AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ingard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Sam 29 Mar - 17:51

Ingard se tourna vers Acide, qui n'avait pas encore quitté l'endroit, avec un sourire moqueur.

"Tu vois, c'est le genre de réactions qu'on a coutume de voir à Mushi lorsqu'il s'agit de la Dame. Ce n'est pas bien grave, mais ils ne comprennent pas qu'il n'y a aucun risque à lui faire confiance.."

Il la salua et s'en alla, comme il l'avait prévu vers les commerces de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Sam 5 Avr - 11:45

Après être allé à l'armurerie..

Ingard rentra chez lui. Il ferma la porte, posa son nouveau bâton à l'entrée et alla s'allonger sur le lit. Il s'assoupit rapidement. Ses premières pensées allèrent vers Grinn.. Cette vaste plaine, royaume des vents. Mais plus il avançait dans son sommeil, plus les pensées sombres prirent le dessus. Grinn tombait sous les flammes et il fuyait.

*E..Ehonora..*

La silhouette et la chevelure rousse de sa princesse venait de faire irruption du néant de ses songes. Il se trouvait maintenant au milieu du lac, suspendu au dessus de l'eau. Au dessus du couple, la Dame riait. De son fameux rire glacial. Elle dansait et riait. Leur bras se tendit et le joyau brillait dans la pénombre. La Dame fit un geste et ils tombèrent dans le vide. Il était maintenant seul au milieu de nulle part. Le vide tout autour de lui. Et ce bras.. ce bras qui le brûlait. Il avançait mais ne découvrit rien. Il naviguait dans un noir total, cherchant à taton un appui. Soudain il trébucha sur quelque chose. Il se baissa.. Ses yeux s'habituaient à la pénombre. Le corps d'Ehonora, gisant sans vie, était là, devant lui. Les larmes ne coulèrent pas mais ce bras.. ce bras lui faisait mal.

Il se réveilla en sursaut. Il arracha le joyau de son bras. Sa peau avait brûlé légèrement à l'endroit où il avait ce bijou. Sa respiration s'était emballée, il devait reprendre son souffle. Il alla, titubant, à sa cuisine et se servit un verre d'eau. Il essaya de boire, mais il faillit s'étouffer. Sa gorge était serrée. Ce qu'il venait de voir lui paraissait si réel. Sa vision se troubla. Il essaya de rejoindre son lit. Ses jambes chancelaient dangereusement. Il se rattrapa à un fauteuil. Mais lorsqu'il voulut repartir, ses jambes le lâchèrent et il tomba lourdement. La fatigue l'avait achevé.
Chef Mushi
Directeur

MessageSujet: Re: Ingard   Jeu 10 Avr - 22:06

Soudain des coups sourds résonnèrent contre la porte du jeune homme. Un léger temps d'attente, puis les coups reprirent. Ne recevant toujours pas de réponse, l'invité allait s'en aller, quand il se dit que c'était anormal de trouver cet élève nul part.

*Il doit bien être quelque part...*

Une bourrasque de vent glacé s'engouffra, et commença à réveiller l'élève. Quand il réussit à ouvrir un oeil, le chef Mushi se tenait devant lui avec son petit regard rieur habituel.

"Et bien, et bien, c'est plus ce que c'était la jeunesse ! Hi hi! Debout mon gars! Faut pas dormir sur le sol, où tu auras des douleurs insupportables quand tu auras mon age! Est-ce que ça va ?"

Le sourire était bienveillant.
Voir le profil de l'utilisateur http://mushivillage.actifforum.com
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Jeu 10 Avr - 22:20

Ingard frotta sa tête. Il se redressa comme il put, la tête comme serrée dans un étau.

"Oui.. Oui oui ça ira, merci."

Il se releva et aperçut sa brûlure.

*Ce n'était donc pas un rêve..*

Il cacha son bras en baissant sa manche. Il regarda ensuite plus attentivement son étrange visiteur.

"Mais.. vous êtes.. le Chef Mushi? Vous.. Vous n'aviez pas.. Enfin, vous n'étiez pas censé être parti? La dernière fois.. L'arène.."

Il s'approcha de lui.

"Et puis comment êtes vous rentré d'abord?!"

Il se dirigea vers la porte et actionna la poignée.

"C'est pourtant bien fermé!"
Chef Mushi
Directeur

MessageSujet: Re: Ingard   Sam 12 Avr - 13:17

Le chef Mushi se mit à rire, amusé.

"Et bien et bien, ce n'est pourtant pas sorcier! Je ne suis pas le seul dans le village à savoir apparaitre où j'en ai envie, mmm ?"

Le chef souriait toujours de manière bienveillante, mais son regard était perçant. Il attendait visiblement qu'Ingard parle d'un sujet ou d'un autre, et se tenait immobile. Un silence gênant se fit, entre l'élève qui ne parlait pratiquement plus à personne, et le chef qui visiblement ne voulait pas nourrir la conversation.
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Sam 12 Avr - 13:23

*Soit..*

Il fallait se rendre à l'évidence, si le Chef Mushi était chef du village c'est surement parce qu'il était plus fort que la Dame. Et la Dame savait apparaître là où elle le souhaitait.

"Mais.. Que me vaut votre visite chez moi? Cela fait juste une éternité que vous ne vous êtes pas présenté à Mushi!"

Il aperçut le bracelet. Il se déplaça comme si de rien n'était et donna un coup de pied au bijou qui alla sous le lit.

"Une raison particulière pour que ce soit chez moi?"
Chef Mushi
Directeur

MessageSujet: Re: Ingard   Lun 14 Avr - 19:54

Le chef se frotta la barbe avec un léger sourire et haussa les épaules.

" Haaa, qui c'est ce qu'un vieux fou comme moi peut bien avoir derrière la tête, hein... "

Il mit ses mains dans son dos et toujours avec un sourire bienveillant, détaillait les expressions d'Ingard, calmement. Il regarda autour de lui, comme s'il découvrait la maison mettant la patience, déjà amoindrit, de son élève à rude épreuve. Puis, tandis qu'il admirait une des poutres du salon, il marmonna :

"C'est étrange cette façon de ranger tes affaires personnelles... Comme les enfants, tu les caches sous ton lit..."

Ses yeux rieurs se fixèrent alors sur Ingard qui sentit que ses muscles se mettaient à frissonner, puis à trembler.

"Il y a parfois des cadeaux qui sont empoisonnés. Il vaut mieux bien réfléchir avant de les accepter. Qu'en dis-tu ?"

Le sourire du chef n'avait pas changé. Mais pour son élève, il n'avait plus rien de bienveillant.
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Lun 14 Avr - 20:01

"Des cadeaux empoisonnés? Mais... Enfin.. De quoi me parlez-vous?"

Ingard avait du mal à cacher son désarroi. Comment le Chef qui avait quitté l'école depuis un long moment pouvait se douter qu'il avait rejoint la Dame.

"Et puis, ça vous prend souvent d'entrer chez les gens comme cela? Il ne me semble pas avoir signé dans "l'armée de Mushi"!"

dit-il en formant des circonflexes avec les doigts, et faisant une grimace.

"Et en ce qui concerne les cadeaux, je suis en droit d'en recevoir et d'en donner comme bon me semble.."

Sa ligne de défense était ridicule. Un coup il n'avait pas entendu parler de cadeaux, ensuite il se justifiait d'en avoir reçu..

"Bref.. Ce n'est pas le tout mais je dois aller en ville."

Il prit sa cape et partit vers la porte, sans même l'avoir enfilée, bien trop pressé qu'il était de s'en aller de ce guet-apen.
Chef Mushi
Directeur

MessageSujet: Re: Ingard   Lun 14 Avr - 20:12

Le chef se frotta les mains tout heureux.

"Ho, alors là c'est vraiment parfait je cherchais justement un peu de compagnie pour ma ballade quotidienne du village. Tu veux bien accompagner un pauvre petit vieux un peu sénile ? Hein ? Je n'ai pas une conversation trop désagréable encore, pour mon âge, tu verras !"

Et il fit mine de suivre Ingard, sans démordre de son éternel sourire.

" Alors ? Où veux-tu aller pour commencer mmm ? La taverne est un lieu bien appréciable, la compagnie de notre charmante Tahuna, un délice! Et rien de tel qu'un bon petit verre de vin pour délier les langues... les plus coriaces."

Il accompagna sa dernière remarque d'un petit coup de coude amicale, mais Ingard sentit ses jambes se dérober sous ses pieds. Le Chef savait, ou du moins sentait qu'il se tramait quelque chose avec la Dame. Et même s'il ne voyait pas comment le Chef s'y était pris pour connaitre l'existence de leur alliance, Ingard déglutit péniblement : il n'y avait aucun doute permis.
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Mar 15 Avr - 19:37

Ingard était perdu. Il se savait cerné par le Chef.

"Vous avez décidé de me pourrir ma journée? Je n'ai pas encore saisi ce que j'ai pu faire de mal mais vous semblez décidé."

Ingard enfila sa cape.

"Je vais au lac."

Il prit son bâton et partit en direction du-dit lac. Il n'avait aucune idée de ce que cela provoquerait, mais accablé par les questions du Chef, il avait décidé d'affronter son destin.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Ingard   Mer 16 Avr - 19:30

Le duo Ingard / Chef et le duo Sylvain / Rastacouette faillirent se percuter violemment, tant les seconds arrivèrent au pas de course. Le professeur freina d'un coup sec, et hésita quelques instants avant de parler :

*Je préférerai parler avec Ingard avant de tout divulguer devant le Chef ! Je déteste faire la balance sauf si c'est vraiment nécessaire.*

"Ha Ingard, Chef ! Belle journée hein ! Euuuh... Vous alliez quelque part ?"

En entendant "Au lac" la petite elfe frissonna et jeta un oeil en coin à Sylvain. Le chef avait beau sourire paisiblement, Ingard ne semblait pas particulièrement heureux.

*Ben qu'est-ce qui se passe ? Le chef est au courant ou bien ?! *

"Au lac ? Hé hé ... Drôle d'idée, c'est pas le meilleure endroit pour se balader, vous ne croyez pas?"

Elle tentait de garder le sourire, mais elle commençait sérieusement à avoir des doutes. Si le Chef avait pris les choses en mains, devait-elle vraiment se mêler de tout ça ? Après tout, le sage de Mushi était bien le mieux placé pour gérer ce genre de chose.

*Et puis si moi je me pointe au lac, tout le monde sait bien comment ça va finir ! On va déranger le Chef et je n'aime pas trop ça ... Et puis Ingard n'a sans doute pas envie de tous nous voir pendant la mise au point !
J'ai pas du tout envie de passer pour un boulet devant le Chef en plus !*

" Bon bah euh on va pas vous déranger plus longtemps, on repassera plus tard hein !"

Elle agrippa Sylvain par la manche et tira avec énergie dessus.

" Aller viens, je te paye un verre !!! Gnnnaller viens euh !!!!"

HS : Désolée, c'est pas que je ne veuille pas régler ce problème... C'est juste que si on les suit au lac, je vais devoir poster avec le chef la dame et Rastacouette... C'est pas très passionnant et je vais bloquer la conversation si je peux pas poster pendant un moment Neutral On reviendra plus tard. (cela dit, tu n'es pas obligé de suivre Rasta évidemment ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Mer 16 Avr - 20:15

[hs]C'est la fête devant ma maison, j'aime![/hs]

*Mais c'est pas possible... Ils vont tous venir me voir aujourd'hui? Et puis que font-ils là, eux? Ils ne venaient certainement pas pour m'offrir le thé vu leur mine.*

"Bon et bien Chef. Vous qui vouliez aller boire un verre, pourquoi ne les accompagneriez-vous pas? Ce sont de bons vivants, ils seraient sûrement heureux de vous compter parmi les convives."

Ingard regardait Rastacouette agiter le bras de Sylvain.

"Je ne voudrais pas paraitre impoli ou associable, mais j'aimerais trouver un peu de solitude. Beaucoup de choses se sont passées ces derniers temps et j'ai besoin de prendre du recul."

*Faîtes que je l'ai convaincu.. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de l'inviter au Lac.. Autant demander un procès et plaider coupable comme Prince pendant que j'y suis.*

"A plus tard Mlle, a plus tard Sylvain."

Et il partit en direction du Lac.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Jeu 17 Avr - 4:59

"graoumph! oui mademoiselle je crois que je vais moi aussi me mettre au roscan, j'en ai besoin, dites? Vous m'aviez pas dit qu'il fallait pas parler d'alcool devant..."

*hihihihi^^ c'est mesquin mais ca apprendra à Rasta à me prendre pour un Bambin et de me tirer par la manche comme ca, je lui dirais tout à l'heure qu'au fond ca m'arrange que cela soit le chef qui s'en charge, il est neutre, elle ne l'est pas, et si Ingard me hait je ne le hais pas*

Sylvain s'attendait a faire un vol plané jusqu'à la taverne et pressa le pas pour éviter de se prendre en prime la porte en chene au passage.

*Moins de resistance, moins d'impact ca s'est un tuyau que je pourrais refiler à Lyli*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Jeu 15 Mai - 23:53

Ingard arriva en trombe chez lui. Sans prendre le temps de fermer la porte, il se dirigea vers le lit. Il passa son bras en dessous et en retira le bracelet. Il le regarda avec envie.

*C'est ça.. c'est ça qu'il me faut.*

Il le remit immédiatement à son poignet. Il prit un siège et se calma lentement, la tête entre les mains.

*Pourquoi devrais-je éprouver de l'amitié pour eux?*

Il regarda le bracelet. Il respirait à nouveau.
Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: Ingard   Jeu 10 Juil - 20:43

Plus tard

Yuna se rendait chez Ingard qui lui avait proposé de lui faire visiter le village. Elle avait été intrigué par l'attitude du jeune homme .

* Il me semble être torturé, à vouloir donner cette image si sur de lui*

Elle frappa à la porte et patienta sagement devant qu'Ingard lui ouvre.
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Jeu 17 Juil - 0:17

La porte s'ouvrit sur Ingard. En la voyant, il fit un grand sourire à sa nouvelle camarade.

"Et bien, Yuna. Je ne m'attendais pas te voir si tôt. C'est un plaisir."

Il s'inclina.

"Attend moi quelques instants."

Il partit vers son lit. Il alla y récupérer son talisman, à l'abri du regard de la jeune femme. Il prit enfin son bâton et se dirigea vers la sortie.

"Et bien. A vrai dire, je ne sais pas trop par où commencer. La taverne, nous nous y sommes rencontrés, mais il reste tant de choses à parcourir."

Il balaya le quartier d'un geste de la main.

"Ce quartier aussi tu dois maintenant le connaitre puisque tu y habites sûrement. Chacun possède sa maison. Mon voisin de droite était Catalina. Elle est malheureusement morte depuis. Mon voisin de gauche.. il s'agit d'un marin, Duncan. Il est arrivé il y a peu."

Ingard se mit devant Yuna, lui tendit la main.

"Après cette présentation rapide du quartier, acceptes tu de faire un brin de promenade en ma compagnie?"
Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: Ingard   Jeu 17 Juil - 11:16

Certes Yuna était de nature méfiante , mais elle était très curieuse à propos d'Ingard.

* Il me semble avoir de lourd secret. Bizarrement j'ai envie de les percer !*

Elle saisit la main que lui tendait Ingard après une brève hésitation.

"Pourquoi pas! Promenons nous."

Elle pensa à ses deux voisins.

"J'ai personnellement rencontré Duncan, un personnage assez drôle je dois l'avouer. Par contre, j'ai remarqué que les morts étaient nombreux à Mushi, plus que ce que je pensais"

Elle suivit Ingard dans un lieu qu'elle ne connaissait pas encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ingard   

Ingard
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6