AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ingard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Mer 26 Avr - 14:29

[hs] même pas mal ^^ j'ai plus ma plumeeeeuuuh! [/hs]

"Et bien.. d'accord. Je vous fais un thé."

Ingard regarda la Dame de la tête au pieds. Elle était magnifique dans cette robe mais quelque chose clochait. Pourquoi était-elle devenue si "gentille" d'un coup.. comme cela.

"Je vous fais goûter du thé de Grinn. Mon village natal. Peut être le connaissez vous? Ah non.. suis-je bête. VOus ne quittez jamais vos eaux maussades."

Quelques instants apr, il revint auprès de la Dame avec deux tasses fumantes. Il en donna une à la Dame et commença à boire la sienne. Les deux restèrent silencieux quelques instants puis Ingard s'adressa à la Dame.

"Je ne peux me faire à l'idée que vous soyez venu uniquement pour boire un coup chez moi. VOus devez bien avoir quelque chose à demander ou à faire. Je me trompe?"

Il finit sa phrase par une gorgée. Il ne quittait cependant pas la Dame des yeux. [hs] j'ai bien dit des yeux [/hs]
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Ingard   Mer 26 Avr - 15:11

Pendant que la Dame regardait Ingard, apparemment très calme, son cerveau était en pleine effervescence...Comment allait-elle réaliser son petit tour de passe-passe?
Elle sirotait doucement le thé et entama une petite conversation.

"Cela dit, de mes eaux maussades, j'ai constaté qu'une âme charitable t'avais enlevé ta plume...Ca ne te manque pas?"

Ingard répondit par un sourire narquois. Elle posa sa tasse, bien qu'encore pleine, sur une table basse à côté d'eux et croisa les jambes. Elle eut une idée qui lui traversa l'esprit et elle s'empressa de la mettre à l'oeuvre.

"Tu me parles de ton village natal, Grinn, et tu as raison, je ne le connais pas...Il se trouve où exactement? Si tu as une carte, ce serait pratque...Et promis, je ne la change pas en nain agressif."

Elle accompagna sa dernière reflexion d'un sourire franc, en posant sa main sur son coeur.

"Vous m'avez tous épuisée de toute façon..."

Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Mer 26 Avr - 15:24

Ingard regarda la Dame étonné. Il se demandait maintenant s'il n'avait pas commis une erreur de jugement. Mais en même temps, elle pouvait l'avoir vu au lac.. Elle connaissait tout ce qui se passait là bas. Il posa tout de même sa tasse près de celle de la Dame et s'en alla vers son placard. Après avoir fouillé quelques secondes il en retira un parchemin.

"Voila. C'est une carte du monde dans son ensemble mais on y trouve le pays de Grinn."

"Vous voyez. Il s'agit de cette île."

Il s'était installé tout près de la Dame. Sans aucun soupçon. Il lui indiquait du doigt l'endroit où il avait vécu.

*Grinn... Un jour je reviendrais.*
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Ingard   Mer 26 Avr - 15:37

La Dame était maintenant plus détendue. Pendant qu'Ingard avait tourné le dos, elle s'était penchée vers sa tasse, et y avait laissé tomber une minuscule dose d'une poudre brune. Une décoction de sa composition, absolument indolore mais très efficace. L'avantage c'était qu'elle avait la couleur du thé donc y était parfaitement invisible dans ce cas précis, et était inodore.La drogue parfaite.

*Voilà...Dès qu'il aura avalé cela, il oubliera tout ce qu'il s'est passé depuis deux heures, et il nous fera un bon gros dodo...Après ça, je défie Angie de convaincre la directrice qu'Ingard l'a sauvée au lac, alors que lui-même le démentira. Et le meilleur c'est qu'il ne se souviendra même pas de ma visite ^^*

"Et tu comptes y retourner après ton apprentissage à Mushi? Tu as des affaires à rêgler là-bas?"

La dernière phrase sonnait plus comme une affirmation que comme une question.

Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Mer 26 Avr - 15:51

Ingard but une gorgée de son thé avant de reprendre la parole. Il ne se doutait pas que dans quelques secondes il serait plongé dans un lourd sommeil. Il répondit à la Dame.

"Je pense y retourner un jour. Mais cela ne regarde que moi. Et puis.. comme.... je...."

Ingard se tint la tête. Celle ci commençait à tourner.

"Qu'est ce qui...se passe? Vous..vous..!!"

Il regardait la Dame se lever et remettre sa cape. Bientôt il ne vit plus qu'une silhouette s'en aller en direction de la porte. Il tombait doucement de son siège. Quand il fut totalement au sol, ses yeux se fermèrent. La drogue injectée par la Dame dans son thé venait de faire son effet. Gisaient maintenant sur le sol Ingard et sa tasse de thé renversée à ses côtés.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Ingard   Mar 2 Mai - 15:31

un quart d'heure plus tard

Alors que Rastacouette rentrait chez elle, après avoir réalisé quelques paysages à l'aquarelle, elle passa devant la maison d'Ingard.
La porte était fermée. Elle colla l'oreille contre la porte, mais n'entendit aucun bruit particulier. Elle haussa les épaules, il n'était sans doute pas chez lui.

Malgré tout, très curieuse, elle posa son sac à dos, remplis de pots de peinture et de pinceaux, ainsi que son grand carton à dessin dans lequel elle rangeait toutes ses créations. Puis elle enjamba la barrière qui bloquait l'accès aux murs extérieurs, et atterit àpieds joints dans les mauvaises herbes qui grimpaient contre le mur. Un lortis sortit de dessous une plante hérissée d'épines, en bourdonnant furieusement, prêt à piquer la professeur de dessin. Celle-ci fronça les sourcils, et écrasa l'importun entre le mur et sa semelle.

Puis elle se hissa sur le rebord de la fenêtre et jeta un coup d'oeil à l'intérieur : tout semblait calme et bien rangé.

*Mis à part cette main qui dépasse de derrière le canapé, bien sûr...UNE MAIN??!!*

Elle refit le chemin qui la séparait de la porte d'entrée et s'appuya dessus prête à la défoncer : heureusement pour la porte, elle n'était pas fermée à clef. Rastacouette vit Ingard allongé sur le sol, une tasse de thé renversée à ses côtés.
Elle l'attrappa par les épaules et le secoua comme un prunier, paniquée qu'un nouvel élève ait pu mourir prématurément. Celui-ci émit un grognement de protestation, ressemblant vaguement à un "laisse moi dormireuh..."Soulagée de voir que ce n'était pas gravissime, Rastacouette le laissa retomber par terre dans un bruit sourd, et ramassa la tasse qu'elle posa à côté d'une autre, sur une table basse.
Cette seconde tasse l'intrigua.

*Tiens?Il y avait quelqu'un avec lui???*

Elle se tourna vers Ingard qui se frottait l'arrière de la tête en maugréant qu'elle aurait pu être plus délicate quand même. Insensible à ses gérémiades, elle afficha une moue moqueuse

"Quel râleur celui-là! Qu'est-ce qui t'est arrivé? Tu as eu une absence???"
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Mar 2 Mai - 20:40

Ingard se releva doucement. Il se tenait encore un peu la tête. Il se tourna vers Rastacouette.

"Merci pour ce réveil. Qu'est ce qui m'est arrivé? Et bien euuuuh... J'ai du m'endormir. Je ne sais plus trop. En tout cas j'ai bien dormi."

Il regarda sa table et vit lui aussi qu'il y avait deux tasses.

*Humm.. J'étais pourtant seul apparemment. Enfin je me suis réveillé seul... J'ai du oublié de faire la vaisselle. Mais pourquoi je me rapelle de rien?*

Il fit un tour de l'appartement mais il constata que tout était en place. Il revint s'assoir sur un siège et pria Rastacouette de le rejoindre.

"Je peux te servir quelque chose peut être?"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Ingard   Mar 2 Mai - 20:47

Rastacouette s'installa, puis se rappelant qu'elle avait oublié ses affaires à la porte elle se releva. Elle embarqua tout son fatras, et le posa près du fauteuil dans lequel s'était assise la Dame du lac quelques minutes plus tôt, pour y poser ses fesses à son tour.

"Oui je veux bien s'il-te-plait...Mais euuuh...Pas de thé, merci! C'est pas que j'ai pas confiance mais bon. Il me parait un peu chargé."

Elle regarda les deux tasses avec méfiance, et vit d'étranges granulés au fond de celle qui était par terre quelques instants plus tôt.

*Vraiment bizarre son thé..*

"Si tu as un truc plus doux du genre roscan je veux bien ^^"
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Mar 2 Mai - 20:55

"Hum.. Tu sais depuis la dernière fois je préfères rester sobre quand je suis avec toi. Histoire de bien me rapeller si je t'embrasse."

Il ne put s'empêcher de sourire. Il repartit vers l'espace cuisine de sa maison.

"Si tu veux j'ai de l'alcool de Troll. C'est plutôt bon."

Rastacouette acquiesa. Ingard revint avec deux verres remplis de ce liquide bleuâtre mais avec une odeur très sucrée. Il en tendit un à la professeur de dessin.

"Bon et sinon je voulais m'excuser pour ces derniers temps. Je n'étais pas..disposé à te rencontrer. Enfin ça serait long à expliquer. Mais ne m'en veux pas.. surtout depuis l'incident de l'infirmerie.."

Il prit une gorgée de son alcool.

"En fait... C'est la Dame du Lac.."
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Ingard   Mar 2 Mai - 20:59

Rastacouette sourit.

"En fait je le savais..."

Elle laissa passer la quinte de toux qui secoua Ingard durant quelques instants et reprit:

"Laisse moi deviner : elle t'a offert de force un magnifique pendentif sous forme de plume qui n'a pas résister à fusionner avec tes veines?"

Puis, comme à son habitude, elle changea de discussion comme si de rien n'était et avec un sourire de petite fille ajouta

"C'est vrai que c'est bon ça dis donc!!!"

Elle finit son verre d'un trait et le tendit à Ingard

"Encore!"
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Mar 2 Mai - 21:03

"Euuh.. Tiens prend mon verre."

Et il tendit son verre à Rastacouette.

"Comment sais tu tout ça? Ca s'est déjà produit par le passé?"

Ingard n'en revenait pas de ce que venait de lui dire la professeur de dessin.

*A ce que je vois, la Dame ne renouvelle pas vraiment ses tours..*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Ingard   Mar 2 Mai - 21:19

Rastacouette pris le verre que lui tendait Ingard et bu une nouvelle gorgée.

"Mmm..c'est juste dommage que ce soit si peu alcoolisé, ça réchauffe pas beaucoup!"

Constatant qu'Ingard semblait se soucier de l'alcool comme d'une fourmi sur une pierre, elle posa son verre et s'éclaircit la voix avant de lui lancer son plus beau sourire.

"Oui elle l'a déjà fait avant. Et je suis bien placée pour le savoir puisque c'est sur moi qu'elle avait jeté son sort à la con! Enfin je ne t'en dirais pas plus, sauf que la façon dont on te l'a oté fut beaucoup plus délicate que la mienne..."

Elle blanchit en se rappelant les temps de douleurs et d'insomnie qui suivirent le jour où elle s'ôta la plume du corps. La plaie s'était infectée et elle n'avait échappé à la mort que de justesse. Depuis ce jour elle s'était promis de toujours faire appel à un professionnel pour toute intervention chirurgicale.

"Tout ça pour dire que j'imagine bien quelle pouvit être ta douleur!"

Elle se réconforta en avalant une nouvelle gorgée de sa boisson
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Mar 2 Mai - 21:24

Un flashback venait d'arriver dans la tête d'Ingard.

*La Dame m'avait bien parler de cela avant que je ne tente moi même de me l'ôter.*

"En fait j'ai moi même tenté de me l'enlever mais elle y est restée et il m'a fallu cette deuxième intervention plus "professionnelle" pour y arriver."

Ingard se leva et prit la main de la professeur.

"Ca te tente une promenade? J'ai besoin de prendre l'air."
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Ingard   Mar 2 Mai - 21:29

Rastacouette génée par cette familiarité qui n'était pas du à l'alcool, retira vivement sa main. Puis elle se leva pour le suivre mais elle ne voulait pas laisser ses affaires chez Ingard.

*Il se passe des choses bizarres dans cette maison.*

Elle remit donc son sac sur le dos et prit son carton sous le bras.

"On y va? Tu pourras m'expliquer en route comment tu fais pour t'endormir si vite : ça pourra ptète m'aider à lutter contre mon insomnie chronique..."

ingard regarda Rastacouette s'encombrer de tout son bazar, pour ce promener, et consterné se dit que cette fille avait décidément un grain.
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Mar 2 Mai - 23:05

"Tu veux qu'on passe chez toi pour poser tes affaires?"

Les deux habitants allaient en direction de la sortie. Ingard à peine sorti pris une profonde inspiration.

"En ce qui concerne mon sommeil, je me demande moi même comment j'ai pu m'endormir en pleine journée et surtout pourquoi je ne me rapelle de rien."
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Ingard   Mar 2 Mai - 23:18

"C'est évident, t'as pris un coup sur la tête en tombant ce qui à provoqué une amnésie partielle!"

Devant le regard interrogateur de son compatriote, elle assura:

"Je l'ai lu dans un livre ^^...Sauf que ce livre ne situait pas l'histoire à Mushi, et qu'ici les choses sont parfois plus farfelues qu'un simple coup sur la tête"

Ils étaient arrivés devant chez rastacouette, et pendant qu'elle rangeait ses affaires, Ingard continuait à chercher ce qui s'était passé avant son sommeil. Ce roupillon soudain lui semblait assez étrange. Rastacouette ressortit de sa maison et ajouta

"En plus je ne sais pas si tu as vu mais il y avait une carte du pays étalée sur le sol à côté de toi...C'est bizarre quand même..ça aurait été un livre encore, tu aurais pu t'endormir en le lisant! Mais une carte de géo, c'est étrange! On va se ballader? A moins que tu ne veuilles aller boire un verre chez tahuna?"
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Mer 10 Mai - 21:13

"Je n'ai pas spécialement soif. Je préfèrerais aller m'allonger sur l'herbe du parc. Avec le temps qu'il fait aujourd'hui, cela pourrait être fort agréable."

*Et puis ce sera l'occasion de rejouer un peu de musique ^^*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Ingard   Mer 10 Mai - 22:59

Rastacouette tout d'abord déçue d'être privée de roscan, garda néanmoins le sourire.

*Bon aller..tu n'as qu'à prendre ça comme une cure de désintoxication!*

De fait, elle approuva et disparut à nouveau chez elle, pour réapparaitre quelques instants plus tard, chargée de son indécrottable carton à dessins, et de son sac à dos. Ils partirent d'un pas décidé vers le parc.
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Jeu 25 Mai - 20:16

Ingard était revenu chez lui après sa discussion avec Ehonora. Il s'en voulait terriblement de l'avoir embrassé. Soudain une larme vint couler le long de sa joue.

"Excusez moi... excusez moi mes amis.. Je ne vous ai pas oublié mais.. cette femme est différente des guerriers de Sianna.. j'en suis persuadé.."

Il sanglotait. Il s'assit dans l'un de ses fauteuils la tête entre les mains. Dans sa tête passait les images de son enfance. Il n'était pas très vieux mais il se rappelait de tout.

Citation :
"Ingard reste derrière moi. Je sens que nous ne sommes pas seul ici." L'homme qui lui parlait était son oncle: Arvil. Il était le frère de son père et avait toujours été fidèle à celui-ci. Derrière lui suivaient cinq autres hommes et une femme, sa soeur. Elle était devenue une mage expérimentée et se battait terriblemet bien. Soudain un tourbillon se déclencha derrière eux.

"Cours te cacher Ingard, ne reste pas ici." Le garçon s'était alors réfugié en haut d'un arbre et regardait la scène. Une dizaine de guerriers venaient d'encercler le groupe. Ils portaient des armures d'un rouge éclatant et avaient dans leurs mains des épées qui étaient comme enflammées. Le combat commença soudain. Deux des soldats de Sianna venait de tomber, transpercé par les lames d'Arvil. Mais très vite d'autres guerriers de Sienna firent leur apparition et le combat fut bien inégal. Il vit mourir Völ, l'un des amis de son oncle, puis Greddü et Asta. D'autres soldats de Sianna moururent mais il ne vit rien d'autre. Sa soeur venait de le rejoindre, très vite suivie par son oncle.

"Allons y" lui dit sa soeur, essoufflée. Ingard pleurait, il ne savait pas pourquoi mais cela était plus fort que lui. Quelques minutes plus tard une flèche enflammée se figea dans son épaule. Son oncle l'enleva puis lui glissa à l'oreille: "Fonce à Folque et retrouves-y Breol, il t'aidera." Ingard courut aussi vite qu'il put. Arrivé à une distance qu'il jugeait suffisante, il se retourna et vit de très loin ce qu'il se passait derrière lui. Sa soeur était allongée au sol, sûrement morte. Son oncle Arvil tenait mais d'un coup, une explosion de feu se produisit détruisant tout. Ingard repartit en courant, pleurant à chaude larmes et l'épaule brûlée et saignant.

*Je vous le jure, je vous vengerais... mais pardonnez moi.. elle n'est pas comme eux..*

Il sécha ses dernières larmes. Ses machoîres restaient serrées.
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Sam 17 Juin - 11:46

Ingard venait de rentrer de la librairie [hs] je me suis permis vu que Morticia ne répond pas [/hs] Il jeta sa cape sur le lit et prit un siège. Bien assis au fond de celui-ci, il regarda d’abord la couverture du livre.. Elle était de cuir rouge orné de parures en or. Il y passa la main dessus et sentit les reliefs du temps. Son appréhension était grande. Qu’allait-il trouver sur son père ? Y était-il seulement ? Il prit une grande inspiration et ouvrit le livre. Sur la première page, il fut surpris de voir le nom de Kajin, le plus fidèle lieutenant de son père mais aussi son frère jumeau. Il le pensait mort depuis longtemps maintenant.

*QUOI !!! Mais c’est impossible…*

Ingard serra ses mains sur les accoudoirs du fauteuil d’une force telle que ceux-ci auraient pu céder. Il se leva d’un bond, le livre projeté au sol. Il chancela deux secondes mais put se rattraper à sa grande table.

*Kajin…*

Il frappa d’un grand coup de poing sur la table, visiblement excédé par ce qu’il venait de lire.

Il regarda le livre qui reposait maintenant à terre. Il devait le lire. Il alla donc se rasseoir, prit le livre et l’ouvrit à la page concernant son père.

Citation :
Seigneur empli d’arrogance, Eolyard, qui se nommait lui-même Grand Seigneur du Vent, a mené Grinn vers sa perte. Pratiquant l’esclavage à outrance sur ses concitoyens, il tirait de leur travail des richesses exubérantes, dont il se servait pour son plaisir personnel. Son temple en est l’exemple même. Il y a 10 ans de cela, Eolyard a pris la décision incensé de vouloir conquérir Sianna, ville amie. La réponse n’en fut que plus grande. Le peuple de Grinn se souleva contre son Roi et le força à céder sa place.
Le despote fut ensuite exécuté après un procès où il tenta plusieurs fois d’amadouer les juges. Sa tête repose maintenant au centre de la ville, afin que les citoyens n’oublient pas ce jour mémorable.
Sa fille, Alyana, fut retrouvée aux abords de Sianna et exécutée par les gardes de la capitale alors qu’elle tentait d’échapper à nos juges. Son jeune frère, Ingard, a été retrouvé pendu non loin de là. Sa lâcheté est égale à la couardise de son père.

*Kajin…*
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Ingard   Mar 20 Juin - 23:19

Ehonora passa devant la maison d'Ingard. Elle hésita un instant à frapper. Peut-être était-ce un peu insensé de provoquer une rencontre. Mais elle haussa les épaules.

*Après tout, notre baiser remonte à longtemps, on ne peut pas dire qu'entre nous ce soit l'amour fou. Et puis il y a une chance sur dix qu'il soit de sortie.*

Ayant réussi à se persuader elle-même qu'il ne s'agissait là que d'un signe de politesse elle frappa trois coups à la porte. Prise de remords au dernier moment, elle voulut faire demi-tour, mais derrière la orte s'ouvrait déjà.

*Sombre idiote... Et que vas-tu lui dire maintenant?*

"Bonjour... Je ne pensais pas en arrivant dans ce village qu'un jour je dirais cela, mais j'ai chaud! Aurais-tu quelque chose de frais à boire? Cela dit si je te dérange, je peux aller me dessêcher ailleurs, sans aucun problème..."

*Au moins je ne rougis pas, c'est un bon point.*
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Mar 20 Juin - 23:27

Ingard fut surpris de voir Ehonora. Cela faisait maintenant quelque temps qu'ils ne s'étaient pas croisés. Sûrement était-il encore perturbé par le baiser qu'il lui avait fait.

"Et.. et bien je t'en prie, entre. Tu es.. merveilleuse aujourd'hui."

Ingard avait les joues roses maintenant. La beauté d'Ehonora lui faisait toujours cet effet.

"J'ai de l'eau si tu le veux.. Je peux aussi te proposer un peu de menthe dedans. Une goutte de menthe de Tribo.." Il refermait la porte. Quand il se retourna, Ehonora lui souriait. Il baissa la tête timide et partit vers sa cuisine. Il remplit deux verres d'eau et les amena sur la table. Le livre qu'il avait emprunté à la bibliothèque était posé dessus. Mais il ne s'en soucia guère.

"Je t'en prie sers toi.."

Il s'assit au fond de l'un de ses fauteuils.
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Ingard   Mar 20 Juin - 23:37

Ehonora pris l'un des verres et l'observa. Elle trempa ses lèvres dans le liquide froid, sans le lâcher des yeux. Elle sentit comme une gène : il ne la regardait pas.
Elle reposa le verre et pencha la tête, faisant bouger ses mèches de feu. Elle sourit.

*Ca ne lui ressemble pas...*

"Est-ce que... Est-ce que ça va? Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas croisé, tu vas bien?"

Elle haussa les épaules et repris une gorgée d'eau. Puis elle replia ses jambes sur le fauteuil.

"Tu as encore ton instrument de musique étrange?"
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Mar 20 Juin - 23:45

Ingard posa ses yeux sur ceux d'Ehonora. Il plongea dedans comme dans un tourbillon sans fin. L'ivresse le reprenait.

"Oui bien sûr.. Mon Falwyn est toujours près de moi. Mais pour que la magie opère, il me faut beaucoup d'eau. Si l'on veut voir ces sirènes danser.."

Il reprenait enfin confiance en lui. Parler lui permettait d'oublier ses appréhensions.

"D'ailleurs.. cela me rapelle de bons moments."

Il fiut un sourire moqueur à la jeune femme.

"Ca va ça n'était pas assez profond pour te noyer. Tu t'en ai remis? héhé. Je me suis beaucoup amusé ce jour là. Et je peux dire que la fin était assez magique."

Il alla chercher son instrument dans l'un de ses tiroirs du grand buffet. Il sortit le Falwyn de son étui et commença à en jouer quelques notes.. Les mêmes que la dernière fois. L'eau de son verre se mit à danser. Les quelques gouttes de menthe qu'il y avait déposé donnait aux minuscules sirènes des reflets glacés. Un rire pétillant se faisait entendre. Ingard se rassit et reposa son instrument.

"Tu vois ça n'est pas très impressionant."
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Ingard   Mar 20 Juin - 23:54

Ehonora regarda les minuscules créatures se mouvoir et disparaitre.

"Oui, mais c'est beau quand même."

Elle fini son verre d'une traite, et allait partir quand elle reconnu le livre sur sa table.

"Tiens...C'est un livre que j'ai vu dans la bibliothèque de mon père ça. Je ne pensais pas qu'il y en avait eu assez d'exemplaires pour que cela arrive jusqu'à Mushi ! Il est a toi peut-être?"

Ehonora tentait de lire de son fauteuil les lignes qui s'étalaient sur la page ouverte, mais c'était trop loin. Elle observa Ingard d'un air interrogateur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ingard   

Ingard
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant