AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mar 6 Juin - 20:23

R'Hébus, qui venait de comprendre le sujet de la question, tenta une réponse:

"Pour ma part, je pense que la fuite est un des meilleurs moyens pour sauver sa peau lorsque l'on ne possede qu'un couteau...cela dit, si ce choix ne se présente pas a nous, et étant donner le fait que nous possédons deux bras, nous pouvons faire bon usage du bras qui ne tien pas l'arme, par exemple en simulant une attaque avec celui ci sur un point du corps, puis enfoncer la lame (avec l'autre bras, évidement), dans la partie laissé sans défence par le monstre... La méthode d'Ehonora ne me semble pas mal non plus, si on appui la théorie qui dit que la meilleur défence, c'est l'attaque."

*en fait ce que je vien de dire est totalement débile, maintenant que j'y pense, sans une grande maitrise du couteau, une attaque comme celle ci se solderait surement par la mort*
Revenir en haut Aller en bas
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mar 6 Juin - 20:30

Ce fut au tour d'Ingard de répondre au professeur.

"Je pense comme R'Hébus que la fuite est un bon moyen de se sortir des griffes d'un monstre plus fort que nous. Aussi pouvons nous le retarder.. Ce qui sert à avancer, ce sont les jambes. Pour ma part je m'approcherais du monstre en essayant d'éviter ses coups. Je lui planterais ensuite mon couteau dans le genou, la cuisse ou bien le mollet. Le coup au genou me paraît plus efficace."

Il se remit au fond de sa chaise tranquillement. Il ne savait pas si il avait donné la bonne réponse mais quand on veut jouer de la magie, il vaut mieux laisser le mosntre à distance..

"La fuite devient alors beaucoup plus facile. Ou alors.. l'envoi de sorts.."
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mer 7 Juin - 1:06

Koramith entendit en arrivant à proximité de la porte du cours des élèves qui parlaient à tour de rôle. Il poussa la porte et dû se pencher un peu pour passer en dessous du fait de sa grande taille ( 2 mètres ).

Une fois à l’intérieur il chercha du regard une place au fond de la salle.
Ce n’était pas pour se cacher pendant le cours, mais plus pour ne pas déranger les personnes qui auraient été derrière lui s’il s’était mis au premier rang comme il l’aurait souhaité.

* Ma grande taille est un avantage dans certaines situations, mais là ça me pénalise plus qu’autre chose. *

Dans sa recherche d’une place, il vit son ami Sylvain Detray et un sourire illumina son visage.

* Il est bien arrivé à bon port et on dirait qu’il se porte bien. J’irais lui dire bonjour dès la fin du cours. *

Il lança un bonjour discret au professeur, s’installa et attendit de comprendre de quoi pouvais bien parler les autres.

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mer 7 Juin - 1:19

Tiens c'est ce brave Koramith, il est venu s'inscrire à Mushi lui aussi. Je suis content de le voir Very Happy.

* N'oublieons pas qu'il est très reservé, je le vois se cacher au fond de la classe la professeur va l'interroger, laissons lui la parole, j'irai le saluer plus tard*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Helyanwë
Invité

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Sam 10 Juin - 12:41

Pas impressionnée par la taille de ce gaillard, elle lança un très sec :

" Bonjour Koramith "

Puis enchaîna :

" Mmhmmh, la fuuite, vouus diites ? mmhmmhh "

Elle se tourna brusquement vers ceux qui n'avaient pas encore parlé. Puis, redevenue lente, elle leva le bras doucement et pointa son index vers Prince, puis Angie, puis Kaoona.

" Vouus, qu'attendez vouus pouur parler ? Mmh ? Que le monstre vouus sauute à la gorge ? "
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Sam 10 Juin - 15:37

Comprenant que le professeur avait posé une question et qu'elle attendait une réponse de chaque élève, Koramith leva la main et dit au professeur :

" Pourrais-je avoir l’énoncé de la question que vous avez posée, si cela ne vous dérange pas de vous répéter. "

* J’arrive en retard et en plus je la fais se répéter. Je vais me faire engueuler. *

Il savait qu'il pouvait s’attirer les foudres du professeur, mais c’était l’intérêt qu’il portait au cours qui l’avait poussé à poser cette question.

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Helyanwë
Invité

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Sam 10 Juin - 17:10

Helyanwë resta calme :

" Noon seulement vouus arriivez en retaard Koramith mais en plus vouus vouus permeetteez d'iinterronmpre des apprentis gueerriers daans leuur rélflexion ? Maiis soiit, vouus souhaiiteez partiiciper pouur avoiir uune chaance de proogresser. J'aime, j'aaiime cela. "

Son visage se décrispa.

" Aloors, la queestion étaiit : (En brandissant le couteau) Imaaginez que vouus soyez faace à un moonstre horriblee. Vouus aveez trèès peuur ! Que faiites vouus pouur sauuver vootre viie avec uniiquement ceeci ? "

Elle sourit légèrement.

" Maiinteanant j'attend vootre répoonse Koramith...Mais Prince, Angie et Kaoona, je nee vouus oubliie paas ! " En les regardant du coin de ses petits yeux.
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Sam 10 Juin - 18:23

Kaoona cherchait depuis un bon moment. Mais elle s'était paralysée sur place en imaginant un monstre horrible qui serait à ses trousses...Elle l'aurait sûrement mordu comme à son habitude dès qu'elle à la frousse, et serait partit en courant.Un problème se posait. Que ferait-elle du couteau sencé être utilisé?

*Je suis nuuuul...... :( *

Puis elle se lança pensant qu'Helyanwë ne la laisserait pas tranquille tant qu'elle n'aura pas pris la parole. Au moins les autres ne l'entendrait pas.

* Et bien je pense que je lui lancerait le couteau au visage en éspèrant le toucher puis je m'enfuirait en courant faute de ne plus avoir d'arme.*
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Sam 10 Juin - 19:35

" Je pense que je ne peux pas répondre à cette question car trop de facteurs sont manquants. Trop d’éléments peuvent entrer en compte, géographie du lieu de rencontre, le type de monstre, agressivité du monstre, ma connaissance du maniement du couteau… Je ne crois pas que puisses pas dire à l’avance comment m’y prendrais. "

Après un petit moment de réflexion.

Par contre, je sais que si je pense que mon niveau de maniement du couteau est insuffisant pour me laisser l’espoir d’une survie, je cours comme un fou à Mushi et je vais en salle d’armes pour me perfectionner et pouvoir retourner le voir avec plus de chances de mon coté.

Il avait dit ça avec un large sourire.

Sinon, Si je ne peux pas courir sans risques, je peux quand même me mettre hors de portée du monstre. Si c’est un monstre terrestre à quatre pattes du type loup et que je suis en milieu montagnard, j’essaye d’atteindre un point en hauteur.
Si c’est un monstre de type volant en milieu forestier, je me mettrais à couvert sous les arbres.

Mais si vraiment je dois faire quelque chose et que la fuite n’est pas possible, je sais une chose, je ne pense pas que je vais réagir de la même manière avec un monstre volant qu’avec un cyclope. "

Si par exemple je suis attaqué par un monstre volant près d’une forêt ou sur le flan d’une montagne, je pense que j’essayerais d’éviter les attaques du monstre en me servant du relief du terrain, et essayerais de le toucher à une de ses ailes quand il passe à proximité de moi.

Si c’est un cyclope, étant donné qu’un couteau est une arme blanche, mais aussi une arme de jet, j’essayerais de le lancer et de viser son œil. Mais ça aussi ça dépendras des chances que j’aurais évaluées auparavant.

Si c’est un monstre qui se sert de son odorat pour me repérer, je viserais le museau.

Quoi qu’il en soit j’essayerais de viser ce qui lui donne un avantage sur moi pour l’handicaper et mettre plus de chances de mon coté.

Il s’arrêta une seconde et rajouta.

Sinon, je pense que les points vitaux pour chaque être vivant est le cerveau et la carotide. Je pense que des attaques sur ces points sont fatales.
Mais je pense que la décision ne peut se prendre qu’au moment de l’attaque du monstre en question.

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Dim 11 Juin - 0:02

"Wow!" Razz
fit Sylvain en claquant des mains, croyant pouvoir influer sur la réaction d'Helyanwë en faveur de son ami
* De toute façon je trouve que ça le mérite *
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Lun 12 Juin - 1:11

Après son explication Koramith entendit un Wow et un claquement de mains et vit que c’était son ami Sylvain qui l’encourageait.
Il se sentit un peu gêné, mais heureux de voir son ami toujours à le soutenir.

* Mon cher ami sylvain, toujours là pour encourager ses amis. Mais là, il me met un peu mal à l’aise. Cela vient du cœur, donc je ne peux pas lui en vouloir. *

Il lui fit un sourire amical et regarda Helyanwë pour essayer de distinguer sur son visage un signe qui pourrait lui permettre de savoir si ce qu’il avait dit était une réponse satisfaisante pour elle ou s'il allait se prendre une soufflante.

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Helyanwë
Invité

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mar 13 Juin - 19:24

Helyanwë plissa les yeux.

" Du caaaalme Sylvain ! "

Puis, dubitative :

" Coomment ça ? Koramith, voous voous laaisseriiez divaaguer à de teelles réfleexions loors d'un combat ? Certes il faut réfléchir, mais l'instiinct, qu'een faiiteeees vouus ? Je constaate icii que vouus n'een dispooseez poiint. "

Sa question était pure réthorie...

" Petit Prince, Angie ? le déluuge nee paassera paas touut de suiite à Mushi, aloors s'iil vouus plaait, ne l'aatteendeez pas ! "

Toute la classe avait désormais les yeux rivés sur eux...
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mar 13 Juin - 19:57

Koramith se risqua à une réponse qui risquait de lui coûter cher, mais il ne pouvais pas laisser quelqu’un ( surtout un professeur ) dire à de jeunes élèves comme eux : « suivez votre instinct ».

Trop de sang risquait de couler et trop de vies risquaient de s’éteindre.

Il leva la main et repris :

" Je ne voudrais pas paraître irrespectueux, mais si vous attaquez un ennemi sans savoir un minimum de ses forces et faiblesses vous courez vers une mort certaine. L’instinct n’est qu’un grand mot, vous ne pouvez pas compter que sur votre instinct pour survivre. La connaissance est la force de chaque homme !! L’idiot fonce tête baissée vers le danger…"

" …Et ne peut survivre qu’avec beaucoup de chance "

" Alors que le vrai guerrier, n’agira jamais sur un coup de tête.
Je vous fais juste remarquer qu’une évaluation de la situation ne prend pas 2 heures. Les détails que j’ai susnommés sont analysables très rapidement. "

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Helyanwë
Invité

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mar 13 Juin - 20:22

Helyanwë le regarda avec défi.

" Koramith, taiseez-vouus s'il vouu plaait. "

Son ton était froid et sans précédent. Koramith sentit qu'il devait se taire et se tut.

Dans la salle d'armes reignait maintenant un climat tendu à mi-chemin entre hostilités et silence de mort.

Helyanwë plissa les yeux et refixa son regard sur Prince.
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mar 13 Juin - 21:24

angie se leva et pris la parole.

"tout d'abord moi pour l'instant je ne pourait pas battre se monstre car je n'ais aucune éxpérience dans la maniére de combattre c'est pour cela que je suis ici comme tout les éléves ici présent je pense."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mar 13 Juin - 22:08

Prince n'avait pas très envie d'apporter une réponse à la professeur d'armes. Il en avait un peu que celle-ci le surnommé comme ça. Il n'arrivait pas à lui faire comprendre de l'appeler par son prénom que par un surnom ridicule, qui touchait sa fierté. Mais bon, c'était un professeur, et lui n'est qu'un simple élève : si il lui fait une quelconque remarque il saura immédiatement convoqué dans le bureau de ce professeur, ainsi que dans celui de la directrice, pour une sanction.

Prince devait répondre enfin à la question posée par le professeur. Tous les regards, ou presque étaient tourné vers lui, chose qu'il n'aimait pas du tout. Il avait le choix entre dire la vérité, c'est à dire ce qu'il pensait vraiment faire dans ce cas là, ou alors de dire qu'il s'en contre-fichait, et qu'il ne savait pas. Il ne lui restait que quelques secondes pour prendre la parole.

*Dois-je me comporter normalement, en bon jeune homme que je suis, ou alors en une tierce personne que je ne suis pas, et lui dire le fond de ma pensée. Prends une décision mon Prince, et surtout prend la bonne!*

Prince baissa le regard, réfléchissait quelques secondes, puis relevait alors les yeux, en direction du professeur, et prit la parole, après qu'Angie est terminée.

"En ce qui me concerne, je resterais en face de la bête, et ne la quitterait pas du regard. Je la dévisagerais de la tête aux pieds, afin de visualiser ce qui pourrait l'avantage, et la désavantage. J'attendrais alors qu'elle porte la première attaque, que j'essayerais bien évidemment d'esquiver, et ensuite, je lui porterais un coup de couteau dans le coeur. Si la blessure n'est que supercielle sur celle-ci, dans ce cas là, je lui infligerais un autre coup dans ses yeux, afin de la diminuer dans ses sens de défense et d'attaque."

*Je pense que pour une première réponse, je ne m'en suis pas trop mal débrouillé. Maintenant, reste à savoir si oui ou non, ma réponse est juste ou pas.*
Helyanwë
Invité

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mar 13 Juin - 22:56

Helyanwë ferma les yeux pour mieux imaginer les différentes attaques proposées par les élèves.

* Mmh, il y a des courageux dans cette classe, mais beaucoup ont agit sans prendre conscience de ce qu'implique un combat : la victoire ou la mort. *

" La boonne répoonse étaiit qu'iil ne fallait paas attaquuer. Coomment imaginez vouus uun coombaat sii vouus nee connaiissez paas un miinimum vootre ennemi ? Rappellez-vous, je n'aai paas préécisé les carractériistiquees du moonstre. Imagiinez qu'il soiit beaucouup plus raapide que vouus. Il fauut doonc attendre pouur en saavoiir pluus suur ses caaractéristiquues. Et aagiir en coonnaiissance de cauuse. "

Helyanwë se déplaçait dans la pièce au fur et a mesure qu'elle parlait.

" Un couuteau ne reeprésente paas une foorce d'attaque coonsidérable, saachez-le ! Veuillez nooter suur voos parchemiins qu'iils ne rajouuteent qu'uun poiint de Force d'attaque. "

Elle fit une légère pause

" Repreenoons si voous le vouulez biien les rééponses de chaacun et paarlons-en mainteenant :

- Aubrac, Elowen, Sylvain, Ehonora, R'Hebus, Ingard, Angie et Prince : ce que vous aveez diit n'eest auucunement faux, il faut faiire preuuve de couurage et de viivaciité d'esprit. Mais, coomme je l'aii diit, vouus ne connaiiissez paas la puiissance de vootre adversaiire et vouus coureez doonc veers de graaves dangeers. Même si Ehonora a dit qu'il ne fallaait paas attaaquer un ennemii inconnu dee faace, sa rééponse étaait troop vaague, elle n'aa paas su meettre le doiigt préécisément suur ce qu'iil fallait. Je la félicite touut de mêême.

- Kaoona, ta teechniique eest pouur le moiins dangereuuse, maais mérite touute nootre attentioon. en eeffet, nouus étudierons l'aart du laanceer du couteau.

- Quand auux auutres, Catalina* et Alassea vouus acquieereez immédiaatement 1 point d'experience pour voos rééponses brèvees maiiis exactees.

N'aais-je ouublié personne ? "

Elle fit mine de retourner a son bureau puis fit demi-tour vers Koramith.

" Si, Koramith, Tu aas exacteement ciblé ce quee j'aattendaiis comme répoonse : troop de faacteuurs sont manquaants. tu aaas mêême teenté doonné des exemples. Je te graatifiee de 2 points d'experience. "

Puis, voutée, elle repartit en direction de son bureau, lentement très lentement, un sourire au coin des lèvres.

Elle rajouta :

" Des queestions ? "
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mer 14 Juin - 0:59

Ehonora avait noté ce que le professeur avait conseillé de retenir, et leva la main.

"Oui, une. En somme, ce que vous préconnisez c'est de fuir, c'est ça? Mais alors, si le monstre nous attaque, en nous poursuivant, par exemple... On doit se retourner et attaquer ou bien tenter sa chance dans un sprint encore plus rapide si c'est possible? De plus comme vous l'avez dit on ne connait pas les aptitudes de ce monstre, donc peut-etre est-il extremement rapide...Et dans ce cas, ne vaudrait-il mieux pas l'attaquer?"

Ehonora se rembrunit quelques instants : elle ne trouvait pas sa propre question très claire et n'arrivait pas à la formuler.

"En fait, ce que j'essaye de vous demander, c'est si le monstre s'avère vraiment très puissant, au lieu de fuir et mourir, ne vaut-il pas mieux tenter de le toucher à un point vital et peut-être vivre?"

Elle posa lapointe de sa plume sur son parchemin, prète à noter la réponse. Elle-même, n'ayant jamais appris le combat différemment qu'avec son père, et donc du combat assez barbare, ne voyait pas la réponse. Le roi de Sianna aurait préféré mourir que de fuir dans un mouvement de sagesse.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mer 14 Juin - 15:08

* moi je pensais que la vitesse était l'avantage du couteau c'est pourquoi ma réponse a été brève et là je ne comprends pas que ma réponse ne me rapporte pas de point. Au final; c'est toujours la seule chose à faire avec un couteau*
Citation :
Il marqua sur sa copie:
Que faire faire avec couteau si un monstre nous attaque?
Le couteau ne rajpoute qu'un point de force alors ,il faut attendre et voir à quelle sauce on va être mangé puis calculer comment on va s'en tirer en tirant profit des caractéristiques du monstre. bref calcul personnel de probalité de survie : faible
Questions:
Comment évaluer les points faibles du monstres en peu de temps ?
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mer 14 Juin - 23:25

Koramith avait été très énervé par la manière dont le professeur lui avait parlé.
Il s’était tu et fulminait dans son coin, quand le professeur commença à commenter les réponses des élèves tout en se déplaçant.

Quand elle eu fini de distribuer ses points et retourna en direction du bureau, il se dit :

* Elle n’a même pas cité mon nom, comme si je ne méritais même pas son attention. *

Il fut encore plus abattu.

Mais quand elle se retourna et lui annonça qu’il avait donné la réponse qu’elle attendait et qu’elle le gratifiait de 2 points d’expérience, sa colère et son abattement disparurent d’un coup...

...Et un sourire illumina son visage.

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Sam 17 Juin - 23:54

Grénor poussa la porte de la classe et fit son entrée sans jeter un seul regard aux élèves qui le dévisagea, il choisit la table la plus isolée et s'y installa, il ôta tout d'abord sa bure en prenant soin de ne pas toucher à sa cape qui masquait le bas de son visage, puis il retira ce grand chapeau cornu qui ornait le sommet de son crâne, découvrant ainsi ses longs cheveux noirs, d'un geste gracieux, il chassa les quelques mèches qui étaient tombées devant ses yeux d'un vert émeraude.

" Et bien, je me dois de vous saluez et de me présenter, je suis Grénor, d'où je viens? ça n'a pas d'importance, quel est mon prénom? Moi même je ne saurais vous le dire, tous ce que vous devez savoir c'est que je suis honoré d'être ici, dit il à l'égard des élèves comme pour répondre à leur regards interrogateurs, puis il tourna la tête en direction de Helyanwë qui. Je vous prie de bien vouloir m'accepter dans votre cour, je saurais me montrer attentif et je buverais chacune de vos paroles."
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Dim 18 Juin - 21:11

Rose toqua à la porte qui était resté entre ouverte. Elle apercut Grénor qu'elle avez reconnu car elle l'avait croisé alors qu'il voulait s'inscrire au cours de magie.
Le professeur lui fit signe. Rose entra la tête basse. Il lui était si difficile de lutter contre sa timidité maladive.

" Bonjour, je m'appelle Rose. Je souhaiterais suivre vos cours. Y a t-il encore une place vacente pour moi ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/lesecrivainsenherbe/
beloche
Invité

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mar 20 Juin - 14:44

Trois coups à la porte et sans attendre la réponse, une tête brune ébourrifée se glissa dans la pièce. La jeune fille, le visage écarlate, tourna ses yeux vers le professeur.
"Heu c'est bien le cours de maniement des armes?"

La jeune fille se décida à rentrer. En voyant sa tenue, quelques rires se firent entendre dans la pièce. Elle était en effet affublée de guenilles, ou les couleurs, les motifs se mélangeaient à en faire tourner la tête.
Elle chercha des yeux une place libre et s'avança.

Patatrac Son sac tomba et laissa s'échapper tout son contenu sur le sol. Les rires se firent alors plus francs. Elle ramassa ses affaires: une pomme, un trousseau de clé, une pierre très brillante...

Elle s'assit alors à sa place. Les regards, tournés vers elle depuis plusieurs minutes se tournèrent enfin vers le professeur.Elle se dit alors à elle même:
"ça aurait pu être pire!"
Grénor
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mar 20 Juin - 14:49

Grénor la regarda longuement, il n'avait preter attention à son étrange tenue et à son petit incident.
" Ne t'en fais pas, tous se passera bien, je suis persuadé que tu sera bien vite accepté en ces lieux, au fait je m'appel Grénor."Dit il en guise de bienvenu et dans le but de la rassuré.
psykoze
Invité

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   Mer 21 Juin - 16:17

Trois coups secs se firent entendre sur la porte .Tout le monde regarda la porte jusqu'à ce qu'elle s'ouvrit .Toutes les personnes observait et srcutait le personnage qui venait d'entrer .De part sa tenue étrange aux tenue de cet pays certaines personnes laissèrent deviner quelques rires.
La massive silhouette s'avança en direction du professeure et lui dévoila ces quelques paroles de sa voie grave.

" Bonjour professeure excusez-moi d'être en retard mais je suis nouveau et je ne me repère pas encore très bien.

Je suis venu prendre ce cours pour pouvoir prouver au monde que je suis capable de devenir un as en matière de maniement d'arme.

Bien que je n'ai pas de couteau je suis près a prendre ce cours.

Où puis-je m'en procurer un et est-il indispensable d'en avoir un pour assister a ce cours "

L'homme en armure resta debout silencieux et fixant la professeure dans les yeux il attendit sa réponse.
Il décida alors d'aller attendre en s'asseyant a un place libre qu'il eu du mal a repérer.
S'approchant de la place libre qu'il eut choisit il observa les visages de certaines personnes de la classe.
quand il arriva enfin à sa place il s'asseya et la chaise céda sous son poids et tomba par terre.
Toute la classe explosa de rire sauf une silouhette tapie au fond de la classe, il ne connaissait pas son nom mais remarqua que cet homme le regardait d'un air compatif et non moqueur comme les autres.
Un élève a la vois asser aïgu s'écria :

" D'abord l'autre qui fait tomber ces affaires, ensuite celui-là qui casse la chaise, mais quelle est la prochaine étape ?"

Un éclat de rire général se fit entendre.
L'homme se leva.

" Je ne vois pas pourquoi tu te moque de moi sachant que c'est la chaise qui a lâché et non moi. Mais si tu ne comprend pas cela je peut me charger de la prochaine étape ! "

Un silence soudain se fit entendre et l'homme regarde la prof qui était abasourdie par tout ce remu-ménage et se rassit doucement sur une autre chaise tout en fixant la prof dont il attendait la réponse depuis tout à l'heure.
Il remarqua alors la bouche du professeure se dilater pour laisser échapper des paroles.

Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 12:51, édité 4 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)   

Niveau 1 : Maniement du couteau(fini)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant