AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Niveau 1 : Maniement du baton(fini)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Ven 15 Sep - 1:21

"Je crois avoir compris le système Mademoiselle!
C'est la vitesse, ces coup n'ont pas de rupture dans de mouvement alors les deux séquences peuvent être faites très rapidement. Ainsi le combo permet de taper plus rapidement un monstre de bas niveau.

Sylvain avait un sourire vainqueur, il pensait avoir eu la bonne idée et en plus il avait formulé d'une façon qui semblait convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Ven 15 Sep - 8:51

Rastacouette sourit à Sylvain.

"J'aimerai entendre la réponse des autres élèves, si ça ne t'ennuie pas. Enfin si bien sûr, les élèves en question ont une vague idée sur la réponse... Minouchekae, Kaoona, Ingard, Francklin, l'un d'entre vous peut-il prendre la parole, ou bien dois-je donner la bonne réponse?"

Tout en parlant, Rastacouette faisait tourner son immense crayon autour de son bras. Son regard passaient des uns aux autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Mar 19 Sep - 15:26

Voyant qu'aucun des élèves ne tentait une réponse, elle soupira assez fort pour que tout le monde l'entende.

"Bon et bien nous allons continuer. Pour ce qui est de la bonne réponse, un seul d'entre vous l'a formulée. Je vais la répéter car tout le monde n'était pas présent à cet instant. Le monstre que vous aurez en face de vous, étant de faible niveau aura également une intelligence très réduite. Aussi, il bloquera peut-etre, et je dis bien peut-etre, votre première attaque frontale. Il s'apprètera alors à attaquer pensant que vous avez fini. Vous voyant faire un tour sur vous même, il y verra une ouverture. Sauf que plus rapide que lui, vous lui assènerez un nouveau coup qu'il n'aura pas vu venir, concentré qu'il sera sur sa propre attaque. Et cette fois, aucune chance qu'il la bloque!

Sylvain, je t'accorde 1 point d'expérience pour avoir donner la réponse tout à l'heure. Je ne te l'ai pas dit pour laisser les autres se creuser la cervelle aussi.

Maintenant, je voudrais bien savoir pourquoi certains d'entre vous ont mis de côté la rotation du baton, en le classant simplement de "moyen pour augmenter sa vitesse d'attaque"...

Est-ce que réellement aucun d'entre vous n'envisage la possibilité d'etre attaqué par derrière pour ne pas avoir pensé que ce bête mouvement était un bouclier sommaire mais efficace contre une éventuelle attaque en traitre d'un monstre resté caché?

Bon...Passons à la pratique si vous le voulez bien! Entrainez vous trois fois de suite sur le sac de riz, puis laissez votre place au suivant. Il y a trois sacs, alors faites des groupes. Moi je vous observe."
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Jeu 21 Sep - 15:53

Ingard s'avança voyant que personne ne voulait frapper en premier. Il se prépara comme en cours de couteau en mettant un pied en appui derrière.

*Bon le geste n'est pas simple.*

Il s'exécuta mais au moment du tour sur lui même, il perdit légèrement l'équilibre et manqua de frapper un de ses camarades. Il loupa lamentablement le sac de riz.
"humm.. Désolé. Je vais essayer de me reprendre Professeur."

Il reprit sa posture de combat. Il serra le bâton très fort, puis se lança. Le premier coup frappa bien le sac. Il exécuta un tour sur lui même beaucoup plus prudent cette fois et frappa mollement le sac.

*C'est vraiment pas pour moi tous ces ustensiles. Bon allez une dernière..*

Ingard reprit une troisième fois la manipulation. Cette fois ci le tour sur lui même était plus assuré mais le dernier coup manquait tout de même de force.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Jeu 21 Sep - 18:47

Sylvain observa Ingard

*Bof*

Il s'avança du sac avec un baton. Prit ses appuis et effectua le geste, comme il avait vu Mlle Rastacouette le faire. Il réalisa son combo correctement, même s'il n'avait pas mit toute la vitesse que ce coup exigeait.

* OK *

Il recommenca mais cette fois plus vite.

* Bien *

Avant de le faire une troisième fois, il laissa passer un instant car les rotations rapides lui donnaient parfois le vertige. Puis il envoya une derniére fois le combo.

*Parfait*

"Il faut faire attention à ne pas le répéter trop souvent en combat, c'est aussi le bon moyen de se retrouver complétement désorienter. Puis on ne peut plus compter sur l'effet de surprise. N'est-ce pas Mademoiselle?"

Dit'il en regardant son professeur.

"A moins de se battre contre un poisson rouge. Pffff !"

Rajouta t'il ironiquement
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Jeu 21 Sep - 19:05

Rastacouette sourit à la reflexion de Sylvain.

"Tu as tout à fait raison, c'est un petit combo pour dire que vous ne portez pas un baton pour rien. Mais pendant un combat vous pouvez tout à fait porter des coups très simples, mais ça vous pouvez vous entrainer en dehors des cours. Ingard, Sylvain, merci de vous être lancé. Si d'autres pouvaient avoir la même idée ce serait une excellente chose... J'attend."

Elle posa ses yeux noirs sur chacun des élèves présents.Elle n'avait pas envie de les materner et comptait sur eux pour prendre des initiatives.
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Jeu 21 Sep - 21:00

R'Hébus se plaça devant le troisieme sac de riz, prit le baton, et hocha la tête. Avec les mains légerements décalés l'une par rapport a l'autre, il tint le baton devant lui, et éxécuta le combo. Au premier coup, le sac de riz se recula, et lorsque le panda tenta la deuxième partie de l'enchainement, le sac entra en colision avec le dos de l'escrimeur.

*Ha ba sa part bien, le sac mène un point a zéro. Toi mon p'tit gars, tu va morflé, tu regretera le temps où tu dormais pénard dans une réserve.*

Il se lançat une deuxieme fois dans l'echainement, mais avec plus de rapidité, de manière a ce qu'il puisse finir bien avant le retour du sac.
Satisfait de ce coup, il retenta une troisieme fois, en y metant la force qu'il pouvait. Au premier choc, il sentit le baton craquer, et dosa mieu sa puissance au deuxieme.

"C'est quand même assez embêtant que le baton soit une arme fragile, cela limite une peu la force de frappe."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Jeu 21 Sep - 21:09

Sylvain entendit le baton craquer.

*wow Il est costaud. C'est vrai qu'à l'arène c'était un combat amical. J'aimerai pas me confronter à lui, si il avait vraiment la rage au coeur.*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Ven 22 Sep - 16:21

[hs] mdr ton message R'Hébus![/hs]

Rastacouette regarda le jeune panda se démener contre le sac.

*Et bien...Rien à voir avec le R'Hébus que j'avais en couteau. Il se défend sacrément bien! Voyons un peu les autres.*
Catalina*
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Dim 24 Sep - 22:13

Catalina arriva blanche comme un linge à l'intérieur de la salle et elle se traina tant bien que mal jusqu'a la fenetre , esperant que son professeur ne lui pose aucune question..
Voir le profil de l'utilisateur http://grain3-2-cactus.skyblog.com
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Dim 24 Sep - 22:14

Kaoona s'avança vers le sac de riz, le baton en main. Chaïllka se posa sur le sac pour voir faire sa maitresse.

La petite elfe se concentra puis se lança, elle donna le premier coup qui fit basculer Chaïllka de son perchoir.La petite créature n'eu pas le temps de comprendre se qui lui arrivait et se prit le revers de plein fouet. Elle alla s'écrouler un peu plus loin sur Catalina qui venait à peine d'entrer.

*Tiens? la cible m'a parrue plus molle le deuxième coup...Bah...Le principal est que j'ai à peu près réussit. Mais où est passé Chaïllka?*
Catalina*
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Dim 24 Sep - 22:24

Catalina , qui regardait sa camarade depuis plusieurs minutes , tomba à la renverse et s'ecrasa sur une chaise . Elle ouvrit les yeux , se releva douloureusement et retira la creature qu'elle venait de gober au vol, de sa bouche .

" Waho . quel accueil Chaillka ! Je t'ai manqué à ce point ? Ce n'est aps une raison pour explorer mon anatomie de fond en comble .. "
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Lun 25 Sep - 13:28

Rastacouette éclata de rire.

"Oula, j'espère que tout va bien Catalina! Kaoona, il faut le faire trois fois. Recommence encore deux fois s'il-te-plais. Catalina, prend un baton et fais comme eux je te prie."
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Mar 26 Sep - 15:26

Koramith se mit en position face au sac. Ayant vu que la vitesse d’action était importante, si il ne voulait pas avoir les mêmes désagréments que R’Hébus, il se préparât à agir vite.

Vérifiant que personne ne se trouvait dans le champs de l’attaque, il enchaîna le premier combo en privilégiant la vitesse à la force.
Le bâton fouetta le sac par deux fois.

Voyant qu’il avait assimilé le coup, il réitéra son attaque, mais en y mettant plus de force que la fois précédente. Le sac se mit à se balancer dans tout les sens.

Il stoppa son mouvement en le maintenant avec ses mains, se remis en position et lança la dernière salve d’attaques.

Le contact du bâton et du sac fut brutal et il se dit que si le sac avait été un autre élève, il aurait sûrement perdu une partie de sa dentition.

Ayant fini cette exercice, il s’écarta du sac pour laisser la place à un autre élève.

* Je ne suis pas trop mécontent de moi sur ce coup là *
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Mar 26 Sep - 18:57

"Pas mal Koramith, on sent que tu es à l'aise. Il en reste quelques un à passer, et kaoona n'oublie pas que je veux que tu refrappes deux fois..."
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Mer 27 Sep - 18:09

Kaoona revint sur ses pas. Elle brandit le baton devant elle. Chaïlka resta sur sa tête cette fois, ne voulant pas retourner visiter le musée "Catalina" de l'intérieur.

*Deux fois...très bien, c'est partit!*

Kaoona leva le baton, et l'abattit sur le sac de riz. Elle tourna sur elle-même et frappa le sac une nouvelle fois, comme l'exigeait le combo. Elle recommença l'opération une nouvelle fois. Elle faillit perdre l'équilibre au moment ou elle tournait sur elle-meme, car Chaïlka choisit ce moment pour s'envoler. Perdant tout repère visuel, elle tituba, et frappa à l'aveuglette sur ce qu'elle espérait être le sac de riz.

*Chaïllka, reviens ici tout de suite! Tu mériterais que je te botte les fesses!*

Kaoona retourna à la file, se promettant de s'entrainer avec Chaïllka. Elle ne devait pas lui faire ce genre de chose pendant un combat, elle avait besoin de voir ou elle frappait.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Mer 27 Sep - 22:40

Sylvain avait une larme de douleur qui lui coulait sur l'oeil , car ce n'était pas le sac ,mais le crâne du moine que Kaoona avait frappé. Pour ne pas que Kaoona s'en veuille de l'avoir frappé (Il savait que ce n'était pas de sa faute) Il n'avait pas crié , il avait même noyé le poisson dans ses pensés en entonnant une chanson mentalement.

* AÏE tou Naïllte. Don't you cry to niiiiiight *

*Mon dieu*

Ne put 'il s'empécher de formuler toute fois.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Jeu 28 Sep - 12:17

Rastacouette ne put contenir une grimace de douleur, tout comme certains élèves présents. Aucun d'entre eux n'osa dire à haute voix ce qu'il pensait sur le dernier coup de Kaoona, ne voulant pas la vexer. Mais vu la larme qui roulait le long de la joue de Sylvain, ça ne faisait aucun doute ; la petite et frêle elfe verte n'y était pas allée de main morte.

"Euh...C'est bien Kaoona, c'est bien. Surveille Chaïllka quand même, tu aurais pu frapper un de tes camarades, par mégarde..."

Devant le regard malheureux de Sylvain, Rastacouette se mordit les joues, mais finalement ne put se retenir, et éclata de rire. Le pauvre prenait sur lui pour ne pas attrister Kaoona, qui semblait ne pas trop comprendre ce qui se passait autour d'elle.

"Minouchekae, on attend toujours que tu frappes le sac...Hein, le sac, pas autre chose..mmmmggnnnahahahahahaaa! houhouhou....Désoléhéhéhé!"

Quand elle se fut enfin plus ou moins calmée, les joues innondées de larmes, elle demanda silencieusement à Sylvain, en se contentant de bouger les lèvres:

*"Ca va ta tête?"*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Jeu 28 Sep - 14:40

Sylvain, en voyant la petite elfe s'occuper de son animal domestique sans se soucier de lui, fut satisfait. Il se frotta le sommet de son crâne douloureux en faisant la grimace, mais quand il vit Melle Rastacouette l'interroger silencieument, il réussit sans peine à transformer cette grimace en sourire pour la rassurer sur son état.

"Maintenant je sais ce que peut ressentir un clou!"
Laughing

Content de sa blague, il oubliait qu'il avait très mal et puisque le sang ne coulait pas il dit.

"Je vais finir le cours"

Toutefois, il retint qu'il vallait mieux se placer loin du lieu des exercices pour les obverser
Catalina*
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Sam 30 Sep - 20:18

Catalina s'approcha du sac de riz et se mit en position . Esperant ne pas revouveler l'operation du couteau , elle fit un pas vif en avant et du même geste elle frappa le sac de riz de plein fouet . La vitesse la fit pivoter et elle refrappa le sac au passage et fut projetée en arriere ..

*Aïeuhh !! Doucement !
- yumi c'est pas le momment , t'es mignon, tes reflexions tu te les gardes evites de penser aussi fort ..
- Moi aussi je t'aime Cat' ! *

Catalina , enervée d'etre tombée si rapidement , se releva et saisit le baton plus résignée que jamais . Elle prit un peu plus d'élan et frappa le sac de riz aussi vite et fort qu'elle le put , Après ce premier coup elle essaya d'eviter de pivoter et .. elle s'étala de tout son long .

" AH ca commence à bien faire , je vais te le percer ce sac de riz . Pivoter ? Pivoter ? Ok bon alors je pivote . Tant pis on verra bien . Non , ca doit marcher . CA DOIT MARCHER ! " vociféra Cat' en plein milieu du cours sous les yeux un tantinet apeurés de ses camarades ..

" Oui et bien ils vont s'en remmettre .. YUMI NE PENSES RIEN . Merci . "

[i] Cat' se remit une bonne fois pour toute en position . Elle se dirigea vers le sac Frappa un grand coup , elle sentit son epaule flancher sous le poids mais elle essaya de rester en equilibre , pivota comme son corps avait lair de le vouloir frappa une seconde fois et là sentit son corps lattirer vers le sol .. Avec toute la force qu'elle put rassembler elle frappa une Troisième fois avec Toutes ses forces .. Le baton tomba par terre et elle vola à travers la pièce ..

*ouch*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Dim 8 Oct - 11:18

Rastacouette se mordit les joues pour ne pas éclater de rire de nouveau. Elle constata qu'elle se sentait vraiment plus à l'aise en temps que prof de baton que de couteau.

"Hum Catalina, c'est euh..Pas mal....Mais il faudrait vraiment que tu ais plus d'équilibre, là, parce que...Bon, êtes vous tous passés???"

ses yeux se posèrent sur Alassea Minouchekae et Francklin.

"Allez vous trois, on se remue un peu! pour les autres, j'aimerai que vous fassiez des binomes, s'il vous plait..."
Catalina*
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Dim 8 Oct - 12:39

*-Binomes.. binomes ? CAT TU PRENDS KAOONA .
- Rho , tu recommences ..
- Allez s'ilte plaiiiiiit !
- Ok, de toute facon on verra si elle veut bien .. *

Catalina s'avanca vers Kaoona d'un pas hésitant ..

" Kaoona ? Euh ca te dit de se mettre toutes les deux ? "
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Mer 11 Oct - 19:37

R'Hébus regarda l'assemblée des éleves présents, et fis son choix a coup de dés.

*A tien, c'est tomber sur Koramith... Je croi que c'est le seul que je connais un peu aussi.*

"Koramith, voudrais tu former ce binome avec moi s'il teu plé?"
skamist
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Jeu 12 Oct - 17:28

Skamist quitte la salle d'arme du couteaux et rentre dans celle destiné au baton.
Le cours est déja commencer, et multe et multe élèves étaient en train de s'entrainer.

"Bonjour, bonjour, escuser moi de vous dérangez ainsi, tous autant que vous êtes, mais me voila nouvel arrivant, en quête d'aprentissage. J'aurais aimez me joindre à vous tous et m'entrainer à vos cotés."

Regardant Melle Rastacouette.

" Pensez vous que je vais pouvoir prendre le cours en cour de route, ou bien que le temps et la patience devront être mes amis en attendant un nouveau cours ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://co2respire.skyblog.com
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   Jeu 12 Oct - 23:25

Rastacouette secoua la tête avec un sourire.

"Ne t'en fais pas, tu n'es pas assez en retard pour que je te demande de sortir. Prends vite un baton, et place toi devant un sac de riz. Je vais te montrer le mouvement."

Elle lança un regard noir aux trois élèves qui ne bougeaient pas, et prenant son Crayonlance, elle frappa le sac une première fois, verticalement. Puis, elle tourna sur elle-même, et de nouveau face au sac, abbatit le crayonlance une seconde fois.

"Voilà. Peut-être que l'un de tes nouveaux camarades pourrait être sympa et te dire en quoi ce combo est efficace face à des monstres de faible niveau... ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du baton(fini)   

Niveau 1 : Maniement du baton(fini)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant