquelle était perchée Chaïllka. Perdant l’équilibre, la boule de poils tomba de celle-ci et atterrit dans les bras de Rastacouette. Cette dernière se redressa et constata que ses craintes étaient vérifiées : les fibres de ses vêtements avaient roussi, et sa peau la démangeait désagréablement. Ce désagrément étant supportable, elle secoua Catalina pour la réveiller de son état de choc.

Rastacouette regarda le fusain au sol : il ne paraissait pas différent des autres.

*Ce doit être un maléfice, je ne vois pas quoi d’autre…. ?*

D’un rapide coup d’œil elle parcourut les étagères au dessus d’elle, et aperçut une boite en métal, toute en longueur. Elle l’attrapa et la vida de son contenu. Elle y engouffra le fusain maudit, et referma la boite.

*Si on s’en sort vivant, j’emmène ça à Minyaglam !*

Une fois l’objet maléfique enfermé, restait à annihiler son sort qui emplissait la classe de ses vapeurs acides. Elle constata qu’Ingard avait pu ouvrir presque toutes les fenêtres, à l’exception de celle près du tableau de Catalina : les fumées toxiques qui s’en dégageaient, étaient trop denses pour être évitées. Cependant, son espoir de voir la fumée sortir d’elle-même disparut. Aucun vent à l’extérieur ne l’invitait à venir faire un tour. Le picotement sur la peau s’intensifiait pour Rastacouette et des plaques rouges faisaient leur apparition.

*Pas bon ça…*

Rastacouette jeta un coup d’œil au groupe de Prince, qui réussissait à merveille à échapper aux volutes meurtrières qui les entouraient à présent de toutes parts. Chacun leur tour Alassea et lui se passait l’encombrant carton à dessin et arrivaient de cette façon à garder à bonne distance le nuage d’acide. Kaoona s’était assise derrière eux, plus inquiète pour Chaïllka que pour sa propre vie. Rastacouette se reconcentra alors sur le moyen de faire sortir cette foutue plaie de sortilège.

Elle connaissait assez de techniques de combat pour se débarrasser de la fumée, en l’envoyant par les fenêtres. Mais le problème c’est que même si elle arrivait à se positionner face aux fenêtres, elle risquait de blesser Aubrac et Ingard, en pleine ligne de mire. Elle lança à leur attention.

« J’aurais besoin de place, si l’un de vous à une idée pour se sauver de devant ces fenêtres, je suis preneuse. Si je lance ma technique, vous y passez…Si vous traversez ce nuage vous y passez aussi. Vous ne seriez pas assez rapides pour éviter l’acide. »

Elle s’en remettait à eux, sachant que dans un groupe, l’avantage résidait dans les idées de chacun. De plus, de là où elle était elle ne voyait pas comment ils pouvaient faire, mais selon leur propre point de vue, eux, pouvaient peut-être trouver une solution. Mais ils devaient faire vite, la fumée semblait sentir qu’ils étaient les plus faciles à atteindre car elle s’approchait en masse vers eux.

(Prince kaoona ou alassea peuvent les aider bien sur, vous êtes plus près d'eux que moi)
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Etude des attitudes 1er pas(fini)   Lun 12 Juin - 12:21

La douleur était presque atténue, mais les forces d’Aubrac avait considérablement diminué. Il se releva pour se tenir assit contre le mur et tenta de s’apaiser pour ce concentré sur la situation. Il voyait non loin de lui le groupe de Prince qui semblait à l’abris, Rastacouette prêt a jeter son sort. Ingard et lui devaient agir vite et bien, le sort de tous en dépendait

*Je peux encore me relever… mais… la force me manque et je ne suis capable de courir maintenant. Si seulement j‘avais quelques minutes pour me reposer. Mais nous devons agir vite, le nuage toxique est proche et les autres élèves ne sont pas totalement en sûreté, tant que ce produit est dans le bâtiment nous ne savons pas ce que nous risquons.
Heureusement Ingard est toujours la… *

Aubrac baissa sa tête en arrière et souffla:

"Ingard… Peux tu regarder la hauteur… Je crois que nous n’avons d’autres alternatives… Je peux tenir debout mais je n’ai la force de marcher plus de 3 mètres… Il va falloir tenter le grand saut...Sauf si tu as d'autres idées?"
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Etude des attitudes 1er pas(fini)   Lun 12 Juin - 19:58

"Tu oublies ma cape."

Ingard détacha alors la dernière des capes si particulière de Grinn et s'enveloppa avec Aubrac dedans. Penché au plus près du sol, et soutenant AUbrac par l'épaule, Ingard s'approcha doucement au fond de la salle. L'air toxique ne pénétrait pas à travers le tissu. Une fois au fond de la salle, ils sentirent un tapotement sur le dessus de la cape. Ils s'en sortirent et virent qu'ils étaient enfin arrivé au fond. Rastacouette leur avait évité une belle bosse contre le mur.

"Et bien... Le tissu de Grinn est résistant mais il était temps d'arriver. Le tissu a commencé à jaunir."
Alassea
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Etude des attitudes 1er pas(fini)   Lun 12 Juin - 20:37

"Ho les gars ça va aller?!" Fit elle en les tirant vers elle.
"Essayez de respirer par terre... C'est là où y a le moins de toxines..."
Elle continua à faire du vent pour écarter le nuage, et regarda Rastacouette. Elle allait la voir en action... Et c'était quelque chose qu'elle attendait depuis un moment.
Catalina*
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Etude des attitudes 1er pas(fini)   Lun 12 Juin - 22:10

Yumi commencait à comprendre la situation . Le nuage devait absolument être evacué et les seules issues étaient les fenêtres .. cependant on courait à l'echec .. Le but n'étant pas de tuer tous les élèves ..

*Mais ... C'est peut être pas la seule solution ... Les issues de secours .. Il ya forcément des conduits d'aeration , des ouvertures .. Si l'on ne peut evacuer l'acide par les cotés ... on peut peut etre l'evacuer par le haut .. Oui dans la réserve ! *

Yumi s'écria alors de toute ses forces : " LA RESERVEEEE , OUVREZ LA GRILLE DE LA RESERVE "
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Etude des attitudes 1er pas(fini)   Lun 12 Juin - 22:36

Rastacouette, sursauta en entendant Catalina brailler.

"Calme toi, je vais faire sortir tout ça... Reste bien dans ton coin, et ne touche pas à cette fumée. Ingard, fais glisser ta cape jusqu'à moi!"

Rastacouette pris son crayon à son oreille et lu à voix basse la rune gravée sur celui-ci. C'était Thor qui l'avait inscrite, pour compenser un peu son handicap en magie. Quelques secondes plus tard, les élèves purent voir ce même crayon de quelques centimètres, atteindre pratiquement le mètre cinquante.

Devenu une épaisse lance à la pointe acérée, le petit objet avait maintenant une allure redoutable. Le professeur de dessin enroula la cape jauni autour de son visage et du haut de son corps. Elle souffla un grand coup, et ferma les yeux un instant. Puis, des flammes de détermination dans le regard, elle pris sa respiration et s'engouffra dans l'épaisse fumée. Yumi, qui était pourtant le plus proche, la vit disparaitre.

Rastacouette se plaça face à ce qu'elle espérait être les fenêtres. Le dos au mur, sachant que la technique qu'elle allait utiliser allait lui imposer un mouvement de recul, elle posa ses deux mains sur le manche du crayon. La puissance qu'elle y imprégnait se voyait sous la forme d'un hallo jaune d'or. Bientôt le professeur et l'étrange lance furent rayonnantes de cet aura doré. Rastacouette ouvrit alors les yeux, fronça les sourcils et marmonna.

"Espérons que ça fonctionne...Les trois lames."

Elle réalisa trois coups puissants dans le vide, formant un triangle équilatéral parfait. Chacun des trois coups projetèrent des lames de vents qui étaient si concentrés en air, qu'en arrivant contre le mur où étaient les fenêtres, les vitres de celle-ci explosèrent, et les pierres du mur elles-même se fissurèrent sur toute la hauteur de la pièce.

Quand au coup le plus bas du triangle des "trois lames" il racla le sol dans un bruit de verre brisé, sur toute la largeur de la classe : le carrelage fut arraché sur tout le passage de la lame.

Les élèves, encore trop proches , même s'ils ne risquaient pas d'être découpés en tranches vu leur position, eurent quelques soucis : deux élèves risquèrent d'y perdre la vie. Kaoona sentit ses pieds quitter le sol et sa petite personne s'envola litéralement en direction des fenêtres...ouverte sur un vide de 5 mètres.

Et Alassea qui tenait toujours le carton à dessin se rendit compte que c'était une très mauvaise idée, car cela fit l'effet d'un cerf-volant. Les deux jeunes filles partirent donc en coeur vers une chute mortelle. Rastacouette les vit, mais était trop loin pour les aider. Seuls les autres élèves étaient assez proches pour les sauver.
Alassea
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Etude des attitudes 1er pas(fini)   Lun 12 Juin - 22:43

Alassea s'accrocha rapidement à une fenêtre, par un instinct de survie. Elle cria à Kaoona: "ATTRAPE MON PIED!!!!" Elle lutta pour tenir la fenetre de toutes ses forces, car si elle lachait, elle mourrait..
"ATTRAPEZ MOI! JE DURERAI PAS LONGTEMPS!"
Catalina*
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Etude des attitudes 1er pas(fini)   Lun 12 Juin - 22:45

Yumi qui gardait des grands yeux ecarquillés depuis qu'il avait vu son professeur disparaitre sous ses yeux , était compleztement abasourdi . Il essaya tant bien que mal de se relever et apercu a travers la brume Kaoona et Alassea qui tentaient un vol plané .

*vite une solution !!! il faut les arreter !! *

Yumi regarda desesperement autour de lui , il lui fallait une sorte de lasso, quelque chose, n'importe quoi .. C'est alors qu'il apprecu la corde qui tenait les rideaux . Avec tout ce vacarme, elle était tombée par terre et gisait là devant ses yeux . A l'aide des ses pieds , yumi attrapa la corde et la lanca devant l'entrebaillement de la fenetre .. Ni kaoona ni Alassea ne purent l'attraper ... La corde se prit dans un des coins de la fenetre, barrant l'ouverture ... Le choc stoppa net Kaoona qui tomba sur le sol mais la corde decrochée, le mecanisme ne pourrait pas arreter Alassea ...
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Etude des attitudes 1er pas(fini)   Lun 12 Juin - 22:48

[hs] je ne peux pas voir ton pied Alassea ^^[hs]

Kaoona paniqua en sentant son corps quitter le sol. Une énorme bourrasque de vent l'emportait vers la fenêtre. Elle bougea les bras dans tous les sens à la recherche d'une prise plus sûre, mais ne sentit rien. La petite elfe se sentit rebondir contre une corde qui la renvoya directement dans la pièce. Mais la puissance de rebond était telle qu'elle ne toucha pas le sol et vola cette fois vers le mur du fond. Soudain, elle se cogna à quelque chose de consistant et planta ses ongles dedans pour y rester accrochée.

Il se trouvait que cette chose consistante, n'était autre que l'épaule, maintenant très endomagée, d'Aubrac. Kaoona entendit un cri juste à côté de son oreille.

*Et bien, je vois que tout le monde n'a pas eu autant de chance que moi....Heureusement que j'ai pu m'aggriper. Ca ressemblait à la voix d'Aubrac, j'espère qu'il ne lui ait rien arrivé.*

Ses jambes continuait à voler à l'horizontale derrière elle, comme un drapeau. Mais ses doigts étaient bien enfoncés.

*Bon si ca suffit pas, je pourrais toujours y mettre les dents!*

Dernière édition par le Lun 12 Juin - 23:09, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etude des attitudes 1er pas(fini)   

Etude des attitudes 1er pas(fini)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant