AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ingard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Mer 21 Juin - 0:01

"C'est... un livre parlant des seigneurs du vent.. Ca n'est pas important."

Il avait une boule à la gorge maintenant. Il n'avait pas pensé à ce livre. On parlait pourtant de lui dedans.

"En fait.. c'est de la propagande.. lis le si tu le veux.. Mais.. ne portes aucun jugement hâtif.."

Il s'approcha d'elle et déposa le livre dans ses mains.

"Peut-être comprendras-tu mieux ce que je fais ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Ingard   Mer 21 Juin - 0:11

Ehonora fronça les sourcils. Elle reposa le livre sur la table et répondit d'une voix glaciale.

"Si c'est de la propagande, alors il n'y a aucun intérêt à le lire. Et je ne veux découvrir ce que tu fais ici que par toi. L'avis des autres sur ce qui t'ai arrivé, je m'en moque éperduemment."

Elle se leva et se retrouva face à lui, trop proche de son visage. Elle détourna le regard et recula.

"Bien.Je te remercie de m'avoir réhydratée mais je vais te laisser. Passe me voir ça me ferait plaisir. Enfin pour le moment je ne suis plus chez moi à cause d'un bête problème de porte. Mais d'ici quelques jours ce sera réparé je pense."

Elle se dirigea vers l'entrée, se demandant pourquoi ce livre était chez son père, si c'était un livre de propagande. Lui aurait-il caché des choses?
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Mer 21 Juin - 0:23

Ingard rattrapa la jeune femme par la main.

"Reste là.."

Sa voix était extrêmement grave. Il l'a ramena vers un des fauteuils et la fit asseoir.

"Je dois te raconter la vérité.. Je suis le seigneur de Grinn en fuite.. Ce livre m'a appris que c'est à l'un de mes oncles que je dois cette fuite, vu les commentaires qu'il fait sur mon père. Il a monté un complot contre mon père.... avec l'aide de Sianna..."

Il fixa Ehonora. Il ne savait pas comment elle allait réagir.

"Kajin.. c'est son prénom, peut être le connais-tu.. Il me fait passer pour mort. Et fait passer mon père pour un tyran.. Tout ceci est faux.. Grinn vivait bien jusqu'au jour où des troupes de Sianna sont venues et ont pillé les maisons. Elles ont ensuite investis notre demeure royale. Moi, un oncle et ma soeur avons pu partir suivi de quelques guerriers de Grinn.. mais j'ai du continuer seul.."

Ses yeux étaient assombris. Il ne pleurait pas mais une immense détresse le prenait au corps. C'était la première fois qu'il parlait de ceci à quelqu'un.

Citation :
"Papaaaaa!! Papaaaaaa!! Ingard criait après son père. mais sa soeur et son oncle le retenait pour ne pas qu'il retourne au château. "Suis nous Ingard. ne te retournes pas."
Le jeune garçon regardait les flammes dans les couloirs, impuissant. Il entendait les cris des gardes du château qui tombaient un à un. Soudain il passèrent devant une femme allongée dans le grand parc, une flèche plantée dans le dos.. Sa mère. Les larmes coulèrent sur ses joues. Mais il ne put rester un instant de plus ici.
"Papaaaa!"
Il sanglotait, porté par son oncle. La forêt de Grinn protégeait maintenant leur fuite mais venait alors l'obstacle de Sianna.

"Je suis le prince de Grinn, Ehonora.."
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Ingard   Mer 21 Juin - 9:34

Ehonora fronça les sourcils et lui lança d'un ton froid.

"Quand je te disais que je voulais savoir ton passé, je ne voulais pas que tu me racontes n'importe quoi. Tu me prends pour qui? En effet oui, je connais ce Kajin, c'est un ami proche de mon père.
Quant à dire que Sianna a monté un complot contre ta contrée, je trouve ça outrageant! Mon père n'est pas coupable de tous les maux s'abattant sur cette terre, que je sache!"

Ehonora fulminait. Ses yeux vert avaient pris une teinte sombre, et elle fusillait Ingard du regard. Ses doigts étaient crispés sur les accoudoirs du fauteuil. Elle laissa échapper entre ses dents

"La famille royale de Grinn est morte et enterrée!"
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Mer 21 Juin - 19:36

"Quand je te disais de ne pas céder aux jugements hâtifs.. Mais après tout, tu es libre de penser ce que tu veux.. Je ne t'en veux pas à toi. Lis ce livre.. Il y est question de moi.."

Il se leva, lui offrit le livre et alla ouvrir la porte.

"Et je ne suis pas un fantôme.."

Il sortit la tête basse, en direction du parc.
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Ingard   Mer 21 Juin - 19:58

Ehonora regarda Ingard sortir et fermer la porte. Elle leva les bras au ciel et murmura

"Merveilleux!Fuis donc! Pauvre type!"

Elle leva un sourcil, et jeta un oeil sur la couverture. Elle laissa échapper un soupir. Elle pris le livre sous le bras et posa sa main sur la poignée de la porte.

"Mais qu'est-ce que je fais?! Je n'ai pas à le prendre ce truc! C'est un mythomane, il n'a rien à me prouver!"

Elle fit demi tour et posa le livre sur la table basse, à côté des deux verres. Elle le regarda quelques instants et partit d'un pas rapide de chez Ingard, en prenant soin de claquer la porte derrière elle, bien qu'il n'y eut personne pour l'entendre.

Quelques seconde plus tard, la porte se rouvrait sur la princesse, qui, levant les yeux au ciel, pris le livre. Elle repartit et ferma la porte convenablement.

*Je verrais bien... J'apprendrais peut-être des choses sur mon père, à défaut d'en apprendre sur l'autre..l'autre...*

Ne trouvant pas de mots pour qualifier Ingard elle secoua la tête et partit chez Sylvain, espérant qu'il ne soit pas chez lui, pour se calmer un peu.
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Ingard   Jeu 29 Juin - 2:43

Plus tard, devant la maison.

Ehonora reposa les pieds au sol avec soulagement : elle n'aimait pas spécialement l'idée d'être assistée. Elle regarda en direction de la porte et se mordilla la lèvre, indécise. Elle tourna un regard emprunt de malice à Ingard et demanda simplement.

"Est-ce pour m'offrir un verre, ou pour assouvir une idée qui te trotte dans la tête?"

Elle avait un sourire angélique, mais son regard était celui d'un prédateur. Elle leva la main et laissa glisser ses doigts le long du bras d'Ingard. Elle monta jusqu'à son épaule et se faufilla jusqu'à la nuque du jeune homme. Elle s'approcha de lui lentement, jusqu'à être contre son torse, et à quelques centimètres de son visage, son regard emmeraude rivé sur ses lèvres, elle murmura:

"Ou plutot, assouvir une idée qui ME trotte dans la tête..."

Elle leva les yeux vers lui et lui décocha son plus doux sourire. Elle s'écarta et baissa la tête quelques instants, puis jeta un coup d'oeil sur la maison de Sylvain que l'on distinguait assez bien de là où ils étaient. Elle dit à voix très basse :

"C'est chez Sylvain que je vis en attendant les réparations de ma maison."

Elle espérait que cette phrase ferait comprendre à Ingard la nature de leurs relations, et qu'il la repousserait alors en lui disant qu'il n'était pas partageur. Parce que pour elle, à cet instant, repousser les avances d'Ingard, lui était impossible. Et ce désir, impossible à refouler ressemblait à du désespoir dans ses yeux verts.
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Ven 30 Juin - 20:43

Ingard fit une légère grimace. Sylvain... il connaissait assez peu le moine. Mais l'idée que quelque chose avait pu se passer entre eux lui semblait farfelue. Mais après tout elle devait hypnotiser tous les garçons.

"Et bien... si je te disais que dorénavant tu vis chez moi tu en penserais quoi?"

Il la serra contre lui au plus près. Un frisson le parcourait quand elle passa sa main sur sa nuque. Une envie soudain. Une envie d'embrasser ces lèvres incandescentes.

*Pardonnez moi.. mais je suis en train de tomber dans ses griffes. Et j'y suis bien.*

Il pensait à sa famille. Quand il embrassa Ehonora il oublia tout. Il glissa une main dans la chevelure de la belle et la fit glisser jusque dans le bas du dos.
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Ingard   Ven 30 Juin - 21:32

Ehonora ferma les yeux.

*Délicieux...*

Elle lança un dernier regard vers la maison de Sylvain. Elle ressentit un pincement au coeur, mais elle n'y serait aller pour rien au monde, à cet instant.

*Je me fie trop à mes sens. Le jour où ça se retournera contre moi, cela risque de me faire bien mal! Mais dans l'immédiat...*

Elle appuya sur la poignée de la porte et un sourire complice sur les lèvres attrapa Ingard par le col et l'attira à l'intérieur. Elle l'embrassa de nouveau et l'étreignit avec passion. Une nuit savoureuse s'annoncait encore, bien que les bras qui l'étreindraient de seraient pas les même que la précédente. Elle songea un instant à Sylvain, qui se douterait que son absence chez lui cette nuit ne serait pas de bon augure. Elle se mordit la lèvre, se sentant coupable.

*C'est bien la première fois de ma vie que je ressens cela...Etrange sentiment!*
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Ven 30 Juin - 21:41

Sous l'étreinte d'Ehonora, Ingard tomba à la renverse. Heureusement le grand tapis qui recouvrait le sol était assez épais et ses os assez robuste pour ne pas souffrir plus que ça. Un fou rire le prit alors. Et il le communiqua à Ehonora. Il la dévisagea alors le regard amoureux et l'embrassa à nouveau.

" Si je le pouvais je resterais attaché à tes lèvres éternellement."

Accroché au regard de la sulfureuse rousse, il sentit en lui un feu puissant. Le désir. Il commença à dénuder la belle et partit pour une nuit qu'il n'oublierait sûrement pas.
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Ingard   Ven 30 Juin - 22:55

L'image de Sylvain s'envola de la tête d'Ehonora en même temps qu'Ingard fit glisser sa robe sur le sol. Elle sourit et se blotti calinement contre le jeune homme.

*J'aurais bien le temps de trouver une excuse demain. Et puis il reste toujours la solution d'avouer la vérité à Sylvain.*

A partir de cet instant, peu lui importait de savoir si Ingard lui avait menti, ou s'il était bien l'héritier légitime d'un trône. Une seule chose venait résonner dans sa tête, comme un son de clochette désagréable, comme un avertissement. Une phrase, qui se répétait sans cesse et qu'Ehonora n'arrivait pas à faire taire. Une phrase qui, malgré les mots évoqués, semblait particulièrement ironique, par la répétition incessante.

*Ce n'est que du désir. Rien que du désir.*

Le lendemain matin

Ehonora s'éveilla dans les bras d'Ingard. Un sourire éclaira son visage se remémorant la veille. Ils étaient maintenant dans le lit, qu'ils avaient fini par rejoindre dans la nuit. Elle referma les yeux, se disant qu'il serait assez agréable de se rendormir. Mais de nouveau, elle sentit un pincement désagréable à l'estomac, qui n'avait rien à voir avec de la faim. Elle rouvrit les yeux et fronça les sourcils. Cette sensation de culpabilité ne lui plaisait pas du tout.

Le seul homme qui jusqu'à présent, faisait naitre en elle ce sentiment, était son père. Mais jamais un seul de ses amants y était parvenu. Elle se dégagea doucement de l'étreinte du séduisant jeune homme et se leva sans bruit. Elle crut un instant qu'elle l'avait réveillé, mais elle eut beau l'observer, ses yeux restèrent clos. Elle se rhabilla rapidement, la douleur dans le ventre l'attirant irrésistiblement vers Sylvain. Elle eut même durant une fraction de seconde, cette phrase, que jamais elle n'aurait pensé à la cour:

*Mais qu'est-ce que j'ai fait bon sang!*

Elle allait sortir plus discrètement qu'un félin, quand elle fit demi tour et jeta un oeil sur Ingard qui dormait apparemment profondément. Elle le regarda et laissa échapper un sourire plein de tendresse. Elle regarda la porte d'entrée et sentit un nouveau pincement à l'estomac. Elle secoua la tête effondrée.

*C'est pas vrai, lui aussi?! Ma pauvre princesse, j'espère que tu ne t'ais pas fourrée dans un pétrin trop complexe pour ta petite tête!*

Elle s'arracha difficilement de la porte de la chambre du jeune homme, et inspirant un grand coup franchit le seuil de la maison. Elle se dirigea promptement vers la maison où elle aurait dû passer la nuit. Elle ne s'était jamais sentit aussi mal pour des hommes. Elle sentait une angoisse sourde monter en elle à lui provoquer une nausée assez violente. Sa tête lui tournait et elle se demandait comment elle allait être accueillit.
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Ven 30 Juin - 23:32

Ingard souleva une paupière environ une heure après. Il ne sentait plus la présence d'Ehonora. Il se leva légèrement et scruta dans l'obscurité. Une mince lueur entrait dans la pièce principale. La porte était ouverte. Il se renfonça dans son lit et ne put se rendormir.

"Reviens moi ma belle. Tu as allumé un foyer dans mon coeur et le vent qui souffle en moi l'a attisé.. Ce moine.. Je ne le connais même pas.. mais c'est déjà un rival.."

Il se retourna et fit face au mur.

*Un rival.. Ce ne sera pas le premier..*

Il ne cessait de bouger dans son lit.. hanté par l'image d'Ehonora durant cette nuit d'amour. Il se remémora ses hanches magnifiques et son souffle chaud dans le cou. Il ressentait chacun de ces moments passés au plus près d'elle. Il se leva soudain. Il était encore nu lorsqu'il alla fermer la porte. Il prit ensuite un verre d'eau fraîche et partit se rallonger, à peine calmé.

"Revivre ces instants, c'est tout ce que je te demande.. T'avoir près de moi. Est-ce trop demander.. de choisir.."

Il referma les yeux et repartit dans ses songes. Ehonora y restait toujours très présente.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Ingard   Sam 1 Juil - 0:19

Alors que Prince était en train de se balader dans le village, il avait passé la nuit dehors, après avoir passée l'après-midi de la veille en compagnie de la séduisante Rose, il avait vu Ehonora sortir de la maison d'Ingard, les cehveux mal peignés. Pas besoin de faire un dessin au jeune homme pour lui dire qu'elle avait passé la nuit ailleurs que chez Sylvain. Prince se décida d'aller voir Ingard, pour parler de choses multiples.

"Toc toc toc !!!"

*Espèrons qu'il a passé une partie de la nuit calme, et qu'il a encore des forces pour m'ouvrir la porte. Prince, bon sang, reprend toi!*
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Sam 1 Juil - 1:49

Ingard sortit difficilement de son sommeil. Il avait les yeux encore ensablés par la nuit mouvementée qu'il venait d'avoir. Il sortit de son lit et enfila un bermuda kaki.

"C'est bon... J'arrive.. Bouaaaaaah."bailla-t-il.

Quand il ouvrit la porte, il eut la surprise de voir Prince. Ils n'avaient pas coutume de se parler régulièrement.

"Je t'écoute."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Ingard   Sam 1 Juil - 11:11

L'allure d'Ingard en cette matinée ne surprenait pas du tout Prince, mais bien au contraire, elle ne faisait que de confirmer davantage ce que le jeune homme pensait d'une telle situation.

"J'étais juste venu te voir, histoire de faire plus ample connaissance toi et moi. Mais si tu n'as pas de temps à m'accorder, je comprendrais et reviendrais plus tard."

*Il me semble qu'il soit vraiment très fatigué, voir même triste de se réveiller seul...bref, n'allons pas rentrer dans ce genre de détails avec lui.*
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Sam 1 Juil - 11:18

Ingard fit une moue dubitative.

"Il est quoi... 7 heure du matin et tu veux parler de nous.. Excuse moi mais je ne comprend pas bien là.."il bailla à nouveau empli de fatigue.

"Si tu n'as rien d'autre à me dire, je vais retourner me coucher."

Il attendit une réponse de Prince. L'envie de refermer la porte et de retourner dans les bras de Morphée était intense. Mais on ne sait jamais.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Ingard   Sam 1 Juil - 11:22

Prince se pinça les lèvres. Il savait que le jeune homme n'était pas dupe, et que si Prince était là c'était pour une raison particulière. Il se lança toute de même dans son explication.

"Ok, je vais être sincère avec toi. Je ne pense pas qu'une union à trois soit vraiment la chose la plus intelligente que tu ais choisie jusqu'à présente, Ingard. Je sais que ça ne me regarde en rien, mais je tenais juste à te donner mon point de vue."
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Sam 1 Juil - 11:36

Le jeune homme releva un sourcil.

"Très bien.. Merci de ta sincérité. Bonne journée Prince."

Il referma la porte, furieux, puis alla s'asseoir sur un fauteuil.

*De quoi j'me mêle.. Il nous épie en plus..*

Ingard avait des images de Prince caché derrière le moindre arbre de Mushi à guetter ses faits et gestes. Etrange impression paranoïaque. Mais ce que venait de lui dire Prince ne faisait qu'accroître cette idée.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Ingard   Sam 1 Juil - 12:02

Prince était sûr à cent pourcent que le jeune homme allait réagir de telle sorte. Il repartit en direction de Mushi, en pensant à rien, si ce n'est que son avis sur toute cette histoire.

*Ils ne pourront pas dire que je ne les aurais pas prévenus tous les deux.*
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Jeu 6 Juil - 1:27

C'était avant d'aller chez Rastacouette. Ingard venait de déjeuner. Une torpeur le prit soudain. Il s'assit au fond de son siège et vit son journal. Il se rapella des souvenirs. Il l'avait commencer le jour où il s'était retrouvé seul. Il l'avait trouvé dans les vieilles affaires de sa soeur.

Citation :
Ingard est seul. Seul au milieu de la forêt. Les arbres lui faisaient peur. Ils avaient d'étranges et effrayantes formes. Certains semblaient vouloir l'aggriper et le retenir prisonniers. Mais il se devait d'avancer. Folque.. C'était sa destination. Son épaule lui faisait mal mais il était poussé en avant par la peur. Soudain un cri. Un loup certainement. Il se mit à courir. De plus en plus vite.

*Il ne faut pas qu'il vienne.. Je ne sais pas me défendre..Papa..aide moi..*

Il fonçait tête baissée à travers les arbres maintenant. La terre était de plus en plus humide. Des terres asséchées de Sianna aux marécages boueux, Ingard venait de franchir une frontière. Il en était maintenant sûr: Folque n'était plus très loin. Son père lui avait souvent parler de Breol C'était l'un de ses fidèles amis de jeunesse, partit à FOlque afin d'y faire fortune. Il ne l'avait encore jamais vu.

"AAAAARGH!"

Une tornade venait de faucher le jeune garçon. Il se retrouva au sol sans avoir pu réagir. Le loup! Les loups... Ils étaient six à tourner autour de lui et à se rapprocher lentement la langue pendante, la bave pendait à leurs machoîres. Il n'avait pas d'arme avec lui. Juste un sac. Il se releva effrayé. Quand le premier loup attaqua, il ferma les yeux et une rage le saisit alors. La peur venait de le transformer.
Il saisit une branche posée non loin de lui sur le sol et la brandit vers le loup qui s'empalla. Il poussa alors un cri de fureur. Lui aussi avait de la bave à la bouche maintenant.
Il s'avança vers un deuxième loup à toute vitesse comme porté par le vent. Il s'envola au dessus de lui et retomba en plantant son arme de fortune dans la nuque de l'animal qui tomba raide mort. Les autres loups partirent alors. Ingard s'effondra de fatigue, dans l'eau insalubre des marécages.

Il se réveilla le lendemain.. Il continua son chemin, se nourissant de racines trouvées ici et là. Et soudain.. Folque. Il atteignit la cité d'un pas véloce. Devant la grande porte en bois, il s'arrêta et cria qu'on lui ouvre. Une tête passa dans une petite ouverture. En le voyant elle afficha un étrange sourire et la porte s'ouvrit. Deux gardes l'escortèrent alors.

"Suis nous, jeune homme."

"D'a...d'accord.."

Il se laissa guider jusqu'à une belle demeure dans laquelle ils entrèrent tous trois. Là, un homme était assis derrière une immense table devant un festin impressionant. Une orgie de nourriture dans des couverts luxueux. L'étrange homme prit alors la parole.

"Nous t'attendions! Enfermez le!"
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Ingard   Dim 8 Oct - 23:42

Quelques temps plus tard

Ehonora dormait sur le canapé, chez Sylvain, lui-même dormant dans ses bras. Elle se réveilla suite à un cauchemard.

Elle sourit, et délicatement, posa la tête de Sylvain contre le dossier du canapé. Elle se leva et sortit de la maison. Elle ne voulait pas le quitter, elle ne voulait plus le voir inquiêt. Elle se dirigea d'un pas décidé jusqu'à la maison d'Ingard.

Elle mettrait les choses au clair. Sur le chemin, elle se dit que sûrement il dormait à une heure aussi avancée de la nuit. Mais en arrivant, elle vit qu'une lumière vacillante perçait à travers les volets. Elle inspira un grand coup, et frappa à sa porte.

*Allez, ouvre, qu'on en finisse!*

(Pour le début du message, voir chez Sylvain)
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Dim 8 Oct - 23:50

Ingard ouvrit un oeil. Il lui semblait avoir entendu quelque chose. Il attendit un instant puis trois coups résonnèrent à nouveau à sa porte. Il se leva péniblement les yeux embués.

*Qui peut v'nir à c't'heure-ci.. Pas une heure pour déranger les gens..*

Il prit une serviette afin de cacher sa nudité et approcha de la porte. Il resta quelques secondes à essayer d'avoir un indice sur la personne qui se trouvait derrière mais rien. Quand il ouvrit, la buée devant ses yeux disparut. Ehonora..
"Je..Vas-y entre.."
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Ingard   Lun 9 Oct - 0:02

Ehonora posa une main sur sa bouche, sincèrement désolée.

"Ho...Pardon, comme la lumière était allumée, je pensais...je pensais...Ses yeux glissèrent sur le corps d'Ingard. Toute trace de culpabilité disparut, et elle lui plaqua une main sur le visage en le poussant à l'intérieur... INGARD, METS UN VETEMENT S'IL-TE-PLAIT!"

Elle fronça les sourcils, et croisa les bras. Elle détourna la tête, et continua sa phrase interrompue:

"Je suis désolée, je pensais que comme il y avait de la lumière tu ne dormais pas. Sinon je n'aurais pas frappé.

Ecoute, je vais être brève: je ne sais pas ce qui t'as pris tout à l'heure, à la taverne. Mais entre nous c'était une erreur, j'étais déjà avec Sylvain à ce moment. Aussi, si tu as pensé que je pouvais ressentir pour toi autre chose que du désir, j'en suis navrée, mais tu t'es trompé.

Maintenant, j'aimerai que nous n'abordions plus ce sujet quand nous discuterons. Je suis avec Sylvain.

Bien désolée encore de t'avoir dérangé. Je te laisse."

Et sans un regard, elle s'en retourna et ferma la porte derrière elle. Sur le pas de la porte, elle soupira de soulagement : elle avait réussit!
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Lun 9 Oct - 0:14

La porte se rouvrit et une main ramena Ehonora dans la maison.

"Excuse moi mais.. même ce n'était pas une question, je pense avoir mon mot à dire.."

Ingard était toujours en "pagne". Il tira une chaise et la proposa à Ehonora.

"Ehonora. Tu ne peux pas dire que tu ne ressens plus rien, que tu n'as rien ressenti. Ou alors tes sourires étaient faux.. Je t'ai gravé dans ma tête depuis ce jour.. Je poursuis ton fantôme à chaque fois. Les moments où nous nous retrouvons seuls sont si rares..."

Il tournait en rond dans sa maison. La fatigue avait disparu. Un long silence prit place. Ehonora tête baissée, lui ne sachant contenir ce qu'il voulait dire.. faire. Puis il s'approcha d'Ehonora, releva son visage.

"Embrasse moi.. Embrasse moi et je saurais si tu m'aimes."
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Ingard   Lun 9 Oct - 0:26

Ehonora dégagea son visage, et baissa la tête. Elle repoussa violemment Ingard loin d'elle et serra les poings. La chaise tomba par terre mais le bruit de la chute fut couvert par la voix de la princesse.

"ARRETE! Je n'ai aucune envie de t'embrasser, tu n'as pas écouté ce que je t'ai dit? Je te hais, laisse-moi!"

*Pas de larmes, pitié, pas de larmes! Il faut que je sorte d'ici. Ne fléchie pas princesse. Tant pis s'il te déteste ensuite, il ne faut pas qu'il recommence le même scénario qu'à la taverne. JAMAIS!*

Elle lui lança un regard assassin et le vit tressaillir avec soulagement. Elle l'avait touché : il ne la poursuivrait plus. Un noeud se serra dans son ventre, lui montrant du même coup combien elle ne le supporterait pas.

*Si! Je le supporterais même très bien!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ingard   

Ingard
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant