AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Niveau 1 : Maniement du baton(fini)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Jeu 2 Nov - 23:04

*Ouf, incident terminé, c'est vrai que dès le premier exercice, commencer par une feinte c'est pas très fin. la discipline c'est important en entrainement. J'aurais fait pareil que Koramith. En tous cas je remarque que Rastacouette a bien assuré. En son cas je ne sais pas si j'aurais pu garder le contrôle de la situation aussi bien.*

Il vit Skamist s'impatienter.

"Oui on reprends si tu veux bien ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Ven 3 Nov - 2:00

Rastacouette regarda Minouchekae frapper. Elle secoua la tête.

"Euh, Minouchekae, ce n'est pas vraiment le combo que tu m'as fait là... En fait, c'est même...pas du tout le combo!"

Rastacouette prit sa place devant le sac de riz. Elle frappa une première fois le sac puis fit son tour sur elle-même tout en relevant sa lance au dessus de sa tête. Enfin elle frappa le sac une seconde fois.

"Voilà, c'est comme ça. Réessaye s'il-te-plait, Minouchekae!"
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Ven 3 Nov - 12:52

Minouchekae regarda avec intention ce que Melle Rastacouette lui montrait puis elle reprit sa place et refit la même chose.On reconnaissait les pas que venait de lui montrait le professeur fait quand même avec un peu moins de précision et d'élégance.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Ven 3 Nov - 17:20

Rastacouette sourit et approuva d'un mouvement de tête. Certes, le style n'y était pas encore, mais elle avait bien frappé sur le sac les deux fois.

"Pour que je t'autorise à acheter un baton, tu dois le faire trois fois de suite. Recommence! Tu verras, a force, tu vas t'habituer au mouvement et tu vas le faire de plus en plus rapidement!"
minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Ven 3 Nov - 18:15

Minouchekae approuva d'un signe de tête se remit en place et refit les même pas trois fois de suite avec plus d'assurance et de rapidité.
Alassea
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Sam 4 Nov - 12:47

Pendant ce temps Alassea qui s'était assoupie se réveilla brutalement en entendant la voix de Rastacouette.
Elle la regarda l'air endormie, se donna une claque bien sonore pour se réveiller. Elle remonta ses manches.

"Bon allez vieille carcasse tu vas te bouger tes graisses ouais..."
Elle fronça les sourcils. Y avait quelque chose qui allait pas du tout en ce moment... Des mauvais pressentiments, qui l'empêchaient de dormir. Et le fait qu'elle se parle à elle même tout haut en était une preuve...
Elle fixa le sac de riz, et prit le bâton d'un air déterminé. Elle frappa violemment dedans et faisant comme elle l'avait vu faire avant de s'endormir, et tourna sur elle même... Baton à son côté, profitant de l'élan, elle frappa comme une dingue une deuxième fois sur le sac.
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Sam 4 Nov - 15:48

Après avoir suivit toute les interruptions du cours, Kaoona se décida à taper. Chaïllka se posa sur sa tête et se mis en transe.La petite elfe ferma les yeux également et leva son baton, Catalina était prète. Alors elle executa le combo, mais n'étant pas très sûre de ses mouvements, catalina n'eu aucun mal à les parer.

Kaoona lui sourit puis recommença avec les mêmes résultats.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Sam 4 Nov - 21:53

"Merci Alassea. Pourrais-tu le refaire deux fois, puisque c'est la consigne, et ensuite tu pourras te mettre en binome avec Minouchekae car vous semblez etre les deux dernières à ne pas avoir commencé ce second exercice...

Quant à moi, je passerai parmis vous pour voir ce que ca donne tout ca..."
Alassea
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Dim 5 Nov - 21:48

Alassea executa paisiblement ses deux combos. Ils étaient loin de la grâce de Rastacouette, cependant... on peut dire qu'ils avaient leur style. Elle regarda Minouchekae avec un sourire étrange:
"Bon... On peut y aller?"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Lun 6 Nov - 13:24

[hs] Voici la dernière partie de mon cours. Si vous vous débrouillez bien, vous pouvez tous gagner un point d'expérience sur ce coup, alors faite bien attention à ce HS ^^

Je vais passer parmis les groupes pour voir comment vous vous débrouillez. Voici le but de ce binome : seul l'un des deux du groupe va poster la réponse, aussi vous pouvez en parler en MP auparavant.(quitte à rédiger le message à deux si vous manquez d'idée)

Afin de ne bloquer personne, je vous autorise tous (ceux qui seront désigné pour poster le message du binome) a commencer vos messages par:

"Rastacouette commença sa tournée des groupes par le binomemachin/truc..."

"Rastacouette passa ensuite près du binome untel/bidule..."

"Rastacouette tourna son regard vers le binome..."

Etc, vous avez compris le principe.
Il n'y a donc pas d'ordre, dès que vous etes près à poster faite le.

Comment avoir 1 point d'expérience?

-Je veux que dans le message vous fassiez passer chacun des deux élèves à l'offensive et à la défense.

-Votre message devra être bien travaillé :

Soit par un côté humoristique (je sais que certain d'entre vous maitrise déjà très bien ce genre de message)

Soit par une réaction inatendue

Soit en décrivant bien ce que vous faite...etc...

En ne tapant ni un roman (vous ne gagnerez pas de point parce que vous aurez écrit une centaine de ligne si le fond de votre message est creux) ni trois lignes (ininteressant, on est sur un forum, pas sur un tchat (haha, ca faisait longtemps que je l'avais pas dit ça!))

En faisant preuve d'imagination.

Que l'on soit bien clair : je ne veux pas de réaction désobligeante si quelqu'un qui a taper un message dans lequel il dit qu'il a raté son attaque gagne un point d'expérience, et que quelqu'un qui l'a réussit n'en gagne pas. Je donne un point d'expérience aux messages les plus interessants et les plus travaillés

Au final, selon les messages, le binome gagnera donc un point d'expérience (pour chacun des deux élèves) ou pas. Alors n'hésitez pas à correspondre par mp.

Bonne chance et à vos clavier![hs]

Dernière édition par le Mar 21 Nov - 12:43, édité 1 fois
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Mar 21 Nov - 12:40

[hs] Désolée, mais je ne peux pas rester bloquée sur ce cours. Comme cela fait déjà 15 jours que j'ai lancé l'exercice, je pense l'arrèter dans 5 jours ce qui est déjà énorme. Si d'ici là certains d'entre vous n'ont pas posté leur message, ils n'auront pas ce fameux point d'exp.
Ne vous inquiétez pas, vous aurez l'autoristaion pour acheter une arme.

Si certains d'entre vous attendent désespérément que l'autre personne de son binome se connecte, je vous rappelle qu'il n'y a qu'une seule des deux personnes qui puisse poster. Donc faite-le sans en discuter avec votre coéquipier. Vous n'avez rien à perdre (puisque si vous l'attendez, vous risquez de dépasser les 5 jours et ne pas avoir ce point d'exp.)
En plus ce message n'est pas très difficile à créer, la plupart d'entre vous poste régulièrement le genre de message que j'attend.[hs]

Rastacouette regarda parmis les groupes. Une vague de timidité intempestive semblait submerger les pauvres élèves, car plus aucun ne voulaient bouger.

*Et bien et bien, que leur arrive-t-il? Je ne mord pas pourtant...*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Mar 21 Nov - 17:04

[hs]rien de mieux que de vouloir etre comique pour faire quelque chose de médiocre, enfin les exercices imposés sont toujours les meilleurs pour s'améliorer [/hs]

"Bon Skamist, je commence mais avant cela je vais pratiquer une danse rituelle"

Skamist pensa
*Hein???*

Sylvain comme en transe se mit à frapper ses jambes puis fit tourner lentement le baton autour de lui en poussant des petits cris aigus ou rauques à la façon d'un sauvage. Un sourire se marqua de plus en plus sur le visage de Skamist qui trouvait le spectacle plus que ridicule, mais Sylvain en faisait toujours plus dans sa danse martiale et en rajoutait par des acrobaties et des grands écarts debout. Cela aurait pu paraitre pathétique D'ailleurs Rastacouette qui était passée devant d'autres groupes s'était arrèté devant Sylvain et ouvrait des yeux ronds comme des billes, mais C'était une ruse ; comme Sylvain le savait Skamist préférait rire que se navrer, au bout d'un certain temps ; à bout, il éclata de rire se laissant aller de bon coeur. C'est ce moment que choisit Sylvain pour faire son combo. il le fit très doucement; un coup, un retourné, et pouf ,un dernier, à peine appuyés pour pas faire mal mais qui portèrent à la suite sur la tête de Skamist qui du coup ne rigolait plus du tout et grognait un:

"Espéce d'enfoiré!"

Sylvain d'un air paternaliste répondit.

"Désolé mais cela t'auras appris une leçon; tout est bon pour déconcentrer son adversaire"

Skamist se mit à regarder Sylvain d'une façon très arrogante.

"Ha ha ha ! Pas mal! Tu es très fort pour avoir l'air complétement débile tu as un don, faut dire qu'il te suffit d'être naturel en somme, tu devrais faire bouffon maintenant que tu as abandonné la voie du moine."

Vert de rage Sylvain posa son baton releva ses manches et dit, furieux de l'insulte:

" Dis donc jeune homme... Aïe, ouille, et merde. Embarassed

Car Skamist avait été sur ce coup plus malin que Sylvain sachant que celui n'allait pas s'engager dans une lutte réelle immédiatement sur une provocation mais serait tout de même outré et donc impuissant contre l'attaque qu'il avait prévu de faire quand Sylvain serait hors de ses gonds.
Cela fit , alors que Sylvain s'apprétait à être vindicatif; Paf; coup de baton frontal, tour sur la même place, alors Sylvain s'écarta un peu, malheureusement pas assez. alors PIF, deuxiéme coup sur la tête.

"Ha ha!" fit Skamist triomphant.

L'ancien moine , honteux, était par terre et comprenait qu'il n'aurait pas du jouer comme cela avec Skamist, qui tout content était appuyé sur son baton et lui disait.

"Héhé tel est prit qui croyait prendre. "Laughing

Skamist tendit la main à Sylvain et l'aida à se relever.

"Sans rancunes"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Mar 21 Nov - 18:25

Rastacouette secoua la tête l'air désespérée, mais un léger sourire flottait sur ses lèvres.

"Vous savez, je doute profondément que des monstres se laissent avoir à votre jeu... Enfin peut-être, un orc...
Continuez à vous entrainer. Au moins vous avez montré une chose à l'un comme à l'autre : la concentration est primordiale."

Rastacouette se retourna vers les autres groupes alors que Sylvain et Skamist reprenaient l'entrainement de plus belle.

(1 point d'expérience pour ce binome. J'ai beaucoup aimé le "espèce d'enfoiré" et le "aie ouille et merde")
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Mer 22 Nov - 6:05

[hs je trouve que ca mérite un épilogue[/hs]

Sylvain et Skamist aurait pu s'en vouloir mais alors qu'ils effectuaient leur entrainement ils se parlaient en fanfaronnant assez pour parvenir à s'estimer comme deux compagnons d'armes

_"Han! Hue! cette fois je vais le faire le plus vite possible prépares tes abbatis."

_"T'en fais pas ils sont numérotés. Tu veux te venger hein ? je t'ai eu à ton propre jeu et j'ai même pas eu besoin d'avoir l'air ridicule, moi.

_"Je t'ai soufflé l'idée, enfin bien ratrapé, n'empeche que tu as pris des risques, j'ai déja cassé des bras pour moins que ça, oumf!"

_"C'était calculé mais le coup de la danse rituelle j'avais jamais vu ça avant. Han !"

"Je l'ai appris dans mon école de bouffon tu sais bien. Prends ça Han!"

Mais cette fois la concentration etait telle qu'aucuns coup ne porta malgré toute la fougue de leurs attaques
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Dim 26 Nov - 15:55

Après avoir vu Sylvain et Skamist, Catalina et Kaoona décidèrent de s'y mettre. Elles discutèrent télépathiquement un moment pour savoir qui allait commencer, tout en chassant des mains Chaïllka qui virvoltait joyeusement devant le binome.Catalina prit l'initiative.

La jeune fille s'éloigna de deux pas de sa camarade et se prépara le temps que Chaïllka s'éloigne un minimum de sa maitresse. Puis elle se lanca, elle effectua le combo avec une certaine agilitée; un coup sur la tête, un tour,et un coup sur l'épaule. Kaoona vascilla puis sourit à Cat'. Elles échangèrent les rôles.

Kaoona se positionna convenablement et ferma les yeux. Mais, dans le désir de bien faire, ne prit pas le temps de se concentrer suffisamment avec Chaïllka... Celle-ci volait naïvement devant le visage de Catalina, se qui commencait à l'énerver au plus haut point.

La petite elfe démarra son combo; Un coup vertical sur l'épaule, un tour à l'arrivée déséquilibrée et un coup de baton en fusée, qui prit au passage chaïllka et qui alla l'engouffrer au plus profond de la gorge de Catalina.

Kaoona, un grand sourire aux lèvres:

*J'ai réussit?
-A faire crever Cat'? oui....
-Yumi??!
-Je serait ravit de papotter avec toi mais si t'allais chercher la prof plutot hein?
-Ah! euh...oui!*

Avant qu'elle ait eu le temps de faire demi-tour, Rastacouette s'était déjà précipitée aux cotés de Catalina.
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Lun 27 Nov - 2:05

[HS] Message écrit par R'Hébus ( Il faut rendre à César ce qui est à César. ^^ )[/HS]

Tout en se dirigeant aux cotés de Catalina, Rastacouette jeta un coup d'oeil en direction de R'Hébus et Koramith.

R’Hébus se mit en position défensive, pour permettre à Koramith d’attaquer.

Le géant, calme, commença l’exercice en levant son bâton le plus haut qu’il put, afin d’avoir la puissance nécessaire pour fracasser le panda. Il abattit violemment son bâton sur celui-ci, mais ralenti au dernier moment, en se souvenant des paroles d’un de ces proches.

Citation :
Citation : Koramith, tu es fort, mais n’utilise jamais cette force a de mauvais escient, cela pourrais te porter du tort plus tard.

Le choc fut tout de même assez violent pour la petite carrure du défenseur, qui réussit tout de même à tenir bon.

* La vache, il est quand même super impressionnant. *

Sans s’arrêter, Koramith continua l’enchaînement, fit un demi-tour sur lui-même, et frappa une deuxième fois, faisant reculer R’Hébus par la force du coup.

* Sur ce coup là, j’aurais du mal à rivaliser *

Sans un mot, le géant se mit à son tour en position de défense, s’attendant à un autre coup tordu de son adversaire. R’Hébus mit son arme devant son visage, la tenant fermement a deux mains. Il donna son premier coup de toute sa force, ce qui paraissait peu en comparaison de celle du géant, mais elle suffie quand même à l’obliger à tenir fermement son bâton.
Il tourna ensuite sur lui-même comme demander dans l’enchaînement, et frappa son deuxième coup…complètement a coté de la cible. Il regarda ensuite son adversaire, et s’aperçut qu’il avait préféré s’écarter pour esquiver, plutôt que de parer le coup. Après quelques seconde de réflexions, il souris et dit.

" Bien joué ! "
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Lun 27 Nov - 12:27

Rastacouette tentait désespérément de faire sortir Chaïllka de la bouche de Catalina. Elle lui tapait dans le dos, lui enfoncait un doigt dans la gorge pour la faire vomir...Rien n'y faisait!

"CRACHE!! MAIS CRACHE ENFIN!"

Au bout d'une longue minute ou Catalina commençait à virer violet par manque d'air, la boule de plume sortit enfin de sa cachette. Elle était pleine de bave, mais semblait en bonne santée. Rastacouette sentit son coeur se remettre à battre.

*J'ai cru que Cat' allait y rester!*

Elle se redressa et sourit à Koramith et R'Hébus.

"Voilà qui me semble tout à fait correct! 1 point d'expérience à chacun d'entre vous. En revanche, Catalina et Kaoona, vous manquez un peu d'entrainement et de rigueur. Enfin surtout Kaoona! Mais j'ai confiance, avec le temps cela viendra."

(1 point d'expérience pour le binome Catalina Kaoona pour ce message fort sympathique, bien que dangereux ^^)

Le professeur frappa dans ses mains, annonçant ainsi la fin du cours.

"Venez ranger vos bâtons ici, près du bureau. Et avant de sortir, assurez vous de prendre une autorisation pour le port du bâton. Vous m'avez tous convaincue, donc pour ceux qui n'ont toujours pas d'armes, filez vite chez Thor vous en procurer une.
R'Hébus, je te rappelle que je veux te parler..."

(Chaque élève a maintenant une autorisation dans son inventaire)
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Lun 27 Nov - 20:36

R'Hébus s'avança vers le professeur et répondit, une pointe d'appréhention dans la voie.

"Bien sur, je suis là."
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Lun 27 Nov - 23:26

Rastacouette attendit que les élèves aient quitté la salle et pris leur autorisation, pour commencer à parler à R'Hébus. Elle s'éclaircit la voix.

"Bon, inutile de te dire pourquoi tu es là, c'est bien sûr à cause de votre réaction à toi et Koramith. Tu te demandes sans doute pourquoi lui n'est pas là... Votre dispute était tout à fait compréhensible. Je pense aussi que la plupart des élèves auraient eu la même réaction que lui face à ton attaque.
Si tu es là, c'est que je n'ai pas apprécié ta façon de le provoquer en faisant un combo pitoyable, et en lui parlant sur un ton assez désagréablement moqueur...

La prochaine fois qu'une dispute éclate en cours, tempère toi pour savoir ne pas en rajouter, d'accord?

Je ne voulais pas te dire tout ça au milieu des élèves tout à l'heure. Mais j'espère que tu te souviendras de tout ça.

Et sinon, en ce qui me concerne...Rastacouette gratifia un clin d'oeil au panda... J'ai adoré ton combo personnalisé, c'était bien joué, il ne l'a pas vu venir! Haha!"
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Mar 28 Nov - 20:25

R'Hébus resta planté devant son professeur quelques instant, avant d'avoir une réaction.

"Heu...merci...bien, je pense que je peu donc partir, escusez moi d'avoir dérangé le cour, là n'était pas mon intention première."

Il prit donc la dierection de la sortie de la salle, afin de s'acheter une arme.

*Bon, a noter, ne plus faire des trucs fantaisistes en face d'un type qui fait 2 fois votre taille... Pas grave, a la première occasion, je ressort ce combo a mon adversaire!*

Dernière édition par le Mer 29 Nov - 15:03, édité 1 fois
Catalina*
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Ven 8 Déc - 23:52

Chaillka ne recommenca pas à virevolter autour de Kaoona, etonnée . Celle -ci entendit alors à nouveau la voix de Yumi ... et se rendit alors compte qu'elle l'entendait réellement ... Catalina, quant à elle entendait des bourdonnements constants dans sa tête .. Elle lanca un regard perplexe à Kaoona..

*Kaoona .. On a un problème Je crois ..
- Pourquoi ? Pourquoi toi et Yumi PARLAIENT en même temps ?
- Et bien je crois que Chaillka n'est plus vraiment Chaillka ...
- C'est à dire ?
- Que Yumi est maintenant Chaillka et vice versa .. Ils ont interverti durant le gobage .. *

En effet la bestiole poussa un cri strident qui s'éleva alors dans les airs ..
" Quoiiii ? Moiii ? Encore ? Mais vous les collectionnez c'est pas possible ! Et puis c'est inconfortable tous ces poils partout ! "

Yumi tenta de décoller en vain ... Kaoona s'agenouilla et chercha à tatons la petite bestiole .. Elle la mit sur son épaule et murmura à Catalina :

" - Ne t'inquiètes pas on va trouver ..
- AH BAH OUI CA UNE SOLUTION VOUS AVEZ INTERET !!
- Oh YUMI ! s'exclama Catalina .., oui j'espere qu'on trouvera cette situation devient critique .. il faut ressortir le livre ...
- Non Cat' , non c'est trop dangeureux , tu ne peux pas ! rétorqua Kaoona"
Voir le profil de l'utilisateur http://grain3-2-cactus.skyblog.com
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Sam 9 Déc - 12:43

Rastacouette allait fermer la salle quand elle entendit des voix. Elle fronça les sourcils se demandant qui c'était vu qu'elle pensait que tout le monde avait quitté les lieux. Elle s'arrèta surprise voyant Catalina Kaoona et Chaillka assises par terre.

"Qu'est-ce que vous faites? Vous compter camper dans la salle? Je veux bien mais n'abîmez rien hein.."

Les bras croisés elle les regarda les unes après les autres. Il était temps de trouver une excuse correcte.
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Dim 10 Déc - 12:59

Kaoona se retourna vers Rastacouette, embarrassée.

*Excusez nous, on a juste un petit problème à règler mais on s'en va... Pas vrai cat'?*

"Moi j'aimerai bien que vous me sortiez de là si c'est pas trop vous demander!!"

Rastacouette haussa un sourcil...Chaïllka venait-elle de parler? c'était en suraïgu mais ça avait bien parler!

*Je t'en suppli Yumi! arrête de parler! pense si tu veux mais ne parle pas....Si tu pouvais te concentrer aussi pour que je me prenne le moins de mur possible en sortant.
................................................Yumi? ...euh..... tu te concentre là?
-OUI!!Un problème??
-euh non non.... Cat'? tu pourrait me prendre la main pour sortir s'il te plait? *

Le petit groupe sortit enfin de la salle d'arme entre quelques accrochages de pieds et rencontre de murs en tout genre.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Dim 10 Déc - 20:11

Rastacouette regarda, intriguée, le petit trio sortir.[i]

*Pourquoi ai-je la sensation étrange qu'elles me mènent en bateau...Peut-être que je devrais en faire part à Minyaglam. Non! Elle dois déjà être assez occupé comme ça. J'essairai d'en avoir le coeur net un peu plus tard...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   

Niveau 1 : Maniement du baton(fini)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4