AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ingard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Lun 9 Oct - 0:39

Ingard baissa la tête et s'adossa au mur près de la fenêtre. Il regarda quelques instant au dehors, déçu par la réaction de la princesse. Elle l'avait blessé.

"Pourquoi me hais tu? Qu'ais je fait pour cela? Pourquoi te lèves tu en pleine nuit.. pour me parler? J'en doute.."

Il revint au milieu de la pièce et releva la chaise.

"Ehonora.. Embrasse moi.. Je veux savoir.. Je dois savoir.."

Sa voix se perdait. Il s'assit sur la chaise, touché en plein coeur par la belle. Il lui sourit néanmoins quand son regard croisa le sien. Son instinct le fit se lever. Il retourna auprès d'Ehonora, posa une main sur la nuque de la jeune femme et l'embrassa. Aussitôt ses lèvres s'embrasèrent. Elle n'avait rien perdu de son "pouvoir". Tout son corps était parcouru d'un feu intérieur.

*Cette chaleur.. elle ne peut mentir..*
Revenir en haut Aller en bas
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Ingard   Lun 9 Oct - 1:13

La princesse sentit ses jambes se dérober et dû faire un effort surhumain pour ne pas flancher. Quand il s'écarta, elle comprit encore une fois trop tard qu'elle n'aurait pas dû venir.
Il finirait toujours par gagner...

Elle posa son front sur l'épaule du jeune homme. La fatigue aidant, une larme vint perler sur ses cils, et tomba pour finalement s'écraser sur le plancher.
D'une voix presque inaudible, Ehonora murmura:

"Pardon, Ingard...Pardon..."

Elle s'assit sur le sol, et essuya ses larmes. La tête baissée. Quand elle releva les yeux, un sourire illuminait son visage.

"Décidément, il faut que j'arrète de venir chez toi, ça fini toujours à mon désavantage! Je suis sûre que tu le fais exprès ^^ !"

Elle laissa échapper son petit rire cristalin. Puis elle s'éclaircit la gorge. Il était sans doute plus que temps de parler à coeur ouvert, sinon, elle ne s'en sortirait jamais. Elle sentit le feu monter à ses joues, mais l'ignora.

"Ingard, ça peut paraitre idiot, mais je n'arrive pas à choisir entre toi et Sylvain. Je m'étais dit qu'en choisissant l'un des deux, l'autre abandonnerait, m'évitant ainsi de me torturer l'esprit et le coeur, mais...

Enfin j'ai choisit Sylvain par un concours de circonstance, seulement je pense à toi quand je suis avec lui. Et maintenant que je suis à tes côtés, je pense à lui. Je ne m'en sors pas alors, s'il-te-plait... Aide moi!"

Cet appel à l'aide, elle l'espérait le ferait réfléchir, et il la laisserait vivre son histoire avec Sylvain. Elle plongea son regard emmeraude dans les yeux du jeune homme, tentant en vain de garder son faible sourire sur les lèvres.
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Lun 9 Oct - 1:33

"Quand je t'ai embrassé j'ai ressenti ce feu en moi.. Je sais que tu m'aimes.."

Il s'assit derrière la princesse et la reprit dans ses bras.

"Viens vivre avec moi et je te promets que tu l'oublieras."

Il glissa une main dans la chevelure rousse et regarda la nuque de la belle. Il tira légèrement les cheveux et mordit doucement son cou.

Il resserra l'étreinte.

"Je ne te laisserais pas partir de toute façon. Pas ce soir.. ni demain.."

A ces mots, Ingard sentit Ehonora se lever. La belle se dirigea vers la porte d'entrée. Il la rattrapa au dernier moment, lui fit faire volte face et la plaqua contre le mur. Une main posée de chaque coté de sa tête. D'un geste du pied, il referma la porte.

"Tu ne sors pas, je t'ai dit. On a mieux à faire."

Il approcha son visage de celui d'Ehonora avec son habituel sourire.
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Ingard   Lun 9 Oct - 9:33

Ehonora se mordit la lèvre. Elle n'avait plus envie de lutter contre lui, ni contre sa propre envie de se blottir dans ses bras. Elle soupira et tendit une main jusqu'à la joue d'Ingard. Elle resta quelques instants ainsi, immobile, à le regarder, comme si elle se battait encore contre des remords intérieurs. Puis lentement elle s'approcha et posa ses lèvres sur les siennes. Elle glissa ses mains dans le dos du jeune homme et posa la tête sur son épaule.

Et alors qu'ils s'enlaçaient tendrement, Ehonora sentait une angoisse sourde l'étouffer petit à petit. Après ça, plus question de rester avec Sylvain. Elle se détestait de lui faire ça, mais elle n'arrivait pas à s'écarter des bras d'Ingard.

Elle repensa à leur conversation, qu'ils avaient eu quelques heures plus tôt. Son estomac se noua, à lui donner la nausée. Elle inspira pour se donner du courage, et doucement elle repoussa Ingard. Elle sourit tristement, et secoua la tête.

"Je ne reste pas avec toi cette nuit, même si je suis vraiment tentée. Je ne veux pas que Sylvain se réveille seul. Il ne saura rien de ce qui s'est passé ici, je ne veux pas le faire souffrir inutilement. Mais dès demain, je lui dirais que je retourne dans ma propre maison, et... Et puisque je n'arrive pas à choisir entre vous, et que j'en ai assez de ne vous faire que souffrir, je choisis de rester seule.

Ce sera mieux pour chacun de nous trois. Au revoir Ingard, à demain..."

Elle l'embrassa une dernière fois, et sortit. Elle se dirigea au pas de course vers la maison de Sylvain. Le plus dur serait à faire le lendemain, car sans doute ne comprendrait-il pas. Mais elle lui expliquerait les raisons, en omettant l'épisode de cette nuit, et il faudrait bien qu'il l'accepte. Elle ne reviendrait pas sur sa décision.

*Enfin j'espère!*
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Ven 26 Jan - 21:50

La porte s'ouvrit. Ingard pénétra à l'intérieur de sa maison et se dirigea, chancelant, vers le placard qui contenait ses fioles de potion. Son visage était d'une pâleur extrême et reflétait encore la rudesse du combat au lac. Son cou le faisait souffrir. Il saisit une des potions et l'avala d'une traite, ce qui raviva d'autant plus la douleur.

Une fois l'opération effectuée, il ne prit la peine de ranger et alla s'asseoir dans un de ses fauteuils pour récupérer. MAis il fut absorbé peu à peu dans une torpeur maléfique. Un flash.. Deux. Puis des images de mort. Pas la sienne, ni celle d'un de ses parents ou ami. Non celle d'Ehonora, celle qu'il aimait. La Dame se tenait au dessus et le regardait fixement. Il plongeait ensuite dans ses yeux violets et tombait dans un immense tourbillon de spectres et autres démons effroyables. Il retombait alors au milieu du lac, seul, nu devant Ehonora, sans vie.

*Me faire confiance était une douce folie mon cher.* Puis ce rire puissant, la marque de la Dame.

Il se réveilla en sursaut. Sa gorge ne lui faisait plus mal. La nuit était tombée sur le village. Il prit sa cape, l'enfila et s'engouffra dans l'entrée. Prendre l'air lui ferait le plus grand bien.
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Ven 16 Mar - 0:17

Ingard entra dans sa maison, Ehonora dans ses bras. Les deux riaient après une bonne blague d'Ingard. Il venait d'enrouler la corde de la maison de Prince autour de l'arbre, de telle sorte qu'elle était deveue difficilement utilisable.

"Alors ma belle.. Que puis-je te servir qui te ferait plaisir?"

Il la déposa doucement sur son lit. Les fauteuils étaient encombrés par de nombreux livres. Il avait le regard plongé dans les jolis yeux d'Ehonora.

"Finalement je me demande si j'ai bien envie d'aller jusqu'à la cuisine.. Ces yeux sont si beau. On y plonge si facilement. Et ces lèvres.. si envoutantes quand on y goute."

Il regardait ces lèvres regardait avec gourmandise et ne put s'empecher d'y déposer un baiser.

"Brrr.."

Il sourit. Et redéposa ses lèvres sur celles de la belle.
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Ingard   Ven 16 Mar - 0:30

Ehonora sourit mais le repoussa doucement. Elle le regarda longuement en silence. Puis elle posa une question, en plissant les yeux. Cette fois, elle ne souriait plus.

"Ingard?"

Elle sembla hésiter avant de continuer.

"Pourquoi ai-je la désagréable sensation que tu fais tout pour me faire oublier ce pendentif et ne pas t'en parler? Je ne fais pas grand cas de l'intuition féminine, mais j'aimerai quand même être rassurée. Tu viens tout de même de vendre ton âme au diable, et tu sembles t'en moquer... Ca me dépasse!

Personnellement, j'en ai presque la nausée quand je repense à ce qu'il vient de se passer au lac!"

Elle le toisa froidement, cherchant à voir s'il allait réagir, ou si son intuition s'avérait totalement fausse.

*J'espère que je me trompe...Mais son attitude trop légère me fait douter!*
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Ven 16 Mar - 0:38

"Je te l'ai dis Ehonora.. Ce pacte ne me plaît pas en soi."

Il se releva et s'adossa au mur.

"Je t'aime Ehonora.. Si je t'ai proposé ce pacte, c'est pour t'aider. Je me répète sans cesse mais c'est la vérité. Cette Dame est tout ce qu'il y a de plus maléfique, moi aussi j'en ai la nausée. Je ne suis pas son pantin. Nous ne sommes pas ses pantins et nous ne le serons jamais."

Il prit Ehonora dans ses bras et l'embrassa sur le front.

"Elle ne pourra rien contre nous. Si elle touche à un de nos cheveux, elle aura affaire à Minyaglam et Mlle Rastacouette. Nos arrières sont protégés. Et elle t'a promis de lâcher son pouvoir sur toi une fois que tu auras quitter le village... Les pactes maléfiques sont ainsi fait que sa conclusion lie inévitablement ses contractants. Alors ne t'en fais pas.. restons vigilant."

*Quelle horreur.. tous ces mensonges pour me protéger.. Mon ego est-il si fort que cela?..*

"C'est nous qui nous servons d'elle.. pas l'inverse.."
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Ingard   Ven 6 Avr - 21:25

Ehonora se raidit quand Ingard la prit dans ses bras. Elle n'arrivait pas à savoir pour quelle raison, mais elle se sentait mal à l'aise.

Elle se dégagea doucement de son étreinte et sourit:

"Tu crois vraiment que Minyaglam ou Rastacouette pourront faire quoi que ce soit? Tu te mens à toi même sur ce point! Je suis certaine que si la Dame désire nous tuer et cacher son larcin, elle le fera sans problème.
Personne ne lui barrera la route, surtout que ni Minyaglam ni Rastacouette ne savent que nous sommes à son service. Donc aucune raison pour elles de nous surveiller plus qu'un autre élève."

Sentant que son ton devenait cassant elle se mordit les lèvres.

"Excuse moi, je suis sur les nerfs. Ecoute, il vaut vraiment mieux que je rentre chez moi! A demain!"

Sans attendre la réponse, elle sortit en silence, et referma doucement la porte derrière elle. Elle rentra chez elle et se coucha immédiatement, incapable de trouver le sommeil.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Ingard   Dim 9 Déc - 17:40

Quelques temps plus tard.

Ingard était revenu du cimetière. Il n'était vraiment pas d'humeur à discuter, mais cela n'avait jamais arrêté quelqu'un comme la sorcière du Lac.
Elle eut néanmoins la délicatesse de frapper à la porte, et même, d'attendre qu'il vienne lui ouvrir.

Quand il apparut par l'entrebaillement de la porte, elle n'eut aucun mal à comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue. Mais une fois encore, ce n'était pas quelque chose qui l'ennuyait. Ne cherchant même pas à s'encombrer d'un quelconque "Bonjour" elle attaqua :

" Je n'ai que très peu de temps de liberté dans ce village, aussi, je n'irais pas par quatre chemins ! Je sais que tu reviens du cimetière. Je sais ce que tu y as vu...
Je n'ai pas envie de m'éterniser dans des explications interminables sur ce qui est arrivée à Ehonora. Sache seulement que je lui ai déjà sauvé la vie une fois et que si j'avais pu recommencer je l'aurais fait.

Je préfère venir au but premier de ma visite.

Le talisman que je t'ai offert, le gardes-tu? Je sais que tu ne m'avais rejointe que dans le but d'avoir Ehonora, ce que tu as maintenant perdu.
J'imagine donc que tu n'en veux plus...

La puissance ne doit plus t'intéresser à présent."

Elle avait choisit avec précision ces derniers mots. Avec un très léger sourire, quelque peu malsain, flottant sur ses lèvres, elle tendit la main vers Ingard, attendant qu'il lui rende son bien ...

Ou qu'il change d'avis !

Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Lun 10 Déc - 21:40

Ingard n'avait plus le coeur à être surpris par la présence de la Dame chez lui. Elle était venue réclamer ce à quoi il se raccrochait aujourd'hui. D'un ton monocorde, il répondit à la Dame.

"Je ne veux pas briser le serment scellé par ce talisman. Vous pouviez m'aider à conquérir Ehonora.."

Il marqua un silence, sa gorge s'était serrée à l'évocation de la princesse de Sianna.

"Aidez-moi à la venger.. Je vous servirais, Dame."
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Ingard   Mar 11 Déc - 0:29

La Dame referma sa main tendue, lentement. Un sourire qui ne présageait rien de bon s'afficha sur son visage.

"La vengeance... Quel doux mot... Je vis avec lui depuis tant de temps et voilà où tout ça m'a mené après toutes ces décennies..."

Elle laissa planer un temps de silence. Puis elle leva les yeux au ciel avec un sourire de regret.

"A rien."

Elle se tourna lentement vers Ingard.

"Visiblement je m'y suis mal prise. Attaquer de front était inutile. Rastacouette a les bonnes grâces de la majorité du village.

Oh! Aujourd'hui je ne dis pas... Elle est sans doute réellement devenue l'adorable professeur d'armes aimée de tous.

Mais je n'oublierai pas qu'à cause d'elle, j'ai croupi dans ce lac, et y suis toujours cloîtrée contre mon gré... Si je la tue, on l'élèvera en martyre. Si je crie la vérité, on ne me croira pas. "

Elle sourit à nouveau, et haussa les épaules.

"Visiblement, et malgré toute ma puissance, je suis dans une impasse. N'est-ce pas ironique ? Je vais... Continuer à enseigner ce que je sais, dans cette école. Je suis plus proche de Rastacouette, je trouverai peut-être une solution... Une faiblesse quelconque sur laquelle je puisse appuyer et la faire souffrir."

Elle se redressa soudain, comme si un regain d'énergie venait de lui être insufflé.

"Bien, tu veux donc te venger? Libre à toi. Sache que je ne t'aiderai pas directement dans la réalisation de tes projets. Mais si tu as un problème quelconque, je serais sans doute là pour t'aider... Si bien sûr, tu ne t'opposes jamais à mes ordres, quels qu'ils soient."

Elle allait repartir quand elle s'arrêta.

"Et si tu ne fraternises pas trop avec toute la bande des adorateurs de Rastacouette. Ce serait un affront de voir cela, en sachant que tu portes un talisman m'appartenant !"

Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Mar 11 Déc - 21:43

Ingard n'avait pas écouté ce que la Dame avait raconté à propos de ses relations houleuses avec Rastacouette. Il restait ancré dans sa propre haine, n'ayant plus qu'un seul but aujourd'hui: devenir assez puissant pour venger la mort d'Ehonora, qu'il imputait à certains élèves et professeurs de l'école.

Ses désirs de retourner à Grinn s'étaient évanouies doucement. Le foulard de son père, qu'il avait toujours attaché à son bras, traînait sur la table derrière lui.

"Qui peut bien m'aider dans ce village à part vous.. Les autres professeurs ont été complices de la lente mort d'Ehonora, ils n'ont pas bougé un petit doigt pour la sauver, préférant s'inquiéter de quelques maléfices que vous leur prépariez. Ils ont laissé certains corrompre l'amour qu'Ehonora me portait. Et je devrais me réfugiez dans leurs jupons?"

Il sentit le talisman chauffé sur son torse, comme si ce dernier réagissait à ses sentiments. Il le fixait comme hypnotisé. Ce bijou scellait son sort.. celui d'une âme sans vie, simplement guidé par ses émotions. Celui d'un homme qui avait cessé de vivre dans l'espoir de réaliser ses rêves de justice et avait sombré dans les pires troubles, ceux qui ne vous permettent pas de vous relever.

"Apportez moi.. cette puissance.."

Il releva la tête pour regarder à nouveau la Dame.

"A bientôt."

Il referma la porte et alla s'effondrer dans son lit, le regard vide fixant le plafond. Très vite, la fatigue des derniers nuits manquées refit surface et il s'endormit.
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Mer 2 Jan - 20:04

Peu après l'incident de la taverne...

Ingard rentra chez lui. Ses émotions étaient passées après son passage à la place de l'hiver. Il posa sa bourse pleine de pièces sur la table. Un désordre sans nom jonchait le sol, les meubles. Le lit était défait. Tout dans la pièce sentait l'abandon. Ingard se pencha sur un vieu bout de tissu, le foulard de son père. Il le serra dans son poing et le reposa sur l'un des deux fauteuils sans le quitter des yeux.

*Papa...*

Il reprenait conscience des autres. Enfin.. L'incident de la taverne l'avait fait sortir de sa carapace emplie de haine. Il ressentait chaque émotion au centuple, mais il reprenait conscience.

*Je dois me fondre dans le décor si je veux frapper fort. Laisser les autres m'approcher, m'approcher des autres. Gagner leur confiance. Et puis.. Trouver des alliés.*

Il ramassa quelques livres qui traînaient à ses pieds et les rangea soigneusement dans la bibliothèque qu'il avait. 5 livres tout au plus.. tous sur Grinn.

*Mon pays..*

Il continua son travail de ménage dans toute sa maison. Il s'approcha de son lit pour le refaire. Il tapota sur les oreillers. Sur l'un il tira sur un long cheveu.. roux...

*Ehonora..*

Des larmes montèrent dans ses yeux. La mélancolie envahit son esprit, mais il la stoppa, du moins se força de croire qu'il arrivait à la stopper. Il prit ce cheveu et retourna au fauteuil où il avait déposé le foulard de son père. Il y déposa le souvenir de la crinière de feu de sa princesse et noua le tissu à son bras gauche.

*C'est pour vous que je me bats dorénavant.*

Il finit de dresser son lit puis sorti dans les ruelles sombres, à cette heure, de Mushi. Il renaissait.

[hs] Et ça va saigneeeeeeeeeeeeeer!!![/hs]
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Ven 25 Jan - 16:33

Plus tard

Quelques longues journées s'étaient écoulées depuis que Ingard avait rendu visite à Acide. Le jeune homme avait attendu de faire connaissance avec la Dame par le biais du cours de magie avant de revenir le voir. Il s'était fait son idée et se tenait maintenant devant la porte de la maison d'Ingard.

* J'espère que je ne vais pas le déranger. *

Il jouait avec la fiole entre ses doigts, un peu hésitant.

* Ho et puis, après tout, c'est lui qui m'a proposé de passer. *

Il frappa à la porte.
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Dim 3 Fév - 1:01

Ingard était en train de faire des étirements lorsque l'on cogna à sa porte. Il remit une chemise qui se trouvait là.. Il alla ouvrir. Acide était là. Il sourit, content que sa vilainie soit récompensée.

*Tu es venu vite..*

"Tiens.. Bonjour Acide. Qu'est ce qui t'amène chez moi?"

Il regarda furtivement aux alentours, pour voir si personne ne trainait par là.

"Entre si tu veux. Il ne fait pas chaud ces derniers temps."

Il se décala, laissant le passage à son visiteur.
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Dim 3 Fév - 14:26

Acide apprécia l'invitation. Il n'était sorti de chez lui que depuis quelques minutes mais était déjà glacé par l'air exterieur. Il entra dans la maison d'Ingard.

" En fait je viens parce que... Tu as oublié ça chez moi. "

Il lui tendit la fiole.
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Sam 9 Fév - 16:44

"Oh! Je te remercie de me le ramener."

Il partit chercher deux verres et servit à Acide, une des boissons qui trônait sur la table.

"C'est une fiole de potion bien utile pour moi.. Un accident lors de mon voyage.. Enfin.. Ne parlons pas de moi. Qu'as tu fait de beau durant les derniers jours? Tu as croisé d'autres villageois?"

Il s'assit face à son hôte.
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Lun 11 Fév - 0:51

Acide hocha la tête.

" Oui, j'ai fait la connaissance d'Arkadih pendant les cours mais je n'ai jamais été amené à lui parler. Je n'ai pas fait d'autres nouvelles connaissances. Je suis souvent en contact avec Lily... "

Elle coupa sa phrase, elle n'avait pas envie de parler de Lily. Elle décida de réorienter la conversation.

" Et toi ? On ne te croise pas beaucoup. Tu sors peu. C'est dans ton caractère ou est-ce que tu crains de croiser quelqu'un ? "
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Mer 20 Fév - 18:33

"Disons que j'aime réfléchir seul dans mon coin."

Ingard prit une gorgée.

"Je ne suis pas particulièrement bavard.. Ma vie jusqu'ici a été très solitaire, je m'y suis habitué. Enfin, tu dois être l'une des première personne que je vais accueillir. Profites-en!"

Il finit son verre, et se resservit.
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Mer 27 Fév - 15:59

Acide sourit, flattée par cette révélation.

Elle but une gorgée et continua.

" A vrai dire, je ne suis pas non plus très extravertie. "

Après un silence elle baissa le ton et repris.

" Concernant la Dame, j'ai pensé à tout ce que tu m'as dit et... Je suis un peu perdue. Elle est puissante mais elle me fait un peu peur. Est ce qu'il n'y a aucun risque à se rapprocher d'elle ? "
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Mer 5 Mar - 17:19

*Haa.. Enfin nous y arrivons..*

"Tu n'as pas de soucis à te faire à propos de la Dame. Regardes.."

Et il montra le talisman qu'il portait à son poignet à Acide.

"Elle m'a offert cela car je me suis rapproché d'elle. Cela te confère plus de force. Et elle ne demande pas grand chose en retour.. juste de la respecter comme il se doit."

Il se rassit bien au fond de son fauteuil.

"Et comme tu le vois, je suis toujours vivant. Il ne faut pas trop prêter attention aux sottises des autres habitants."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Jeu 20 Mar - 20:14

A cet instant la porte vibra sous deux coups de poings bien sévères.
"Ingard! L'heure de l'expliquation est venue, je connais ta traitrise, c'est ta maitresse, elle même, qui est venue te dénoncer .
Je te préviens je suis pret à tout. Ouvres, on va parler mon garçon!"

Sylvain se mit en garde derriere la porte la tension nerveuse le transfigurait.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Mar 25 Mar - 19:46

Ingard se leva de son siège. Il s'adressa à Acide.

"Acide.. Excuse moi mais je vais devoir y aller."

Il ouvrit, finit de mettre sa cape, laissa sortir Acide et referma derrière lui. Il avait son bâton en main. Bizarrement son visage ne reflétait aucune animosité. Après avoir baisser la capuche sur sa tête, il s'avança vers Sylvain. Sans un regard pour celui qui venait de le défier chez lui, il passa à ses côtés. Il lui tapota l'épaule et sans se retourner lui dit calmement.

"Oublie de suite.. Ta fin n'est pas prévue pour aujourd'hui.."

*Ainsi la Dame a décidé de dévoiler notre alliance..*

Et il emprunta la rue principale du village pour se rendre au magasin d'arme. Son bâton ne lui convenait plus tout à fait.

Dernière édition par Ingard le Mer 26 Mar - 12:44, édité 1 fois
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Ingard   Mar 25 Mar - 20:49

Brusquement Sylvain attrapa Ingard par l'epaule et le fit se retourner il avait remarqué acide dans la piece.

"Depuis quand crois tu etre maitre de mon destin?
Tu ne l'ais même pas du tiens, pleutre."

Sylvain cracha aux pieds d'Ingard

"Menace devant temoin, je vais te faire banir! si ma fin n'est pas pour tout de suite, tu viens de signer la tienne. Pauvre fou!"

Sylvain fit un sourire qu'il avait emprunté à la dame du lac, lacha le prince déchu, et s'en alla vers la maison de mademoiselle Rastacouette en sifflotant.

*Voila un truc de reglé*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ingard   

Ingard
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant